Les discussions
Recherche pilote wia pour hp deskjet 3070 b611
RésoluBonjour, Je recherche le pilote WIA pour mon imprimante HP deskjet 3070 B611. Je ne parviens plus à numériser. Un message m'indiquant d'installer s...
Probleme , pilote usb
Bonjour, j'ai un PC portable Fujitsu sous windows 7 , je vien de le mettre sous windows 7 j'ai instaler tous les pilotes. seulement ma souris (usb) ne...
Problème de son
RésoluBonjour. Mon PC TOSHIBA L20-206 n'a pas de son et j'ai essayé plusieurs drivers, en vain. Je demande de l'aide s'il vous plait. Merci.
Problème de pilotes
Bonjour, Mon portable Intel Atom D2500 sous Win XP sp2 32bit manque quelques pilotes d'où j'ignore les fichiers lien que je peut les télécharger: ...
Pilote pour carte sd (vista)
RésoluBonjour, Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit i...
Detection de carte reseau packard bell
Bonjour, J'ai un souci sur mon PC portable PACKARD BELL TE j'ai réinitialisée en installant le Windows 7 a la place de Windows 8 mais jusqu'à lors j...
Pb de drivers pous scanner canon d646u
bonjour je viens de changer d ordi, il est sous Windows 7 et impossible de trouver le driver pour mon scanner. avec mon cd d installation niet. s...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...
Blue screen au demerage windows
bonjour a tous , désolé de poster un premier message de la sorte cest un peu présomptueux et je m'en excuse . Seulement hier soir mes pilotes de c...
Problème de pilote de micro
RésoluBonjour, J'ai installé un programme "Breakaway" pour augmenter le son de mon ordi, et par mes gardes j'ai supprimé le pilote du micro, il est activé...
Carte d-link dwa-547 : install impossible
Bonjour, Je voudrais installer une catre D-Link DWA-547 neuve sur mon PC pour accéder à ma Freebox par wifi. Or l'installation est impossible : l...
Problème avec la carte wifi asus r500vd
Bonjour à tous, Récemment j'ai eu des problèmes avec les drivers de mon pc portable, c'est un ASUS R500VD (Intel Pentium) sous Windows 7, la carte ...
Problème controleur audio multimedia
RésoluBonjour, J'ai changé de système d'exploitation depuis peu et tout fonctionne bien sauf une chose, le pilote contrôleur audio multimédia est introu...
Problème carte réseau non afficher
Bonsoir, j'ai remis mon Pc en sortie d'usine suite à ceci je n'ai plus de carte réseau, ni câblée et je ne sais pas comment faire j'ai était voir plei...
Besoin d'aider pour driver
Bonjour, jai installer un windows 7 en 64 bits sur mon nouveau asus r510jk. jai un probleme avec mon driver de controleur de video 3d: PCI\VE...
Pilote xm 300 canon
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de pilote en français pour seven Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Pilote de tactile pour medion akoya s6214t
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote de tactile ( qui permet de glisser les doigts sur l'ecran ) j'ai un pc portable Medion akoya S621...
Realtek pilote ethernet code d'erreur 35
Bonjour, mon pc portable de marque : compaq W8 CQ58-235sf a un gros problemje vous esplique : Le problème que j'ai est avec le Realtek PCIe...
Recherche de webcam driver pour satellite c50-b
Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam.j'ai un pc toshiba satellite C50-B0529.JE cherche depuis longtemps le driver mais je ne parvient pas a le t...
Plus de carte réseau
Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai fait une rénitialisation de mon ordinateur en appuyant sur F11 au demarage. Depuis je n'ai plus intern...
Le pilote du périphérique n'a pas pu être installé
Bonjour, j'ai installé ASUS PC Link pour envoyer des données a partir de de l pc portable vers tablette j ai reçu ce message d 'erreur Le pilote ...
Son désagrèable
RésoluBonjour, j ai acheter un hp envy 17 sous Windows 8.1 avec beat audio mais le soucis est que quand j 'écoute la musique j ' ai des montées des baisses ...
Driver webcam mtec
bonjour, j'ai une webcam de marque mtec (computer mtec ) c'est tout ce qui est ecris sur elle bon je cherche le driver pour l'installer et je veux ...
Bluescreen causé par ntoskrnl.exe
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, je suis sous Windows 7 Ultimate 32bits, j'ai installé la version Preview de windows 10 et tout fonctionnait com...
Gioteck hc2 micro non detecté
Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un casque Gioteck (HC2) lorsque je le branche sur mon pc j'ai le son et tout, mais il n'y a aucun micro de détecté...
