Les discussions
Controleur de bus usb ?? pb
RésoluBonjour, J'ai un énorme souçi. Je viens de réinstaller win XP et j'ai des points d'interrogations sur contrôleur de bus SM, contrôleur de bus USB, co...
Contrôleur de bus usb ! pb
RésoluBonsoir, En installant le service Pack 2 de XP mon pb de PCI Device a été résolue. Par contre j'ai un point ! jaune sur contrôleur de bus usb dont vo...
Driver controleur ethernet
Bonjour, jai acheté un pc bureau HP a6725fr avec vista que j'ai formater pour xp pro pack2 mais je n'ai plus les pilotes controleur ethernet (entre a...
Problème de drivers graphiques"réinitialisés&
RésoluBonjour, Je connais un problème de drivers graphiques pour la carte ATi X1950pro. Lorsque je joue a des jeux récents (je pense notamment à une rela...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour à tous et merci de vos réponse j ai une carte graphique asus en8600gt, j aimerai trouver son pilote pour pouvoir la réutiliser merci encore p...
Pilotes xp français hp pavilion dv6000
RésoluBonjour, chers camarades je veux savoir où puie-je avoir les drivers du portables hp pavilion dv 6000 sous xp français. merci de me venir au secours...
Controleur video
Bonjour, voila j'avais une question. J'ai de gros soucis avec mon "vieil" ordinateur. alors je voulais savoir déjà si le point d'interrogation jau...
Pilote carte son
RésoluBonjour je voudrais installer le driver de la carte son de mon pc dell voici un resumé des perepherique merci Résumé ---------------------...
Pilotes controleur de bus sm
Bonjour, voila quand je vais dans gestionnaire de peripherique jai un ? sur controleur de bus SM et je ni connais pas dutout esque quelqun pourrai me...
Pilote video dépassé
RésoluBonjour, Bonsoir J'aimerais savoir comment mettre à jour mes cartes graphique 6600 LE ? De quel série elles appartiennent ? Série 6 ,7 ou 8 ? Hel...
Problème suppression aticatalystcontroldriver
RésoluBonjour, J'ai par erreur supprimé ATI Catalyst Control Driver, et au redémarrage de mon pc portable (sous windows xp) l'écran s'affiche élargi. La ...
Pilotes freebox
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, et je souhaiterais me connecter à ma freebox en wifi. Malheureusement je ne trouve plus mon CD d'instal...
Controleur ethernet ?!
Bonjour, Mon controleur ethernet ne marche pas.. il y a un point dinterrogation dessus!! et jai regarder avec Everest et je nest rien trouver... Qu...
Driver controlleur video vga
RésoluBonjour, j'ai installer mon ordi et j'ai installer tous les driver mais quand j'entre dans gestionaire pre.. il y'a ? devant controlleur video et dev...
Driver audio de lenovo
RésoluBonjour, j'ai un pc portable lenovo, et je sais pas il est de quelle série, il a aucun indice sur son interface, il a juste le symbole des jeux olymp...
Pilote
RésoluBonjour, je pense avoir effacé le pilote de la carte sons. Jai plus de sons. Jai vu sur le site que vous aviez besoin du rapport everest. Jai essayé ...
Pilote lumix dmc tz3
RésoluBonjour, j'ai acheté le Panasonic Lumix DMC TZ3 à l'étranger et le CD d'instal du pilote est en chinois. Il refuse l'installation du pilote USB ...
Controleur dmx
Bonjour, je cherche un logiciel pour piloter un laser en dmx car le mien me mais la dll n'a pas pu etre créé pour quoi me dit il cela merci
Recherche driver advance ultrafoto webcam
Résolu/FerméBonjour j'ai perdu le driver de ma webcam ,Advance UltraFoto Webcam.Impossible de le trouver sur le net.j'ai trouver un driver mais il ne s'installe p...
Recherche pilote
RésoluBonjour, j'ai fait le tour du net et je pense que vous êtes les seuls a posséder le pilote.est ce qu'il serai possible de me l'envoyer par mail. ma...
Pilote motorola l6
RésoluBonjours à tous, quelqu'un saurait-il où trouver le logiciel d'interface du Motorola L6. Merci.
Pilote installation graveur dvd
RésoluBonjour à tous, Encore une galère : je viens d'acheter le graveur interne DVD Samsung SH-S222A (IDE) que j'ai branché ce matin sur mon compaq Ev...
Pilote pour la webcam orbit v-b07
RésoluBonjour, besoin urgent du pilote pour la webcam ORBIT V-B07 PC camera
Pilote vidéo manquant
RésoluBonjour, J'utilise un ordi Acer Aspire T135-S97Z sur lequel on a installé Windows Vista Trust. Il me manquai le pilote audio que j'ai trouver, mais...
