Les discussions

Explication

Bonjour, svp ma imprimante ne peut pas termine l'installation même si j'ai le cd d'iinstallatio cette dérnniere s'arrete à l'etape branchez impr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sebbonard

Installation windows 7 et pas d'internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Packard Bell, avec en origine Windows 7. Suite à un gros beug informatique, j'ai eu le message d'erreur "Boot MGR Absent". Ne sach...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Miura564

Pilotes seven (32 bits) pour hp omnibook xe4500

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur HP OmniBook Xe4500 (https://www.cnet.com/products/hp-omnibook-xe4500-pentium-4-m-1-7-ghz-256-mb-ram-30-gb-...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Destrio5

Port usb 3.0 ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le port USB 3.0 de mon PC toshiba satellite z930-12q ne fonctionne plus correctement. IL fonctionne très...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Loicdel

Où trouver des contrôleur resaux pour mon fujitsu ?

Bonjour, j'aimerai savoir où puis-je trouver un contrôleur resaux pour mon fujitsu siemens amilo M3438G sous windows xp Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dlt-pan

Pilote accès refusé

Bonjour, Windows a trouvé un nouveau pilote pour mon moniteur, mais je suis incapable de l'installer. Je reçois le message "Windows a rencontré une ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Laifa

Recherche des pilotes

bonjour, j'ai deux pilotes de mon ordinateur de marque TOSHIBA satellite C660 qui ce sont désinstallés. les deux pilotes désinstallés sont: multi-Car...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kaneagle

La touche fn et ses combinaisons

bsr j'ai dernièrement [formater] mon PC Toshiba Satellite L735, je n'arrive pas à refaire fonctionner la touche? je possède un Win 7 TITAN et merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
curumo_leblanc

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable dell latitude e6410 avec windows 7 Apparemment le pilote de ma carte graphique est installé mes j ai des probleme d'...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
om@r

Probleme de carte réseau

Bonjour, j'ai formaté mon pc dell inspiron N5040 (windows 7 32bits ) mais je n'arrive pas a me connecter à mon réseau wifi car sur le gestionnai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Destrio5

Probleme pilote contrôleur de reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer dans la liste des programmes les deux composants " Realtek " de mon ordinateur Toshiba Satellite C660D ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
fatizara

Windows 7 ne reconnait plus ma cle usb

slt mon pc (windows 7) ne reconnait plus ma clé usb sachant qu elle marche sur un autre pc; j ai vérifie dans le gestionnaire de périphérique et j ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Ayno

Pilote canon l 11121 e

Bonjour, svp, pouvez vous me donné le lien pour telecharger le pilote pour imprimante canon L 11121 E svp,car je ne le trouve pas

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
abou

Problème de détection / fonctionnement carte graphique

Bonjour, Ce jour, j'allume mon Pc (un DELL Inspiron 17R) tout à fait normalement. Sauf que, une fois sur le bureau, un message apparaît me signalan...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
glg29

Trouver mes pilotes

Bonjour, je viens de changer un disque dur sur un pc portable , je n ais pas d accés a internet avec celui ci , et je n ais pas les pilotes de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Destrio5

Pilotes controleur reseau pour compact presario cq56

bonjour à tous, je viens de réinstaller ma machine compact presario CQ56 pour la première fois et toutes les pilotes marchent très bien sauf le cont...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Destrio5

Urgent : mon pilote du pc ne fonction plus

Bonjour, ya mon pc lenovo windows 7 qui veux plus reconnaître mon appareil mobile ... ya parmis vous un klk'un ki va m'aidé Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kiramo

Lecteur sd

 Résolu

Bonjour, je possède un pc HP Pavillon Elite 110fr et le lecteur de carte sd GENERIC SD/MMC ne fonctionne plus. Je suis allé sur divers sites et l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AmalricWeb

Pilote wifi ibm t42

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur ibm T42 avec un service pack 2 et impossible de trouver les pilotes de la carte wifi. Les liens de l...

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Christy

Mon ordi ne reconnait pas mon mp3

bonjour, je viens d'acheter le lenco xemio 760bt, je l'ai connecté la première fois pour le charger et pour mettre de la musique mais maintenant il n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
moi_marie

Driver lan lenovo mtm 8808-fd7 s/n lmamy30

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai beau cherché ce driver même dans le site officiel lenovo, mais ce driver est introuvable !!! Si quelqu'un peut m'aider ! ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Pilote carte graphique ati radeon 7500 128mo

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de cette carte graphique pour winXP, ce qui est écrit sur la carte ATI RADEON 7500 128Mo PCI (bus PCI) 2 sorties VGA...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Probleme driver, hdd formatage

Bonjour, ---->Premier problème, avant reformatage je possédais le disque dure C: (60 GO SSD) + 1 western digital (1 TO) partitionner en E: (30...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ginto5

Carte reseau disparue sur emachines et 1331

 Résolu

Bonjour j'ai un Emachines ET1331 et depuis quelques temps déjà ( octobre ) ma carte réseau a disparue , rien ne marche... J'aimerais la réinstaller m...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Probleme de driver/pilote.

