Les discussions

Aide pilote sony

bonsoir, j'ai un petit soucis avec un vaio de model VPCEA47EC.d'origine il étais sous win7 mais un ami l'a mis sur win8 et je voudrai le remettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kaneagle

Recherche pilotes wifi pour un pc accent

Bonjour...!?? comment intégrer le pilote de wifi après le formatage d'un pc accent sans installer ce pilote par un cd mercie

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
baladur13

À l'aide perdu cd pour imprimante hp deskjet3050

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114comment installer imprimante HP dekjet 3050 sans cd?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Fermiparadox

Code 39 carte réseau windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que je viens de me connceter sur mon ordinateur, ma carte réseau ne fonctionne plus, il y a un "code 39". Screenshot : http://imagik.f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Timoys

Fax epson

Bonjour, Comment je peux installer le fax sur Epson stylus sx 415 qui figure sur les imprimantes et périphériques ? merci de la réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kaneagle

Bluetooth et modem

Bonjour, Après avoir réinstallé mon système d'exploitation (windows-7), le bluetooth et le Wifi ne marche plus. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kaneagle

Mon ordi a perdu tout ses pilotes

Bonjour à tous!! Mon ordi à perdue tout ses pilotes suite a une Récupération du Système. Je ne peux plus utiliser mon clavier ni ma sourie bref absolu...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Controleur de reseau aidez moi

 Résolu

bonjour, jai un probleme avec le pilote du controleur de reseau, la premiere ligne dans proprieté/divers/numero d'identification du materiel est: P...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
stevenleboss

Installer des drivers pour quels composants ?

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-player-one-haswell-pc-gamer-101130.html Et je voulais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kaneagle

Mise à jour du pilote de la carte graphique nvidia geforce 7025

 Résolu

bonjour tout le monde! je me demandais s'il était possible de mettre à jour le pilote de la carte graphique NVIDIA GeForce 7025. Si oui, pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
EkTaz

[audio]aucun peripherique audio

Bonjour tout le monde, Suite au problème que j'avais sur mon windows vista, j'ai décider de le mettre à jour vers Windows 7 et magie, je ne rencont...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Garutor

Pilote coprocesseur manquant sur asus

 Résolu

Bonjour, Je vois dans le gestionnaire de périphériques que le pilote de "coprocesseur" est manquant. J'ai fait une recherche automatique de pilot...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Mots croisés

Pc sony vaio - perte de pilotes réseau suite à formatage.

Bonjour, Je vous en supplie, sortez moi de cette galère, Une amie à m'a donné son pc pour que je le reformate avec le cd qu'elle avait déjà ava...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
dlt-pan

Imprimante hpphotosmart wirelessb109

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC,et le CD d'installation de mon imprimante est la version 13.0.0 sous Windows XP, VISTA et WINDOWS 7 Il m es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jmarion3

Besoin de l'aide,mon usb audio device ne fonctionne pas

Bonjour.. j'aimerais savoir comment on installe le USB audio device peripherique..lorsque je l'installe sur mon ordi on me dit que il n'ya pas d...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Natly50

Cd rom instaltion nikon d3100

 Résolu

Bonjour, ou puis-je me procurer cd rom pour nikon D3100 Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouve les pilotes d'un pc

slt a tous ma préoccupation est de savoir comment récupéré les pilotes de mon pc(asus notebook pc) j'aimerais pouvoir le réinstaller suite a une nouve...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tribun

Probleme pilote carte réseau packard belle ts11 hr 114fr

 Résolu

Bonjour j'ai un problème, malgré pas mal de manipulation je n'ai toujours pas réussis a installer les pilotes de la carte réseau sur mon ordinateur, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Smrouzouf

Installer pilote graphique ati

Bonjour, J'essais d'installer un pilote graphique que j'ai trouver sur le site du constructeur HP pour ma machine. j'avais désinstaller le pilote ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Bluetooth pour pc hp

JE N;ARRIVE PAS A INSTALLER BLUETOOTTH POUR MON PC PORTABLE HP PROBOOK

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Raouul

Perte de pilotes

Bonsoir à tous, J'ai perdu certains pilotes de ma machine. Comment y remédier? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Pertes pilotes suite a une réinitialisation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai du réinstaller Windows 7 suite a un problème depuis impossible de me connecter a internet ,après quelques recherche j ai découvert qu'i...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Cartes reseaux

Bonjour à tous, Depuis un certain temps j'ai du mal à utiliser mon pc de marque hp pavilion 15 notebook pc. J'avais un windows 8 32 bits et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Comment installer mon pilote son

bonjour a tous voila je n ai plus de son depuis le temps que j ai formater mon disque dur j ai été voir dans gestionnaire de périphérique et j ai "c...

37 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
boustawi

Quels sont les directs x compatible avec windows 7 32-bits ?

