Pci\ven probleme connection
Bonjour, voila tout est dans le titre mon pc ne se connecte plus ni en cable ni en wifi. Dans Gestionnaire de périphériques j'ai "controleur PCI de co...
Bonjour, voila tout est dans le titre mon pc ne se connecte plus ni en cable ni en wifi. Dans Gestionnaire de périphériques j'ai "controleur PCI de co...
Bonjour à vous tous, Après un formatage de mon ordinateur secondaire, je décide de réinstaller les pilotes avec ceux proposer sur le site : http://ww...
Bonjour, après quelques recherches sur le forum, je ne trouve pas de solutions à mes problèmes de périphériques. J'ai du réinstaller un disque dur ma...
Bonjour, Il y a 3 jours,des mises à jour ont été faites par Microsoft; depuis, je ne peux plus imprimer de photos à partir de l'ordinateur. Par con...
Il y a 3 jours, Microsoft a effectué des MàJ, depuis, je ne peux plus imprimer des photos, seule la fonction photocopie et scanner marchent. Driver...
Bonjour, j'ai récemment fait une réinstallation de Windows 7 sur mon PC, et j'ai réinstallé tout les pilotes, sauf celui pour ma clé USB WiFi que je n...
bonjour à toute l'équipe canon je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir le pilote de l'imprimante canon ir1024if je compte sur votre p...
Salut, mes ports usb ne fonctionnent pas et pourtant j'ai installé les drivers
Bonjour, Je vais telecharger et installer gratuitement pilote pour imprimante canon LBP-810
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon portable HP620 sous windows pro 8 ,pareil avec le casque mais avec des enceintes exterieures a fiche USB ca march...
Bonjour, j'arrive plus a me connecté avec ma clé huawei ec156. L'ordinateur me met le fichier ewusbmdm.sys de huawei multimédia USB driver disk est ...
bonjour, impossible de trouver le contrôleur Ethernet et le port série pci. les autres pilotes sont a jour. je vous donne le rapport d'everest....
Bonjour, Mon laptop Hp compaq nx6110,je me retrouve toujours avec le même problème,après avoir réinstallé la carte son mon laptop est toujours mue...
Salut tout le monde, donc voici mon problème : PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SUBSYS_C708144D&REV_04 Un driver manquant je suppose. Je viens de réinstall...
Bonjour à tous! J'ai formaté mon Laptop de marque HP/COMPAQ pavillon g6 notebook PC series fonctionnant sous Windows7/32bits, et je n'arrive pas à tr...
bonjour! comment puis-je mettre a jour les pilotes de mon pc gratuitement?
Bonsoir j'ai voulus réinstaller windows 7 pour faire un peu le ménage sur mon pc. Problème tous les driver n'y sont pas j'ai réussi a trouver un drive...
impossible de connecter à internet par filaire et sans fil, merci de m'aider
Bonjour très chers! SVP aidez-moi à installer les pilotes manquants sur mon laptop eM355, je n'arrive pas à les télécharger car le laptop ne prend en...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel + pilote HP Deskjet 1050 J 410 series
Bonjour, Je cherche les pilotes via la capture d'écran: pour mon PC Asus UX32A sachant que j'ai un système d'exploitation "Windows 7 64bit". Je n...
bjr j'ai installe Windows serveur comme système de base a la place W7. ca marche bien sauf la carte réseau ne s'installe pas. j'ai utilise la gamme de...
Bonjour, Alors voilà, mon disque dur ayant cassé, un réparateur à remis un nouveau avec Windows 7, et je disposais au paravent de Windows 8.1. Mon...
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus avoir de son sur mon PC. Quand je tente d'installer REALTK HD Audio, le message suivant s'affiche: erreur -5003...
Salut à tous, J'ai un souci concernant mon nouveau portable... :) j'ai acheté un ASUS F552LDV-SX1058H fin janvier 2015, celui ci était équipé de w...
Bonjour a vous, Je ne trouve pas le pilotes pour ce péripherique, Quelqu'un peux m'aider svp?? Merci
Bonjours cher membre du forum, je suis debutant en informatique et j'ai un petit problème avec mon ordi. Quand je branche tout periphérique dans mes p...
Bonjour, ya besoin d'une reinstalation du logiciel windows 8 ,pour mon ordi lenov ressament acheter(le mois octobre2014 Configuration: iPad / S...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je vous le pose ici. Depuis plus d'1 mois j'ai remarqué qu'en faisant des mises à jour w...
Bonjour, Prière de m'envoyer les pilotes d'imprimante HP Laser jet 1020
je viens d'installer mon pc avec Windows 7 professionnelle et j'ai un problème sur les périphériques et je n'arrive pas à me connecte le périphérique ...
Bonjour, je cherche le pilote réseau pour mon pc toshiba C50-A
Bonjour, Le logiciel Driver Tuner ne fonctionne pas chez moi je n'ai pas la clé d'activation si vous pouvez m'aider. Merci de pour votre compréhens...
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le pilote pour mon controleur PCI de communication. detaille du materielle tour HP. PCI\VEN_8086&DEV_2994&SU...
Bonjour, S'il vous plaît je veux les pilotes d'imprimanteHP jt laser 1200
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver un pilote CDC serial pour windows 7 qui ne reconnait pas mon mobile sans télécharger un site vendeur.Merci d...
Bonjour, Je cherche à installer ce logiciel pour pouvoir scanner avec mon imprimante 3190 et n'ai plus de CD. Comment m'y prendre ? Merci ! Jean-...
Bonjour/soir, j'ai un problème avec le driver citer en titre, lors du démarrage du pc j'ai cette erreur qui apparaît a chaque fois (et revient quand j...
Bonjour, J'ai un problème, en ouvrant minecraft la page charge, et ça m'affiche un mot que je site : Erreur, vous devez mettre à jour les pilotes d...
Bonjour, Bonjour, afin de connecter un Coolpix S02 à un ordi sous XP, je bute sur un pilote manquant. J'ai bien beau installer tous les package...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon driver pour ma carte graphique sous vista 32 bit avec le n° d'identification suivant : PCI\VEN_1002&DEV_9...
Bonjour, Quelqu'un peux me venir en aide en m'envoyant un lien où je pusse telecharger le pilote imprimante hp deskjet 2542? merci d'avance Conf...
Bonjour, J'ai un problème dans l'installation de mon logiciel. La base de donnée des codes s'installe parfaitement dans mon ordinateur, mais quand ...
Bonjour, Je recherche un pilote pour ce périphérique: PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_2A81103C&REV_A2 Coprocesseur avec windows 8 Que faire, svp...
Bonjour a tous, Jai un petit souci avec la mise a jour de ralink, Je suis aller sur le site tout mes drivers qui la paru simple et facile Jai don...
Bonjour à tous, Voici mon problème : hier après midi j'ai redémarré mon ordinateur et au démarrage je vois deux messages d'erreur " ATK0100" et "P4...
Bonsoir, Le logiciel Wifi n station ne detecte plus ma clef Wifi hercule um300v2. Et cela du jour au lendemain. Mon wifi est en faite configurer co...
Bonjour, J'ai pas trouvé Qualcomm Atheros QCA9565 driver wifi pour mon pc toshiba Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour, Je recherche les drivers du Packard Bell ALP-Ajax GN, mais je trouve pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci. ps : le sys...
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur. il arrête de fonctionner, l'écran devient bleu. au bout de quelques secondes l'ordinateur redémarre et ...
Questions et réponses les drivers