Les discussions

Point d'interrogation jaune devant controleur

Bonjour, dans le gestionnaire de périphériques j'ai un point d'interrogation jaune devant controleur de bus sm et devant périphérique inconnu.merci d...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
modiba

Absence de pilote du controleur ethernet

 Résolu

Bien le Bonjours a vous, Voila j'ai un petit souci et j'ai vus sur d'autre forum que je n'étais pas le seul. Malheureusement je n'ai trouver aucune...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby

Problème contrôleur multimédia

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé mon pc le contrôleurs multimédia n'est pas installé et j'aimerais savoir comment faire. Merci. --------[ E...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby

Driver carte graphique msi fx 5200 td128lf

 Résolu

Bonjour, suite à une panne matériel, je viens de réinstaller window xp. Je tente maintenant de réinstaller les drivers de ma carte graphique. Seule...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Destrio5

Prblème de pilote pci

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j ai un petit soucis, je n'arrive pas à trouver le pilote PCI de ma carte mère sur le net car mon cd est très rayé. Et...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pepito10

Pilotes ati readon 2004 hd pro 512mo

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir lire certains jeux sur mon pc, il parait qu'il faut que je met à jours les pilotes de ma carte graphique, le problème c'est que...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Gryfon

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installer les pilotes sur on ordinateur de bureau IBM mais impossible de trouver le controlleur de bus sm. SVP aidez mo...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

Hd audio pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, je suis désespérément a la recherche depuis 2 heures pour ce pilote j ai cherche avec touslesdrivers.com et le site me donne ca Pér...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
willy7483

Besion de pilote

 Résolu

Bonjour, jai telecharger le pilote AC97 de intel pour mon controller audio intel82801DB mai le probleme c'est que je suis sur XP el lorsque je suis e...

55 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
demci8086

Pilote de son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrait mettre a jour mon son, mais je ne trouve pas de pilote le son est integrer a la carte mére et il se nome realteck merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
goli@th

Drivers acer aspire3690

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dans la mouise. J'ai un ami qui voulait changer d'OS sur son portable (ACER Aspire 3690). A la place de Vista, il voulait X...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Meldja

Probleme pilote carte ati radeon hd 3470

 Résolu

Bonjour à tous, j' ai un souci avec ma carte graphique et je ne sais pas si c'est le pilote ou la carte qui lache. quand je télécharge le pilote...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pico.l

Pilote carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, j'ai un problèem avec ma carte graphique ATI radeon 9600 pro 128 mo, quand j'ai rebooter mon ordi j'ai reinstaller le pilote mais j'ai l'inpr...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gabriel2121

Hp photosmart c5180 tout en 1 drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c5180 tout en 1 je l'ai installer sur mon pc windows xp et la je n'arrive pas a l'installer sur mon pc ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jermu65

Probleme de pilote audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP! Après la réinstallation je relance le pc et là je m'aperçois que je n'ai plus de son!!! Ma carte mère est une s...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pepito10

Contrôleur ethernet dell d600 introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai passé un grand temps à chercher le pilote ethernet de mon dell latitude D600 sans succès; que ce soit sur la base de données de ce site...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gouby

Pilote hp deskjet 5550

 Résolu

Bonjour,aider moi a telecharger le pilote hp deskjet 5550 svp

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Hishiro

Driver disk sata acer aspire x3200 sous xp

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite passer l'Acer Aspire x3200 PR75 sous xp, mais malgré la lecture des quelques postes sur le sujet et le chargeme...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pepito10

Recherche driver webcam listo

 Résolu

Bonjour a toute et a tous j'ai formaté mon pc et je ne trouve plus le cd de driver de ma webcam listo WBCSQ-916. il est introuvable sur le net e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
brahim33

Vaio c1: pilotes graveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de pilotes avec le graveur (DVD, double couche) de mon portable. Le portable est un SONY VAIO VGN-C1Z/B n...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Philou

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable toshiba satellite m40x j'ai perdu les logieciels de formatage du coup je l'ai fait avec...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
pepito10

Pilote bus hd audio introuvable

 Résolu

Bonjour, voici mon msn nwayiss@hotmail.com jai un probleme sur mon pc hp comapaq6720s jai installe les drivers audio pour carte son mais le pilote b...

