Carte ISATAP microsoft

Fermé
laclaude - 28 sept. 2014 à 16:46
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 29 sept. 2014 à 09:36
Bonjour,

Dans le gestionnaire des périphériques, je constate, en face de la carte réseau ISATAP microsoft, un triangle jaune et un point d'exclamation rouge : elle fonctionne très mal et il m'est impossible de mettre le pilote à jour. J'ai d'énormes difficultés à démarrer mon ordi, beaucoup de bogs.....existe-t-il un moyen soit de réparer cette carte ou de la supprimer de de la réinstaller ? Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
28 sept. 2014 à 17:24
bonjour, tu a une ligne avec point jaune nommée 6to4 adapter aussi ? ou seulement ISATAP ?
Ouvrir le Gestionnaire de périphériques (Démarrer/Exécuter ou Touche Windows+R, entrer: devmgmt.msc).
Cliquer droit sur " Adapter 6to4".
Choisir "désinstaller".
Ensuite, dans le menu en haut, sélectionner "Action" => "ajouter un matériel, puis "suivant".
Choisir "sélectionner manuellement depuis une liste" => " adaptateur réseaux (ou cartes réseaux)" => "Microsoft" => "Microsoft 6to4 Adapter".
Pour finir, sélectionner "terminer l'installation du nouveau matériel".
Redémarrer le PC.
0
en fait, je n'ai qu'ISATAP suivi d'une série de chiffres importante
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
Modifié par udodirck le 29/09/2014 à 09:36
re: clic droit sur isatap désinstaller,confirmes,redémarres le pc si ça ne règle pas le problème suis cette procédure @+

si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
0