Les discussions
Probleme avec amd control catalyst center
Salut j'ai un petit problème avec le logiciel AMD Catalyst Control Center ! Alors voilà je lance le logiciel en faisant clique droit sur mon bureau ...
Problème sur pilote pour packard bell
Bonjour, Comment telecharger les pilotes sur mon ordinateur portable packard bell sous windows 7 64 bits, svp ? Merci. Configuration: Windows ...
Problème carte graphique reconnue en vga standard
Résolu/FerméBonjour .J'ai un soucis avec ma carte graphique mon pc ne la reconnais pas depuis que j'ai reformater mon pc, alors j'ai essye de télécharger des pilo...
Imprimante xp 750 ne passe pas sur mac pro
Bonjour, j'ai un mac pro et une imprimante EPSON XP 750 seulement, je ne peux pas imprimer avec le mac pro. Configuration: Mac OS X (10.9.5) /...
Controleur pci de communications simplifiées acer
RésoluBonjour, Ou puis-je trouve le contrôleur PCI de communications simplifiées acer 7739 Z ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Pilote controleur de bus sm pour asus x53sd-sx129v
Résolubonjour, suite a un formatage je n'ai plus le pilote controleur de bus sur mon asus X53SD voici le detail PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_11471043&R...
Réseau
Bonjour, je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à me connecter sur internet. mon pc portable est un packard bell model easynote tsx66hr. aider...
Pilote
Bonjour, Un pilote manquant sur mon tochiba C870D-119, c'est le controleur reseau. Aidez-moi, svp.. Merci
Pilotes wifi hp pavilion g6-2310ek win7 64
Bonjour, Je viens de réinstaller mon système d'exploitation avec Windows 7 Pro 64 bits. Mon problème c'est la carte réseau Wifi qui reste inerte. T...
Problème pilote (suite)
FerméBonjour, suite de mon message: voici les noms des pilotes que je cherche et trouvés par ma config: JMicron Technology Corp. SD/MMC Host Control...
Problèmes de pilotes suite à réinstallation de wind 7 à wind 8.1
Bonjour, J'ai un pc portable pavillon dv7 3145ef qui initialement était configuré avec Windows 7 en 64 bits. J'ai réinstallé Windows 8.1 en 64 bit...
Hp deskjet 3050
comment faire pour installer sans cd le logicielHP Deskjet 3050 j610 de mon imprimante ?
Atheros communications inc ar81family
Bonjour, J'ai désinstaller atheros communications inc ar81family il y a une semaine sur mon win vista 32 bits et je cherche comment le réinstaller po...
Problème avec pilote cg qui a été supprimé.
Bonjour tout le monde, depuis quelques jours j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique. En effet, j'ai eu le fameux écran noir avec le cur...
Probleme pilote wia sur windows seven
Bonjour a tous, Depuis le début de l'après midi je cherche a installer un scanner CanoScan LiDE 20 de Canon sur Windows 7. Le matériel est détecte...
Problème wifi
Bonjour, Après être passé sur windows 8.1 (windows 7 qui etait mon encienne version ) Je me me suis rendu compte que je n'avais pas la wifi sur ...
Pilote d'installation canoscan lide 50
Bonjour, je recherche le pilote d'installation pour mon scanneur Canon référencé CanoScan LIDE 50 D'avance merci
Je ne trouve pas les driver pour toshiba p770
Bonjour à vous, je post ma question aujourd'hui car j'ai un problème de carte réseau autant en LAN que en Wi-Fi, je viens de réinstaller Windows 7 su...
Pilote reseau
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur Acer Aspire L 100 Impossible d'avoir le pilote reseau avec processeur AMD. Merci. Configuration: Windows...
Tlecharger pilote wifi
Résoluje n'arrive pas a télécharger un pilote wifi pour mon PC portable DELL N 5050 , MERCI de vote aide .
Drivers carte réseau atheros ar5009
RésoluBonjour, J'ai du mal a retrouver le pilote pour le wifi sur mon PC après l'avoir formaté au CD. J'ai pourtant utilisé Ma-Config pour retrouver mes ...
Touch pad asus ne repond plus.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon touch pad sur un ASUS N750JK depuis 2 ou 3 jours. Sans cause apparentes, juste après un redémarrage du sy...
Pilotes pour canon
Bonjour je viens de changer de PC (w8 64 bits) et j'ai réinstallé mon imprimante MP160 canon et le logiciel MP navigator 3.0 pour scanner, mais lorsqu...
Pilote pour ethernet network controller
RésoluBonjour, après une réinstallation de windows XP , il me manque le pilote pour l'ethernet network controller Carte ASUS M2N socket 940 sur du...
Bsod récurent
Résolubonjour voici mon problème, un BSOD apparaît assez souvent en allant sur maconfig.com j'ai pu étudier celui ci mais aimerai savoir d'ou provient le pr...
