Les discussions

Recherche de pilote

Bonjour, Je recherche les pilotes suivant: Controleur Pci Controleur réseau Pour un ordinateur portable acer aspire 5733z sous windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaneagle

Désinstaller et réinstaller un pilote , est-ce possible ?

Bonjour, je voulais me renseigner sur le fait quand je désinstalle un pilote est-ce que je ne le perd pas lorsque je veut le réinstaller dans le ge...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
RaceGame

Probleme controleur usb pour hp notebook 2000

mes controleurs s'affiche avec un ? jaune. je n'arrive pas à les mettre à jour. aider moi SVP.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Destrio5

Mise a jour pilote carte vga / veille grisée

Bonjour, J'ai formaté mon pc il y a une semaine et depuis celui ci ne se met plus en veille (le bouton veille est grisée) j'ai cherché sur interne...

kaneagle

Réinstaller mes drivers son

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mes drivers sons, j'ai bien essayé des logiciels pour les récupérer, je les ai téléchargé, mais impossible de l...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaneagle

Wifi

Bonjour, ou bonsoir : j'ai fais refaire mon disc dur pour certaines raison, et vu que j'etais pressé de récupérer mon PC l'informatitien m'a pas ins...

kaneagle

Driver packard bell

bonjours comment récupérer les drivers pour un packard bell iMEDIA 9670 quand le site de packard ne trouve rien avec mon n de série ???

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaneagle

Pilote pour nvidia ge force 610m

Bonjour, j'ai acheter un pc portable Asus dernièrement avec la carte graphique Ge force 610m 1Gb, un pilote de carte graphique était installé (285.48)...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sam gouadjelia

Probleme pilote carte reseau

Bonjour, mon pc ne detecte pas le modeme car il y a probleme de carte reseau du pc toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
glg29

Problème son

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Samsung N150, avec Windows xp média center service pack 2. Plus moyen d'en faire sortir le moindre son, même depuis la prise...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
glg29

Carte réseau intégrée non détectée par windows 7 pro

Résolu

Bonjour. J'ai récemment changer d'ordinateur, et comme je les monter moi-même, celui-ci n'avait donc pas d'OS. J'ai donc installer Windows 7 Pro. P...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chacha25200

Pilote de commande de jeux pour w8

Bonjour, j'ai un pc w8 il n'arrive pas a voir ma malette de jeux

ExeOfficial

Installation killer network impossible

Résolu

Bonjour à tous Je vous explique mon problème. J'ai voulut formater mon pc pour passer à Windows 8.1 je l'installe sans problème mais la commence ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kaneagle

Pilote controleur video

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué avec mon contrôleur vidéo. Cela fait 3 jours que j'installe des pilotes et les désinstalle, car sa ne marche pas. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
teste123

Pilotes carte ethernet non installés

Bonjour a tous , sur l'ordinateur d'un ami , j'ai réinstaller Windows XP car celui-ci était vraiment ... voila quoi ^^' . L'installation se passe bien...

kaneagle

Je n'arrive pas a installer ma carte graphic hd 7450

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 La carte graphique installer actuelement est une vga standart et rien a faire impos...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kaneagle

N'arrive pas a instalée un pilote son

Bonjour, J'ai reformater mon ordi donc ducoup j'ai voulu remettre tous les drivers me le probleme c'est reatlek ne veus pas marcher sur mon or...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
glg29

Driver pour clé wep introuvable

Résolu

Bonjour, Je voudrait télécharger un driver pour accéder à une connexion sans fil depuis ma clé WEP de marque Sagem, model XG-760N. Pour cela je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Halyss

Pilotes usb

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir de peripherique usb sur mon pc pour cause les pilotes sont supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Chris 94

Philips gogear 8gb

Bonjour, Je possède un lecteur philips Gogear 8 GB mais mon ordi ne le prend pas en charge pcq il manquerait le pilote d'installation que puis je fa...

Support Philips

Si oui comment ?

Bonjours,

Utilisateur anonyme

Pilotes graphique pour jouer au jeux sans beug

Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur windows xp . j'ai qu'un seul pilotes graphique j'aimerai savoir si je pourais mettre d'autres pilotes gr...

TheKirinFL

Pilote audio sur windows 7

Bonjour, Apres reinstallation de windows 7 sur pc medion datant de 2006,impossibilite de reinstaller le pilote audio(il est indique peripherique...

Doudou-Galak

Explication

Bonjour, svp ma imprimante ne peut pas termine l'installation même si j'ai le cd d'iinstallatio cette dérnniere s'arrete à l'etape branchez impr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sebbonard

Installation windows 7 et pas d'internet

Résolu

Bonsoir, J'ai un Packard Bell, avec en origine Windows 7. Suite à un gros beug informatique, j'ai eu le message d'erreur "Boot MGR Absent". Ne sach...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Miura564

Pilotes seven (32 bits) pour hp omnibook xe4500

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur HP OmniBook Xe4500 (https://www.cnet.com/products/hp-omnibook-xe4500-pentium-4-m-1-7-ghz-256-mb-ram-30-gb-...

