Les discussions
Cle wifi
Bonjour, lors de l'installation de ma clé WIFI, j'ai un message "We do not support this operation system" Le périphérique est bien reconnu mais pa...
Installer le cd drivers et utilities dell
Bonjour je souhaiterai savoir comment installer les drivers kil y a sur mon cd drivers et utilities dell sil vous plait.
Contrôleur pci de commuincations simplifiées
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le téléchargement de ce contrôleur PCI de communications simplifiées ! malgrés toutes mes rec...
Manque pilote médion lt 97900
bj je recherche pilote pôur médion lt 97900 controleur de bus sm controleur de réseau controleur ethernet controleur vidéo controleur vidéo (co...
Existe-t-il des mises à jours de pilot grat pr ordi port pc
Bonjour à tous, Existe-t-il des mises à jours de pilotes gratuites pour ordi portable. Un grand merci. -- bleucbleu92
Drivers hp pavilion g6
Bonjour, Est ce que une personne pourrai me donner tous les drivers pour hp pavilion g6 sous windows 7 Merci encore de vos réponses
Mon pc ne reconnait plus les ports usb
Bonjour à tous, voici quelques jours que j'ai acheté un nouveau PC portable et que je souhaite du coup transférer ttes mes données de mon ancien PC po...
Peripherique
Résolubonsoir. comment installé un peripherique bus high definition audio sur un pc acer aspire T180-NB7Z merci d avance
Recherche de driver gratuit
RésoluBonjour, Mon lecteur graveur Atapi ne fonctionne plus. Apparemment, je devrais télécharger un driver mais je tombe à chaque fois sur des sites payants...
Pilotes
Bonjour, vraiment,je ne vous remercierez jamais assez pour vos conseils très utiles,a propos des pilotes,je rencontre un problème capital,j'ai ess...
Clef wifi
bonjour,je viens d'acheter une clef wi-fi de marque elypse . elle est fournie avec un cd d'installation mais mini !! alors mon ordinateur de bureau ne...
Pilote carte réseau bsm5701 gigabit ethernet
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon PC, j'ai trouvé du mal à trouver le pilote de ma carte réseau... En consultant le gestionnaire des périphériques...
Probleme avec mon port usb
bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur le port usb ne fonctionne pas lorsque je connecte une cle usb elle n affiche pas c est un P4 (kobian P4...
Pilote stockage de masse acer aspire one 0751h
Bonjour à tous, Bon !!! Voilà mon gros problème sur lequel je suis depuis une semaine : Je possède un Acer Aspire One 0751h sur lequel l'ancie...
Recherche pilote et drivers pour motion eye vaio sony vgn-fw11l
Bonjour, je recherche désespérément un pilote et driver pour ma cam dont j'ai perdu les pilotes et drivers en faisant une mise à jour des pilotes... ...
Problème de controleur de bus sm
RésoluBonjour, j'ai du reformater encore une fois mon pc de salon. Tout mes drivers ont bien été installer mais il m'en manque 1 seul. J'ai été sur tout...
Trouver les pilotes pour hp pavilion dv6-6150eb
Bonsoir , Je dispose d'un Hp Pavilion dv6-6150eb ou je dois installer les pilotes pas tous mais la majorité quelqu'un peut me dire ou trouver mes p...
Problème de péripherique
Bonjour, j'ai de temps en temps quelques petits problème qui sont en général vite réolu, mais la je ne sait plus quoi faire?? j'ai deux imprimantes...
Probleme de port usb
bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur il ne reconnait pas les cles usb j ai vraiment besoin de votre aide merci c est un pentium 4 (kobian P4V...
Driver pour canon smartbase pc 1230d
RésoluBonjour, Où pourrais-je trouver le driver de l'imprimante canon smartbase PC1230D Merci Configuration: Carte mère Type de processeur AMD...
Drivers belkin 802.11n wlan adaptater
Bonjour, Je recherche les drivers pour ma clé wifi Belkin 802.11n, sur Win7 64Bits. J'ai cherché sur le site officiel de Belkin, il ne reconnait...
Pas de son sur mon pc aprés formatage
Résolu/FerméBonjour, après avoir été envahi par plusieurs virus (BRONTOK-C,TROJAN...) sur mon PC j'ai dû formater mon PC. n'ayant plus mon CD de formatag...
Actualisation pilote gforce
j'utilise la cate graphique nvidia 266.84 du 10/10/2007 , existe -il un pilote plus récent , merci de votre réponse
Problème pilote hp 845c windows 7
Résolubonjour j'ai une imprimante hp deskjet 845c et je n'ai pas le driver, j'ai étais sur de nombreux site. Je ne sais plus quoi faire, est ce que quel...
