Carte ISATAP microsoft
laclaude
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le gestionnaire des périphériques, je constate, en face de la carte réseau ISATAP microsoft, un triangle jaune et un point d'exclamation rouge : elle fonctionne très mal et il m'est impossible de mettre le pilote à jour. J'ai d'énormes difficultés à démarrer mon ordi, beaucoup de bogs.....existe-t-il un moyen soit de réparer cette carte ou de la supprimer de de la réinstaller ? Merci de votre aide
Dans le gestionnaire des périphériques, je constate, en face de la carte réseau ISATAP microsoft, un triangle jaune et un point d'exclamation rouge : elle fonctionne très mal et il m'est impossible de mettre le pilote à jour. J'ai d'énormes difficultés à démarrer mon ordi, beaucoup de bogs.....existe-t-il un moyen soit de réparer cette carte ou de la supprimer de de la réinstaller ? Merci de votre aide
A voir également:
- Carte microsoft isatap
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
bonjour, tu a une ligne avec point jaune nommée 6to4 adapter aussi ? ou seulement ISATAP ?
Ouvrir le Gestionnaire de périphériques (Démarrer/Exécuter ou Touche Windows+R, entrer: devmgmt.msc).
Cliquer droit sur " Adapter 6to4".
Choisir "désinstaller".
Ensuite, dans le menu en haut, sélectionner "Action" => "ajouter un matériel, puis "suivant".
Choisir "sélectionner manuellement depuis une liste" => " adaptateur réseaux (ou cartes réseaux)" => "Microsoft" => "Microsoft 6to4 Adapter".
Pour finir, sélectionner "terminer l'installation du nouveau matériel".
Redémarrer le PC.
Ouvrir le Gestionnaire de périphériques (Démarrer/Exécuter ou Touche Windows+R, entrer: devmgmt.msc).
Cliquer droit sur " Adapter 6to4".
Choisir "désinstaller".
Ensuite, dans le menu en haut, sélectionner "Action" => "ajouter un matériel, puis "suivant".
Choisir "sélectionner manuellement depuis une liste" => " adaptateur réseaux (ou cartes réseaux)" => "Microsoft" => "Microsoft 6to4 Adapter".
Pour finir, sélectionner "terminer l'installation du nouveau matériel".
Redémarrer le PC.
re: clic droit sur isatap désinstaller,confirmes,redémarres le pc si ça ne règle pas le problème suis cette procédure @+
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!