Destrio5

Port usb 3.0 ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le port USB 3.0 de mon PC toshiba satellite z930-12q ne fonctionne plus correctement. IL fonctionne très...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Loicdel

Où trouver des contrôleur resaux pour mon fujitsu ?

Bonjour, j'aimerai savoir où puis-je trouver un contrôleur resaux pour mon fujitsu siemens amilo M3438G sous windows xp Merci d'avance :)

dlt-pan

Pilote accès refusé

Bonjour, Windows a trouvé un nouveau pilote pour mon moniteur, mais je suis incapable de l'installer. Je reçois le message "Windows a rencontré une ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Laifa

Recherche des pilotes

bonjour, j'ai deux pilotes de mon ordinateur de marque TOSHIBA satellite C660 qui ce sont désinstallés. les deux pilotes désinstallés sont: multi-Car...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kaneagle

La touche fn et ses combinaisons

bsr j'ai dernièrement [formater] mon PC Toshiba Satellite L735, je n'arrive pas à refaire fonctionner la touche? je possède un Win 7 TITAN et merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
curumo_leblanc

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable dell latitude e6410 avec windows 7 Apparemment le pilote de ma carte graphique est installé mes j ai des probleme d'...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
om@r

Probleme de carte réseau

Bonjour, j'ai formaté mon pc dell inspiron N5040 (windows 7 32bits ) mais je n'arrive pas a me connecter à mon réseau wifi car sur le gestionnai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Destrio5

Probleme pilote contrôleur de reseau

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer dans la liste des programmes les deux composants " Realtek " de mon ordinateur Toshiba Satellite C660D ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
fatizara

Windows 7 ne reconnait plus ma cle usb

slt mon pc (windows 7) ne reconnait plus ma clé usb sachant qu elle marche sur un autre pc; j ai vérifie dans le gestionnaire de périphérique et j ai...

Ayno

Pilote canon l 11121 e

Bonjour, svp, pouvez vous me donné le lien pour telecharger le pilote pour imprimante canon L 11121 E svp,car je ne le trouve pas

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
abou

Problème de détection / fonctionnement carte graphique

Bonjour, Ce jour, j'allume mon Pc (un DELL Inspiron 17R) tout à fait normalement. Sauf que, une fois sur le bureau, un message apparaît me signalan...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
glg29

Trouver mes pilotes

Bonjour, je viens de changer un disque dur sur un pc portable , je n ais pas d accés a internet avec celui ci , et je n ais pas les pilotes de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Destrio5

Pilotes controleur reseau pour compact presario cq56

bonjour à tous, je viens de réinstaller ma machine compact presario CQ56 pour la première fois et toutes les pilotes marchent très bien sauf le cont...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Destrio5

Urgent : mon pilote du pc ne fonction plus

Bonjour, ya mon pc lenovo windows 7 qui veux plus reconnaître mon appareil mobile ... ya parmis vous un klk'un ki va m'aidé Configuration: Windo...

kiramo

Lecteur sd

Résolu

Bonjour, je possède un pc HP Pavillon Elite 110fr et le lecteur de carte sd GENERIC SD/MMC ne fonctionne plus. Je suis allé sur divers sites et l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AmalricWeb

Pilote wifi ibm t42

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur ibm T42 avec un service pack 2 et impossible de trouver les pilotes de la carte wifi. Les liens de l...

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Christy

Mon ordi ne reconnait pas mon mp3

bonjour, je viens d'acheter le lenco xemio 760bt, je l'ai connecté la première fois pour le charger et pour mettre de la musique mais maintenant il n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
moi_marie

Driver lan lenovo mtm 8808-fd7 s/n lmamy30

Résolu

Bonjour a tous, J'ai beau cherché ce driver même dans le site officiel lenovo, mais ce driver est introuvable !!! Si quelqu'un peut m'aider ! ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Pilote carte graphique ati radeon 7500 128mo

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de cette carte graphique pour winXP, ce qui est écrit sur la carte ATI RADEON 7500 128Mo PCI (bus PCI) 2 sorties VGA...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Probleme driver, hdd formatage

Bonjour, ---->Premier problème, avant reformatage je possédais le disque dure C: (60 GO SSD) + 1 western digital (1 TO) partitionner en E: (30...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ginto5

Carte reseau disparue sur emachines et 1331

Résolu

Bonjour j'ai un Emachines ET1331 et depuis quelques temps déjà ( octobre ) ma carte réseau a disparue , rien ne marche... J'aimerais la réinstaller m...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Probleme de driver/pilote.

Bonsoir,aujourd'hui j'ai recuperer un PC Compaq Presario (Windows XP , Amd Athion XP - 2800+ (2,08 GHz) 256 Mo DDR, 80 Go disque dur, ATI Radeon 9200...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Problème d'instalation

Bonjour, je cherche de l'aide car j'ai beaucoup de problème d'installation avec mon ordinateur je n'arrive pas a faire trois mise a jour de Windows up...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pitigameur

Boitier heden 5.25 graveur cd/dvd usb

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour que ce boitier soit reconnu,je possède un Mac Book Pro de deux ans et lorsque je lance un cd ou dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
RUSQ29
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 25 767