Les discussions

Message d'erreur "aucun pilote graphique amd installé... "

 Résolu

bonjour , et merci d'avance pour votre aide , voila j'ai voulu mettre à jour mon pilote graphique via le site ATI. téléchargement ,installation...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Jojoh

Mp4 n'est pas détécté par mon ordi !

Bonjour a tous, depuis peu de temps, mon ordinateur ne détecte plus mon mp4 quand je le branche avec son câble usb. Il me dit que ca vient du "pilote"...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
N3m[B]er

Geforce 337.88 nécessaire?

 Résolu

Bonjour, juste une question d'un non initié. J'ai une GTX 460M sur mon asus.com asus ROG dont le driver est du 08/02/2014. Ai-je besoin de le Geforce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
FeLynX

Usb 3 asus

 Résolu

bonsoir tout le monde je possède un asus Eeebox eb 1501 p windows 7 64 bits 4 go ram ddr3 fabricant de la carte mere hymix je n arrive pas a tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kiki93662

Pilote

 Résolu

Bonjour j'ai un gros souci j'ai remis a zéro mon pc acer aspire one AO725 sous windows 8 le souci c'est que mon contrôleur de réseau n'a pu son pilote...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Destrio5

Pilote

Bonjour, Est ce qu'une personne aurait l'extreme gentillesse de me fournir le pilote d'installation pour un numérique de marque bluetech 8 mega pi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
urilol35

Plus de son sous vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n'est aucun peripherique de sortie audio installe sous Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
fabul

Comment trouver un pilote pour retrouver le son.

Bonjour, j'ai etait obliger de refaire mon pc et je suis actuellement sur windows vista professionel,j'ai l'impression que mon pilote ne fonctionne ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
aribor13

Acer liquid e1 ne veut plus s'allumer !!!

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon acer liquid e1, lorsque je branche ce dernier sur le port USB de mon ordinateur (sous Windows 7) celui-ci...

63 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
anngiie

Probleme pilote

bonsoir je recherche pilote carte graphique mon pc asus f5rl je suis merci sur Windows 8 pouver vous m aider merci

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaneagle

Pb de pilote sur ordi hp ref p6-2140ef

Bonjour, impossible d'installer mon imprimante car pb de pilote. Je ne sais pas où chercher pour télécharger merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote ethernet introuvable

Bonjour, J'ai nettoyé mon notebook Acer aspire V5 121 y'a deux jours. Seulement j'ai effacé par mégarde le pilote qui servait à faire fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaneagle

Problème contrôleur de bus usb

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur portable, En effet, il ne détecte plus la souris, sur aucun des 4 ports USB. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaneagle

Canon 7d non reconnu

Bonjour à tous, Voici mon problème quand je branche mon appareil photo depuis peu (avant tout marchait) mon ordi ne reconnait plus le périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
billmaxime

Pc hp 7600

Bonsoir; j'ai formate mon pc HP 7600;j'arrive pas a me connecter par câble merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Likaze

Pilote pour imprimante epson stylux sx 425 w

Bonjour, je désire obtenir un pilote a télécharger pour mon imprimante epson stylux sx 425 w,car mon pc ne la reconnais pas ? Et malgrés 4 cartouches ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
noctambule28

Problème hp pavilion dv 9000

 Fermé

Bonsoir à tous, J'ai acheter un pc portable HP Pavillion DV9000 il y a trois jour sur Leboncoin mais celui-ci à un problème de son... Quand je pass...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle

Pilote de la cam de acer aspire v5-531

salut a tous je ravis de faire parti des membres du forum,sa fait maintenant 08 mois que j'utilise mon pc sans la cam car lors d'un problème sur la ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
glg29

Pilotes necmodel vr2id00ad

bonjour je recherche des pilotes pour nec controleur multimédia controleur audio multimedia controleur de bus sm controleur ethernet pourriez m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
pico.l

Programme d'installation "composants du moteur de gestion intel"

Bonjour, Je viens d'acheter un dd externe que mon PC ne reconnait pas (reconnu par contre sur le PC de mon mari). J'ai aucun soucis avec mes autre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
YunY

Télécharger des pilotes cartes réseaux sans internet ?

Bonjour à tous Du jour au lendemain, l'ensemble des pilotes des cartes réseaux de mon Vaio VPCECME sont devenues inopérantes (Code 31). J'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dlt-pan

Installer imprimante hp laserjet 1320

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir une aide pour pouvoir installer une imprimante HP LaserJet 1320 sur Windows XP sans la disquette d'intallation

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
guy.mufazili1

Problèle pilotes "accès refusé"

Bonjour, je cherche a installer ou mettre a jour des pilotes, mais j'ai ce message d'erreur a chaquez fois http://puu.sh/90eQ9.jpg Je suis admin...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle

Installation d'une imprimante aide

Bonjour, Veuillez m'aider à installer une imprimante HP LaserJet 1320 sans CD sincères remerciements

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
billmaxime

Comment obtenir une cle de licence?

