Les discussions

Pb installation driver

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un usb wifi sans CD d'installation.j'ai téléchargé le pilote adéquat via internet mais j'ai pas pu l'installer sur mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pico.l

Compatibilité pilote xp/vista

 Résolu

Bonjour, étant assez nul en informatique, je cherche de l'aide ici : j'ai essayé d'installer un logiciel utilisant le pilote " StarForce Proctectio...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
saihttam35

Pilote photocopieur canon ir 4570

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de la photocopieur canon IR 4570 SVP aidé moi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pico.l

Pas de "wifi" pilote endommagé ?

 Résolu

Bonjour, Voila , J'ai un ordinateur portable "IBM thinkPad" Z60m je me connecté a un réseau internet public (En wifi) qui été dans la zone ou j'habi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Xender_ale

Windows x64 pilotes

 Résolu

Bonjour, Étant sur windows xp pro 32bits j'aimerai passer a windows xp pro 64bits.Mais j'ai eu un énorme problèmes de pilotes.j'ai télécharger des p...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour gigabyte ga-945gcm-s2l

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes suivant: Controleur de bus SM Controleur Ethernet Controleur vidéo (compatible VGA) Controleur audio, vide...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
issam_com

Problem win7 avec driver ati (mobility)

 Résolu

je vien d'installer win 7 sur mon pc et j'ai vu qu'il y avait que 3 resolutions proposé par windows et aussi qu'il y avait que 16 en memoire graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
deathcrow

Aidez moi à trouver mes pilotes

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi à télécharger le pilote son pour Windows XP de mon ordinateur de marque hp pavillon G60-635DX . J'ai aussi le Win7 dont son pi...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bedouada

Pilote périmé??

 Résolu

Bonjour, En voulant faire du ménage dans mon pc je me souviens avoir supprimé un truc qui s'appelait "NVIDIA" !!! Depuis ma résolution d'image ...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kaneagle

Detective driver

 Résolu

Bonjour, j'avais le logiciel détective driver mais je l'ai pas activé. pourais-je avoir la clé? je l'ai perdu. AIDEZ MOI SVVP Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gouby

Pilote pour imprimante scanner canon mp 170

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de compatibilité avec windows vista, mp navigator n''est plus adequate quand je veux scanner donc j'aimerais qu'on me dis...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
cride

Pb pilote controleur video

 Résolu

Bonjour, Je viens de reeinstaller windows xp familiale sur un vieux pc il me manque des pilotes de peripheriques et je n'arrive pas a les trouvés,...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote pour scanner canon s676u

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner a plat canon S676U qui fonctionnait sur windows XP et je voudrais le faire fonctionner sur Windows vista. Que faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
baladur13

Pas de pilote "contrôleur vidéo"

 Résolu

Bonjour, voila quand je vais sur panneau de config\ System. je fait Click sur l'onglet matériel\gestionnaire de périphérique et je voit carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kaneagle

Pilotes carte graphique hp pavilion dv9000

Bonjour, je cherche les drivers de la carte graphique pour mon hp pavilion dv9000; ainsi que le modem integré. merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bmtp2011

Probléme de pilote pour carte son m-audio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installé correctement ma carte son " M-Audio fire-wire solo " D'aprés un ami se serait un probléme de pilote !!! Donc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gouby

Pilotes nvidia geforce go 7600 "recherché&quo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour trouver ses mise a jour de pilotes car je suis équipé de le carte graphique nVidia GeForce Go 7600 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
did

Problème de drivers

 Résolu

Bonsoir très chers amis. Une énième fois de plus, je vous demande de l'aide, une aide urgente... Je désespère ; Voilà quelques heures que j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
stiix13

Cherche driver (wifi tactile ne marche plus)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai mis windows 7 sur mon ordi hp pavillon dv7, je suis revenu à vista, depuis ma touche wifi tactile ne fonctionne plus J a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
kaneagle

Driver realtek ac'97 audio 5.10.0.6300

 Résolu

Bonjour, Cherche driver Realtek AC'97 Audio 5.10.0.6300 Merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
adz

Les drivers

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand on achéte un pc le vendeur ne donne pas les drivers ben lorsque je vais formater mon pc comment faire ? m...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
membre89

Drivers de mes composants

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider a trouver les drivers de mes composants SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
123456@

Drivers xp msi ex600 bug wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé sur ce MSI un petit pack maison mais le problème c'est que mon bouton pour allumé mon Wifi ne fonctionne plus elle m'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
micking

Driver

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour Win 7 de la carte mère asus a8mn-br équipant un PC HP Pavillon slimline . Sur le site de hp il n'...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kaneagle

