Les discussions

Carte reseau 1934

Fermé

bonsoir j'ai formater mon packard bell et depuit je ne sais plus me connecter a internet il me dise que les pilote de ma carte reseau son pas tous ins...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle

Pilote

Fermé

Bonjour,bonsoir j'ai un packard bell je l'ai formater et les pilote de ma carte reseau son pas bon je ne sais pas comment les mettre car pas moyen de ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec 3 périphérique : contrôleur de réseau contrôleur ethernet périphérique PCI stp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
khirouk19

Pilote port usb

Bonjour, mon pc aprés formatage n'accepte aucun périphérique usb malgré j'ai télecharger tous les drivers manquante ?! une solution ?? !! me...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
herochim

Problème après réinstallation de windows

Bonjour, Mon fils ayant fait je ne sais quoi sur son pc équipé de windows 8 , je tombe sur un écran bleu avec un beau message d'erreur, je vais do...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Carte reseau

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle pilote telecharger pour une carte reseau intel(r) 82567lf gigabit , pci\ven_8086&dev_10bf Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Traceur hp designjet 750c plus

Bonjour, Moi aussi je suis sur Mac Os x et impossible de faire marcher le traceur HP designjet 750c plus. Cherche infos. Par avance merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
2MARES-SERVICES

Pc portable msi pas internet...

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon pc portable MSI http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Pas pe peripherique audio

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp sp3 sur mon lenovo z61m et j'ai perdu tous les drivers j'ai réussi a en réinstaller seulement la moiti...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Installer le périphérique son (windows xp)

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer Windows sur un vielle ordinateur mais je doit installer le périphérique pour le son. Je c'est comment on fait mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas à savoir quel pilote télécharger

Résolu

Bonjour, J'ai acheté tout récemment un ordinateur, dont voilà le lien : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon problème est que je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Probleme pilote cg

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un pc portable,(asus x73b) j'ai du changer le disque dure car l'autre est mort, mon problème c'est que quand je veux...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
myster11

Carte réseau

bonjour tout le monde, suite au formattage de mon pc avec windows 7, il etait sous xp, depuis la carte réseau n est pas detectable, si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran

Driver ou pilote huawei ets 1501

Bonjour, svp c'est urgent j'ai besoin du driver afin de l'installer sur mon nouveau pc j'ai perdu mon cd dont il me le faut si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
AMINE

Pilote graphique

Bonjour, c grandjeu77 je dispose d un PC Processeur Intel (R) Celeron'(R) CPU 3.20 GHz 3.19 GHz Memoire RAM 1.00Go c pour le pilote graphique...

Simoran

Comment vider les ports de mon pc

comment vider les ports de mon pc je voudrais me servir du port 1 et il m affiche toujours un port de plus (17) merci bonne journee a tous --

dj-postka

Problème d'installation du pilote calculatrice casio graph 35+

Bonjour à tous, je souhaite rentrer un programme dans ma calculatrice casio graph 35+, je la branche donc avec le câble USB à mon ordinateur qui rec...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
FloraMcb

Problème atheros ar928x wireless network adapter

Bonjour, Étant une pro de l'informatique..... J'ai desinstallé sans faire exprès un pilote logiciel Atheros qui me permettait de me connecter au wi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Drivers asus a2500d win xp 32bits

Résolu

bonjour,je recherche les drivers pour ce système...??? mais je ne trouve vraiment pas tout!!! Surtout pour la carte vidéo et le smart in et out et l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Correction de gramma ire arabe

???? ?? ??????? ?????? ? Ou bien ???? ?? ?????? ???????

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
piquesous

J'ai formaté hier mon pc et le son ne fonctionne plus depuis

Résolu

Bonjour, J'ai formaté hier mon PC. J'ai réussi à installer les pilotes de la carte graphique et la carte réseau. Par contre, pour le son je n'y su...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kaneagle

Reparer mon pc

bonjour a tous j ai un toshiba satellite L750D et j ai casser le disque dur j en est trouver un le même et j ai aussi réussi a récupérer un Windows et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme drivers

Bonjour a tous je vien de remonter mon pc sans aucun probleme mais apres 2semaine plus tard je commence avoir des coupure de jeux genre je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Michaellp

Carte wi-fi

j'arrive pas à trouver le pilote de ma carte wi-fi de mon pc portable Dell vostro2521 correspondant au numéro:PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_020C1028&RE...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tc1

Lecteurs de dvd inconnus depuis que j'ai windows 8

Depuis que j'ai Windows 8 mon PC ne communique plus avec mes 2 lecteurs graveurs. Dans les périphériques est mentionnée : erreur Ox%x. Impossible d'éc...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kaneagle

Pilote apple mobile device (recovery mode)

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un plantage lors d'une tentative d'installation du dernier firmware ipod sur mon itouch 8g ce dernier reste bloqué sur l'image ce co...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lilico

Plus aucun drivers après installation windows 7 sur msi ms-1756

Bonjour, Je viens de ré-installer windows 7 sur mon portable MSi MS-1756 car j'ai perdu mes cd de restauration pendant mon déménagement et dep...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
billmaxime

Erreur stupide...

