Les discussions

Erreur lors de la connexion a connection haut debit erreur 651

Bonjour, Je viens poser une question pour mes grands parents qui ont un soucis sur leur E-Book sous Windows 8. Ils se connectent à internet via une...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lyntek

Pilotes asus f5rl

 Résolu

Bonjour, Sous W7 et après un reformatage je trouve que la connexion internet via RJ45 est moins rapide que par le wifi. Je recherche le s nouveau...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Bluetooth

 Résolu

Bonjour mon copain vient d'acheter une clé bluetooth 3.0 trust Il est sur windows 8. Impossible de lire le cd d'installation donc il ne peut rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

J'ai supprimé la wifi par erreur sur mon ordinateur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours j'ai supprimé des programmes sur mon ordinateur et j'ai du supprimer celui de la wifi par erreur. Il n'y a plus que la ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Driver imprimante photosmart all in one hp b110a+ sous windows 7

Bonjour, Après être passé à windows 7, je n'arrive pas à installer correctement mon imprimante photosmart hp b110a. Vos conseils seront les bienvenu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jjpot

Contrôleur de réseau et autres contrôleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé le syst. de mon ordi, et je n'arrive pas trouver les pilotes contrôleur de bus, contrôleur pci de communications simplifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
phil2k

Port série pci

Bonjour ou bonsoir: voila mon problème je veux installer le pilote de carte rs232 SER5027D mais impossible même TLD ne le détecte pas est on tél...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kaneagle

Souris qui freeze

Bonjour à tous. J'ai un soucis depuis quelques temps avec mes périphériques usb, comme le titre l'indique. C'est un conflit entre plusieurs driv...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
glg29

Pilote driver ethernet.

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de mon windows xp, je ne trouve pas le driver ethernet pour mon : alp-ajax c3 . même sur TLD. Pouviez-vous m'ai...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
billmaxime

Realtek pcle fe family controller : supprimé par erreur

Bonjour, en voulant supprimer des logiciels sur mon PC, j'ai supprimé accidentellement 3 logiciels Realtek. Je m'en suis rendu compte en essayant de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kaneagle

Prob de connexion internet sur mon pc port

Un message d erreur 0x8007045A pouvez vous m aider svp?

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
machinamary

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur (compaq presario 2800) et j'ai installé w7 j'ai une carte graphique ati mobility radeon 7500 (donc assez veille) m...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
biggie1070

Je n'arrive pas à installer pilote intel media accelerator

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote intel graphic media accelerator pour windows 7. Je l'ai telechargé depuis ce lien : h20565.www2.hp....

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
littlecoder

Driver nvidia 9600 m gt windows 7

Bonjour, suite a un reformatage de mon pc aujuirdhui meme je recherche le driver pour ma carte graphiqe en chipset : Nvidia Geforce 9600 M GT j'ai tes...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
chenlong

Pilote ethernet

Bonjour, J'ai mon PC portable qui ne veut plus ce connecté à Internet et il y a un problème sur mon pilote Ethernet ( Il y a un panneau jaune dans...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
kaneagle

Cle wi-fi non reconnu

Bonjour , j ai remis mon pc a zéro il y a 2 jours et lorsque que j ai voulue mettre ma clé wifi il la détecter mais ne la reconnaissait pas en tant qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
glg29

Problème installation contrôleur ethernet - pc hp dx6050

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer une vieille tour PC HP dx6050. J'ai formaté celle-ci et et ai réinstallé Windows XP Professionnel SP3 dessus via ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
kaneagle

D-link

BONJOUR, DE JE SERAIS TRÈS RECONNAISSANT D'AVOIR LE DRIVERS POUR ADAPTATEUR SANS FIL CARDBUS AIRPLUS XTREME G 2'4 GHZ DWL-G650 (pilote driver ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stedy95

Erreur de pilote et pilote non installé! besoin d'aide!

Bonjour, Enfaite! j'ai un PC Fujitsu Esprimo P5730 et j'ai w8 comme système d'exploitatation! Est ce que c'est compatible!!?? et quand je clic ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kaneagle

Pilotes

bonjour; j'ai réinstallé mon pc HP 15-g010dx avec w7 et je n'ai plus les pilotes suivants: controleur de réseau et contrôleur Ethernet. Aidez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kaneagle

Amd catalyst occupe processeur a 97%

Bonjour, Mon processeur core i5 1,7Ghz est occupé par AMD catalyst a 97% est ce que c'est normal et que dois je faire? Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
athena223

Qualcomm athero supprimé

Bonjour J'ai un Asus r510c et en voulant faire de la place je supprimais des programmes et par erreur j'ai supprimer Qualcomm athero ducoup je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kaneagle

Microsoft teredo tunneling adapter code 10

Bonjour, Mon imprimante ne fonction plus et l'ordinateur indique qu'il y a un problème : Il existe un problème au niveau du pilote de Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Lyaxor

Pilotes dell latitude e6400 (lecteur d'emprientes digitales)

 Résolu

Bonjour à vous tous la communauté de CCM... Voila j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable (Dell Latitude e6400), je recherche le driver p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ch. pilote imprimante canon ip 1600

