Clé Wifi Belkin Peripherique non reconnus !

Want1204 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Want1204 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, Je rencontre un problème mon ordi de bureau sous windows 7 ne reconnais plus ma clé wifi alors qu'avant ça marchait très bien. de temps en temps ma clé wifi est reconnus mais se déconnecte automatiquement après je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourrait m'aidez svp !
ma clé wifi est une Belkin Wireless Surf N300
Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158
 
Bonjour,
Ce sujet peut apporter des réponses:
Windows - Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
0
Want1204 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Jvais merci de ton aide mais je bloque à la deuxieme étape 2. Sélectionner ensuite le petit logo indiquant Hi-Speed USB Mass storage device (ou toute autre appellation avec le mot USB)
0
jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158
 
Essaye de regarder dans le gestionnaire de périphérique pour savoir qu'elle est l'erreur qui est survenu pendant l'enclenchement de ta clé wifi.
Démarrer -> cliquer droit sur ordinateur puis gérer -> ensuite gestionnaire de périphériques
Ou
Branche sur un autre port USB du PC et voir si même problème.
Ou
Réinstaller le pilote selon ton produit Belkin
http://www.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&pid=F5D7050fr&aid=7113&scid=0
0
Want1204 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Jai changer plusieur fois de port USB mais ça marche pas j'vais tenter de réinstaller le pilote.
0
Want1204 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça ne marche pas :( ...
0
jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158
 
As tu désinstaller le pilote avant d'installer le nouveau ?
0
jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158
 
Sinon essai de contacter le support technique
https://www.belkin.com/fr/support/?lid=fr
0