Les discussions

Pilote lecteur cd/dvd pour asrock vision ht 420d

Bonjour, je viens de recevoir mon Asrock Vision HT 420d, j'essaie d installer Windows 7 et il me réclame le pilote du lecteur CD/DVD ou puis je le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jrlamendin

Driver

Bonjour, Depuis le récent formatage de mon ordinateur je n'arrive plus à capter de Wifi je suis donc obliger de me connecter par cable éternet un am...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29

Pilote introuvable cd/dvd hp pavillon dv5000

Bonjour, lorsque j'install windows depui une clef usb sur le hp pavillon il me demande le driver du lecteur CD/DVD. comment puis je régler ce pro...

zellfurath

Windows 8 pour dell vostro 1050

Bonjour, je veux installer Windows 8 sur dell vostro 1050 es-que je peux le fairs.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lavoix_du_client

Carte wifi pciw600

Bonjour, Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte reseau (Wireless Lan SSD-PCI-W600) compatible avec Win8 Configuration: Windows 8 / Firefox 9...

Dem_shakur

Urgent, mon pc ne capte plus les ports usb!

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté un Toshiba Satellite C660, cela va faire 1 ans que je l'ai. Mais depuis quelque temps, j'ai un gros p...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tribun

Driver pour dc7700 small form factor windows 7

salut J'ai instaler windows 7 32 sur mon pc dc7700 small form factor et j'ai pas trouvé le solution pour driver de carte graphique et audio, stp ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
kaneagle

Driver

Fermé

je souhaite savoir où télécharger le pilote de hp deskjet 6943. Est-ce que le driver de 6940/6980 peut faire l'affaire?

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
kaneagle

Jai perdu le cd d instation de ma clee wifi

Bonjour, jai perdu le cd d instalation de ma clee wifi d-link model:dwa-131 comment faire pour l instaler ? Configuration: Windows / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jjpot

Recherche pilote

Bonjour, toujours pas de réponse à propos du pilote pour mon scanner EPSON PERFECTION 2480 PHOTO SOUS WINDOWS SERVER 2008 RE STANDARD Configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cinoeh1

Trouver les drivers (audio et vidéo) pour amibios !!!

Résolu

Bonjour , Je suis en train de restaurer une vieille unité centrale et je bug pour installer les pilotes son et vga(vidéo) vu que je n'ai pas le cd...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jfyunk

Pilote introuvable !!!

Bonjour, Suis pas trop calé en informatique. J'ai une tablette numérique de marque Polaroid de référence MID0734 sous Android. Mon besoin : Stock...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Gjal

Carte graphique

pour une carte video sur toshiba M 70 16 Je recherche ce driver j'ai une barre jaune sur l'ecran quand je regarde adsl tvj je pense que cela provient...

bobisb1

Pb clavier

Bonjour, Jai un hp sleekbook qui reconnait pas son propre clavier. aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

bobisb1

A chaque fois j'ai un message d'erreur

bonjour, j'ai fait tout les forum tout les site j'ai télécharger la bleinde de pilote mes impossible =(

bobisb1

Driver hp dv 9606ef

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour webcam sur HP DV9606ef. je n'ai rien trouvé sur le site HP. Windows 8.1 32 bits. si quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Redbart

Mon pilote de carte sd ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que mon lecteur de carte SD ne fonctionne plus, je crois que le pilote est obsolète. J'ai un HP Pavilion 15 Notebo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Materio

Carte réseau

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 1680. Mon ordi avait pleins de problèmes alors j'ai réinstallé windows xp. Tout est bon sauf...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote imprimante canon lbp 800

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante LBP 800 que je voudrais utiliser mais j'ai un problème d'installation car j'ai égaré la disquette d'installation. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mc38

Pilote lexmark 3500-4500 windows 8.1 64 bit

Bonjour, je cherche un pilote pour lexmark 3500-4500 Windows 8.1 64 bit. j'ai cherché sur le net sans resultat. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Lecteur cd/dvd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai un win seven edition familial mon lecteurr cd/dvd easy note lj65 ne f0nctionnent plus...

glg29

Problème de son à cause de ma carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une MSI Radeon R7 240. J'ai ensuite installer tous les pilotes/drivers, jusque là pas de problème. Et en redéma...

Bamaye224du35

Re-installation automatique des drivers

Résolu

Bonjour, petite question de curiosité: quand on formate, voire blanchir un disque dur est-il normal que les driver lié à la carte WIFI reste installés...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Carte réseau

Bonjour, Je possède un pc portable de la marque Samsung Windows Vista Q310. Je ne peux plus me connecter sur interner en Wifi. Uniquement en Ethern...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
fanfan44000

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur depuis quelques temps, mais depuis hier il ne veut plus démarrer qu'en mode sans échec. Je pens...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Shade model 3.0

Bonjour, en voulant jouer a farming simulator 2013 j'ai rencontré un problème, un message d'erreur qui me dit: Ereur : impossible de démarrer le sy...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Destrio5

Pilote carte wifi de laptop packard bell

Résolu

Salut tout le monde; voilà je cherche le pilote de la carte wifi de Packard bell. stp et où pourrai je trouver la référence du PC afin de chercher les...

