Les discussions

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde Bon voilà j'ai un pc portable dell Inspiron mini 1012 je viens d'y mettre windows 7 professionnel ( un CD résérvé au pc dell ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
romain7254

Problème de pilote sony vaio pcg-71811m

Bonjour à tous, je cherche depuis 3 jours sans succès les pilotes d'un PC portable Sony Vaio PCG-71811M. Suite à une réinstallation du système ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Destrio5

Carte reseau

comment je peut telecharge pilote reseau de mon portable hp compact presario cq 57-230 sb merci

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Destrio5

Probleme controleur réseau packard bell

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a me connecter en wifi j'ai pourtant télécharger les pilote sur le site de packard bell mais sa ne marche t...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Miura564

Problème avec ma carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique NVidia GeForce 8400 GS. au début, mon ordi qui était sous Windows Vista, j'ai voulu installer Wind...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Claude Lachance

Pilote ethernet manquant

 Résolu/Fermé

Salut encore un foutu trouble de controlleur ethernet suite a la ré-installation de windows xp sur mon : AMP Athlon Mp / Palomino Xp 1700+, MMX + SSE...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
pico.l

Problèmes d'affichage divers ...

 Résolu

Bonjour, J'ai mit a jour mes drivers ... Et malheureusement j'ai des problèmes ... Notament pour Aero ! C'est la 1ère chose que j'aimerai rétabl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Erwan031284

Pilote contrôleur éthernet et 802.11n wlan adapter

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 home édition 64 Bits sur mon pc acer aspire SA80 Z97Z sur lequel il y avait windows XP. L'ordinateur rama...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
romino

Recherche des pilotes de ma machine

Bonjour, j'ai formaté ma machine mais depuis là je n'arrive pas à trouver ces pilotes svp aidé moi c'est un laptop de marque Toshiba satellite c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante ne veux pas se connecter a mon pc

bonjour, J'ai un netbook asus eee pc 1001PX et je n'arrive pas a installer mon imprimante hp photosmart b209a-m dessus j'en ai super besoin .. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
poupougne13

X rouge a la place des photo

bonjour a tous j ai un probleme avec mon pc j ai un x rouge a la place des photo.J ai lu d aller dans regedit mais mon ordi me marque quil ne le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Erwan031284

Audio

 Résolu

svp je avoir pilote son pour dell latitude610 sous xp 3 merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zerdamohamed

Pilote pour acer

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7 32 sur mon Acer ao725, mais les pilote on disparu aussi ... Je n'est donc pas internet dessus, et j'aimerais le...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
LordMacDragus

Pilotes lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté mon PC il y a 2 jours et j'ai presque fini d'installer tous les drivers. J'ai juste un léger problème, mon PC ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
fox67

Clé usb intuix 32 gb

Bonjour, J'ai acheté récamment des clés USB de INTUIX de 32 GB. Si je veut mettre des données dessus après une paire de GB,il me dit que la clé e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Defrobert.16

Cable usb : vhs --> pc portable

Bonjour, J'ai acheté un câble avec une entrée péritel: Vidéo, audio et une sortie fiche USB, c'est pour transmettre l'image de mon lecteur VHS (JVC)...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
paylish

Usb

Après une coupure brusque de courant, mon PC ne retrouve plus les clés USB. Si je tente d'installer le pilote on dit qu'aucun pilote n'a été trouvé. A...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
soulo

Pilote son toshiba satellite c655-s5512

Bonjour, Bonjour, Il ya une semaine que suis entrain de chercher le pilote son de mon toshiba satellite C655; pour plus d'information, il ya prese...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
wester

Driver samsung c3050

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable samsung c3050, lorsque je branche le cable data, il se met à me charger la batterie au lieu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Ziizi

Driver pour hp 1320n laser

Bonjour tout le Monde , J'ai essayé d'installer le driver de mon imprimante Hp 1320n sur mon windows 7 (32bit) mais je n'arrive pas, j'ai bien essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
mpuissance4

Probleme plus de driver carte reseau broadcom 802.1.1n

Bonjour, suite au formatage de mon ordi jai perdu ma connection wifi et je n'arrive pas a trouve le driver de la carte reseau broadcom 802.1.1n , es...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jeff17530

Pilote

Bonjour, quelqu'un peut me dire ou avoir ses pilotes gratuitement svp contrôleur ATA/ ATAPI IDE MDI compatible MPU 401 SIS 7012 audio driver...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Drivers

slt à tous ou je peux trouver les pilotes (drivers) de toshiba c855 pour windows 7 Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
pico.l

Host controller intel wi usb introuvable

Bonjour, Je viens d'acquerir un Toshiba U940N10 et en voulant installer ma clef Netgear WN111V2 je me suis aperçu que j'ai un point jaune sur ce p...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
faboutou

Problème avec pc samsung lors de l'installation

merci d'avance .... il me demande des pilote du disque du disque dur et je ne sais ou le trouves et aussi je craint que mon DD soit endommager aider m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Claude Lachance

Pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un pilote ( nvidia geforce g210 ) il net pas a jour et je ne c'est pas quoi faire pour le mètre a jour ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dj-postka