Bonjour à tous! Est-ce que vous pourriez me dire quels sont les versions de direct x compatible avec windows 7 32 bit ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gestu

Pilotes introuvables

Jai toujours ce problème de driver avec ce vieux amilo pro v2000 . CM Maxdata le bios ne détecte pas hdd ide qui bien détecté sur un autre laptop je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
billmaxime

Comment telecharger hdd recovery

bonjour j ai un toshiba satelite 500 a et j ai supprimer le dossier de restauration d usine qui ce trouve dans d:\ ! j aimerai en le remettre , mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
madmyke

Ports usb 2.0

Bonjour, ref:ASUS R700VM - Sous Windows 7 / IE 9 Depuis quelque temps je cherche pourquoi mes 2 ports USB 2.0 côté droit de mon ordi ne reconna...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
glg29

Récupérer realtek internet controller

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer "Realtek Internet Controller" dans mon [Panneau de configuration - Désinstaller un programme]. En voulant...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
YenDaZ

Drivers usb motorala w230 pour windows 7

bjr, je vroudrai un drivers usb pour charger mon téléphone via mon Pc ayant comme systeme windows 7. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Jisig

Mise à jour pilote nvidia sur laptop sonyvaio

Bonjour, Je souhaite mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GT 330M sur mon model sony Vaio VPCZ13V9E/X afin de pouvoir jouer à Di...

44 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fakf

Pilotes internet acer aspire

Bonjour, J'ai besoin de pilotes pour un acer aspire e351 Merci.

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kaneagle

Haut parleurs ne fonctionnent pas

Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai changé la config de ma machine et j'ai réinstallé xp. et la, :??: paffff pas de son sur mes haut-parleurs. Jai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
christopherce6

Pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba Satellite C50D-A-120, il n'y a pas de pilote sur le contrôleur ethernet et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
2BZH2

Pilotes clé wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier équipé de Windows 8.1 et surprise arrivé à la maison, il n'est pas équipé de Wifi intégré à l'unité !...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Flogger

Mise à jour.

Bonjour, Je voudrait mettre à jour tout les drivers et pilots de mon pc: Carte graphique,carte mère,processeur ect..... J'ai télécharger sur "ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gthevenet

Connexion ethernet introuvable suite à un réinstallation de w7

 Résolu

Salut à tous ! J'ai formaté mon Windows 7 car celui ci commençait à se faire lent. Du coup je l'ai réinstallé via un clé bootable. La version actue...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Chaugny

Dell mobile broadband card utility

Bonjour la communauté, j'ai un ordinateur Dell latitude D 620 qui a un modem incorporé (à l'intérieur), et j'ai installé ses pilotes dé que je clique...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lavoix_du_client

Réinstaller le pilote de la souris

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai désinstaller le pilote de ma souris, pouvez-vous m'aider à le réinstaller s'il vous plait ? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
christopherce6

Controleur bus sm et controleur bus usb

 Résolu/Fermé

salut! Je suis actuellement en dual boot avec windows 7, et j'ai un petit soucis... Même plusieurs... Il était prévu pour windows 8 mais je ne suppo...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kaneagle

Je cherche des pilote intel graphics

Bonjour, apres installer windows 8.1 je n'est past trouver un pilote pour mon pc s'il vous plait aider moi mon pc est hp 630 et mon processeur intel...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Realtek rtl8139/810x, ethernet, pilotes carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà des heures que je galère (recherches dans forums, téléchargements, etc...). J'ai réinstallé Win XP sur un petit ordi netbook Depu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver pour imprimante

 Résolu

bonjour a tous je recherche un driver pour mon imprimante H P Photosmart 2575 tout en un qu'il soi compatible avec mon P C portable Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche drivers pour asus eee pc flare series

 Résolu

Bonsoir, SVP, j'aimerais obtenir de l'aide pour resoudre un problème de pilote sur mon PC (Eee pc flare series 1025C). au fait, j'ai du mal à telec...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
spark

Cherche un pilote pour imprimante hp laser jet p2014

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante HP Laser Jet P2014. J'ai un ordinateur portable TOSHIBA. J'ai voulu installer l'imprimante, mais ma recher...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bryan60310

Périphérique high définition audio non connecté

Bonjour, J'ai un problème j'ai installé windows7 sur mon pc qui marchait avec Windows xp. Depuis je n'ai plus de son qui sort des haut-parleurs...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Zod38

Impossible de se connecter a un wi-fi avec mon asus k55vj

 Résolu

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver le driver de ma carte réseau afin de pouvoir me connecter a un Wi-Fi. J'a windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kaneagle

Cherche drivers hp pavilion g6

Bonjour, J'arrive pas à trouver le drivers suivant de mon pc portable sous windows 8 64bits détails du driver est : USB\VID_0A5C&PID_21E3&REV...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kaneagle

Je ne peu plus visualiser mes films a la télé par lordi

Bonjour, jai désinstaller par erreur la carte graphique car quand jéteind lordi et je le rallume on me dit le bon pilote ou la carte graphique nest ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Fermiparadox

Pilote pour samsung yp q1

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon cd d installation et du coup j ai plus de cd et pas de pilote pour installer mon ipod s il vous est ce que quelqu'un peu m aid...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Olivia9740
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 25 745