Les discussions

Recherce un pilote pour hp

Bonjour, J'ai un pc de marque hp 2000 sous W7 32bits auquel je cherche un pilote WIFI compatible a mon ordinateur svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29

Recherche de pilotes pour ir2016j

Qui peut nous montrer où il faut trouver les pilotes du photocopieuse CANON iR2016J pour qu'il imprime les papier A3 merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
baladur13

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le pilote réseau wifi pour mettre une version antérieure. Si je désinstalle le pilote, je n'ai plus...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
kaneagle

Clé wifi belkin peripherique non reconnus !

Bonjours, Je rencontre un problème mon ordi de bureau sous windows 7 ne reconnais plus ma clé wifi alors qu'avant ça marchait très bien. de temps en t...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Want1204

Problèmes acer aspir e1-771

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau pc mais suite au windows 8.1 je l'ai reformater en windows 7 pro X64 processeur: intel i3-3110M 6Go ddr...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29

Carte isatap microsoft

Bonjour, Dans le gestionnaire des périphériques, je constate, en face de la carte réseau ISATAP microsoft, un triangle jaune et un point d'exclama...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
udodirck

Aucun pilote mis à jour satelitte c 70 d a 11x

Bonjour, j'ai un probleme mon pc, je n'ai aucun pilote d'installer / mis à jour, contrôleur Usb Wi-Fi Ethernet. J'ai installé un windows 7 64 bits à...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
pico.l

Drivers sata pour toshiba portege s100

Bonjour, je cherche désespérément des drivers SATA pour toshiba portegé S100 j 'ai formaté mon D.D et depuis je ne peut pas installer xp car le dd n...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
marco

Problème connection

Bonjour, voilà ce matin pour nettoyer un peu mon ordinateur portable (Asus x73s) j'ai utilisé Cclenear pour enlever certains logiciels parasite et dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
udodirck

Pilotes wifi 32 bits

Bonjour, J'ai installé windows xp 32 bits pour un acer travelmate 2492 WLMI mais je n'est pas de connexion wifi. Donc je voudrais si vous sauriez p...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jvais

Lenteur de mon ordinateur

Résolu

Quelles pourraient bien être les raisons d'une telle lenteur d'un ordinateur ? Lenteur d'ouverture de navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, ...

42 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kaneagle

Cle wifi sitecom wl-142-001

JE VIENS DE RETROUVER UNE CLE USB WIFI] MAIS JE TROUVE PAS LES PILOTES le modele est le suivant le modele est le suivant c'est une sitecom WL-142-001 ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
pico.l

Probleme lors d'une réinstallation

Résolu

Bonjour, suite à un gros plantage, avec plusieurs échecs de restauration système, j'ai dû me résoudre à reformater mon disque dur à l'aide des dvd d...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
fleurdepecher

Mon windows 8 ne démarre plus

Bonjour, Apres une mise a jour de mon ordinateur portable, celui ci s'allume normalement avec le logo (asus) puis l'écran se retroeclaire, il est pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers videos pour hp pavilion 15 notebook pc 15-e059ek

Résolu

Bonjour, Ayant changé de système d'exploitation d'un 32 bits à 64 j'ai eu beaucoup de mal à trouver le driver video compatible avec ma version w...

Ilym

Drivers pour l'imprimante hp diskjet 3050a

je recherche tous simplement les Drivers pour l'imprimante HP Diskjet 3050A. je suis aller voir sur le site officiel de chez HP, et il ne connaisse p...

Utilisateur anonyme

Driver sonic stage4.3

Bonjour, je recherche un driver sonic stage 4.3 pour Sonic net walkman merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

udodirck

Téléchargement gratuit de pilote hp psc 1350

Résolu

Bonjour, est-il possible de m'aider à télécharger gratuitement ce pilotes car je ne sais imprimer mon mémoire? nelson Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
calkenson

Problème carte graphique sur asus x73t

Résolu

Bonjour, Alors je vous dit mon problème : il y a quelque temps deja, asus live udapte c'est mis en route et a deregler toute la resolution de mon ...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
tounarooz

Pas de contrôleur ethernet apès intallation de windows7

Bonjour, après installation de windows7 pas de contrôleur Ethernet, pas de son sur pc ASUS. voici ref de contrôleur Ethernet : PCI\VEN_1969&DEV_20...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Destrio5

Ati mobility radeon 7500 drivers windows7

Résolu

Bonjour a tous, J'ai beau cherché, je ne trouve pas !!!! j'ai lu plein de forum a ce sujet et pas de réelles solutions.... Je recherche les driv...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Driver iomega bxxu013b

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du driver de mon lecteur disquette IOMEGA. Bien évidemment j'ai perdu plusieurs heures à le chercher... J'en ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Carte graphique / vista

Bonjour, même souci suite à réinstallation de vista.. Merci de votre aide ! Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 AIDA64 Ex...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Clocksi

Probleme code 10 carte reseau

bonjour a tous.voici le problème que je voudrais résoudre.lorsque je vais dans le gestionnaire,sur ma carte réseau,il m'indique le code 10.je suis obl...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

Problème avec canon p660 c

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon P660 C et je souhaiterais avoir votre aide. Bon voilà j'ai cette imprimante depuis peu je n...

