Les discussions

alex020505 Pilotes (drivers)

Sos carte graphique bug

Bonjour, j'ai un bug je ne peux pas lancer minecraft car il y a un problème de mise a jour sur catre graphique alllor que ses a jour !!!! je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
alex020505
Patos26 Pilotes (drivers)

Impossible de lire des dvd

Bonjour. Depuis quelques jours, je peux plus lire les DVD; J'ai un ordinateur portable VAIO de 2011. on entend démarrer le DVD et quelques secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Patos26
arrifino80 Pilotes (drivers)

Pilotes usb

Bonsoir tout le monde, Alors voilà ces derniers temps mon ordinateur a subit plusieurs virus et autres, c'est pour cela que j'ai fais un nettoyage ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
columbusmc
Paul64570 Pilotes (drivers)

Problème carte graphique

Bonjour, avant mon passage à Windows 10, j'avais une carte graphique AMD réadon hd 8330 mais maintenant il y a marqué carte graphique de base Microsof...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
columbusmc
mary2506 Pilotes (drivers)

Périphérique audio désinstallé

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon périphérique audio sur bus high definition audio n'est pas installé. J'essaie de l'installer au...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
kaneagle
padijala Pilotes (drivers)

Mise a jour pilote

bonsoir, je cherche svp a mettre a jour ma carte graphique "vga standard" reference PCI\VEN_8086&DEV_0046&SUBSYS_04871025&REV_02. Packard Bell ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Destrio5
salemmoncef Pilotes (drivers)

Sharp ar 5731

Bonjour, j'ai une imprimante shar ar 5731, je trouve son pilote sous windows 7 64 bits mais je ne trouve pas sous windows 7 32 bits aidez moi svp...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
salemmoncef
mus Pilotes (drivers)

Contrôleur de reseau

Fermé

Bonjour, je voudrais un contrôleur réseau pour mon HP probook 4540s

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
kaneagle
Alercyne Pilotes (drivers)

Pilote pci

Résolu

Bonjour J'ai dans mon gestionnaire de périphérique une notification me disant que je n'ai pas de pilote pour périphérique PCI. Le probleme est que...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kaneagle
77Adrien77190 Pilotes (drivers)

Problème contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour , je trouve pas mes pilotes contrôleur de réseau sur mon pc Toshiba s70-A-10J je suis sur windows 8 64 bits aider moi svp merci

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kaneagle
Paj Pilotes (drivers)

Problème amd

Bonjour, Depuis que j'ai installé le drivers AMD Radeon HD 5450 je ne peux plus du tout aller sur Skype ou YouTube c'est-à-dire que à chaque lance...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Paj
loulou6475 Pilotes (drivers)

Wd y passport ultra 1 to

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse dans les sujets de discussion précédents, je vous expose mon problème. Impossible d'utiliser mon DDE que ...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sannin_WD
jdnimprimer Pilotes (drivers)

Pilote imprimante canon mx 515

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver le pilote pour une imprimante multifonctions Canon pixma mx 515. Remerciements anticipés. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
gnonss
kaziahmedreda Pilotes (drivers)

Conflit port com

salut j ai un pc qui ne dispose pas de port com rs 232 j ai acheté une carte qui comporte 2 com et 1 lpt dont jai egaré le cd de driver le pc dete...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax
tofynet Pilotes (drivers)

Wireless n usb adapter tl-wn823n

Bonjour, J'ai une clé wifi, le cd d'installation,et le problème, je n'ai pas de lecteur CD pour l'installer :-/ Comment puis je fais pour l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
tofynet
sevrine83 Pilotes (drivers)

Absence de périphérique de sortie audio

Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours je n'ai plus de son et le message "aucun périphérique audio de sortie audio n'est installé" s'affiche à côté du haut parl...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
kaneagle
Adebussy Pilotes (drivers)

Iinstallation pilote nvidia

Bonjour Merci de m'indiquer la méthode pour réinstaller le pilote NVIDIA Ge force GT 635 qui est aujourd'hui désinstallé dans window 8.1

