Les discussions
Pilote carte réseau dell optiplex gx 100
BONSOIR tout le monde, SVP , je compte sur votre esprit de solidarité pour avoir le PILOTE de la CARTE RESEAU de mon DELL OptiPlex GX 100 , systè...
Pilote bluetooth vostro 1520
Bonjour, j' ai un dell vostro 1520 dont je n'arrive à trouver le pilote du bluetooth,please help me, ça urge. Configuration: Windows XP / S...
Recherche d'un pilote
Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote Intel GMA 4500/4500MHD/X4500/X4500HD 14.42.12.5390 WHQL windows xp et merci d'avance Configurat...
Installation d'un pilote d'une ,lifecamvx1000
Bonjour, j'aiune wbcam de marque microsoft,lifecam vx-1000,comment je doit faire pour qu'elle fonctionne dessus mon unitee centrale de marque windows ...
Pilote dell inspiron n5010+windows7 32bit
Bonjour, Windows 7 jai acheté un ordinateur portable dell inspiron N5010 avec windows 7 avec l'architecture 64 bits et je veux le change...
Drivers samsung 305v5a
RésoluBonsoir, Est ce que quelqu'un sait où trouver les pilotes pour le samsung 305V5A ? Je viens de mettre un seven pro tout neuf mais rien n'est recon...
Pilote pour pavé tactile..
Bonjour, Windows XP / googlechrome> PC portable compaq C750EF ; serie presario C700 c'est un pc qui fonctionnait à la base sous vista. suit...
Pilote pour appareil photo numérique protax
RésoluBonjour, Depuis mon nouveau pc je n'arrive pas à installer le pilote de mon appareil photo numérique à cause de Windows Vista (mon pc lit le CD mais ...
Pilote pris en charge sous machine virtuelle?
RésoluBonjour, est-ce que les pilotes installés sont pris en charge par une machine virtuelle comme VMware? Comme par exemple une interface audio, une car...
Driver imprimante lexmark
RésoluBonjour, j'aimerais trouver une pilote d'imprimante pour Lexmark X4550 pour MacOs 10.6.8. Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Help pilote graphique
Bonjour, J'ai un pc portable sur vista ou l'écran est mort, donc j'ai installé un écran fixe à la place jusque la tout va bien mais 3 semaines apr...
Problème driver controlleur réseau
RésoluBonjour tout le monde, ce matin je reformate mon PC sur Win 7 Pro x64bits (anciennement Win7 Home Basic x64bits), et là surprise, le driver de ma ...
Driver betouch e130 (help)
RésoluBonjour, à tous :) J'ai récemment acheté un portable acer, le betouch e130, mais mon p.c n'arrive pas à le détecter. Dans la boîte du portable il n...
Ou son ces pilotes ?
bonjour je formate un ordinateur et j'aimerais savoir ou trouver ces pilotes ? j'aimerais savoir ce qui est essentiel et tout. merci de m'ai...
Recherche de pilote
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un pilote pour : " Contrôleur de bus SM" et " Périphérique audio sur bus High Definition Audio" ...
Pilotes de compaq-presario sr5711af winxp pro
Bonjour, Je recherche des pilotes de Compaq-Presario SR5711AF pour Windows xp pro. Je n'ai pas trouvé de pilotes pour système d'exploitation Windo...
Recherche de pilote sans fil toshiba
Bonjour, j'aimerai que vous dite la ou je peux telecharger le pilote pour une machine toshiba satellite Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Imax driver
Bonjour, J'ai un Packard Bell Imax que je voudrais passer sur seven mais je ne trouve pas de driver seven . Sur le site PB seul vista est disponi...
Recherche driver pour videocam tec dv 7000
RésoluBonjour, il y aurait t il quelqu un d assez aimable pour m aider... j ai besoin de savoir ou trouver les drivers pour ma video-cam tec dv 7000, je vi...
Perdu mon contrôleur ethernet sur acer aspire
Perdu mon contrôleur Ethernet sur Acer Aspire Bonjour, J'ai 2 PC: 1 PC fixe Linux via lequel je vous écris. 1 PC portable Acer Aspire 8942 G ...
Pilote protax dv 7000
RésoluBonjour, On ma donné cette camera mais je n'arrive pas a trouver un pilote . je n'ai rien trouvé sur internet . j'ai regardé dans les forum , j'ai...
Impossible d'installer le pilote
Bonjour, Je possède une imprimante hp photosmart C3100. Hier je voulais imprimer une page impossible a imprimer sachant que je pouvais scanner ...
Probleme de drivers ( je suppose... )
Bonjour, J'ai fait faire une config a la rue montgallet pour un ami Il as voulu installer deux jeux qui cree exactement le meme probleme etran...
Pilote hp psc 1410
Bonjour, Je recherche le pilote d'installation d'une imprimante tout en un HP PSC 1410. J'ai égaré mon CD d'installation. Je n'ai pas trouvé sur...
Pilotes dell inspiron 1545
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon Dell Inspiron 1545, donc j'ai réinstallé Vista à l'aide du CD fourni. Ensuite, j'ai installé les utilitaires ...
