Les discussions
Pilote ethernet introuvable
Bonjour, J'ai nettoyé mon notebook Acer aspire V5 121 y'a deux jours. Seulement j'ai effacé par mégarde le pilote qui servait à faire fonctionn...
Problème contrôleur de bus usb
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur portable, En effet, il ne détecte plus la souris, sur aucun des 4 ports USB. ...
Canon 7d non reconnu
Bonjour à tous, Voici mon problème quand je branche mon appareil photo depuis peu (avant tout marchait) mon ordi ne reconnait plus le périphérique...
Pc hp 7600
Bonsoir; j'ai formate mon pc HP 7600;j'arrive pas a me connecter par câble merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Pilote pour imprimante epson stylux sx 425 w
Bonjour, je désire obtenir un pilote a télécharger pour mon imprimante epson stylux sx 425 w,car mon pc ne la reconnais pas ? Et malgrés 4 cartouches ...
Problème hp pavilion dv 9000
FerméBonsoir à tous, J'ai acheter un pc portable HP Pavillion DV9000 il y a trois jour sur Leboncoin mais celui-ci à un problème de son... Quand je pass...
Pilote de la cam de acer aspire v5-531
salut a tous je ravis de faire parti des membres du forum,sa fait maintenant 08 mois que j'utilise mon pc sans la cam car lors d'un problème sur la ma...
Pilotes necmodel vr2id00ad
bonjour je recherche des pilotes pour nec controleur multimédia controleur audio multimedia controleur de bus sm controleur ethernet pourriez m'...
Programme d'installation "composants du moteur de gestion intel"
Bonjour, Je viens d'acheter un dd externe que mon PC ne reconnait pas (reconnu par contre sur le PC de mon mari). J'ai aucun soucis avec mes autre...
Télécharger des pilotes cartes réseaux sans internet ?
Bonjour à tous Du jour au lendemain, l'ensemble des pilotes des cartes réseaux de mon Vaio VPCECME sont devenues inopérantes (Code 31). J'ai essayé d...
Installer imprimante hp laserjet 1320
RésoluBonjour, je souhaite avoir une aide pour pouvoir installer une imprimante HP LaserJet 1320 sur Windows XP sans la disquette d'intallation
Problèle pilotes "accès refusé"
Bonjour, je cherche a installer ou mettre a jour des pilotes, mais j'ai ce message d'erreur a chaquez fois http://puu.sh/90eQ9.jpg Je suis admin...
Installation d'une imprimante aide
Bonjour, Veuillez m'aider à installer une imprimante HP LaserJet 1320 sans CD sincères remerciements
Comment obtenir une cle de licence?
Bonjour! s'ils vous plait aidez moi a trouver la clé de licence de DRIVER GENIUS merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Packard bell te11 hc
Bonjour, Je n'est plus aucun pilote du controleur réseau sur mon Packard bell easynote te 11hc et je ne le trouve nulle part.j'ai reussi cependant a...
Quoi télécharger pour lier l'imprimante au pc?
Bonjour, Je ne suis pas une experte en informatique et j'avoue être un peu perdue. Voilà, j'aimerais pouvoir imprimer (aussi à distance) et scanner ...
Pilote pour carte graphique "vga standard"
RésoluBonjours, quand je démarre wow, il me dise que le format d'affichage n'est pas adéquat. J'ai lu comme quoi c'était un problème avec ma carte graphique...
Installation impossible de pilotes graphiques
RésoluBonjour, Pour Ayant beaucoup cherché en vain, j'expose enfin mon problème afin d'obtenir des explications, voire des solutions. Pour l'histoire...
Recherche pilote ethernet et carte reseau
Bonjour, je recherche un pilote ethernet et carte réseau pour ordinateur de marque Asus Windows Vista Edition Familiale Premium Service Package 1 car ...
Asus windows 8 vers win 7 pilote manquant ....
Résolubonjour je possède un ordinateur portable asus r900v j'ai formater le disque dur et passer de win 8 a win 7 64bits j'ai réussi a réinstalle quelque pi...
Problème pilote réseau
RésoluSalut, J'ai un souci, je viens de réinstaller Windows 7, ma carte mère est une Asrock Z68 Extreme4 Gen 3 et le souci c'est que je n'ai pas accès i...
Remerciement
Bonjour, Dernièrement, j'ai réinitialisé mon système entier Vista et tout marchait bien et aujourd'hui, sans crier gare, voilà que mon lecteur-grave...
Pilote webcam acer
Bonjour, j'ai perdu mon logiciel sur mon pc portable acer ( acercam) s.v.p. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Pilote audio hdmi
Bonjour, c'est moi oaha ; mon pc portable est packard bell Easy Note LE11BZ (E1 VISION AMD) , je cherche pilote audio HDMI pour m...