Bonjour, je cherche le pilote d'installation pour imprimante canon pixma ip 1600, compatible avec windows 7. Je suis allée sur le site de canon e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mosber

Contrôleur de réseau nvidia nforce pas de connexion sans fil

Bonjour ! Je viens de reformater mon pc gigabyte (pc fixe) récemment, j'ai mis dessus windows 7, mais petit problème, depuis que j'ai fait ça plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
glg29

Smartphone et tablette + reconnues sur pc fix

Bonjour, mon smartphone, ma tablette et mon appareil photo ne sont plus détectés par mon pc fixe via câble usb, par contre le câble va car il perm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
glg29

Plus de reseau sur netbook

bonjour je me presente je m'appel nico et j'ai un souci avec mon pc netbook packard bell .PAV80. a l'origine il est sous windows 7 starter et ja'i in...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
nicodelarue49

Pilote sharp sn-1045

bonjour, pouvez vous m'aider à trouver le pilote de mon copieur multifonction sharp sn-1045?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
glg29

Affichages manquants

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où poster, alors j'écris ici. ça a peut être un rapport. il y a 2 jours j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner. Depuis, qua...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
billmaxime

Solution usb

bonjour,s'il vous plait ma machine ne reconnait plus aucune clés USB.en plus de cela, chaque temps que j'allume ou qu j'éteinds,elle me renvoit une f...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tribun

Probleme gt 630m erreur code 43

Bonjour, donc je viens chercher un peu d'aide car je craque. J'aimerais savoir comment déterminer si ma carte graphique est défectueuse ou si autre c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
makitoch

Pilote du wifi ordi toshiba c850

Bonjour, Je veux avoir les pilotes du wifi rétablis sur mon ordi toshiba C850 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Pilote bluetooth usb adapter

Bonjour, Je cherche le pilote pour bluetooth usb adapter suis sous windows 8.1 merci Configuration: Windows / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Probleme de pilotes

Bonjour, j'ai un petit problème avec les pilotes : -controleur de bus SM -controleur P...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
EUH-BONSOIR

Problème "contrôleur de réseau"

Bonjour, J'ai un problème depuis cette après-midi, mon ordinateur ne trouve plus ma WiFi, depuis que j'ai désinstaller un pilote "Atheros" il ne l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Tedero tunneling , code 10 , pilote...

Bonjour a tous , voilà hier soir la foudre a frappée, mon ordi était en veille , et c'est éteint naturellement. cependant la box elle a apparemmen...

26 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Pilotes

 Résolu

Bonjour tout le monde je viens de me rendre compte qu'il me manque deux drivers sur mon ordi. Ce sont les ACPI\VEN_HPQ&DEV_0004 et pci\ven_10ec&dev_52...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Pilote controleur ethernet

 Résolu

Bonjour je viens d'installer windows 7 sur mon pc et je n'est pas d'accé à internet et quand je vais dans les peripheriques il y a un point d'interrog...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Jimmya

Problème un point d'exclamation apparait sur imprimante et ordin

Bonjour, mes port usb n'acepte pas mon imprimante que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Synerz

Numero d'identification de mon controleur de réseau

Bonjour pouvez-vous me venir en aide pour savoir mon numero d'identification de mon controleur de réseau? Merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
kaneagle

Recherche du pilote

 Résolu

Bonjour, je ne pas trouvé le pilote de mon imprimante Canon iR1018j Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Apamal

Contrôleur pci de communication simplifiées

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le driver du contrôleur PCI de communication simplifiées qui a pour numéro d'identification du matériel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
kaneagle

Pilote nvidia compatible ou non ?

Bonjour , alors voilà , j'utilise RGB (Razer Game Booster) pour pouvoir améliorer les performances de mes jeux vidéo , celui-ci me propose d'installé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723

Réparation de pilote

Bonjour je suis eri000 et j ai un probleme avec mon ordinateur bon le probléme viens d un pilote qui ne marche pas et chaque fois ca me fais un éc...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
eri000

Le bluetooth pour le système d'exploitation windows 8.1

j'aimerai savoir pour quoi je n'arrive pas à jumeler le Bluetooth de mon pc avec les autres périphériques j'ai besoin de votre aide et merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Mrmichant

Recherche de pilote

bonjour je voudrais avoir des pilotes reéseau pour un samsung NP-N100S-E0NG dans loutil de périphérique on me dit que les pilotes de la connexion rese...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle

Problème de lecteur dvd/cd-rom windows vista edition familiale

Bonjour à tous , sa doit faire des heures que je cherche a régler mon problème , donc dernière solution poster une message sur ce forum :3 Donc voi...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle

Pilote de light wave usb stik

salut les grs g n'arriv pas a trouver un pilote universel pour ma clé wave light model usb stik aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
guillaume27960

Problème pilote son asus x61z, compatible windows 7?

Bonjour, Suite à un problème de son du à un pilote introuvable sur mon PC portable Asus X61Z sous win XP, j'ai décidé de passé à win 7 ultimate (S...

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 25 745