Les discussions

Recherche pilote wia pour hp deskjet 3070 b611

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote WIA pour mon imprimante HP deskjet 3070 B611. Je ne parviens plus à numériser. Un message m'indiquant d'installer s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
baladur13

Probleme , pilote usb

Bonjour, j'ai un PC portable Fujitsu sous windows 7 , je vien de le mettre sous windows 7 j'ai instaler tous les pilotes. seulement ma souris (usb) ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kaneagle

Problème de son

Résolu

Bonjour. Mon PC TOSHIBA L20-206 n'a pas de son et j'ai essayé plusieurs drivers, en vain. Je demande de l'aide s'il vous plait. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kaneagle

Problème de pilotes

Bonjour, Mon portable Intel Atom D2500 sous Win XP sp2 32bit manque quelques pilotes d'où j'ignore les fichiers lien que je peut les télécharger: ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kaneagle

Pilote pour carte sd (vista)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit i...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jojo

Detection de carte reseau packard bell

Bonjour, J'ai un souci sur mon PC portable PACKARD BELL TE j'ai réinitialisée en installant le Windows 7 a la place de Windows 8 mais jusqu'à lors j...

Destrio5

Pb de drivers pous scanner canon d646u

bonjour je viens de changer d ordi, il est sous Windows 7 et impossible de trouver le driver pour mon scanner. avec mon cd d installation niet. s...

glg29

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...

43 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FRANCK NIAKPA

Blue screen au demerage windows

bonjour a tous , désolé de poster un premier message de la sorte cest un peu présomptueux et je m'en excuse . Seulement hier soir mes pilotes de c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jimmym6

Problème de pilote de micro

Résolu

Bonjour, J'ai installé un programme "Breakaway" pour augmenter le son de mon ordi, et par mes gardes j'ai supprimé le pilote du micro, il est activé...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marion Louise dhal

Carte d-link dwa-547 : install impossible

Bonjour, Je voudrais installer une catre D-Link DWA-547 neuve sur mon PC pour accéder à ma Freebox par wifi. Or l'installation est impossible : l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
glg29

Problème avec la carte wifi asus r500vd

Bonjour à tous, Récemment j'ai eu des problèmes avec les drivers de mon pc portable, c'est un ASUS R500VD (Intel Pentium) sous Windows 7, la carte ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
glg29

Problème controleur audio multimedia

Résolu

Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation depuis peu et tout fonctionne bien sauf une chose, le pilote contrôleur audio multimédia est introu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
drakestick

Problème carte réseau non afficher

Bonsoir, j'ai remis mon Pc en sortie d'usine suite à ceci je n'ai plus de carte réseau, ni câblée et je ne sais pas comment faire j'ai était voir plei...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
kaneagle

Besoin d'aider pour driver

Bonjour, jai installer un windows 7 en 64 bits sur mon nouveau asus r510jk. jai un probleme avec mon driver de controleur de video 3d: PCI\VE...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
glg29

Pilote xm 300 canon

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote en français pour seven Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote de tactile pour medion akoya s6214t

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote de tactile ( qui permet de glisser les doigts sur l'ecran ) j'ai un pc portable Medion akoya S621...

glg29

Realtek pilote ethernet code d'erreur 35

Bonjour, mon pc portable de marque : compaq W8 CQ58-235sf a un gros problemje vous esplique : Le problème que j'ai est avec le Realtek PCIe...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
kaneagle

Recherche de webcam driver pour satellite c50-b

Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam.j'ai un pc toshiba satellite C50-B0529.JE cherche depuis longtemps le driver mais je ne parvient pas a le t...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
glg29

Plus de carte réseau

Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai fait une rénitialisation de mon ordinateur en appuyant sur F11 au demarage. Depuis je n'ai plus intern...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Oliver000

Le pilote du périphérique n'a pas pu être installé

Bonjour, j'ai installé ASUS PC Link pour envoyer des données a partir de de l pc portable vers tablette j ai reçu ce message d 'erreur Le pilote ...

jimmym6

Son désagrèable

Résolu

Bonjour, j ai acheter un hp envy 17 sous Windows 8.1 avec beat audio mais le soucis est que quand j 'écoute la musique j ' ai des montées des baisses ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
cheskiler

Driver webcam mtec

bonjour, j'ai une webcam de marque mtec (computer mtec ) c'est tout ce qui est ecris sur elle bon je cherche le driver pour l'installer et je veux ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
hamza

Bluescreen causé par ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, je suis sous Windows 7 Ultimate 32bits, j'ai installé la version Preview de windows 10 et tout fonctionnait com...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
alex1004

Gioteck hc2 micro non detecté

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un casque Gioteck (HC2) lorsque je le branche sur mon pc j'ai le son et tout, mais il n'y a aucun micro de détecté...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
glg29

Je veux savoir le code du decodeur de satilite samsat sur le tel

Merci de me communiquer le code du décodeur de satilite sam sat CA 410E sur le télécommande universelle pilot supertel merci ? slts L.Errami

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Cpassimple

Pilote pour une connexion ethernet

Bonjour, je suis novice en informatique. j'ai une reinitialisation du systeme de mon pc et du coup je n'arrive plus à me connecter en ethernet. Je pen...

