Les discussions

tartenpi0n Pilotes (drivers)

Mes périphérique bug brutalement

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, mes périphérique arrête de fonctionné brutalement mais mon ordinateur ne freeze pas. J'ai essayé de les débran...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par tartenpi0n
alpha58 Pilotes (drivers)

Installation pilote

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCPCW et je ne peux l'installer sur mon pc Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'indiquer la marche a s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par regcal
DOUDOU Pilotes (drivers)

Comment avoir mon setup

Bonjour, je voudrais savoir comment je peus faire pour telecharger le setup de mon scanner canon lide 30. cordialement. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kaneagle
MBOUMBA Jean Claude Pilotes (drivers)

Pilotes absents de mon ordinateur.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124 Je viens de réinstaller le système d'exploitation de mon ordinateur ,mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kaneagle
Fanasphere Pilotes (drivers)

Packard belle easynote drivers wifi?

Résolu

Bonjour, J'ai récement installer un windows 7 sur un ordinateur "Packard Bell - EasyNote" Donc l'installation s'est bien déroulée, seul hic, je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par Fanasphere
marcusgenial Pilotes (drivers)

Recherche pilote pour carte reseau

Bonjour, pouvez vous m'aider avec le driver pour mon pc portable de marque dell latitude D600 sous win 7. Description materiel: Cisco Systems PCI Wir...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle
mosta22 Pilotes (drivers)

Controleur vidéo (compatible vga)

bonjour j'ai besoin d'aide bon voila le contrôleur vidéo ( compatible VGA) de mon ordi est désactivé y a quelqu'un qui veut m'aider de résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle
eric Pilotes (drivers)

Probleme pilote

Résolu

bonjour a tous voici mon souci je recherche ce pilote ACPI\SAM0714 pouver vous m aider mon portable est un Samsung merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par eric
naganof Pilotes (drivers)

Probleme pilote son ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc de bureau assez vieillissant un HP Compaq DC7700 sous windows XP (je sais je sais il n'y a plus de mise a jour mais je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle
Frank Pilotes (drivers)

Problème avec mon controleur de bus usb.

Bonjour, J'ai un Sabertooth Z77 et mon problème avec mon contrôleur de bus USB. J'ai beau cherché et je ne trouve pas de pilote. J'ai vérifié et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle
daf Pilotes (drivers)

Imprimante laser hp jet 1320 tout court

Bonjour, mon imprimante est de marque HP laser 1320 et je cherche à télécharger ses pilotes mais je ne reçois que le HP laser PCL5 je ne sais donc q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
glg29
Krynn Pilotes (drivers)

Problème de pilote de carte réseau

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller win7 sur mon PC donc tout ce passe bien, je télécharge les pilotes (graph,audio etc..)Mais pour ma carte reseau il me...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par Krynn
FLOJETE Pilotes (drivers)

Problème de copie vidéo

Bonjour j'ai un caméscope JVC GR-DVL-867-EG dont j'ai perdu le CD - ROM d'installation afin de pouvoir copier mes vidéos sur un PC sous Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
cddede
davidjohnes Pilotes (drivers)

Clé usb non reconnu

Bonsoir à vous; j'ai un grand problème avec ma clé usb, elle n'est plus reconnu par mon pc lorsque je le branche,mais j'ai vu dans gestionnaire des...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par Judex
xX_Storm_Xx Pilotes (drivers)

Pilote volant ferrari

Bonjour, Mon frere ma trouver un volant ferarri, avec les pedale et tout, mais ca fait 2 semaine que je cherche mais je ne trouve pas le driver. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
STARGATE43
xtraone Pilotes (drivers)

Problème de son, realtek hd audio

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez banal mais impossible de trouver comment le résoudre. J'ai actuellement un carte-mère disposant de 6 po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par xtraone
SEGELLE Pilotes (drivers)

Pilote manquants

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon asus Eee pc 1015cx et d'installer XP dessus, mais j'ai un problème de pilotes manquants. Je n'arrive pas à tro...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par SEGELLE
cendrillon51 Pilotes (drivers)

Acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, J'ai du formater le pc portable de mon fils mais je n'ai pas pu avant sauvegarder tous ses drivers. Il est sous vista avec intel celero...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tanteelise
nautilus06 Pilotes (drivers)

Problèmes de périphériques

Bonsoir, je n arrive pas a trouver un Pilote pour les périphériques suivant : Controleur IEE 1394 , Carte microsoft ISATAP, et Microsoft Teredo Tun...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bruce2306
chouchene1001 Pilotes (drivers)

Samsung r540

Bonjour, tout le monde, J'ai un PC portable de marque Samsung R540 que j'ai installé Win7. En fait, le problème c'est que je viens de le formater ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par snoopy0110
Death-Gun Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, a tous svp j ai un hp 650 et quand je l ai formater et installer le driver de réseau il affiche que il pas bien installer correctement et qua...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
udodirck
Faramix Pilotes (drivers)

