Les discussions

Netgear wn311b code 10 win7 dernier pilote

Bonjour, j'ai un souci avec une netgear wn311b que je viens d'acheter,le vendeur m'a inqué que windows7 aller le reconnaitre dés la premiere insta...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
sneed86

Petit problème de driver,help me...

Bonjour, Voilà,j'ai réinstallé tout le system windows vista sur mon portable: packardbell SB86 via la restauration du pc pour remettre l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
benoit

Pilotes pour tablette graphique netprobe

 Résolu

Bonjour, Avant de jeter ma tablette graphique je veux être sure que je ne puisse pas l'utiliser.je l'avais acheté sous windows 98 mais je n'avais pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
claudiedy

Pilotes perdu

 Résolu

Bonjour, Je m'appele philippe apres une mise à jour nero 10 reussi j'ai voulu supprimer nero 7 Je l'ai desinstallé et pour être sur de plus avoi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fifi

Plus de pilote pour le son !

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus pilote installé pour mon son sur mon pc ! Bien sûr, je n'ai plus le cd d'installation de mon speaker system de chez sony ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
pico.l

Mise à jour de pilote (ipod) impossible

Bonjour, après moult recherches infructueuses, je me tourne désespérément vers la communauté de comment ça marche, en espérant que l'on puisse ré...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Michael2507

Problème avec le pilote d'écran

Bonjour, Mon nouveau pc (d'occasion) a un écran LG Flatron E2350V de dimensions 50x28 résolution de 1920x1020 (je crois me souvenir). Régulièreme...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
yaella

Pilote manquant "contrôleurs pci de communica

 Résolu

Bonjour, aprés avoir formater un vieux ordi sous windows xp edition familiale service pack 3, plusieurs pilote étaient manquant. j'ai réussi à tro...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
enjoliveur76

Driver wireless lan (wifi) svp

Bonjour, je cherche driver de Wireless LAN par ce que wifi pa marche mon pc packard bell easy note B3340 svp aide moi les amis merciii

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
pico.l

Pilotes acer aspîre one

Bonjour, s'il vous plait aidez moi cela fait 3 jours que je cherche des pilotes acer aspire one je narrive pas, mem dan le site acer quand je tele...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
pico.l

Problème pilotes graphiques

Bonjour, j'ai installé le jeu dofus aréna sur mon ordinateur (sous windows 7) mais lorsque la page de jeu s'ouvre un message d'erreur s'affiche en d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
BeFaX

Update drivers

Bonjour, j'ai un écran bleu persistant au démarage de windows et je voudrais savoir comment doit-on proceder pour mettre à jour tous ses drivers. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
akenzo77

Pilotes de toshiba c660

Bonjour, j'ai un toshiba c660 et j'amerais avoir les pilotes de ma machines ou le site de toshiba ou l'on peut les telecharger. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de toshiba c660

Bonjour, j'ai un toshiba c660 et j 'aimerais avoir les pilotes ou le site de toshiba ou l'on peut telecharger.merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour une webcam trust

Bonjour, j'ai achetée une webcam trust mes mon ordinateur il reconnaît pas il faut que je installe un pilote identique sur le site de mon produit i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Jojo29.

Pilote pour camescope samsung vp-d81 introuva

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung VP-D81 qui a +- 5 ans malheureusement je ne retrouve plus le cd d'installation et impossible de retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
fred

Driver audio pour hp pavilion dv9710ef

Bonjour, Bon je viens chercher le driver audio pour HP Pavilion dv9710ef Pour Windows XP je vous remercie pour votre aide Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
kaneagle

Problème de pilote lors d'un jeu

Bonjour, J'ai installé cet après midi le jeu "Assassin's Creed", le premier, sur mon PC. Me faisant une joie d'y jouer, je suis contraint d'abando...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
BeFaX

Pilote manquant sous xp

Bonjour, slt a tous je viens d installer xp sur mon dell d610 mais ya tout un tas de pilote qui manque notament la carte son la carte reseau le c...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
The Pep

Pilote bluetooth pour compaq presario cq61

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a installer le pilote bluetooth pour mon pc (compaq presario CQ61). Merci de me donner un lien ou de m indiquer le chemin ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pico.l

Probleme de pilotes

Bonjour, windows Vista / Internet Explorer 8.0 dans le gestionnaire de peripherique la carte ethernet le controleur video et le carte grap...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pico.l

Driver msi ms-7042

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème est le suivant, j'ai formaté mon ordinateur mais je ne trouve pas les drivers de la carte mère, même en me rendon ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
manu63100

Pilote imprimante epson dx5000 pour vista

Bonjour, Je cherche les pilotes pour une imprimante Epson DX5000 compatible avec vista. J'ai le CD d'installation de l'imprimante, mais ce n...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
salim

[quel driver pour ma clé usb bluetooth]

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a e...

