Les discussions

Carte wifi non detecte sur amilo li1705

Bonjour, J'ai installe Win7, sur un PC Amilo li1705, tout ce passe bien, la détection de la carte Ethernet est OK, par contre il ne reconnais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
glg29

Pilotes périphériques manquant / installation windows 7

J'ai récemment récupérer une unité centrale Dell OptiPlex GX-520, et hérité par le même temps d'un CD d'installation Windows, sur lequel il manque app...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
glg29

Drivers wifi pc portable hp pavilion g6 windows8.0

Bonjour, je formate mon pc portable hp pavilion g6; j'ai perdu le driver de wifi et voilà les prop de mon pc: merci Ordinateur: Ty...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Destrio5

Impossibilité de telecharger les drivers (msi ge60 )

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable MSI en freedos, j'ai installé Windows 7 mais quand je met le CD des drivers fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
DARLAIVE

Suppression pilote wi-fi

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous Donc voila mon problème Il y a quelques jours en supprimant les logiciels inutiles de mon pc j'ai accidentellement (et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
grossegaffe

Wi fi et controleur de réseau demon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi et je n'ai plus le WIFI il me dise que je n'ai pas de connection Si je mets le fil j'ai mon internet il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
missielabelle

Ou telecharger le pilote peripherique inconnu

Bonjour,dans le gestionnaire des périphériques il y a un point d'interrogation a coté de périphérique inconnu ,donc je veut télécharger le pilote mais...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
hamouz ahjam

Mettre a jour ma carte graphique vga standard windows 7 help :)

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème , le disque dur de mon ordi portable a lacher et j'en ai donc remis un nouveau . Mais depuis je n'arrives plus ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
geof

Probleme de pilote

Bonjour, mon connection ne marche pas je voudré savior qu'est qui manque Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Cd coincé avec un hp touch scree

Bonjour! J'ai lu les réponses lorsque d'autres ont eu un problème de CD coincé SAUF QUE mon ordi n'a pas le petit trou à côté de l'endroit pour i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
nokiahelp

Pilotes

Bonjour, bonjour à tous en faiteje m'aimerai comprendre les fonctionnement des pilotes d'un pc votre reponse svp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
nokiahelp

Aidez moi svp problème de controleur de réseau et de carte résea

 Résolu

Bonjour à tous voilà je m'appelle julien 18 ans et un peu dans la mouise en ce moment hier soir ma soeur s'est acheté un toshiba satellite j'ai voulu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jujubest96

Désinstallation involontaire de ma carte réseau.

 Résolu

Bonjour a tous, Hier j'ai malencontreusement désinstallé ma carte (ou un composant) réseau via mon panneau de configuration et je ne trouve pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn722n et je n

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn727n et je ne sais pas comment l'installer sans le cd vous pouvés me repondre s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
zipe31

Micrisoft teredo tunneling adapter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 j'ai un ASUS sX9S et mon pilote ne fonctionne plus et je dois le réinstaller .comment do...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
BouaniDa

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, je viebns de faire une restauration de mon ordinateur (un packard bell), et je me retrouve face à un sacré problème Mon pc portable ne veu...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nouardesir

Pc ne capte pas le reseau sans fil

Bonjour, je cherche le pilote wifi pour Toshiba satellite pro C50-A263

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
glg29

W8 - erreur installation driver intel

 Résolu

Bonjour, Deux problèmes au niveau de mes ports USB sous w8. Sur le même PC avec Ubuntu (dual bot), tous les ports fonctionnent correctement. Pro...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
kaneagle

Controleur de reseau pilote

Bonjour, Je suis a la recherche de pilote pour mon contrôleur de réseau Je possede un inspiron n5010 et je suis sous windows 7] 64bits Le numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Problème de pilote

Bonjour, bonsoir à tous. Voilà mon problème en fait est celui ci : Je possède un ordinateur du pop c'est donc avec le cd d'installation que j'ai mis W...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
billmaxime

Probleme igfxper.exe erreur au demarrage de windows

bonjour j'ai un probleme sur mon pc portable asus je connais pas grand chose un informatique mais de que j'allume mon pc j' une erreur igfxper. exe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
usagijoli

Je ne voit pas bluetooth

salut mon ordinateur est équipé d'un bluetooth mais je ne le voit pas. j'ai cherché dans mes périphériques mais j'ai pas pu le voir. j'ai un core 2 du...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
bavannel

Driver carte mère

Bonsoir, A cause d'un formatage de mon pc. J'ai perdu mon Contrôleur Ethernet. Du coup je n'ai pas accès à Internet avec mon pc :) Pour cela j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Mise a jour de pilote sans connexion internet

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis peu je n'ai plus de connexion internet à cause, je crois, de ma carte réseau sans fil Intel(R) Wireless-...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Cyberium77

Problème persiste

Salut j'ai installé le logiciel de destrio 5 mais le problème persiste il s'affiche " erreur KIRIN_REL_5_828 " s'est produite !! y'a pas une autre mét...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Manque pilote coprocesseur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de marque Acer sous windows 7,j'ai fais changer mon disque dur,j'ai installer mon imprimante lorsque je veux l'utiliser,une ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Recherche de pilote

