Les discussions

Erreur stupide...

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai avec CCCleaner supprimé par erreur le programme de connexion wifi de mon portable (Windows vista)...Et...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ProINTEL

Pilote de son

Bonjour chers amies, merci de m'aider à trouver le pilote de son de HP PAVILLON G7. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
legeekdenfs

Pilotes cartes graphique

Bonjour, peut on changer le pilote d une carte graphique si oui comment ma carte est equipee d un Express intelèL'(R) Q965 Q963 (Microsoft Corporat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ExeOfficial

Réseau s en fil..wifi.

bonjour, j ai déja écris pas mal de fois mais je n ai jamais de réponse, voici mon probléme,depuis l installatin du windows8 je n ai plus aucu...

56 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
zamaou

Problème installation windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec la réinstallation de windows 7. Lorsque je lance l'installation de windows 7 (dvd légal) après un formatage avec DBA...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Flogger

Son et usb

slt j'ai des soucis avec mon aordi c'est un Dell Vostro 1540 sous windows 7 professionnel mon périphérique audio est marqué d'une croix rouge et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tribun

Chercher un pilote carte graphique

Bonjour, j'ai un hp g6 carte graphique VGA standard ,j'ai cherché le pilote pour 2 jours mais je ne pouvait pas le trouver sur internet , s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kaneagle

Windows erreur 43

 Résolu

bonjour a tous voila je ne peux pas faire fonctionner mon imprimante car le port usb a l'erreur 43 pouvez-vous m'aider ?merci a vous Christel

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
glg29

Comment installé un pilote soundmax compatible avec son materiel

Bonjour, J'ai désinstallé mon pilote audio soundMax sur mon portable hp compaq 6510b et je ne sais pas en avoir un autre. Je manque le son sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kaneagle

Recherche pilote carte reseau

bonjour a tous apres avoir reformater mon ordi je n ai plus de reseau internet j ai un message qui me demande de reinstaller un pilote de carte reseau...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kaneagle

Imprimante canon lbp 810

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger et installer l'imprimante LBP-810 sur mon PC Aide S'VP Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kiikii94

Probleme pilote hp g72 wifi

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp g72 j'ai vider mon pc et réinstalle avec le même Windows mais je peut pas en wifi il dois manquer le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
anthool42

Problème des l'affichage des fichiers d'un usb

Bonjour Slv les fichiers de l USB s'affiche en des racourcies,alors j'ai le problème de les lire quand je les déplacer sur mon ordinateur.comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
brahim.jn

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Geforce expérience à detecté un pilote de ma carte réseau à mettre à jour. Le problème c'est qu'il me dit de désinstaller l'ancien pilo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
BadWolfTrouble

Comment programmer jeux android ?

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment programmer les jeux androïde.merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
AtOme45

Recherches de pilotes

Bonjour, jai un ordi lenovo et mes pilotes contrôleur PCI communications simplifiées et et Ports serie PCI sont deffaillant. au faite je recherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
juju-956701

Code10

 Fermé

cetait quoi teredo tuneling pseudo-interface

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Pilote maquant ou endommager impossible de démarrer windows

bonjour a tous,j'ai un problème avec mon ordinateur hp j'etais en train de faire les mises a jours de windows vista édition familial mais ma soeur a d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cristali

Problème installation pilote windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, voilà deux achats en clé wifi qui n'aboutissent pas car mon PC n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai d'abord acheté une Netgear WNA3...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
owneurmen

Windows n'a pas pu installer périphérique avec fichier officiel

 Résolu

Bonjour, En faite depuis quelque jours mon disque dure de mon pc à lâcher donc HS, par l'ordi W8 de mon petit frère j'ai télécharger iso officie...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Hichem-55

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un pilote pour le contrôleur de réseau [168C -0032] [NoDB] ainsi que celui du Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Destrio5

Impossible d'installer les pilotes pour manette xb1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les pilotes pour manette Xbox one. Quand j'exécute le x64 j'ai ce message directement : http://image.no...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Bejink

Ecran noir aprés lancement de windows

Salut à tous,depuis quelques jours, je suis confronté à un problème: mon pc après démarrage est tout noir, c'est un hp g62 avec windows 7( 64) . J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
CETU

Controleur de stockage de masse hp pavilion dv5000

 Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger le contrôleur de stockage de masse d'un HP Pavilion dv5000. Je m'en approche, mais je n'arrive pas à le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lou

(?) jaune : controleur de bus sm !

