Les discussions

Plus de son sur packard bell

Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable packard bell KMG00 depuis pas mal de temps maintenant, et j'ai décidé d'y remedier....

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
kaneagle

Après formatage, plus internet

Bonjour, J'ai formaté aujourd'hui mon ordinateur qui tourne sous XP. Après installation, je n'ai plus accès à Internet. Sur ma Neufbox de SFR, un seu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
zooky10

Carte réseau non reconnus...

Bonjour, Il y a pas si longtemps, je me suis absenté pour sortir mon chien (... enfin breff ) au retour , pu de connexion internet... Je me dit ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Problème avec ma carte réseau (code 10)

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte réseau c'est que maintenant elle ne veut plus marcher, voici ce que j'ai fait: - J'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

[win7] pilote pour contrôleur ethernet : erreur code 28

 Résolu

PLUS DE CONNECTION INTERNET Je ne peux donc régler ce problème en ligne... Message : pas de pilote contrôleur Ethernet (triangle jaune; code 28) ;...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
billmaxime

Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordinateur

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur Platinium HDD 500GB usb 3.0 mon ordinateur n'arrive plus a le retrouver peut qu'il n'y a plus de pil...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jeannets

Désolé nous ne prenons pas en charge ce système d'exploitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye d'installer la clé wifi Belkin N600 sur mon ordinateur de bureau, mais l'installation échoue et il me mets ce message d'erreur " d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Connexion wifi impossible sous windows8 pro

Bonjour, Depuis que mon pc fonctionne avec windows8 pro, impossible de me connecter en wifi avec mon adaptateur NETGEAR WNA1100. J'ai contac...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Driver ethernet compak 315eu mt

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du driver de la carte réseaux de mon Compak 315eu mt. Si quelqu'un aurait un petit lien ça m'aiderait beauc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Pilotes wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satellite C 850-C 003 avec un système d'exploitation Windows 8 je voudrais télécharger des pilotes pour le wifi ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Probleme carte vga standard

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu des soucis avec mon pc portable, on me l'a réparé en changeant le disque dure et en m'installant windows 7 (j'était sur vis...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
azd

La version de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, chers amis et experts de l'informatique, aidez moi à installer des pilotes pour ma carte graphique "AVG standart". en effet j'arrive pas a ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Destrio5

Driver realtek maj

Bonjour, j'ai mis a jour mon driver realtek tout fonctionne bien sauf (micro, détection du matériel etc) mais le seul probleme est que le haut parleur...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ryadseb

Probleme pci

Salut à tous et à toute Je suis venu sur ce forum car j'ai besoin de votre aide les amis. J'ai reçu mon ordinateur tout neuf hier de chez materiel....

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MadBro

Pilote carte graphique acer aspire 9300

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai formater mon pc portable et mis windows 8 et le probléme et que niveau des pilotes impossibles de mettre a jour la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
letitoss

Carte reseau non reconnue (windows xp)

Bonjour bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur a, sans raison apparente, décidé de ne plus reconnaître ma carte réseau, me privant ainsi d...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Mon microphone ne fonctionne plus son mon pc

Bonjour, Depuis environ une semaine,mon micro ne fonctionne plus sur aucun port USB de mon ordinateur portable( 2 USB2.0 et 3 USB3.0). Mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Keisuke

Imprimante hp deskjet d 2360

je voudrai avoir accès au pilote de l;imprimante HP Deskjet D 2360.Plusieurs tentatives ont échoué Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
billmaxime

Problème de lecture du dde

Bonjour, Mon pc étant de plus en plus chargés, j'ai voulu le remettre au paramètre usine. Mais avant cela j'ai transféré tout ce que je voulais gard...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jjpot

Pilotes d'installation du scanjet 3010

bonjour Prière de m'envoyer le site ou les pilotes de scanjet 3010. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93

Wifi driver

Bonjour, j'ai une machine HP pavilion dv6 après avoir refais le système mon WIFI ne marche plus . Je n'arrive pas à connecter par wifi je voudrai savo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote d'affichage : ati redeon family

Bonjour, J'ai un problème de pillotage ATI Redeon et je ne sais pas comment le résoudre. Mon ordinateur affiche un écran noir et affiche "Le pillo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaneagle

Pilotes

Bonjour j ai une webcam labtec je ne trouve pas un pilote pour Windows 8 pouvez vous m aider merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
regcal

Pilote graphics

Bjr.comment fair un mise a jour du graphics

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
SkyKuth

Driver intel(r) q45/q43 express minecraft chipset probleme

Bonjour, j'ai un gros probléme je m'explique : a chaque fois que je met le pilote de ma carte graphique intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tyto

