Les discussions
Bios
bonjour j'ai changé mon disque dur sur vaio et maintenant on me demande "enter bios password " ? l'autre disque était nase ou trouver ce code? merc...
Pci de communication simplifiée
RésoluBonsoir à tous, alors voilà... Ca fait 2 mois que j'ai mon pc maintenant, montré par TopAchat mais l'OS installé moi même. Dans le gestionnaire de...
Driver scanner epson 640u windows 7 64 bits
Bonjour, Je cherche le driver pour faire fonctionner mon scanner epson perfection 640u.
Pilote webcam intégrée
Bonjour, j'ai un laptop LENOVO G560 i5, la qualité d'image de sa webcam est très faible sachant que le pilote est très ancien, alors que lorsque je ...
Probleme de pilote pour amd m880g with ati mobilty
Résolubonjour mes amis voila j'ai installe Windows 8.1 sur mon HP g62-b26sl mais j'ai rencontré un problème avec le pilote de ma carte graphique j'ai téléch...
Cable rs 232 / usb
Bonjour, je cherche le pilote pour un cable convertissant du rs 232 vers cable usb cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Qualcomm atheros
RésoluBonjour, Je possède un samsung NP350V5C sous windows 8, 64 bits et depuis hier je ne peux plus me connecter via la wifi. J'ai jeté un coup d'oeil...
Xbox one sur pc
Bonjour à tous.Je recherche le site officiel pour télécharger les drivers pour brancher ma manette Xbox ONE sur mon Pc,donc si quelqu'un peut m'aider ...
Probleme driver wacom intuos
RésoluBonjour, j'ai acheté recemment une tablette wacom intuos, j'avais installé le driver a partir le CD, mais depuis quelques jours, a chaque fois que je ...
Ati
Bonjour, Alors j'ai desinstaller un programe qui s'appelle ATI , ( sans faire expres) sur un ordinateur de marque Toshiba , et donc maintenant j'aim...
Imprimante epson xp605
RésoluBonsoir, depuis 1 certain temps mon ordinateur (sous windows 8) ne reconnait plus mon imprimante qui est connectée en wi-fi. Je pensais ré-installer ...
Problème driver geforce 7800 gtx
Bonjour, je vient d'installer 2 Nvidia GeForce 7800 GTX en SLI sur un pc et elle son systématiquement reconnue comme 7900 GTX comment faire pour qu'...
Pilotes pour hp scanjet g2710
Bonjour, Je n arrive pas a installer le scanner HP scanjet G2710 sur mon ordinateur portable car je ne dispose pas de CD d'installation. et j'ai le ...
Après formatage xp plus de connexion internet
RésoluBonjour apres formatage du pc portable dell de mon fils je n'est plus de connexion internet donc j'ai regardé les drivers et la point intero jaune don...
Périphérique qui ne démarre pas,
Bonjour, Je suis passé à Windows 8.1 depuis environ une semaine, mais, depuis, je ne peux plus me connecter en Wi-Fi à ma box, alors qu'avant, je ...
Drivers pour canonscan lide 50 pour win 7
Merci de me faire savoir ou trouver le drivers pour canonscan lide 50 pour win 7
Ou trouver des pilotes de carte réseau et ethernet
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur configuration windows 7 je n'arrive plus à me connecter à internet l'ordinateur me dit qu'il faut le ...
Besoin du pilote de la souris du laptop thinkpad lenovo x200
bonjour, j'ai un laptop lenovo thinkpad x200. j'ai acheté avec le système vista, la souris situé sur le clavier fonctionnait bien. mais j'ai format...
Carte réseau ethernet
Bonjour, voici le miens pouvez vous m'aidez !! svp PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_06011025&REV_01 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossible de telecharger le pilote réseau vu que internet ne fo
Bonjour je rencontre un gros problème depuis pas mal de temps je n arrive pas a navigateur sur le le Web ils disent page introuvable mais dans mes par...
Pilote graphique corrompu?
RésoluBonjour a tous!! Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation...obscure! En effet j'avais déjà remarqué que mon pc portable (Asus) ...
Ré installer la carte de réseau broadcom
Bonjour, Voilà je suis pas trop informatique je m'y connais vraiment pas du tout et je crois que j'ai fait une grosse bêtise. J'ai désinstaller...
Driver
mon pc portable ne peu pas connecter avec les gamepad HP elitebook6930P windows 7 32bit
Projet fin d'etude
RésoluSVP, je suis une étudiente en 3éme année je demande l'aide pou réaliser une application de gestion des pannes avec PHP5 et symfony2. j'attend votre...
