Les discussions
Recherche pilopte pour hp photosmart premium c309-m
FerméOu trouver le pilote pour imprimante HP photosmart premium c309-m
Installer pilote hp imprimante
Bonjour, Commet trouver et installet le pilote de l'imprimante HP Photosmart premium c309-m Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Aider moi pour mon pilote de camera
Bonjour, je cherhe pilote de mon pilote usb camera B4.09.24.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 si quelqu'un peut m'aider je suis...
Aucun pilote graphique amd n'est installé ...
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. je viens d'installer une nouvelle carte graphique AMD et j'ai une erreur qui s'affiche au démarrage du...
Pilote carte reseau
Résolubonjour à tous je me permet de poser une question ici car ça fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas ... je vous explique la s...
Comment installer des pilotes depuis ma-config.com
Bonjour, J'aimerais savoir comment installé des pilotes que j'ai telecharger sur maconfi.com Merci
Pilote vga standard
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte graphique. Numéro identification:PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUBSYS_25828086&REV_04 Configu...
Recherche pilote pour gigabyte ga-41m-combo
RésoluBonjour, Voila j'ai fait formater mon pc fixe par une personne qui ma mis windwos 7 copie depuis qui me la mis le pc a bien ete formater mes j ai p...
Pilote starforce
Bonjour, le pilote starforce ca marche avec une facon incomptable pour qoi? Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
Imposible de trouver le bon driver pkw-wmp11
Bonjour, sa fait presentement 5h que jaseille de trouver le bon pilote et mrd je trouve pas ! instant wireles pci card model no: wmp11 fcc id : pkw-w...
Pilote webcam creative n10225 model pd1130
RésoluBonjour, priere m'aider, j'ai acheté une webcam creative N10225 model PS1130 sans cd d'installation. merci d'avance
Pilote audio amd
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a jouer de la musique, je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème...
Wireless usb adapter (chaine hifi philips)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour le W770 Wireless USB Adaptor philips, pour windows 8, si quelqu'un à une solution. Merci. P...
Carte vga standard
Bonjour, Je viens d'acheter un pc, et je n'arrive à jouer à aucun jeu vidéo, on me dit que me carte graphique n'est pas compatible, j'ai essayé to...
Cherche ancien pilote nvidia
RésoluBonjour, a toute et a tous pouvais vous me dire comment faire pour trouver un ancien pilote nvidia pour ma 9800 gt elle comence meme par 197.45 voila...
Connexion wifi instable avec ordinateur
Bonjour , Récemment, j'ai l'impresson que ma connexion est instable , quand je suis sur internet , ça marche correctement mais parfois (voire souvent...
Problème elm27
Bonjour, nous avons acheté ELM27 ODB Facile, finalement pas si facile il apparait ce message, nous tournons en rond impossible de connecter, une répon...
Carte réseau indetectée depuis réinstallation de windows 7
RésoluBonjour à tous, Alors voila je vous explique le soucis, j'ai acheté un ordinateur il y a 6-7 mois qui était sous Windows 8. Seulement cet OS ne me ...
Driver webcam smart'mouv 1501
Bonjour, actuellement au Maroc j'aimerai contacter mes proche en france mais elas impossible de trouver le driver de la webcam (intégrée au pc)......
Bus sm
Bonjour, voila j'ai un petit souci j'ai mon bus contoleur sm mais il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation je ne peut pas mettre a jour ...
Pilote controleur eterneth pour pc asus x53sb
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc et je n'ai plus les pilotes du controleur eterneth ni du controleur bus...il se connecte grace a ma box mais plus en w...
Carte réseau
RésoluBonjour, Ayant eu un problème sur mon disque j'ai tout formater et réinstallé Windows 7, mais depuis impossible de me connecter a internet, l'ordina...
Problème amd radeon
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de mettre a jour les drivers de mon pc car je l'ai eu sans driver (Pc commun + dump etc..) J'ai une cart...
Pilote wifi samsung r530
RésoluBonjour, je suis passé du windows 7 32bit au 64bit j'ai perdu certains pilotes. internet ne passe plus. je cherche désespérément à resoudre ce probl...
Pilote wifi et ethernet samsung r530
Résolu/FerméBonjour, je viens de changer de DD sur un samsung R530 (NP-R530-JT50FR). tout semble fonctionner sauf le réseau : pas de carte installée... je...
Drivers ethernet pour hp compaq nc6120
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système sur mon HP Compaq nc 6120 j'ai perdu certa...