Bonsoir,aujourd'hui j'ai recuperer un PC Compaq Presario (Windows XP , Amd Athion XP - 2800+ (2,08 GHz) 256 Mo DDR, 80 Go disque dur, ATI Radeon 9200...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Problème d'instalation

Bonjour, je cherche de l'aide car j'ai beaucoup de problème d'installation avec mon ordinateur je n'arrive pas a faire trois mise a jour de Windows up...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pitigameur

Boitier heden 5.25 graveur cd/dvd usb

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour que ce boitier soit reconnu,je possède un Mac Book Pro de deux ans et lorsque je lance un cd ou dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
RUSQ29

Recherche de drivers acer

 Résolu

Bonjour J'ai un Pc Acer Windows Vista Home Premium OEMAct dont 2 drivers sont manquants et m'empêchent de me connecter via ethernet. Les deux dr...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaneagle

Probleme lors du formatage

bonjour; je vient d'acheter un ordinateur portable fonctionnant sur Linux Ubuntu 13.10 et j'ai essayé de le formater avec Windows 7 le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Redbart

Aidez-moi spl

Bonjour, Je veux aider à ouvrir ce site "www.bayt4.com."

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Abaddon

Problème pilote esycap

J'ai un Easycap DC60 , après avoir installé le pilote du disque on w8 ne le détécte pas je le désinstalle puis recherche un nouveau pilote plus récent...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
baladur13

Snapscan

Bonjour, J'ai un snapscan @40 Le système Window 8 ne reconnait pas le driver. Que dois je faire . Merci de m'aider à résoudre ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
BlizzardFluff

Problème de son avec nouveau driver realtek hd audio - asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon son suite à l'installation du nouveau driver "Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio" et p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Realtek usb 2.0 card reader

 Fermé

Où puis je trouver le pilote Realtek USB 2.O Card Reader. Je suis sous Windows 8.1., qui ne me donne pas tous ces pubs.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kaneagle

Pb pilotes vieux pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai recemment récupérer un vieille ordi portable Asus avec une configue asser vieille. Je l'ai formater pour ré...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kaneagle

Installer un scanner sur netbook sans cd pilote

 Résolu

Bonjour, je possède un Notebook Asus,(Windows 7), je souhaiterai y transférer un scanner de type CanoScan Lide 25, connecté à mon ordinateur de burea...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm sans pilote

 Résolu

Bonjour. Mon contrôleur de bus SM de type NTPNP_PCI0012 n'as pas de pilotes, et j'ai beau chercher, je n'arrive pas a trouver où le télécharger. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Illurian

Contrôleur hôte ieee 1394 désinstallé

Bonjour, J'ai désinstallé mes deux contrôleurs hôte IEEE 1394 compatible OHCI, de mon ordi, et je voudrais savoir comment les réinstaller, et trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
nadellen

Problème de controleur usb

Bonjour, Je viens de formater mon pc toshiba satellite c850D AVEC WIN 7 64 bits mais je n'ai pas pu configurer la carte graphique et le controleur d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kaneagle

Probleme pilote

bonjour je recherche ce pilote Identifiant matériel *** PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_908B104D&REV_04 pouver vous m aider merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kaneagle

Drivers pour qualcomm

Bonjour à tous, cela fais quelques temps que je cherche à installer les drivers manquants à mon PC et plus particulièrement ceux de ma carte réseau, e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Destrio5

Téléchargement pilote hp scanjet 4500c win7 64bits gratuit

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à télécharger les pilotes de mon scanner hp scanjet 4500c pour windows 7 64 bits? J'ai chercher sur le site de hp et ...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
brisago

Pilote de basehp deskjet 2050

Bonjour, J'ai téléchargé le pilote de base pour une imprimante HP Deskjet 2050.Mais à l'installation, aucun choix de logiciel possible bien qu'aya...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ncl

Blue screen nvlddmkm.sys

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu le droit à 7 blue screens en moins de 3h, dont 5 à cause de nvlddmkm, 1 à cause de ntoskrnl.exe et 1 (le premier) dont ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lilidurhone

Problème installation pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia Geforce GT540M. J'ai désinstallé tous les drivers précédents et pourtant il y a toujours u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
samouman

Problème de réinstallation windows, plus de pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai voulut ré-installer windows 7 sur mon ordinateur car il avait quelques problèmes. Après la réinstallation, mon ordinateur n'avait ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
creevs

Perte pilote de la carte wifi

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé le pilote ou le logiciel permettant de faire fonctionner la carte de wifi de mon ordinateur en voulant supprim...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kaneagle

Aucune correspondance disponible dans notre.. pour matéreil

Bonjour, je viens de restaurer mon Windows et fais toute les mise à jour, parfois mon Windows se bloque et je suis obligé de relancer la machine. Ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers fujitsu amilo pa 2538

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour trouver les drivers manquants d'un pc portable Fujitsu amilo pa 2538 Suite au changement du disque dur je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kaneagle

Probleme de son

 Résolu

bonjour, j'ai eu un gros probleme il y a quelques semaines.. il a fallu réinstaller tous les logiciels et tout remettre à jour! le soucis depuis, c'e...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
flobp58
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 25 745