Les discussions
Drivers pour pc asus x53sd-sx129v
Bonjour, suite a un formatage mes pilotes ont disparus...je ne peux plus me connecter sur le net ni quoi que ce soit...plus de pilote pour mon contrô...
Connection
RésoluBonjour, Je viens d'installer une version windows 7 64bits a la place d'un windows 8.1 64 bits. Tout ce passait bien jusqu'à ce que l'installati...
Driver de la carte wifi wl-pcie11n de chez advance
Bonjour, Je cherche désespérément un Pilote de ma carte wifi pci Advance model WL-PCIE11N, j'ai été sur le site Suza International, mais pas de réf...
Message d'erreur
bonjour! j'ai formaté et réinstallé mon micro de bureau, au démarrage je reçois le message suivant " getdrivelayout createfile fail accès refusé" co...
Ports usb + graveur ne fonctionnent plus toshiba qosmio f750-129
Bonjour, J'ai un soucis sur mon portable Toshiba Qosmio F750-129 sous Windows 8 depuis quelques temps. Il ne reconnait plus mes ports USB (je n'ai ...
Pilotes périphérique pci
RésoluBjr, Les pilotes de mon périphérique PCI ne sont pas installés (code 28) PCI\VEN_10EC&DEV_5289&SUBSYS_14471043&REV_01\4&79661e3&0&00E3 Merci d...
Driver copieur canon 2420
FerméBonjour! J'ai une photocopieuse de marque Canon ImageRUNNER 2420. Mais je veux aussi l'utiliser comme imprimante pour mon ordinateur piloté par Windo...
Pilote carte résaux
RésoluBonjour, J'ai changé mon disque dur et suite a ça, après l'installation de windows 7, il me manque des pilotes : Contrôleur de carte réseaux, contrô...
Probleme instalation pilote pour le son
Bonjour, Après un formatage, j'ai réinstaller les pilotes nettement celui du son realtek HD audio 3.75 à partir du disque de la carte mère et pendan...
Je veux un pilote de wifi pour hp pavilion g6-2041sf
Bonjour tous, je formater mon pc depuis quelques jour est je veux d'installer le pilotes wifi quelq'un peux m'aider svp ?! est merci
Scan epson perfection v30
RésoluBonjour, mon ordi ayant été réinstallé départ usine, je n'ai plus le cd inst.epson scan perfection v.30. merçi de m'orienter JO Configuratio...
Comment installer tout c'est pilotes sans internet
RésoluBonjour j'ai formater mon pc de marque ASUS après l'avoir formater il la démarrer et quand j'ai voulu me connecter a internet je ne pouvais pas dans m...
Problème pc portable packard bell easynote lv
Bonjour mon Packard Bel easynote LV ne vous plus se connecter en wifi il me dit d'appuyer sur un bouton sur les coter latéraux mes il i en aucun. C...
Notebook samsung carte wifi (drivers introuvable)
Bonjour, J'ai un pc portable samsung np350e7c-SOAFR. Impossible de trouver le driver pour rammener le wifi sur le pc, j'ai déjà installer en vain le...
Besoin d'aide pour trouver un driver
RésoluBonjour, Alors mon soucis est que je n'arrive pas à trouver le driver d'un clé wifi, il n'y a aucune référence marqué dessus et de plus le site TLD ...
Le pavet tactile de ma souris dell inspirons 3542 ne marche pas
Bonjour; j'ai un probleme apres reinstallation ma soris ne marche plus
Est il possible de changer son pilote audio ?
Bonjour a tous ! alors voilà, j'ai un ordinateur portable toshiba Satellite qui tourne sur windows 7 Pro (64bits) quand j'écoute de la musique (c'es...
Réinstaller le programme du son
Bonjour, En allant dans "modifier, supprimer, ou désintaller un programme" j'ai malencontreusement désinstallé des programmes de bases de mon ordi...
Drivers controleur optilex 9020
Bonjour, Nous avons installé windows server 2003 sur un Dell optilex 9020 et nous parvenons pas à trouve son controleur réseau(ethernet et wifi). ...
Cherche un driver audio
Résolubonjour je suis nouveau sur ce site et j aimerais savoir , si il existe un site ou je peux trouver un pilote gratuit pour un portable compaq pres...
Pilote pour scanner epson 1240 u
RésoluBonjour, je viens de migrer de windows Vista à Windows 7 et je n'arrive pas à trouver le pilote pour ce scanner Epson 1240 U Comment faire? et ou? m...
Périphérique usb non reconnu alors que rien n'est connecté !
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur portable Asus X550 détecte un périphérique usb "fantôme", c'est à dire qu'il m'annonce qu'un périphér...
Péripherique audio non installé dans hp pavillon dv5000
Bonjour, Je vous remercie de m;aider à résoudre ce problème de son. Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90
[aide] après formatage mon pc ne se connecte plus a internet.
FerméBonjour, Après avoir formater mon pc Asus F552CL mon pc detecte ma box mais ne veut pas s'y connecter. Et mon icone d'internet m'affiche "Connex...
Périphériques système de base
Bonjour à toute la communauté, Je voudrais avoir les pilotes pour le périphérique système de base, svp.. code du problème:0000001C Merci.
