Les discussions

Problème avec les pilote de ma carte graphique

Bonjour, jai un petit souci c'est que je n'arrive pas a trouver les pilotes de ma carte graphique. mon pc est Packard Bell je suis sur win...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Destrio5

Pilote carte reseau introuvable point exclamation jaune

 Résolu/Fermé

Bonjour , après avoir installé Windows 7 sur Windows 8 je veux installé mes programmes mais la carte réseau est pas installé et je ne peut télécharger...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle

Driver sekonic plotter 450

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver au fond de mes placards une table traçante sekonic plotter 450. J'aimerais savoir ou trouver ses drivers, et un mode d...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Cyriac

Mon lecteur cd ne se lance plus ...

bonjour, J'ai un souci avec mon pc toshiba ! Je souhaite installer les sims 4 mais quand je met le cd mon lecteur, il n'est plus reconnu dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde, Etant novice en informatique, je vais essayer d'exposer le plus clairement possible mon problème. Cela fais 2 jours que ...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
takotek

Pilotes hp deskjet f4180

 Résolu

Bonjour, J'ai dû changer mon disque dur de mon PC et je n'ai plus d'imprimante et malheureusement pas de CD d'installation. Mon imprimante est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
chantou01

Drivers de controleur reseau

Bonjour, Je cherche depuis des heures un driver pour le controleur de reseau et de bus SM. J'ai restauré mon ordi et depuis j'ai plus acces au wif...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle

Impossible d'installer la carte wifi ou la carte réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous, car après 4 heures de recherche, je ne trouve pas de solution à mon problême. Je possede un Hp Pavillion G7 2325...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Icantouch

Pilote reseau pour hp pro

 Résolu

Bonjour, je viens de formater le disque dur de mon ordinateur et je n'arrive pas à installer le pilote réseau. c'est un hp pro 3500 mt avec comme SE...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Ricky

Pilote kyman datalogic

Bonjour, Je recherche le CD d'installation version 2004,aidez moi s'il vous plait. mon E-mail: ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0....

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
matth69

Télécharger driver audio hp compaq dc 7600s xph p4-640 80g

Bonjour, Où télécharger le driver audio pour pc hp compaq dc 7600s xph p4-640 80g ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaneagle

Problème avec pilote imprimante

Bonjour, Contraint et forcé de faire les frais d'un nouveau portable. je voulais installé mon imprimante. Sans CD d'installation je suis passé dir...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
SiresS

Gros problème après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un formatage de mon ordi portable Après avoir installer windows 7 il détecte pas ma carte graphique.. Il me déte...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
seb262626

Recherche pilote bluetooth pour laptop acer windows 7

Bonjour, j'ai un laptop ACER sous WINDOWS 7. J'aimerais savoir si je peux avoir le Bluetooth. Si oui ? Comment ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
glg29

Driver usb3 au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai installé des drivers usb3 pour mon pc portable. Depuis, au démarrage, j'ai la fenêtre suivante : Est-il possible de l'enlever ? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Clapss

Driver windows 7 pour sortie vga

Bonjour à tous, Alors voila, j'avais mon ordinateur sous xp avec un double écran. Un sur une sortie DVI et l'autre sur la sortie VGA. Et depuis que...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Destrio5

Permutation nvidia/intel

Bonjour, Je suis en la possession d'un PC Portable Clevo P150SM avec un GTX 880M et un Intel HD Graphic 4600. J'ai mis à jour les drivers sur TLD....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Dova

Pas d'internet sur mon portable

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba pslb0e-07v03jfr sous vista et je n'ai pas d'accès internet ni en wifi ni en ethernet que ce soit chez moi ou ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote usb root hub ne sont pas installés (code 28)

Bonjour, Les port usb de mon portable (Packard Bell) ne fonctionnent plus. Voici ce qui apparaît dans la fenêtre de gestionnaire de périphériques ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kaneagle

Réparé amd catalyst install manager

Salut, Depuis quelque temps AMD Catalyst Install Manager ne fonctionne plus. J'ai essayé de le réparé mais sans succès, j'ai un message d'erreur di...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utsuko

Imprimante epson dx3850

Bonjour, suite à un refus d'imprimer, window m'indique de changer le pilote?? étant débutant , je ne sais que faire... aussi j'aimerais un consei...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kaneagle

Pb realtek gbe pci family controller

Bonjour à tous, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. Possédant un toshiba qosmio g50 10h, j'ai installé win 7 il y'a peu près 4 ou 5 mois, et ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kaneagle

Drivers pour lecteur d'empreinte hp 430 g1 i 5

Depuis que je suis passé de windows 7 au windows 8, mon lecteur d'empreinte ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Benoit A.

