Les discussions
Drivers pour packard bell
RésoluBonjour, J'ai du formaté et réinstaller windows sur un portable Easynote, mais je ne parvient pas a trouvé les bon drivers sur le site de packard ...
Driver pc camera fujing
salut j ai besoin du driver pour le pc camera ( WEBCAM), j ai seulement le nom de son : FUJING qui est ecrit sur sa partie superieur pas autre indic...
Prob pilote audio bus high definition
RésoluBonjour, après avoir formaté et réinstallé windows xp, je n'entends aucun son sur mon pc. J'ai remarqué qu'il me manquait un pilote mais je n'arrive ...
Pilote pour contrôleur de réseau
RésoluBonjour, a tous. svp, j ai un pc notbook acer aspire one model NO. ZG8. sous windows 7. dans le gestionnaire de périphériques j 'ai un pilote qui s'...
Problème conflit entre deux pilotes
RésoluBonjour, J'ai une caméra Logitech qui a bien fonctionné un certain temps !!!! et depuis deux jours mon correspondant n'a plus l'image ni le son, e...
Demande de pilotes
RésoluBonjour, Puis je avoir les pilotes Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Je cherche un driver pour ibm thinkpad t40?
RésoluBonjour, Apres installation de Windows dans mon PC IBM Thinkpad T40, j'ai perdu tous les Drive de carte grafiques, reseau, audio... Je cherc...
Logiciel drivermax en question
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui me semblait très utile. Jusqu'à ce que j'ai eu des problèmes de carte graphique. J'ai corrigé manuellemen...
Pilotes que deviennent les anciens fichiers
RésoluBonjour, Autre question au sujet des pilotes. Lorque nous effectuons une mise à jour. Que devient l'ancien fichier ?
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un jeux vidéo qui bug, j'ai envoyé un mail a EA qui m'on dit de mettre a jour ma carte graphique et son.Ma carte graphi...
Problème de driver
RésoluBonjour, voila mon pb: j'ai changer de pc et perdu le cd de ma webcam Genius Eye 110 et je n'arrive pas a trouver le driver pour windows vista. est ce...
Besoin de pilote wireless
RésoluBonjour, comment vous allez jai besoin de pilote wireless pour mn ordinateur portable de marque tohiba merci davance Configuration: Windows Vis...
Driver bluetooth pc dell
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un pc neuf ( ça fait une semaine que je l'ai acheté ), au début je voyais l'icône bluetooth au niveau de la barre ...
Au secours pilote introuvable......!!!!!!!!!
RésoluBonjour tout le monde, Aprés formatage pc portable toshiba satellite L30-105, j'ai un point d'interrogation sur controleur bus sm: si vous pouvez...
Pilote thinkpad t42
RésoluBonjour, Donc je dispose d'un Thinkpad T42 2374, mais après un formatage, je ne retrouve plus le logiciel pour les pilotes, et après quelques essai...
Driver pour portable acer
RésoluBonsoir, à tous :) Je viens d'avoir un portable acer, le betouchE130 et je cherche le driver approprié pour pouvoir le lire sur mon P.C. Serait-il ...
Package de pilotes windows ???
RésoluBonjour, j'ai dans le menu ajout suppression de programme plusieurs ficher commencant par: - package de pilotes windows Nokia modem ...Etc (environ ...
Proleme driver peripherique modem sur bus hig
RésoluBonjour, voila plusieurs jours que je desespere ,j'ai un portable acer aspire 6930 vista (au départ) xp aujourd'hui ,je suis en sp3 ,carte graphique n...
Recherche pilote hp deskject 3900 series
RésoluBonjour, Je veux réinstaller mon imprimante HP Deskjet 3900, mais je n'ai pas le CD d'installation; j'utilise un pc avec wind xp. Merci pour votre r...
Reinstaller des pilotes pour packard belltr87
RésoluBonjour, voila sans faire expres pendant ke je regardais un film sur mon ordinateur et il me semble ke g désinstaller un pilote je pense ke c NVIDIA...
Recherche driver xp pour ibm r50e!!!
RésoluBonsoir, je voudrais ,svp,comment pourrais trouver les drivers d'un vieux portable IBM Thinkpad R50e. car voila ,j'ai du réinstalle entièrement X...
Pilote de brother hl-1020
RésoluBonjour, Je cherche le pilote (ou les pilotes) de l'imprimante : BROTHER HL-1020 Ça fait longtemps que je l'ai et j'ai plus le CD. J'ai format...
Pb installation driver
RésoluBonjour, on m'a offert un usb wifi sans CD d'installation.j'ai téléchargé le pilote adéquat via internet mais j'ai pas pu l'installer sur mon ordinate...
Compatibilité pilote xp/vista
RésoluBonjour, étant assez nul en informatique, je cherche de l'aide ici : j'ai essayé d'installer un logiciel utilisant le pilote " StarForce Proctectio...
