Les discussions
Pilote de carte graphique sur windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pc portable hp pavillon et je veux passer de vista à xp, mais j'ai pas trouvé le driver de la garte graphique (Nvidia 7150M), est ...
Cherche pilote du contrôleur sata de la....
Bonjour, Cherche pilote du contrôleur SATA de la carte mère Quanta 30CC 79.22 du Hp Pavilion dv6000. merci de m'avoir répondu :D
Pilote audio son ecran
RésoluBonjour, je viens de reformater mon dd et je n'avait pas mes pilotes je les ai tous trouvé sauf celui pour faire fonctionner les enceinte de mon ec...
Perdu mon pilote de carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai un méchant problème, je voulais optimiser mon pilote de carte graphique sur le site de Nvidia et puis je ne suis pas capable de l...
Problème de drivers..
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, au fait j'avais un disque dur interne défectueux, je l'ai enlevé, je l'ai remplacé par un neuf Samsung 500 Go...
Formataga et pilotes
RésoluBonjour, je voudrè savoir si après le formatage on doit réinstaller les pilotes et les logiciels du pc car je veux formater mon pc et je ne sais pas ...
Mettre a jour pilote carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ati radeon hd 3850, j ai fais la mise a jour, mais une fois installer ca me di que cette version ne supporte pas l...
Cherche pilote samsung sgh-l760
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le pilote de mon télépohone portable Samsung SGH-L760 ,SVP aidez Moi de le trouver . Merci d'avancve
Rechercher pilote ibm thinkpad x31
RésoluBonjour, je vient de formater mon pc et je n'ait plus de son plus d'accer a internet plus de son la video plus rien je cherche les pilote po...
Driver de la carte réseau hp pavilion s3140fr
RésoluBonjour, j'ai besoin de pilote de la carte réseau hp pavilion s3140fr, de win XP , merci d'avance je suis bloqué
Pilotes sons effacés =( oups!!!!
Résolu/FerméBonjour, Je crois que par inadvertance j'ai effacé les drivers sons de mon ordinateur (dossier représenté par un espèce de crabe bleu) par le chemin a...
Controleur de ronde
Bonjour, je viens d'acheter un controleur de ronde gs 5000F mais son logiciel d'exploitation est en anglais alors je voulais demander si quelqu'un l'...
Choix des pilotes "ma config.com"
RésoluBonjour,je me suis inscrit sur tout les drivers et ma config, pour voir si mon pc était a jour.Dans la liste qui a été élaboré, comment être sur de ch...
Ls drivers de mon ordi
RésoluBonjour, je cherche un logitel ki va scaner mon ordi et me donne ts ls driver de mon ordi merci
Problème pilote carte son
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et surprise, plus de son ! Mes enceintes ne crachent plus. Je regarde si le volume est baissé au dés...
Controleur video ( compatible vga )
Bonjour, je cherche une mis à jour d'un pilote Controleur video ( compatible VGA ) merci -- Nous sommes là ce soir paisible sous la lampe .
Driver periférique audio ???
RésoluBonjour, je vien de reinstaller windows xp et j'ai installer les drivers de mon pc VIA touslesdrivers.com (ayant perdu les drivers de la carte mere) ...
Pilote v550 nano logitech
RésoluBonjour, J'ai reçu ma souris v550 nano de Logitech, mais je ne sais pas comment utiliser le système de navigation horizontal, ni le bouton de fonctio...
C quoi drivermagic 2.0
RésoluBonjour, quand je démarre mon pc une fenêtre DriverMagic 2.0 s'ouvre qu'est ce que c et a quoi ça sert merci d'avance
Driver cd/dvd sony viao
RésoluBonjour, Je viens de nettoyer ma base de registre et j ai surement enlevè des choses qu il ne fallait pas. Lorsque je veux graver ou lire un dvd ...
Pilote carte son intel 82801eb ich5 - ac'97
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de la carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Je ne trouve pas le bon pilo...
Jai des probleme de carte controleur
Bonjour,je suis adam j'ai formater mon pc DELL mais il me faut les drivers de la carte controleurs : controleurs audio multimedia , controleur etherne...
Pilotes non reconnu realtech
RésoluBonjour,mon périphérique audio bus ne reconné pas real tech et je sais pas quoi faire aidé moi s.v.p merci d'avance
Pilotes acer aspire 7720z pour xp 32bits
RésoluBonjour, svp je cherche les pilotes de Aspire 7720Z pour Xp; j touvé klk un mais pas tt!!! sinon autre pilotes aspire compatible avec!! merci
Pilote clavier hp 5189
RésoluBonjour, j'ai un clavier hp 5189 qui est doté de bouton sur le coté pour la music et les film mais ils ne fonctionne plus je me demande si en réins...
Meilleur pilote nvidia geforce pour jeux ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur pilote nvidia geforce pour jeux jusqua ce jours pour moi elle dois etre compatible avec la geforce 73...
