Les discussions

Pilote graphique corrompu?

 Résolu

Bonjour a tous!! Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation...obscure! En effet j'avais déjà remarqué que mon pc portable (Asus) ...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
minirossi18

Ré installer la carte de réseau broadcom

Bonjour, Voilà je suis pas trop informatique je m'y connais vraiment pas du tout et je crois que j'ai fait une grosse bêtise. J'ai désinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaneagle

Driver

mon pc portable ne peu pas connecter avec les gamepad HP elitebook6930P windows 7 32bit

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
STARGATE43

Projet fin d'etude

 Résolu

SVP, je suis une étudiente en 3éme année je demande l'aide pou réaliser une application de gestion des pannes avec PHP5 et symfony2. j'attend votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé le wifi de mon pc

Bonjour, j'ai supprimé le Wifi de mon ordinateur par accident, et je n'ai aucune idée de comment le remettre. J'ai essayé la restauration de session m...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mpuissance4

Quelle logiciel a installer pour faire fonctionner le dazzle

bonjour , je vous explique mon problèmes , j'ai acheté il y a 1 an environ un dazzle DVD recorder HD , il y avait dans la boite le CD d'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
net_papy

Connexion internet

Bonjour, Voila du a un problème on a du remettre un vieux ordinateur a zéro, il était sous Vista, donc on a réinstaller VISTA (avec le CD de base) m...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Destrio5

Pilotes vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé le Disque Dur de mon Vaio (PCG-61211M). Et je rencontre pas mal de difficultés à trouver les pilotes pour qu'il pu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kaneagle

Probleme carte reseau

Salut à vous ! J'ai reellement besoin d'aide, ça fait 5 heures que je trifouille, cherche, tente mais en vain ... Je vous explique tout Il y a 3 jou...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kaneagle

Carte réseau n'est pas activée après installation de windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC DELL Inc Inspiron 3521 sans windows, j'ai donc installé un windows 7, je n'arrive pas à activer le résea...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kaumune

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...

45 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gratounette88

A/s:pilote de periphérique

Bonjour, j'ai un laptot Dell Inspiron 17R avec un Windows 7 64 bit mais je n'arrive pas à télécharger les pilotes pour 1)Contrôleur de bus sm.2)Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lavoix_du_client

Pilote bleutooth pc portable dell inspiron 5110

Bonjour merci de m'aider à installer le pilote

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lavoix_du_client

Problème carte son externe m audio firewire solo

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes! Je viens ici en désespoir après avoir parcouru plusieurs forums, essayé plusieurs manip mais en vain... Je...

27 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MaryJanuary

Comment télecharger/installer une carte wi-fi ?

Bonjour,mon probléme c'est que je ne sais pas comment mais la carte résaux sans fil s'est comment dire : " désinstallée " donc je ne peut plus me conn...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote ...

Salut tout le monde, je suis sous windows 10 Technical Preview avec un packard bell dot s et j'aimerai pouvoir installer windows 7 n'importe quelle ve...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Destrio5

Ne trouve pas ma manette xbox360 pc

Bonjour, J'ai retrouver ma manette d'XBOX 360 SANS FIL, le soucis c'est que je n'est pas retrouver mon capteur. J'ai donc acheter un cable microsof...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Pixel-19

Recherche un bon site pour mise à jour de driver

Bonjour Pouvez vous m'indiquer un site "de toute confiance" pour mettre à jour les driver de mon ordi portable (2006) ? C'est un ordi "Compaq" et H...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Destrio5

Packard bell lg71bm c7fm

Bonjour j'ai installer windows 7 32bits sur mon packard bell lg71bm c7fw, depuis je ne peut pas me connecter part cable ou wifi ethernet impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
glg29

Je cherche un pilote "carte réseau" pour asus ux32a

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote "carte réseau" pour mon pc asus UX32A. Je ne suis pas très douée en informatique donc si vous pourriez m'aider et m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
glg29

Carte resaux defectueuse

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un nouveau pc, mais la carte réseau affiche un /!\ J'ai essayé de mettre à jour en ligne mais sans succès. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kaneagle

Pilotes d'origine carte reseau msi 360

bonjour a tous;je cherche pilotes d'origine du pc msi 360 surtout pour la carte reseau.....merci a l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mr_demonicon

Pilote ndis windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai trop besoin de vous . Voila depuis peu je ne peu plus partager une connexion depuis mon android vers mon PC . Windows ne peut pas charge...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
papiskang

Pilote éthernet emachine acer

bonjour j ai installer Windows Edition familial64 bits] sur mon pc acer] emachine 1go et je mes plus de -pilote-driver pilote] internet plus aucun pil...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Destrio5

Erreurs périphérique.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment réparer, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote

 Résolu

Bonjour, jé bsoin des pilotes controler ethernet et video pour ma machine window 7 samsung 32bits?? Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Luffy569

