Les discussions

Driver wifi pour asus x50r sous windows 7

Bonjour tout le monde, je me suis mis en windows 7 sur mon portable asus x50r et mon soucis c'est que je ne trouve pas de pilote wifi pour mon portab...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote imprimente hp deskjet 1000 series

Résolu

Bonjour, est vous pouvez m'indiquer où je peut telecharger gratuitement ce pilote , je tempe besoin s.v.p!. merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
clementbahati

Comment mettre a jour un ancien pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc de marque compaq n61Oc aidez moi a trouver le meilleur pilote pour mon wifi

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Carte réseau disparue

Résolu

bonjours, je n'est plus internet sur mon pc samsung np300e5c, ma carte reseau n'apparait plus, et quand je vais sur le gestionnaire de peripherique...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
willy28

Pilotes manquant suite à un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un formatage de mon PC portable HP Pavilion G7 series. A la suite de ça, j'ai perdu plusieurs pilotes : Après de nomb...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kaneagle

Plus de sons sur mon pc pour les mise a jours

Résolu

Bonsoir, La tantôt j'ai fait les mise a mise a jours de mes pilotes et depuis plus de sons,quand je lance une musique sa marque " le lecteur window...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ousman472

Problème pilotes saitek j45 cyborg 3d force stick

Salut tout le monde , je me suis remis à IL2 récemment et j'ai remis en fonction mon joystick. Malheureusement et pour une raison inconnue les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
PhoenixKD

Gros soucis port usb

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car la je patoge.... je viens de recuperer un vieux coucou un acer aspire T650A-y970. Lorsque j'ai voulu le...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Pilote usb3

Bonjour, J'ai acheté un PC Acer Aspire E1-522 avec Windows 8 64 Bits; maintenant j'ai installé Windows 7 64 Bits mais je n'arrive pas à trouver le...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Pilote/driver audio pour hp compaq presario cq60-405sf

Bonjour, j'ai un hp compaq presario cq60-405sf que j'ai passé sous xp sp3 a la place de vista . tous c'est bien passé sauf le son . le se...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Recherche driver controller lan intel 82801gb

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger , mais j'aimerais savoir ou je peut trouver ce drivers pour ma carte ethernet intel 82801GB ICH7-LAN Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Pilotes de la carte réseau de la compaq evo d

Bonjour à tous! SVP j'ai des difficulter à me connecter à internet. Apparemment ma carte réseau n'est pas bien configurée faute de pilotes appropriés....

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Pilote ati

Bonjour,J'AI UN SOUCIS AVEC ATI XPRESS RADEON 1100.AIDEZ MOI

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Comment installer les drivers lan pour acer ?

Bonjour J'ai formaté récemment mon pc portable ( un acer aspire 3610 )qui est maintenant sous xp pro,j'ai presque installé tout les drivers qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Pilotes pour lire sur pc les photos prises avec samsung gt-b3410

J'ai perdu le CD livré avec le téléphone. J'ai des photos que je voudrais récupérer sur mon ordi mais sans le CD je ne peux pas ouvrir les fichiers du...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zivapas

Cherche driver pentax dsmobile usb

BOnjour, je viens de trouver dans mon garage un scanner portatif "Pentax DSMobile USB", vu par Windows sous le nom "TravelScan Pro scanner". Je su...

francesco81

Carte sim dell 630

bonjour a vous mes frères, s'il vous plait j'ai un soucis majeur qui me tracasse, en fat j'ai acheté ma latitude DELL D630, elle fonctionne très bien ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glg29

Réinstallation xp

Bonjour, hier j'ai réinstallé xp sur un vieu poste il fonctionne très bien mais il me manque des périhérique dont celui réseau donc je n'ai pas in...

Destrio5

Pilote carte reseau

Bonjour, j'ai installer win 8.1 64 Bit et mon carte reseau n'est pas installer (add-gwp110v4 pci wireless lan card ) merci D'avance

Destrio5

Pilote réseau

Bonjour la communauté après avoir changer de disque dur je n'ai pas de connexion réseau. Dans gestionnaire de périphériques en allant dans autres péri...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Destrio5

Pilote

Résolu

Bonjour quelqu'un aurait les pilotes pour atheros AR5B95 pour wifi merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Destrio5

Licence de driver turbo

Bonjour, bsr svp jais besoin de licence de driver turbo ^^ et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.3

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment mettre a jours ses pilotes gratuitement

Résolu

bonjour, J'ai 9 pilotes périmés,j'ai trouvé un logiciel pour installer les pilotes manquants mais il est payant,j'ai déjà payé le PC donc je crois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Pilote lecteur cd/dvd pour asrock vision ht 420d

Bonjour, je viens de recevoir mon Asrock Vision HT 420d, j'essaie d installer Windows 7 et il me réclame le pilote du lecteur CD/DVD ou puis je le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jrlamendin

Driver

Bonjour, Depuis le récent formatage de mon ordinateur je n'arrive plus à capter de Wifi je suis donc obliger de me connecter par cable éternet un am...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29

Pilote introuvable cd/dvd hp pavillon dv5000

Bonjour, lorsque j'install windows depui une clef usb sur le hp pavillon il me demande le driver du lecteur CD/DVD. comment puis je régler ce pro...

zellfurath

Windows 8 pour dell vostro 1050

Bonjour, je veux installer Windows 8 sur dell vostro 1050 es-que je peux le fairs.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lavoix_du_client

Carte wifi pciw600

Bonjour, Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte reseau (Wireless Lan SSD-PCI-W600) compatible avec Win8 Configuration: Windows 8 / Firefox 9...

