Les discussions
[résolu] pilote ethernet
RésoluBonjour, J'ai installer une carte ethernet en PCI. J'ai lancer 3DP Net pour trouver le driver, - La premiere erreur qui remonte : il lance le l...
Trouvé les pilotes sur mon ordi
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut affiché les pilotes déjà installé sur mon ordinateur Windows 8 Merci
Usb non reconnu
Fermécomment regler les port usb de mon pc portable de marque "Samsung ATIV Book2"?
Mise à jour de win 7 à win 8 et perte des drivers
Bonjour, Mon PC est un "tout en un" Packard Bell OneTwo M3351, acheté en 2011 sous Windows 7 64 bits. En septembre 2013, suite à un "dysfonction...
Drivers etehernet hp t3000
RésoluBonjour, voila je vous expose mon souci j'ai un pc hp t3000 qui était sous vista qui ai trop gourmand donc je l'ai mis sous seven et la je n'ai...
Aucun controleur ethernet
RésoluBonjour, Aucun controleur ethernet n'apparait dans mon gestionnaire de périphérique, et de ce fait je ne peux pas me connecter en filaire, seuleme...
Problem de pilotes
Ferméj'ai des problèmes avec les pilotes à chaque fois que je fais une installation sur une machine. j'ai eu a téléchargé DRIVER PACK SOLUTION mais il na p...
Controleur reseau
Bonjour, je ne peux plus me connecter à internet depuis mon pc portable. cable réseau débranché??? je n'ai jamais eu de cable dans gestionnaire de...
Recherche pilote asus x53sc windows 7 x64
RésoluBonjour, voila j'ai envoyé y'a peu de temps mon ordinateur portable asus x53sc windows 7 x64 en réparation car ma carte mère était défectueuse. celui ...
Webcam
bonjours j ai un soucis de de drivers pour ma webcam v-um14 je suis sous vitas e f premium comment récupérer des drivers pour que çà fonctionne mer...
Controleur audio multimedia / pc unika
Bonjour, j'ai bien lu vos différents post mais aucune solution ne fonctionne pour moi mon problème est le suivant : je n'ai plus aucun son ...
Problème de drivers .
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows XP sur ma tour tous est bien je le lance je met internet en cable Ethernet sa ne marche pas du coup je s...
Creative live
Je souhaite installer une webcam creative live cam vista IM sur mon nouvel ordinateur. Je ne dispose plus du pilote d'installation. Comment faire ??
Réinstaller le pilote de la carte wifi
RésoluBonjour à tous, Ça fait un an que j'ai un ordinateur portable Lenovo G850 et depuis quelques mois j'ai une connexion limitée quand je le connecte au ...
Pilotes pour controleur pci et controleur de bus sm absents
Bonjour a toute la communaute comment ca marche. en fait je dispose d un laptop samsung qui tourne sous windows 7(x86)/edition pro. depuis une periode...
Pas de carte réseau détecté sur windows 7
Résolu/FerméBonsoir ou Bonjour :) J'ai récemment réinstaller windows 7 sur mon ordinateur( Acer Aspire 7739ZG) Le hic ,il ne détecte pas ma carte réseau ''I...
Irql not less or equal
Bonjour, J'ai visité plusieurs sites avant de poser ma question. Comme beaucoup je suis confronté à cet écran bleu IRQL not less or equal. N...
Pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Sur mon ACER 4810T, je n'arrive plus à me connecter à Internet. J'ai un message du style "manque pilote périphérique controleur ethernet". ...
Usb non reconnu après changement carte mère msi z87-g45 gaming
Bonjour/Bonsoir à tous Voilà j'ai reçu un kit d'évolution pour mon pc hier (CM + Proc +RAM), j'ai tout bien installé comme il fallait seulement qua...
Carte réseau wifi
Bonjour J'ai récupérer mon ordinateur hier au bout de 3 semaine , mon bof me la réparer il avais Windows 8 avant et maintenant il a Windows 7 . j'...
Driver carte réseau wifi supprimé
Bonjour, Alors ce matin, j'ai supprimé par erreur mon pilote qualcomm atheros, un driver carte reseau wifi, car je croyais que ça arrangerait le prob...
Probleme avec cd d'instalation dj control instic!!!!!!!!!
Résolubonjour, j'ai installer les driver du dj control instics mais avant la fin le cd ces casses dans le pc je ne sais pas pourquoi et du coup je ne peu...
Connexion avecmon portable hp (windows 8.1)
Bonjour, puis-je connecté mon imprimante à mon nouveau PC HP pavillon. Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Disque dur transcend storejet 500 g
RésoluBonjour Où puis-je, svp, me procurer le driver de ce disque dur qui a mystérieusement disparu de mon ordinateur Merci d'avance
Je n'arrive pas installer nvida
Bonjour Alors voila je n'arrive pas a télécharger nvidia arriver a la verifiacation du système il y'a marqué Le programme d'installation NVI...
