Les discussions

Driver de l'imprimente canon ip 1700

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour imprimante canon pixma ip 1700 ?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pico.l

Pilote pour pc toshiba a-110 381 "portable&qu

Résolu

Bonjour je recherche des pilotes pour formater mon pc ! seulement j'ai XP SP2 mais je ne suis pas sur de trouver les bons pilotes ! pouvez vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Pilotes ati rs 690

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait passer mon nouvel ordinateur sous XP, mais je ne truve pas le pilotes pour la carte graphique: ATI RS690. Ou puis la trouve...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Trouver le bon pilote

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur ( yakumo ) avec le cd fourni lors de l'achat. Je n'avait plus de son j'ai donc réussi à le remettre en t...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Mise à jour des pilotes

Résolu

Bonjour, Quand je veux mettre à jour des pilotes (dans la catégorie matériel) à chaque fois ça marque "impossible de continuer la mise à jour". Qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Pas de pilote pour le controleur audio média

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de pilote pour le controleur audio média (d'ou le point d'intérogation ). Le problem c'est que je ne suis pas une lumière en in...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Recherche pilote lumix fz5

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote d'installation pour mon appareil photo numérique LUMIX FZ5 car j'ai acheté un nouveau PC avec Windows Vista et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
crimarhen

Pilote sagem wl5061s

Résolu

J'ai changé d'ordinateur. Avant j'avais XP et maintenant j'ai Vista. Bien-sûr ma clé wifi qui me permettait de me connecter à internet avec ma livebox...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hajen

Recherche de pilote son pour laptop dell

Résolu

Bonjour, Salut a tous. J'ai mon portable qui ne veut plus demarrer, j'ai fais une reinstallation parallele de Windows XP Pro qui marche tres bien mai...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jamais203

Recherche pilote ithernet

Résolu

Slt voilà j'ai un ordinateur dell optiplex gx520 et je ne trouve pa le pilote ithernet je suis aller sur le site de dell mais il me met toute une list...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
laeticia93

Pilote asus

Résolu

Bonjour,j'ai rencontré un problème avec le pilote audio, j'essaye de l'installer mais le problème survien a ce moment là.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
baladur13

Pilote pour ati hd 2600

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, je cherche un pilote pour ATI HD 2600 pour mon Lenovo (qui tourne sous Vista bien sur >.

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Vista sp1 -> plus pilotes -> plus de souris

Résolu

Bonjour, La mise à jour Vista SP1 s'est installée automatiquement (je sais j'aurai du changer ce parametre!! ;-) mais je viens d'acheter l'ordi...)...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
philjourney

Pilotes graphiques nvidia quadro nvs 320m

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre! Pas moyen de trouver ces pilotes, que ça soit sur le site d'HP (marque de mon ordi) ou de NVDIA. Un peu d'aide ser...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
webernard

Pilotes dell optiplex gx 260

Résolu/Fermé

Bonjour,je désire savoir comment télécharger les pilotes(drivers) de son pour mon ordinateur dell optiplex gx 260. car après avoir refais le système l...

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pico.l

Problème de détéction du controleur ethernet

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remis mon orddinateur a zéro j'ai un problème,il ne trouve plus comment nstaller le controleur ethernet et sa carte réseau. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
indian 65

Webcam probleme de driver

Résolu

Bonjour, voila mon soucie sous xp pendant longtemp je vien de passer sous vista et ma webcam qui n'est plus de premiere jeunesse creative labs pd1030...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Drivers manquants .

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows XP professionnel à partir d'un windows XP familiale , alors j'ai perdu plusieurs de mes pilotes . ce qui apparait...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
katykate25

Pilote controleur audio multimedia

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde désinstallé le controlleur audio multimedia de mon ordinateur. Pouvez-vous me dire ou trouvez les pilotes pour le réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mego22

Je cherche les pilotes pour mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour mon ordinatuer de bureau, est ce que quelqu'un peut maider? merci,

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
terminator13

Mise a jour pilote vdeos

Résolu

Bonjour, je chercherais une mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GT. La version que j'ai en ce moment : 7.15.11.7824 | car elle m...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ANTH0

Pilotes/drivers pour le lg chocolate ku830

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message vous demander de l'aide. En effet,j'ai acheté un portable LG chocolate KU830 mais le problème est que je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zlatan

Probleme de peripherique controleur video

Résolu

Bonjour, suite a une reinstallation de mon systeme d'exploitation de mon pc, je n'arive pas a reinstaller le driver pour mon peripherique video (co...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Destrio5

Pilote d controleur videeo evo n1050v

Bonjour,je cherche le pilote du controleur video compatible avg pour compact fvo N1050V aussi le pilote de ma web cam pc ch@t spypen mes configurati...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
lbeuz

Pilotes

Résolu

Bonjour, comment mettre a jour un pilotes de carte mere,merci de votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pico.l

Driver nvidia geforce 6200 t.c.

