Les discussions

Probleme avec amd control catalyst center

Salut j'ai un petit problème avec le logiciel AMD Catalyst Control Center ! Alors voilà je lance le logiciel en faisant clique droit sur mon bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
FeLynX

Problème sur pilote pour packard bell

Bonjour, Comment telecharger les pilotes sur mon ordinateur portable packard bell sous windows 7 64 bits, svp ? Merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
billmaxime

Problème carte graphique reconnue en vga standard

Résolu/Fermé

Bonjour .J'ai un soucis avec ma carte graphique mon pc ne la reconnais pas depuis que j'ai reformater mon pc, alors j'ai essye de télécharger des pilo...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kaneagle

Imprimante xp 750 ne passe pas sur mac pro

Bonjour, j'ai un mac pro et une imprimante EPSON XP 750 seulement, je ne peux pas imprimer avec le mac pro. Configuration: Mac OS X (10.9.5) /...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
imrane555

Controleur pci de communications simplifiées acer

Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouve le contrôleur PCI de communications simplifiées acer 7739 Z ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
glg29

Pilote controleur de bus sm pour asus x53sd-sx129v

Résolu

bonjour, suite a un formatage je n'ai plus le pilote controleur de bus sur mon asus X53SD voici le detail PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_11471043&R...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lucelo

Réseau

Bonjour, je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à me connecter sur internet. mon pc portable est un packard bell model easynote tsx66hr. aider...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kaneagle

Pilote

Bonjour, Un pilote manquant sur mon tochiba C870D-119, c'est le controleur reseau. Aidez-moi, svp.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kaneagle

Pilotes wifi hp pavilion g6-2310ek win7 64

Bonjour, Je viens de réinstaller mon système d'exploitation avec Windows 7 Pro 64 bits. Mon problème c'est la carte réseau Wifi qui reste inerte. T...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
raspey

Problème pilote (suite)

Fermé

Bonjour, suite de mon message: voici les noms des pilotes que je cherche et trouvés par ma config: JMicron Technology Corp. SD/MMC Host Control...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de pilotes suite à réinstallation de wind 7 à wind 8.1

Bonjour, J'ai un pc portable pavillon dv7 3145ef qui initialement était configuré avec Windows 7 en 64 bits. J'ai réinstallé Windows 8.1 en 64 bit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Cécé

Hp deskjet 3050

comment faire pour installer sans cd le logicielHP Deskjet 3050 j610 de mon imprimante ?

glg29

Atheros communications inc ar81family

Bonjour, J'ai désinstaller atheros communications inc ar81family il y a une semaine sur mon win vista 32 bits et je cherche comment le réinstaller po...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glg29

Problème avec pilote cg qui a été supprimé.

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique. En effet, j'ai eu le fameux écran noir avec le cur...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
kaneagle

Probleme pilote wia sur windows seven

Bonjour a tous, Depuis le début de l'après midi je cherche a installer un scanner CanoScan LiDE 20 de Canon sur Windows 7. Le matériel est détecte...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
wafae

Problème wifi

Bonjour, Après être passé sur windows 8.1 (windows 7 qui etait mon encienne version ) Je me me suis rendu compte que je n'avais pas la wifi sur ...

aliengas

Pilote d'installation canoscan lide 50

Bonjour, je recherche le pilote d'installation pour mon scanneur Canon référencé CanoScan LIDE 50 D'avance merci

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Estelle

Je ne trouve pas les driver pour toshiba p770

Bonjour à vous, je post ma question aujourd'hui car j'ai un problème de carte réseau autant en LAN que en Wi-Fi, je viens de réinstaller Windows 7 su...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jeannets

Pilote reseau

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur Acer Aspire L 100 Impossible d'avoir le pilote reseau avec processeur AMD. Merci. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
kaneagle

Tlecharger pilote wifi

Résolu

je n'arrive pas a télécharger un pilote wifi pour mon PC portable DELL N 5050 , MERCI de vote aide .

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
SAIDOUA

Drivers carte réseau atheros ar5009

Résolu

Bonjour, J'ai du mal a retrouver le pilote pour le wifi sur mon PC après l'avoir formaté au CD. J'ai pourtant utilisé Ma-Config pour retrouver mes ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
kaneagle

Touch pad asus ne repond plus.

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon touch pad sur un ASUS N750JK depuis 2 ou 3 jours. Sans cause apparentes, juste après un redémarrage du sy...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
OlivierNC

Pilotes pour canon

Bonjour je viens de changer de PC (w8 64 bits) et j'ai réinstallé mon imprimante MP160 canon et le logiciel MP navigator 3.0 pour scanner, mais lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ankh92

Pilote pour ethernet network controller

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows XP , il me manque le pilote pour l'ethernet network controller Carte ASUS M2N socket 940 sur du...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ardy89

Bsod récurent

Résolu

bonjour voici mon problème, un BSOD apparaît assez souvent en allant sur maconfig.com j'ai pu étudier celui ci mais aimerai savoir d'ou provient le pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fockos

Problème de driver !

