Les discussions

Pilote peripherique inconnu

Bonjour, je recherche pilote peripherique inconnu de mon pc hp pavilion g6 notebook.Merci.Edjalberic Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaneagle

Problème drivers

 Résolu

Bonjour je vous explique vite ma situation je viens d'acheter un portable pour mes études ( peu de moyen ) en regardant les forums j'ai lu que je pouv...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaneagle

Jai changer de windows

bonjour aider moi svp, j'ave windows 8 sur mon laptop je lais changer pour installer windows 7 et maintenant je peu plus me connecter avec internet ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Symonadmin

Détection pilotes nécessaires

Bonjour, j'avais l'habitude d'aller sur le site de " touslesdrivers.com " mais ca semble ne plus fonctionner pour "mes drivers". Y a-t-il un autre...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Marvell yukon 88e8072

salut a tous ,voila j'aurais besoin d'aide pour un probleme avec marvell yukon 88e8072 pci gigabit ethernet controller ,je souhaite installer windows ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
kaneagle

Cherche un driver

Bonjour les amis Quelqu'un aurait un lien pour avoir ce pilote :Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter PCI. Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
kaneagle

Carte réseau non détectée - pilote manquant

Bonjour, sans aucune raison, la carte réseau de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Plus aucune connexion wifi et lorsque je cherche dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
kaneagle

Installer les drivers

Bonjour, j'ai réçament reçus un pc et mon ancient pc est mort (bon timing) donc, je prend mon hdd de mon ancien pc dans le nouveau mais aucun péréphér...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Redbart

Problème de driver pour carte réseau

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance pour ce petit problème que je n'arrive pas à résoudre mais passons, ce forum est fait pour ça après tout. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Connaitre le pilote d'une carte réseau intégrée

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une carte mère GIGABYTE GA-870A-USB3L. J'ai une prise rj45 derrière, j'en conclus que la carte réseau est intégrée. Seul petit...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Comment télécharger une carte réseau

Bonjour, mon asus X53S a été reformaté et en même temps cela m'as supprimé ma carte réseau internet ( en quelque sorte je ne peux plus plus me connect...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Je n'ai plus d'internet.

Bonjour je vien d'installer windows 7 et je n'ai pas d'internet . Que faire

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
davidleboos

Probléme de pilote controleur ethernel

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pilote de windows 7 64 bits PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462&REV_0C PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
kaneagle

Lecteur cd rom paviion dv 7 hp ne répond plus

Bonjour, Mon lecteur de cd Rom interne au PC HP Pavilion dv 7 ne répond plus, il tourne puis plus rien. J'ai perdu le driver de l'appareil photo C...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
kaneagle

Pilote carte graphique

bonjour a tous ; quelqu'un peut'il m'indique comment et ou telecharger un pilote de carte graphique suivant; PCI VEN-1002&DEV-6760&SUBSYS-20011043&REV...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
kaneagle

Plus de son aprés formatage

bonjour,je viens d'acheter un acer t180,il a été formater et depuis plus de son,je voudrais savoir quel pilotes qui faut installer?je suis sur windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
kaneagle

Probleme microsoft teredo tunning adaptater

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est plus de port usb donc plus de clavier il me reste que la souris et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques j'ai MIC...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
martial33

Emachine g630g pilote contrôleur de reseau

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers la communauté pour un souci de pilote . ma touche wifi sur mon pc, ne fonctionne plus, elle ne s 'allume plus. ...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
clzeroun

Recherche driver plotter rabbit 720

Bonjour, je suis à la recherche d'un cd driver pour un plotter de marque rabbit type 720

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
rsoftcarry

Driver compaq presario c735em

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 bonsoir tout le monde s'il vous plait je chercher les drives de mon pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
glg29

Bug g27 ets 2

Bonjour tout le monde , j'ai téléchargé une version ets 2 avec 26 dlc (je précise).. Mais j'ai un petit soucis,lorsque je procède à la configurati...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
BioK03

Plus de pilotes après plantage

Bonjour, Mon ordi à planté ce soir dans aucun signe avant coureurs et j'ai du formater et réinstaller Windows 7. Sauf que depuis il.me manque plein ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
loryah

Pb pilotes

 Fermé

Bonjour, ports usb et carte reseau ne fonctionnent pas sous wind7 pro mon pc hp pavillion slimline s5116f

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
kaneagle

Ports usb et webcam ne se connectent pas sur laptop hp pavilion

Bonjour, j'ai un ordinateur-portable pavilion dv5OOO dont j'ai installé windows-7 32bits, version intégrale... les ports USB (03 ports) ne lisent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Redbart

Contrôleur ethernet

bjr Après installation de Windows xp je n'ai plus internet pilote de contrôleur Ethernet absent merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
paslau35

