Les discussions
Carte reseau 1934
Fermébonsoir j'ai formater mon packard bell et depuit je ne sais plus me connecter a internet il me dise que les pilote de ma carte reseau son pas tous ins...
Pilote
FerméBonjour,bonsoir j'ai un packard bell je l'ai formater et les pilote de ma carte reseau son pas bon je ne sais pas comment les mettre car pas moyen de ...
Pilote
RésoluBonjour, j'ai un problème avec 3 périphérique : contrôleur de réseau contrôleur ethernet périphérique PCI stp aider moi
Pilote port usb
Bonjour, mon pc aprés formatage n'accepte aucun périphérique usb malgré j'ai télecharger tous les drivers manquante ?! une solution ?? !! me...
Problème après réinstallation de windows
Bonjour, Mon fils ayant fait je ne sais quoi sur son pc équipé de windows 8 , je tombe sur un écran bleu avec un beau message d'erreur, je vais do...
Carte reseau
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle pilote telecharger pour une carte reseau intel(r) 82567lf gigabit , pci\ven_8086&dev_10bf Merci d...
Traceur hp designjet 750c plus
Bonjour, Moi aussi je suis sur Mac Os x et impossible de faire marcher le traceur HP designjet 750c plus. Cherche infos. Par avance merci. C...
Pc portable msi pas internet...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon pc portable MSI http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref...
Pas pe peripherique audio
Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp sp3 sur mon lenovo z61m et j'ai perdu tous les drivers j'ai réussi a en réinstaller seulement la moiti...
Installer le périphérique son (windows xp)
RésoluBonjour, Je vient d'installer Windows sur un vielle ordinateur mais je doit installer le périphérique pour le son. Je c'est comment on fait mais j'a...
Je n'arrive pas à savoir quel pilote télécharger
RésoluBonjour, J'ai acheté tout récemment un ordinateur, dont voilà le lien : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon problème est que je n'ai...
Probleme pilote cg
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un pc portable,(asus x73b) j'ai du changer le disque dure car l'autre est mort, mon problème c'est que quand je veux...
Carte réseau
bonjour tout le monde, suite au formattage de mon pc avec windows 7, il etait sous xp, depuis la carte réseau n est pas detectable, si quelqu'un peu...
Driver ou pilote huawei ets 1501
Bonjour, svp c'est urgent j'ai besoin du driver afin de l'installer sur mon nouveau pc j'ai perdu mon cd dont il me le faut si quelqu'un p...
Pilote graphique
Bonjour, c grandjeu77 je dispose d un PC Processeur Intel (R) Celeron'(R) CPU 3.20 GHz 3.19 GHz Memoire RAM 1.00Go c pour le pilote graphique...
Comment vider les ports de mon pc
comment vider les ports de mon pc je voudrais me servir du port 1 et il m affiche toujours un port de plus (17) merci bonne journee a tous --
Problème d'installation du pilote calculatrice casio graph 35+
Bonjour à tous, je souhaite rentrer un programme dans ma calculatrice casio graph 35+, je la branche donc avec le câble USB à mon ordinateur qui rec...
Problème atheros ar928x wireless network adapter
Bonjour, Étant une pro de l'informatique..... J'ai desinstallé sans faire exprès un pilote logiciel Atheros qui me permettait de me connecter au wi...
Drivers asus a2500d win xp 32bits
Résolubonjour,je recherche les drivers pour ce système...??? mais je ne trouve vraiment pas tout!!! Surtout pour la carte vidéo et le smart in et out et l...
Correction de gramma ire arabe
???? ?? ??????? ?????? ? Ou bien ???? ?? ?????? ???????
J'ai formaté hier mon pc et le son ne fonctionne plus depuis
RésoluBonjour, J'ai formaté hier mon PC. J'ai réussi à installer les pilotes de la carte graphique et la carte réseau. Par contre, pour le son je n'y su...
Reparer mon pc
bonjour a tous j ai un toshiba satellite L750D et j ai casser le disque dur j en est trouver un le même et j ai aussi réussi a récupérer un Windows et...
Probleme drivers
Bonjour a tous je vien de remonter mon pc sans aucun probleme mais apres 2semaine plus tard je commence avoir des coupure de jeux genre je suis en ...
Carte wi-fi
j'arrive pas à trouver le pilote de ma carte wi-fi de mon pc portable Dell vostro2521 correspondant au numéro:PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_020C1028&RE...
Lecteurs de dvd inconnus depuis que j'ai windows 8
Depuis que j'ai Windows 8 mon PC ne communique plus avec mes 2 lecteurs graveurs. Dans les périphériques est mentionnée : erreur Ox%x. Impossible d'éc...