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Adebussy
YohKenshiro Pilotes (drivers)

Recherche auto drivers

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je vais mettre un ssd et le passer sous W7 je voudrais savoir si un autre site ou logiciel faisait l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
YohKenshiro
Dianasusan Pilotes (drivers)

Pilote epson stylus dx4800

Bonjour, j'ai acheté un combiné imprimante, copieur et scanner Epson stylus DX4800 et j'ai perdu le cd d'installation. Je n'arrive pas à faire fonctio...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
gen
Rafeur Pilotes (drivers)

Probléme controleur ata

Bonjour, Bonjour, j'ai le même problème et aussi sur un Alienware Area51 Voici le rapport AIDA Ou puis je trouver ce satané pilote ??? --...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
kaneagle
noo69 Pilotes (drivers)

Aucun peripherique audio instalé

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et j'aurais besoin d'aide svp, on m'a donné un pc monté sans DD, j'ai donc pris mon ancien DD que j'ai format...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kaneagle
r Pilotes (drivers)

Question de connexion

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un netbook de marque SAMSUNG R530; j'ai une carte reseau de marque Qualcomm Atheros AR9285 . je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Rychima
Mathilde07 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau asus t100taf

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus transformer Book T100TAF. J'ai effectué toutes les démarches lors de la première mise en marche, tout allé tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kaneagle
Rentonin Pilotes (drivers)

Imprimante hp c6280

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote HP pour imprimante C 6280 sur Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Rentonin
kokof Pilotes (drivers)

Controleur ethernet acer 5740g

Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais appel à vous, j'ai trouvé un poste sur le forum correspondant à ma question, mais la réponse n'a pas été postée . j...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
sosone
phenix Pilotes (drivers)

Probleme de controleur reseau

Bonjour, aidez moi svp a trouver les pilotes et drivers pour mon pc de marque hp pavillon 15 o088sa je ne peux pas me connecter via wifi merci .

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
kaneagle
portoss28 Pilotes (drivers)

Pilote wifi toshiba c50d-a-13l

Résolu

bonjour, j'ai réinstaller un windows 7 sur mon toshiba c50-a-13l mais je n'es plus le piolote wifi quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Destrio5
Firou Pilotes (drivers)

Drive carte graphique nvidia

Bonjour; sous windows 7, 64 bit mon pc n'arrive pas a identifier ma carte graphique ? le numero d'identification de la carte est PCI\VEN_8086&DE...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jjpot
ayoub Pilotes (drivers)

Mon pc écrit "uuuu..uuu" tout seul

Bonjour, Pour une raison inconnue, lorsqu'il m'est possible de saisir un texte (par exemple quand je met mon mot de passe pour me connecter à quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rlo73
axela Pilotes (drivers)

Asus t100taf : problème pilote wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant acheté depuis peu un Asus Transformer book T100TAF, j'ai, lors d'une mauvaise manipulation, désinstaller le pilote Wifi. Or, je n'...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaneagle
Nange Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau introuvable ?

Résolu

Bonjour, J'en viens à faire ce topic car depuis environ 3 semaines, mon pc de bureau ne se connecte plus à internet. Il est branché en ethernet mai...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Patmes
mabrouk94 Pilotes (drivers)

Informatique

Bonjour, comment on fait pour reinstaliser le pilote d imprimante samsung clp-325w ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jc80
fred Pilotes (drivers)

Canon irc 2880 driver

Bonjour, Je cherche le driver d'installation de mon imprimante canon irc 2880 à installer sur mon pc. Merci d'avance. Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaneagle
xico71 Pilotes (drivers)

Microsoft teredo tunneling adapter#2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 Je viens de m'apercevoir que dans fonction périphérique j ai un point d'exclamation...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaneagle
australie Pilotes (drivers)

Medion akoya p7816 (md 99075) a-fr

Bonjour, j'ai merdé ce jour, j'ai supprimé mon lecteur RECOVERY (D) sur lequel il y avait tous les drivers du pc... et bien sur je ne les ai pas sauve...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
australie
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 25 869