Ajout d' imprimante hp

Bonjour, j'ai branché mon imprimante hp . je possède windws xp. je n'ai pas de cd rom comment faire pour obtenir le logiciel d'installation ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Elisabeth

Manque pilote acer v5 123

Bonjour, J'ai installé W7 familiale premium 64 bits et je n'ai pas de wifi car je n'ai pas de pilote. Quelqu'un peut il m'aider Merci Mon pc est u...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tribun

Bonjour j'ai perdu mon cd d'installation et je voudrai un lien p

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon CD d'installation et je voudrai un lien pour télécharger le pilote pour installer sur mon pc Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Papounet17000

Driver pour appareil photo slim 5l pro 2 d'odys

Bonjour, Je viens de retrouver dans une armoire un appareil photo slim 5l pro 2 d'odys mais je n'ai plus le cd d'installation et des pilotes. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
sabinoux59

Ni son ni connexion internet

Bonjour, Sur un ordinateur Dell Optiplex 760, je suis passé de Vista à Windows 7, tout s'est très bien passé, mais une fois sur mon bureau, je me ...

40 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Losse

Touchpad qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Hier soir, peu après l'installation de Windows 10 sur mon asus X55V, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon PAD ne fonctionnait plus....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Log'

Problème de réseau wiffi

Bonjour, tout le monde, j'ai un pc portable plackad bell easynote TE sous windows 8, j'ai voulu charger le cd de mon imprimante epson xp-215 a plusi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
aledu35

Lecteurs de dvd-rom

Bonjour, Dans les propriétés de mes lecteurs, c'est écrit: Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé, il se peut qu'un au...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
kaneagle

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour a tous, Apres avoir changé de carte graphique (je suis passé d'une gtx 580m a une gtx 880m) j'ai remarqué que la nouvelle carte bien que d...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Napoleon1769

Controleur ethernet sur sony vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout-en-un SONY VAIO VGC-JS1E/S. Depuis peu, je ne peux plus accéder à Internet. Les gestionnaire de périphériques indi...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Maxifeux

Problème webcam intégrée packard bell easynote le11bz

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous le lisez), comment vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un problème avec ma webcam de mon PC portable Pac...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Hutron73

Pilote carte graphique de samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de SAMSUNG ELECTRONICS CO..LTD et de model: RV415/rv515. Voici le N° d'ident...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
pyro

Carte rèseau

Bonjour, s'il vous plait donner moi la solution permettant l'installation des pilotes de mon pc VERSUS qui n'as pas de connexion à part Ma-config qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jeannets

Pilotes pour vieille quickcam logitech

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc: j'y ai rebranchée une webcam (quickcam logitech), dont je ne retrouve plus le modèle sur le site LOGITECH, pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
hiroki

Pilote wifi pour pc asus

Bonjour, J'ai perdu mon pilote wifi pour pc asus. Comment le trouver pour le telecharger, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
kaneagle

Driver sony ericsson j300i gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche driver sony ericsson j300i gratuitement .

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
chvde

Carte réseau

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur le net et je n'ai plus de carte ré...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cricri29s

Pilote hp

Tout mes mes pilotes ne fonctionne plus après que mon oncle est fait la mise a jour de Windows 7 a celui de Windows 8,comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
zaza180

Drivers hp deskjet 1510 win10

Bonjour, J'ai téléchargé le nouveau Windows 10 et depuis je ne peux plus scanner. Mon scanner est le HP deskjet 1510. Pouvez vous me dire ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Necset

Driver un tantinet defaillant

Bonjour, Bonsoir, j'ai le même problème et j'ai besoin de ce driver pour me procurer une connection omniprésente si je puis m'exprimer ainsi. voil...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ytmag

Problème après restauration

Bonjour, après avoir fait une restauration sur mon Toshiba Satellite C55-A-1NN, je n'arrive plus à activer le son( il m'affiche que aucun périphérique...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
sephighost

Problème pilote carte wifi et ethernet

Bonjour Depuis quelque heure Ma connexion est marque en tant que limite avec le câble ethernet ou en wifi J'ai essayer de redémarrer ma box rien ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
BEAUGOSS1

Installer une imprimante sur tablette asus

Bonjour, je voudrais savoir comment installer une imprimante HP DESKJET 3050A sur ma tablette ASUS sous android ? cette imprimante fonctionne su...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
JOSDU

Code 28 périphérique pci

Bonjour, Les ports USB de mon ordinateur ne fonctionnent plus, il me faudrait réinstaller les pilotes, mais j'ignore lesquels. Je suis allé dans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
kaneagle

Pilote

 Résolu

Bonjour, euh moi aussi j'ai le meme probleme et voici mon code: PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1664103C&REV_00 Merci. Configuration: Windows / ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kaneagle
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 25 745