Les discussions

Plus de pilote son

 Résolu

Bonjour, je sus sous window XP et je n'avais plus de son sur internet. En pensant que cela venais de mon casque je lai désinstaller pour le réinstalle...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Galactyus

Driver dell optiplex gx280 pour windows 7 wdd

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver (contrôleur vidéo) WDDM pour un dell optiplex gx280 sous Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
minijuju

Drivers catalyst

Bonjour, je ne comprends pas trop la chronologie des drviers amd. Tout d'abord il y a ça : http://support.amd.com/fr/kbarticles/Pages/AMDCatal...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Clapss

Problème drivers canon pm 510 avec windows 7

Bonjour, Je posséde une imprimante/sanner canon PM 510. J'étais sous win XP et tout marchait bien. Je suis passé sous win 7. Mes pitotes sont bie...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
manu687

Manque pilote pour affichage élargi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé SEVEN sur un ultra-portable SONY VAIO Série TR qui date de 2002, 2003 avec un écran de 8 pouces. J'ai été sur le site TOUSME...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Probleme graphique aprés installation pilote

Bonjour, J'ai un probléme au niveau des graphisme de mes jeux , les décors et méme les texte ( voir image , dans le cercle rouge ) se déchire , s'allo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
MushrooM II

Probléme pilote graphique ?

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je voudrais savoir ce que signifie ceci : MaxTextureWidth (je sais que ceci concerne les shader...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
X-310

Pilote manquant après réinstallation windows

Bonjour, J'ai réinstallé (avec windows xp familiale) mon pc easynote packard bel et il me manque dans autres périphériques : - controleur de reseau...

50 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
boss-t

Drivers realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement désinstallé le programme Realtek High Definition Audio Driver de mon ordinateur et comme il fallait s'y attendre,...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Hello-x

Problème après mise à jour des pilotes

Bonjour, Je possède un HP Pavillon DV6 (Numéro de produit : QF449EA#ABF carte graphique : AMD Radeon HD 6470M, windows Seven 64 bits, directX 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Destrio5

Pilote pour ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce pilote pour ma carte réseau mais je ne comprend pas comment l'installer ?? Si quelqu'un peut m'expliquer svp. Me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Flo14

Driver pour scansnap

Bonjour, je possède un scanner ScanSnap S500 : Fujitsu et sous windows xp il marche mais pas sous windows 7 pourquoi ? Il faut télécharger un drive...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lecoolldu94

Pb driver hp pavilion

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté dernièrement mon hp pavilion G6 serie 1041-sf grace à un cd de windows 7 64 bit que j'avais d'un autre ordinateur. J'ai f...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Yayatt

Comment faire pour trouver un pilote

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la cam marche sur windows live messenger 2011 sachant que je n'ai pas les pilotes vidéo de windows live messenger...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
loulareveuz76

Driver pour intel gma 3100

 Résolu

Bonjour, je voudrais les pilotes pour ma intel gma 3100, merci :) Configuration: Windows XP / Safari 536.5

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zack-world

Driver carte son introuvable apres formatage

Bonjour, comme l'indique le sujet je viens de formater mon PC pour revenir de vista a XP SP3. Depuis quelques jours maintenant je cherche le bon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
pico.l

Probleme pilote cam easynote mx52 svp urgent

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'ai formater mon packard bell easynote mx52 pour paser a windows 7 mais impossible de retrouver le pilote pour ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Deo

Impossible de trouver pilote pour peripheriqu

Bonjour, tout le si quelqu'un peux m'aider s'ils vous plait , chaque fois que je veux installer olympus sp-600uz une page qui s'affiche ( impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Teram11

Problèmes de pilotes sur pc toshiba

Bonjour, Aujourd'hui je démarre mon pc portable, et là ... plus de connection internet, plus de son, et ma web cam intégré me lance un message d'er...

38 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Metaleux777

Driver controleur ethernet eeepc 1201ha

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.5 j'ai repassé mon eeepc en XP et depuis je n'arrive pas à trouver le pilote pour le contro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kaneagle

Cm msi k76v-lsd contrôleur raid

 Résolu

Bonjour, jE RECHERCHE LE PILOTE "Controleur RAID" POUR MA CARTE MERE MSI K76V-LSD. OS est XP PACK3 Details du pilote: PCI\VEN_1106&DEV_3...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tonyl

Recherche driver

Bonjour, je cette caméra (phillips toucam pro ) et je ne trouve pas le driver pour windows 7 merci de m'indiquer ou le trouver merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kaneagle

Slvp j pe pilote de...

