Les discussions
Recherche de pilote
Bonjour, Je recherche les pilotes suivant: Controleur Pci Controleur réseau Pour un ordinateur portable acer aspire 5733z sous windows 7...
Désinstaller et réinstaller un pilote , est-ce possible ?
Bonjour, je voulais me renseigner sur le fait quand je désinstalle un pilote est-ce que je ne le perd pas lorsque je veut le réinstaller dans le ge...
Probleme controleur usb pour hp notebook 2000
mes controleurs s'affiche avec un ? jaune. je n'arrive pas à les mettre à jour. aider moi SVP.
Mise a jour pilote carte vga / veille grisée
Bonjour, J'ai formaté mon pc il y a une semaine et depuis celui ci ne se met plus en veille (le bouton veille est grisée) j'ai cherché sur interne...
Réinstaller mes drivers son
Bonjour, j'ai supprimé par erreur mes drivers sons, j'ai bien essayé des logiciels pour les récupérer, je les ai téléchargé, mais impossible de l...
Wifi
Bonjour, ou bonsoir : j'ai fais refaire mon disc dur pour certaines raison, et vu que j'etais pressé de récupérer mon PC l'informatitien m'a pas ins...
Driver packard bell
bonjours comment récupérer les drivers pour un packard bell iMEDIA 9670 quand le site de packard ne trouve rien avec mon n de série ???
Pilote pour nvidia ge force 610m
Bonjour, j'ai acheter un pc portable Asus dernièrement avec la carte graphique Ge force 610m 1Gb, un pilote de carte graphique était installé (285.48)...
Probleme pilote carte reseau
Bonjour, mon pc ne detecte pas le modeme car il y a probleme de carte reseau du pc toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149
Problème son
RésoluBonjour, J'ai un netbook Samsung N150, avec Windows xp média center service pack 2. Plus moyen d'en faire sortir le moindre son, même depuis la prise...
Carte réseau intégrée non détectée par windows 7 pro
RésoluBonjour. J'ai récemment changer d'ordinateur, et comme je les monter moi-même, celui-ci n'avait donc pas d'OS. J'ai donc installer Windows 7 Pro. P...
Pilote de commande de jeux pour w8
Bonjour, j'ai un pc w8 il n'arrive pas a voir ma malette de jeux
Installation killer network impossible
RésoluBonjour à tous Je vous explique mon problème. J'ai voulut formater mon pc pour passer à Windows 8.1 je l'installe sans problème mais la commence ...
Pilote controleur video
RésoluBonjour, Je suis bloqué avec mon contrôleur vidéo. Cela fait 3 jours que j'installe des pilotes et les désinstalle, car sa ne marche pas. Je sui...
Pilotes carte ethernet non installés
Bonjour a tous , sur l'ordinateur d'un ami , j'ai réinstaller Windows XP car celui-ci était vraiment ... voila quoi ^^' . L'installation se passe bien...
Je n'arrive pas a installer ma carte graphic hd 7450
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 La carte graphique installer actuelement est une vga standart et rien a faire impos...
N'arrive pas a instalée un pilote son
Bonjour, J'ai reformater mon ordi donc ducoup j'ai voulu remettre tous les drivers me le probleme c'est reatlek ne veus pas marcher sur mon or...
Driver pour clé wep introuvable
RésoluBonjour, Je voudrait télécharger un driver pour accéder à une connexion sans fil depuis ma clé WEP de marque Sagem, model XG-760N. Pour cela je suis ...
Pilotes usb
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir de peripherique usb sur mon pc pour cause les pilotes sont supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0....
Philips gogear 8gb
Bonjour, Je possède un lecteur philips Gogear 8 GB mais mon ordi ne le prend pas en charge pcq il manquerait le pilote d'installation que puis je fa...
Si oui comment ?
Bonjours,
Pilotes graphique pour jouer au jeux sans beug
Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur windows xp . j'ai qu'un seul pilotes graphique j'aimerai savoir si je pourais mettre d'autres pilotes gr...
Pilote audio sur windows 7
Bonjour, Apres reinstallation de windows 7 sur pc medion datant de 2006,impossibilite de reinstaller le pilote audio(il est indique peripherique...
Explication
Bonjour, svp ma imprimante ne peut pas termine l'installation même si j'ai le cd d'iinstallatio cette dérnniere s'arrete à l'etape branchez impr...
Installation windows 7 et pas d'internet
RésoluBonsoir, J'ai un Packard Bell, avec en origine Windows 7. Suite à un gros beug informatique, j'ai eu le message d'erreur "Boot MGR Absent". Ne sach...
Pilotes seven (32 bits) pour hp omnibook xe4500
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur HP OmniBook Xe4500 (https://www.cnet.com/products/hp-omnibook-xe4500-pentium-4-m-1-7-ghz-256-mb-ram-30-gb-...
Port usb 3.0 ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me rendre compte que le port USB 3.0 de mon PC toshiba satellite z930-12q ne fonctionne plus correctement. IL fonctionne très...
