Les discussions
Driver pour imprimante canon pixma mp235
Bonjour, je voudrai installer mon imprimante canon pixma mp235 mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un aurait-il le driver et pourrait m'écla...
Driver audio hp compaq d530c
Bonjour, Je cherche le driver audio pour HP Compaq d530c. Merci d'avance.
Controleur ethernet code 28
Résolu/FerméBonjour à tous, Alors voilà mon problème, depuis quelque temps mon pc crache et je reçois l'erreur NPC_WATCHDOG_VIOLATION Je me suis renseigné à ...
Problemes crash driver irql not less or equal (igdkmd64.sys)
Bonjour, Depuis la MàJ 8.1, à chaque fois que je lance le jeu vidéo (Arma 3) j'ai un BSOD au bout de quelques mintues avec comme message d'erreur ...
Probleme pilote controleur reseau
Bonjour, mon controleur reseau a un triangle dans gestionaire de peripherique numero didentification PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_E04710...
Choix des pilotes graphiques
Bonjour, Suite a la mort de mon PC, j'ai ressorti mon ancien Pc portable un acer 8930g, et je voudrais savoir si j'installe les pilotes de la 9600...
Pilote
Bonjour, Je voudrais télécharger le pilote de canon iP 2600, j'ai n'ai pas le CD d'installation. Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Problème: pilote carte graphique & controleur vidéo.
Bonsoir, aujourd'hui j'ai installer Windows 7 sur mon PC. Seulement, je ne peut plus lancer le jeu sur lequel je jouais (Metin2). Cela est du a ...
Problème avec mon périphérique de son
Bonjour, J'ai accidentellement désinstaller mon périphérique lecture audio. Du coup, plus de son. Je me rappelle que les 2 périphériques suivants ...
Pilote brother dcp-375cw
RésoluBonjour. Pour une raison que j'ignore, il m'est impossible d'installer le pilote de mon imprimante Brother DCP 375-CW sur le disque hébergeant le s...
Driver carte wifi pour laptop dell inspiron n5010
bonjour, je viens de formater un PC portable Dell Inspiron N5010 32bits et après une large recherche et tests de drivers de la carte wifi je suis d...
Pilote son pour toshiba stallite c655-s5512 sous xp
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon PC avec XP pack 3 Je ne parviens pas à retrouver le pilote audio pour toshiba stallite C655-S5512 merci de me f...
J'ai perdu le son du lecteur audio sur mon portable
RésoluBonjour, pourrais-trouver les pilotes/drivers d'un muni ordinateur portable Toshiba A 205-S5831 ou similaire? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Usb /rs232
Bonjour à tous, Je viens de passer sous Windows 8.1 et je n'arrive pas a faire fonctionner mon câble USB/rs232. Après avoir télécharger tous les dri...
Webcam integre hp pavilion dv6
bonjour,j'ai formate ma machine mais mon camera intégré n'a pas pu continuer a fonctionner et j'ai cherche le pilote de fonctionnement de cette derniè...
Panneau intel graphics bloqué
Salut a tous! Je m'explique. Je tourne sous une config a base de e87 HD3 et 4670K Je devrais donc "posséder" une carte graphique intégrée de sér...
Problème son (xp)
Bonjour, j'ai un toshiba satellite l875 qui est équipé de windows 7 par defaut, mais j'ai fait un dualboot avec xp et tout fonctionne ! Cependant, j'a...
Asus i7 formater mais plus aucun pilote??
RésoluBonjour, J'ai du formater mon ordinateur aujourd'hui... avec le bouton Ait F9. Mais après avoir finir de le formater, aucun moyen de se connecter ...
Problème "chaîne de classe incorrecte, progid"
Hello, ayant eu un petit problème avec mon pc, j'ai décider d'essayer le logiciel "[B]RegCure Pro[/B]", j'ai "fix" presque tout les problèmes, mais de...
Pilote pour acer aspire 7730z
RésoluBonjour, bonjour je suis a la recherche du pilote Wireless pour avoir la wiifi sur un aspire 7730Z. je suis aller sur le site acer mais il ...
Recherche de pilote
Bonjour, je cherche un pilote contrôleur PCI de communications simplifiées. mon ordinateur est Fujitsu Lifebook AH 530, merci d'avance.
Comment prendre un pilote de son pc est l"installer sur un autre
Résolubonjour j'aimerai savoir si on peut prendre un driver de son pc et de l'installer sur un autre le pilote que je cherche a installer ici et celui du c...
Probleme clavier
voici mon souci quand je tappe sur la lettre a voila il tappe qa et le r il tappe vr pouver vous m aider merci a tous
Écran bleu driver_irql etc. après installation pilote carte wifi
Bonjour, J'ai réinstallé windows xp pro sur un ancien pc mais la carte wifi n'avait pas de pilote. L'installation du pilote pour ma carte wifi...
