Les discussions

Acer aspire 3660 controleur bus sm, ethernet,

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc portable et j'ai certain peripherique qui ne fonctionne pas. dans le gestionnaire de périphérique, il me manque appara...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Destrio5

Ecran bleu et pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, voila, je me permets de vous contacter tous et toutes car, vous vous en doutez bien, je suis confronté a un serieux probleme. Je vous don...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
kubito

Probleme pour installer drivers carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai formate mon ordi et depuis que j'ai reinstalle windows xp sp2 je n'ai plus de son. Je sais que cela vient des drivers mé j'ai eu beau ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Destrio5

Pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel pilote serait le mieux adapté pour ma carte nvidia Geforce2 MX/MX 40 merci de me répondre assez rapidement je vous...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Destrio5

Controleur video

Bonjour, j'ai un acer Extensa sur lequel jai reinstaller Win XP, mais je n'arrive pas à trouver le driver du controleur vidéo. Merci de me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gouby

Probleme de controleur video

Bonjour, voila j ai formater mon pc et je n ai plus de controleur video(compatible VGA) j ai un gros point d ? je possede un acer aspire T660-K97Z j...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Destrio5

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, Merci pour avoir eu la volonté de m'aider, mais ton liens ne m'a pas satisfait comme je t'ai expliqué voici pour quelqu'un qui voudra trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
madmyke

Probleme de controleur reseau

Bonjour, Depuis un nettoyage avec l'anti virus AVG mon controleur de reseau affiche un point d'exclamation dans mon systeme commment fair pour le...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème controleur de masse usb

Bonjour, Au démarrage du PC, il y a 2 bips avec le message d'erreur 701, je dois cliquer sur F1 pour démarrer et tout est normal ! Dans le gestion...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Evanou3838

Pilotes interférents

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilotes qui interfèrent avec la mise en veille et la sortie de veille de Windows. Le symptome que je constate, c'est q...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Frederic76_

Pilote pour mon d600

 Résolu

Bonjour, j'ai samsung d600 et je chercherche a telechager les driver alors svp donez moi ou je peux telechager les driver .. merci a vous aller a+ :)...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gouby

Driver "son"

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme de bourdonnement avec le pointeur de la souris.Le driver "realtek hight definition audio"peut il resoudre mon probleme?Sinon,...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gouby

Perdu pilote de ma clé usb d-link

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème je sais déjà pour les plus malins ils me diront de chercher etc etc mais cela à déjà été fait mais non seulement ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
master flex

Recherche pilote d'installation pour lexmark

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je possède une lexmark X2650 et j'ai perdu mon pilote d'installation donc impossible de l'installer !! j'ai été voir sur le...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
crapouyotte

Drivers pour mon pc hp 6720s

 Résolu

Salut à tout le monde svp veuillez m'aider,j'ai perdu mon cd des pilotes et je me demande si qunlqu'un de vous peut me passer un lien direct pour q...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mohamadovish

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, ou je peut trouver un pilote carte son sans le nom du constructeur

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pico.l

La redondance entre les controleurs delta v

Bonjour, salut Ma question au propos de la redondance au niveau des contrôleurs delta v exactement : Qu il est le niveau de cette redondance c e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
duncan

Demande d'un cd du pilote de toshiba cameleon

 Résolu

Bonjour, j'ai une Toshiba cameleon 6 en 1 et je n'ai pas le CD de driver je vous prie m'aider à le trouver en telechargement gratuit ou de me le commu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Zouheir AFFES

Suppression de drivers?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle carte graphique ATI 512Mo (je vous passerai son nom), auparant j'avais une carte graphique Nvidia Geforce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jin

Pilote pour imprimante hp deskj930c

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable sous windows vista . Est-il possible de trouver un pilote pour mon ancienne imprimante HP DESKJET 930C ? merci....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jmp59

Mauvais pilote vga(carte graphique)

 Résolu

Bonjour, J'ai un mauvais pilote VGA installé, je n'arrive pas à trouver le bon qui correspond, le problème avec celui que j'ai actuellement c'est que...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme controleur raid

Bonjour, j ai un petit probleme en plus je n y connais pas grand chose!!! voila depuis quelques jours je n ai plus de son du tout sur l ordi donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gouby

Drivers pour clé usb sur win98se

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb 2G qui n'est pas reconnue par win98 les drivers svp et comment je les installe. merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gouby

Acer 9420 pilote blurtooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 9420 mais mon bluetooth ne fonctionne pas, je n'ai pas de pilote ou de logiciel pour lr bluetooth si vous avez une sol...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Hishiro

Driver cm msi ms-6511

 Résolu

Bonjour, je remet en route un nec powermate VL3 équipé d'une CM MSI MS-6511 et je cherche desespérement un driver de cette carte pour XP un grand m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
lololo

Driver de nokia 6101

 Résolu

Bonjour, jai un portable nokia 6101 mai jai pas le driver de porable qui peux m'aider

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
haythem

Pilote pour hp pavillon

 Résolu

Bonjour, j ai une machine hp pavillon dv6510 et je n arrive pas a trouver les pilotes de cette machine sous XP. aidez moi SVP c est urgent.

