Les discussions
Carte graphique vga standard
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordinateur (compaq presario 2800) et j'ai installé w7 j'ai une carte graphique ati mobility radeon 7500 (donc assez veille) m...
Je n'arrive pas à installer pilote intel media accelerator
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote intel graphic media accelerator pour windows 7. Je l'ai telechargé depuis ce lien : h20565.www2.hp....
Driver nvidia 9600 m gt windows 7
Bonjour, suite a un reformatage de mon pc aujuirdhui meme je recherche le driver pour ma carte graphiqe en chipset : Nvidia Geforce 9600 M GT j'ai tes...
Pilote ethernet
Bonjour, J'ai mon PC portable qui ne veut plus ce connecté à Internet et il y a un problème sur mon pilote Ethernet ( Il y a un panneau jaune dans...
Cle wi-fi non reconnu
Bonjour , j ai remis mon pc a zéro il y a 2 jours et lorsque que j ai voulue mettre ma clé wifi il la détecter mais ne la reconnaissait pas en tant qu...
Problème installation contrôleur ethernet - pc hp dx6050
Résolu/FerméBonjour, Je viens de récupérer une vieille tour PC HP dx6050. J'ai formaté celle-ci et et ai réinstallé Windows XP Professionnel SP3 dessus via ...
D-link
BONJOUR, DE JE SERAIS TRÈS RECONNAISSANT D'AVOIR LE DRIVERS POUR ADAPTATEUR SANS FIL CARDBUS AIRPLUS XTREME G 2'4 GHZ DWL-G650 (pilote driver ...
Erreur de pilote et pilote non installé! besoin d'aide!
Bonjour, Enfaite! j'ai un PC Fujitsu Esprimo P5730 et j'ai w8 comme système d'exploitatation! Est ce que c'est compatible!!?? et quand je clic ...
Pilotes
bonjour; j'ai réinstallé mon pc HP 15-g010dx avec w7 et je n'ai plus les pilotes suivants: controleur de réseau et contrôleur Ethernet. Aidez moi ...
Amd catalyst occupe processeur a 97%
Bonjour, Mon processeur core i5 1,7Ghz est occupé par AMD catalyst a 97% est ce que c'est normal et que dois je faire? Merci pour votre aide ...
Qualcomm athero supprimé
Bonjour J'ai un Asus r510c et en voulant faire de la place je supprimais des programmes et par erreur j'ai supprimer Qualcomm athero ducoup je n'ai ...
Microsoft teredo tunneling adapter code 10
Bonjour, Mon imprimante ne fonction plus et l'ordinateur indique qu'il y a un problème : Il existe un problème au niveau du pilote de Microsoft...
Pilotes dell latitude e6400 (lecteur d'emprientes digitales)
RésoluBonjour à vous tous la communauté de CCM... Voila j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable (Dell Latitude e6400), je recherche le driver p...
Ch. pilote imprimante canon ip 1600
Bonjour, je cherche le pilote d'installation pour imprimante canon pixma ip 1600, compatible avec windows 7. Je suis allée sur le site de canon e...
Contrôleur de réseau nvidia nforce pas de connexion sans fil
Bonjour ! Je viens de reformater mon pc gigabyte (pc fixe) récemment, j'ai mis dessus windows 7, mais petit problème, depuis que j'ai fait ça plus...
Smartphone et tablette + reconnues sur pc fix
Bonjour, mon smartphone, ma tablette et mon appareil photo ne sont plus détectés par mon pc fixe via câble usb, par contre le câble va car il perm...
Plus de reseau sur netbook
bonjour je me presente je m'appel nico et j'ai un souci avec mon pc netbook packard bell .PAV80. a l'origine il est sous windows 7 starter et ja'i in...
Pilote sharp sn-1045
bonjour, pouvez vous m'aider à trouver le pilote de mon copieur multifonction sharp sn-1045?
Affichages manquants
RésoluBonjour, Je ne savais pas où poster, alors j'écris ici. ça a peut être un rapport. il y a 2 jours j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner. Depuis, qua...
Solution usb
bonjour,s'il vous plait ma machine ne reconnait plus aucune clés USB.en plus de cela, chaque temps que j'allume ou qu j'éteinds,elle me renvoit une f...
Probleme gt 630m erreur code 43
Bonjour, donc je viens chercher un peu d'aide car je craque. J'aimerais savoir comment déterminer si ma carte graphique est défectueuse ou si autre c...
Pilote du wifi ordi toshiba c850
Bonjour, Je veux avoir les pilotes du wifi rétablis sur mon ordi toshiba C850 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Pilote bluetooth usb adapter
Bonjour, Je cherche le pilote pour bluetooth usb adapter suis sous windows 8.1 merci Configuration: Windows / Firefox 30.0
Probleme de pilotes
Bonjour, j'ai un petit problème avec les pilotes : -controleur de bus SM -controleur P...