Probleme de pilotes
RésoluSalut à vous, je m' appelle claude et je souhaite recevoir une aide favorable à la resolusion de mon problème je vais droit au but: je dispose d'un o...
Installation pilote
Bonjour, Suite à un passage de linux à Windows, je ne parviens plus à capter les wifi, j'ai un sony vaio VPCW12M1E, j'ai tenté de télécharger ça mai...
Réseau non identifié / pas d'accès à internet
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur ne se connecte plus sur internet. J'ai regarder les différents tutos et forum, toute les manips ...
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...
Carte graphique et pilote
RésoluBonsoir à tous, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique AMD RADEON HD6670, je la branche et démarre le PC jusque là aucun problème.. J'insè...
Controleurs ethernet
RésoluBonjours, Ayant chercher sur différents sites je me suis vue posé la question sur le forum. Mon problème: j'ai un acer M1641 Windows xp professionn...
Pilote pour hp f2480
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire ou télécharger un pilote d'imprimante HP F 2480, gratuitement, pour fonctionner sous windows 8 ? Merci de votre aide. ...
Pilote audio compaq 8510w
Bonjour, salut tt le monde j'ai un ordinateur "compaq 8510w", je l'ai formaté sous Windows XP après y a plus de son, j'ai beau cherché un driver de...
Probleme de pilote ethernet sur mon pc acer aspire one(notebook)
RésoluBonjour, j'ai un pc notebook acer aspire one et en désinstallant un logiciel cela m'as cracher mon pilote ethernet et donc du coup ne peux plus m...
Manque pilote
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour Bus PCI 4 pour mon portable Asus? Merci Configuration: Windows 7 ; Explorer 6 ; Office 201...
Pilote pour scanner epson dx7450
Bonjour, J'ai un scanner Epson Stylus DX7450 qui marchait avec Windows 7 mais récemment mon scanner ne marche plus, je ne sais pas pour quelle rai...
Pilotes hp probook
bonjour a tous j aimerais savoir comment procéder? j ai un hp probook 4330s mais j arrive a télécharger le pilote contrôleur de pci de communication s...
Pilote audio pour carte mere asrock n68c-s ucc sous windows 8
RésoluBonjour, impossible de trouver un pilote pour ma carte mere (meme un generique) mon pc n'a plus de son!!!! si quelqu'un réussi a faire fonctio...
Driver scanner conoscan n670u/lide 20
Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour canoscan lide 20 pour Windows 8.1 celui du site canon ne marche pas. je suis preneur si quelqu'...
Pilote bluetooth
bonjour, j'ai besoin de pilote Bluetooth Packard Bell te69kb séries pour Windows 7 32bits. merci.
Problème de connexion au wifi
Bonjour tout le monde donc voila je vous explique mon problème : Je décide de mettre a jour ma carte réseau sur le site tousmesdrivers Il me propose...
Connecteur jack inactif
bonsoir, Voila depuis presque une semaine j'ai un souci avec le son. J'ai installer un nouvelle carte graphique (AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3). é...
Impossible de mettre à jour un driver intel
Bonjour! Je voudrai mettre à jour mes drivers, et on m'a dit que je devais mettre à jour en premier le driver: Intel corporation 8 series / C220 Se...
Installation carte reseau wifi dell
Bonsoir J'ai reinstalle windows 7 pro 64bits et depuis j'ai un probleme d'installation de la carte reseau. Pc portable Dell Latitude e6540 ...
Réinstallation drivers !
Bonjour, Suite à quelques soucis (que la restauration ne peux corriger) je dois réinstaller mes drivers !! Seulement je ne connais pas exactement ...
Pilotes imprimante hp deskjet 1400
RésoluBonjour, je voudrais les pilotes pour imprimante hp deskjet 1400 .
Câble ethernet n'est plus reconnu "please plug the cable"
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et je suis connecté à internet via deux cpl, un dans ma chambre et l'autre a côté de la box. Ayant des coupures int...
Carte wifi
Bonjour j'ai installer windows 8.1 64 bit et ma carte wifi (ADD-GWP110v4 PCI Wireless lan card ) ne marche pas donc j'ai besoin de pilote merci
Pilote reseau sans fil
Bonjour, j'ai acheté un pc il a peu de temps d'occasion mais je voulais savoir si il était possible d'installer les pilote reseau sans fil ? j'en...
Mon ordi n'affiche plus dvd ?
Bonjour, mon ordi portable tochiba satelitte 70 n'affiche plus driver dvd comment retrouver le pilote j'ai win 8 merci Configuration: Wi...
Demande de de driver
Bonjour, est ce je pourrai télécharger gratuitement le driver du hp deskjet d1406 merci de votre comprenhesion Configuration: Windows XP / Fire...