Les discussions

Controleur de bus usb ?? pb

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souçi. Je viens de réinstaller win XP et j'ai des points d'interrogations sur contrôleur de bus SM, contrôleur de bus USB, co...

37 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Destrio5

Contrôleur de bus usb ! pb

Résolu

Bonsoir, En installant le service Pack 2 de XP mon pb de PCI Device a été résolue. Par contre j'ai un point ! jaune sur contrôleur de bus usb dont vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Destrio5

Driver controleur ethernet

Bonjour, jai acheté un pc bureau HP a6725fr avec vista que j'ai formater pour xp pro pack2 mais je n'ai plus les pilotes controleur ethernet (entre a...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
dimaparis

Problème de drivers graphiques"réinitialisés&

Résolu

Bonjour, Je connais un problème de drivers graphiques pour la carte ATi X1950pro. Lorsque je joue a des jeux récents (je pense notamment à une rela...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
rfouard

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour à tous et merci de vos réponse j ai une carte graphique asus en8600gt, j aimerai trouver son pilote pour pouvoir la réutiliser merci encore p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pepito10

Pilotes xp français hp pavilion dv6000

Résolu

Bonjour, chers camarades je veux savoir où puie-je avoir les drivers du portables hp pavilion dv 6000 sous xp français. merci de me venir au secours...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pepito10

Controleur video

Bonjour, voila j'avais une question. J'ai de gros soucis avec mon "vieil" ordinateur. alors je voulais savoir déjà si le point d'interrogation jau...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
chevamelanie

Pilote carte son

Résolu

Bonjour je voudrais installer le driver de la carte son de mon pc dell voici un resumé des perepherique merci Résumé ---------------------...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kamik

Pilotes controleur de bus sm

Bonjour, voila quand je vais dans gestionnaire de peripherique jai un ? sur controleur de bus SM et je ni connais pas dutout esque quelqun pourrai me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Destrio5

Pilote video dépassé

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'aimerais savoir comment mettre à jour mes cartes graphique 6600 LE ? De quel série elles appartiennent ? Série 6 ,7 ou 8 ? Hel...

41 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème suppression aticatalystcontroldriver

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur supprimé ATI Catalyst Control Driver, et au redémarrage de mon pc portable (sous windows xp) l'écran s'affiche élargi. La ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pico.l

Pilotes freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, et je souhaiterais me connecter à ma freebox en wifi. Malheureusement je ne trouve plus mon CD d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
melquiadeshb

Controleur ethernet ?!

Bonjour, Mon controleur ethernet ne marche pas.. il y a un point dinterrogation dessus!! et jai regarder avec Everest et je nest rien trouver... Qu...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Signorina

Driver controlleur video vga

Résolu

Bonjour, j'ai installer mon ordi et j'ai installer tous les driver mais quand j'entre dans gestionaire pre.. il y'a ? devant controlleur video et dev...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pepito10

Driver audio de lenovo

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo, et je sais pas il est de quelle série, il a aucun indice sur son interface, il a juste le symbole des jeux olymp...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pico.l

Pilote

Résolu

Bonjour, je pense avoir effacé le pilote de la carte sons. Jai plus de sons. Jai vu sur le site que vous aviez besoin du rapport everest. Jai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pico.l

Pilote lumix dmc tz3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le Panasonic Lumix DMC TZ3 à l'étranger et le CD d'instal du pilote est en chinois. Il refuse l'installation du pilote USB ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
olivier84410

Controleur dmx

Bonjour, je cherche un logiciel pour piloter un laser en dmx car le mien me mais la dll n'a pas pu etre créé pour quoi me dit il cela merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
lolo28300

Recherche driver advance ultrafoto webcam

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai perdu le driver de ma webcam ,Advance UltraFoto Webcam.Impossible de le trouver sur le net.j'ai trouver un driver mais il ne s'installe p...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
LO66

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour du net et je pense que vous êtes les seuls a posséder le pilote.est ce qu'il serai possible de me l'envoyer par mail. ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
gouby

Pilote motorola l6

Résolu

Bonjours à tous, quelqu'un saurait-il où trouver le logiciel d'interface du Motorola L6. Merci.

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ERNEST

Pilote installation graveur dvd

Résolu

Bonjour à tous, Encore une galère : je viens d'acheter le graveur interne DVD Samsung SH-S222A (IDE) que j'ai branché ce matin sur mon compaq Ev...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
le-galerien

Driver usb genx

Résolu

salut, est ce que quelqu'un puisse m'envoyer le driver de USB genx 128

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
hamid

Pilote pour la webcam orbit v-b07

Résolu

Bonjour, besoin urgent du pilote pour la webcam ORBIT V-B07 PC camera

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gharib noureddine

Pilote vidéo manquant

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordi Acer Aspire T135-S97Z sur lequel on a installé Windows Vista Trust. Il me manquai le pilote audio que j'ai trouver, mais...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
maccoy37

