Les discussions

switch74 Pilotes (drivers)

Manette free mal reconnue sur windows 8.1

Bonjour, Je viens de faire la MaJ de Windows 8 à Windows 8.1 (au bout de 50 rappels de MAJ j'ai craqué j'ai installé) et depuis la MaJ, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
switch74
Napoleon1769 Pilotes (drivers)

Problème drivers carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, Je suis depuis maintenant un certain temps confronté a un problème récurent : -Soit ma carte graphique graphique (Nvidia GeForce G...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
glg29
guigui51130 Pilotes (drivers)

Souci controleur ethernet packard bell

Bonjour, J'ai un souci avec le controleur ethernet: PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_033D1025&REV_01 PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_033D1025 PCI\VEN_...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Destrio5
yfful Pilotes (drivers)

Code 39 sur ma carte reseau

Bonjour, j'ai 1 probleme sur ma carte reseau anchorfree HSS VPN Adapter il me marde que j'ai 1 code 39 dessus comment faire? je suis sur 1 windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
didmed
patou28 Pilotes (drivers)

Manque pilotes

Résolu

Bonjour Après formatage de mon pc il me manque des pilotes des points ? jaune devant controleur video compatible VGA Controleur de bus SM Controle...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
patou28
mario Pilotes (drivers)

Pilotes de la webcam speed

j'aimeré avoir lé pilotes de la webcam SPEED svp, g perdu le cd d'installation !!! si vs avé dé info concernant cela, merci de m'envoyé un mail sur :...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
houcine
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Besoin du pilote contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur Ethernet". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: PCI\...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
glg29
EMMA Pilotes (drivers)

Probleme de pilote

Bonjour, je cherche comment faire pour télécharger les pilotes de mon Toshiba C55-A-1T6 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
billmaxime
Squizz25 Pilotes (drivers)

Service audio non actif

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours il m'est impossible d'activer le son sur mon ordinateur portable. C'est un Toshiba satellite C50-B-15C acheté il y a envi...

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
icingbob
ihabihab Pilotes (drivers)

Driver carte graphique vga standard

Bonjour,j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pour m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
FeLynX
PARADIS Pilotes (drivers)

Code

Bonjour, licence windows 8 Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
mack.bolan
bouskidou Pilotes (drivers)

Dell precision m4400 et le pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell precision M4400 et le pilotes NVidia avec un dual boot Ubuntu / Windows7. Sur W7, j'ai essayé d'installe...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Graon
aziz_alg80 Pilotes (drivers)

Problème driver carte son gigabyte 945

Résolu

Salut tout le monde ; Je viens d'installer le Windows Xp et quelques pilotes par la suite... mais quand je suis arrivé au driver de la carte son, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
aziz_alg80
jordanpfdm Pilotes (drivers)

Probleme , pilote usb

Bonjour, j'ai un PC portable Fujitsu sous windows 7 , je vien de le mettre sous windows 7 j'ai instaler tous les pilotes. seulement ma souris (usb) ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kaneagle
monsuccess Pilotes (drivers)

Problème de son

Résolu

Bonjour. Mon PC TOSHIBA L20-206 n'a pas de son et j'ai essayé plusieurs drivers, en vain. Je demande de l'aide s'il vous plait. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kaneagle
rivoa77 Pilotes (drivers)

Problème de pilotes

Bonjour, Mon portable Intel Atom D2500 sous Win XP sp2 32bit manque quelques pilotes d'où j'ignore les fichiers lien que je peut les télécharger: ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kaneagle
Winnie5984 Pilotes (drivers)

Pilote pour carte sd (vista)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit i...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jojo
Alfred NDILYAM Pilotes (drivers)

Detection de carte reseau packard bell

Bonjour, J'ai un souci sur mon PC portable PACKARD BELL TE j'ai réinitialisée en installant le Windows 7 a la place de Windows 8 mais jusqu'à lors j...

