Problème connection
Valentine05
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà ce matin pour nettoyer un peu mon ordinateur portable (Asus x73s) j'ai utilisé Cclenear pour enlever certains logiciels parasite et depuis ma connection Wi-Fi ne marche plus ni ma carte réseau. Il ne détecte plus aucun réseau internet.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Merci d'avance
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonsoir indiques ton win et si tu es en 32 ou 64 bits! le modéle c'est un x73 mais un SD, SJ ,SI, SM ,SV ?
vérifies les pilotes clic démarrer, dans rechercher tapes exécuter, dans exécuter mets DEVMGMT.MSC entrée une fois dans le gestionnaire vois tu des points d' interrogations jaune? sur la carte réseau ? si oui clic sur le + de la carte clic droit ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant par exemple PCI\VEN.............................
sous win 8 Cliques avec le bouton droit de la souris sur l'icône de Start ou Démarrer et cliques sur Device Manager ou Gestionnaire des Périphériques.
vérifies les pilotes clic démarrer, dans rechercher tapes exécuter, dans exécuter mets DEVMGMT.MSC entrée une fois dans le gestionnaire vois tu des points d' interrogations jaune? sur la carte réseau ? si oui clic sur le + de la carte clic droit ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant par exemple PCI\VEN.............................
sous win 8 Cliques avec le bouton droit de la souris sur l'icône de Start ou Démarrer et cliques sur Device Manager ou Gestionnaire des Périphériques.