Problème "contrôleur de réseau"
Bonjour, J'ai un problème depuis cette après-midi, mon ordinateur ne trouve plus ma WiFi, depuis que j'ai désinstaller un pilote "Atheros" il ne l...
Tedero tunneling , code 10 , pilote...
Bonjour a tous , voilà hier soir la foudre a frappée, mon ordi était en veille , et c'est éteint naturellement. cependant la box elle a apparemmen...
Pilotes
RésoluBonjour tout le monde je viens de me rendre compte qu'il me manque deux drivers sur mon ordi. Ce sont les ACPI\VEN_HPQ&DEV_0004 et pci\ven_10ec&dev_52...
Pilote controleur ethernet
RésoluBonjour je viens d'installer windows 7 sur mon pc et je n'est pas d'accé à internet et quand je vais dans les peripheriques il y a un point d'interrog...
Problème un point d'exclamation apparait sur imprimante et ordin
Bonjour, mes port usb n'acepte pas mon imprimante que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Numero d'identification de mon controleur de réseau
Bonjour pouvez-vous me venir en aide pour savoir mon numero d'identification de mon controleur de réseau? Merci d'avance!!!
Recherche du pilote
RésoluBonjour, je ne pas trouvé le pilote de mon imprimante Canon iR1018j Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Contrôleur pci de communication simplifiées
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le driver du contrôleur PCI de communication simplifiées qui a pour numéro d'identification du matériel...
Pilote nvidia compatible ou non ?
Bonjour , alors voilà , j'utilise RGB (Razer Game Booster) pour pouvoir améliorer les performances de mes jeux vidéo , celui-ci me propose d'installé ...
Réparation de pilote
Bonjour je suis eri000 et j ai un probleme avec mon ordinateur bon le probléme viens d un pilote qui ne marche pas et chaque fois ca me fais un éc...
Le bluetooth pour le système d'exploitation windows 8.1
j'aimerai savoir pour quoi je n'arrive pas à jumeler le Bluetooth de mon pc avec les autres périphériques j'ai besoin de votre aide et merci!
Recherche de pilote
bonjour je voudrais avoir des pilotes reéseau pour un samsung NP-N100S-E0NG dans loutil de périphérique on me dit que les pilotes de la connexion rese...
Problème de lecteur dvd/cd-rom windows vista edition familiale
Bonjour à tous , sa doit faire des heures que je cherche a régler mon problème , donc dernière solution poster une message sur ce forum :3 Donc voi...
Pilote de light wave usb stik
salut les grs g n'arriv pas a trouver un pilote universel pour ma clé wave light model usb stik aidez moi svp merci
Problème pilote son asus x61z, compatible windows 7?
Bonjour, Suite à un problème de son du à un pilote introuvable sur mon PC portable Asus X61Z sous win XP, j'ai décidé de passé à win 7 ultimate (S...
Problème avec mes pilotes usb 3
RésoluBonjour, je dispose d'un Hp Pavilion g7-2247sf avec Windows 8.1. Récemment, j'ai installé le pilote Béta AMD 14.6 en vue d'amélioration de jeu pour ...
Problème avec mes ports usb
bonjour mon ordinateur ne reconnait plus les cartes memoires , les cles usb , les disques durs externes.. aimerais bien etre adidé pour trouver une ...
Problème pilote wifi asus x101ch sous xp
Bonjour à vous tous, Bon voilà j ai un asus x101ch avec windows xp et j'arrive pas à trouver et installer le pilote pour le wifi . Merci de m'aider.
Contrôleur des bus usb
Bonjour chers membres, Mon Ordinateur portable DELL a un problème de Contrôleur des bus USB pour windows 7 64 bits après une réinstallation. Veuil...
Driver pour carte graphique vaio
Bonjour, je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte Graphique VG Stadard (ainsi qu'elle est nommée sur par mon ordi) le numéro d'identi...
Installation imprimante sur windows 8.1
Hello, qd je mets le cd d'installation de mon imprimante Pixma MG3150, rien ne se passe, il ne démarre pas... Que faire ? Merci ! -- E.
Aidez moi pour mes pilotes
bonjour, je voulais savoir si mes pilotes sont à jours comment faire? je sais qu'il faut allez sur tout mes drivers c'est ça? merci de l'aide !
Windows phone
Bonjour, je me nomme claire.j'ai un souci avec mon téléphone. je n'arrive pas a Transfer les fichiers de mon ordinateur sur mon téléphone .je pense ...
Le pilote carte tuner tv disparait
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis des mois avec le pilote/driver de ma carte Tuner TV qui disparait. Il s'agit d'une carte AVERMEDIA pci-e A18...
Carte réseau
Résolubonjours à tous. voilà j'ai un problème avec ma carte réseau je n'arrive plus à avoir internet j'ai un message d'erreur en disant "des problème de ...
Recherche de peripherique audio
RésoluBonjour,j'ai reinstaller avec windows xp pro SP3 mon compaq presario M2000(processeur:intel celeron M 380;RAM:1Go;carte m¨¨re:quanta 3090) et je n'est...