Salut tous le monde, c'est Topgeoff ! Je ne trouves pas les drivers du "Logitech G930" ou le software. Je suis sous Windows 8.1. Merci de vos futur ré...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Topgeoff

Problème lecteur hl-dt-st dvdram gt34n driver

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon lecteur cd/dvd n'apparaissait plus dans mon poste de travail; J'ai épuisé toutes le solutions qui...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NONODU76

Problème driver windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque usb , dans le gestionnaire de périphériques il a un point d'exclamation jaune et se trouve dans autres ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Acarou

Hp pro 3400 carte reseau n'on detecté

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de formatter mon pc bureau Hp Pro 3400 Series MT en utilisant Windows 7 Intégrale et après l'avoir installé mon pc ne detecte plus...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
oussama

Pilotes ethernet carte mére non reconnu

Bonjour, je viens d'installer windows xp pour mon pére (il préfére), il était anciennement sous win7 mais il ne reconnait pas le pilotes ethernet w...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
glg29

Installation de l'imprimante canon mf4400

Bonjour, Bonjour, Je ne parviens pas à installation de l'imprimante Canon MF4400 sur windows 7 à 64 bits. prière m'aider à trouver ceci sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Buenos74

Installation du pack diver 2015

Bonjour, je ne fait que chercher le pack driver pour mon ordinateur toshiba c55-b5201 mais en vin aider moi car je n arrive toujour pas a l installer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Samsung usb driver for mobile phone

Bonjour, je possède un téléphone Galaxy S4 et une tablette Galaxy TAB 10.1. Je fais souvent du transferts de photos/videos avec les 2 sur mon ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Tibo

Problème installation imprimante sur tablette microsoft surface

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à installer une imprimante hp deskjet F2180 depuis une tablette Microsoft Surface sous Windows Rt8. J ai reussit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Probleme amd

Résolu

bonjour,voila mon probleme j ai un ordi acer j avais des problemes de plantage avec amd drivers j ai voulu les mettre a jour avec amd correctif ca...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lucdu111

Pilote logiciel motorola v3i

Sur quel site je peux télécharger le logiciel pilote pour motorola V3I, Merci à de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
glg29

Devolo

Résolu

Sur un réseau alimentation triphasée où triphasé + neutre est ce que les dévolos doivent être mis dans des P.C. alimentés avec les mêmes phases autrem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
oursjc

Pilote audio

Résolu

Bonjour, ....perdu le son et pas trouvé le pilote pour un Medion PC fixe ancien Medion PC5 MT104. J'ai ramlé sur plusieurs forums (y compris celui d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Mikelacanau

Pilote wifi windows 7 hp pavillon dv7

Résolu

Bonjour, ou bonsoir : j'ai fais refaire mon disc dur pour certaines raison, et vu que j'etais pressé de récupérer mon PC l'informatitien m'a pas in...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LAACHOUB

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, Apres avoir rencontrée un problème pour mettre a jour ma carte graphique (GTX 660) je n'arriver pas a la mettre a jour. J'ai donc eu la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
fred59670

Plus de son

Bonjour, J'ai voulu mettre le driver a jour (mon pc portable G74S) et suite a l installation du driver je n'ai plus de son en bas a droite il est ...

Papounet17000

Suppression du driver ''artheros'' par erreur

Bonjour, j'ai supprimé par erreur dans mes programmes ''artheros'' je ne peut donc plus utiliser la wifi. Je possède un ordinateur portable TOSHIBA sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
glg29

Pilote

comment faire poir mettre mes pilotes ajour merci a lavance

Utilisateur anonyme

Pas de detection de mon pilote amd

Bonjour, Mon pc s'est eteint car le chargeur a été débranché et quand je l'ai rallumé, un message d'erreur est apparu, me disant ' Auncun pilote graph...

glg29

Dell 3440, controleur realtek pcie gbe family

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à capter un réseau wifi. Dell latitude 3440 sous windows 8, 32 bits Pourriez-vous m'aider, svp ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kaneagle

Bluescreen athwbx.sys w8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus N550JK et parfois, au démarrage ou en sortant du mode veille, il m'affiche un écran bleu avec comme erreur : DRIVER_IR...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kaneagle

Recuperation drivers

Résolu

Bonjour a tous suite a une panne sur mon ordinateur j ai du changer le disque dur et reinstaller windows. Cependant j ai perdu tous les drivers (comm...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
glg29

Recherche pilopte pour hp photosmart premium c309-m

Fermé

Ou trouver le pilote pour imprimante HP photosmart premium c309-m

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Installer pilote hp imprimante

Bonjour, Commet trouver et installet le pilote de l'imprimante HP Photosmart premium c309-m Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
le druide

Aider moi pour mon pilote de camera

Bonjour, je cherhe pilote de mon pilote usb camera B4.09.24.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 si quelqu'un peut m'aider je suis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 25 772