135 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
causette1403

Plus de son sur packard bell

Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable packard bell KMG00 depuis pas mal de temps maintenant, et j'ai décidé d'y remedier....

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
kaneagle

Après formatage, plus internet

Bonjour, J'ai formaté aujourd'hui mon ordinateur qui tourne sous XP. Après installation, je n'ai plus accès à Internet. Sur ma Neufbox de SFR, un seu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
zooky10

Carte réseau non reconnus...

Bonjour, Il y a pas si longtemps, je me suis absenté pour sortir mon chien (... enfin breff ) au retour , pu de connexion internet... Je me dit ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Problème avec ma carte réseau (code 10)

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte réseau c'est que maintenant elle ne veut plus marcher, voici ce que j'ai fait: - J'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

[win7] pilote pour contrôleur ethernet : erreur code 28

Résolu

PLUS DE CONNECTION INTERNET Je ne peux donc régler ce problème en ligne... Message : pas de pilote contrôleur Ethernet (triangle jaune; code 28) ;...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
billmaxime

Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordinateur

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur Platinium HDD 500GB usb 3.0 mon ordinateur n'arrive plus a le retrouver peut qu'il n'y a plus de pil...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jeannets

Désolé nous ne prenons pas en charge ce système d'exploitation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye d'installer la clé wifi Belkin N600 sur mon ordinateur de bureau, mais l'installation échoue et il me mets ce message d'erreur " d...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Connexion wifi impossible sous windows8 pro

Bonjour, Depuis que mon pc fonctionne avec windows8 pro, impossible de me connecter en wifi avec mon adaptateur NETGEAR WNA1100. J'ai contac...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Driver ethernet compak 315eu mt

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du driver de la carte réseaux de mon Compak 315eu mt. Si quelqu'un aurait un petit lien ça m'aiderait beauc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Pilotes wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satellite C 850-C 003 avec un système d'exploitation Windows 8 je voudrais télécharger des pilotes pour le wifi ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Probleme carte vga standard

Résolu

Bonjour, Après avoir eu des soucis avec mon pc portable, on me l'a réparé en changeant le disque dure et en m'installant windows 7 (j'était sur vis...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
azd

La version de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, chers amis et experts de l'informatique, aidez moi à installer des pilotes pour ma carte graphique "AVG standart". en effet j'arrive pas a ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Destrio5

Driver realtek maj

Bonjour, j'ai mis a jour mon driver realtek tout fonctionne bien sauf (micro, détection du matériel etc) mais le seul probleme est que le haut parleur...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ryadseb

Probleme pci

Salut à tous et à toute Je suis venu sur ce forum car j'ai besoin de votre aide les amis. J'ai reçu mon ordinateur tout neuf hier de chez materiel....

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MadBro

Pilote carte graphique acer aspire 9300

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai formater mon pc portable et mis windows 8 et le probléme et que niveau des pilotes impossibles de mettre a jour la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
letitoss

Carte reseau non reconnue (windows xp)

Bonjour bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur a, sans raison apparente, décidé de ne plus reconnaître ma carte réseau, me privant ainsi d...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kaneagle

Mon microphone ne fonctionne plus son mon pc

Bonjour, Depuis environ une semaine,mon micro ne fonctionne plus sur aucun port USB de mon ordinateur portable( 2 USB2.0 et 3 USB3.0). Mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Keisuke

Imprimante hp deskjet d 2360

je voudrai avoir accès au pilote de l;imprimante HP Deskjet D 2360.Plusieurs tentatives ont échoué Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
billmaxime

Problème de lecture du dde

Bonjour, Mon pc étant de plus en plus chargés, j'ai voulu le remettre au paramètre usine. Mais avant cela j'ai transféré tout ce que je voulais gard...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jjpot

Pilotes d'installation du scanjet 3010

bonjour Prière de m'envoyer le site ou les pilotes de scanjet 3010. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93

Wifi driver

Bonjour, j'ai une machine HP pavilion dv6 après avoir refais le système mon WIFI ne marche plus . Je n'arrive pas à connecter par wifi je voudrai savo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote d'affichage : ati redeon family

Bonjour, J'ai un problème de pillotage ATI Redeon et je ne sais pas comment le résoudre. Mon ordinateur affiche un écran noir et affiche "Le pillo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaneagle

Pilotes

Bonjour j ai une webcam labtec je ne trouve pas un pilote pour Windows 8 pouvez vous m aider merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
regcal
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 25 771