Les discussions
Pilote lecteur cd/dvd pour asrock vision ht 420d
Bonjour, je viens de recevoir mon Asrock Vision HT 420d, j'essaie d installer Windows 7 et il me réclame le pilote du lecteur CD/DVD ou puis je le ...
Driver
Bonjour, Depuis le récent formatage de mon ordinateur je n'arrive plus à capter de Wifi je suis donc obliger de me connecter par cable éternet un am...
Pilote introuvable cd/dvd hp pavillon dv5000
Bonjour, lorsque j'install windows depui une clef usb sur le hp pavillon il me demande le driver du lecteur CD/DVD. comment puis je régler ce pro...
Windows 8 pour dell vostro 1050
Bonjour, je veux installer Windows 8 sur dell vostro 1050 es-que je peux le fairs.
Carte wifi pciw600
Bonjour, Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte reseau (Wireless Lan SSD-PCI-W600) compatible avec Win8 Configuration: Windows 8 / Firefox 9...
Urgent, mon pc ne capte plus les ports usb!
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté un Toshiba Satellite C660, cela va faire 1 ans que je l'ai. Mais depuis quelque temps, j'ai un gros p...
Driver pour dc7700 small form factor windows 7
salut J'ai instaler windows 7 32 sur mon pc dc7700 small form factor et j'ai pas trouvé le solution pour driver de carte graphique et audio, stp ...
Driver
Ferméje souhaite savoir où télécharger le pilote de hp deskjet 6943. Est-ce que le driver de 6940/6980 peut faire l'affaire?
Jai perdu le cd d instation de ma clee wifi
Bonjour, jai perdu le cd d instalation de ma clee wifi d-link model:dwa-131 comment faire pour l instaler ? Configuration: Windows / Mozilla 1...
Recherche pilote
Bonjour, toujours pas de réponse à propos du pilote pour mon scanner EPSON PERFECTION 2480 PHOTO SOUS WINDOWS SERVER 2008 RE STANDARD Configura...
Trouver les drivers (audio et vidéo) pour amibios !!!
RésoluBonjour , Je suis en train de restaurer une vieille unité centrale et je bug pour installer les pilotes son et vga(vidéo) vu que je n'ai pas le cd...
Pilote introuvable !!!
Bonjour, Suis pas trop calé en informatique. J'ai une tablette numérique de marque Polaroid de référence MID0734 sous Android. Mon besoin : Stock...
Carte graphique
pour une carte video sur toshiba M 70 16 Je recherche ce driver j'ai une barre jaune sur l'ecran quand je regarde adsl tvj je pense que cela provient...
Pb clavier
Bonjour, Jai un hp sleekbook qui reconnait pas son propre clavier. aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
A chaque fois j'ai un message d'erreur
bonjour, j'ai fait tout les forum tout les site j'ai télécharger la bleinde de pilote mes impossible =(
Driver hp dv 9606ef
bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour webcam sur HP DV9606ef. je n'ai rien trouvé sur le site HP. Windows 8.1 32 bits. si quelqu'un peut...
Mon pilote de carte sd ne fonctionne plus
RésoluBonjour, cela fait quelques temps que mon lecteur de carte SD ne fonctionne plus, je crois que le pilote est obsolète. J'ai un HP Pavilion 15 Notebo...
Carte réseau
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 1680. Mon ordi avait pleins de problèmes alors j'ai réinstallé windows xp. Tout est bon sauf...
Pilote imprimante canon lbp 800
RésoluBonjour, j'ai une imprimante LBP 800 que je voudrais utiliser mais j'ai un problème d'installation car j'ai égaré la disquette d'installation. Je voud...
Pilote lexmark 3500-4500 windows 8.1 64 bit
Bonjour, je cherche un pilote pour lexmark 3500-4500 Windows 8.1 64 bit. j'ai cherché sur le net sans resultat. Merci de m'aider.
Lecteur cd/dvd
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai un win seven edition familial mon lecteurr cd/dvd easy note lj65 ne f0nctionnent plus...
Problème de son à cause de ma carte graphique.
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté récemment une MSI Radeon R7 240. J'ai ensuite installer tous les pilotes/drivers, jusque là pas de problème. Et en redéma...
Re-installation automatique des drivers
RésoluBonjour, petite question de curiosité: quand on formate, voire blanchir un disque dur est-il normal que les driver lié à la carte WIFI reste installés...
Carte réseau
Bonjour, Je possède un pc portable de la marque Samsung Windows Vista Q310. Je ne peux plus me connecter sur interner en Wifi. Uniquement en Ethern...
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur depuis quelques temps, mais depuis hier il ne veut plus démarrer qu'en mode sans échec. Je pens...
