Les discussions
Problème instal driver qualcomm atheros killer e2200
Bonjour, J'ai un PC MSI GE60 depuis maintenant un an. Depuis son achat je fonctionne en Wifi avec le driver Windows de base. Niveau Ethernet la ca...
Impossible d'installer le pilote r7 260x oc edition
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui ma carte graphique asus radeon r7 260x et j'ai voulu installer les driver et a la fin ça dit que c'est installer mais qua...
Recherche d'un pilote hp laserjet 1010
Bonjour, j'ai un imprimante hp laserjet 1010 encore en bonne état mais mon cd pilote a été perdu. Je demande de l'aide ou moyen pour en téléchar...
Carte bluetooth disparu de mon gestionnaire de périhériques
Bonjour, Voici mon souci, après quelque problème avec ma souris bluetooth (déconnexion intempestive) je décide de désinstallé/désctiver le périphé...
Drivers toshiba satellite pro c660-2d9 psc1m(?) introuvable
Bonjour, Comme vous avez pue le voir dans le titre, je ne trouve pas les drivers pour mon ordinateur portable qui est un Toshiba Satellite PRO C...
Problème de pilotes
RésoluBonjour, J'ai un dell inspiron 3542 et les pilotes suivants sont manquant: ACPI\VEN_INT&DEV_33C7&REV_0004 ACPI\VEN_INT&DEV_33C2&REV_0004 ACPI\...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour/Bonsoir j'espère que quelqu'un pourra m'aider, depuis quelques jours mon pc n'a plus de sons sur l'icone de son dans la barre il y a une croix...
Carte graphique vga pci\ven_1002&dev_68e0&subsys_04571028&rev_00
RésoluBonjour, Même problème avec sweet home 3d carte a mettre a jour !!! merci pour une réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Problème asmedia xhci controler
RésoluBonsoir. Config Carte mère ASUS V2A 85V Pro, Processeur AMD A10,Windows 7 Pro. ASMedia XHCI Controler triangle jaune point d'exclamation.Ce périphér...
Pilote graphique pour vpc11x9e win7 32bit
Bonjour, S'il vous plait, où puis-je trouver un driver pour la carte graphique nvidia gforce gt340 sur win7 32bit ? Merci.
Imprimante
Bonsoir j'ai une imprimante HP Officejet 5610 tout-en-un j'esseille d'imprime rien ne sort je regarde dans l'outil (résoudre les problème) il me dit i...
802.11 n wlan: pilotes introuvables
BONJOUR BONJOUR! Voici mon problème: Après réinitialisation de mon PC à l'état d'Usine -ceci ne veut rien dire-, ma clef wifi n'arrive pas à instal...
Pilote d'adapteur wi-fi introuvable
j'ai formater mon ordinateur récemment et j'ai du tout réinstaller les pilotes. j'ai réussi à tous les installer sauf celui de mon wireless network ad...
Un message a l'ouverture de wamp
comment ouvrir mon wamp server apres installation qui affiche: the configuration file contains a syntax error on line 328: [EparseError] parameter " ...
Drivers
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable sony vaio sous windows 8.1 32BITs et j'ai un grand probleme de drivers , systeme de base aucun ...
Carte graphique inconnue
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui a été formaté et donc, depuis, je n'ai même pas le nom de ma carte graphique et les pilotes, drivers etc ... ne sont ...
Recherche pilote imprimante à etiquettes : maestro 247
Bonjour, Suite à un problème de disque dur sur un vieil ordinateur, je me retrouve à réinstaller mon imprimante à étiquettes. Mais malheureusement...
Bios
bonjour j'ai changé mon disque dur sur vaio et maintenant on me demande "enter bios password " ? l'autre disque était nase ou trouver ce code? merc...
Pci de communication simplifiée
RésoluBonsoir à tous, alors voilà... Ca fait 2 mois que j'ai mon pc maintenant, montré par TopAchat mais l'OS installé moi même. Dans le gestionnaire de...
Driver scanner epson 640u windows 7 64 bits
Bonjour, Je cherche le driver pour faire fonctionner mon scanner epson perfection 640u.
Pilote webcam intégrée
Bonjour, j'ai un laptop LENOVO G560 i5, la qualité d'image de sa webcam est très faible sachant que le pilote est très ancien, alors que lorsque je ...
Probleme de pilote pour amd m880g with ati mobilty
Résolubonjour mes amis voila j'ai installe Windows 8.1 sur mon HP g62-b26sl mais j'ai rencontré un problème avec le pilote de ma carte graphique j'ai téléch...
Cable rs 232 / usb
Bonjour, je cherche le pilote pour un cable convertissant du rs 232 vers cable usb cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Qualcomm atheros
RésoluBonjour, Je possède un samsung NP350V5C sous windows 8, 64 bits et depuis hier je ne peux plus me connecter via la wifi. J'ai jeté un coup d'oeil...