Destrio5
pilou06130 Pilotes (drivers)

Pb de drivers pous scanner canon d646u

bonjour je viens de changer d ordi, il est sous Windows 7 et impossible de trouver le driver pour mon scanner. avec mon cd d installation niet. s...

glg29
FRANCK NIAKPA Pilotes (drivers)

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...

43 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FRANCK NIAKPA
neofox07 Pilotes (drivers)

Blue screen au demerage windows

bonjour a tous , désolé de poster un premier message de la sorte cest un peu présomptueux et je m'en excuse . Seulement hier soir mes pilotes de c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jimmym6
Marion Louise dhal Pilotes (drivers)

Problème de pilote de micro

Résolu

Bonjour, J'ai installé un programme "Breakaway" pour augmenter le son de mon ordi, et par mes gardes j'ai supprimé le pilote du micro, il est activé...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marion Louise dhal
val34322 Pilotes (drivers)

Problème avec la carte wifi asus r500vd

Bonjour à tous, Récemment j'ai eu des problèmes avec les drivers de mon pc portable, c'est un ASUS R500VD (Intel Pentium) sous Windows 7, la carte ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
glg29
drakestick Pilotes (drivers)

Problème controleur audio multimedia

Résolu

Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation depuis peu et tout fonctionne bien sauf une chose, le pilote contrôleur audio multimédia est introu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
drakestick
Heinekens Pilotes (drivers)

Problème carte réseau non afficher

Bonsoir, j'ai remis mon Pc en sortie d'usine suite à ceci je n'ai plus de carte réseau, ni câblée et je ne sais pas comment faire j'ai était voir plei...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
kaneagle
wrcpowa Pilotes (drivers)

Besoin d'aider pour driver

Bonjour, jai installer un windows 7 en 64 bits sur mon nouveau asus r510jk. jai un probleme avec mon driver de controleur de video 3d: PCI\VE...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
glg29
martina16 Pilotes (drivers)

Pilote xm 300 canon

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote en français pour seven Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
EpouvantaiiL Pilotes (drivers)

Pilote de tactile pour medion akoya s6214t

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote de tactile ( qui permet de glisser les doigts sur l'ecran ) j'ai un pc portable Medion akoya S621...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
glg29
cellerron Pilotes (drivers)

Realtek pilote ethernet code d'erreur 35

Bonjour, mon pc portable de marque : compaq W8 CQ58-235sf a un gros problemje vous esplique : Le problème que j'ai est avec le Realtek PCIe...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
kaneagle
asxboda Pilotes (drivers)

Plus de carte réseau

Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai fait une rénitialisation de mon ordinateur en appuyant sur F11 au demarage. Depuis je n'ai plus intern...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Oliver000
cheskiler Pilotes (drivers)

Son désagrèable

Résolu

Bonjour, j ai acheter un hp envy 17 sous Windows 8.1 avec beat audio mais le soucis est que quand j 'écoute la musique j ' ai des montées des baisses ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
cheskiler
amine Pilotes (drivers)

Driver webcam mtec

bonjour, j'ai une webcam de marque mtec (computer mtec ) c'est tout ce qui est ecris sur elle bon je cherche le driver pour l'installer et je veux ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
hamza
alex1004 Pilotes (drivers)

Bluescreen causé par ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, je suis sous Windows 7 Ultimate 32bits, j'ai installé la version Preview de windows 10 et tout fonctionnait com...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
alex1004
Melior Pilotes (drivers)

Gioteck hc2 micro non detecté

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un casque Gioteck (HC2) lorsque je le branche sur mon pc j'ai le son et tout, mais il n'y a aucun micro de détecté...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
glg29
asxboda Pilotes (drivers)

Pilote pour une connexion ethernet

Bonjour, je suis novice en informatique. j'ai une reinitialisation du systeme de mon pc et du coup je n'arrive plus à me connecter en ethernet. Je pen...

32 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
billmaxime
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 25 869