Pilotes hp mini 5102 tu
FerméBonjour à tous, Je dispose de d'un systeme win xp pro sp3. Apres la resinstallation du meme systeme je ne retrouve pas les pilotes sur le site de hp...
Pilotes hp nx 6310
RésoluBonjour, j'ai un souci après une réinstallation de windows j'ai des drivers qui sont manquants j'espère trouver ici je les énumérer ci dessous ...
Pilote controleur pci communication simplifié
RésoluBonjour, je cherche à sauver un ancien ordinateur MEDION SPEEDMASTER MT5/MED MT94 de 2002. Le pilote de controle PCI communication simplifié est e...
Pilotes pour lite-on dvdrw shm-165p6s
RésoluBonjour, Les pilotes de mon lecteur ne fonctionnent plus. Je ne sais pas comment résoudre mon problème. Il me faudrait de nouveau ces pilotes. M...
Pilotes audio connexant cx 20583
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes audio pour mon dell, depuis que j'ai remplacé WN 7 par XP sP3, j'ai ce problème, c'est Connexant Cx 20583 Confi...
Pilote incompatible
RésoluBonjour, je dois installer le pilote d'une imprimante (dell AIO 948) sur un pc sous windows 7. Sauf que les pilotes que je trouve ne vont pas plus lo...
Driver f@st 1704
RésoluBonjour, je recherche un driver pour installer routeur F@1704 sur mon pc windows xp professionnel version 2002 merci Configuratio...
Echec d'installation pilotes
Bonjour, Svp aidez moi; voici mon problème; lors de l'installation du logiciel pilote hp psc 2355 sur mon pc, je reçois à 94% du niveau d'avancement...
Pilote graphique de dell latitude d505 win7
Bonjour, J'ai un laptop Dell latitude D505 j'ai installé win7 mais le la carte graphique n'as pas été normalement installé donc l'affichage est t...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche des pilotes pour mon ordinateur HP D220MT jusque là j'ai ne reussit à avoir que deux pilotes à savoir (S...
Pilotes périmés
Bonjour, j'ai fait une analyse avec driver boost et apparemment j'ai plusieurs pilotes périmés: carte graphique / carte réseau /.... comment e...
Pilote pour la webcam integrer hp g62-125ek
Bonjour, salut,j'ai un pc HP G62-125EK ,ma webcam intégrer ne marche pas,elle n'est pas détectable(j'ai fais le truc du fn+f7)donc j'ai besoin du...
Pilote pour thomson tg585 v8 (win xp)
bonsoir , recherche pilote pour routeur wifi thomson tg585 v8 , et merci d'avance
Driver pour mettre a jour ma carte graphique
RésoluBonjour, je cherche un driver pour mettre ma carte graphique a jour c'est une ADI radeon HD 4200 Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Installer driver carte son
Bonjour, j'ai installé windows xp sur mon ordinateur, le probléme c'est que je voulais installer le pilote carte son et je sais pas qu'il est le nom...
Cd pilote imprimante canon mp140 marche pas
Bonjour, J'ai mon CD d'installation pour mon imprimante Canon MP140 qui ne fonctionne pas, et j'ai besoin du scanner je sais pas comment faire ! AID...
Pilote fujitsu a1640 audio
RésoluBonjour, Je dispose dun siemens fujitsu a1640 et le son ne marche plus je recherche le pilote adequoiate pour refaire fontionner le son. Mais bizz...
Problème pilotes carte graphique ati
RésoluBonjour, je possède une ATI RADEON HD 4250 sur mon pc portable. Après un crash de disuqe dur que j'ai changé, j'ai réinstallé un windows 7 64bits...
Driver chipset amd
RésoluBonjour à tous, je viens de réinstaller mon pc et je me pose une question conne je suppose mais je la pose quand même par précaution. Dans ma co...
Problemes driver amd
Bonjour, Je vous présente mon problème, j'ai acheter windows 7 il y a 3 jours. J'ai installer le pilote graphique de ma carte graphique (ASUS EAH ...
Le pilote de votre carte vidéo
Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main...j'essaie de mettre ma camera en marche sur msn...quand je vais sur configurer des appareils audio et vid...
Pilotes acer fmp55
Bonjour, alors voilà mon problème j'ai formaté mon PC aujourd'hui et je cherche les pilotes de ma Carte Mère car j'ai plus les CD c'est une ACER FMP55...
Installer les pilotes windows 7
RésoluBonjour, Après avoir formater mon ordi portable, j'ai réinstallé windows 7 avec le CD d'installation fourni à l'achat. Sauf que les pilotes ne se s...
Pas de driver clé bluetooth usb dongle mini
Salut, J'ai j'ai un problème avec une clef usb bluetooth! C'est une "Clé Bluetooth USB Dongle Mini 2.0 ( ) " Je la commande sur pixmani...
Soucies de driver
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon pc et pas moyen de trouver les driver pour ma carte graphique (ati radeon series 5 hd 5670). D...