Pilote photocopieur canon ir 4570
RésoluBonjour, je cherche les drivers de la photocopieur canon IR 4570 SVP aidé moi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Pas de "wifi" pilote endommagé ?
RésoluBonjour, Voila , J'ai un ordinateur portable "IBM thinkPad" Z60m je me connecté a un réseau internet public (En wifi) qui été dans la zone ou j'habi...
Windows x64 pilotes
RésoluBonjour, Étant sur windows xp pro 32bits j'aimerai passer a windows xp pro 64bits.Mais j'ai eu un énorme problèmes de pilotes.j'ai télécharger des p...
Pilotes pour gigabyte ga-945gcm-s2l
RésoluBonjour, je cherche les pilotes suivant: Controleur de bus SM Controleur Ethernet Controleur vidéo (compatible VGA) Controleur audio, vide...
Problem win7 avec driver ati (mobility)
Résoluje vien d'installer win 7 sur mon pc et j'ai vu qu'il y avait que 3 resolutions proposé par windows et aussi qu'il y avait que 16 en memoire graphiq...
Aidez moi à trouver mes pilotes
RésoluBonjour, svp aidez moi à télécharger le pilote son pour Windows XP de mon ordinateur de marque hp pavillon G60-635DX . J'ai aussi le Win7 dont son pi...
Pilote périmé??
RésoluBonjour, En voulant faire du ménage dans mon pc je me souviens avoir supprimé un truc qui s'appelait "NVIDIA" !!! Depuis ma résolution d'image ...
Detective driver
RésoluBonjour, j'avais le logiciel détective driver mais je l'ai pas activé. pourais-je avoir la clé? je l'ai perdu. AIDEZ MOI SVVP Configuration: ...
Pilote pour imprimante scanner canon mp 170
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme de compatibilité avec windows vista, mp navigator n''est plus adequate quand je veux scanner donc j'aimerais qu'on me dis...
Pb pilote controleur video
RésoluBonjour, Je viens de reeinstaller windows xp familiale sur un vieux pc il me manque des pilotes de peripheriques et je n'arrive pas a les trouvés,...
Pilote pour scanner canon s676u
RésoluBonjour, J'ai un scanner a plat canon S676U qui fonctionnait sur windows XP et je voudrais le faire fonctionner sur Windows vista. Que faut il faire...
Pas de pilote "contrôleur vidéo"
RésoluBonjour, voila quand je vais sur panneau de config\ System. je fait Click sur l'onglet matériel\gestionnaire de périphérique et je voit carte graphi...
Pilotes carte graphique hp pavilion dv9000
Bonjour, je cherche les drivers de la carte graphique pour mon hp pavilion dv9000; ainsi que le modem integré. merci à tous.
Probléme de pilote pour carte son m-audio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installé correctement ma carte son " M-Audio fire-wire solo " D'aprés un ami se serait un probléme de pilote !!! Donc...
Pilotes nvidia geforce go 7600 "recherché&quo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour trouver ses mise a jour de pilotes car je suis équipé de le carte graphique nVidia GeForce Go 7600 ...
Problème de drivers
RésoluBonsoir très chers amis. Une énième fois de plus, je vous demande de l'aide, une aide urgente... Je désespère ; Voilà quelques heures que j'ai dé...
Cherche driver (wifi tactile ne marche plus)
RésoluBonjour, Bonjour, j ai mis windows 7 sur mon ordi hp pavillon dv7, je suis revenu à vista, depuis ma touche wifi tactile ne fonctionne plus J a...
Driver realtek ac'97 audio 5.10.0.6300
RésoluBonjour, Cherche driver Realtek AC'97 Audio 5.10.0.6300 Merci d avance
Les drivers
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi quand on achéte un pc le vendeur ne donne pas les drivers ben lorsque je vais formater mon pc comment faire ? m...
Drivers de mes composants
RésoluBonjour, qui pourrait m'aider a trouver les drivers de mes composants SVP ?
Drivers xp msi ex600 bug wifi.
RésoluBonjour, J'ai réinstallé sur ce MSI un petit pack maison mais le problème c'est que mon bouton pour allumé mon Wifi ne fonctionne plus elle m'allume ...
Driver
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des drivers pour Win 7 de la carte mère asus a8mn-br équipant un PC HP Pavillon slimline . Sur le site de hp il n'...
Driver
RésoluBonjour, j aurais voulut avoire de laide je recherche un driver pour mon portable packard bell controller ethernet je vous laisse la reference de...
Driver de modem dell latitude c610
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque dell latitude c610 et j'aimerais avoir les driver pour installation du modem. merci
Comment mettre à jour les pilotes graphiques?
RésoluBonjour, J'aimerais que vous me disiez touts les emplacements pour mettre à jour les pilotes graphiques et je suis sous Windows XP. Merci. C...
Probleme de pilote hp 5743 deskjet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger GRATUITEMENT les pilotes de mon imprimante hp 5743 desKjet