Probleme de driver philipsdvd 8801
RésoluBonjour, voilà, mon lecteur cd-rom, dvd-rom n'est plus detecte. il apparait dans le poste de travail, et dans le gestionnaire de peripheriques j'ai u...
Driver amd 3000+ xp (probleme de son )
RésoluBonjour, J'ai formater le disk dur à un ami et en reinstallant windows xp normal plus de drivers pour le son, ceci dit g fait pas mal de recherche ...
Pilote carte son
RésoluBonjour, par mégarde j'ai effacé le pilote du son par ajout/suppr...programme. ma question et la suivante: ma carte mère et ASUS P4PE-x quel furum e...
Driver altec lansing vs2220
Résolubonsoir je recherche un pilote pour les enceintes altec lansing modele vs2220 merci de me contacter a ce sujet, bonne soirée
Pilotes reseau p4c800-e deluxe
RésoluBonjour, j'ai un pb lorsque je veu instaler le pilotes réseau! je le dl sur le site de ASUS via un autre ordinateur et j'essaye de l'instaler mais c...
Drivers de acer aspire m1610
RésoluBonjour, j'ai un poste de bureau Acer Aspire M1610( CPU: E2140) installé par widows xp vista et je veus installer windows xp SP2 mais j'ai les driver...
Problem avec mes pilote
RésoluBonjour, je suis présentement exténuée de trouvée une solution a mon probleme peut etre que vous vous pourée maider jai une problem avec mes pilote de...
/!\ ne cherchez pu vos drivers !!!
RésoluBonjour, Etant donné le nombre de personnes qui souhaitent trouver un driver , ne chercher plus !!! Voici la solution et peut être même celle qu...
Cherche drivers pour controleur ethernet!
Bonjour, je suis a la recherche de drivers pour mon pc. Cest un Acer modele Aspire m1610, je ne suis pas capable de l'installer sur internet, on me di...
Driver webcam mtec
RésoluBonjour, si quelqu'un peut me transmettre le pilote d'installation de webcam de marque MTEC. le miens a été égaré et je viens de changer de PC. merci...
Sony vaio grv516g pilotes
RésoluBonjour, Je recherche le pack de driver et utilities pour un SONY VAIO GRV516G. Le fichier zip n'est plus disponible sur le site de sony. Si quel...
Carte son et leur pilotes
RésoluBonjour, j'ai suprimmé ma carte son et je ne sais pas ou je doit la télécharger j'ai un acer e500. merci de me répondre vite
Acer aspire 3660 controleur bus sm, ethernet,
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc portable et j'ai certain peripherique qui ne fonctionne pas. dans le gestionnaire de périphérique, il me manque appara...
Ecran bleu et pilotes nvidia
RésoluBonjour, voila, je me permets de vous contacter tous et toutes car, vous vous en doutez bien, je suis confronté a un serieux probleme. Je vous don...
Probleme pour installer drivers carte son
RésoluBonjour, J'ai formate mon ordi et depuis que j'ai reinstalle windows xp sp2 je n'ai plus de son. Je sais que cela vient des drivers mé j'ai eu beau ...
Pilote nvidia
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel pilote serait le mieux adapté pour ma carte nvidia Geforce2 MX/MX 40 merci de me répondre assez rapidement je vous...
Controleur video
Bonjour, j'ai un acer Extensa sur lequel jai reinstaller Win XP, mais je n'arrive pas à trouver le driver du controleur vidéo. Merci de me donner u...
Probleme de controleur video
Bonjour, voila j ai formater mon pc et je n ai plus de controleur video(compatible VGA) j ai un gros point d ? je possede un acer aspire T660-K97Z j...
Recherche de pilote
RésoluBonjour, Merci pour avoir eu la volonté de m'aider, mais ton liens ne m'a pas satisfait comme je t'ai expliqué voici pour quelqu'un qui voudra trou...
Probleme de controleur reseau
Bonjour, Depuis un nettoyage avec l'anti virus AVG mon controleur de reseau affiche un point d'exclamation dans mon systeme commment fair pour le...
Problème controleur de masse usb
Bonjour, Au démarrage du PC, il y a 2 bips avec le message d'erreur 701, je dois cliquer sur F1 pour démarrer et tout est normal ! Dans le gestion...
Pilotes interférents
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilotes qui interfèrent avec la mise en veille et la sortie de veille de Windows. Le symptome que je constate, c'est q...
Pilote pour mon d600
RésoluBonjour, j'ai samsung d600 et je chercherche a telechager les driver alors svp donez moi ou je peux telechager les driver .. merci a vous aller a+ :)...
Driver "son"
RésoluBonjour,j ai un probleme de bourdonnement avec le pointeur de la souris.Le driver "realtek hight definition audio"peut il resoudre mon probleme?Sinon,...