Les discussions
Pilotes
Bonjour j ai une webcam labtec je ne trouve pas un pilote pour Windows 8 pouvez vous m aider merci d'avance =)
Pilote graphics
Bjr.comment fair un mise a jour du graphics
Driver intel(r) q45/q43 express minecraft chipset probleme
Bonjour, j'ai un gros probléme je m'explique : a chaque fois que je met le pilote de ma carte graphique intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft ...
Probleme de drivers avec motioninjoy
Bonjour, j'ai tenté de brancher ma manette ps3 à mon pc pour jouer à de nouveaux jeu. Cependant, je suppose qu'il s'agit d'un problème de drivers,...
Driver canon l11121e
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à télécharger le driver de canon L11121E ? Merci.
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur qui fonctionnait sous xp. Problème, il ne reconnaît plus ma carte réseau (point d'exclamation j...
Carte réseau
RésoluBonjour, je présente mon soucis, un ami à moi m'as passer son PC ( de bureau ) pour que je le refait entièrement, je crée donc un boot windows 7 editi...
Accélération directdraw,direct3d, texture agp non disponible ati
RésoluBonjour, J'ai un problème de drivers sur ma carte graphique ATI mobility radeon HD 4570. Les options "Accélération DiretcDraw", "Accélération Direc...
Problème pilote carte graphique
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de votre aide, je n'arrive pas a installer la nouvelle version du pilote de la carte...
Driver broadcom 802.11n
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstalé windows sur mon portable dell inspiron 1525 et la carte réseau broadcom 802.11n m'indique le code d'erreur 10 alors mon sa...
Probleme de pilote
slu j'arrive pas à trouver des pilotes manquant controleurs ethernet et controleurs video sur mon pc EeePC pc 1001pxd avec windows 7
Pilote controleur bus sm
J'ai un PC samsung aprés formatge j'ai pas trouvé le pilote "controleur de bus SM " avez vs une idée? Merci b1
Problème carte graphique reconnue en vga standard
RésoluBonjour, J'ai installé récemment un 2ème Disque Dur, j'en n'est un sous Windows 8 et le nouveau sous Windows 7. Sauf que mon soucis c'est que c...
Problème pilote acer travelmate 8571
Bonjour, Comme il est dit dans le titre, j'ai un problème avec mon pilote pour le lecteur d'empeinte digitale depuis que j'ai passé mon pc sur du ...
Artcut
bonjour je suis a la recherche du logiciel artcut n'importe quelle version pour xp pour pouvoir travailler avec un roland pc600 Cordial
Du son seulement sur internet
Bonsoir à tous! Subitement, je n'ai plus eu de son sur vlc, pas de son système et seulement du son sur firefox, pas sur chrome. J'ai fais des test...
Contrôleur de réseau
RésoluBonjour, 1 / je désespère a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et quand dans la catégorie Autres Périphériq...
Plus de son sur hp pavillon g6 notebook pc
RésoluBonjour, Merci de me donner un lien (gratuit)vers un pilote AMD pour rétablir le son. L'ordi tourne sous Windows 7 edition familiale Serge
Imprimante canon pixma mp140 series
je suis très heureux d'être sur cette plateforme d'échange. Mes salutations les plus sincère à tous et à toute. J'aimerais installer une imprimante de...
Je n'arrive pas à activer la connexion réseau sans fil.
Bonjour, je viens de formater mon pc HP avec un CD windows 7 ( il était déjà sous windows 7), puis quand j'ai rallumer mon ordinateur portable, je n'a...
Périphérique inconnu et controleurs non installés
Bonjour, J'ai un ordinateur Gamer sous Windows 7 et, après installation, 5 éléments figurent en "Autres périphériques" avec un point d'exclamation. ...
Drivers realtek
RésoluBonjour, j ai formater mon pc et je n ai pas le pilote pour la carte reseau . Realtek PCIe FE Family Controller . le probleme c est que chez Realt...
Pilotes controleur bus sm pour hp pro 3500 series
Bonjour Apres avoir réinstallé mon systeme d'exploitation je cherche en vain les pilotes du contrôleur bus SM. Aidez moi a trouver un lien vivant et...
Imprmante epson stylus dx3850
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Windows 7 lorsque j'imprime je ne vois plus le niveau d'encre de mes cartouches.comment faire !!!!
Lien pour pilote imprimante epsonxp 405
Bonjour, a tous!!! je cherche desesperement le pilote pour mon imprimante epson xp 405 Merci Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Avast firewall ndis filter miniport
Résolubonjour j'ai remarqué que dans gestionnaire de périphérique carte réseau j'ai toute une liste avec des triangles jaune marquant avast firewall ndis fi...