Bonsoir a tous, J ai un probleme de pilotes avec un ordinateur de marque Prosys. Voici les numeros d identifiant Qudio HDAUDIO\FUNC_01&VEN_...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
kaneagle

Je n'est plus de connexion sans fil

Bonjour, Tout Le Monde J'ai Installer windows 7 ultimate A La PLace de windows xp ... Mais Au Redemarage de mon ordinateur , Je N'avais PLus De ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
kaneagle

Driver introuvable

Bonjour, Mon problème se résume ainsi: 1) dans le gestionnaire périphérique, j'ai constaté que le contrôleur ethernet et périphérique inconnu son...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Pilote audio

Bonjour, Depuis plusieurs jours, après la mise a jour de mon ordi vers Windows 8.1, au démarrage de mon ordinateur, j'ai deux fenêtres qui s'ouvres e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
glg29

Problème de pilote pavé tactile

Mes salutations très chère communauté, Aujourd'hui j'ai reformaté mon PC et y ai installé Windows 7. Le problème est qu'avant je pouvais,avec mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
billmaxime

Problème de pilote

urgent Salut tout le monde je cherche le pilote carte graphique et carte video samsung NP300E5V-A05 et merci ! :(

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
CETU

Probleme avec le wifi

Bonjour; je viens vers vous suite a une réinitialisation de mon pc de marque packard bell easy note TK87 je n'ai plus de wifi

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Dr.King

Impossible de revenir a la version précédente d'un pilote ????

Bonjour! Alors voilà mon soucis. Pour jouer à un jeu (minecraft), je devais faire la mise a jour de ma carte graphique. Je suis allée sur Touslesdr...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
udodirck

Drivers usb root hub windows 8.1 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que mon problème se résume bien ici : http://img11.hostingpics.net/pics/340308Capture.jpg Et j'arrive pas à mettre à jour le pil...

54 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
baladur13

Lecteur cd-dvd ne reconnait plus les disques

 Résolu

Bonjour, je doit commencer par vous avertir que je n'y comprends rien du tout :p Bref, quand je met un disque dans le lecteur, rien ne se passe. Je va...

40 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kaneagle

Plus de driver ethernet apres formatage

Bonjour, suite a un formatage de mon ordinateur sous Windows 7, j'ai une carte mère Asus M5A7BL LE mais le driver Ethernet n'est plus installé, j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lloolliittaa

Pilote de la cle wifi manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi et je n'arrive plus a retrouver son pilote voici ce que j'ai: adaptateur usb u54 ldlc usb wireless 54m ce sont l...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
arekusanda

Supression d'atheros ...

bonjour, j'ai supprimer le driver atheros, donc j'aimerais savoir quel driver atheros je dois réinstaller avec mon PC qui est un TOSHIBA: modele: Per...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
CptRomaiin

Controleur pcmcia

 Résolu

Bonjour, j'ai branche mon lecteur de carte sd qui se trouvais dans mon ancien pc acer et la j'ai le controleur PCMCIA cirus logic compatible PCIC ave...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
yazel

Besoin d'un expert

 Résolu

Bonjours, voici le probl... j'ai acheter un nouvel ordinateur,lorsque je tente d'installet ma cam sois Logitech web cam STX sa me marque...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à internet

Bonjour , je viens de folmater mon disque dur et reinstaller windows dessus mais lorsque je connecte ma clé USB qui me permet de faire WIFI ( Elle mar...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tribun

Pilote de son dell

salut à tous! comment se nome les différents pilote son? puis comment les installés sur PC DELL et son SE windows xp2 et enfin comment ça marche. merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kaneagle

Impossible de télécharger le pilote de ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, lorsque je suis sur internet (sur mozilla idem pour chrome) windows me sort un écran bleu, ayant cher...

58 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
billmaxime

Je desire trouver un pilote pour mon dell latitude d610

Bonjour, Mon portable de marque Dell Latitude D610 a des problèmes de pilotes suivants: - controleur audio multimedia -Contrôleur vidéo Veillez m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
glg29

Pilote carte son fujitsu siemens computers

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reinstallé mon ordinateur de bureau de marque FUJITSU SIEMENS COMPUTERS et depuis lors j'ai un problème de son. s'il vous plais aidez m...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Destrio5

Recherche de pilotes windows 8

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8/64 sur mon portable ASUS X5BVF. Vieux modèle qui fonctionne encore très bien à l'exception des touches tacti...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Redbart

À l'aide: pilote intenet pour une marque samsung

bonjour. je suis un nouveau membre de comment ca marche et je suis buté à un problème dans ma machine de marque SAMSUNG. je ne sait pas le pil...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
CETU

Probleme de carte réseau

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : j'ai désinstallé ma carte réseau sans le faire exprès car mon internet buguait et impossible de la réinstaller depui...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
kaneagle

Mon ordinateur n'arrive pas a reconnaître une clé usb

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec mes Controleur de bus USB,Périphéique PCI Il y a un point d'exclamation en jaune ey ya ecrit que les p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Destrio5
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 25 745