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 T.C. et quand j'ai formaté l'ordinateur j'ai perdu le pilote personne peut me donner un lien q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
zozo39

Pb son realteck et uaa bus driver

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son j'essai de charger le driver de ma puce realteck de ma carte mere (4core1600Twins-P35) sans succes j'ai soit uua b...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Problème de drivers ati radeon 1650pro

Résolu

Bonjour, suite à certains problème sur le pc, j'ai décidé de faire un formatage total de tout. J'ai reinstallé avec succés, tout se passe bien jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Pilot contrôleur vga non installé

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon PC et je compte vraiment sur vous tous pour trouver une solution. Depuis que j'ai formaté mon ordinateur, j...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
senous

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, je viens d'aquérire une 150 spacecam portable mais je n'ai pas les pilotes merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote aiptek dv3300

Résolu

Bonjour à tous, je possède une web cam Aiptek dv3300 et depuis peu messenger ne la reconnait plus. J'ai voulu réinstaller le pilote mais il me le prop...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
doma 51

Pilote bluetooth

Résolu

Bonjour, g un bluetooth version blue soleil, le cd de son pilote est casé, il est déjà installé sur le desktop, je veut tranférer des fichiers entre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
adelraissi

Pilote compaq presario v6000

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Gros probleme en perspective...et tres urgent en plus... Voici je suis en possession d'un Compaq Presario V6000, j'ai installe tous ...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
erj145

*a l'aide svp*aspire m1610 video driver (vga)

Résolu

Bonjour, WINXP Pro Physical Processors: 1 Logical Processors: 2 Processor Vendor: Intel(R) Corporation Processor Name: Intel(R) Pentium(R) D ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
URONMAN

Acer aspire 3620:quels pilotes faut il avoir?

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller XP sur ma machine et je voudrais réinstaller mes pilotes.j'ai un ACER ASPIRE 3620.Quels pilotes dois-je rechercher e...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Dri60

Recherche drivers pour modem sagemf @st 800-4

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un drivers pour "modem sagemf@st 800-400" compatible vista, j'ai acheté ce modem chez Francetélécom, et le pilote po...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
cachou

Problème pilote vidéo

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller windows. Les jeux vidéo ne peuvent pas démarrer car il manque le ou les pilotes vidéo et direct x. Aidez-moi!

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Controleur video compatible vga

Bonjour je trouve pas le pilote de controleur video compatible vga pour l'installé dans mon pc au gestionnaire de perepherique il m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Driver sata pour installation xp

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer XP pro sur mon portable hp dv2750ef, mais j'ai l'écran bleu avant l'installation à cause du disque qui est en SA...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Problème de controleur pci

Bonjour,j'ai un ordinateur Acer Power FG il a bouguer l'autre jour alor je l'es formate et depuis j'ai un pionts d'introgation ou d'exlamation.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
guytout1

Pilotes lexmark x225

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème d'installation pour l'imprimante 3 EN UN lexmark X 2250 SOUS XP ? en effet j'ai perdu le CD d'installation!!!!!...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
temaensa

Pilote pour via/s3g unichrome

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour ma "carte graphique" integré à ma carte mere (je ne sais pas si on peut vraiment parler de carte graphique dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Darah

Pilote pour cartetv model: pv-878tv.3f

Résolu

Bonjour je ne trouve pas le pilote pour ma carte tv pour win xp svp si quelqu'un a un idée pour la faire marcher merci d'avance ma carte tv est de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gouby

C'est quoi " controleur ethernet

Bonjour, je viens de former mon pc portable Acer 3610, tous fonctionne apres des petits soucis de piliotes mais il en reste un que que n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
freelog

Controleur vga

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AGP (ATI Radeon X1650) pour remplacer mon ancienne carte graphique qui ne suffit plus (NVIDIA GeFor...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
BlackLexa

Pilotes pour nvidia geforce 8400m g 128mo

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désespéré ;-) : je recherche des pilotes pour une carte graphique Nvidia GeForce 8400M G 128 Mo pour mon ordinateur portabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Alphonse Brown

Controleur de bus sm

Bonjour, g un probleme de carte son realtek quand je vais dans les periferiques il me dis "aucun periferique audio" donc j'ai ete voir dans les p...

60 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Destrio5

Pilote pour mitac

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP SP3, ma carte mere est mitac A0. Je ne trouve nulle part son pilote, à vrai dire je n'ai pas de probleme avec celui install...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Imbratour

Probleme de controleur video (compatible vga)

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un drivers que je ne trouve pas. J'ai lu un autre poste et j'ai prise les information que vous demandez : contr...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
gouby

Pilote pour imprimante

Résolu

Bonjour, j ai une vieille imprimante et je ne retrouve pas le cd d instalation c est une canon bjc4200 ou puis-je le trouver pour l instaler gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
griggo
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 25 775