Les discussions
Carte graphique radeon hd 5470
Bonjour, j'ai désinstallé par inadvertance ma carte graphique a ATI radeon HD 5470 sur mon ASUS X72J. Je ne sais comment la récupérer. HELP !! Remerc...
Installation pilotes graphiques nvidia impossible
Bonjour à tous, Je traîne ce problème depuis plus d'un an : je ne peux pas mettre à jour mes pilotes graphiques. J'ai un Packard-Bell Easynote LJ6...
Problème audio ?
Bonjour, Je pas de son sur mon latop nec Versa E680 s.v.p Merci.
Passerelle par défaut n'est pas disponible
Bonjour, hier soir, j'étais sur internet normalement, je laisse mon PC allumé toute la nuit, je me reveil, et impossible d'accéder à internet, je fais...
Problème avec ma carte réseau
Bonjour, le pilote de la caret réseau est installé mais quant je branche le cable réseau on me di que la carte n'est connecté j'ai refais le systè...
Problème avec mon driver du coprocesseur
Bonjour, je suis passé à Windows 8 et là mon pilote du coprocesseur est absent et je n'arrive pas a le retrouver dans ma-config.com les détails sont...
Besoin du pilote ethernet lightwave lw-ncrt
Bonjour, j'ai acheté une carte réseau pci de marque lightwave lw-ncrt mais le cd ne marche pas. Alors j'ai essayé de téléchargé le pilote qui est comp...
Webcam packard bell easynote te11hc windows 8
Bonjour, je possède un ordinateur ,Packard Bell EasyNote TE11HC qui fonctionne avec windows 8 et ma webcam intégrée ne fonctionne plus j'ai regarder e...
Recherche de drivers pour ma manette pc
Bonjour, j'ai une manette pc que je veux brancher pour jouer mais kan je la branche on me dit(peripherique non reconnu).j'aimerais savoir comment t...
Manque de pilotes après installation windows 8
Bonjour, Je rencontre un problème extrêmement gênant depuis mon passage de Windows 8 (une horreur sur mon Asus X301a) à Windows 7 (effectué cet après...
Périphérique audio a disparu
RésoluBonjour/bonsoir, Alors voilà, j'ai un problème assez énervant depuis cet après-midi. Mon ordinateur a tenté d'installer une mise à jour et a légère...
Pilote reseau sans fil n'est pas installé
Résolu/FerméBonjour, Mon laptop vient d'etre formater par un ami, et au demarrage l'utilitaire de connexion intel pros et wireless wifi m'affiche que le pilo...
Please! installation de drivers
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes drivers réseau, sur mon Toshiba Satellite c660. Impossible de me connecter (croix rouge sur la barre des tache...
[drivers hp] telecharger
Bonjour, Je ne trouve pas sur le site d'HP de correspondance pour mon ordinateur HP product number: PB601ARR Serial number: FRB4340555 Merci ...
Raccordement lx90 sur pc windows7
pascal, GIEN le 17/08/13 bonjour, qui peut m'envoyer le CD driver d'installation du câble rs232/USB "Prolific" les versions téléchargeables ne ...
Lecture cd-r
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez je n arrive pas a lire un cd-r sur mon azus windows 7 , ce cd-r contient des souvenir de famille de 9 ans ! ...
Aider moi à retrouver mes pilotes
RésoluBonjour Apres avoir formater mon ordi sans sauvegarder mes pilotes j'arrive à les retrouvés, veuiller m'aider en me donnnt un lien pour les telec...
Problème de port usb
RésoluBonjour, après le formatage de du disque dur, j'ai deux port usb de mon ordinateur portable hp pavilion dv6 corei3 qui ne marche plus.
Triangle jaune
Bonjour, j'ai formaté mon pc avec windows sp3 mais j'ai un problème avec le pilote son lorsque j'ouvre la fenêtre de gestion des périphériques je tro...
Aider moi à mettre à jour mes pilotes svp
Bonjour Je souhaiterais avoir votre aide pour pouvoir mettre à jour mon PC de bureau donc les références suivent Audio PCI\VEN_1106&DEV_3059&...
Pilote lecteur dvd
salut j ai un problem sur mon pc, mon lecteurdvd n est pas détecté je cherche driver svp mon pc DELL LATITUDE E6410, wind7 64x
Probléme d'installation driver canon lbp 1120
RésoluBonjour, alors je vais essayer d'être aussi claire que possible; mon copain vient de s'acheter une nouvelle tour et a decreté que notre jolie C...
Controleur ethernet pour pc bureau hp compaq home edition
RésoluBonjour j'ai un probleme pour installer le controleur ethernet de mon pc voici le numero d'identification du matériel PCI\VEN_1969&DEV_2062&SUBSYS_206...
Pas de son sur mon ordi
Résoluj'ai formaté mon ordinateur et après j'ai réinstaller le realtrek audio driver AC97 et je n'arrive pas a linsttaler car lors de l'installation il me d...
