Les discussions

Problème avec mes ports usb

bonjour mon ordinateur ne reconnait plus les cartes memoires , les cles usb , les disques durs externes.. aimerais bien etre adidé pour trouver une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
gallofall

Problème pilote wifi asus x101ch sous xp

Bonjour à vous tous, Bon voilà j ai un asus x101ch avec windows xp et j'arrive pas à trouver et installer le pilote pour le wifi . Merci de m'aider.

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle

Contrôleur des bus usb

Bonjour chers membres, Mon Ordinateur portable DELL a un problème de Contrôleur des bus USB pour windows 7 64 bits après une réinstallation. Veuil...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle

Driver pour carte graphique vaio

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte Graphique VG Stadard (ainsi qu'elle est nommée sur par mon ordi) le numéro d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
OxyDemons

Installation imprimante sur windows 8.1

Hello, qd je mets le cd d'installation de mon imprimante Pixma MG3150, rien ne se passe, il ne démarre pas... Que faire ? Merci ! -- E.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
kaneagle

Aidez moi pour mes pilotes

bonjour, je voulais savoir si mes pilotes sont à jours comment faire? je sais qu'il faut allez sur tout mes drivers c'est ça? merci de l'aide !

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
kaneagle

Windows phone

Bonjour, je me nomme claire.j'ai un souci avec mon téléphone. je n'arrive pas a Transfer les fichiers de mon ordinateur sur mon téléphone .je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Flavien

Le pilote carte tuner tv disparait

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis des mois avec le pilote/driver de ma carte Tuner TV qui disparait. Il s'agit d'une carte AVERMEDIA pci-e A18...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Spiritos

Carte réseau

 Résolu

bonjours à tous. voilà j'ai un problème avec ma carte réseau je n'arrive plus à avoir internet j'ai un message d'erreur en disant "des problème de ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bigo

Recherche de peripherique audio

 Résolu

Bonjour,j'ai reinstaller avec windows xp pro SP3 mon compaq presario M2000(processeur:intel celeron M 380;RAM:1Go;carte m¨¨re:quanta 3090) et je n'est...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaneagle

Mettre à jour contrôleur ethernet

 Résolu

Je n'arrive pas à mettre à jour mon pilote contrôleur Ethernet. Voici mon n° d'identification du matériel : PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_012310EC&RE...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Destrio5

Carte mère k54hr

 Résolu

bonjour, Voila je viens de ré-installer Windows 7 64 bits comme a l'origine sur un pc portable asus x54h avec une carte mère k54hr. le souci que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
avalon95

Carte graphique de base microsoft problème gt 330m

Bonjour, Mon oncle m'a tout récemment offert son ancien ordinateur, le VPCL13S1E. Comme cet ordinateur possède un écran tactile, je m'empresse...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Sqwall

Pilote ethernet

Bonjour, voila je nest plus internet et il me dit que il me manque un pilote et jai esayer plusieur pilote et rien ne va jai toujour un triangle jaune...

49 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
qlimax62100

Problème de pilotes pour shuttle :/

J'ai acheté il y a quelques mois, un ordinateur Shuttle X35V3 sans disque dur, j'ai donc remplacé le disque dur par un nouveau, réinstaller windows 7 ...

31 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kaneagle

Problème installation pilote manette speedlink strike fx

 Résolu

Salut à tous, Mon copain vient d'acheter une manette pour PC speedlink Strike FX gamepad-wireless et j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à insta...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
NooDs33

Drivers checker

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel drivers checker pour installer les pilotes des PCI qui me manque après formatage de mon pc....mais il me demande...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moskito53

Problème avec les pilotes de mon dde

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Disque dur externe, mon ordinateur ne le reconnait plus du tout. Dès que je le branche, un message m'indique ...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Carte son ou pas ?!?

Bonsoir, depuis que j'ai mon PC j'ai des soucis avec les logiciel de communication exemple : TeamSpeak , Skype , Mumble etc .On ne m'entend pas même a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
alb03

Telecharger driver audio hp compaq d530cmt

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger driver audio hp compaq d530cmt

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
asmaa

Problèmes de port usb

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème de port USB. C'est la seconde fois que ça me le fait. La dernière fois j'ai résolu le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Viins31

Code 28 sur win7 pour une manette strike fx gamepad

Bonjour à vous, J'ai récemment acheter une manette de jeu pour PC nommée SPEED LINK " STRIKE FX" (SL-6567-BK), j'ai suivie les instructions en ins...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
chucky1988

Je ne peux pas définir la résolution au delà de 640 x 480 en 16

Bonjour, Je ne peux pas définir la résolution au delà de 640 x 480 en 16 couleurs. solution !!!!!! HELP !!!! :(

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
poupougne13

Athéros ar9285 pour windows 7

Bonjour j'ai supprimé Athéros par érreur je me retrouve sans wifi :( je cherche à le réinstaller sans succès, ou je pourrais le trouver et comment le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kaneagle

Pilote pour acer aspire m-1200

 Résolu

Salut je ne peux plus me connecter a internet AU SECOURS j ai appellé mon distributeur pour rebrancher il me fait part de reinstaller pilote et périph...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mlleguyly

