Les discussions
Driver de l'imprimente canon ip 1700
RésoluBonjour, je cherche un driver pour imprimante canon pixma ip 1700 ?
Pilote pour pc toshiba a-110 381 "portable&qu
RésoluBonjour je recherche des pilotes pour formater mon pc ! seulement j'ai XP SP2 mais je ne suis pas sur de trouver les bons pilotes ! pouvez vous m'aide...
Pilotes ati rs 690
RésoluBonjour, Je souhaiterait passer mon nouvel ordinateur sous XP, mais je ne truve pas le pilotes pour la carte graphique: ATI RS690. Ou puis la trouve...
Trouver le bon pilote
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur ( yakumo ) avec le cd fourni lors de l'achat. Je n'avait plus de son j'ai donc réussi à le remettre en t...
Mise à jour des pilotes
RésoluBonjour, Quand je veux mettre à jour des pilotes (dans la catégorie matériel) à chaque fois ça marque "impossible de continuer la mise à jour". Qu...
Pas de pilote pour le controleur audio média
RésoluBonjour, je n'ai pas de pilote pour le controleur audio média (d'ou le point d'intérogation ). Le problem c'est que je ne suis pas une lumière en in...
Recherche pilote lumix fz5
RésoluBonjour, J'ai besoin du pilote d'installation pour mon appareil photo numérique LUMIX FZ5 car j'ai acheté un nouveau PC avec Windows Vista et je ne...
Pilote sagem wl5061s
RésoluJ'ai changé d'ordinateur. Avant j'avais XP et maintenant j'ai Vista. Bien-sûr ma clé wifi qui me permettait de me connecter à internet avec ma livebox...
Recherche de pilote son pour laptop dell
RésoluBonjour, Salut a tous. J'ai mon portable qui ne veut plus demarrer, j'ai fais une reinstallation parallele de Windows XP Pro qui marche tres bien mai...
Recherche pilote ithernet
RésoluSlt voilà j'ai un ordinateur dell optiplex gx520 et je ne trouve pa le pilote ithernet je suis aller sur le site de dell mais il me met toute une list...
Pilote asus
RésoluBonjour,j'ai rencontré un problème avec le pilote audio, j'essaye de l'installer mais le problème survien a ce moment là.
Pilote pour ati hd 2600
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre, je cherche un pilote pour ATI HD 2600 pour mon Lenovo (qui tourne sous Vista bien sur >.
Vista sp1 -> plus pilotes -> plus de souris
RésoluBonjour, La mise à jour Vista SP1 s'est installée automatiquement (je sais j'aurai du changer ce parametre!! ;-) mais je viens d'acheter l'ordi...)...
Pilotes graphiques nvidia quadro nvs 320m
RésoluBonjour, tout est dans le titre! Pas moyen de trouver ces pilotes, que ça soit sur le site d'HP (marque de mon ordi) ou de NVDIA. Un peu d'aide ser...
Pilotes dell optiplex gx 260
Résolu/FerméBonjour,je désire savoir comment télécharger les pilotes(drivers) de son pour mon ordinateur dell optiplex gx 260. car après avoir refais le système l...
Problème de détéction du controleur ethernet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai remis mon orddinateur a zéro j'ai un problème,il ne trouve plus comment nstaller le controleur ethernet et sa carte réseau. ...
Webcam probleme de driver
RésoluBonjour, voila mon soucie sous xp pendant longtemp je vien de passer sous vista et ma webcam qui n'est plus de premiere jeunesse creative labs pd1030...
Drivers manquants .
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows XP professionnel à partir d'un windows XP familiale , alors j'ai perdu plusieurs de mes pilotes . ce qui apparait...
Pilote controleur audio multimedia
RésoluBonjour, J'ai par mégarde désinstallé le controlleur audio multimedia de mon ordinateur. Pouvez-vous me dire ou trouvez les pilotes pour le réinstal...
Je cherche les pilotes pour mon ordinateur
RésoluBonjour, je cherche des pilotes pour mon ordinatuer de bureau, est ce que quelqu'un peut maider? merci,
Mise a jour pilote vdeos
RésoluBonjour, je chercherais une mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GT. La version que j'ai en ce moment : 7.15.11.7824 | car elle m...
Pilotes/drivers pour le lg chocolate ku830
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce message vous demander de l'aide. En effet,j'ai acheté un portable LG chocolate KU830 mais le problème est que je n'ar...
Probleme de peripherique controleur video
RésoluBonjour, suite a une reinstallation de mon systeme d'exploitation de mon pc, je n'arive pas a reinstaller le driver pour mon peripherique video (co...
Pilote d controleur videeo evo n1050v
Bonjour,je cherche le pilote du controleur video compatible avg pour compact fvo N1050V aussi le pilote de ma web cam pc ch@t spypen mes configurati...
Driver nvidia geforce 6200 t.c.
