Problème connection

Fermé
Valentine05 - 28 sept. 2014 à 21:32
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 28 sept. 2014 à 22:18
Bonjour, voilà ce matin pour nettoyer un peu mon ordinateur portable (Asus x73s) j'ai utilisé Cclenear pour enlever certains logiciels parasite et depuis ma connection Wi-Fi ne marche plus ni ma carte réseau. Il ne détecte plus aucun réseau internet.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
28 sept. 2014 à 22:18
bonsoir indiques ton win et si tu es en 32 ou 64 bits! le modéle c'est un x73 mais un SD, SJ ,SI, SM ,SV ?
vérifies les pilotes clic démarrer, dans rechercher tapes exécuter, dans exécuter mets DEVMGMT.MSC entrée une fois dans le gestionnaire vois tu des points d' interrogations jaune? sur la carte réseau ? si oui clic sur le + de la carte clic droit ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant par exemple PCI\VEN.............................

sous win 8 Cliques avec le bouton droit de la souris sur l'icône de Start ou Démarrer et cliques sur Device Manager ou Gestionnaire des Périphériques.
0