Pilote dm9601 fast ethernet adapter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.12 salut je cherche le pilote du ma carte réseau usb ( DM9601 Fast Ethernet Adapter ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Destrio5

Driver pour imprimante canon pixma mp235

Bonjour, je voudrai installer mon imprimante canon pixma mp235 mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un aurait-il le driver et pourrait m'écla...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jeannets

Driver audio hp compaq d530c

Bonjour, Je cherche le driver audio pour HP Compaq d530c. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaneagle

Controleur ethernet code 28

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, depuis quelque temps mon pc crache et je reçois l'erreur NPC_WATCHDOG_VIOLATION Je me suis renseigné à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
glg29

Problemes crash driver irql not less or equal (igdkmd64.sys)

Bonjour, Depuis la MàJ 8.1, à chaque fois que je lance le jeu vidéo (Arma 3) j'ai un BSOD au bout de quelques mintues avec comme message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
trax62

Probleme pilote controleur reseau

Bonjour, mon controleur reseau a un triangle dans gestionaire de peripherique numero didentification PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_E04710...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Destrio5

Choix des pilotes graphiques

Bonjour, Suite a la mort de mon PC, j'ai ressorti mon ancien Pc portable un acer 8930g, et je voudrais savoir si j'installe les pilotes de la 9600...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Snipertom

Pilote

Bonjour, Je voudrais télécharger le pilote de canon iP 2600, j'ai n'ai pas le CD d'installation. Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème: pilote carte graphique & controleur vidéo.

Bonsoir, aujourd'hui j'ai installer Windows 7 sur mon PC. Seulement, je ne peut plus lancer le jeu sur lequel je jouais (Metin2). Cela est du a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame

Problème avec mon périphérique de son

Bonjour, J'ai accidentellement désinstaller mon périphérique lecture audio. Du coup, plus de son. Je me rappelle que les 2 périphériques suivants ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jjpot

Pilote brother dcp-375cw

 Résolu

Bonjour. Pour une raison que j'ignore, il m'est impossible d'installer le pilote de mon imprimante Brother DCP 375-CW sur le disque hébergeant le s...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
glg29

Driver carte wifi pour laptop dell inspiron n5010

bonjour, je viens de formater un PC portable Dell Inspiron N5010 32bits et après une large recherche et tests de drivers de la carte wifi je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
phil2k

Pilote son pour toshiba stallite c655-s5512 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon PC avec XP pack 3 Je ne parviens pas à retrouver le pilote audio pour toshiba stallite C655-S5512 merci de me f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
THIERNOUHOU

J'ai perdu le son du lecteur audio sur mon portable

 Résolu

Bonjour, pourrais-trouver les pilotes/drivers d'un muni ordinateur portable Toshiba A 205-S5831 ou similaire? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Known001

Usb /rs232

Bonjour à tous, Je viens de passer sous Windows 8.1 et je n'arrive pas a faire fonctionner mon câble USB/rs232. Après avoir télécharger tous les dri...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
diode80

Webcam integre hp pavilion dv6

bonjour,j'ai formate ma machine mais mon camera intégré n'a pas pu continuer a fonctionner et j'ai cherche le pilote de fonctionnement de cette derniè...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
glg29

Panneau intel graphics bloqué

Salut a tous! Je m'explique. Je tourne sous une config a base de e87 HD3 et 4670K Je devrais donc "posséder" une carte graphique intégrée de sér...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
GMX1PT

Problème son (xp)

Bonjour, j'ai un toshiba satellite l875 qui est équipé de windows 7 par defaut, mais j'ai fait un dualboot avec xp et tout fonctionne ! Cependant, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kaneagle

Asus i7 formater mais plus aucun pilote??

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur aujourd'hui... avec le bouton Ait F9. Mais après avoir finir de le formater, aucun moyen de se connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
roxhanne3021

Problème "chaîne de classe incorrecte, progid"

Hello, ayant eu un petit problème avec mon pc, j'ai décider d'essayer le logiciel "[B]RegCure Pro[/B]", j'ai "fix" presque tout les problèmes, mais de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Melandria

Pilote pour acer aspire 7730z

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis a la recherche du pilote Wireless pour avoir la wiifi sur un aspire 7730Z. je suis aller sur le site acer mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Recherche de pilote

Bonjour, je cherche un pilote contrôleur PCI de communications simplifiées. mon ordinateur est Fujitsu Lifebook AH 530, merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kaneagle

Comment prendre un pilote de son pc est l"installer sur un autre

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si on peut prendre un driver de son pc et de l'installer sur un autre le pilote que je cherche a installer ici et celui du c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Probleme clavier

voici mon souci quand je tappe sur la lettre a voila il tappe qa et le r il tappe vr pouver vous m aider merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
eric

Écran bleu driver_irql etc. après installation pilote carte wifi

Bonjour, J'ai réinstallé windows xp pro sur un ancien pc mais la carte wifi n'avait pas de pilote. L'installation du pilote pour ma carte wifi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
kaneagle
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 25 744