kaneagle

Driver sony

Bonjour, Comment trouver un simple driver pour Windows 7 pour un camescope sony DCR-PC103E quand Sony impose un cable , une carte supplementaire e...

kaneagle

Svp driver dm1204 dvb-s

Bonjour, svp driver de de DVB-S TV compatible windows 7 64 bits merci bcp bcp Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
karim

Probleme de carte réseau pakard bell

Bonjour, Alors j'ai un W8 et le problème est que depuis hier ma wifi reste inactive avec un partie griser ( impossible de l'activer même en activant...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kaneagle

Problème mise à jour des pilotes graphiques intel

Bonjour, souhaitant mettre à jour mes pilotes graphiques intel HD graphics 4000, j'ai procédé à une recherche automatique des pilotes, me proposan...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kaneagle

Probleme controleur de reseau

Bonjour, je viens d'acheter un msi gp60 léopard, en freedos, j'ai donc installé Windows 7 dessus, mis le cd d'installation des drivers, mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kaneagle

Problème, carte réseau atheros

Bonjour, j'ai fais la REGRETTABLE erreur de supprimer Atheros. Et à cause de cela, je me retrouve sans internet sur mon ordinateur et j'en ai besoin p...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Miura564

Camera orbicam logitech

Résolu

Bonjour, ACER ASPIRE SERIE 5680 - windows 7 pro 32 bits - Je viens de remplacer vista par windows 7 pro, mais j'ai deux soucis, les pilotes...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
udefixe

Pilote carte réseau

j ai un pc toshiba model satellite c660-du9 on ma installe windows8 mais javais u des problemes .donc j ai reinstalle windows7 home prem oa . install...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote endommagé ou absent (code 39)

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes matériels sur mes périphériques "USB composite", "Renesas Electronics USB 3.0 Host Controller" et "Generic Blue...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
mokentin

Driver manquants pour toshiba satellite pro

Bonjour, j'ai passé mon pc portable Toshiba satellite pro L635-138 PSK04E de windows 7 familiale à Pro. Malgré un backup des drivers il m'en manq...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kaneagle

Imprimante

Bonjour, pilote hp 1300 laser jet demeure toujours introuvable pour mois sous win xp

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
snoopy0110

Téléchargement pilotes

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger ce pilote: PCI/VEN_1260&DEV_3890&SUBSYS_EE031113&REV_01\4&24AB0D93&0&40f0 Merci d'avance. Configuration: iP...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kaneagle

Demande d avoir un pilot

BONJOUR JE SUIS ESSDIK HICHAM JE SOUHAIT AVOIR UN PILOTE POUR MON WEB CAM LABTEC V_UCD51 PN 860000072

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Lapourax

Probleme avec amd catalyst

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon dell inspiron 3537 (Radeon HD 8600M series) qui est que j'obtiens un fps correct avec des jeux comme trials fusion...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kyosan96

Probleme de lecteur cd sur hp easynote lj65

bonjour a tous g un petit problème de lecteur cd sur mon ordi portable ( ne veut plus rien me lire) on dirait que le pilote a été désinstaller mai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote pour lecteur de dvd hp 640c

Résolu

je cherche le bon pilote depuis des heures et des heures sans résultat. Mon lecteur ne fontionne plus et n'est pas vu dans le gestionnaire de périfér...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jeannets

Problème pilote carte réseau packard bell te11hc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je viens de recevoir un ordinateur packard bell modèle Easy Note TE11HC, et j'ai réinstallé windows 7 à la ...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Destrio5

Problème installation driver d-link

Bonjour à tous; j'ai un problème avec ma clé wifi d-link dwa-100, j'ai télécharger son driver puis au moment de l'execution un message d'erreur s'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
oxsan

Contrôleur réseau ordinateur portable hp 2000

Bonjour, bonjour tout le monde je viens de formater mon pc sous windows 7 le problème est que plusieurs driveurs ne sont pas installés dont la car...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaneagle

Probleme de controleur de bus usb

Résolu/Fermé

Bonsoir desoler de vous embeter suis nouveau sur se site et jaimeraitvous poser une question je vien de reformater mon pc c est un toshiba satelite...

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaneagle

Cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un cable éthernet pour avoir une meilleur conexion internet car je suis loin de ma box, actuellement je suis en Wi-fi, mais mon o...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaneagle

Je n'est pas le fichier utilitaire toshiba

Résolu

bonjoure j'ai un toshiba satelite c55-A 1q8 est je viens de lui refaire le windows 7 apres avoir installe tous les driver je me trouve avec un problem...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
udodirck

Pilotes routeur sagem 3304 v2 maroc telecom

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC Et y installé de nouveau windows-7 et quand j'ai voulu configurer ma connection ADSL , j'ai pas trouvé le CD d'Installa...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Easynote ts44 hr

Bonjour, Apres avoir formater mon pc, la camera integre n'est plus reconnue. Elle n'apparais pas dans le gestionnaire peripherique et le pilote n'...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ce pilote pci ven_8086&dev_2932&subsys_306b103c&rev_03 j'ai réinstallé mon pc suite a trop de beug mais je ne trouve pa...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 25 843