Les discussions

NGOMTANOUBA Pilotes (drivers)

Je n'ai de sortie audio

Bonjour a tous! jai un soucis avec la sortie audio de mon pc. Jutilise un notebook samsung avec un os 7starter. Vue la portabilité du programme j lai...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
NGOMTANOUBA
Valbrev Pilotes (drivers)

Problème e-machine

Bonjour j'ai un problème de pc sur l'un des ordinateurs ou le curseur de la souris se bloque est ou au démarrage de l'ordinateur la barre de défilemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bobisb1
faoly Pilotes (drivers)

Dell latitude d810 problème

Résolu

Bonsoir je vien d'installer une version windows intégrale 32 bits sur un ordinateur portable Dell latitude D810 je n'ai plus de son et plus de réseau....

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle
nikojess Pilotes (drivers)

Installation wifi sur hp compaq nx6110

Bonjour, J'ai formater mon pc, ré-installé windows xp, mais je ne sais pas comment faire pour remettre la wifi du pc en service. Je m'explique: ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle
sandra 1976 Pilotes (drivers)

Carte réseau

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai formater l'ordi de mon voisin, il avait vista et je lui ai installé Windows 7 64 bits, et la il me disent que Windows n'a pas déte...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle
Coco-72 Pilotes (drivers)

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows xp sur ma tour mais depuis je n'ai plus internet. Surement un driver manquant mais je n'ai pas trouve l...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle
kev2013 Pilotes (drivers)

Driver

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour enlever un driver d'un antivirus préalablement installé lors de l'achat de l'ordinateur portable Tosh...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tanteelise
alpoon Pilotes (drivers)

Asus p5s800 vm/s

Résolu

bonjour a tous, apres une reinstalation, je ne peut pas aller sur internet car je n'est pas les pilote necessaire de la carte reseau integré a la cart...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
alpoon
Psykead Pilotes (drivers)

Absence de carte reseau

Bonjour, Comme il y avait un probleme de wifi sur mon ordinateur, j'ai decidé de mettre a jour ma carte reseau intel(r) pro wireless 2200bg. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kaneagle
papapoum Pilotes (drivers)

Sortir du son sur la sortie hdmi

Bonjour, J'utilise un PC portable avec *Processeurs Intel® Celeron® avec carte graphique Intel® HD. Comment faire pour activer la lecture audio su...

papapoum
laminesalah2012 Pilotes (drivers)

Pilote de controleur reseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 excusez moi je n'arrive pas a recuperer pilote de controleur de reseau,comment faire s'il v...

bobisb1
Clemsouuu Pilotes (drivers)

Pilote pour carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne trouve pas mon pilote de carte réseau (Comme d'habitude..) J'ai donc utilisé Ma-Config.com pour detecter et trouve...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kaneagle
TELFLORE Pilotes (drivers)

Je n arrive pas a trouver mon pilote wifi

Fermé

Bonjour, j ai formate ma machine dell vostro sous win7 32BIT depuis la je n arrive pas a trouver le pilote wifi. pouvez maider ? Merci d'avance!

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Chochojunior
alonso66 Pilotes (drivers)

Trouver le nom de ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis depuis quelques semaines sur l'ouverture de google hearth: "your graphics card does not meet the minimum spec requi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Alonso66
Lipo Pilotes (drivers)

Chercher pilote pour port ethernet

Résolu

Bonjour, suite à la mort de mon disque dur j'ai réinstallé windows xp sur un nouveau disque, je dois donc installer tous les pilotes de mon pc mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
teddz97
latchatchapaty Pilotes (drivers)

Point d'? jaune

Résolu

Bonjour, meilleurs voeux a toutes et tous voila mon petit probleme je suis sous xp edition familiale et je n'ai plus de son sur mes baffle...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kaneagle
Mike123k Pilotes (drivers)

Problème carte graphique supprimé

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Qualité HD Je vous dis mon problème : j'ai voulu jouer au Sims 3 mais comme sur tout les forums il y a "L'appare...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mike123k
Habzouz Pilotes (drivers)

Adaptateur bluetooth windows 8

Bonjour, j'ai reçu ces jolies enceintes pour noël: https://www.ldlc.com/fiche/PB00128134.html Seulement mon PC ne fait pas bluetooth et je voud...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cddu33
kal0256 Pilotes (drivers)

