Les discussions

Problème de connexion au wifi

Bonjour tout le monde donc voila je vous explique mon problème : Je décide de mettre a jour ma carte réseau sur le site tousmesdrivers Il me propose...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Mecton52

Connecteur jack inactif

bonsoir, Voila depuis presque une semaine j'ai un souci avec le son. J'ai installer un nouvelle carte graphique (AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3). é...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Elkihl

Impossible de mettre à jour un driver intel

Bonjour! Je voudrai mettre à jour mes drivers, et on m'a dit que je devais mettre à jour en premier le driver: Intel corporation 8 series / C220 Se...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tribun

Installation carte reseau wifi dell

Bonsoir J'ai reinstalle windows 7 pro 64bits et depuis j'ai un probleme d'installation de la carte reseau. Pc portable Dell Latitude e6540 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaneagle

Réinstallation drivers !

Bonjour, Suite à quelques soucis (que la restauration ne peux corriger) je dois réinstaller mes drivers !! Seulement je ne connais pas exactement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
$0M3oNe

Pilotes imprimante hp deskjet 1400

 Résolu

Bonjour, je voudrais les pilotes pour imprimante hp deskjet 1400 .

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
vincent

Câble ethernet n'est plus reconnu "please plug the cable"

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et je suis connecté à internet via deux cpl, un dans ma chambre et l'autre a côté de la box. Ayant des coupures int...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Api1000

Carte wifi

Bonjour j'ai installer windows 8.1 64 bit et ma carte wifi (ADD-GWP110v4 PCI Wireless lan card ) ne marche pas donc j'ai besoin de pilote merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
baladur13

Pilote reseau sans fil

Bonjour, j'ai acheté un pc il a peu de temps d'occasion mais je voulais savoir si il était possible d'installer les pilote reseau sans fil ? j'en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide

Mon ordi n'affiche plus dvd ?

Bonjour, mon ordi portable tochiba satelitte 70 n'affiche plus driver dvd comment retrouver le pilote j'ai win 8 merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
epango

Demande de de driver

Bonjour, est ce je pourrai télécharger gratuitement le driver du hp deskjet d1406 merci de votre comprenhesion Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Chris 94

Formatage impossible driver manquant

 Résolu

Bonjour, voila comme dit dans le titre je suis en train d'essayer de formater l'ordi portable d'un ami c'est un fujitsu simens xi 2528-p5410 mais voil...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zairro

Qualcomm atheros ar9485 802.11b g n wifi adapter

Bonjour, Comment installer pour E2 AMD un pilote Qualcomm Atheros AR9485 802.11b g n WiFi Adapter qui a été supprimé Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kaneagle

Drivers packardbell easynote 2830 (2006)

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur cet ordinateur. J'ai installer le logiciel mais me manque le plus important les pilotes. Je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kaneagle

Beaucoup de pilotes manquants

 Résolu

Bonjour à vous, je viens d'installer Windows 7 Pro 64bits sur mon nouveau PC, mais je me rend compte que beaucoup, BEAUCOUP de pilotes manquent à l...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glg29

Driver 915gm/gms/910gml inspiron 6000

 Résolu

Bonjour a tous, cet après-midi j'ai installé Windows 8.1 update 1 sur mon portable *Dell Inspiron 6000* et tous ce passe bien sauf que il me manque...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
julienvandal

Problémes detectés sur mon ordinnateur de bureau

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau de la marque ACER il vient de me détecter un problème au niveau du pilote de Microsoft teredo tunneling adapte...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glg29

Problème avec mes pilotes accélération direct3d indisponible

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu qui se nomme GetAmped2, mais j'ai un problème avec DirectX. Je suis aller dans dxdiag-->affichage et j'ai remarqué q...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Obscurity67

Webcam logitech c525 qui ne fonctionne pas sur vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une webcam Logitech C525 pour Vista et je ne trouve pas de driver a installer, nulle part alors qu'il est indiqué dans l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
baladur13

Pilotes pour controleur pci de communications

 Résolu

Bonjour, controleur PCI de communications simplifiees aucun pilote n'est installe et windows ne les trouve pas je ne sais plus quoi faire ,mon PC est ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
alsacienne25

Cherche carte graphique vga standard windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pou...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mrmacose

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonsoir j'espère que vous me donniez un lien direct s'il vous plaît ainsi que les instructions à suivre pour installer le pilote voici mon rapport Eve...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Destrio5

Périphérique pci code 28

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un périphérique PCI. HP Pavilion g6-1d34ca Notebook PC PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_1695103C&REV_01 PCI\VEN_...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Caméra hercules

Bonjour, j'ai une webcam Hercules mais avec Windows 8 elle ne fonctionne plus ? quelqu'un pourrait me dire si je charge un driver ? et ou puis je le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bulah

Mes piloes :/

bonsoir , j'ai un problème avec mes pilotes il ne reconnaissent ni flash disk ( excépté un flash disk) ni mp3 ni adaptateur que dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flexbrane