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acquérir mon nouveau PC, et malheureusement je rencontre ce fameux problème du point d'interrogation jaune à côté de "contrôleur...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
billmaxime

Driver carte graphique

 Résolu

bonjour y a t-il un moyen simple pour télécharger le pilote CV ATI RADEON 7000 64 mo merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
leonmario

Toshiba besion de deux driver

 Résolu

bonjour j ai un toshiba c850-1e5 win7 32 bits il m affiche qui me manque ces deux drivers 1- ACPI\TOS6205 2- PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SUBSYS_FB3...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jumulka

Recherche de pilote

Bonjour, Je recherche les pilotes suivant: Controleur Pci Controleur réseau Pour un ordinateur portable acer aspire 5733z sous windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaneagle

Désinstaller et réinstaller un pilote , est-ce possible ?

Bonjour, je voulais me renseigner sur le fait quand je désinstalle un pilote est-ce que je ne le perd pas lorsque je veut le réinstaller dans le ge...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
RaceGame

Probleme controleur usb pour hp notebook 2000

mes controleurs s'affiche avec un ? jaune. je n'arrive pas à les mettre à jour. aider moi SVP.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Destrio5

Mise a jour pilote carte vga / veille grisée

Bonjour, J'ai formaté mon pc il y a une semaine et depuis celui ci ne se met plus en veille (le bouton veille est grisée) j'ai cherché sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaneagle

Réinstaller mes drivers son

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mes drivers sons, j'ai bien essayé des logiciels pour les récupérer, je les ai téléchargé, mais impossible de l...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaneagle

Wifi

Bonjour, ou bonsoir : j'ai fais refaire mon disc dur pour certaines raison, et vu que j'etais pressé de récupérer mon PC l'informatitien m'a pas ins...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaneagle

Driver packard bell

bonjours comment récupérer les drivers pour un packard bell iMEDIA 9670 quand le site de packard ne trouve rien avec mon n de série ???

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaneagle

Pilote pour nvidia ge force 610m

Bonjour, j'ai acheter un pc portable Asus dernièrement avec la carte graphique Ge force 610m 1Gb, un pilote de carte graphique était installé (285.48)...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sam gouadjelia

Probleme pilote carte reseau

Bonjour, mon pc ne detecte pas le modeme car il y a probleme de carte reseau du pc toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
glg29

Problème son

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Samsung N150, avec Windows xp média center service pack 2. Plus moyen d'en faire sortir le moindre son, même depuis la prise...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
glg29

Carte réseau intégrée non détectée par windows 7 pro

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment changer d'ordinateur, et comme je les monter moi-même, celui-ci n'avait donc pas d'OS. J'ai donc installer Windows 7 Pro. P...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chacha25200

Pilote de commande de jeux pour w8

Bonjour, j'ai un pc w8 il n'arrive pas a voir ma malette de jeux

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ExeOfficial

Installation killer network impossible

 Résolu

Bonjour à tous Je vous explique mon problème. J'ai voulut formater mon pc pour passer à Windows 8.1 je l'installe sans problème mais la commence ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kaneagle

Pilote controleur video

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué avec mon contrôleur vidéo. Cela fait 3 jours que j'installe des pilotes et les désinstalle, car sa ne marche pas. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
teste123

Pilotes carte ethernet non installés

Bonjour a tous , sur l'ordinateur d'un ami , j'ai réinstaller Windows XP car celui-ci était vraiment ... voila quoi ^^' . L'installation se passe bien...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas a installer ma carte graphic hd 7450

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 La carte graphique installer actuelement est une vga standart et rien a faire impos...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kaneagle

N'arrive pas a instalée un pilote son

Bonjour, J'ai reformater mon ordi donc ducoup j'ai voulu remettre tous les drivers me le probleme c'est reatlek ne veus pas marcher sur mon or...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
glg29

Driver pour clé wep introuvable

 Résolu

Bonjour, Je voudrait télécharger un driver pour accéder à une connexion sans fil depuis ma clé WEP de marque Sagem, model XG-760N. Pour cela je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Halyss

Pilotes usb

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir de peripherique usb sur mon pc pour cause les pilotes sont supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Chris 94

Philips gogear 8gb

Bonjour, Je possède un lecteur philips Gogear 8 GB mais mon ordi ne le prend pas en charge pcq il manquerait le pilote d'installation que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Support Philips

Si oui comment ?

Bonjours,

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
luclucdu38

Pilotes graphique pour jouer au jeux sans beug

Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur windows xp . j'ai qu'un seul pilotes graphique j'aimerai savoir si je pourais mettre d'autres pilotes gr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TheKirinFL

Pilote audio sur windows 7

Bonjour, Apres reinstallation de windows 7 sur pc medion datant de 2006,impossibilite de reinstaller le pilote audio(il est indique peripherique...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Doudou-Galak
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 25 745