Les discussions

Cle wifi

Bonjour, lors de l'installation de ma clé WIFI, j'ai un message "We do not support this operation system" Le périphérique est bien reconnu mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer le cd drivers et utilities dell

Bonjour je souhaiterai savoir comment installer les drivers kil y a sur mon cd drivers et utilities dell sil vous plait.

MrMonstrX

Contrôleur pci de commuincations simplifiées

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le téléchargement de ce contrôleur PCI de communications simplifiées ! malgrés toutes mes rec...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
billmaxime

Manque pilote médion lt 97900

bj je recherche pilote pôur médion lt 97900 controleur de bus sm controleur de réseau controleur ethernet controleur vidéo controleur vidéo (co...

maiden65

Existe-t-il des mises à jours de pilot grat pr ordi port pc

Bonjour à tous, Existe-t-il des mises à jours de pilotes gratuites pour ordi portable. Un grand merci. -- bleucbleu92

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bleucbleu92

Drivers hp pavilion g6

Bonjour, Est ce que une personne pourrai me donner tous les drivers pour hp pavilion g6 sous windows 7 Merci encore de vos réponses

Dark-exodus

Mon pc ne reconnait plus les ports usb

Bonjour à tous, voici quelques jours que j'ai acheté un nouveau PC portable et que je souhaite du coup transférer ttes mes données de mon ancien PC po...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nuli_HD

Peripherique

Résolu

bonsoir. comment installé un peripherique bus high definition audio sur un pc acer aspire T180-NB7Z merci d avance

rex3800

Recherche de driver gratuit

Résolu

Bonjour, Mon lecteur graveur Atapi ne fonctionne plus. Apparemment, je devrais télécharger un driver mais je tombe à chaque fois sur des sites payants...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tatalder

Pilotes

Bonjour, vraiment,je ne vous remercierez jamais assez pour vos conseils très utiles,a propos des pilotes,je rencontre un problème capital,j'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tacfarinas

Clef wifi

bonjour,je viens d'acheter une clef wi-fi de marque elypse . elle est fournie avec un cd d'installation mais mini !! alors mon ordinateur de bureau ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
matrix4422

Pilote carte réseau bsm5701 gigabit ethernet

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon PC, j'ai trouvé du mal à trouver le pilote de ma carte réseau... En consultant le gestionnaire des périphériques...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
oussa98

Probleme avec mon port usb

bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur le port usb ne fonctionne pas lorsque je connecte une cle usb elle n affiche pas c est un P4 (kobian P4...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kassam80

Pilote stockage de masse acer aspire one 0751h

Bonjour à tous, Bon !!! Voilà mon gros problème sur lequel je suis depuis une semaine : Je possède un Acer Aspire One 0751h sur lequel l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
patdood

Recherche pilote et drivers pour motion eye vaio sony vgn-fw11l

Bonjour, je recherche désespérément un pilote et driver pour ma cam dont j'ai perdu les pilotes et drivers en faisant une mise à jour des pilotes... ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
artisti

Problème de controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, j'ai du reformater encore une fois mon pc de salon. Tout mes drivers ont bien été installer mais il m'en manque 1 seul. J'ai été sur tout...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lyneabr

Trouver les pilotes pour hp pavilion dv6-6150eb

Bonsoir , Je dispose d'un Hp Pavilion dv6-6150eb ou je dois installer les pilotes pas tous mais la majorité quelqu'un peut me dire ou trouver mes p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Destrio5

Problème de péripherique

Bonjour, j'ai de temps en temps quelques petits problème qui sont en général vite réolu, mais la je ne sait plus quoi faire?? j'ai deux imprimantes...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
milleclub

Probleme de port usb

bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur il ne reconnait pas les cles usb j ai vraiment besoin de votre aide merci c est un pentium 4 (kobian P4V...

CETU

Driver pour canon smartbase pc 1230d

Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver le driver de l'imprimante canon smartbase PC1230D Merci Configuration: Carte mère Type de processeur AMD...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jeanclaudereynal

Drivers belkin 802.11n wlan adaptater

Bonjour, Je recherche les drivers pour ma clé wifi Belkin 802.11n, sur Win7 64Bits. J'ai cherché sur le site officiel de Belkin, il ne reconnait...