Probleme de drivers avec motioninjoy

Bonjour, j'ai tenté de brancher ma manette ps3 à mon pc pour jouer à de nouveaux jeu. Cependant, je suppose qu'il s'agit d'un problème de drivers,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
redfu

Driver canon l11121e

 Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à télécharger le driver de canon L11121E ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur qui fonctionnait sous xp. Problème, il ne reconnaît plus ma carte réseau (point d'exclamation j...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Mariiedu76

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, je présente mon soucis, un ami à moi m'as passer son PC ( de bureau ) pour que je le refait entièrement, je crée donc un boot windows 7 editi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Destrio5

Accélération directdraw,direct3d, texture agp non disponible ati

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers sur ma carte graphique ATI mobility radeon HD 4570. Les options "Accélération DiretcDraw", "Accélération Direc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ilovepeace

Problème pilote carte graphique

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de votre aide, je n'arrive pas a installer la nouvelle version du pilote de la carte...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Fredy1973

Driver broadcom 802.11n

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstalé windows sur mon portable dell inspiron 1525 et la carte réseau broadcom 802.11n m'indique le code d'erreur 10 alors mon sa...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Tiger76

Probleme de pilote

slu j'arrive pas à trouver des pilotes manquant controleurs ethernet et controleurs video sur mon pc EeePC pc 1001pxd avec windows 7

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon

Pilote controleur bus sm

J'ai un PC samsung aprés formatge j'ai pas trouvé le pilote "controleur de bus SM " avez vs une idée? Merci b1

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Destrio5

Problème carte graphique reconnue en vga standard

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment un 2ème Disque Dur, j'en n'est un sous Windows 8 et le nouveau sous Windows 7. Sauf que mon soucis c'est que c...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierre

Problème pilote acer travelmate 8571

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, j'ai un problème avec mon pilote pour le lecteur d'empeinte digitale depuis que j'ai passé mon pc sur du ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kaneagle

Artcut

bonjour je suis a la recherche du logiciel artcut n'importe quelle version pour xp pour pouvoir travailler avec un roland pc600 Cordial

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cash29200

Du son seulement sur internet

Bonsoir à tous! Subitement, je n'ai plus eu de son sur vlc, pas de son système et seulement du son sur firefox, pas sur chrome. J'ai fais des test...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cddu33

Driver

 Fermé

Bonjour, je veux des driver de deel d 620

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaneagle

Contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, 1 / je désespère a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et quand dans la catégorie Autres Périphériq...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
billmaxime

Plus de son sur hp pavillon g6 notebook pc

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner un lien (gratuit)vers un pilote AMD pour rétablir le son. L'ordi tourne sous Windows 7 edition familiale Serge

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kaneagle

Imprimante canon pixma mp140 series

je suis très heureux d'être sur cette plateforme d'échange. Mes salutations les plus sincère à tous et à toute. J'aimerais installer une imprimante de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
billmaxime

Je n'arrive pas à activer la connexion réseau sans fil.

Bonjour, je viens de formater mon pc HP avec un CD windows 7 ( il était déjà sous windows 7), puis quand j'ai rallumer mon ordinateur portable, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kaneagle

Périphérique inconnu et controleurs non installés

Bonjour, J'ai un ordinateur Gamer sous Windows 7 et, après installation, 5 éléments figurent en "Autres périphériques" avec un point d'exclamation. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kaneagle

Drivers realtek

 Résolu

Bonjour, j ai formater mon pc et je n ai pas le pilote pour la carte reseau . Realtek PCIe FE Family Controller . le probleme c est que chez Realt...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
acm333

Pilotes controleur bus sm pour hp pro 3500 series

Bonjour Apres avoir réinstallé mon systeme d'exploitation je cherche en vain les pilotes du contrôleur bus SM. Aidez moi a trouver un lien vivant et...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tanteelise

Imprmante epson stylus dx3850

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 7 lorsque j'imprime je ne vois plus le niveau d'encre de mes cartouches.comment faire !!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
baladur13

Lien pour pilote imprimante epsonxp 405

Bonjour, a tous!!! je cherche desesperement le pilote pour mon imprimante epson xp 405 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
baladur13

Avast firewall ndis filter miniport

 Résolu

bonjour j'ai remarqué que dans gestionnaire de périphérique carte réseau j'ai toute une liste avec des triangles jaune marquant avast firewall ndis fi...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Fangs

Clé wifi pour le net

hello, je viens de commander une clé wifi car mon pc est à l'étage et mon routeur en bas.... il est noté sur le livret d'installation de brancher la c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
regcal
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 25 745