Problème installation du pilote de mon contrôleur ethernet
Bonjour, Je n'arrive plus a ma connecter à internet, j'ai la Alice Box et je suis sous Vista. Quand j'allume mon PC Windows me dit qu'il doit inst...
Driver lan toshiba c855
Résolubonjour svp je veux le pilote contrôleur Ethernet et usb2.0-crw de pc portable toshiba satellite C855.MERCI
Tuner tv lenovo
comment remettre le pilote pour tuner tv pour idea center lenovo
Probleme de connection
mon pc portable ne veut plus ce connecter a internet et quand je clic sur chercher le probleme,il me parle de carte pilote .....quelqu'un peut m'aider...
Mise à jour de nvdia gforce 9650mgt
Bonjour, Je n'arrive à faire la mise à jour de nvidia Geforce 96550MGT, sous windows 7, Avant win/ Vista. Comment faire pour le update de ce pilot. ...
Pilote scanneur hp scanjet 2400
Merci de m'aider à pouvoir telecharger pilote scanneur hp scanjet 2400 car tout ce que je trouve me dit "file corrupted"!
Problème pilotes ?
Bonjour, Je vous explique mon problème; récemment j'ai formater mon pc et depuis je ne peut plu avoir internet. J'ai essayer de réinstaller via le...
Realtek high definition ne s'installe plus.
Bonjour , Je viens a vous car depuis deux jours je suis dans l'impasse et je cherche a tout prix a faire revenir le son sur mon ordinateur. Il y...
Pilotes pour carte graphique
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir un lien pour des pilotes pour la carte graphique ? ASUS A52J sous Windows 7 PCI\VEN_1002&D...
Driver pour controleur réseau
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus aucun réseau internet. Après avoir fait une analyse avec "Driver Genius", il apparait qu'il me manque l...
Pilote carte graphique
Bonjour, PCI\VEN_1002&DEV_68E0&SUBSYS_1BF21043&REV_00 Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Coprocesseur et périphérique inconnu
Résolubonjour à tous, je viens de passer mon PC, un MSI VR705 Modèle MS-171F, sous Windows 7. Tout a bien été installé, sauf que je me trouve avec un poin...
Les drivers de accent w251
Bonjour, Je viens de formater mon ordi accent w251,je ne garde plus le Cd de driver donnée par le fournisseur,est ce que pourriez me donner un sit...
Problème de son sur ecran
j'ai un pc fujitsu (siemens ESPRIMO P3520 avec ecran LCD A17-3) et j'arrive pas a avoir du son, j'ai consulté le panneau de configuration j'ai trouvé ...
Probleme pilote controleur éthernet easynote tk-11-bz
RésoluBonjour, Je fais appelle à vous car il me manque le pilote de mon contrôleur éthernet Je suis sur Windows 7 parckard Bell TK-11-BZ Comment trouvé ...
Problème de pilote sur la carte mère asus a88x-a carte réseau
RésoluBonjour, Comment ça Marche J'ai monté mon PC et j'ai lancé l'installation windows 7 et j'ai connecté mon PC a un cablé ethernet et cela me dit qu'il ...
Problème de mise à jour iwb bus enumerator
RésoluBonjour, J'ai récemment posé un problème concernant le fait que je ne pouvais plus jouer à mes jeux depuis une mise à jour Windows, la 8.1. Récemm...
Usb
Bonjour, J'ai un probleme avec mon laptop,mes ports prennent en charge les clefs USB,lorsque je branche mon disque externe le led rouge s'allume mais...
Explorateur windows a cessé de fonctionner...
Bonjour, Tout d'abord mes excuses pour ce post mais j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution à mon pb. Mon pc est tout neuf, MSI GT60 PE...
Remettre les pilotes et périphérique
Bonjour Au secours j aurais besoin qu ont m explique comment remettre les pilotes et périlphériques pour ordi de bureau acer aspire m 1200 via int...
Controleur de réseau samsung np3005ec-s0fr
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon se du coup j'ai du formater mon ordi (samsung NP3005EC-S0FR sous windows 8), réinstaller un nouveau système ...
Carte wifi et bluetooth
Bonjour je viens d'acheté cette carte ces une "HP 690020-001 RALINK RT3290 mini PCI-E carte WiFi et Bluetooth" et je n'arrive pas a l'installé sur W...
Carte reseau 1934
Fermébonsoir j'ai formater mon packard bell et depuit je ne sais plus me connecter a internet il me dise que les pilote de ma carte reseau son pas tous ins...
Pilote
FerméBonjour,bonsoir j'ai un packard bell je l'ai formater et les pilote de ma carte reseau son pas bon je ne sais pas comment les mettre car pas moyen de ...
Pilote
RésoluBonjour, j'ai un problème avec 3 périphérique : contrôleur de réseau contrôleur ethernet périphérique PCI stp aider moi
Pilote port usb
Bonjour, mon pc aprés formatage n'accepte aucun périphérique usb malgré j'ai télecharger tous les drivers manquante ?! une solution ?? !! me...