Sauvgarder les drivers
RésoluBonjour j'essaye de sauvegarder tout les pilotes ou Cas ou si j ai un problème mais seul j ai vraiment du mal j ai telecharger DriverMax je ...
Bonjour j'essaye de sauvegarder tout les pilotes ou Cas ou si j ai un problème mais seul j ai vraiment du mal j ai telecharger DriverMax je ...
Bonjour, je vien de reformater mon ordi portable Toshiba satelite pro c660 sous windows 7 32bits mais le soucis sais que j'ai pas la connexion wifi...
Bonjour, J'ai remplacer mon disque dur et réinstaller windows7 64b Je supose donc que je dois réinstaller tout mes pilotes Mais je ne sais pas me...
Bonjour j'ai formater mais ma carte reseau n'a pas de pilote pour que je puisse me connecter comment faire je vous ecris de mon portable merci
Bonjour, Salam à tous ! aider moi à avoir le lien pour telecharger ce pilote :HUAWEI Mobile Connect-Bus Enumerate Device .. voici le numéro d'identi...
Bonjour, J'ai recement acheter un portable MSI GE60 2OC. Celui ci disposais de W8, que j'ai récement changé en W7. Cependant, ce dernier ne reco...
Bonjour, Je dispose d'un Camescope SONY Handycam Digital8 DCR-TRV330E qui m'a été offert par le père de ma compagne. Mais il manque le CD afin que ...
Bonjour, Je me suis occupé de l'ordinateur d'une amie qui est un packard bell easynote MX52. Je l'ai passé en xp home car en vista il rame méchamm...
Bonjour, Suite a un formatage de mon pc j'ai perdu beaucoup de drivers. J'ai réussi réinstaller la plupart mais certains me pose problème(http://ww...
J'ai un laptop COMPAQ CQ56 , j'ai formater le disque dur en entier donc j'ai perdu des logiciel de compac , bref en installant Windows 7 j'avais wifi ...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai formaté avec beaucoup de mal mon vieux pc (grosbill) et depuis plus de son..."periphérique high definition aud...
Bonjour, j'ai un hp 600Bseries c'est un pc de bureau,je viens d'installer win 7pro 64 le probléme ce que j'arrive pas a trouver son pilote ethernet ...
slt les amis le curseur de ma souris disparait tjrs à l'allumage de mn pc et je suis obligé de redemarer pour kil s'affiche.svp aidez mw a trouver un ...
bonjour, en fait j'ai formaté mon acer notebook aspire one d 255, mais apres formatage impossible de se connecter en internet faute de carte reseau, ...
Bonjour a tous et a toutes , depuis quelques jours , je suis embêter avec mon PC ACER car j'ai un problème avec ma carte graphique , je n'est pas d'au...
Bonjours les ami(e)(es)! J'ai un sérieux problème mes amis. J'ai réinstallé mon ordinateur portable Sony vaio de model SVF152C29M et je n'arrive ...
Bonjour à tous, j'ai de grosses baisses de performances graphiques en jouant à divers jeux. J'ai donc décidé de mettre à jour mon pilote graphique p...
Bonjour Je n'arrive pas à télécharger entièrement les pilotes graphiques pour les portables Toshiba Satellite C660 - C660D - C670 - QOSMIO G50. ...
bonjour! j'ai récupéré un appareil photo comme indiqué en titre, j'ai passé les photos que j'avais prises avec lui. Maintenant c'est impossible. De...
Bonjour, J'ai 2 manettes (Logitech Wireless Gamepad F710) qui fonctionnaient très bien sur Windows 7 mais sans trop savoir pourquoi (certainement u...
Bonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...
Bonjour, Aujourd'hui jai fais un petit nettoyage en désinstallants des logiciel sur mon ordinateur portable (packard bell EasyNote TE11HC) et qua...
Bonjour, je dispose d un ordinateur portable de marque ACER model aspire 3630 je l ai formaté et installé Win7 32bit j ai à present du mal ...
Bonjour, sans le faire exprès j'ai supprimé un logicielle (et je ne me rappelle plus du nom) et depuis je n'arrive plus à démarrer les jeux sur mon pc...