Mon ordinateur s'éteint quand je joue et me dit monitor going to

Bonjour Quand je joue au jeux de pc bf3,worl of warcraft... mon écran d'ordinateur se mets enveil en me disant Monitor going to sleep ses un hp pavil...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Mon ordinatteur bug qunad je joue aux jeux sur pc

Bonjour, Je vous explique mon problème alors je lance un jeux (Battelfield3,Word of ward crafft...) Quelque seconde/heure L'écran s'éteint en me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
M3X66

Port usb 3.0 alimenté en façade mais non reconnu

Bonjour je possède une Z77A-G45 (carte mère) donc compatible avec le USB 3.0 Et en voulant brancher ma clef USB(2.0) dans un port USB 3.0. J'ai r...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
flowf78

Questions pilotes svp

Bonjour, je vais me monter ma tour gamer et je voudrais savoir si quand on installe ses pilotes avec le CD fournis avec la carte mere tout les pil...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte ethernet

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je cherche pilote pour ma carte ethernet DE mon ASUS PCI\VEN_10EC&DEV_8169&SUBSYS_E0121631&REV Configuration: Windows XP / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
TM

Cle usb bluetooth auchan : logiciel blue soleil ?

Bonjour, Salut a vous terien, j'ai ce qu'ont appel un probleme avec une cle usb bluetooth de chez auchan je l'ai acheter cette anne je ne me s...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
PurpleClown

Probleme des periphériques

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc portable hp compaq nc6000 tout est réussi sauf les périphéries suivantes ( 1-Bluetooth by HP, 2-controleur aud...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Destrio5

Pilotes acer aspire d270

Bonjour, J ai un acer aspire D270 one windows 7 starter que j ai réinstallé pour un windows 7 professionnel 32 bit. Le gestionnaire de périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Chochojunior

Installer internet après un formatage

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, je n'arrive pas à me connecter à internet. Je sais que je dois réinstaller quelque chose mais je ne sa...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ahelp

Problème pilotes toshiba satellite

dans le gestionnaire de peripherique tous les pilotes sont installes sauf un. il est ecrit les pilotes de ce peripherique ne sont pas installés (code ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Destrio5

Pilote audio

 Résolu

Bonsoir, voilà, je cherche un pilote pour ma carte son dont l'identifiant est : PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_06453411&REV_A0\3&61AAA01&0&17 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
glg29

Recherche pilote wifi pour asus a6000

Bonjour, Le wifi de mon pc ne fonctionne pas, il n'est meme pas detecté. Et je n'arrive pas a trouver de driver car sur le site d'Asus il n'y sont...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Miura564

Pilote audio

Bonsoir, Je cherche un pilote pour ma carte son dont l'identifiant est : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_434D&DEV_4980&SUBSYS_813D1043&REV_0900 Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
RaceGame

Pilote toshiba

bonjour,j'ai un toshiba satelite c855-1km et je n'arrive pas a trouve ses pilote surtout (controleur de bus sm, controleur de bus usb, controleur ethe...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartes reseau problème

Bonjour, j'ai un problème avec ma carde reseau: j'ai trois periferiques qui on une icone triangle aver un point d'exclamation : /!\ j'ai vu le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
simondu59249

A l'aide j'ai désinstallé ma webcam......

Slt a tous, j'ai grave besoin de vous. j'ai désinstaller ma webcam Acer cristal, je ne sais plus quoi faire pour la retrouver afin de pouvoir la téléc...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
RaceGame

Cd d'installation : ibm thinkpad x31 2672-fg2

Bonjour, J'ai un ordi portable d'occase de marque IBM ThinkPad X31 2672-FG2. J'ai fait sa réinstallation mais je n'arrive pas à trouver les véritable...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Destrio5

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si mes informations ne sont pas très claires. Voilà j'ai un problème avec mon contrôleur etherne...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yoann35830

Carte réeau dell lattitude 6320

Mon portable Dell Lattitude E 6320 que j'ai formaté et réinstallé encore une fois n'affiche pas la carte réseau, j'aimerais le st up pour installer la...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
glg29

Pilote d'affichage intel graphics accelerator

 Résolu

Bonsoir a tous Je rencontre un problème avec le pilote d'affichage intel graphics accelerator pour windows vista je sais qu'il y'a plein de résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
vanille230

Affichage 600x800 impossible à changer

Bonjour, l'affichage est à 600x800 et en allant sur panneau de configuration, affichage impossible à changer j'ai windows XP 32. l'apparence du bur...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jean jim

Pci device!!!!!

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider à résoudre mon problème. suite à une formatage de mon ordinateur depuis 4mois j'ai plus de son et c'est...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Destrio5

Pb driver réseau realtek

BOnjour, depuis hier, mon PC ne peut plus se connecter sur internet : la carte réseau n'est plus reconnu , j'ai essayé de la réinstaller avec le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Destrio5

Problème controleur ethernet

 Résolu

bonjour, j'ai du formater mon pc de salon et réinstaller window xp. Sauf que je rencontre le problème des petits point d'intérogation jaune. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lyneabr
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 25 745