Bonjour! s'ils vous plait aidez moi a trouver la clé de licence de DRIVER GENIUS merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Packard bell te11 hc

Bonjour, Je n'est plus aucun pilote du controleur réseau sur mon Packard bell easynote te 11hc et je ne le trouve nulle part.j'ai reussi cependant a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle

Quoi télécharger pour lier l'imprimante au pc?

Bonjour, Je ne suis pas une experte en informatique et j'avoue être un peu perdue. Voilà, j'aimerais pouvoir imprimer (aussi à distance) et scanner ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Redbart

Pilote pour carte graphique "vga standard"

 Résolu

Bonjours, quand je démarre wow, il me dise que le format d'affichage n'est pas adéquat. J'ai lu comme quoi c'était un problème avec ma carte graphique...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Crapoute

Installation impossible de pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, Pour Ayant beaucoup cherché en vain, j'expose enfin mon problème afin d'obtenir des explications, voire des solutions. Pour l'histoire...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Awagi

Recherche pilote ethernet et carte reseau

Bonjour, je recherche un pilote ethernet et carte réseau pour ordinateur de marque Asus Windows Vista Edition Familiale Premium Service Package 1 car ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaneagle

Asus windows 8 vers win 7 pilote manquant ....

 Résolu

bonjour je possède un ordinateur portable asus r900v j'ai formater le disque dur et passer de win 8 a win 7 64bits j'ai réussi a réinstalle quelque pi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaneagle

Problème pilote réseau

 Résolu

Salut, J'ai un souci, je viens de réinstaller Windows 7, ma carte mère est une Asrock Z68 Extreme4 Gen 3 et le souci c'est que je n'ai pas accès i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Wysiest

Remerciement

Bonjour, Dernièrement, j'ai réinitialisé mon système entier Vista et tout marchait bien et aujourd'hui, sans crier gare, voilà que mon lecteur-grave...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote webcam acer

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel sur mon pc portable acer ( acercam) s.v.p. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
creafter

Pilote audio hdmi

Bonjour, c'est moi oaha ; mon pc portable est packard bell Easy Note LE11BZ (E1 VISION AMD) , je cherche pilote audio HDMI pour m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Destrio5

Probleme de pilotes

 Résolu

Salut à vous, je m' appelle claude et je souhaite recevoir une aide favorable à la resolusion de mon problème je vais droit au but: je dispose d'un o...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaneagle

Installation pilote

Bonjour, Suite à un passage de linux à Windows, je ne parviens plus à capter les wifi, j'ai un sony vaio VPCW12M1E, j'ai tenté de télécharger ça mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
billmaxime

Réseau non identifié / pas d'accès à internet

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur ne se connecte plus sur internet. J'ai regarder les différents tutos et forum, toute les manips ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
gigaga

Pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

Carte graphique et pilote

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique AMD RADEON HD6670, je la branche et démarre le PC jusque là aucun problème.. J'insè...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Pierre.cw

Controleurs ethernet

 Résolu

Bonjours, Ayant chercher sur différents sites je me suis vue posé la question sur le forum. Mon problème: j'ai un acer M1641 Windows xp professionn...

39 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

Pilote pour hp f2480

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ou télécharger un pilote d'imprimante HP F 2480, gratuitement, pour fonctionner sous windows 8 ? Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
christoffe68

Pilote audio compaq 8510w

Bonjour, salut tt le monde j'ai un ordinateur "compaq 8510w", je l'ai formaté sous Windows XP après y a plus de son, j'ai beau cherché un driver de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cs_ikhar

Probleme de pilote ethernet sur mon pc acer aspire one(notebook)

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc notebook acer aspire one et en désinstallant un logiciel cela m'as cracher mon pilote ethernet et donc du coup ne peux plus m...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Nicospa

Manque pilote

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour Bus PCI 4 pour mon portable Asus? Merci Configuration: Windows 7 ; Explorer 6 ; Office 201...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour scanner epson dx7450

Bonjour, J'ai un scanner Epson Stylus DX7450 qui marchait avec Windows 7 mais récemment mon scanner ne marche plus, je ne sais pas pour quelle rai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
divayv

Pilotes hp probook

bonjour a tous j aimerais savoir comment procéder? j ai un hp probook 4330s mais j arrive a télécharger le pilote contrôleur de pci de communication s...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaneagle

Pilote audio pour carte mere asrock n68c-s ucc sous windows 8

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver un pilote pour ma carte mere (meme un generique) mon pc n'a plus de son!!!! si quelqu'un réussi a faire fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Destrio5

Driver scanner conoscan n670u/lide 20

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour canoscan lide 20 pour Windows 8.1 celui du site canon ne marche pas. je suis preneur si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaneagle

Pilote bluetooth

bonjour, j'ai besoin de pilote Bluetooth Packard Bell te69kb séries pour Windows 7 32bits. merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 25 745