Les discussions

Pilote pour carte graphique "vga standard"

Résolu

Bonjours, quand je démarre wow, il me dise que le format d'affichage n'est pas adéquat. J'ai lu comme quoi c'était un problème avec ma carte graphique...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Crapoute

Installation impossible de pilotes graphiques

Résolu

Bonjour, Pour Ayant beaucoup cherché en vain, j'expose enfin mon problème afin d'obtenir des explications, voire des solutions. Pour l'histoire...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Awagi

Recherche pilote ethernet et carte reseau

Bonjour, je recherche un pilote ethernet et carte réseau pour ordinateur de marque Asus Windows Vista Edition Familiale Premium Service Package 1 car ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaneagle

Asus windows 8 vers win 7 pilote manquant ....

Résolu

bonjour je possède un ordinateur portable asus r900v j'ai formater le disque dur et passer de win 8 a win 7 64bits j'ai réussi a réinstalle quelque pi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaneagle

Problème pilote réseau

Résolu

Salut, J'ai un souci, je viens de réinstaller Windows 7, ma carte mère est une Asrock Z68 Extreme4 Gen 3 et le souci c'est que je n'ai pas accès i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Wysiest

Remerciement

Bonjour, Dernièrement, j'ai réinitialisé mon système entier Vista et tout marchait bien et aujourd'hui, sans crier gare, voilà que mon lecteur-grave...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote webcam acer

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel sur mon pc portable acer ( acercam) s.v.p. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

creafter

Pilote audio hdmi

Bonjour, c'est moi oaha ; mon pc portable est packard bell Easy Note LE11BZ (E1 VISION AMD) , je cherche pilote audio HDMI pour m...

Destrio5

Probleme de pilotes

Résolu

Salut à vous, je m' appelle claude et je souhaite recevoir une aide favorable à la resolusion de mon problème je vais droit au but: je dispose d'un o...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaneagle

Installation pilote

Bonjour, Suite à un passage de linux à Windows, je ne parviens plus à capter les wifi, j'ai un sony vaio VPCW12M1E, j'ai tenté de télécharger ça mai...

billmaxime

Réseau non identifié / pas d'accès à internet

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur ne se connecte plus sur internet. J'ai regarder les différents tutos et forum, toute les manips ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
gigaga

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

Carte graphique et pilote

Résolu

Bonsoir à tous, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique AMD RADEON HD6670, je la branche et démarre le PC jusque là aucun problème.. J'insè...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Pierre.cw

Controleurs ethernet

Résolu

Bonjours, Ayant chercher sur différents sites je me suis vue posé la question sur le forum. Mon problème: j'ai un acer M1641 Windows xp professionn...

39 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle

Pilote pour hp f2480

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ou télécharger un pilote d'imprimante HP F 2480, gratuitement, pour fonctionner sous windows 8 ? Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
christoffe68

Pilote audio compaq 8510w

Bonjour, salut tt le monde j'ai un ordinateur "compaq 8510w", je l'ai formaté sous Windows XP après y a plus de son, j'ai beau cherché un driver de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cs_ikhar

Probleme de pilote ethernet sur mon pc acer aspire one(notebook)

Résolu

Bonjour, j'ai un pc notebook acer aspire one et en désinstallant un logiciel cela m'as cracher mon pilote ethernet et donc du coup ne peux plus m...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Nicospa

Manque pilote

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour Bus PCI 4 pour mon portable Asus? Merci Configuration: Windows 7 ; Explorer 6 ; Office 201...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour scanner epson dx7450

Bonjour, J'ai un scanner Epson Stylus DX7450 qui marchait avec Windows 7 mais récemment mon scanner ne marche plus, je ne sais pas pour quelle rai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
divayv

Pilotes hp probook

bonjour a tous j aimerais savoir comment procéder? j ai un hp probook 4330s mais j arrive a télécharger le pilote contrôleur de pci de communication s...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaneagle

Pilote audio pour carte mere asrock n68c-s ucc sous windows 8

Résolu

Bonjour, impossible de trouver un pilote pour ma carte mere (meme un generique) mon pc n'a plus de son!!!! si quelqu'un réussi a faire fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Destrio5

Driver scanner conoscan n670u/lide 20

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour canoscan lide 20 pour Windows 8.1 celui du site canon ne marche pas. je suis preneur si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaneagle

Pilote bluetooth

bonjour, j'ai besoin de pilote Bluetooth Packard Bell te69kb séries pour Windows 7 32bits. merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion au wifi

Bonjour tout le monde donc voila je vous explique mon problème : Je décide de mettre a jour ma carte réseau sur le site tousmesdrivers Il me propose...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Mecton52

Connecteur jack inactif

bonsoir, Voila depuis presque une semaine j'ai un souci avec le son. J'ai installer un nouvelle carte graphique (AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3). é...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Elkihl

Impossible de mettre à jour un driver intel

Bonjour! Je voudrai mettre à jour mes drivers, et on m'a dit que je devais mettre à jour en premier le driver: Intel corporation 8 series / C220 Se...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tribun

Installation carte reseau wifi dell

Bonsoir J'ai reinstalle windows 7 pro 64bits et depuis j'ai un probleme d'installation de la carte reseau. Pc portable Dell Latitude e6540 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaneagle

Réinstallation drivers !

