Les discussions

salah92 Pilotes (drivers)

Driver de réseau

Résolu

bon soir j'ai besoin d'un driver de réseau pour mon pc pour le wifi car je n'est pas cette petite icone sur la bare des taches qui cherche les...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
salah92
Roger Pilotes (drivers)

Recherche de pilote sous windows vista

Bonjour, mes amis j'utilise une imprimante - copieur TOSHIBA eSTUDIO 200 mais je n'ai que la version WINDOWS XP de son pilote. Quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
le_vilain
louislegrand Pilotes (drivers)

Problème pilote internet / reformatage

Résolu

Bonjour, [XP] Salut à tous , j'ai reformaté mon windows xp à cause de certain bug , mais maintenant je n'arrive plus a accéder à internet ...

39 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kaneagle
hkobe Pilotes (drivers)

Pilotes pour emmachine e440

Résolu

Bonjour, a tous ou est ce que je peux trouver les pilotes de mon ordinateur portable EMACHINE e440? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pico.l
Yayaluz Pilotes (drivers)

Besoin d'un pilote de son pour siemens !!

Résolu

Bonjour Tout le monde j''ai besoin d'aide concernant le son sur mon FUJITSU SIEMENS ESPRIMO E5905 Que je ne retrouve plus après le formatage de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Robert
boisteaufranck Pilotes (drivers)

Drivers xp wifi pour fujitsu amilo 2528-7007

Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement j'ai acquis un Fujitsu Siemens AMILO 2528-7007 avec VISTA (AMDL 64X2 - 2GO RAM, NVIDIA GEOFORCE 8600M GS, WI-FI..). Je veux...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pico.l
gégé491 Pilotes (drivers)

Pilote parlant français

Bonjour, Jai une imprimante Epson stylus sx 400 . Lorsque je la mets en usb sur mon portable Windows 7 la fenetre s'ouvre en français. Par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
gégé491
harthur.marco Pilotes (drivers)

Driver hp 471

Bonjour, JE NE TROUVE PLUS LES Drivers INTERNET ET SON POUR UN HP PAVILION t471 MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
taoufik090
metasam Pilotes (drivers)

Pilotes d une webcam pleomax pwc 3800

Bonjour, je cherche les pilotes d'une webcam PLEOMAX PWC 38OO, car j ai perdu le CD, et là, ma cam ne sert à rien sans le CD. Si quelq'un a une solut...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Foukader
lzen Pilotes (drivers)

Probleme pilote ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller XP mais j'arrive pas a me connecter sur internet. J'ai voulu réinstaller internet mais le logiciel de orange ne trouve p...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
glg29
Blazawi Pilotes (drivers)

Pilotes/drivers problème

Bonjour, voilà je vous fait part de mon soucis en esperant que quelqu'un ai réponse et solution à mon soucis qui me dérange dans plusieurs cas : h...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Blazawi
adrenaline Pilotes (drivers)

Recherche driver et pilote!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter mon ordinateur à la tv j'ai deja procedé a l'installation des fils prise peritel sur tele....et egalement s...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
adrenaline
Herri-37 Pilotes (drivers)

Pilotes pour imprimante epson stylus c82

Bonsoir à tous, J'ai changé d'ordinateur et donc de système d'exploitation - je suis passé à windows 7. Aussi je suis à la recherche d'info...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Herri-37
mouma Pilotes (drivers)

Driver bluetooth bluesoleil bcm2045a

Bonjour, j'ai une clé bluetooth bluesoleil réf:bcm2045a et j'ai pa son driver pour l'installer! pouriez-vouus m'aider à le trouver svp

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
abed
visiteur21 Pilotes (drivers)

Pilote geforce

Bonjour, recherche pilote carte graphique nvidia geforce 230m Ordinateur portable HP Pavilion core i5 dv6-2140ef. merci pour votre aide, cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ScorpionViolet
yann Pilotes (drivers)

Drivers

Bonjour, disck dur barracuda 7200.7 200gb non recone par la care mere rc 410-m2 rev:1.0 pour xp

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
yann
hamid Pilotes (drivers)

Driver hp deskjet d1400

Bonjour, comment télécharger le driver de l'imprimant Hp deskjet D1400 pour Windows XP pack 2 - 2002 ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0....

hijam
PC74cook32 Pilotes (drivers)

D link dbt 122 driver pour vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Bluetooth D Link DBT 122 pour Windows Vista, mais mon ordinateur a eu un problème de mise à jour, et pour y re...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
PC74cook32
motar62 Pilotes (drivers)

Pilotes manquant

Bonjour, apres formatage du disque dur dun pc pour passer de windows 7 a windows xp pro je ne peu plus me connecte a internet pour mettre tout les pil...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
motar62
juggern Pilotes (drivers)

Vieux driver chipset audio

Bonjour a tous, j'ai retrouve une vieille config avec une carte mere A8N SLI DELUXE, mon probleme c'est qu'avec windows seven il ne trouve pas les d...

irongege
sam2908 Pilotes (drivers)

Besoin d un pilote d installation

Bonjour, je n ai plus ma disquette d installation de ma lexmark 2300 peut on m aider svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mauriceweb
vassili02 Pilotes (drivers)

Recherche pilotes pour mpn hp dv6700

Bonjour, j'ai un hp dv6700 qui tournais sous vista. J'ai formater et installé XP mais je n'ai aucun drivers. Qui peut m'aider, ce serait très sy...

fabrice56
pimiense Pilotes (drivers)

Driver webcam en forme de pied

Bonjour, J'ai une webcam en forme de pied avec 4 leds mais de marque inconnue.J'ai malheureusement perdu le cd d'install.Pouvez-vous m'aider svp?