55 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
pepito10

Controleur de bus usb driver

Salut , j'ai un probléme ! quand je mets mon Usb (petit Ipod) il dans mon pc , il s'affiche " USB unknown " et quand j'ai cliké sur proprieté il s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Destrio5

Pilotes amd

 Résolu

Bonjour, SVP où peus je retrouver les pilote de la carte son et graphique de cette carte mère: Ordinateur: Type de système ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
JSM

Pilote de la carte son de dell latitude 110l

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Latitude 110L, mais après avoir téléchargé les pilotes son sur le site dell il me pose se problème "Le circuit compati...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Destrio5

Controleur ethernet

Bonjour, j ai un pb de controleur ethernet je n arrive pas a mettre a jour le pilot j ai un symbole de conflit comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
gouby

Problème sous acer 2313 (drivers)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller XP sur mon Acer Travelmate 2313LCi . J'ai une carte réseau sans-fil intégrée dans mon ordinateur mais je ne suis pas c...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
poulio

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai installé XP et multi-Boot avec Vista mais sous XP j'ai pas de pilote audio je je connait pas ma carte son :/ j'ai fait une analyse avec...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
link-san

Pilotes ati

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows xp sur mon pc suite à un virus, depuis j'ai un probleme d'écran un peu flou au niveau des écriture et j'ai l'impr...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
pepito10

Pilote inthernet

 Résolu

Bonjour, Alors, voila mon problème, je sais pas se que j'ai bidouiller mais j'ai désinstaler un pilote ethernet du coup je peut plus me connecter a...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ecadiou

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour pour une autre pilote d'une autre carte ^^ Bon voilà, quand je lance un jeu de steam, steam me dit que mon pilote vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
dabossboss

Pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante canon i850(gratuit,s.v.p.)merci a l avance...dan

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Drivers souris trust pour vista

 Résolu

Bonjour,mon problème c'est que ma souris trust et compatible pour xp mais pas vista ou l'ordinateur ne me la détecte pas elle est toute neuve so...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Pilote sourit sous vista

 Résolu

Bonjour,je recherche les pilotes d'une souris pour vista souris trust ami mousse 250 sp wireless optical sans fil

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tribun

Pilote_toshiba

 Résolu

bonjour voila j'ai acheté un pc portable toshiba satellite p300-16n model no: pspc4e-03l015fr .......... mais ya pa de cd driver (pilote) c vrais qu...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rwikus

Probleme controleur de reseau a laide svp

Bonjour,le pilote controleur reseau n'est aparamant pa installer point d'interogation jaune dans gestionaire de peripherique quelqun peut maider

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
pico.l

Controleur de bus

Bonjour, J'ai ré-installé Windows XP Familial sur un vieil ordinateur. La carte graphique ne reconnaissait pas mon écran, donc j'ai fait une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Pilote carte graphique nvida

 Résolu

Bonjour,commentcamarche.net j'ai acheté le jeux battlefield 2 mais lorsque je joue en ligne, battlefield 2 se coupe ou se bloque ( l'image reste immo...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
wailord100

Corsair survivor pilote ufd

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma clé usb corsaire Survivor, quand je la branche, un nouveau périphérique est détecté mais je ne parviens pas à l'inst...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Pilote contrôleur ethernet et pilote du son

Bonjour, Je recherche les pilôtes Contôleur Ethernet et un pilôte pour le son. Je suis chez le neuf et mon PC est un Acer. Je reviens demai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Skeletyon

Drivers realtek ac97 v.5.10.0.6020

 Résolu

Bonjour, je cherche de carte audio: Drivers Realtek AC97 v.5.10.0.6020 merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
HICHAM

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peut télécharger un pilote de carte son: VIA Technologies, Inc.:VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller Voil...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Destrio5

Contrôleur de stockage de masse

Bonjour, Suite à un léger problème, dans le gestionnaire de périphériques le poste "autres périphériques" est signalé par un ? et dessous idem pour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
pepito10

Recherche pilote wifi pr linux

 Résolu

Bonjour, j' ai decidé il y a deux trois jour que j' aller faire passer mon ordi sur linux jusque la pas de probleme mais la en fait je tente de tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gizzmo-)

Pilotes epson dx3850

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question à déjà été posée, mais j'ai essayé tous les liens des réponses proposées et aucun n'a marché/ne m'a aidé. Vo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Little boy62

Pilote camera sony

 Résolu

Bonjour,je chercher piotes pour camera sony DCR-TRV480E PAL digital8 pour xp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
pico.l

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes d'une carte graphique : nvidia GeForce 2 MX400 64 Mo. Je suis allé sur le site de Nvidia .. Et sauf erreur je ne l'...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Bclaude57

Cd drivers & utilities

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un portable fujitsu esprimo qui execute windows vista , qui executait vista pardon , car apres avoir fait une mauvaise mani...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
moudubulbe

Pb de pilote carte graphique hynix

 Résolu

Bonjour, voila mon pb je n arrive pas trouve le pilote correspondant a ma carte graphique, c un vieu pc qu ami (que je ne vois plus) m a remonté. le ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gugu01

Cherche pilote psc 1350 w98

 Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui pourrais me faire parvenir une copie du CD d'installation de l'imprimante hp psc 1350. Je suis sous windows 9...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 25 745