Driver carte audio c-media
Résolubonjour je viens de formater mon pc et malhereusement j'ai perdu le cd d'instalation de ma carte son. donc j'ai essayé de télécharger son driver par ...
Pas de contrôleur ethernet ...
bonjour , pouriez vous m'aider a trouver le driver pour mon contrôleur Ethernet ,svp ? voici mes config : Système d'exploitation Windows XP Profe...
Pilote ati radeo x200
RésoluBonjour, Je souhaite mettre à jours les pilotes de ma carte graphique ( préciser en titre ). Malheureusement, je suis un novice en informatique et j...
Drivers motorola l7
Résolu/Fermébonjour, je cherche à connecter mon pc portable à internet via mon tel mobile motorola L7. j'ai le cable USB vers telephone. je n'ai pas le driver co...
Besoin de pilotes !
RésoluBonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à modifier la résolution de mon écran , c'est à dire que sa bloque dans le menus des propriétés d...
Problène driver vga
RésoluBonjour, Bon pour fqiresimple, j'ai un Toshiba Satellite M70-204, OS XP, avec un énorme souci avec ma carte graphique ATI Radeon mobility X600. En...
Pilotes hp pavilion dv 6000
RésoluBonjour, je cherche les pilotes suivants de hp pavilion dv 6000 entertainment pc: -controleur de bus SM -controleur de réseau. -controleur d...
Controleur vidéo
RésoluBonjour, voila j'ai en voulant faire de la place, supprimer le programme "INTERVIDEO win DVD" le problème est assez gros, puisque sa ma changer le mo...
Pilotes cellink bta-6030
RésoluBonjour, Je possède un clé usb Bluetooth Cellink BTA-6030 dont j'ai perdu les drivers. J'ai récemment changé de PC et j'ai donc besoin de réinst...
Probleme de controleur de jeu
Bonjour a tous, J'ai un volant thrusmaster 360 modena il marchait nikel avant, cependant je me suis acheter récament euro truck et comme se jeu me ...
Probleme avec ( controleur de bus sm xp pro
RésoluBonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...
Probleme de son et controleur video sur xp
Bonjour, depuis que je quitter le Vista, mon Ordinateur, n'a plus des pilotes audio et graviques. que dois - je faire pour retrouver ces pilotes?
Pilote carte reseau
RésoluBonjour, Salut j'avais déjà posté mon probleme sur un autre topic. Je viens de formater mon ordi (packard bell imedi sl 8040), je n'arrrivais pas ...
Pilotes audio
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon disque dur hier et j'arrive pas à trouver de pilotes audio qui fonctionne pour ma carte audio. ps: J'ai aussi un autre ...
Probleme de pilotes cartes reseau
RésoluBonjour, j'utlise un Pc qui a ete certainement assemblé, en faisant dxdiag j'ai EOM au niveau du frabicant et du modele du systeme. everest me donne...
Driver bluetooth advent v2.0+edr class2
RésoluBonjour je recherche,driver bluetooth advent v2.0+edr class2 a telecharger si vous pouvez me depanner merci d avance senior 91Configuration windows...
Pilotes controleur multimedia
Bonjour, Voila je vien de formater mon pc et j'ai 3 points d'exclamation dans mon gestionnaire de periphérique. quand je regarde leur propriété im...
Recherche de drivers
RésoluBonjour, Je veux formater Mon PC ( Dell - Optilex GX260 ) mais je ne trouve pas les drivers !! je pourrais avoir un logiciel qui fait sortir tous les...
Driver "d-link dwl-g630 h/w (ver:e1)"
RésoluBonjour, j'ai besoin du pilote de D-Link Airplus G DWL-G630 (H/W Ver: E1) j'ai becoup chércher et je ne l'ai pas trouvé est ce qu il y a quelqu'un q...
Probleme de driver aider moi silvouplai.
RésoluBonjour, désoler pour mes fautes d'orthographe mais j'ai besoin de votre aide ;) J'ai acheter un ordinateur mais je nes pas les driver d'internet ins...
Erreur installation pilote canon ip1700
RésoluBonjour, je souhaite installer le pilote de mon imprimante mais il dit qu'une erreur s'est produite:"Le serveur RPC n'est pas disponible" Mon OS est ...
Probleme controleur video compatible vga
Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un point d'interrogation et un point d'exclamation. J'ai fait clic droit et mise a jour du pilot...
Probleme aveccontroleur ethernet
Bonjour, je suis embeter car j'arrive pas a avoir le logiciel pour le controleur ethernet ,mn ordi c'est un acer modele aspire M 1600 merci de votre ...
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un jeu (Rappelz), les graphismes du jeu sont complètement altérés. Je recherche donc des pilotes pour ma carte gr...
Probleme pci driver
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon pci driver qui et detecte il veut s'instaler me ne s'instale pas tld ne le trouve pas et les logiciel de ma carte mere n...