54 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
wassim

Probleme pilote son & video packardbell

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai restaurer un ordinateur Packard Bell iMedia 6241 mais parcourant plusieurs site internet je ne trouve pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kaneagle

Probleme pilotes

Bonjour, voila mon probleme j'aie windos xpet quand je vais dans gestionnaire de peripherique il y a ca autres peripherique controleur ethernet ...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kaneagle

Pb pilotes ati radion hd4600series xp prosp3

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas a installer mes driver ATI HD 4600series quand je lance l'install, je click sur Installer puis le pro...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kaneagle

Recherche de pilote d-link

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une clé wifi de marque d-link DWL-G122 et je n'ai plus ses pilotes d'install. Je suis allé sur le site d-link et à moins d'être ...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
charlok

Driver hp non compatible que faire

 Résolu

Bonjour, voila je possede un hp 620 et depuis quelque temp ma webcam integrer ne s'active plus a chaque fois il me disent qu'il ni a aucune webcam je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kevin-fr

Problème de pilote avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur il y a 2 jours , j'ai réinstaller les programmes qui m'étaient nécessaires mais pour les jeux comme FSX ou TRS200...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nicousky

Pilote imprimante

Bonjour, j ai telecharger le pilote de l imprimante hp 1315 trois en un, mais kan je lance l installation sa extrait bien le fichier mais apres sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Jojo29.

Pilotes à ré-installer.

Bonjour, Je viens de laisser tomber Windows XP pour Windows 7, il y a quelques jours. Après l'installation, trois problèmes ont été détéctés: l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Jojo29.

Driver pour scaleo p

Bonjour, je cherche le driver la carte graphique de mon pc scaléo p avec numéro de serie YSDJ056221. je ne veux pas passer par le site du constru...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
the-big-boss-53

Pilotes dell inspiron1545 (contrôleur de rése

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Dell Inspiron 1545, donc j'ai réinstallé Vista à l'aide du CD fourni. Puis reinstallé la carte graphique, c...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
piiket

Pilote sata pour packard bell istart 8207

Bonjour, Je veux installer Windows XP sur mon PC, mais il reconnu pas mes lecteurs SATA, donc je dois mettre le pilote SATA dans une disquette. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
amical_3

Probleme driver imprimante brother dcp-375cw

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Je rencontre un problème d'installation avec mon imprimante Brother dcp-375cw, ce mess...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pico.l

Driver nvidia 266.58 carte graphique bug

Salutations, Aujourd'hui un patch est sorti pour un jeu auquel le joue, celui-ci a changé des options graphiques et du coup, il affiche que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Aymeric64

Probleme de pilote

Bonjour, j'ai un amilo Pa 2548 mais les pilotes de la carte mère, la carte graphiques sont parimés je veux les mètre à jour Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Jojo29.

Driver audio

 Résolu/Fermé

BONJOUR a tous Si qqun connait le miracle pour obtenir le driver audio : Intel 82801CAM ICH3-M - AC'97 Audio Controller je lui serai...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jmp59

Driver scanner samsung scx 4100

Bonjour, je cherche le pilote du scanner scx 4100 pour Windows XP mais j'ai rien trouver sur internet et même sur le site de samsung. Aidez moi s'...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mamadou

Pb pilotes audio sous wind 7

Bonjour, voila un ami a un souci de son sur son Pc , carte mère ASUS P5KPL,2 Go de RAM il vient d'installer wind 7 ,l'icone "son" semble correct!...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
glg29

Recherche driver lexmark x3450

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7. Je voudrais installer mon imprimante multifonctions LEXMARK X3450 mais j'ai perdu mon CD d'installation. J'ai parc...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
pico.l

Recherche drivers pour siemens fujitsu scaleo

 Résolu

Bonjour, je cherche drivers pour siemens fujitsu scaleo j, pci - audio - bus sm - bus usb - memoire pci - controleur video. merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cocodu40

Pilote universel pour modem cdma pour windows

Bonjour, j'ai windows 7 sur mon ordi portable et je n'arrive pas à me connecter sur le net a travers mon telephone fixe cdma zte wp560cd et pour cau...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
moussalaziz

Probleme de pilote chipset

Bonjour, J'ai récemment téléchargé GameBooster et il détecte 2 drivers qui ne sont pas à jour: https://imageshack.com/ La page de téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
pico.l

Pilote audio dell inspiron 1520

Bonjour, je possède un pc portative dell inspiron 1520 J'ai télécharger son pilote audio sigmatel stac mais aprés l'installation un message s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
baladur13

Hp pavilion dv5-1110ef - pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un laptop HP Pavilion DV5-1110ef avec Windows XP SP3 déjà installé. par erreur j'ai désinstallé le pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
PROOF

Ou telecharger pilote tout en 1 hp psc 1300

Bonjour, je cherche ou je peux telecharger driver pour imprimante hp psc1300 tout en 1

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
nkone1k

Pilote nvidia geforce 8400m gs

Salut tout le monde, j'ai là un portable sous la main (Dell Inspiron 1520) et je souhaiterai lui mettre à jour le pilote de la CG mentionnée dans ...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver pilote asus a72jk

 Résolu

Bonjour, je suis aller plusieurs fois sur le site support.asus.com et j'ai bien renseigner mon ordinateur portable mais il y a que le manuel , esque q...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gambler2
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 25 745