Bonjour, slvp j pe pilote de modem HUAWEI smartAX Mt882a et mercii

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
abourial

Pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour contrôleur de réseau PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_7175144F&REV_01 windows 7 --64 bits pour mon ordi portab...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
PYRAMID01

Drivers obsolètes

Bonjour, impossible pour moi de me servir de mes périphériques (tél.portable, appa. photo) depuis un certain temps. Après un scanner (uniblue.. genius...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pico.l

Webcam driver

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour voilà mon cousin a acheté une webcam du nom de Ecam 8 megapixels chez un marchan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
choucaldia

Pilotes audio

Bonjour, j'ai formaté mon PC ,et j'ai réinstallé mais je peux pas écouter une sonnerie,et quand je fais des recherche ils sont me dit que il faux q...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pico.l

Recherche driver wifi et ethernet

Bonjour, J'ai réinstallé un pc fixe sous windows xp la carte réseau ethernet et wifi ne sont pas reconnu. j'ai fait des recherche sur le net pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pico.l

Pilote iprimamte hp deskjet 5600 ou 5652

besoin d'avoir un pilote pour ma hp deskjet 5652; j'ai perud son cd d'installation.

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
baladur13

Problème de drivers de micro.

Bonjour, Après avoir installer windows 7 Mes drivers wifi et micro ont disparu, apres une recherche acharné pendant plusieurs jours avec l'aide ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Rachid-68tkt

Pilote driver

 Résolu

Bonjour, par megarde j'ai efface un pilote ou driver , qq'un peut il m'aider on me demande dinstaller le cd ( que je n'ai pas bien sur) ArtherosA...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
kaneagle

Pilote compaq cq71 405sf

Bonjour, Je viens d'acheter un portable compaq CQ71 405SF qui a windows7. A cause de certains logiciels qui ne tournent pas sous windows7, j'ai in...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
lortu

Driver pci\ven_8086&dev_0046&subsys_fd501179&

 Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation d'un toshiba L655 sous windows 7 edtion 32bits j'ai ces différents drivers qui sont manquants ils concernent la c...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
the rom

Drivers hp compaq presario cq61-305 sf for xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'explique mon probléme et SVP j'aimerais que vous m'aidiez si possible j'ai un hp compaq presario cq61- 305 sf sous windows 7 mai...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kaneagle

Pilot contrôleur intel pcic compatible pcmcia

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis une semaine, probablement très mal, mais je suis perdu je cherche un pilote : pilot contrôleur Intel PCIC com...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kaneagle

Problème avec pilote logitech g13

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le pilote de mes clavier LOGITECH G13 et G510 mais ils ne fonctionnent qu'en safe mode avec WINDOWS 7 X64...? Quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
billwong

Hp pavillon s7410 controleur de bus fm

 Résolu

Bonjours, j'ai formater mon Hp pavillon S7410 j'ai trouver tous les pilote sauf un le "controleur de bus FM" j'ai étais voir sut touslesdriver.com m...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
atalkou

Pilote imprimante lexmark x4550

 Résolu

Bonjour, suite panne et changement du disque dur de mon portable j'ai perdu tous mes programmes et impossible recharger le pilote de mon impriman...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
glg29

Pilote twain pour scan epson 2580

Bonjour, Je cherche le pilote twain pour epson perfection 2580 photo pour windows 7 Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 13....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kaneagle

Problème drivers ati 'mom implementation'

Bonsoir J'ai beau avoir cherché sur les forums, plein de personnes ont le même problème mais aucunes des solutions ne fonctionnent Je vous expli...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lauri

Mises à jour pilotes

 Résolu

Bonjour, suite à une infection j'ai du formater mon pc. aujourd'hui je souhaite le réinstaller correctement et notamment faire une mise à jour ...

61 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
georges97

Pilote pour hp officejet 4355 pour vista

Bonjour, je viens d'acquerir le hp officejet 4355 all in one que j'ai connecté à mon ordinateur fonctionnant sous vista. Je n'ai pas pu installer le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kane

Soucis de driver hd graphics 15.22.52.64.2559

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un peu plus de deux ans un ordinateur portable ASUS Notebook K52Jc Series. Jusque là, tout allait à peu près bien. Cep...

62 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
21/06

Problème de pilote avec ipod touch

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un gros problème avec mon ipod touch depuis quelques jours.. En effet, lorsque je le branche à mon pc, c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Paskal

Problème de pilote d'impression

Bonjour, j'ai un aspire 5310, 1GB DDR2, 120 GB HDD, processeur Intel Celeron, dont j'ai installé win7 32 bits actuellement, et vista anciennement....

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sorrysorry

Pilote imprimante hp photosmart 7350

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 7350 et je ne peux pas la connecteur avec mon nouveau portable equipé de windows 7 impossible de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
arpette63

Cd driver cassé

Bonjour, salut a toutes et tous voila mon probleme j'ai acheter en chine une mini camera espion sans fil avec clé usb j'ai recu mon colis et le cd...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
mathisca

Probleme de driver

Bonjour, cheres amis;j'ai un gros qui ma rendu ding ; il s'agit : 1)le webcam et le microphone integrés qui sont en bonne etats mais il n'ont...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
hsounainfo

Pilotes lecteur carte memoie

Bonjour, je cherche le pilote du lecteur carte memoire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'installation perdu

Bonjour, Le disque dure de mon ordinateur a été formaté et et j'ai perdu mon pilote d'installation HP Officejet J4580 All-in-One. sur kel site p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 25 744