Pilote apple mobile device (recovery mode)
Résolu/FerméBonjour, suite à un plantage lors d'une tentative d'installation du dernier firmware ipod sur mon itouch 8g ce dernier reste bloqué sur l'image ce co...
Plus aucun drivers après installation windows 7 sur msi ms-1756
Bonjour, Je viens de ré-installer windows 7 sur mon portable MSi MS-1756 car j'ai perdu mes cd de restauration pendant mon déménagement et dep...
Erreur stupide...
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai avec CCCleaner supprimé par erreur le programme de connexion wifi de mon portable (Windows vista)...Et...
Pilote de son
Bonjour chers amies, merci de m'aider à trouver le pilote de son de HP PAVILLON G7. merci d'avance
Pilotes cartes graphique
Bonjour, peut on changer le pilote d une carte graphique si oui comment ma carte est equipee d un Express intelèL'(R) Q965 Q963 (Microsoft Corporat...
Réseau s en fil..wifi.
bonjour, j ai déja écris pas mal de fois mais je n ai jamais de réponse, voici mon probléme,depuis l installatin du windows8 je n ai plus aucu...
Problème installation windows 7
Bonjour, J'ai un problème avec la réinstallation de windows 7. Lorsque je lance l'installation de windows 7 (dvd légal) après un formatage avec DBA...
Son et usb
slt j'ai des soucis avec mon aordi c'est un Dell Vostro 1540 sous windows 7 professionnel mon périphérique audio est marqué d'une croix rouge et j'ai ...
Chercher un pilote carte graphique
Bonjour, j'ai un hp g6 carte graphique VGA standard ,j'ai cherché le pilote pour 2 jours mais je ne pouvait pas le trouver sur internet , s'il vous ...
Windows erreur 43
Résolubonjour a tous voila je ne peux pas faire fonctionner mon imprimante car le port usb a l'erreur 43 pouvez-vous m'aider ?merci a vous Christel
Comment installé un pilote soundmax compatible avec son materiel
Bonjour, J'ai désinstallé mon pilote audio soundMax sur mon portable hp compaq 6510b et je ne sais pas en avoir un autre. Je manque le son sur mo...
Recherche pilote carte reseau
bonjour a tous apres avoir reformater mon ordi je n ai plus de reseau internet j ai un message qui me demande de reinstaller un pilote de carte reseau...
Imprimante canon lbp 810
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger et installer l'imprimante LBP-810 sur mon PC Aide S'VP Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0
Probleme pilote hp g72 wifi
Résolubonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp g72 j'ai vider mon pc et réinstalle avec le même Windows mais je peut pas en wifi il dois manquer le...
Problème des l'affichage des fichiers d'un usb
Bonjour Slv les fichiers de l USB s'affiche en des racourcies,alors j'ai le problème de les lire quand je les déplacer sur mon ordinateur.comment fai...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, Geforce expérience à detecté un pilote de ma carte réseau à mettre à jour. Le problème c'est qu'il me dit de désinstaller l'ancien pilo...
Comment programmer jeux android ?
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment programmer les jeux androïde.merci d'avance!
Recherches de pilotes
Bonjour, jai un ordi lenovo et mes pilotes contrôleur PCI communications simplifiées et et Ports serie PCI sont deffaillant. au faite je recherche un ...
Pilote maquant ou endommager impossible de démarrer windows
bonjour a tous,j'ai un problème avec mon ordinateur hp j'etais en train de faire les mises a jours de windows vista édition familial mais ma soeur a d...
Problème installation pilote windows 7 64 bit
RésoluBonjour, voilà deux achats en clé wifi qui n'aboutissent pas car mon PC n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai d'abord acheté une Netgear WNA3...
Windows n'a pas pu installer périphérique avec fichier officiel
RésoluBonjour, En faite depuis quelque jours mon disque dure de mon pc à lâcher donc HS, par l'ordi W8 de mon petit frère j'ai télécharger iso officie...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un pilote pour le contrôleur de réseau [168C -0032] [NoDB] ainsi que celui du Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter. ...
Impossible d'installer les pilotes pour manette xb1
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer les pilotes pour manette Xbox one. Quand j'exécute le x64 j'ai ce message directement : http://image.no...
Ecran noir aprés lancement de windows
Salut à tous,depuis quelques jours, je suis confronté à un problème: mon pc après démarrage est tout noir, c'est un hp g62 avec windows 7( 64) . J'ai...