J'ai supprimé le wifi de mon pc
Bonjour, j'ai supprimé le Wifi de mon ordinateur par accident, et je n'ai aucune idée de comment le remettre. J'ai essayé la restauration de session m...
Quelle logiciel a installer pour faire fonctionner le dazzle
bonjour , je vous explique mon problèmes , j'ai acheté il y a 1 an environ un dazzle DVD recorder HD , il y avait dans la boite le CD d'installation d...
Connexion internet
Bonjour, Voila du a un problème on a du remettre un vieux ordinateur a zéro, il était sous Vista, donc on a réinstaller VISTA (avec le CD de base) m...
Pilotes vaio
RésoluBonjour, J'ai récemment changé le Disque Dur de mon Vaio (PCG-61211M). Et je rencontre pas mal de difficultés à trouver les pilotes pour qu'il pu...
Probleme carte reseau
Salut à vous ! J'ai reellement besoin d'aide, ça fait 5 heures que je trifouille, cherche, tente mais en vain ... Je vous explique tout Il y a 3 jou...
Carte réseau n'est pas activée après installation de windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC DELL Inc Inspiron 3521 sans windows, j'ai donc installé un windows 7, je n'arrive pas à activer le résea...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...
A/s:pilote de periphérique
Bonjour, j'ai un laptot Dell Inspiron 17R avec un Windows 7 64 bit mais je n'arrive pas à télécharger les pilotes pour 1)Contrôleur de bus sm.2)Con...
Pilote bleutooth pc portable dell inspiron 5110
Bonjour merci de m'aider à installer le pilote
Problème carte son externe m audio firewire solo
RésoluBonjour / Bonsoir à tous et à toutes! Je viens ici en désespoir après avoir parcouru plusieurs forums, essayé plusieurs manip mais en vain... Je...
Comment télecharger/installer une carte wi-fi ?
Bonjour,mon probléme c'est que je ne sais pas comment mais la carte résaux sans fil s'est comment dire : " désinstallée " donc je ne peut plus me conn...
Problème de pilote ...
Salut tout le monde, je suis sous windows 10 Technical Preview avec un packard bell dot s et j'aimerai pouvoir installer windows 7 n'importe quelle ve...
Ne trouve pas ma manette xbox360 pc
Bonjour, J'ai retrouver ma manette d'XBOX 360 SANS FIL, le soucis c'est que je n'est pas retrouver mon capteur. J'ai donc acheter un cable microsof...
Recherche un bon site pour mise à jour de driver
Bonjour Pouvez vous m'indiquer un site "de toute confiance" pour mettre à jour les driver de mon ordi portable (2006) ? C'est un ordi "Compaq" et H...
Packard bell lg71bm c7fm
Bonjour j'ai installer windows 7 32bits sur mon packard bell lg71bm c7fw, depuis je ne peut pas me connecter part cable ou wifi ethernet impossible de...
Je cherche un pilote "carte réseau" pour asus ux32a
RésoluBonjour, Je cherche un pilote "carte réseau" pour mon pc asus UX32A. Je ne suis pas très douée en informatique donc si vous pourriez m'aider et m'ex...
Carte resaux defectueuse
RésoluBonjour, Je me suis fait un nouveau pc, mais la carte réseau affiche un /!\ J'ai essayé de mettre à jour en ligne mais sans succès. Merc...
Pilotes d'origine carte reseau msi 360
bonjour a tous;je cherche pilotes d'origine du pc msi 360 surtout pour la carte reseau.....merci a l'avance.
Pilote ndis windows 7
RésoluBonjour, j ai trop besoin de vous . Voila depuis peu je ne peu plus partager une connexion depuis mon android vers mon PC . Windows ne peut pas charge...
Pilote éthernet emachine acer
bonjour j ai installer Windows Edition familial64 bits] sur mon pc acer] emachine 1go et je mes plus de -pilote-driver pilote] internet plus aucun pil...
Erreurs périphérique.
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment réparer, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 35.0
Pilote
RésoluBonjour, jé bsoin des pilotes controler ethernet et video pour ma machine window 7 samsung 32bits?? Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0...
Pilote webcam packard bell dot se3
Bonjour je cherche un pilote pour ma webcam intégré à mon netbook packard bell dot se3 Merci de me répondre au plus vite a+
Driver hp pavillon dv6
RésoluBonjours, Suite au passage de mon PC a W8 j'ai perdu les drivers de mon PC. Pourriez-vous me donner la liste ou un lien des drivers a remettre des...
Pilote audio pour carte mère ibm rev2.6
Bonjour Je recherches les pilotes pour une carte mère IBM REV2.6, et en particulier le pilote AUDIO, car celui que j'ai installé semble créer un conf...
Clé usb
Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour l'USB windows 8.1 Merci