Le pilote de ma carte graphique ne peut s'installer ....
bonjour voulant jouer à Flight gear (simu aeronautique), j'ai telecharger cette apli mais je n'arrive pas à la lancée. J'ai un message d'alerte q...
Win7 - plus de son - "périphérique audio désactivé"
Bonjour, je viens vers vous car après quelques semaines de recherche sur les forums et sur le reste de la toile je n'arrive pas à résoudre mon pro...
Problème de réseau
Bonjour à tous. j'ai un pc portable (HP EliteBook 6930p) qui vient d'être reformaté en win XP, mais pas via une partition de récupération. Depuis ...
Détecter des pilotel caduques
Bonjour, existe t'il un logiciel (non espion) et gratuit si possible, pour détecter sur mon ordi des pilotes caduques Config: Windows 7 sp1 familiale...
Problème avec les drivers du hercules dj console (mk1)
Bonjour à tous et à toutes, voilà mon problème: J'ai un contrôlleur DJ console de chez Hercules, d'occasion, et je ne peux pas l'utiliser (je n'ai pa...
Carte réseau non détecté
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc et j'ai installé Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 64 bits acheté sur Amazon. Tout c'est b...
Problèmes drivers amd
Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon Pc, c'est un portable asus avec une Carte AMD Radeon 3000M (peu puissante) Alors j'ai mis à jour cette cart...
Installation de mon nouveau dd système
RésoluBonjour, Ayant eu un souci avec mon ancien dd, j en ai acheté un nouveau et j'ai commencé l'installation windows par dessus, seulement maintenant ...
Carte graphique de base microsoft
RésoluBonjour, @Destrio5 Destrio5 est ce que tu peux me donné le lien a télécharger stp pour PCI\VEN_8086&DEV_29C2&SUBSYS_2A73103C&REV_02 écran HP, e...
Controleur de reseau /internet /wifi
Résoluj'ai besoin d'aide d'urgence. je viens d acheter un pc Packard bell easy note freedos. J'ai installé Windows 7 home et puis j'ai installé tous les dr...
Périphériques usb plus reconnus
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai déconnecté mon dde(toshiba store.E édition) sans l'éjecter(impossible, tjs un soi-disant programme en cours!). Bref, je ten...
Pilote hp laserjet 1200
Bonjour, j'ai besoin d'un pilote de HP LaserJet 1200 séries pcl de 3 fonctions copie scanner imprimer Configuration: Windows 8 / Internet Expl...
Mon pc ne reconnait plus m'a wifi
Résolu/Fermébonjour, Suite au formatage de mon pc je ne capte plus aucune wifi. ma connexion fonction quand je branche un câble ethernet. mon pc est un Samsung...
Pilote pour scanneur plustek opticslim 2400 sous windows 7
Bonjour, Je cherche un pilote pour scanneur Plustek opticslim 2400 sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Soundmax
Résolusalut à tous j'ai un problème : j'ai desinstallé soundmax je ne sait pas son grand role ... alors que j'ai perdu le son et aussi l'icone de volume ..j...
Internet ne fonctionne plus après mise à jour du pilote
Bonjour, J'ai voulu mettre mes pilotes à jour et internet s'est coupé pendant une màj. De là, le wifi n'a plus fonctionné. J'ai restauré le système...
Pilote pour carte réseau pci\ven_8086&dev_0084&rev_00
RésoluBonjour, je viens de formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 (64) et la carte réseau sans fil n'est plus détectée. En regardant dans les pé...
A la rtecherche du driver
Bonjour C'est ma première convection sur ce forum comment ça marchent et on va même dire que c'est la première fois que je me connecte sur un forum. ...
Une mise à jour windows bloque ma connexion
Bonjour, Après un souci, j'ai du restaurer mon système (sous Windows 8). Un matin, en me réveillant, je vois mon pc (pourtant éteint le soir) allumé...
Usb ethernet
Bonjour, J'ai acheté USB 2.0 EthernetAdapter à la FNAC. J'ai branché l'adaptateur avec le cable RJ45 sur mon ordinateur ASUS TP300LA mais ça ne fo...
Cherche pilote dlink dfe-530 tx
Bonjour, je cherche le pilote pour un controleur réseau Dlink DFE-530 TX j'ai regardé partout mais je ne trouve rien sauf acheter le controleur . s...
Problème réseau wifi après ccleaner
RésoluBonjour, depuis que j'ai exécuté CCleaner, je n'ai plus de wifi malgré des restauration du système etc, rien ne fonctionne... Dans le gestionnaire...
Plus de wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable hp HP G61 430 SF et j'ai désinstallé ATHEROS driver .... pensant bien faire , bref depuis plus internet ! j'ai navi...
Pilotes contrôleur de bus sm/usb et psi (+carte réseau?)
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 aujourd'hui sans problème sauf que bizarrement il ne m'a pas réinstallé ma carte réseau. Après avoir chercher u...
Carte réseau pas à jour ou juste problème de connexion ?
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai observé que j'avais des problèmes de réseau, j'ai donc essayé de mettre mes pilotes de carte réseau à jour, il y en avait 2...