Les discussions
J'ai formaté hier mon pc et le son ne fonctionne plus depuis
RésoluBonjour, J'ai formaté hier mon PC. J'ai réussi à installer les pilotes de la carte graphique et la carte réseau. Par contre, pour le son je n'y su...
Reparer mon pc
bonjour a tous j ai un toshiba satellite L750D et j ai casser le disque dur j en est trouver un le même et j ai aussi réussi a récupérer un Windows et...
Probleme drivers
Bonjour a tous je vien de remonter mon pc sans aucun probleme mais apres 2semaine plus tard je commence avoir des coupure de jeux genre je suis en ...
Carte wi-fi
j'arrive pas à trouver le pilote de ma carte wi-fi de mon pc portable Dell vostro2521 correspondant au numéro:PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_020C1028&RE...
Lecteurs de dvd inconnus depuis que j'ai windows 8
Depuis que j'ai Windows 8 mon PC ne communique plus avec mes 2 lecteurs graveurs. Dans les périphériques est mentionnée : erreur Ox%x. Impossible d'éc...
Pilote apple mobile device (recovery mode)
Résolu/FerméBonjour, suite à un plantage lors d'une tentative d'installation du dernier firmware ipod sur mon itouch 8g ce dernier reste bloqué sur l'image ce co...
Plus aucun drivers après installation windows 7 sur msi ms-1756
Bonjour, Je viens de ré-installer windows 7 sur mon portable MSi MS-1756 car j'ai perdu mes cd de restauration pendant mon déménagement et dep...
Erreur stupide...
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai avec CCCleaner supprimé par erreur le programme de connexion wifi de mon portable (Windows vista)...Et...
Pilote de son
Bonjour chers amies, merci de m'aider à trouver le pilote de son de HP PAVILLON G7. merci d'avance
Pilotes cartes graphique
Bonjour, peut on changer le pilote d une carte graphique si oui comment ma carte est equipee d un Express intelèL'(R) Q965 Q963 (Microsoft Corporat...
Réseau s en fil..wifi.
bonjour, j ai déja écris pas mal de fois mais je n ai jamais de réponse, voici mon probléme,depuis l installatin du windows8 je n ai plus aucu...
Problème installation windows 7
Bonjour, J'ai un problème avec la réinstallation de windows 7. Lorsque je lance l'installation de windows 7 (dvd légal) après un formatage avec DBA...
Son et usb
slt j'ai des soucis avec mon aordi c'est un Dell Vostro 1540 sous windows 7 professionnel mon périphérique audio est marqué d'une croix rouge et j'ai ...
Chercher un pilote carte graphique
Bonjour, j'ai un hp g6 carte graphique VGA standard ,j'ai cherché le pilote pour 2 jours mais je ne pouvait pas le trouver sur internet , s'il vous ...
Windows erreur 43
Résolubonjour a tous voila je ne peux pas faire fonctionner mon imprimante car le port usb a l'erreur 43 pouvez-vous m'aider ?merci a vous Christel
Comment installé un pilote soundmax compatible avec son materiel
Bonjour, J'ai désinstallé mon pilote audio soundMax sur mon portable hp compaq 6510b et je ne sais pas en avoir un autre. Je manque le son sur mo...
Recherche pilote carte reseau
bonjour a tous apres avoir reformater mon ordi je n ai plus de reseau internet j ai un message qui me demande de reinstaller un pilote de carte reseau...
Imprimante canon lbp 810
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger et installer l'imprimante LBP-810 sur mon PC Aide S'VP Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0
Probleme pilote hp g72 wifi
Résolubonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp g72 j'ai vider mon pc et réinstalle avec le même Windows mais je peut pas en wifi il dois manquer le...
Problème des l'affichage des fichiers d'un usb
Bonjour Slv les fichiers de l USB s'affiche en des racourcies,alors j'ai le problème de les lire quand je les déplacer sur mon ordinateur.comment fai...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, Geforce expérience à detecté un pilote de ma carte réseau à mettre à jour. Le problème c'est qu'il me dit de désinstaller l'ancien pilo...
Comment programmer jeux android ?
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment programmer les jeux androïde.merci d'avance!
Recherches de pilotes
Bonjour, jai un ordi lenovo et mes pilotes contrôleur PCI communications simplifiées et et Ports serie PCI sont deffaillant. au faite je recherche un ...
Pilote maquant ou endommager impossible de démarrer windows
bonjour a tous,j'ai un problème avec mon ordinateur hp j'etais en train de faire les mises a jours de windows vista édition familial mais ma soeur a d...