Réinstaller pilote ethernet et bus sm aprés formatage sur dell
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion qui fonctionne bien mais le vendeur a formaté l'ordinateur et il n'y a plus de pilote ethernet et Bu...
Pilote périphérique sony handycam srd sx44
Bonjour, svp je cherche pilote preferique pour sony handicam srd sx44 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Cherche pilote pour controleur ethernet hp
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp pavillon dv5 1010 sous vista, quelle référence de carte faut-il prend...
Comment installer clé wifi usb digitus dn-70543 sous win 7 64bit
RésoluBonjour , Je viens d'acheter(neuve moins de 3 jours) une clé wifi USB digitus Dn-70546, le disque d'installation fourni avec le pilote realtek RTL81...
Problème avec le pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, j'ai formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 mais je n'arrive pas installer le pilote du contrôleur ethernet .Je possède un pc Sams...
Lenovo x61
bonjour après un formatage et réinstallation de win xp édition tablette sur un lenovo x61,je n'arrive plus a l'utiliser en mode tablette ( le stylet ...
Controleur vidéo pour toshiba satellite l655-s5150
Hello j'aie réinstaller windows7 sur toshiba satellite L655-S5150 et j'aie installer le pilot graphique VGA. le pilot est a jour mes la présentation ...
Adaptateur magic bridge
Bonjour, je voudrai trouver si il y a un pilote pour ce Hardware je ne sais si ça en est un ou firmeware, car j'ai acheté ce produit pour connecte...
Micro ne fonctionne pas sur asus g75vw
Bonjour tout le monde, J'ai acquis récemment un PC portable gamer Asus G75VW qui était livré avec plusieurs accessoires dont un casque Steelseries Si...
Suprimer nvidia driver
RésoluBonjour, peut on supprimer sans risque nvidia drivers merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Realtek 11n usb wireless lan utility
Bonjour, Je suis sous vista et je n'arrive pas à trouver le pilote me permettant de faire fonctionner la clé wifi. Auriez vous une adresse ou cha...
Problème controleur video , intel(r) hd graphics 3000
boujour ! j'ai un problème sur mon pc depuis un certain temps deja . tout d'abord , ma résolution d'écran s'est automatiquement mis en 600*800 ( je ...
Pilotes hp pavilion g6 2310ek
salut , j'ai un hp pavilion g6 2310ek et je veux des drivers j'ai windows 7; 64 bits tout les drivers que je trouve sont pour windows 8 merci pour ...
Cherche pilote imprimante hp 825c
salut, ki as un pilote pour imprimante HP 825C? j ai perdu cd installation Merci biman
Problème de son
RésoluBonjour a tous Mon pc j ai ramener en réparation car la carte mère était morte on ma changer la carte mère puis j ai récupere mon pc le seul soucis...
Pilote wifi
RésoluSALUT! J'ai un Sony Vaio modèle vpcca qui n'arrive pas à se connecter au wifi. J'ai alors chercher et j'ai trouver un pilote que j'arrive pas à ...
Mon pc ne reconnais pas mon périphérique audio
bon je avais un problème de son avec plusieurs jeux que j'ai ''acheter'':D alors j'ai décide de désinstaller mon périphérique audio (realtek) pi ré...
Mon pc ne detecte pas la carte sim
Bonjour, je possede un pc portable dell630 sous la pille d'allimentation existe un emplacement pour une carte sim mais lorsque j'introduit la cart...
Plus de periphériques son?
RésoluBonjour, Après un méga bug, j'ai du réinstaller un ancien logiciel tout neuf mais version 2002 pack2 pour XP mais après pas de problèmes car il a fa...
Pas de wi-fi
Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur mais il m'est impossible de me connecter en wifi, je pense que c'est une histoire de pilote et de cont...
Pilote texas instruments pcixx21 integrated
Bonjour, J'ai un pc portable acer 1681 wlmi sous windows XP et je viens de mettre ma version à jour avec vista. J'ai biensur fait le test de compa...
Pilote manquant sur ordi bureau hewlet packard
RésoluBonjour, Et bien décidément ! c'est un de mes fils ce soir qui n'a plus de connexion internet, le gestionnaire de périph indique que le contrôleu...
Aidez moi à retrouver ce pilote svp
RésoluBonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, ce...
Problème aéro
RésoluBonjour, Avant j'étais sous windows 7 , après je suis passé sous windows 8 pour voir comment c'était etc... Trouvant windows 8 nul, j'ai remis win...
Plus internet (manque un pilote)
Bonjour, j'ai remis mon ordinateur à 0 (don réinstaller windows7) ......... bref jusqu'à tout va bien , mais le petit soucis c'est j'ai plus a...
Jaimerai savoir comment faire pour telecharge ma webcam
bonjour jai un petit soucis avc mon pilote acer eye cristal webcam aspire 5251 1007