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gsm3rdg

Contrôleurs scsi et raid

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive plus à démarrer mon scan. C'est un EPSON STYLUS PHOTOS RX520. Lors du contrôle des périphériques, j'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
chelsy42

Recherche pilote controleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son suite a la réinstallation de mon systeme d'exploitation j'ai fait grâce au logiciel everst une détéction et il semb...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Hishiro

Controleur de bus sm aide urgent svp

Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai installer une "nvidia geforce NX8500GT" et depuis j'ai un pilote non installer dans les périphériques : '''con...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Destrio5

[controleur scsi/raid] problème de pilote

Bonjour Madame Monsieur :p J'ai un tit problème... Mon disque dur secondaire n'affiche que 128 Go au lieu des 250 Go... J'ai lu un article ici c...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
highland74

Probleme de pilote resolu

 Résolu

Bonjour,merci a tous probleme de pilote pour wecam resolu

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gizzmo-)

Probleme de pilote de controleur video compat

Bonjour, a tous j'ai un soucis coucernant un controleur video compatible VGA j'ai un lancé un scan de avast après quoi le systeme me dit qu'il detec...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
dobay

Pilote epson

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais installer une imprimante epson stylus dx8450 sur mon pc mais je ne peus pas lire mon cd d'installation car mon lecteur est cassé c...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
simone44

Pilote spca 533

 Résolu

j'ai besoin du pilote Sunplus SPCA 533 pour que mon pc detecte mon appareil photos

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
baladur13

Recherche pilotes pour disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de pilotes pour 2 disques durs Fujitsu. Le premier est le : MHZ2250BH G2 et le deuxième : MHZ2320BH G2 Après...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lolo

Problème pilote v5515

 Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir un ordinateur portable fujitsu siemens esprimo mobile v5515 . le vendeur ne m'a pas donné de cd pour les pilotes d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Destrio5

Cherche pilote controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, je possede un pc compaq evo.lors du formatage perdu pilote controleur ethernet ou puis je les retrouver. carte mere compaq evo d 510 sff ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
421des

Pilotes canon i550

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante Canon i550 parce que je n'arrive pas à l'avoir sur le site de Canon. j'ai trouvé un sujet datant de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Bizouilles

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, nous avons formater notre ordinateur et nous ne sommes plus capable d'avoir acces a internet car nos pilotes de la carte réseau ne sont pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Josée69

Drivers win98

 Résolu

Bonjour, mon ordi a planté. j'ai utilisé mon ancien pc avec win98.le pc n'est pas équipé de carte réseau,donc j'ai voulu utiliser un cable usb pou...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
youssef rjaibia

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable avec une carte graphique Nvidia Geforce 9500M GS. Je viens de formater mon PC portable mais je ne retrouve pas les...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Destrio5

Pilotes ethernet

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage je recherche les pilotes pour le contrôleur Ethernet de mon asus a7v8x, j'ai perdu le cd est je n'arrive pas a les tr...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Giovanni59410

Erreur installation pilotes sos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très grave et urgent. J'ai voulu mettre à jour mes pilotes, j'ai donc désinstallé les précédents, téléchargé les bons et ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilotes camescope sony dcr-trv25e

 Résolu

Bonsoir, je voudrai capturer une vidéo de sur mon camescope sur mon PC portable mais qaund je fais mes branchements USB j'ai un message qui ne reconna...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
montagne

Pilote de sond

 Résolu

Bonjour, j'ai pas de sound sur mon pc alors je cherche un pilote de sond ma carte mere est [ abit i-n73hd ] aller mercii a vous tous -- mercii d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
kalomi

Crash incessants du pilote vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Malgrée les nombreux topics sur le sujet je n'ai aps réussi a trouver solution a mon probleme. J'ai un PC dont la config est la su...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ethan15

Drivers son

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire un formatage complet de mon pc. Seulement je n'arrive pas à remettre le driver pour le sons hors j'ai été le chercher sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ben17000

C'est quoi controleur video

 Résolu

Bonjour a tous es que quel qu'un peut me dire c'est quoi contrôleur vidéo et comment trouve sont pilote svp

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gouby

Cherche un pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour une carte graphique via.tech.vt8361/vt8601

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Rikkunter
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 25 745