Shade model 3.0
Bonjour, en voulant jouer a farming simulator 2013 j'ai rencontré un problème, un message d'erreur qui me dit: Ereur : impossible de démarrer le sy...
Pilote carte wifi de laptop packard bell
RésoluSalut tout le monde; voilà je cherche le pilote de la carte wifi de Packard bell. stp et où pourrai je trouver la référence du PC afin de chercher les...
Plus de son sur packard bell
Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable packard bell KMG00 depuis pas mal de temps maintenant, et j'ai décidé d'y remedier....
Après formatage, plus internet
Bonjour, J'ai formaté aujourd'hui mon ordinateur qui tourne sous XP. Après installation, je n'ai plus accès à Internet. Sur ma Neufbox de SFR, un seu...
Carte réseau non reconnus...
Bonjour, Il y a pas si longtemps, je me suis absenté pour sortir mon chien (... enfin breff ) au retour , pu de connexion internet... Je me dit ...
Problème avec ma carte réseau (code 10)
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte réseau c'est que maintenant elle ne veut plus marcher, voici ce que j'ai fait: - J'ai essayer...
[win7] pilote pour contrôleur ethernet : erreur code 28
RésoluPLUS DE CONNECTION INTERNET Je ne peux donc régler ce problème en ligne... Message : pas de pilote contrôleur Ethernet (triangle jaune; code 28) ;...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordinateur
Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur Platinium HDD 500GB usb 3.0 mon ordinateur n'arrive plus a le retrouver peut qu'il n'y a plus de pil...
Désolé nous ne prenons pas en charge ce système d'exploitation
Résolu/FerméBonjour, J'essaye d'installer la clé wifi Belkin N600 sur mon ordinateur de bureau, mais l'installation échoue et il me mets ce message d'erreur " d...
Connexion wifi impossible sous windows8 pro
Bonjour, Depuis que mon pc fonctionne avec windows8 pro, impossible de me connecter en wifi avec mon adaptateur NETGEAR WNA1100. J'ai contac...
Driver ethernet compak 315eu mt
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du driver de la carte réseaux de mon Compak 315eu mt. Si quelqu'un aurait un petit lien ça m'aiderait beauc...
Pilotes wifi
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satellite C 850-C 003 avec un système d'exploitation Windows 8 je voudrais télécharger des pilotes pour le wifi ai...
Probleme carte vga standard
RésoluBonjour, Après avoir eu des soucis avec mon pc portable, on me l'a réparé en changeant le disque dure et en m'installant windows 7 (j'était sur vis...
La version de ma carte graphique
RésoluBonjour, chers amis et experts de l'informatique, aidez moi à installer des pilotes pour ma carte graphique "AVG standart". en effet j'arrive pas a ...
Driver realtek maj
Bonjour, j'ai mis a jour mon driver realtek tout fonctionne bien sauf (micro, détection du matériel etc) mais le seul probleme est que le haut parleur...
Probleme pci
Salut à tous et à toute Je suis venu sur ce forum car j'ai besoin de votre aide les amis. J'ai reçu mon ordinateur tout neuf hier de chez materiel....
Pilote carte graphique acer aspire 9300
RésoluBonjour, Voila mon soucis, j'ai formater mon pc portable et mis windows 8 et le probléme et que niveau des pilotes impossibles de mettre a jour la ...
Carte reseau non reconnue (windows xp)
Bonjour bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur a, sans raison apparente, décidé de ne plus reconnaître ma carte réseau, me privant ainsi d...
Mon microphone ne fonctionne plus son mon pc
Bonjour, Depuis environ une semaine,mon micro ne fonctionne plus sur aucun port USB de mon ordinateur portable( 2 USB2.0 et 3 USB3.0). Mon ca...
Imprimante hp deskjet d 2360
je voudrai avoir accès au pilote de l;imprimante HP Deskjet D 2360.Plusieurs tentatives ont échoué Merci
Problème de lecture du dde
Bonjour, Mon pc étant de plus en plus chargés, j'ai voulu le remettre au paramètre usine. Mais avant cela j'ai transféré tout ce que je voulais gard...
Pilotes d'installation du scanjet 3010
bonjour Prière de m'envoyer le site ou les pilotes de scanjet 3010. Merci d'avance
Wifi driver
Bonjour, j'ai une machine HP pavilion dv6 après avoir refais le système mon WIFI ne marche plus . Je n'arrive pas à connecter par wifi je voudrai savo...
Pilote d'affichage : ati redeon family
Bonjour, J'ai un problème de pillotage ATI Redeon et je ne sais pas comment le résoudre. Mon ordinateur affiche un écran noir et affiche "Le pillo...
Pilotes
Bonjour j ai une webcam labtec je ne trouve pas un pilote pour Windows 8 pouvez vous m aider merci d'avance =)