Bonjour, j'ai réinstallé windows XP suite à un problème de disque dur, et il me manquait 2/3 pilotes . Aucun problème je les télécharges via un autre ...
Bonjour VOILA J'AI INSTALLER WINDOWS 7 SUR MON PC QUI ÉTAIT SUR WINDOWS VISTA AUPARAVANT MAINTENANT J'AI UN PROBLEME C'EST QUE LES FONCTION FN DE M...
Bonjour , comme indiqué dans le titre j'ai un ordinateur portable packard bell easynote le11bz 32bits , après un problème de restauration du système j...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur de Windows 8 sur lequel je ne parviens pas à installer l'imprimante Canon LBP 2900. merci d'avance. Configur...
Bonjour, J'ai une camera lightwave LW-IC500,mais je n'ai ni le cd ni les pilottes ni les drivers pour installer le materiel sur mon ordinateur, que p...
Bonjour ! J'ai formaté mon ordinateur version windows xp service pack 2 pour installer windows 7 parce Windows xp n'offrira plus de service. Je ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et suis donc passée de XP à Windows 8. Sur XP mon lecteur de mini carte SD était reconnu sans pr...
Bonjour, depuis ma réinstall windows, chaque fois que j'installe mes drivers graphiques, le redemarrage reste bloqué juste avant l'affichage du bureau...
Bonjour, Voilà j'ai un gros probème depuis quelques jour j'ai des problème de son alors je me suis dit que cela devait venir du logiciel alors san...
Bonjour à tout le monde, Lorsque vous appuyer les touches pour augmenter ou diminuer le volume de votre pc, ou que vous voulez couper l'utilisation...
Bonjour, j'ai un probleme dans le driver de wifi et j'ai telecharger tous les drivers qui sont dans le site officiel dell.com et aucune pilote ins...
Bonjour, Je cherche un driver pour mon clavier (Lenovo Smartcard Keyboard (Lenovo USB Smartcard Keyboard)) Merci d'avance :) Configuration: Wi...
bonjour, j'ai acheté une webcam Elypse pied 600312, impossible de trouver un driver, merci de m'aider
Bonjour, Pourriez vous me montrer comment on active le controlleur Audio,on a recement installer le XP SP3,mais le son ne se produit pas,pourtant le...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Après une nouvelle installation de Windows 7 (64 bits) suite à un upgrade matériel, j'ai réinstallé ...
Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquisition du nouveau Razer Kraken Neon Pro ( un très bon appareil pour le prix soit dit en passant) et ...
bonjour a tous je recherche le drivers de son pour un pc portable sony vaio pcg-7N1M merci d'avance de vos reponses
Salut moi cest Mat jusqu'à preuve du contraire mon ordi n'emet pas de son malgre tous les pilotes de son sont installes. Quand je lis un son sa joue b...
Bonjour à tous J'ai un pc HP sur lequel j'ai installé Windows 7 j'ai le pilote de ma carte graphique qui ne fonctionne plus je dois faire une mise à j...
Bonjour, Alors je possède un ordinateur portable asus (M70Vr), qui commence a être assez vieux. Je cherche donc à mettre à jour les pilotes de ma ...
Bonjour , Donc en suivant vos conseils j'ai fait les manipulations avec ma config.com malheureusement aucun resultat y me trouve que les pilotes p...
Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur avec tour de marque Packard Bell. j'ais une bonne connexion wifi en général (5 bar) mais la je n'ai que ...
Bonjour Suite à un formatage et réinstallation windows je n'ai plus de pilote de contrôleur Ethernet. Mon PC portable est un emachine 620 mais sur l...
Bonjour, Je cherche un driver gratuit de la carte son pour carte mère P4M900T-M2. Merci d'avance.
Bonjour, Il est marqué wifi ( inactive ) sur le paneau bleu a droite sur mon toshiba windows 8 j'ai essayé plusieurs maniere mais mallheureusement je...
Bonjour, lorsque je branche mon clé Usb : il affiche " le disque est protégé par Ecriture" j'ai pas compris pourquoi et j'ai pas la possibilité de ...
Questions et réponses les drivers