Mise a jour de ma carte graphique

slt les gars je suis nouveau sur le site , svp aidez moi a mettre ma carte graphique a jour car j'ai tout essayer rien a fait même avec ma-config voic...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Destrio5
Disai Pilotes (drivers)

Pilote imprimante canon ir1018

Résolu

Bonjour, le pilote de mon imprimante Canon IR1018 se désactive puis réactive tout seul et parfois je vois "Le pilote n'a pas pu s'installé". QUE...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai
Karl-Lewis Pilotes (drivers)

Pilotes

Mes tres chers amis Salut et meilleur voeux! en effet j'ai un probleme avec mon Laptop,il manque deux pilotes:Controleur Ethernet et Controleur Ether...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kaneagle
JokarZSmokarZ Pilotes (drivers)

Problème carte bluetooth asus k95vj

Résolu

Bonsoir à tous et bonne année ! Je vous explique mon problème : j'ai installé windows 7 64bits sur mon ordinateur qui tournait à la base sous windo...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kaneagle
aitahmad2014 Pilotes (drivers)

Pilote vgn-cr11s

Bonjour, j'ai formaté mon pc portabele, vaio sony core 2dio, et j'ai pérdu le pilote de caméra VGN-CR11S. svp, je cherche pilote de webcam sony VGN-...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MatMat
Lord of Mushrooms Pilotes (drivers)

Lecteur dvd - accès refusé

Bonsoir, Je rencontre un problème avec le lecteur DVD de mon ordinateur portable. Suite au passage de Windows 8 à Windows 8.1, la lecture de DVD...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Lord of Mushrooms
beyoncestory Pilotes (drivers)

Disque dur/usb non détectée

Résolu

Bonjour =) J'ai reçu un disque dur durant les fêtes,le probléme est que mon ordinateur ne le détecte pas! (Il ne s'affiche pas dans le poste de trav...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
come29270
nathanzino Pilotes (drivers)

Mon ordinateur ferme tout seul

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi ce ferme quand je joue à des jeux vidéos comme: League of Legends ou encore Smite. J'ai enlevé la poussièr...

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nathanzino
alexl76690 Pilotes (drivers)

Plantage et bsod permanents !

Résolu

Bonsoir et bonne année à tous ! En fait mon problème est simple : J'ai des BSOD en permanence sur mon ordinateur ! J'ai beau télécharger les dr...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
itachi95
Alexx89 Pilotes (drivers)

Échec mise à jour carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Je fait régulièrement des mises à jour via le site Pc Config, et je devais faire la mise à jour de ma carte graphique mais le pilote ne ve...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Alexx89
kaina.kaina Pilotes (drivers)

Pb resolution ecran

Bonjour, probleme resolution ecran apres desinstallation ati catalyst install manager et quand je veux telecharger un autre driver j'ai plein de tru...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth
Tiffany Pilotes (drivers)

Pilote audio pour hp envy touchsmart 4 !

Bonsoir, gros souci que je n'arrive pas à régler : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" et petite croix rouge sur icône de haut pa...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
laptiotte
Chris13 Pilotes (drivers)

Plus de connexion internet

Bonjour, j'ai récemment eu le problème suivant : - Mon pc ne détecte pas de réseau internet (par câble) Le connecteur de la prise Ethernet n'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
adam Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique ati radeon xpress 200m

svp mes amis je possède un pc portable packard bell bv easynote_mx36 et je cherche le pilote de la carte graphique ati radeon xpress 200m sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
olalaaa Pilotes (drivers)

Probleme son et micro

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , d' abord une joyeuse année a tous ceux qui me liront ! Voila donc comme marquer dans le titre , j'ai un problème de s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
olalaaa
michel06340 Pilotes (drivers)

Epson stylus sx100

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour une imprimante Epson stylus sx100, comment dois-je faire pour l'installer ? Merci pour vos répon...

kaneagle
MAD Pilotes (drivers)

Recherche pilote dx4850 sous windows 7

Bonjour, Je cherche le pilote pour une imprimante tout en un Epson DX4850 sous Windows 7. Merci MAD Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Utilisateur anonyme
freestyle Pilotes (drivers)

Pilote système de base

Résolu

Salut, suite a des nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base n...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
freestyle
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 25 869