Clé wifi pour le net
hello, je viens de commander une clé wifi car mon pc est à l'étage et mon routeur en bas.... il est noté sur le livret d'installation de brancher la c...
Erreur lors de la connexion a connection haut debit erreur 651
Bonjour, Je viens poser une question pour mes grands parents qui ont un soucis sur leur E-Book sous Windows 8. Ils se connectent à internet via une...
Pilotes asus f5rl
RésoluBonjour, Sous W7 et après un reformatage je trouve que la connexion internet via RJ45 est moins rapide que par le wifi. Je recherche le s nouveau...
Bluetooth
RésoluBonjour mon copain vient d'acheter une clé bluetooth 3.0 trust Il est sur windows 8. Impossible de lire le cd d'installation donc il ne peut rien fai...
J'ai supprimé la wifi par erreur sur mon ordinateur portable
Résolu/FerméBonjour, il y a quelques jours j'ai supprimé des programmes sur mon ordinateur et j'ai du supprimer celui de la wifi par erreur. Il n'y a plus que la ...
Driver imprimante photosmart all in one hp b110a+ sous windows 7
Bonjour, Après être passé à windows 7, je n'arrive pas à installer correctement mon imprimante photosmart hp b110a. Vos conseils seront les bienvenu...
Contrôleur de réseau et autres contrôleurs
RésoluBonjour, j'ai réinstallé le syst. de mon ordi, et je n'arrive pas trouver les pilotes contrôleur de bus, contrôleur pci de communications simplifi...
Port série pci
Bonjour ou bonsoir: voila mon problème je veux installer le pilote de carte rs232 SER5027D mais impossible même TLD ne le détecte pas est on tél...
Souris qui freeze
Bonjour à tous. J'ai un soucis depuis quelques temps avec mes périphériques usb, comme le titre l'indique. C'est un conflit entre plusieurs driv...
Pilote driver ethernet.
RésoluBonjour, après une réinstallation de mon windows xp, je ne trouve pas le driver ethernet pour mon : alp-ajax c3 . même sur TLD. Pouviez-vous m'ai...
Realtek pcle fe family controller : supprimé par erreur
Bonjour, en voulant supprimer des logiciels sur mon PC, j'ai supprimé accidentellement 3 logiciels Realtek. Je m'en suis rendu compte en essayant de m...
Prob de connexion internet sur mon pc port
Un message d erreur 0x8007045A pouvez vous m aider svp?
Carte graphique vga standard
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordinateur (compaq presario 2800) et j'ai installé w7 j'ai une carte graphique ati mobility radeon 7500 (donc assez veille) m...
Je n'arrive pas à installer pilote intel media accelerator
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote intel graphic media accelerator pour windows 7. Je l'ai telechargé depuis ce lien : h20565.www2.hp....
Driver nvidia 9600 m gt windows 7
Bonjour, suite a un reformatage de mon pc aujuirdhui meme je recherche le driver pour ma carte graphiqe en chipset : Nvidia Geforce 9600 M GT j'ai tes...
Pilote ethernet
Bonjour, J'ai mon PC portable qui ne veut plus ce connecté à Internet et il y a un problème sur mon pilote Ethernet ( Il y a un panneau jaune dans...
Cle wi-fi non reconnu
Bonjour , j ai remis mon pc a zéro il y a 2 jours et lorsque que j ai voulue mettre ma clé wifi il la détecter mais ne la reconnaissait pas en tant qu...
Problème installation contrôleur ethernet - pc hp dx6050
Résolu/FerméBonjour, Je viens de récupérer une vieille tour PC HP dx6050. J'ai formaté celle-ci et et ai réinstallé Windows XP Professionnel SP3 dessus via ...
D-link
BONJOUR, DE JE SERAIS TRÈS RECONNAISSANT D'AVOIR LE DRIVERS POUR ADAPTATEUR SANS FIL CARDBUS AIRPLUS XTREME G 2'4 GHZ DWL-G650 (pilote driver ...
Erreur de pilote et pilote non installé! besoin d'aide!
Bonjour, Enfaite! j'ai un PC Fujitsu Esprimo P5730 et j'ai w8 comme système d'exploitatation! Est ce que c'est compatible!!?? et quand je clic ...
Pilotes
bonjour; j'ai réinstallé mon pc HP 15-g010dx avec w7 et je n'ai plus les pilotes suivants: controleur de réseau et contrôleur Ethernet. Aidez moi ...
Amd catalyst occupe processeur a 97%
Bonjour, Mon processeur core i5 1,7Ghz est occupé par AMD catalyst a 97% est ce que c'est normal et que dois je faire? Merci pour votre aide ...
Qualcomm athero supprimé
Bonjour J'ai un Asus r510c et en voulant faire de la place je supprimais des programmes et par erreur j'ai supprimer Qualcomm athero ducoup je n'ai ...