Mes connectiques vga et hdmi ne fonctionnent plus
Bonjour, A la suite d'une réinstallation windows mes ports vga et Hdmi ne fonctionnent plus (aucun signal lorsque je les branche). Quelqu'un a t-il ...
Bonjour, A la suite d'une réinstallation windows mes ports vga et Hdmi ne fonctionnent plus (aucun signal lorsque je les branche). Quelqu'un a t-il ...
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable hp pavilion g7 sous windows8 64bits mais problème pour réinstaller mes imprimantes . impossible ...
Bonjour Je possède un PC portable depuis 1 an et sans problème. Mais depuis quelques temps je reçois sans cesse un message me disant "6 pilotes pé...
Bonjour tout le monde :d Voilà j'ai une carte Adaptateur Carte PCI 802.11g du Constructeur Advance (WL-54PCI) je recherche désespérement un driver co...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec mon controleur ethernet , effectivement je dois le mettre à jour car il affiche un point d'exclama...
Bonjour j'ai un problème quand je démarres mon pc, je dois l'ouvrir avec mon compte utilisateur, je tapes mon mot de passe problèmes je ne vois pas le...
Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis : j'ai une carte graphique n...
Bonjour, jai installer les driver de carte video de mon portable et apres quelque temps mon ordinateur ferme lecran et je ne suis plus capable de rien...
Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur je n'ai plus de son, pourtant mes deux hauts parleurs sont connectés
Bonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...
Bonjour, comment faire pour télécharger le pilote de l'imprimante HP LaserJet P1005 et installer sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro blue yeti (version basique), il marchait très bien jusqu'au jour au je l'ai débranché puis rebranché. A pa...
salut je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA Standard s'il vous plaît. c'est un Acer TravelMate B115-M. Systéme d'exploitation: Windows 7...
Bonjour, J'ai recueilli PCI\VEN_8086&DEV_3A30&REV_00 cette info pour mon pilote que je ne trouve pas dans mes recherches avec google a part des so...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de la clef wifi Belkin N300 sous windows xp pro (avec le cd fourni) => j'ai le message "erreur co...
Bonjour, je rencontre un problème pour installer le pilote nvidia 558.87 je commence a l'installer puis un message d'erreur apparaît en me disant q...
Bonjour, Voila mon soucis, je vien d'installer windows 7 sur cette ordinateur, j'ai été sur wwwtouslesdrivers.com j'ai fait la detection automa...
Bonjour, je n'arrive plus a baisser la luminosité avec bouton F2 F3 depuis formatage. et même le son je trouve est faible par rapport d'avant ...
comment mettre à jour, sous windows7, gratuitement mes drivers ?
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois un PC portable Asus F553M. Il possède un lecteur CD/DVD mais je ne parviens pas à l'ouvrir. J'ai cherché...
Bonjour, Comment recharger les pilotes pour webcam Acer aspire 9410 sous Windows et où se trouve le site de téléchargement, svp ? Merci. Confi...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Je ne m'y connais pas enormément en informatique c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Je souhaitera...
Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques semaines : dès que je veux déplacer des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'erreur (ci-jo...
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un acer Aspire V5-561G sous win8 et je l'ai formater en installant win7 32x j'ai installé tous les pilotes mais...
Bonjour, Comment télécharger les drivers de l'imprimante hp 1400, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0
Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell studio xps, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion internet...
Bonsoir les gens, voici mon problème: Mon pc ne detecte plus mon casque du tout (micro et haut parleurs) et cela vient de mes périphériques Je ne ...
Bonjour, J'ai changé de PC et j'ai égaré mon CDRom de mon imprimante. Je ercherche donc un driver pour utilisé cette imprimante. Merci Configu...
Bonjour, je souhaiterais obtenir les drivers de l'imprimante Canon MG 5150 pour windows 8.1, 64 bits Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Chantal
Bonjour, On m'a donné un ordinateur portable TOSHIBA satellite L775-191. Celui ci ne veut pas se connecter au Wifi. Je recherche les pil...
Bonjour, j:ai un caisson de basse ampli + 2 enceintes satellites et je n'arrive pas a faire la connection sur non nouvel ordi Configuration: W...
Bonjour, je recherche le pilote gratuit de ma carte réseau réf: qualcomm Athéros AR 5007 g wireless network adapter sous windows 7 intégral 64 bit. ...
Bonjour, j'ai procédé à la mise à niveau de Windows 10 sur Windows 8.1 malheureusement je ne me connecte plus avec ma wifi . Mon pc portatif de marque...
Bonjour, J'ai réinstallé ma machine qui est un hp 1000 1322TU et j'ai perdu les pilotes de la carte wifi du coup j'arrive plus à me connecter vi...
Bonjour, comment faire pour avoir le pilote du web cam de Toshiba satellite nouveau modèle
Bonjour à tous, Voila ce qui me préoccupe depuis un mois, quand j·allume mon PC portatif TOSHIBA SATELLITE LT500-1UT Windows 7 64 Bits, il m·appar...
salut a tous j'ai un serieux probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces ala connection et on window...
Bonjour , Voila après avoir essayé windows 10, on a voulu revenir a windows 7, ce qui a fonctionné. Mais maintenant, plus internet car carte rése...
Bonjour, PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C PCI\VEN_8086&DEV_29B4&CC_078000 PCI\VEN_8086&DEV_29...
Bonjour, J'ai une Arduino Uno REV3 mais elle ne veux pas se connecter à mon ordinateur. Dans le gestionnaire de périphériques,la carte Arduino est n...
Bonjour, J'ai egalement le meme probleme avec mon pc, voici le numero id: Atheros AR9285 802.11b/g/n WIFI Adapter PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBS...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique j'ai ordinateur portable acer aspire 6530 je voulais la remplacer par la carte graphique acer 7730...
Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet, car mon ordinateur ne veux pas faire sur invite de commande: ipconfig/renew OS :Window 7 Marque: ...
J'ai changé mes cartouches d'encre et mon imprimante me mets le message d'erreurs 430 et ne veut plus m'ouvrir le boitier avec les cartouche Merc...
Bonjour, Apres l'installation de Windows 7 professionnel sur un HP.je n'arrive a avoir le pilote de ma carte réseau. dail de la care rx PCI\VEN_...
je nest pas mon pilote pour mon peripherique reseau pouvez vous maider PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_1636103C&REV_00 voila le nom du materiel
Bonjour, ma pilote USB 3.0 S'affiche un point d'interrogation Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour bonsoir mon pc déconne depuis trop longtemps j'ai donc décidé d'utiliser les cd pour le refaire d'usine cependant j'ai entamé la remise à zéro...
Bonjour, J'ai un soucis avce mon pc, j'avait déjà installé dessus les sims 4 sans aucuns soucis, et depuis quelque temps, impossible de lancer...
Questions et réponses les drivers