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Bruno du 84
Milie24 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Bonjour, Depuis se soir je ne peux plus me connecter a internat le message d'erreur me dit problème de pilote pour la carte connexion réseau. J'ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
milie24
samy Pilotes (drivers)

Achat de driver pour iprimante

Résolu

Bonjour, je cherche a acheter le driver de l'imprimante BROTHER HL 2030. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jmarion3
sylvie3813 Pilotes (drivers)

Cherche pilote controleur raid

Résolu

Bonjour, Ma carte : Asus P4P800-E Les drivers trouvés sur "tous les drivers" et ceux du site asus ne conviennent pas J'ai déjà beaucoup ch...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sylvie3813
CurlyPower Pilotes (drivers)

Problème de pilotes yamaha psr e423.

Bonjour, Je vous expose mon cas. Je possède un clavier Yamaha PSR E423 et voilà que se présente à moi un petit soucis concernant les drivers (pilo...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
RICKYMTM40
marieisabelle30 Pilotes (drivers)

Port usb sans pilote

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'ai un message qui vient d'en-bas à droite, me disant que j'ai un port usb inconnu et quand...

55 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Princessmars
randykelly Pilotes (drivers)

Probleme pilote wifi

Bonjour, voila hier soir j'ai réinstaller windows seven starter sur mon pc toshiba satellite c670 mais apres le démarrage je ne c'est plus me connec...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Iruka72
dj naoki Pilotes (drivers)

Driver reseau pour toshiba linux gnome

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour la carte reseau (wifi) de mon toshiba L500-1QK pour linux gnome merci Configuration: Windows 7 / Internet...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
redwolf59
rodriguez Pilotes (drivers)

Probleme des pilotes

Bonjour, j'ai un problem avec mon ordi et que mon system ne parvient a lire des jeux3d et autres si vous pouviez m'indiquer le site de telechargement...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
mplokiqrt Pilotes (drivers)

Comment intaller drivers après formatage??

Bonjour, Je viens de formater mon ordi sur XP,forcement je n'ai plus aucun drivers... Comment puis-je les réinstaller? Désolé je ne suis pas ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mplokiqrt
bernardr Pilotes (drivers)

Pilotes compaq presario 6000

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes manquants pour Compaq Presario 6000 PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_30BB103C&REV_01 PCI\VEN_1180&DEV_084...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote driver pci

Résolu

Bonjour, un pilote n'est pas àjour dans le gestionnaire de périphériques et j'ai des plantages à répétition. ci-joint les caractéristiques: PCI\...

kaneagle
naturaul Pilotes (drivers)

Pilotes pour geforce 9800gt

Bonjour, SVP J' ai un grand problème je viens d'acheter une carte graphique Nvidia Geforce 9800GT 1go DDR2 PCI JE PARVIENS PAS A TROUVE...

Neliel

Pilote carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une carte wifi pour ma tour mais win 7 ne connaît pas le pilote. ci-joint les détails : PCI\VEN_1260&DEV_3886&SUBSYS_2004...

Utilisateur anonyme
penito Pilotes (drivers)

Driver ethernet seven abit is7

Résolu

Bonjour, je cherche le driver gigabit lan ethernet pour le systeme seven, la carte mère est une abit IS7 pas moyen de le trouver merci d'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaneagle
bouclau77 Pilotes (drivers)

Drivers vista / sagem easy-260

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner mom imprimante photo Sagem Easy-260 avec mon portable sous vista basic Merci à celui qui peu informer .........

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tchen
Alex Pilotes (drivers)

Pilotes pour ipod

Bonjour, j'ai un probblème de pilote avec mon ipod sur windows 7, à mon secour mmerci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ZeiFoX
erd Pilotes (drivers)

Pilotes nvidia

Bonjour, j'ai un packard bell easynote MB85-P-21 sous vista , je viens de passer sous windows 7 mon problème est que depuis l'installation du seven...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwin7020
toudou79 Pilotes (drivers)

Pilotes pc de bureau packard bell

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte réseau/modem/ethernet pour un Packard Bell Istart 8207. J'ai été voir sur le site du constructeur, ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
toudou79
renards89 Pilotes (drivers)

Je veux savoir quell pilotes ou logiciel

Bonjour, je veux savoir Quel logiciel je aurais besoin pour faire le ménage sur pc comme registre pour réparer ou supprimer effacer les cash mais de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
renards89
TT Pilotes (drivers)

Meilleur pilotes pour hd4850

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle sont les meilleures pilotes graphique ATI pour une hd 4850 vapor x car avec les derniers pilotes je plante d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
TT
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 25 869