Tablette carrefour
Bjr, ou on peut télécharger les drivers d'une tablette android Carrefour achetée sans cd d'installation ??? Merci.... bien sur j'ai déjà fait ma reche...
Comment activer mon interrupteur de connexion de reseau sans fil
bjr a tous, j'ai un serieux probleme avec l'activation de mon wifi en effet j'ai un toshiba satellite c655d-s5518 apres l'avoir formater j'ai instal...
Problème contrôleur réseau dell
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inspiron N5110. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi. J'...
C'est quoi atk?
Résolu/FerméBonjour, j'ai ete entrain de chercher tout les pilotes d'une carte mere asus,et je l'ai vraiment trouvé dans le site d'asus mais là g trouvé audio ...
Porte clef numérique
Bonjour, J'ai retrouvé chez moi un porte clés qui fait cadre photo numérique, et il y a déjà des photos dedans, mais ce n'est pas moi qui les ai mi...
Problème touches du clavier
Apiration en passant l'aspirateur sur le clavier je suis passe en qwertyuiop. Pas moyen de revenir en AZERTYUIOP. J'ai essaye en vain maj +alt. J'ai ...
Problème avec un driver!
Bonjour, J'ai vu que je pouvais installer une nouvelle version d'un driver pour ma souris/clavier (MouseKeyboardCenter_64bit_FRA_2.1.177). Mais seul ...
Wifi ne fonctionne pas
Bonjour tout le monde Bon voilà j'ai un pc portable dell Inspiron mini 1012 je viens d'y mettre windows 7 professionnel ( un CD résérvé au pc dell ...
Problème de pilote sony vaio pcg-71811m
Bonjour à tous, je cherche depuis 3 jours sans succès les pilotes d'un PC portable Sony Vaio PCG-71811M. Suite à une réinstallation du système ...
Carte reseau
comment je peut telecharge pilote reseau de mon portable hp compact presario cq 57-230 sb merci
Probleme controleur réseau packard bell
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a me connecter en wifi j'ai pourtant télécharger les pilote sur le site de packard bell mais sa ne marche t...
Problème avec ma carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique NVidia GeForce 8400 GS. au début, mon ordi qui était sous Windows Vista, j'ai voulu installer Wind...
Pilote ethernet manquant
Résolu/FerméSalut encore un foutu trouble de controlleur ethernet suite a la ré-installation de windows xp sur mon : AMP Athlon Mp / Palomino Xp 1700+, MMX + SSE...
Problèmes d'affichage divers ...
RésoluBonjour, J'ai mit a jour mes drivers ... Et malheureusement j'ai des problèmes ... Notament pour Aero ! C'est la 1ère chose que j'aimerai rétabl...
Pilote contrôleur éthernet et 802.11n wlan adapter
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 home édition 64 Bits sur mon pc acer aspire SA80 Z97Z sur lequel il y avait windows XP. L'ordinateur rama...
Recherche des pilotes de ma machine
Bonjour, j'ai formaté ma machine mais depuis là je n'arrive pas à trouver ces pilotes svp aidé moi c'est un laptop de marque Toshiba satellite c...
Mon imprimante ne veux pas se connecter a mon pc
bonjour, J'ai un netbook asus eee pc 1001PX et je n'arrive pas a installer mon imprimante hp photosmart b209a-m dessus j'en ai super besoin .. Les ...
X rouge a la place des photo
bonjour a tous j ai un probleme avec mon pc j ai un x rouge a la place des photo.J ai lu d aller dans regedit mais mon ordi me marque quil ne le trouv...
Pilote pour acer
Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7 32 sur mon Acer ao725, mais les pilote on disparu aussi ... Je n'est donc pas internet dessus, et j'aimerais le...
Pilotes lecteur cd/dvd
RésoluBonjour à tous, J'ai formaté mon PC il y a 2 jours et j'ai presque fini d'installer tous les drivers. J'ai juste un léger problème, mon PC ne reco...
Clé usb intuix 32 gb
Bonjour, J'ai acheté récamment des clés USB de INTUIX de 32 GB. Si je veut mettre des données dessus après une paire de GB,il me dit que la clé e...
Cable usb : vhs --> pc portable
Bonjour, J'ai acheté un câble avec une entrée péritel: Vidéo, audio et une sortie fiche USB, c'est pour transmettre l'image de mon lecteur VHS (JVC)...
Usb
Après une coupure brusque de courant, mon PC ne retrouve plus les clés USB. Si je tente d'installer le pilote on dit qu'aucun pilote n'a été trouvé. A...
Pilote son toshiba satellite c655-s5512
Bonjour, Bonjour, Il ya une semaine que suis entrain de chercher le pilote son de mon toshiba satellite C655; pour plus d'information, il ya prese...
Driver samsung c3050
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable samsung c3050, lorsque je branche le cable data, il se met à me charger la batterie au lieu...