Les discussions

A la rtecherche du driver

Bonjour C'est ma première convection sur ce forum comment ça marchent et on va même dire que c'est la première fois que je me connecte sur un forum. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
glg29

Une mise à jour windows bloque ma connexion

Bonjour, Après un souci, j'ai du restaurer mon système (sous Windows 8). Un matin, en me réveillant, je vois mon pc (pourtant éteint le soir) allumé...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Shade

Usb ethernet

Bonjour, J'ai acheté USB 2.0 EthernetAdapter à la FNAC. J'ai branché l'adaptateur avec le cable RJ45 sur mon ordinateur ASUS TP300LA mais ça ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Erwan031284

Cherche pilote dlink dfe-530 tx

Bonjour, je cherche le pilote pour un controleur réseau Dlink DFE-530 TX j'ai regardé partout mais je ne trouve rien sauf acheter le controleur . s...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stedy95

Problème réseau wifi après ccleaner

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai exécuté CCleaner, je n'ai plus de wifi malgré des restauration du système etc, rien ne fonctionne... Dans le gestionnaire...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeremycd

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable hp HP G61 430 SF et j'ai désinstallé ATHEROS driver .... pensant bien faire , bref depuis plus internet ! j'ai navi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kaneagle

Pilotes contrôleur de bus sm/usb et psi (+carte réseau?)

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 aujourd'hui sans problème sauf que bizarrement il ne m'a pas réinstallé ma carte réseau. Après avoir chercher u...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Carolinedenise

Carte réseau pas à jour ou juste problème de connexion ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai observé que j'avais des problèmes de réseau, j'ai donc essayé de mettre mes pilotes de carte réseau à jour, il y en avait 2...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
etinard

Driver carte wifi msi pc54g2 wireless 11g pci card (ms-6834)

Bonjour, quelqu'un aurait-il le pilote de cette carte Wifi. Tout ce que je trouve me renvoie systématiquement vers DriverUpdaterPro qui me trouve bi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
natorp

Pilote : controleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un petit soucis sur mon ordi, parfois, le deuxième disque dur disparait, puis il réapparait étrangement. Dans la liste d...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Destrio5

Wifi pavillon g6

Bonjour, J'ai un hp pavillon g6 1302sk j'ai un probleme de wifi qui ca marche pas par contre j'ai deja installé le driver de carte resau et le con...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
kaneagle

Plus aucun de son qui sort de mon ordinateur !

Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi que je n'ai plus aucun son qui sort de mes hauts parleurs ? Tout est correct, sauf que l'ordinateur me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
kaneagle

Problem drivers audio sur sb88-p012

Bonjour, je suis a la recherche du drivers carte audio avec son logiciel de gestionnaire d origine packard bell sous vista pour 1 sb88-p012 edition li...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
kaneagle

Clé usb ryval 8gb

Bonjour, un ami m'a acheté une clé USB RYVAL 8GB, je n'arrive pas à m'en servir dans mon PC. lorsque je le connecte, il est affiché le message: pilo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tecpbo

Pilote bluetooth hp probook 4530s

Bonjour,je cherche un pilote bluetooth pour ordinateur portable hp probook 4530s pour win 7 pro 32 bits. merci bcp.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
kaneagle

Drivers

 Résolu

bonjour,impossible de trouver les pilotes pour carte mère " MSI MS-6367N4. il me manque : contrôleur audio multimédia contrôleur de bus sm contrôl...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Destrio5

Problème de pilotes graphiques intel

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un message s'affichant au démarrage de mon pc "igfxtray à cessé de fonctionné". Étant un processus Intel, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
WayKizZ

Pilote pour contrôleur de bus sm

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
DemonFruit

Drivers ps asus x53be

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage de windows 8 pour installer 7 plus possible de connaitre et d'avoir accès au reseau...je cherche desesperment les pilo...

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lucelo

Pilote wifi toshiba c750-c072

Bonjour, je voulais savoir si il y avait moyen de trouvé un pilote wifi conforme a mon windows 7 et avc mon toshiba pck je trouve pas sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Destrio5

Périphérique pci point d'exclamation dans triangle jaune

 Résolu

Bonsoir, j'ai un PC portable VAIO, sous Windows 7. Depuis quelques temps j'ai ce point d'exclamation dans triangle jaune. Dans le gestionnaire de péri...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Dolphin4

Svp j ai besoin de driver ethernet micro-star in model:ms-6580

bsr svp aidez moi je n arrive pas a se connecter j ai besoin driver ethernet pc bureau MICRO-STAR in model:MS-6580 device:PCI\VEN_10EC&DEV_81...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
hicham2610

Problème pilote amd catalyst

Bonjour, j'ai un énorme problème avec le pilote AMD catalyst, enfaîte, tout par d'un problème d'affichage dans un jeux vidéos, en recherchant su inter...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Paynounet

Problème driver

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller par mégarde le programme qualcomm Atheros AR 956 x Wireless Network Adapter Version 10.0.270 (A4-DB-30-7B-B8-4B) de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Driver usb serial controller