Problème tsst corp

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon lecteur cd/dvc (PC portable, sous Windows 7), il ne lit plus rien et lorsque je vais dans le gestionnaire...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Destrio5

Pilote de chipset d'un pc hp 500b mt; s.e. windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote de Chipset d'un ordinateur HP 500B MT avec un système d'exploitation Windows XP Professionnel SP3. Ci-dessous l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
major001

Drivers manager

 Résolu/Fermé

slu.cmt k vous allez.j ai un petit blèm.jai installé drivers manager sur ma machine mais on m demande la clé du logiciel.pouvez vs m aidez merci davan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote périphérique inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un périphérique inconnu et j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver a quoi il correspond, je commence a tourner en rond entre les si...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupérer

Bonjour, Je suis possesseur d'une GTX 680 et depuis la MAJ 335.27 du pilote, ce dernier se met a crasher une fois sur deux quand je met une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle

Un problème tout bete

Bonjour, J'ai bettement supprimer mon pilote usb 3.0 de mon panneau de configuration et je voulais savoir si tout les pilote proposer sur le le web f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Fulsten

Suppression par erreur de mon drivers wifi...

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur, en voulant nettoyer mon PC, mon driver wifi... J'ai fait quelques recherches sur divers forum mais je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle

Probleme pilote

bonsoir je recherche ce pilote USB\VID_04E8&PID_663F&REV_0100 pouver vous m aider merci

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle

Pilote audio pour msi n1996

Bonjour, Je cherche le driver ou les drivers audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. que j'ai ré-équiper avec des composants de récupéra...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Destrio5

Impossible de lire / ajouter un périphérique usb

Bonjour ! Après des heures et des heures de recherches intensives et infructueuses sur internet, je me tourne vers vous car depuis plus d'un mois,...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
usagijoli

Probleme de pilote sur pc windows xp ( pas de mise en veille )

 Résolu

bonjours a tous, après le formatage de mon pc fixe je ne peux plus le mettre en veille ( le case est grisé ) enfaîte je c'est ce que c'est quand j'a...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Destrio5

Driver sim pour dell 630

Bonsoir, j'ai un ordinateur Dell 630 incorporé d'un port carte sim, quel logiciel(driver) faut-il installer pour que la machine puisse reconnaitre un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Fermiparadox

Pas de son windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son avec Windows 8.1 dans son haut parleur périphérique high définition audio il me mais non connecté avec flèche rouge vers...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kaneagle

Clé usb

Bonjour, J'ai une clé usb 32 Mb et en bidouillant malencontreusement elle est passée à 255Mo !!!!! merci de m'indiquer comment la remettre à sa capa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
buckhulk

Je n'arrive pas à trouver ce pilote

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je ne parviens pas à trouver le pilote de mon Chipset Intel 6 Series C200 Series. Malgré de nombreuse recherche sur go...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kaneagle

Recherche d'un pilote wifi pour ma machine

Bonjour, Je viens d'avoir la machine hp 2000, j'ai installé le windows 7 mais il manque les pilotes wifi, contrôleur bus, contrôleur reseau, contr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation et téléchargement

Bonjour, j'ai téléchargé le driver de HP color laserjet 3800n mais l'installation n'a pas marché comment faire un bon téléchargement de pilote de mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
stevenleboss

Clef usb non reconnue

Bonjour tout le monde svp jai un problème avec mon PC qui ne reconnait plus les périphériques, clefs usb , disque dur.. . et effectivement en a al...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
stevenleboss

Mise a jours de mes pilotes

Bonjours la grande communauté, honoré d' etre de milieu vous. J'ai une question j'ai un portable compaq presario CQ57, depuis qu'il a été reinstallé j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
astuces72

Contôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, il me manque un driver sur un ordi que j'ai monté moi-même. C'est le contrôleur de BUS sm, je n'arrive pas à l'installer, donc, je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
MoHan35

Driver pour dell inspiron n5040

 Résolu

Bonjour j'ai formater mon ordinateur portable " dell inspiron N5040 " j'install windows7 et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème par ce...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
tati

Pilote wifi pc portable sony vaio i5

je voudrai m'aider à télécharger le pilote wifi et le pilote bluetooth remerciements

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Rouumain

Pilotes win7 sigmatel high definition audio

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable dont les pilotes audio sans manquant: l'identifiant du matériel est HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_7690&SUBSYS_00...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kaneagle

Carte son

Bonjour, j'ai un PC toshiba SA60-202 après formatage le son ne marche pas;aider moi. toshiba satellite: SA60-202 model N PSA60E OLP06TFR intel p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Destrio5

Problême pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un disque dur pour mon pc portable " packard bell EasyNote TE11HC " et j'ai installer windows7 pro et je ne peut me connec...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Destrio5
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 25 745