Problème installation pilote windows 7 64 bit
RésoluBonjour, voilà deux achats en clé wifi qui n'aboutissent pas car mon PC n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai d'abord acheté une Netgear WNA3...
Windows n'a pas pu installer périphérique avec fichier officiel
RésoluBonjour, En faite depuis quelque jours mon disque dure de mon pc à lâcher donc HS, par l'ordi W8 de mon petit frère j'ai télécharger iso officie...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un pilote pour le contrôleur de réseau [168C -0032] [NoDB] ainsi que celui du Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter. ...
Impossible d'installer les pilotes pour manette xb1
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer les pilotes pour manette Xbox one. Quand j'exécute le x64 j'ai ce message directement : http://image.no...
Ecran noir aprés lancement de windows
Salut à tous,depuis quelques jours, je suis confronté à un problème: mon pc après démarrage est tout noir, c'est un hp g62 avec windows 7( 64) . J'ai...
Controleur de stockage de masse hp pavilion dv5000
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger le contrôleur de stockage de masse d'un HP Pavilion dv5000. Je m'en approche, mais je n'arrive pas à le trouv...
(?) jaune : controleur de bus sm !
RésoluBonjour ! Je viens d'acquérir mon nouveau PC, et malheureusement je rencontre ce fameux problème du point d'interrogation jaune à côté de "contrôleur...
Driver carte graphique
Résolubonjour y a t-il un moyen simple pour télécharger le pilote CV ATI RADEON 7000 64 mo merci cordialement
Toshiba besion de deux driver
Résolubonjour j ai un toshiba c850-1e5 win7 32 bits il m affiche qui me manque ces deux drivers 1- ACPI\TOS6205 2- PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SUBSYS_FB3...
Recherche de pilote
Bonjour, Je recherche les pilotes suivant: Controleur Pci Controleur réseau Pour un ordinateur portable acer aspire 5733z sous windows 7...
Désinstaller et réinstaller un pilote , est-ce possible ?
Bonjour, je voulais me renseigner sur le fait quand je désinstalle un pilote est-ce que je ne le perd pas lorsque je veut le réinstaller dans le ge...
Probleme controleur usb pour hp notebook 2000
mes controleurs s'affiche avec un ? jaune. je n'arrive pas à les mettre à jour. aider moi SVP.
Mise a jour pilote carte vga / veille grisée
Bonjour, J'ai formaté mon pc il y a une semaine et depuis celui ci ne se met plus en veille (le bouton veille est grisée) j'ai cherché sur interne...
Réinstaller mes drivers son
Bonjour, j'ai supprimé par erreur mes drivers sons, j'ai bien essayé des logiciels pour les récupérer, je les ai téléchargé, mais impossible de l...
Wifi
Bonjour, ou bonsoir : j'ai fais refaire mon disc dur pour certaines raison, et vu que j'etais pressé de récupérer mon PC l'informatitien m'a pas ins...
Driver packard bell
bonjours comment récupérer les drivers pour un packard bell iMEDIA 9670 quand le site de packard ne trouve rien avec mon n de série ???
Pilote pour nvidia ge force 610m
Bonjour, j'ai acheter un pc portable Asus dernièrement avec la carte graphique Ge force 610m 1Gb, un pilote de carte graphique était installé (285.48)...
Probleme pilote carte reseau
Bonjour, mon pc ne detecte pas le modeme car il y a probleme de carte reseau du pc toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149
Problème son
RésoluBonjour, J'ai un netbook Samsung N150, avec Windows xp média center service pack 2. Plus moyen d'en faire sortir le moindre son, même depuis la prise...
Carte réseau intégrée non détectée par windows 7 pro
RésoluBonjour. J'ai récemment changer d'ordinateur, et comme je les monter moi-même, celui-ci n'avait donc pas d'OS. J'ai donc installer Windows 7 Pro. P...
Pilote de commande de jeux pour w8
Bonjour, j'ai un pc w8 il n'arrive pas a voir ma malette de jeux
Installation killer network impossible
RésoluBonjour à tous Je vous explique mon problème. J'ai voulut formater mon pc pour passer à Windows 8.1 je l'installe sans problème mais la commence ...
Pilote controleur video
RésoluBonjour, Je suis bloqué avec mon contrôleur vidéo. Cela fait 3 jours que j'installe des pilotes et les désinstalle, car sa ne marche pas. Je sui...
Pilotes carte ethernet non installés
Bonjour a tous , sur l'ordinateur d'un ami , j'ai réinstaller Windows XP car celui-ci était vraiment ... voila quoi ^^' . L'installation se passe bien...
Je n'arrive pas a installer ma carte graphic hd 7450
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 La carte graphique installer actuelement est une vga standart et rien a faire impos...