Les discussions
Problème installation du pilote d'un périphérique usb
Bonjour, je possède un ordinateur portable, sous Windows xp 7. Je viens d'acheter un disque dur portable USB 1 terra, Toshiba. Quand je le branche j'a...
Installation peripherique impossible
Bonjour, mon ordinateur possede une cle bluetooth qui fonctionnait correctement jusqu'a ce que je decide de faire un petit peu de menage dans les pr...
Driver carte réseau ethernet
Bonjour, J'ai un ami qui a eu un problème avec son disque dur et il a du le changer, Il a reçu son nouveau disque dur et impossible de trouver le ...
Problème de led qui ne s'allument plus sur le clavier
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo, et j'ai du desinstaller un driver ou autre sans faire expres du coup, les leds qui permettaient d'allumer...
Driver wireless hp g7
Bonjour, J'aimerais trouver le driver wireless pour hp pavilion g7 Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Windows 8.1 et internet...
Bonjour !! C'est dans le désespoir que je viens demander votre aide. Je viens de passer à Win 8.1 x64, j'ai bien formaté mon ssd, windows fonction...
Probleme pilote
bonjour a tous je recherche ce pilote ACPI\ENE0100\4&C4D631F&0 pouver vous m aider merci
Problème driver
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un Pc portable GT60 2PC 460xfr sans OS. J'ai installé Windows 7 familiale 64bits dessus. Ensuite je prends le cd qu'il ...
Problème avec mon contrôleur ethernet
Bonjour, Le problème se résume ainsi/ un message me signifiant de mettre le cd de contrôleur d'ethernet , chose que je n'ai pas en ma possession....
Installation windows 7 bloqué par un problème de pilote.
RésoluBonjour tout le monde, mon problème ne doit pas être bien complexe mais je patauge complètement. Je me suis lancer dans une réinstallation de window...
Probleme instal package catalyst control center
RésoluBonjours à tous, J'ai un problème avec CCC, qui me met l'or de l'installation du package un truc du genre ; "installation du package impos...
Mon windows vista ne reconnait plus mon disque wd ?
Bonjour à tous, un beau jour, mon Disque Externe" WD Elements" ne reconnait plus pas mon PC ? Que faire, j'ai des mois de travail dans le disqu...
Problèmes de connexion windows 7
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je viens de passer mon ordinateur de Windows 8 à 7 et j'ai remarquer que je n'a...
Mes pilotes
bonjour, je viens de réinstaller mon ordinateur de marque Packard bell, mais je ne parviens pas à récupérer le drivers Ethernet et wifi. j'en serais ...
Pilotes
bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur de marque Packard bell, mais je ne parviens pas à récupérer mes drivers. Alors j'en serais très ...
Imprimante installation hplaserjetp1005
JE VOUDRAIS INSTALLER une IMPRIMANTE HP ET JE N'AI PAS DE CD MERCI
Problème drivers et .dll
RésoluBonjour, J'ai récemment monter mon premier pc, dont voici la config: -Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) -Carte mère MSI Z97 GAMING 5 -...
Pilote epson sx510w
Bonjour à vous, on a fait une mise à jour sur mon portable et depuis je ne trouve plus le pilote de mon Epson. Bien sûr, j'ai égaré le cd d'installati...
Trackpoint lenovo thinkpad edge 15 ne fonctionne pas
Bonjour, Je m'en remet à votre savoir faire pour résoudre un problème relativement ennuyeux : Le trackpoint ne fonctionne pas avec mon Thinkpad edg...
Pilote imprimante epson stylus
Bonjour J'ai une imprimante epson stylus 4050 qui imprime une ligne sur deux...Je pensais réinstaller le pilote mais pour le système Windows xp, je...
Atk hotkey packardbell
Bonjour a tous ! J'ai donc fait l'acquisition d'un netbook parckard bell et comme bien souvent il manque le driver atk hotkey permettant de se serv...
Controleur pci de communications simplifiées
Bonjour, Suite à des problèmes d'installation de mises a jour windows update, j'ai récemment réinstaller Windows 7. Tout a l'air de fonctionner sau...
Realtek pcie cardreader
RésoluBonjour, je cherhe le driver de la carte wifi hp pavilion g6 1c45dx, voilà le n' d'identification de periphirique: Realtek PCIE CardReader PCI\VEN_...
Pilote qui plante
RésoluBonjour j'ai un pc alienware x51 avec windows 8.1 depuis un bon moment mon écran deviens bleu ou noir et si je fait ctrl+sup j'arrive à avoir de nouve...
Telechargement pilote
Bonjour, je n'ai plus de pilote bluetooth pour mon x501u d'asus je suis sous windows 8 on me dit que mon controleur bluetooth n'est pas installé p...
Ip a trouver ou géocalisé avec le prompietaire svp
je vous donne l ip et vous me dite comment je doit faire pour le géocalisé et avoir le nom et l adresse ?? et comment avoir un proxy etranger pour évi...