Dem_shakur

Urgent, mon pc ne capte plus les ports usb!

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté un Toshiba Satellite C660, cela va faire 1 ans que je l'ai. Mais depuis quelque temps, j'ai un gros p...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tribun

Driver pour dc7700 small form factor windows 7

salut J'ai instaler windows 7 32 sur mon pc dc7700 small form factor et j'ai pas trouvé le solution pour driver de carte graphique et audio, stp ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
kaneagle

Driver

Fermé

je souhaite savoir où télécharger le pilote de hp deskjet 6943. Est-ce que le driver de 6940/6980 peut faire l'affaire?

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
kaneagle

Jai perdu le cd d instation de ma clee wifi

Bonjour, jai perdu le cd d instalation de ma clee wifi d-link model:dwa-131 comment faire pour l instaler ? Configuration: Windows / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jjpot

Recherche pilote

Bonjour, toujours pas de réponse à propos du pilote pour mon scanner EPSON PERFECTION 2480 PHOTO SOUS WINDOWS SERVER 2008 RE STANDARD Configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cinoeh1

Trouver les drivers (audio et vidéo) pour amibios !!!

Résolu

Bonjour , Je suis en train de restaurer une vieille unité centrale et je bug pour installer les pilotes son et vga(vidéo) vu que je n'ai pas le cd...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jfyunk

Pilote introuvable !!!

Bonjour, Suis pas trop calé en informatique. J'ai une tablette numérique de marque Polaroid de référence MID0734 sous Android. Mon besoin : Stock...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Gjal

Carte graphique

pour une carte video sur toshiba M 70 16 Je recherche ce driver j'ai une barre jaune sur l'ecran quand je regarde adsl tvj je pense que cela provient...

bobisb1

Pb clavier

Bonjour, Jai un hp sleekbook qui reconnait pas son propre clavier. aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

bobisb1

A chaque fois j'ai un message d'erreur

bonjour, j'ai fait tout les forum tout les site j'ai télécharger la bleinde de pilote mes impossible =(

bobisb1

Driver hp dv 9606ef

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour webcam sur HP DV9606ef. je n'ai rien trouvé sur le site HP. Windows 8.1 32 bits. si quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Redbart

Mon pilote de carte sd ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que mon lecteur de carte SD ne fonctionne plus, je crois que le pilote est obsolète. J'ai un HP Pavilion 15 Notebo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Materio

Carte réseau

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 1680. Mon ordi avait pleins de problèmes alors j'ai réinstallé windows xp. Tout est bon sauf...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kaneagle

Pilote imprimante canon lbp 800

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante LBP 800 que je voudrais utiliser mais j'ai un problème d'installation car j'ai égaré la disquette d'installation. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mc38

Pilote lexmark 3500-4500 windows 8.1 64 bit

Bonjour, je cherche un pilote pour lexmark 3500-4500 Windows 8.1 64 bit. j'ai cherché sur le net sans resultat. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Lecteur cd/dvd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai un win seven edition familial mon lecteurr cd/dvd easy note lj65 ne f0nctionnent plus...

glg29

Problème de son à cause de ma carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une MSI Radeon R7 240. J'ai ensuite installer tous les pilotes/drivers, jusque là pas de problème. Et en redéma...

Bamaye224du35

Re-installation automatique des drivers

Résolu

Bonjour, petite question de curiosité: quand on formate, voire blanchir un disque dur est-il normal que les driver lié à la carte WIFI reste installés...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Carte réseau

Bonjour, Je possède un pc portable de la marque Samsung Windows Vista Q310. Je ne peux plus me connecter sur interner en Wifi. Uniquement en Ethern...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
fanfan44000

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur depuis quelques temps, mais depuis hier il ne veut plus démarrer qu'en mode sans échec. Je pens...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Shade model 3.0

Bonjour, en voulant jouer a farming simulator 2013 j'ai rencontré un problème, un message d'erreur qui me dit: Ereur : impossible de démarrer le sy...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Destrio5

Pilote carte wifi de laptop packard bell

Résolu

Salut tout le monde; voilà je cherche le pilote de la carte wifi de Packard bell. stp et où pourrai je trouver la référence du PC afin de chercher les...

135 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
causette1403
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 25 843