ATI MOBILITY RADEON 7500 DRIVERS WINDOWS7
Résolu
blacksaint
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai beau cherché, je ne trouve pas !!!! j'ai lu plein de forum a ce sujet et pas de réelles solutions....
Je recherche les drivers ATI MOBILITY RADEON 7500 pour WINDOWS 7 pour un Compaq N620C.
sur le site de compaq, y'a rien du tout. Sur AMD, c'est pareil. J'ai téléchargé plusieurs solutions trouvées dans les forums mais rien ne fonctionne.
Pour le reste, windows 7 a tout trouvé tout seul apres ses mises a jours.
Merci pour votre aide.
J'ai beau cherché, je ne trouve pas !!!! j'ai lu plein de forum a ce sujet et pas de réelles solutions....
Je recherche les drivers ATI MOBILITY RADEON 7500 pour WINDOWS 7 pour un Compaq N620C.
sur le site de compaq, y'a rien du tout. Sur AMD, c'est pareil. J'ai téléchargé plusieurs solutions trouvées dans les forums mais rien ne fonctionne.
Pour le reste, windows 7 a tout trouvé tout seul apres ses mises a jours.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ati radeon 7500 driver windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Amd radeon tm graphics ✓ - Forum Carte graphique
- +33 7 56 42 94 62 ✓ - Forum Mobile
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Je m'attendais plutôt à ceci : PCI\VEN_1002&DEV_4C57
---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
---> Télécharge ce pilote :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp30501-31000/sp30767.exe
---> Clique droit sur le fichier "sp30767", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "sp30767/". Tu obtiens un dossier nommé "sp30767".
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur ta carte graphique et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "2KXP_INF" situé dans sp30767 > Driver.
---> Clique sur "Suivant" et vois ce que ça donne.
---> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
---> Télécharge ce pilote :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp30501-31000/sp30767.exe
---> Clique droit sur le fichier "sp30767", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "sp30767/". Tu obtiens un dossier nommé "sp30767".
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur ta carte graphique et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "2KXP_INF" situé dans sp30767 > Driver.
---> Clique sur "Suivant" et vois ce que ça donne.