Blue screen l1c62x64.sys
Bonjour, Voilà déjà de long mois que j'ai ce soucis. Je m'expliques, environs 1 fois par semaine (on va dire) j'ai un blue screen sans aucune vérit...
Problème periferique audio high definition
Résoluy'a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider ? J'ai démonter mon ancienne carte Graphique hier.. et la je fait tourner mon PC via mon processeur.. mais ...
Problème avec les pilote de ma carte graphique
Bonjour, jai un petit souci c'est que je n'arrive pas a trouver les pilotes de ma carte graphique. mon pc est Packard Bell je suis sur win...
Pilote carte reseau introuvable point exclamation jaune
Résolu/FerméBonjour , après avoir installé Windows 7 sur Windows 8 je veux installé mes programmes mais la carte réseau est pas installé et je ne peut télécharger...
Driver sekonic plotter 450
RésoluBonjour, je viens de retrouver au fond de mes placards une table traçante sekonic plotter 450. J'aimerais savoir ou trouver ses drivers, et un mode d...
Mon lecteur cd ne se lance plus ...
bonjour, J'ai un souci avec mon pc toshiba ! Je souhaite installer les sims 4 mais quand je met le cd mon lecteur, il n'est plus reconnu dans le ...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, Etant novice en informatique, je vais essayer d'exposer le plus clairement possible mon problème. Cela fais 2 jours que ...
Pilotes hp deskjet f4180
RésoluBonjour, J'ai dû changer mon disque dur de mon PC et je n'ai plus d'imprimante et malheureusement pas de CD d'installation. Mon imprimante est ...
Drivers de controleur reseau
Bonjour, Je cherche depuis des heures un driver pour le controleur de reseau et de bus SM. J'ai restauré mon ordi et depuis j'ai plus acces au wif...
Impossible d'installer la carte wifi ou la carte réseau ethernet
RésoluBonjour, Je m'en remet à vous, car après 4 heures de recherche, je ne trouve pas de solution à mon problême. Je possede un Hp Pavillion G7 2325...
Pilote reseau pour hp pro
RésoluBonjour, je viens de formater le disque dur de mon ordinateur et je n'arrive pas à installer le pilote réseau. c'est un hp pro 3500 mt avec comme SE...
Pilote kyman datalogic
Bonjour, Je recherche le CD d'installation version 2004,aidez moi s'il vous plait. mon E-mail: ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0....
Télécharger driver audio hp compaq dc 7600s xph p4-640 80g
Bonjour, Où télécharger le driver audio pour pc hp compaq dc 7600s xph p4-640 80g ? Merci d'avance.
Problème avec pilote imprimante
Bonjour, Contraint et forcé de faire les frais d'un nouveau portable. je voulais installé mon imprimante. Sans CD d'installation je suis passé dir...
Gros problème après formatage
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un formatage de mon ordi portable Après avoir installer windows 7 il détecte pas ma carte graphique.. Il me déte...
Recherche pilote bluetooth pour laptop acer windows 7
Bonjour, j'ai un laptop ACER sous WINDOWS 7. J'aimerais savoir si je peux avoir le Bluetooth. Si oui ? Comment ? Merci.
Driver usb3 au démarrage
RésoluBonjour, j'ai installé des drivers usb3 pour mon pc portable. Depuis, au démarrage, j'ai la fenêtre suivante : Est-il possible de l'enlever ? ...
Driver windows 7 pour sortie vga
Bonjour à tous, Alors voila, j'avais mon ordinateur sous xp avec un double écran. Un sur une sortie DVI et l'autre sur la sortie VGA. Et depuis que...
Permutation nvidia/intel
Bonjour, Je suis en la possession d'un PC Portable Clevo P150SM avec un GTX 880M et un Intel HD Graphic 4600. J'ai mis à jour les drivers sur TLD....
Pas d'internet sur mon portable
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba pslb0e-07v03jfr sous vista et je n'ai pas d'accès internet ni en wifi ni en ethernet que ce soit chez moi ou ch...
Pilote usb root hub ne sont pas installés (code 28)
Bonjour, Les port usb de mon portable (Packard Bell) ne fonctionnent plus. Voici ce qui apparaît dans la fenêtre de gestionnaire de périphériques ...
Réparé amd catalyst install manager
Salut, Depuis quelque temps AMD Catalyst Install Manager ne fonctionne plus. J'ai essayé de le réparé mais sans succès, j'ai un message d'erreur di...
Imprimante epson dx3850
Bonjour, suite à un refus d'imprimer, window m'indique de changer le pilote?? étant débutant , je ne sais que faire... aussi j'aimerais un consei...
Pb realtek gbe pci family controller
Bonjour à tous, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. Possédant un toshiba qosmio g50 10h, j'ai installé win 7 il y'a peu près 4 ou 5 mois, et ...