Cle wifi sitecom WL-142-001

Maroc88 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
JE VIENS DE RETROUVER UNE CLE USB WIFI] MAIS JE TROUVE PAS LES PILOTES le modele est le suivant le modele est le suivant c'est une sitecom WL-142-001 -140g+

merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Fais un tour ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 avec ta clé USB branché bien sûr !
0
Maroc88 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j essayé il marche bien sur le pc de bureau sur le pc portable j essayé de liinstallé depuis là USB même quand je branche le câble Ethernet je peux pas me connecter il me faudrai les pilotes wireless pour acer travelmate 2490 avec Windows xp 32 bits qui est en anglais
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour pas compris par rapport au sujet initial mais pour le acer 2490 3 modèles sont dispo
Atheros, Broadcom et Intel lequel veux tu? si tu ne sais pas appuies sur la touche win+ r tapes DEVMGMT.MSC clic ok clic sur le + de la carte réseau clic droit sur carte sans fil (wireless) propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant @+
0
Maroc88 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intel pour le acer taravelmate 2490 wlmi je possède une clé usb wifi sitecom WL 142 001 JE TROUVE PAS LES PILOTES POUR l'installer
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

pilote wireless intel cliques ici mais le wifi est déja integré pourquoi brancher une clé wifi?
0

parce que le câble ethernet quand je le branche ils fonctionne pas
0

j'aimerais avoir les pilotes pour installer la cle wifi WL-142-001 DE MARQUE SITECOM usb adapter 140g+
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Pour le wifi, il faudrait commencer par répondre sur ton autre sujet --> ici
0

non le wifi n'est pas integrer c'est pour que je veux les pilotes de la cle wifi il detecte aucun réseau et vue que c'est en anglais je c'est pas pu trouver la carte réseau
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut,

non le wifi n'est pas integrer

comment ça? ton PC est équipé d'une carte réseau Wifi. Pour éviter les doublons, il faut continuer dans le sujet initial. Comme l'indique kaneagle >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30844952-cle-wifi-sitecom-wl-142-001#8
0