Je veux savoir le code du decodeur de satilite samsat sur le tel
Merci de me communiquer le code du décodeur de satilite sam sat CA 410E sur le télécommande universelle pilot supertel merci ? slts L.Errami
Pilote pour une connexion ethernet
Bonjour, je suis novice en informatique. j'ai une reinitialisation du systeme de mon pc et du coup je n'arrive plus à me connecter en ethernet. Je pen...
Je n'ai pas les drivers nécessaires . msi h81m-p33
Bonjour, j'ai connecter ma carte mère (MSI H81M-P33) a ma box en ethernet et rien n'était reconnue . Dans le gestionnaires il y as écrit ''Ethern...
Asus t100 ne se connecte pas a internet
Résolubonjour depuis quelques jours mon asus t100ta ne se connecte plus à internet. il y a un probleme avec le broadcom comme chez plusieurs utilisateurs. ...
Probleme avec amd control catalyst center
Salut j'ai un petit problème avec le logiciel AMD Catalyst Control Center ! Alors voilà je lance le logiciel en faisant clique droit sur mon bureau ...
Problème sur pilote pour packard bell
Bonjour, Comment telecharger les pilotes sur mon ordinateur portable packard bell sous windows 7 64 bits, svp ? Merci. Configuration: Windows ...
Problème carte graphique reconnue en vga standard
Résolu/FerméBonjour .J'ai un soucis avec ma carte graphique mon pc ne la reconnais pas depuis que j'ai reformater mon pc, alors j'ai essye de télécharger des pilo...
Imprimante xp 750 ne passe pas sur mac pro
Bonjour, j'ai un mac pro et une imprimante EPSON XP 750 seulement, je ne peux pas imprimer avec le mac pro. Configuration: Mac OS X (10.9.5) /...
Controleur pci de communications simplifiées acer
RésoluBonjour, Ou puis-je trouve le contrôleur PCI de communications simplifiées acer 7739 Z ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Pilote controleur de bus sm pour asus x53sd-sx129v
Résolubonjour, suite a un formatage je n'ai plus le pilote controleur de bus sur mon asus X53SD voici le detail PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_11471043&R...
Réseau
Bonjour, je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à me connecter sur internet. mon pc portable est un packard bell model easynote tsx66hr. aider...
Pilote
Bonjour, Un pilote manquant sur mon tochiba C870D-119, c'est le controleur reseau. Aidez-moi, svp.. Merci
Pilotes wifi hp pavilion g6-2310ek win7 64
Bonjour, Je viens de réinstaller mon système d'exploitation avec Windows 7 Pro 64 bits. Mon problème c'est la carte réseau Wifi qui reste inerte. T...
Problème pilote (suite)
FerméBonjour, suite de mon message: voici les noms des pilotes que je cherche et trouvés par ma config: JMicron Technology Corp. SD/MMC Host Control...
Problèmes de pilotes suite à réinstallation de wind 7 à wind 8.1
Bonjour, J'ai un pc portable pavillon dv7 3145ef qui initialement était configuré avec Windows 7 en 64 bits. J'ai réinstallé Windows 8.1 en 64 bit...
Hp deskjet 3050
comment faire pour installer sans cd le logicielHP Deskjet 3050 j610 de mon imprimante ?
Atheros communications inc ar81family
Bonjour, J'ai désinstaller atheros communications inc ar81family il y a une semaine sur mon win vista 32 bits et je cherche comment le réinstaller po...
Problème avec pilote cg qui a été supprimé.
Bonjour tout le monde, depuis quelques jours j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique. En effet, j'ai eu le fameux écran noir avec le cur...
Probleme pilote wia sur windows seven
Bonjour a tous, Depuis le début de l'après midi je cherche a installer un scanner CanoScan LiDE 20 de Canon sur Windows 7. Le matériel est détecte...
Problème wifi
Bonjour, Après être passé sur windows 8.1 (windows 7 qui etait mon encienne version ) Je me me suis rendu compte que je n'avais pas la wifi sur ...
Pilote d'installation canoscan lide 50
Bonjour, je recherche le pilote d'installation pour mon scanneur Canon référencé CanoScan LIDE 50 D'avance merci
Je ne trouve pas les driver pour toshiba p770
Bonjour à vous, je post ma question aujourd'hui car j'ai un problème de carte réseau autant en LAN que en Wi-Fi, je viens de réinstaller Windows 7 su...
Pilote reseau
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur Acer Aspire L 100 Impossible d'avoir le pilote reseau avec processeur AMD. Merci. Configuration: Windows...
Tlecharger pilote wifi
Résoluje n'arrive pas a télécharger un pilote wifi pour mon PC portable DELL N 5050 , MERCI de vote aide .
Drivers carte réseau atheros ar5009
RésoluBonjour, J'ai du mal a retrouver le pilote pour le wifi sur mon PC après l'avoir formaté au CD. J'ai pourtant utilisé Ma-Config pour retrouver mes ...