Destrio5

Pas de son sur mon pc aprés formatage

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir été envahi par plusieurs virus (BRONTOK-C,TROJAN...) sur mon PC j'ai dû formater mon PC. n'ayant plus mon CD de formatag...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Destrio5

Actualisation pilote gforce

j'utilise la cate graphique nvidia 266.84 du 10/10/2007 , existe -il un pilote plus récent , merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Destrio5

Problème pilote hp 845c windows 7

Résolu

bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 845c et je n'ai pas le driver, j'ai étais sur de nombreux site. Je ne sais plus quoi faire, est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
biba2013

Tablette carrefour

Bjr, ou on peut télécharger les drivers d'une tablette android Carrefour achetée sans cd d'installation ??? Merci.... bien sur j'ai déjà fait ma reche...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer mon interrupteur de connexion de reseau sans fil

bjr a tous, j'ai un serieux probleme avec l'activation de mon wifi en effet j'ai un toshiba satellite c655d-s5518 apres l'avoir formater j'ai instal...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ladim007

Problème contrôleur réseau dell

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inspiron N5110. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi. J'...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Olivier

C'est quoi atk?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ete entrain de chercher tout les pilotes d'une carte mere asus,et je l'ai vraiment trouvé dans le site d'asus mais là g trouvé audio ...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
crocodileflgm

Porte clef numérique

Bonjour, J'ai retrouvé chez moi un porte clés qui fait cadre photo numérique, et il y a déjà des photos dedans, mais ce n'est pas moi qui les ai mi...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
88av

Problème touches du clavier

Apiration en passant l'aspirateur sur le clavier je suis passe en qwertyuiop. Pas moyen de revenir en AZERTYUIOP. J'ai essaye en vain maj +alt. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
oubanguichari

Problème avec un driver!

Bonjour, J'ai vu que je pouvais installer une nouvelle version d'un driver pour ma souris/clavier (MouseKeyboardCenter_64bit_FRA_2.1.177). Mais seul ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Erwan031284

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde Bon voilà j'ai un pc portable dell Inspiron mini 1012 je viens d'y mettre windows 7 professionnel ( un CD résérvé au pc dell ...

romain7254

Problème de pilote sony vaio pcg-71811m

Bonjour à tous, je cherche depuis 3 jours sans succès les pilotes d'un PC portable Sony Vaio PCG-71811M. Suite à une réinstallation du système ...

Destrio5

Carte reseau

comment je peut telecharge pilote reseau de mon portable hp compact presario cq 57-230 sb merci

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Destrio5

Probleme controleur réseau packard bell

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a me connecter en wifi j'ai pourtant télécharger les pilote sur le site de packard bell mais sa ne marche t...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Miura564

Problème avec ma carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique NVidia GeForce 8400 GS. au début, mon ordi qui était sous Windows Vista, j'ai voulu installer Wind...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Claude Lachance

Pilote ethernet manquant

Résolu/Fermé

Salut encore un foutu trouble de controlleur ethernet suite a la ré-installation de windows xp sur mon : AMP Athlon Mp / Palomino Xp 1700+, MMX + SSE...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
pico.l

Problèmes d'affichage divers ...

Résolu

Bonjour, J'ai mit a jour mes drivers ... Et malheureusement j'ai des problèmes ... Notament pour Aero ! C'est la 1ère chose que j'aimerai rétabl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Erwan031284

Pilote contrôleur éthernet et 802.11n wlan adapter

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 home édition 64 Bits sur mon pc acer aspire SA80 Z97Z sur lequel il y avait windows XP. L'ordinateur rama...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
romino

Recherche des pilotes de ma machine

Bonjour, j'ai formaté ma machine mais depuis là je n'arrive pas à trouver ces pilotes svp aidé moi c'est un laptop de marque Toshiba satellite c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante ne veux pas se connecter a mon pc

bonjour, J'ai un netbook asus eee pc 1001PX et je n'arrive pas a installer mon imprimante hp photosmart b209a-m dessus j'en ai super besoin .. Les ...

poupougne13

X rouge a la place des photo

bonjour a tous j ai un probleme avec mon pc j ai un x rouge a la place des photo.J ai lu d aller dans regedit mais mon ordi me marque quil ne le trouv...

Erwan031284

Audio

Résolu

svp je avoir pilote son pour dell latitude610 sous xp 3 merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zerdamohamed

Pilote pour acer

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7 32 sur mon Acer ao725, mais les pilote on disparu aussi ... Je n'est donc pas internet dessus, et j'aimerais le...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
LordMacDragus

Pilotes lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté mon PC il y a 2 jours et j'ai presque fini d'installer tous les drivers. J'ai juste un léger problème, mon PC ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
fox67

Clé usb intuix 32 gb

Bonjour, J'ai acheté récamment des clés USB de INTUIX de 32 GB. Si je veut mettre des données dessus après une paire de GB,il me dit que la clé e...

Defrobert.16

Cable usb : vhs --> pc portable

Bonjour, J'ai acheté un câble avec une entrée péritel: Vidéo, audio et une sortie fiche USB, c'est pour transmettre l'image de mon lecteur VHS (JVC)...

paylish

Usb

Après une coupure brusque de courant, mon PC ne retrouve plus les clés USB. Si je tente d'installer le pilote on dit qu'aucun pilote n'a été trouvé. A...

soulo

Pilote son toshiba satellite c655-s5512

Bonjour, Bonjour, Il ya une semaine que suis entrain de chercher le pilote son de mon toshiba satellite C655; pour plus d'information, il ya prese...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
wester

Driver samsung c3050

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable samsung c3050, lorsque je branche le cable data, il se met à me charger la batterie au lieu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Ziizi
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 25 775