Probleme connexion

bonjour, suite un changement de disque dur sur un ordinateur portable ACER aspire 7739, je ne posséde plus de connexion internet ni par wifi ni par ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kaneagle

"contrôleur pci de communications simplifiées"

Bonjour, Après réinitialisation de mon pc de bureau (Windows 8.1) j'ai perdu l'accès aux entrées USB 2. Le logiciel Drive Manager détecte que le " C...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kaneagle

Lecteur multi-cartes externe ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis presque 1 an un lecteur de cartes M2/TF/CF/MS/SD acheté en grande surface. C'est un lecteur plug-and-play (sans drivers sp...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
glg29

Recherche de pilote "contrôleur audio multimédia"

 Résolu

Bonjour, mon système informatique Hp workstation xw8000, Windows XP 2002 PACK3, n'a plus le pilote du contrôleur audio multimédia (code28). Après pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Baatool

Carte réseau sans fil perdue..

 Résolu

Bonjour, Ayant eu mon ordinateur rempli de fichiers inclassables, j'ai du formater mon ordinateur. Je n'avais pas assez de temps pour tout classer...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaneagle

Driver wifi mini samsung

Bonjour, je n'arrive pas trouver le pilote wifi de mon mini samsung et aussi j'arrive pas à lire les sons! Configuration: Windows 7 / Chrome 15...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaneagle

Drivers samsung norebook mode code: np-n150-jp08fr

 Résolu

RE; Mes amis en plus du problème du clavier j'ai aussi besoin des drivers d'un Notbook drivers Samsung Norebook Mode code: NP-N150-JP08FR. merci me...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
udodirck

Pilotes imprimante brother dcp387c

slt à tous jè perdu mon cd d'installation d'imprimante brother dcp387c. pouvez-vous me donner une direction pour pouvoir le télécharger svp. Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
baladur13

Hp deskjet f380

Bonjour, je veux telecharger le pilote de l'imprimante all-in one hp deskjet f380 à installer sur windows XP Configuration: Windows 8 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Fermiparadox

Pilote ethernet msi

Bonjour. Je viens d'installer une nouvelle carte mere dans mon pc et une fois avoir installé tout les drivers et les cd qui vont avec L'ordi me d...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote intel n2805 intel hd

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon pc, j'aimerai installé les pilotes intel hd mais j'ai vu que les pilotes ne sont dispo que pour win...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Destrio5

Driver epson stylus dx3850 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour installer mon imprimante Epson Stylus DX3850 sur mon Pc qui est sous Windows 8 Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jmarion3

Pilote cartecarte son windows7

Bonjour, je vous contacte suite à une réinstallation en Windows7. Ma carte son ne veut pas s'installer avec les pilotes génériques et le pilote du c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kaneagle

Driver carte son : ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp professional sur un new disque dur mais le problème est que je n'ai plus de son.J'ai essayé de mettre a jour...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
MEK ERREUR

Problème imprimante brother

Bonjour, J'ai depuis peu Windows7 et depuis je n'ai plus l'impression sur imprimante Brother dcp-167c. Je sais que c'est un problème de driver ou d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
tanteelise

High defintion audio device

Salut a tous j'ai un probleme la en ce moment et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un ordi qui roule sur Windows 7 mais qui est conçu pour Win...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
glg29

Port sd & base system device

 Résolu

salut a tous, j'ai un probleme avec mon laptop toshiba sat. p50-... pas mal temps qui me rendre vraiment miserable. voila le prob. ;mon port SD ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
junietech

Problème d'installation du pilote

salut tous le monde quelqu'un peux m'aider s'il vous plais , je peux pas installer les pilotes des PCI et usb j'essuyée par le site touts mes driver m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kaneagle

Dvb dtv udtt 704j sur windows 8

Bonjour, impossible de faire fonctionner une cle usb dvb dtv udtt 704j sous windows 8, quelqu'un à une solution? Il est reconnu par windows Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Leritalspirituel

Imprimer depuis mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un doc word depuis mon pc, mon imprimante est reconnue mais quand je veux imprimer, il met erreur d'impression....

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
glg29

Drivers graphiques intel : 2 propositions ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Asus N56VB-S3200H, sur lequel j'ai installé Windows 7. Je suis allé sur le site touslesdr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
JSmithJ

Pilote côntroleur de réseau

Salut. J'ai un problme de Pilote côntroleur de réseau. Je besoin un solution et merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Miura564

Problème de carte réseau et driver ethernet

Bonjour, On m'a reformater un PC Dell precision T1500 mais impossible de me connecter à internet. en effet, je pense que les pilotes ethernet n'on p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kaneagle

Besoin d'un driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptope HP Mini 110-3100 j'ai installer windows 8.1 et maintenent j'ai besoin d'un driver S'apelle controleur video . quelq'un peu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
sofosystem

Acer aspire 5670 plus de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai récupérer un pc d'un ami qui avais un windows 7 cracker donc se que j'ai fait je les virer puis installer un windows 7 officie...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
willowdu66

Curseur bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Médion Akoya E6239 - le curseur reste bloqué sur l"écran du Bureau ! - j'ai réinstallé, au bout de quelques minut...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
zhang feng

Drivers svp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103 salut tlm j'ai formaté mon pc portable HP650 Notebook PC mais soudainement la touch...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
udodirck
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 25 739