Installation imprimante
Bonjour, pilote imprimante hp laserjetP1006 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Problème de pilote
Bonjour à tous, j'ai du reeinstaller mon windows 7 sur mon asus eee pc seashell series et le pilote Controleur Ethernet je l'ai installer mais quand j...
Probleme de connexion
Bonjour, Laura j'ai fais cette configuration mais sa marche toujours pas. Est ce qu'il n y a pas un autre moyen ? J'arrive toujours pas à avoir l'In...
Piltoe bluetooth
Bonjour, merci de m'aider a installer le pilote de mon pc portable dell inspiron N5110 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 4 52
Pilote graphics hd toshiba satellite c855
Résolubonsoir Je cherche le pilote Graphics HD de Toshiba satellite C855 Windows 7 professionnel 64 Bits. Merci
Passé de windows7 à 8.1 : plus de bluetooth
Bonjour, Je suis passée sur mon vaio de windows 7 à windows 8.1 et je ne trouve plus de bluetooth, pouvez-vous m'aider svp. Merci Configuration...
Problemes de controleur et de périphérisque inconnu
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 home prem 64 bits le controleur de bus SM PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_78171462&REV_05 PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBS...
Carte réseau bcm5701 gigabit ethernet pour xp pro
je,recherche le pilote BCM5701 Gigabit Hethernet Merci ed.bouillot@free.fr
Bonjours comment je peu intaler webcam
Bonjour, comment je peu intaler webcam Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Pilote
Bonjour, Je cherche le pilote d'imprimante Epson DX4400. Merci d'avance
Problème d'installation du driver de la carte réseau
bonjour j'ai un problème avec la carte réseau,il ma dit que le perifirique ne peut pas démarrer,même si j'installe le driver , il ne peut pas être in...
Carte de base
Bonjour, j'ai un pc lenovo processeur Dual core intel celeron N2830 et j'ai me meme pronleme acec la carte graphique au secours svp!mon systeme win8.1...
Problème de son
Bonjour monsieur, madame, J'aimerais que vous m'aidiez pour trouver une solution a mon problème. Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable ...
Materiel et peripherique
Bonjour, J AI UN PROBLEME AU NIVEAU DU PILOTE DE MON PORTABLE TOSHIBA SATELLITE X 64 acpi compleant value addad logical la reinstallation du pilote ...
Drivers pour pc asus x53sd-sx129v
Bonjour, suite a un formatage mes pilotes ont disparus...je ne peux plus me connecter sur le net ni quoi que ce soit...plus de pilote pour mon contrô...
Connection
RésoluBonjour, Je viens d'installer une version windows 7 64bits a la place d'un windows 8.1 64 bits. Tout ce passait bien jusqu'à ce que l'installati...
Driver de la carte wifi wl-pcie11n de chez advance
Bonjour, Je cherche désespérément un Pilote de ma carte wifi pci Advance model WL-PCIE11N, j'ai été sur le site Suza International, mais pas de réf...
Message d'erreur
bonjour! j'ai formaté et réinstallé mon micro de bureau, au démarrage je reçois le message suivant " getdrivelayout createfile fail accès refusé" co...
Ports usb + graveur ne fonctionnent plus toshiba qosmio f750-129
Bonjour, J'ai un soucis sur mon portable Toshiba Qosmio F750-129 sous Windows 8 depuis quelques temps. Il ne reconnait plus mes ports USB (je n'ai ...
Pilotes périphérique pci
RésoluBjr, Les pilotes de mon périphérique PCI ne sont pas installés (code 28) PCI\VEN_10EC&DEV_5289&SUBSYS_14471043&REV_01\4&79661e3&0&00E3 Merci d...
Driver copieur canon 2420
FerméBonjour! J'ai une photocopieuse de marque Canon ImageRUNNER 2420. Mais je veux aussi l'utiliser comme imprimante pour mon ordinateur piloté par Windo...
Pilote carte résaux
RésoluBonjour, J'ai changé mon disque dur et suite a ça, après l'installation de windows 7, il me manque des pilotes : Contrôleur de carte réseaux, contrô...
Probleme instalation pilote pour le son
Bonjour, Après un formatage, j'ai réinstaller les pilotes nettement celui du son realtek HD audio 3.75 à partir du disque de la carte mère et pendan...
Je veux un pilote de wifi pour hp pavilion g6-2041sf
Bonjour tous, je formater mon pc depuis quelques jour est je veux d'installer le pilotes wifi quelq'un peux m'aider svp ?! est merci