Pilote webcam packard bell dot se3

Bonjour je cherche un pilote pour ma webcam intégré à mon netbook packard bell dot se3 Merci de me répondre au plus vite a+

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Driver hp pavillon dv6

 Résolu

Bonjours, Suite au passage de mon PC a W8 j'ai perdu les drivers de mon PC. Pourriez-vous me donner la liste ou un lien des drivers a remettre des...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lolofougere

Pilote audio pour carte mère ibm rev2.6

Bonjour Je recherches les pilotes pour une carte mère IBM REV2.6, et en particulier le pilote AUDIO, car celui que j'ai installé semble créer un conf...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kaneagle

Clé usb

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour l'USB windows 8.1 Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Manu88650

Recherche de pilotes pour haut-parleur

bonjour j'ai un ordinateur portable lenovo X220 core i7, et j'utilise windows 8. lorsque je joue un fichier audio ou vidéo on ne suit le son qu'a l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
angel25200

Besoin de pilote bluetooth pc dell inspiron n5110

Bonjour, merci de m'aider a telecharger le pilote bluetooth pour pc dell inspiron n5110 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kaneagle

Sos j'ai plus de bluetooth sur le pc

Bonjour je suie sur le pc depuis une semaine j'en peux plus j'ai était sur le site officiel toshiba (oui j'ai un toshiba satellite ) c vrai que l'aide...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pierrik30820

Installer le dernier pilote pour wd ses

Bonjour, j'ai acheté un disque dur WD AVEC USB 3 on me dit que le pilote pour WD SES DEVICE USB n'est pas installé que dois je faire? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Sannin_WD

Pilotes inspiron 15 3521

Bonsoir! je suis assez novice en informatique et là je viens d'installer windows 7 professionnel 32 bits sur mon ordi Inspiron 15-3521. et bamm! plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Fontom_18

Drivers introuvables

 Résolu

Bonjour, On a formaté mon PC et je ne parviens pas depuis à trouver les drivers suivants : PCI\VEN_8086&DEV_8C24&REV_05 PCI\VEN_8086&DEV_0C03&SUB...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
douky70

Problème_contrôleur_de_bus..??

 Fermé

Bonjour, Par contre :euh: j'ai eu ce problème mais cela ne vient pas de la camrecorder c'est indépendant du souci de mon post récent sur "la mémo...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kaneagle

Impossible de desinstaller driver detective

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé driver detective soi disant gratuit puis mais pour mettre fin aux problemes de pilotes je suis censé rentrer une clé de...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Destrio5

Pilote pour ma carte graphique: carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ais nettoyer mon pc ce qui a supprimé mon pilote m'empêchant ainsi de jouer aux jeux vidéos! PC: Eee PC seash...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Destrio5

Pilote canon 1120 pour windows8

Bonjour, je cherche un pilote canon lbp1120 pour windows8, une personne peut m'aidé a resoudre mon problème. Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
exile234

Cherche pilote

Bonjour, JE WINDOWS 7 MON IMPRIMENTE est sharp mx-1800n aider moi j'arrive pas connecte merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sana

Pci pilotes

Bonjour, Après analyse des pilotes de mon ordinateur : je reçois ce message Quoi faire? Merci Microsoft Teredo Tunneling Adapter présente u...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kaneagle

Drivers sony vaio introuvables

Bonjour, J'ai récemment acheté un Sony Vaio Model PCG-91211M, sous windows 7 home premium. Je l'ai repassé sous Windows 7 Professionnel, mais j'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Azero702

Ati catalys

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effacé par erreur le logiciel ATI catalys et depuis, icône petits, images internet élargies, impossible de jouer sur le solitair...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kaneagle

Cherche logiciel pour mettre a jour pilote etc...gratuit

bonjour, comme l'indique mon libellé je cherche a mettre a jour mes pilotes pour optimisé mon pc et plus merci si vous avez une info.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
paslau35

Problème pilote adaptateur usb conceptronic 54 mbit/s

 Fermé

Bonjour, Mon ordinateur étant très lent, j'ai décidé de le formater en remettant les paramètres d'usines. Lorsque je l'ai rallumé après l'avoir fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
glg29

Telechargement pilotes

Bonjour, je voudrais télécharger ce pilotes voici le numéro USB\VID_03F0&PID_6B1D\51154343056818B0708 merci d'avance Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Garreautica97

Vvindovvs 7 ne reconnaît plus mon disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe Verbatim 1TB 53071 ne veut plus s'ouvrir. J'ai parcouru tous les messages sur le forum et aucun n'a pu me sortir de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
abeljouve

Probleme de formatage de pc

 Résolu

salut,j'ai un probleme de driver,je fait un formatage w j'installe ma-config,elle telecharger tous les drivers mais il reste devant le controleur de b...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaneagle

Problème de connexion au réseau local

j'ai un laptoop thoshiba satellite C50-AD 121 qui n'arrive pas à se coonecter au réseau local quelques soit pas cable ou par wi-fi.Mais quand j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
douky70
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 25 747