32 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
billmaxime

Je n'ai pas les drivers nécessaires . msi h81m-p33

Bonjour, j'ai connecter ma carte mère (MSI H81M-P33) a ma box en ethernet et rien n'était reconnue . Dans le gestionnaires il y as écrit ''Ethern...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus t100 ne se connecte pas a internet

Résolu

bonjour depuis quelques jours mon asus t100ta ne se connecte plus à internet. il y a un probleme avec le broadcom comme chez plusieurs utilisateurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kaneagle

Probleme avec amd control catalyst center

Salut j'ai un petit problème avec le logiciel AMD Catalyst Control Center ! Alors voilà je lance le logiciel en faisant clique droit sur mon bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
FeLynX

Problème sur pilote pour packard bell

Bonjour, Comment telecharger les pilotes sur mon ordinateur portable packard bell sous windows 7 64 bits, svp ? Merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
billmaxime

Problème carte graphique reconnue en vga standard

Résolu/Fermé

Bonjour .J'ai un soucis avec ma carte graphique mon pc ne la reconnais pas depuis que j'ai reformater mon pc, alors j'ai essye de télécharger des pilo...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kaneagle

Imprimante xp 750 ne passe pas sur mac pro

Bonjour, j'ai un mac pro et une imprimante EPSON XP 750 seulement, je ne peux pas imprimer avec le mac pro. Configuration: Mac OS X (10.9.5) /...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
imrane555

Controleur pci de communications simplifiées acer

Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouve le contrôleur PCI de communications simplifiées acer 7739 Z ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
glg29

Pilote controleur de bus sm pour asus x53sd-sx129v

Résolu

bonjour, suite a un formatage je n'ai plus le pilote controleur de bus sur mon asus X53SD voici le detail PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_11471043&R...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lucelo

Réseau

Bonjour, je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à me connecter sur internet. mon pc portable est un packard bell model easynote tsx66hr. aider...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kaneagle

Pilote

Bonjour, Un pilote manquant sur mon tochiba C870D-119, c'est le controleur reseau. Aidez-moi, svp.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kaneagle

Pilotes wifi hp pavilion g6-2310ek win7 64

Bonjour, Je viens de réinstaller mon système d'exploitation avec Windows 7 Pro 64 bits. Mon problème c'est la carte réseau Wifi qui reste inerte. T...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
raspey

Problème pilote (suite)

Fermé

Bonjour, suite de mon message: voici les noms des pilotes que je cherche et trouvés par ma config: JMicron Technology Corp. SD/MMC Host Control...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de pilotes suite à réinstallation de wind 7 à wind 8.1

Bonjour, J'ai un pc portable pavillon dv7 3145ef qui initialement était configuré avec Windows 7 en 64 bits. J'ai réinstallé Windows 8.1 en 64 bit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Cécé

Hp deskjet 3050

comment faire pour installer sans cd le logicielHP Deskjet 3050 j610 de mon imprimante ?

glg29

Atheros communications inc ar81family

Bonjour, J'ai désinstaller atheros communications inc ar81family il y a une semaine sur mon win vista 32 bits et je cherche comment le réinstaller po...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glg29

Problème avec pilote cg qui a été supprimé.

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique. En effet, j'ai eu le fameux écran noir avec le cur...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
kaneagle

Probleme pilote wia sur windows seven

Bonjour a tous, Depuis le début de l'après midi je cherche a installer un scanner CanoScan LiDE 20 de Canon sur Windows 7. Le matériel est détecte...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
wafae

Problème wifi

Bonjour, Après être passé sur windows 8.1 (windows 7 qui etait mon encienne version ) Je me me suis rendu compte que je n'avais pas la wifi sur ...

aliengas

Pilote d'installation canoscan lide 50

Bonjour, je recherche le pilote d'installation pour mon scanneur Canon référencé CanoScan LIDE 50 D'avance merci

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Estelle

Je ne trouve pas les driver pour toshiba p770

Bonjour à vous, je post ma question aujourd'hui car j'ai un problème de carte réseau autant en LAN que en Wi-Fi, je viens de réinstaller Windows 7 su...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jeannets

Pilote reseau

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur Acer Aspire L 100 Impossible d'avoir le pilote reseau avec processeur AMD. Merci. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
kaneagle

Tlecharger pilote wifi

Résolu

je n'arrive pas a télécharger un pilote wifi pour mon PC portable DELL N 5050 , MERCI de vote aide .

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
SAIDOUA

Drivers carte réseau atheros ar5009

Résolu

Bonjour, J'ai du mal a retrouver le pilote pour le wifi sur mon PC après l'avoir formaté au CD. J'ai pourtant utilisé Ma-Config pour retrouver mes ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
kaneagle
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 25 801