Xbox one sur pc
Bonjour à tous.Je recherche le site officiel pour télécharger les drivers pour brancher ma manette Xbox ONE sur mon Pc,donc si quelqu'un peut m'aider ...
Probleme driver wacom intuos
RésoluBonjour, j'ai acheté recemment une tablette wacom intuos, j'avais installé le driver a partir le CD, mais depuis quelques jours, a chaque fois que je ...
Ati
Bonjour, Alors j'ai desinstaller un programe qui s'appelle ATI , ( sans faire expres) sur un ordinateur de marque Toshiba , et donc maintenant j'aim...
Imprimante epson xp605
RésoluBonsoir, depuis 1 certain temps mon ordinateur (sous windows 8) ne reconnait plus mon imprimante qui est connectée en wi-fi. Je pensais ré-installer ...
Problème driver geforce 7800 gtx
Bonjour, je vient d'installer 2 Nvidia GeForce 7800 GTX en SLI sur un pc et elle son systématiquement reconnue comme 7900 GTX comment faire pour qu'...
Pilotes pour hp scanjet g2710
Bonjour, Je n arrive pas a installer le scanner HP scanjet G2710 sur mon ordinateur portable car je ne dispose pas de CD d'installation. et j'ai le ...
Après formatage xp plus de connexion internet
RésoluBonjour apres formatage du pc portable dell de mon fils je n'est plus de connexion internet donc j'ai regardé les drivers et la point intero jaune don...
Périphérique qui ne démarre pas,
Bonjour, Je suis passé à Windows 8.1 depuis environ une semaine, mais, depuis, je ne peux plus me connecter en Wi-Fi à ma box, alors qu'avant, je ...
Drivers pour canonscan lide 50 pour win 7
Merci de me faire savoir ou trouver le drivers pour canonscan lide 50 pour win 7
Ou trouver des pilotes de carte réseau et ethernet
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur configuration windows 7 je n'arrive plus à me connecter à internet l'ordinateur me dit qu'il faut le ...
Besoin du pilote de la souris du laptop thinkpad lenovo x200
bonjour, j'ai un laptop lenovo thinkpad x200. j'ai acheté avec le système vista, la souris situé sur le clavier fonctionnait bien. mais j'ai format...
Carte réseau ethernet
Bonjour, voici le miens pouvez vous m'aidez !! svp PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_06011025&REV_01 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossible de telecharger le pilote réseau vu que internet ne fo
Bonjour je rencontre un gros problème depuis pas mal de temps je n arrive pas a navigateur sur le le Web ils disent page introuvable mais dans mes par...
Pilote graphique corrompu?
RésoluBonjour a tous!! Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation...obscure! En effet j'avais déjà remarqué que mon pc portable (Asus) ...
Ré installer la carte de réseau broadcom
Bonjour, Voilà je suis pas trop informatique je m'y connais vraiment pas du tout et je crois que j'ai fait une grosse bêtise. J'ai désinstaller...
Driver
mon pc portable ne peu pas connecter avec les gamepad HP elitebook6930P windows 7 32bit
Projet fin d'etude
RésoluSVP, je suis une étudiente en 3éme année je demande l'aide pou réaliser une application de gestion des pannes avec PHP5 et symfony2. j'attend votre...
J'ai supprimé le wifi de mon pc
Bonjour, j'ai supprimé le Wifi de mon ordinateur par accident, et je n'ai aucune idée de comment le remettre. J'ai essayé la restauration de session m...
Quelle logiciel a installer pour faire fonctionner le dazzle
bonjour , je vous explique mon problèmes , j'ai acheté il y a 1 an environ un dazzle DVD recorder HD , il y avait dans la boite le CD d'installation d...
Connexion internet
Bonjour, Voila du a un problème on a du remettre un vieux ordinateur a zéro, il était sous Vista, donc on a réinstaller VISTA (avec le CD de base) m...
Pilotes vaio
RésoluBonjour, J'ai récemment changé le Disque Dur de mon Vaio (PCG-61211M). Et je rencontre pas mal de difficultés à trouver les pilotes pour qu'il pu...
Probleme carte reseau
Salut à vous ! J'ai reellement besoin d'aide, ça fait 5 heures que je trifouille, cherche, tente mais en vain ... Je vous explique tout Il y a 3 jou...
Carte réseau n'est pas activée après installation de windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC DELL Inc Inspiron 3521 sans windows, j'ai donc installé un windows 7, je n'arrive pas à activer le résea...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...
A/s:pilote de periphérique
Bonjour, j'ai un laptot Dell Inspiron 17R avec un Windows 7 64 bit mais je n'arrive pas à télécharger les pilotes pour 1)Contrôleur de bus sm.2)Con...
Pilote bleutooth pc portable dell inspiron 5110
Bonjour merci de m'aider à installer le pilote