Pilote controlleur usb windows 8

Bonjour, Depuis peu j'ai reformaté mon PC portable asus sous windows 8 mais j'ai perdu le pilote de contrôleur usb ainsi que mon port usb 3.0 qui n'e...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaneagle
bndurand Pilotes (drivers)

Pilotes chipset serie 9 intel

Bonjour, je suis obligé suite à un changement de carte mère d'installer des pilotes en mode sans échec. Y a-t-il des pilotes pour le chipset intel ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
glg29
pyth Pilotes (drivers)

Pas de son, pilote realtek

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et à toutes, Après avoir écumé les différents forum sur tous les sites, je me décide à poster dans cette section en me disant "on sa...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par dominic484
roberto07 Pilotes (drivers)

Pilote epson stylus dx5000

bonjour, suite à perte disque dur, je suis à la recherche du pilote d'installation de ma Stylus DX5000, car je ne retrouve pas le cd

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tanteelise
Sokol25 Pilotes (drivers)

Pilotes imprimante ibm 1226 pour windows 7

Bonjour à tous, je souhaite connecter une imprimante IBM 1226 en réseau, deux ordinateurs tournent sous XP et Vista et le troisième sous Windows 7 et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
udodirck
Uxolophit31 Pilotes (drivers)

Problèmes de pilotes.

Bonjour, J'ai récemment désinstallé un pilote de la carte réseau sans le vouloir, et le problème et que je n'arrive plus a me connecter ni à un résea...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tribun
miagbol Pilotes (drivers)

Lecteur graveur dvd non reconnu

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon micro type acer 7520G ne détecte plus mon lecteur graveur DVD de marque matisha UJ870QJ. aucun lecteur DVD n...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par miagbol
hasnasina Pilotes (drivers)

Sos !! driver de carte reseau pour compac

Résolu

Je suis à la recherche du drivers pour la carte réseaux pour un PC Compas Présario cq 58-100SL, car Windows ne le trouve pas. Et j'ai été voir sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
udodirck
linux26 Pilotes (drivers)

Pilote driver xp pour packard bell mx-51

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les Pilote driver Windows xp pour packard bell easynote mx-51 Merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox 3.6.1...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par dims713
MysterNobody Pilotes (drivers)

Wifi indisponible...

Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment déjà j'ai un énorme souci avec la WiFi de mon ordinateur (TOSHIBA Satellite C850)... Le périphérique détecte les rés...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kaneagle
aurelilen Pilotes (drivers)

Pilote modem lenovo thinkcentre

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur lenovo thinkcentre, rien n'est installé. J'ai acheté Windows XP mais quand je veux me connecter sur internet il ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glg29
JeanLuc11 Pilotes (drivers)

Pilote lecteur cd

mon pilote de lecteur CD se nomme maintenant: Lecteur BD-ROM, et quand je met un CD, il ne reconnait pas et on me demande toujours d'insérer un cd

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par micky
okokko Pilotes (drivers)

Pilote dd

Bonjour, j'ai formater un portable pour installer windows 7,mais je n'es pas fait de sauvegarde du pilote du dd, le portable est de marque i...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par micky
cisco972 Pilotes (drivers)

Cle usb hs

bonjour j aimerai savoir si je peu encore sauve ma cle usb parce que windows la reconnais pas cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LudoTITANIUM
romain02310 Pilotes (drivers)

Pilote 802.11n wlan adapter clé wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi : COMFAST Mini Carte Réseau Wifi Sans Fil usb 2.0 150mbs IEEE802.11b/g/n Tous les détails de la clé w...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glg29
Normanger1 Pilotes (drivers)

Problèmes pilotes ?

Résolu

Bonjour, La première fois que j'ai ré-installez Windows a la fin de l'installation il y avais tout mes pilotes, mais à force de le ré-installez fr...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par Cyboo
elbachm Pilotes (drivers)

Problème de bluetooth

salue les amis j'ai un dell latitude e6420 bios AO4,j'ai essayer d'installer la pilot de bluetooth mais je n'ai pas pu car il je planque au niveau ACT...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par elbachm
Mlle-pomme-pomme Pilotes (drivers)

Ati catalyst install manager 3.0.732.0

Bonjour, J'ai un problème ! Ce matin, j'ai voulu désinstaller des programme de mon pc. Et j'ai désintaller ATI Catalyst install manager. Maintenant,...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par Romane
otam Pilotes (drivers)

Téléchargement pilote imprimante

Bonjour à tous, Je suis ravis de faire parti désormais du club. Ma question est la suivante: 1) J'ai perdu le CD de mon imprimante HP Deskjet 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kaneagle
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 25 463