Wifi disparu dans Parametres impossible de trouver reseaux wifi
Daniel
-
Danjotog Messages postés 12 Statut Membre -
Danjotog Messages postés 12 Statut Membre -
Bo soir à tous,
J'ai redémarré mon ordinateur HP Sepctre Windows 10 64bits et je ne retrouve plus les réseaux wifi. Pire, Wifi ne se retrouve même plus dans la liste de menu de Paramètres.
J'ai essayé l'utilitaire de résolution mais il dit que le pilote ne serait pas à jour, ce que j'ai vérifié, le pilote est bien à jour.
J'ai besoin de votre aide
Merci
J'ai redémarré mon ordinateur HP Sepctre Windows 10 64bits et je ne retrouve plus les réseaux wifi. Pire, Wifi ne se retrouve même plus dans la liste de menu de Paramètres.
J'ai essayé l'utilitaire de résolution mais il dit que le pilote ne serait pas à jour, ce que j'ai vérifié, le pilote est bien à jour.
J'ai besoin de votre aide
Merci
13 réponses
-
-
Installe le dernier driver de chez Intel (22.70.0 du 25 /8 /2021)
Page des téléchargements et le driver -
bonjour, mettre a jour ta box éventuellement.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci bien.
Une question, est-ce que je perdrai les données en faisant?
J'aimerais savoir pour voir si je dois sauvegarder quoique ce soit avant de le faire. -
est-ce que je perdrai les données en faisant?
Normalement non, ce n'est pas une réinstallation.
La restauration remet l'état du pc à la date choisie, donc choisis la date la plus récente avant le problème.
Depuis quand as-tu ce problème ?
-
Ça a commencé hier donc je mettrai la date du 30 septembre
-
Malheureusement j'ai fait deux fois la restauration, le 30 septembre puis le 30 août mais mon problème n'est toujours pas résolu.????
-
Salut.
Pour info : https://www.ouest-france.fr/bretagne/carhaix-plouguer-29270/panne-du-reseau-orange-a-carhaix-4-000-lignes-de-telephone-fixe-sont-coupees-1785f68e-2205-11ec-80c3-e73d0362011e#:~:text=%E2%80%8BUne%20panne%20du%20réseau,et%2085%20entreprises%20sont%20touchés.&text=Le%20réseau%20Orange%20est%20en,ce%20jeudi%2030%20septembre%202021.
Mais regarde ceci : https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/panne-internet-seuls-les-tres-vieux-appareils-sont-concernes-1632969141
Tu n'es pas chez Orange.
Bizarre, ton souci.
++
-
Si tout est ok pour les autres pc et que le problème est seulement sur le tien:
Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
-
Merci
Malheureusement le lien ne s'ouvre pas, il est bloqué.
Quelqu'un m'a proposé de restorer avec
WINDOWS+R puis RSTRUI.EXE avec une date de restauration antérieure à la date de survenue du problème. Je l'ai fait mais RAS. -
Slt
1 - As-tu bien une carte wifi dans le gestionnaire de périphériques, partie Cartes Réseau ?
2 - Si oui, marque et modèle de cette carte ?
3 - Version du driver ?
Mets nous des copies d'écran
Comment mettre copie d’écran -
Bonjour,
Si le problème est récent, fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.