Où trouver des contrôleur resaux pour mon fujitsu ?
Bonjour, j'aimerai savoir où puis-je trouver un contrôleur resaux pour mon fujitsu siemens amilo M3438G sous windows xp Merci d'avance :)
Pilote accès refusé
Bonjour, Windows a trouvé un nouveau pilote pour mon moniteur, mais je suis incapable de l'installer. Je reçois le message "Windows a rencontré une ...
Recherche des pilotes
bonjour, j'ai deux pilotes de mon ordinateur de marque TOSHIBA satellite C660 qui ce sont désinstallés. les deux pilotes désinstallés sont: multi-Car...
La touche fn et ses combinaisons
bsr j'ai dernièrement [formater] mon PC Toshiba Satellite L735, je n'arrive pas à refaire fonctionner la touche? je possède un Win 7 TITAN et merci.
Probleme de pilote
RésoluBonjour, J'ai un PC portable dell latitude e6410 avec windows 7 Apparemment le pilote de ma carte graphique est installé mes j ai des probleme d'...
Probleme de carte réseau
Bonjour, j'ai formaté mon pc dell inspiron N5040 (windows 7 32bits ) mais je n'arrive pas a me connecter à mon réseau wifi car sur le gestionnai...
Probleme pilote contrôleur de reseau
RésoluBonjour, J'ai accidentellement supprimer dans la liste des programmes les deux composants " Realtek " de mon ordinateur Toshiba Satellite C660D ...
Windows 7 ne reconnait plus ma cle usb
slt mon pc (windows 7) ne reconnait plus ma clé usb sachant qu elle marche sur un autre pc; j ai vérifie dans le gestionnaire de périphérique et j ai...
Pilote canon l 11121 e
Bonjour, svp, pouvez vous me donné le lien pour telecharger le pilote pour imprimante canon L 11121 E svp,car je ne le trouve pas
Problème de détection / fonctionnement carte graphique
Bonjour, Ce jour, j'allume mon Pc (un DELL Inspiron 17R) tout à fait normalement. Sauf que, une fois sur le bureau, un message apparaît me signalan...
Trouver mes pilotes
Bonjour, je viens de changer un disque dur sur un pc portable , je n ais pas d accés a internet avec celui ci , et je n ais pas les pilotes de m...
Pilotes controleur reseau pour compact presario cq56
bonjour à tous, je viens de réinstaller ma machine compact presario CQ56 pour la première fois et toutes les pilotes marchent très bien sauf le cont...
Urgent : mon pilote du pc ne fonction plus
Bonjour, ya mon pc lenovo windows 7 qui veux plus reconnaître mon appareil mobile ... ya parmis vous un klk'un ki va m'aidé Configuration: Windo...
Lecteur sd
RésoluBonjour, je possède un pc HP Pavillon Elite 110fr et le lecteur de carte sd GENERIC SD/MMC ne fonctionne plus. Je suis allé sur divers sites et l'on ...
Pilote wifi ibm t42
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordinateur ibm T42 avec un service pack 2 et impossible de trouver les pilotes de la carte wifi. Les liens de l...
Mon ordi ne reconnait pas mon mp3
bonjour, je viens d'acheter le lenco xemio 760bt, je l'ai connecté la première fois pour le charger et pour mettre de la musique mais maintenant il n...
Driver lan lenovo mtm 8808-fd7 s/n lmamy30
RésoluBonjour a tous, J'ai beau cherché ce driver même dans le site officiel lenovo, mais ce driver est introuvable !!! Si quelqu'un peut m'aider ! ...
Pilote carte graphique ati radeon 7500 128mo
RésoluBonjour, Je cherche le pilote de cette carte graphique pour winXP, ce qui est écrit sur la carte ATI RADEON 7500 128Mo PCI (bus PCI) 2 sorties VGA...
Probleme driver, hdd formatage
Bonjour, ---->Premier problème, avant reformatage je possédais le disque dure C: (60 GO SSD) + 1 western digital (1 TO) partitionner en E: (30...
Carte reseau disparue sur emachines et 1331
RésoluBonjour j'ai un Emachines ET1331 et depuis quelques temps déjà ( octobre ) ma carte réseau a disparue , rien ne marche... J'aimerais la réinstaller m...
Probleme de driver/pilote.
Bonsoir,aujourd'hui j'ai recuperer un PC Compaq Presario (Windows XP , Amd Athion XP - 2800+ (2,08 GHz) 256 Mo DDR, 80 Go disque dur, ATI Radeon 9200...
Problème d'instalation
Bonjour, je cherche de l'aide car j'ai beaucoup de problème d'installation avec mon ordinateur je n'arrive pas a faire trois mise a jour de Windows up...
Boitier heden 5.25 graveur cd/dvd usb
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour que ce boitier soit reconnu,je possède un Mac Book Pro de deux ans et lorsque je lance un cd ou dvd ...