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai avec CCCleaner supprimé par erreur le programme de connexion wifi de mon portable (Windows vista)...Et...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ProINTEL

Pilote de son

Bonjour chers amies, merci de m'aider à trouver le pilote de son de HP PAVILLON G7. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
legeekdenfs

Pilotes cartes graphique

Bonjour, peut on changer le pilote d une carte graphique si oui comment ma carte est equipee d un Express intelèL'(R) Q965 Q963 (Microsoft Corporat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ExeOfficial

Réseau s en fil..wifi.

bonjour, j ai déja écris pas mal de fois mais je n ai jamais de réponse, voici mon probléme,depuis l installatin du windows8 je n ai plus aucu...

56 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
zamaou

Problème installation windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec la réinstallation de windows 7. Lorsque je lance l'installation de windows 7 (dvd légal) après un formatage avec DBA...

Flogger

Son et usb

slt j'ai des soucis avec mon aordi c'est un Dell Vostro 1540 sous windows 7 professionnel mon périphérique audio est marqué d'une croix rouge et j'ai ...

tribun

Chercher un pilote carte graphique

Bonjour, j'ai un hp g6 carte graphique VGA standard ,j'ai cherché le pilote pour 2 jours mais je ne pouvait pas le trouver sur internet , s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kaneagle

Windows erreur 43

Résolu

bonjour a tous voila je ne peux pas faire fonctionner mon imprimante car le port usb a l'erreur 43 pouvez-vous m'aider ?merci a vous Christel

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
glg29

Comment installé un pilote soundmax compatible avec son materiel

Bonjour, J'ai désinstallé mon pilote audio soundMax sur mon portable hp compaq 6510b et je ne sais pas en avoir un autre. Je manque le son sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kaneagle

Recherche pilote carte reseau

bonjour a tous apres avoir reformater mon ordi je n ai plus de reseau internet j ai un message qui me demande de reinstaller un pilote de carte reseau...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kaneagle

Imprimante canon lbp 810

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger et installer l'imprimante LBP-810 sur mon PC Aide S'VP Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kiikii94

Probleme pilote hp g72 wifi

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp g72 j'ai vider mon pc et réinstalle avec le même Windows mais je peut pas en wifi il dois manquer le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
anthool42

Problème des l'affichage des fichiers d'un usb

Bonjour Slv les fichiers de l USB s'affiche en des racourcies,alors j'ai le problème de les lire quand je les déplacer sur mon ordinateur.comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
brahim.jn

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, Geforce expérience à detecté un pilote de ma carte réseau à mettre à jour. Le problème c'est qu'il me dit de désinstaller l'ancien pilo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
BadWolfTrouble

Comment programmer jeux android ?

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment programmer les jeux androïde.merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
AtOme45

Recherches de pilotes

Bonjour, jai un ordi lenovo et mes pilotes contrôleur PCI communications simplifiées et et Ports serie PCI sont deffaillant. au faite je recherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
juju-956701

Code10

Fermé

cetait quoi teredo tuneling pseudo-interface

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Pilote maquant ou endommager impossible de démarrer windows

bonjour a tous,j'ai un problème avec mon ordinateur hp j'etais en train de faire les mises a jours de windows vista édition familial mais ma soeur a d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cristali

Problème installation pilote windows 7 64 bit

Résolu

Bonjour, voilà deux achats en clé wifi qui n'aboutissent pas car mon PC n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai d'abord acheté une Netgear WNA3...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
owneurmen

Windows n'a pas pu installer périphérique avec fichier officiel

Résolu

Bonjour, En faite depuis quelque jours mon disque dure de mon pc à lâcher donc HS, par l'ordi W8 de mon petit frère j'ai télécharger iso officie...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Hichem-55

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un pilote pour le contrôleur de réseau [168C -0032] [NoDB] ainsi que celui du Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Destrio5

Impossible d'installer les pilotes pour manette xb1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les pilotes pour manette Xbox one. Quand j'exécute le x64 j'ai ce message directement : http://image.no...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Bejink

Ecran noir aprés lancement de windows

Salut à tous,depuis quelques jours, je suis confronté à un problème: mon pc après démarrage est tout noir, c'est un hp g62 avec windows 7( 64) . J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
CETU
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 25 771