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 T.C. et quand j'ai formaté l'ordinateur j'ai perdu le pilote personne peut me donner un lien q...
Pb son realteck et uaa bus driver
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son j'essai de charger le driver de ma puce realteck de ma carte mere (4core1600Twins-P35) sans succes j'ai soit uua b...
Problème de drivers ati radeon 1650pro
RésoluBonjour, suite à certains problème sur le pc, j'ai décidé de faire un formatage total de tout. J'ai reinstallé avec succés, tout se passe bien jusqu...
Pilot contrôleur vga non installé
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème avec mon PC et je compte vraiment sur vous tous pour trouver une solution. Depuis que j'ai formaté mon ordinateur, j...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour, je viens d'aquérire une 150 spacecam portable mais je n'ai pas les pilotes merci de votre aide
Pilote aiptek dv3300
RésoluBonjour à tous, je possède une web cam Aiptek dv3300 et depuis peu messenger ne la reconnait plus. J'ai voulu réinstaller le pilote mais il me le prop...
Pilote bluetooth
RésoluBonjour, g un bluetooth version blue soleil, le cd de son pilote est casé, il est déjà installé sur le desktop, je veut tranférer des fichiers entre ...
Pilote compaq presario v6000
Résolu/FerméBonjour a tous ! Gros probleme en perspective...et tres urgent en plus... Voici je suis en possession d'un Compaq Presario V6000, j'ai installe tous ...
*a l'aide svp*aspire m1610 video driver (vga)
RésoluBonjour, WINXP Pro Physical Processors: 1 Logical Processors: 2 Processor Vendor: Intel(R) Corporation Processor Name: Intel(R) Pentium(R) D ...
Acer aspire 3620:quels pilotes faut il avoir?
RésoluBonjour, je viens de réinstaller XP sur ma machine et je voudrais réinstaller mes pilotes.j'ai un ACER ASPIRE 3620.Quels pilotes dois-je rechercher e...
Recherche drivers pour modem sagemf @st 800-4
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un drivers pour "modem sagemf@st 800-400" compatible vista, j'ai acheté ce modem chez Francetélécom, et le pilote po...
Problème pilote vidéo
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinstaller windows. Les jeux vidéo ne peuvent pas démarrer car il manque le ou les pilotes vidéo et direct x. Aidez-moi!
Controleur video compatible vga
Bonjour je trouve pas le pilote de controleur video compatible vga pour l'installé dans mon pc au gestionnaire de perepherique il m'affiche ...
Driver sata pour installation xp
RésoluBonjour, je souhaiterais installer XP pro sur mon portable hp dv2750ef, mais j'ai l'écran bleu avant l'installation à cause du disque qui est en SA...
Problème de controleur pci
Bonjour,j'ai un ordinateur Acer Power FG il a bouguer l'autre jour alor je l'es formate et depuis j'ai un pionts d'introgation ou d'exlamation.
Pilotes lexmark x225
RésoluBonjour, je rencontre un problème d'installation pour l'imprimante 3 EN UN lexmark X 2250 SOUS XP ? en effet j'ai perdu le CD d'installation!!!!!...
Pilote pour via/s3g unichrome
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour ma "carte graphique" integré à ma carte mere (je ne sais pas si on peut vraiment parler de carte graphique dans ...
Pilote pour cartetv model: pv-878tv.3f
RésoluBonjour je ne trouve pas le pilote pour ma carte tv pour win xp svp si quelqu'un a un idée pour la faire marcher merci d'avance ma carte tv est de ...
C'est quoi " controleur ethernet
Bonjour, je viens de former mon pc portable Acer 3610, tous fonctionne apres des petits soucis de piliotes mais il en reste un que que n'arrive pas à...
Controleur vga
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AGP (ATI Radeon X1650) pour remplacer mon ancienne carte graphique qui ne suffit plus (NVIDIA GeFor...
Pilotes pour nvidia geforce 8400m g 128mo
RésoluBonjour à tous, Je suis désespéré ;-) : je recherche des pilotes pour une carte graphique Nvidia GeForce 8400M G 128 Mo pour mon ordinateur portabl...
Controleur de bus sm
Bonjour, g un probleme de carte son realtek quand je vais dans les periferiques il me dis "aucun periferique audio" donc j'ai ete voir dans les p...
Pilote pour mitac
RésoluBonjour, Je suis sous XP SP3, ma carte mere est mitac A0. Je ne trouve nulle part son pilote, à vrai dire je n'ai pas de probleme avec celui install...
Probleme de controleur video (compatible vga)
Bonjour, j'ai un petit probleme avec un drivers que je ne trouve pas. J'ai lu un autre poste et j'ai prise les information que vous demandez : contr...
Pilote pour imprimante
RésoluBonjour, j ai une vieille imprimante et je ne retrouve pas le cd d instalation c est une canon bjc4200 ou puis-je le trouver pour l instaler gratuit ...