Driver carte audio c-media

Résolu

bonjour je viens de formater mon pc et malhereusement j'ai perdu le cd d'instalation de ma carte son. donc j'ai essayé de télécharger son driver par ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
pepito10

Pas de contrôleur ethernet ...

bonjour , pouriez vous m'aider a trouver le driver pour mon contrôleur Ethernet ,svp ? voici mes config : Système d'exploitation Windows XP Profe...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
pepito10

Pilote ati radeo x200

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jours les pilotes de ma carte graphique ( préciser en titre ). Malheureusement, je suis un novice en informatique et j...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Destrio5

Drivers motorola l7

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche à connecter mon pc portable à internet via mon tel mobile motorola L7. j'ai le cable USB vers telephone. je n'ai pas le driver co...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
klesolitaire

Besoin de pilotes !

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à modifier la résolution de mon écran , c'est à dire que sa bloque dans le menus des propriétés d...

55 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pico.l

Problène driver vga

Résolu

Bonjour, Bon pour fqiresimple, j'ai un Toshiba Satellite M70-204, OS XP, avec un énorme souci avec ma carte graphique ATI Radeon mobility X600. En...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pico.l

Pilotes hp pavilion dv 6000

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes suivants de hp pavilion dv 6000 entertainment pc: -controleur de bus SM -controleur de réseau. -controleur d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mip

Controleur vidéo

Résolu

Bonjour, voila j'ai en voulant faire de la place, supprimer le programme "INTERVIDEO win DVD" le problème est assez gros, puisque sa ma changer le mo...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kuchi007

Pilotes cellink bta-6030

Résolu

Bonjour, Je possède un clé usb Bluetooth Cellink BTA-6030 dont j'ai perdu les drivers. J'ai récemment changé de PC et j'ai donc besoin de réinst...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
David916

Probleme de controleur de jeu

Bonjour a tous, J'ai un volant thrusmaster 360 modena il marchait nikel avant, cependant je me suis acheter récament euro truck et comme se jeu me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Guid-J77

Probleme avec ( controleur de bus sm xp pro

Résolu

Bonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...

42 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pepito10

Probleme de son et controleur video sur xp

Bonjour, depuis que je quitter le Vista, mon Ordinateur, n'a plus des pilotes audio et graviques. que dois - je faire pour retrouver ces pilotes?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pepito10

Pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, Salut j'avais déjà posté mon probleme sur un autre topic. Je viens de formater mon ordi (packard bell imedi sl 8040), je n'arrrivais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pico.l

Pilotes audio

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur hier et j'arrive pas à trouver de pilotes audio qui fonctionne pour ma carte audio. ps: J'ai aussi un autre ...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilotes cartes reseau

Résolu

Bonjour, j'utlise un Pc qui a ete certainement assemblé, en faisant dxdiag j'ai EOM au niveau du frabicant et du modele du systeme. everest me donne...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cyrilherve

Driver bluetooth advent v2.0+edr class2

Résolu

Bonjour je recherche,driver bluetooth advent v2.0+edr class2 a telecharger si vous pouvez me depanner merci d avance senior 91Configuration windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
hum

Pilotes controleur multimedia

Bonjour, Voila je vien de formater mon pc et j'ai 3 points d'exclamation dans mon gestionnaire de periphérique. quand je regarde leur propriété im...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gouby

Recherche de drivers

Résolu

Bonjour, Je veux formater Mon PC ( Dell - Optilex GX260 ) mais je ne trouve pas les drivers !! je pourrais avoir un logiciel qui fait sortir tous les...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l

Driver "d-link dwl-g630 h/w (ver:e1)"

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du pilote de D-Link Airplus G DWL-G630 (H/W Ver: E1) j'ai becoup chércher et je ne l'ai pas trouvé est ce qu il y a quelqu'un q...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
fayaman

Probleme de driver aider moi silvouplai.

Résolu

Bonjour, désoler pour mes fautes d'orthographe mais j'ai besoin de votre aide ;) J'ai acheter un ordinateur mais je nes pas les driver d'internet ins...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pepito10

Erreur installation pilote canon ip1700

Résolu

Bonjour, je souhaite installer le pilote de mon imprimante mais il dit qu'une erreur s'est produite:"Le serveur RPC n'est pas disponible" Mon OS est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Gafda

Probleme controleur video compatible vga

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un point d'interrogation et un point d'exclamation. J'ai fait clic droit et mise a jour du pilot...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Destrio5

Probleme aveccontroleur ethernet

Bonjour, je suis embeter car j'arrive pas a avoir le logiciel pour le controleur ethernet ,mn ordi c'est un acer modele aspire M 1600 merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
merlone

Pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un jeu (Rappelz), les graphismes du jeu sont complètement altérés. Je recherche donc des pilotes pour ma carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l

Probleme pci driver

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pci driver qui et detecte il veut s'instaler me ne s'instale pas tld ne le trouve pas et les logiciel de ma carte mere n...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 25 843