Pilote cd/dvd packard bell easy note te11hc
Bonjour, Je cherche les pilotes du CD/DVD d'un pc packard bell easy note TE11HC. Le pc me les demande leur de l'installation de windows 7. Qqun pe...
Formatage manque de drivers.
Salut j'ai formaté mon pc portable l'autre jour mais en le formatant j'ai remarqué que énormément de drivers devaient être réinstallés j'ai déjà insta...
Carte wifi non detecte sur amilo li1705
Bonjour, J'ai installe Win7, sur un PC Amilo li1705, tout ce passe bien, la détection de la carte Ethernet est OK, par contre il ne reconnais pas ...
Pilotes périphériques manquant / installation windows 7
J'ai récemment récupérer une unité centrale Dell OptiPlex GX-520, et hérité par le même temps d'un CD d'installation Windows, sur lequel il manque app...
Drivers wifi pc portable hp pavilion g6 windows8.0
Bonjour, je formate mon pc portable hp pavilion g6; j'ai perdu le driver de wifi et voilà les prop de mon pc: merci Ordinateur: Ty...
Impossibilité de telecharger les drivers (msi ge60 )
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable MSI en freedos, j'ai installé Windows 7 mais quand je met le CD des drivers fo...
Suppression pilote wi-fi
RésoluBonjour ou Bonsoir à tous Donc voila mon problème Il y a quelques jours en supprimant les logiciels inutiles de mon pc j'ai accidentellement (et je...
Wi fi et controleur de réseau demon ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi et je n'ai plus le WIFI il me dise que je n'ai pas de connection Si je mets le fil j'ai mon internet il y a ...
Ou telecharger le pilote peripherique inconnu
Bonjour,dans le gestionnaire des périphériques il y a un point d'interrogation a coté de périphérique inconnu ,donc je veut télécharger le pilote mais...
Mettre a jour ma carte graphique vga standard windows 7 help :)
RésoluBonjour, alors voila mon problème , le disque dur de mon ordi portable a lacher et j'en ai donc remis un nouveau . Mais depuis je n'arrives plus ...
Probleme de pilote
Bonjour, mon connection ne marche pas je voudré savior qu'est qui manque Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Cd coincé avec un hp touch scree
Bonjour! J'ai lu les réponses lorsque d'autres ont eu un problème de CD coincé SAUF QUE mon ordi n'a pas le petit trou à côté de l'endroit pour i...
Pilotes
Bonjour, bonjour à tous en faiteje m'aimerai comprendre les fonctionnement des pilotes d'un pc votre reponse svp
Aidez moi svp problème de controleur de réseau et de carte résea
RésoluBonjour à tous voilà je m'appelle julien 18 ans et un peu dans la mouise en ce moment hier soir ma soeur s'est acheté un toshiba satellite j'ai voulu ...
Désinstallation involontaire de ma carte réseau.
RésoluBonjour a tous, Hier j'ai malencontreusement désinstallé ma carte (ou un composant) réseau via mon panneau de configuration et je ne trouve pas comm...
J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn722n et je n
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn727n et je ne sais pas comment l'installer sans le cd vous pouvés me repondre s'il ...
Micrisoft teredo tunneling adapter
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 j'ai un ASUS sX9S et mon pilote ne fonctionne plus et je dois le réinstaller .comment do...
Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau
RésoluBonjour, je viebns de faire une restauration de mon ordinateur (un packard bell), et je me retrouve face à un sacré problème Mon pc portable ne veu...
Pc ne capte pas le reseau sans fil
Bonjour, je cherche le pilote wifi pour Toshiba satellite pro C50-A263
W8 - erreur installation driver intel
RésoluBonjour, Deux problèmes au niveau de mes ports USB sous w8. Sur le même PC avec Ubuntu (dual bot), tous les ports fonctionnent correctement. Pro...
Controleur de reseau pilote
Bonjour, Je suis a la recherche de pilote pour mon contrôleur de réseau Je possede un inspiron n5010 et je suis sous windows 7] 64bits Le numéro ...
Problème de pilote
Bonjour, bonsoir à tous. Voilà mon problème en fait est celui ci : Je possède un ordinateur du pop c'est donc avec le cd d'installation que j'ai mis W...
Probleme igfxper.exe erreur au demarrage de windows
bonjour j'ai un probleme sur mon pc portable asus je connais pas grand chose un informatique mais de que j'allume mon pc j' une erreur igfxper. exe ...
Je ne voit pas bluetooth
salut mon ordinateur est équipé d'un bluetooth mais je ne le voit pas. j'ai cherché dans mes périphériques mais j'ai pas pu le voir. j'ai un core 2 du...
Driver carte mère
Bonsoir, A cause d'un formatage de mon pc. J'ai perdu mon Contrôleur Ethernet. Du coup je n'ai pas accès à Internet avec mon pc :) Pour cela j'ai ...