Problème de driver !
Salut tous le monde, c'est Topgeoff ! Je ne trouves pas les drivers du "Logitech G930" ou le software. Je suis sous Windows 8.1. Merci de vos futur ré...
Problème lecteur hl-dt-st dvdram gt34n driver
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon lecteur cd/dvd n'apparaissait plus dans mon poste de travail; J'ai épuisé toutes le solutions qui...
Problème driver windows 8
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque usb , dans le gestionnaire de périphériques il a un point d'exclamation jaune et se trouve dans autres ...
Hp pro 3400 carte reseau n'on detecté
Résolu/FerméBonsoir, Je viens de formatter mon pc bureau Hp Pro 3400 Series MT en utilisant Windows 7 Intégrale et après l'avoir installé mon pc ne detecte plus...
Pilotes ethernet carte mére non reconnu
Bonjour, je viens d'installer windows xp pour mon pére (il préfére), il était anciennement sous win7 mais il ne reconnait pas le pilotes ethernet w...
Installation de l'imprimante canon mf4400
Bonjour, Bonjour, Je ne parviens pas à installation de l'imprimante Canon MF4400 sur windows 7 à 64 bits. prière m'aider à trouver ceci sur le ...
Installation du pack diver 2015
Bonjour, je ne fait que chercher le pack driver pour mon ordinateur toshiba c55-b5201 mais en vin aider moi car je n arrive toujour pas a l installer...
Samsung usb driver for mobile phone
Bonjour, je possède un téléphone Galaxy S4 et une tablette Galaxy TAB 10.1. Je fais souvent du transferts de photos/videos avec les 2 sur mon ordinat...
Problème installation imprimante sur tablette microsoft surface
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à installer une imprimante hp deskjet F2180 depuis une tablette Microsoft Surface sous Windows Rt8. J ai reussit ...
Probleme amd
Résolubonjour,voila mon probleme j ai un ordi acer j avais des problemes de plantage avec amd drivers j ai voulu les mettre a jour avec amd correctif ca...
Pilote logiciel motorola v3i
Sur quel site je peux télécharger le logiciel pilote pour motorola V3I, Merci à de votre aide.
Devolo
RésoluSur un réseau alimentation triphasée où triphasé + neutre est ce que les dévolos doivent être mis dans des P.C. alimentés avec les mêmes phases autrem...
Pilote audio
RésoluBonjour, ....perdu le son et pas trouvé le pilote pour un Medion PC fixe ancien Medion PC5 MT104. J'ai ramlé sur plusieurs forums (y compris celui d...
Pilote wifi windows 7 hp pavillon dv7
RésoluBonjour, ou bonsoir : j'ai fais refaire mon disc dur pour certaines raison, et vu que j'etais pressé de récupérer mon PC l'informatitien m'a pas in...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, Apres avoir rencontrée un problème pour mettre a jour ma carte graphique (GTX 660) je n'arriver pas a la mettre a jour. J'ai donc eu la m...
Plus de son
Bonjour, J'ai voulu mettre le driver a jour (mon pc portable G74S) et suite a l installation du driver je n'ai plus de son en bas a droite il est ...
Suppression du driver ''artheros'' par erreur
Bonjour, j'ai supprimé par erreur dans mes programmes ''artheros'' je ne peut donc plus utiliser la wifi. Je possède un ordinateur portable TOSHIBA sa...
Pilote
comment faire poir mettre mes pilotes ajour merci a lavance
Pas de detection de mon pilote amd
Bonjour, Mon pc s'est eteint car le chargeur a été débranché et quand je l'ai rallumé, un message d'erreur est apparu, me disant ' Auncun pilote graph...
Dell 3440, controleur realtek pcie gbe family
RésoluBonjour, Mon pc n'arrive pas à capter un réseau wifi. Dell latitude 3440 sous windows 8, 32 bits Pourriez-vous m'aider, svp ? Merci.
Bluescreen athwbx.sys w8.1
RésoluBonjour, J'ai un PC Asus N550JK et parfois, au démarrage ou en sortant du mode veille, il m'affiche un écran bleu avec comme erreur : DRIVER_IR...
Recuperation drivers
RésoluBonjour a tous suite a une panne sur mon ordinateur j ai du changer le disque dur et reinstaller windows. Cependant j ai perdu tous les drivers (comm...
Recherche pilopte pour hp photosmart premium c309-m
FerméOu trouver le pilote pour imprimante HP photosmart premium c309-m
Installer pilote hp imprimante
Bonjour, Commet trouver et installet le pilote de l'imprimante HP Photosmart premium c309-m Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Aider moi pour mon pilote de camera
Bonjour, je cherhe pilote de mon pilote usb camera B4.09.24.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 si quelqu'un peut m'aider je suis...