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir Microsoft autoroute 2006 avec le capteur GPS, et lorsque je le branche sur mon ordi portable ce dernier me dit driver pou...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jeromeboujon

Problème d'exécution de pilotes

 Résolu

Bonjour, Lors des mises à jour de mes pilotes sur Windows 7 à partir de "ma-config.", j'en ai téléchargé 2 que je n'arrive pas à exécuter depuis mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
enofrip

Pilote audio hp compaq nc6120

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi hp compaq nc6120; j'ai installe w7 mais ilya certains pilotes qui manque tels que le wlan et controlleur audio...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
glg29

Carte graphique non reconnue

Bonsoir, Voilà j'ai refais récemment mon ordinateur (MSI GS70) j'ai ré installé tous les pilotes nécessaire etc ... Mais je me retrouve confront...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Probleme avec mon coprocesseur

 Résolu

Bonjour, J'ai apparemment ma carte PCI "NVIDIA Corporation MCP78S [GeForce 8200] Co-Processor" qui n'est pas reconnu (triangle jaune dans mes péri...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Destrio5

Cherche pilote pour pc acer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 je cherche tous pilote pour pc acer aspire E1-571

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
choucaldia

Probleme de reconnaissance d'une manette de jeu sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter une manette de jeu (bigben) pour pouvoir jouer sur Pc sous windows 8. Or je viens de remarquer qu'elle n'est pas compati...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Pilote

Bonjour, je veudrai le pilote canon iR 1133 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
dame

Carte reseau

salut a tous aide moi svp j ai formate mon pc (hp 630 win 7 32 bit) ms j ai pas trouver le pilote de la carte reseau ni de wifi . que je dois faire ??

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jean448

Erreur contrôleur ethernet

 Résolu

Coucou tout le monde, je viens faire appel à vos lanternes électroniques pour pouvoir résoudre un problème que j'ai beaucoup de mal à résoudre. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
propase

Driver wifi tv samsung ue46es6300

la fonction wifi n'est plus active sur mon Samsung TV smart 3D type UE46ES6300, vue qu'il est interne dans le TV, il m'affiche installer un adaptateur...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tribun

Aide à trouver deux driver avec des numero d'identification

 Résolu

Bonjour, Je cherche les driver correspondants a ces numéros d'identifications. Premiers Numéros :PCI\VEN_8086&DEV_08B3&SUBSYS_00708086&REV_83 Deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Problemes de drivers, carte réseau, code 10

Bonjour, Je vien de revenir de vacance d'une semaine et l'orsque j'ai voulu me connecter à internet sur mon PC les probleme suivant se sont posé : C...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tramor

Aucun réseau n'est détecté

Bonsoir à tous. Depuis ce matin, mon ordinateur (de bureau) ne détecte plus aucun réseau. J'ai essayé trois différents câble rj 45 dans l'éventualité...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Cha.co

Pilote wifi supprimer

Bonjour, IL y a quelques temps j'ai accidentellement supprimé mes pilote wifi suite a une mise a jours je crois , donc depuis je ne peut me conne...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Papounet17000

Luminosité et mise en veille

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ordi HP dv6-6149sf, je viens de l'emmener chez l'informaticien, et depuis qu'il me l'a rendu je ne peux plus ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des pilotes pour acer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger dernièrement drivers manager et j'ai eu beaucoup de problème dont plus de sons sur l'ordinateur, j'ai été dans l'obligation...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
glg29

Pilote installation imprimante hp laser jet 1320

Bonjour, Mes imprimantes s'arrêtent les unes après les autres. Comment les réinstaller ? Là, c'était l'ordinateur qui était en panne. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MichelLoisseau

Installation driver plantage

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment pu résoudre un problème pour l'installation de certain pilotes suite à un formatage de disque dur. Tout fonctionne sauf po...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glg29

Drivers arduino

Bonjour, J'ai acheté une Arduino Mega 2560. Impossible de trouver des drivers sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
georges97

Probleme de compatibilité. driver de carte réseau

aidez moi s'il vous plaît. je veux le driver idéal la carte réseau n'est pas connectée (voilà c'est le driver que j'ai installé: Realtek RTL8723A...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glg29

Pilote pour périphérique lexmark x422

Je cherche depuis plus d'un an le pilote pour périphérique Lexmark X422 qui d'après mes recherches est endommagé et que je dois réinstaller. Facile à ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
solvdv

Contrôleur ethernet (périphérique pas configuré correctement)

 Résolu

Bonjour, Après des recherches vaines pour mon problème, j'espère que vous pourrez m'aidez le résoudre! Depuis 2 jours, ma carte ethernet a disp...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Destrio5

Probleme avec la pile de protocole ip de ma carte réseau

Bonjour, Après un redémarrage de mon ordinateur, je n'arrive plus à me connecter à internet et après le diagnostique fais par l'utilitaire de résolut...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nyco13

Pilote réseau pour portable toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc j...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glg29

Ole32.dll

problemes avec le fichier ole32.dll (Image incorrecte) Comment réglé le problemes merçi pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
fabul
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 25 744