Driver

 Résolu

Bonjour, j aurais voulut avoire de laide je recherche un driver pour mon portable packard bell controller ethernet je vous laisse la reference de...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver de modem dell latitude c610

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque dell latitude c610 et j'aimerais avoir les driver pour installation du modem. merci

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jmp59

Comment mettre à jour les pilotes graphiques?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me disiez touts les emplacements pour mettre à jour les pilotes graphiques et je suis sous Windows XP. Merci. C...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
pico.l

Probleme de pilote hp 5743 deskjet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger GRATUITEMENT les pilotes de mon imprimante hp 5743 desKjet

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
MEDHA YANFAR PASCAL

Pilote carte ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer à l'instant une Livebox sur un PC en Ethernet, et me suis rendu compte que WinXP Pro SP3 ne le reconnaissait pas. La ma...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hp pro 3120 mt

Controleur i/o (i20) inteligent

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc c'était un vista mais javais un probleme avec controleur I/O (I20) INTELIGENT alor j'ai decider de le reformater...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
el-juanito

G 200pilote

 Résolu

Bonjour, j ai perdus le disque d installation du g200 pouvez vous me le faire parvenir. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jmp59

Pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de la carte vidéo nommé : Nvidia GeForce2 Ti Je veux le pilote pour Windows 98 Seconde Edition ou Windows 98...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
pico.l

Pilote graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,ça y est j'ai mon pc ACER avec Vista.En voulant le ré installer,le pc ma dit imp...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
pico.l

Pilote contrôleur de stockage de masse

 Résolu/Fermé

Bonjour. Après passage à Win7, je me retrouve avec un périphérique inconnu sur mon MSI M670. Il s'agit d'un périphérique de stockage de masse. Le n...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jo

Contrôleur de bus usb

Bonjour, j ai un pc dell latitude 110L avec un systéme d exploitation sp2 mé j ai un probléme avec mes ports usb qui ne fonctionne plus.Au niveau du g...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gouby

Pilotes pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment télécharger les pilotes pour un pc portable si j'ai perdu le CD et qu'il n'est connecter a internet. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jonas971

Site pour rtrouver les drivers

 Résolu

Bonjour, je dois réinstaller mes drivers sur un xp pro mais bien sur aucune info sur les périphériques donc très très dur de les retrouver,je sais q...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver scanner hp g2710 pour win7 pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur ma machine. Et mon scanner Hp G2710 ne marche sous Win7. Je voudrais savoir où télécharger le pilote ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
markaz

Versus pilotes

 Résolu

Bonjour, je veut savoir s'il existe un centre de support et pilotes pour les ordinateur VERSUS;et comment trouver les pilotes d'un ordinateur versus...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gouby

Maj pilotes ati

 Résolu

Bonjour, Voulant mettre à jour ma carte ATI asus eah6850, je tombe sur cette page sur le site d'ATI: http://support.amd.com/us/gpudownload/...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gouby

Besoin d'un driver acer aspire t650

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour replacer un peu les choses, je suis plutôt une brelle en informatique. J'ai formaté récemment mon ACER ASPIRE T650 sauf que j...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
arman

Driver & user guide

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 clée tinytooth miniv.2.1+ erd, mais que pour la debaler, j'ai couper le petit cd inclus.Suis je obligée de racheter ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
danusia68

Probleme driver audio ibm x60

 Résolu

Salut j'ai formaté mon pc qui est un ibm x60 et j'ai un problème avec le driver audio,je l'ai installé,je redémarre mon pc et il n'y a toujours pas ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ekim55

Pilote ati radeon 9250 pour vista

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon 9250 compatibles avec vista .... En fait lors de l'installation de V...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
greg59551

Pilote pour cruzer micro u3 1go de sandisk

 Résolu

Au secours !!! J'ai acheté une clé USB et je cherche depuis très longtemps un pilote. Je suis sous windows 98 et ma clé est la suivante : cruzer mic...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pradelv

Probleme de driver carte vidéo

 Résolu

Bonjour, je viens de rallumer mon ordi et j'ai un point d'interrogation sur le driver de ma carte vidéo. Comment je fais pour retrouver un driver ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gouby

Driver du cart soin de mon ordi hp 1502

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver du cart son mp moi svp et merci^^

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
amine09

Pilote modem samsung sch-u209

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou puis je télécharger le pilote du modem samsung SCH-U209 merci

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
1111

Pilotes ati 6850

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique asus ati eah6850. Les pilotes fournis avec la carte se nomment vga drivers version 8.782 ht...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
dbps71

Probleme de pilote webcam hercules

 Résolu

salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l i...

69 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
hendoucha
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 25 745