Bonjour, Suite à quelques soucis (que la restauration ne peux corriger) je dois réinstaller mes drivers !! Seulement je ne connais pas exactement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
$0M3oNe

Pilotes imprimante hp deskjet 1400

Résolu

Bonjour, je voudrais les pilotes pour imprimante hp deskjet 1400 .

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
vincent

Câble ethernet n'est plus reconnu "please plug the cable"

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et je suis connecté à internet via deux cpl, un dans ma chambre et l'autre a côté de la box. Ayant des coupures int...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Api1000

Carte wifi

Bonjour j'ai installer windows 8.1 64 bit et ma carte wifi (ADD-GWP110v4 PCI Wireless lan card ) ne marche pas donc j'ai besoin de pilote merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
baladur13

Pilote reseau sans fil

Bonjour, j'ai acheté un pc il a peu de temps d'occasion mais je voulais savoir si il était possible d'installer les pilote reseau sans fil ? j'en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide

Mon ordi n'affiche plus dvd ?

Bonjour, mon ordi portable tochiba satelitte 70 n'affiche plus driver dvd comment retrouver le pilote j'ai win 8 merci Configuration: Wi...

epango

Demande de de driver

Bonjour, est ce je pourrai télécharger gratuitement le driver du hp deskjet d1406 merci de votre comprenhesion Configuration: Windows XP / Fire...

Chris 94

Formatage impossible driver manquant

Résolu

Bonjour, voila comme dit dans le titre je suis en train d'essayer de formater l'ordi portable d'un ami c'est un fujitsu simens xi 2528-p5410 mais voil...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zairro

Qualcomm atheros ar9485 802.11b g n wifi adapter

Bonjour, Comment installer pour E2 AMD un pilote Qualcomm Atheros AR9485 802.11b g n WiFi Adapter qui a été supprimé Merci.

kaneagle

Drivers packardbell easynote 2830 (2006)

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur cet ordinateur. J'ai installer le logiciel mais me manque le plus important les pilotes. Je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kaneagle

Beaucoup de pilotes manquants

Résolu

Bonjour à vous, je viens d'installer Windows 7 Pro 64bits sur mon nouveau PC, mais je me rend compte que beaucoup, BEAUCOUP de pilotes manquent à l...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glg29

Driver 915gm/gms/910gml inspiron 6000

Résolu

Bonjour a tous, cet après-midi j'ai installé Windows 8.1 update 1 sur mon portable *Dell Inspiron 6000* et tous ce passe bien sauf que il me manque...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
julienvandal

Problémes detectés sur mon ordinnateur de bureau

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau de la marque ACER il vient de me détecter un problème au niveau du pilote de Microsoft teredo tunneling adapte...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glg29

Problème avec mes pilotes accélération direct3d indisponible

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu qui se nomme GetAmped2, mais j'ai un problème avec DirectX. Je suis aller dans dxdiag-->affichage et j'ai remarqué q...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Obscurity67

Webcam logitech c525 qui ne fonctionne pas sur vista

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une webcam Logitech C525 pour Vista et je ne trouve pas de driver a installer, nulle part alors qu'il est indiqué dans l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
baladur13

Pilotes pour controleur pci de communications

Résolu

Bonjour, controleur PCI de communications simplifiees aucun pilote n'est installe et windows ne les trouve pas je ne sais plus quoi faire ,mon PC est ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
alsacienne25

Cherche carte graphique vga standard windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pou...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mrmacose

Pilote carte graphique

Résolu

Bonsoir j'espère que vous me donniez un lien direct s'il vous plaît ainsi que les instructions à suivre pour installer le pilote voici mon rapport Eve...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Destrio5

Périphérique pci code 28

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un périphérique PCI. HP Pavilion g6-1d34ca Notebook PC PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_1695103C&REV_01 PCI\VEN_...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Caméra hercules

Bonjour, j'ai une webcam Hercules mais avec Windows 8 elle ne fonctionne plus ? quelqu'un pourrait me dire si je charge un driver ? et ou puis je le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bulah

Mes piloes :/

bonsoir , j'ai un problème avec mes pilotes il ne reconnaissent ni flash disk ( excépté un flash disk) ni mp3 ni adaptateur que dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flexbrane

Problème tsst corp

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon lecteur cd/dvc (PC portable, sous Windows 7), il ne lit plus rien et lorsque je vais dans le gestionnaire...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Destrio5

Pilote de chipset d'un pc hp 500b mt; s.e. windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote de Chipset d'un ordinateur HP 500B MT avec un système d'exploitation Windows XP Professionnel SP3. Ci-dessous l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
major001
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 25 767