Les discussions

Mot technique

bonsoir, comme je ne suis pas fort en termes techniques débutant et éloigné dans une campagne loin de sources d'information en la matière,j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante hp deskjet f2480 series sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide en effet j 'ai besoin d'installer une imprimante hp deskjet F2480 series sur XP je suis allé le télécharger sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation imprimante hp 1050 j410 serie

 Résolu

Bonjour, perdu cd d'installation de mon imprimante hp 1050 j410 series, comment faire pour l'installer ou avoir un logiciel compatible Configu...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour adi ac'97 sous w7

 Résolu

Bonjour Bonjour ! J'ai récemment formaté mon ordi, et impossible de trouver le bon pilote pour retrouver le son. J'utilise W7, et j'ai une ADI AC'...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
wildly

Recherche pilote pour rainbow

Bonjour, recherche pilote pour installer mon smartphone rainbow sur mon asus

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème après installation

 Résolu

Bonsoir,j'ai réinstallé mon Pc packard bell de 64 bits,juste après j.ai des problèmes des pilotes: l'Internet ne marche pas. Voici les problèmes :con...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kaneagle

Drivers asus xonar u7

 Résolu

Bonjour, En premier lieu, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et encore plus, ceux qui prendront le temps de me répondre... Je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
glg29

Problème de wifi avec mon asus eee pc seashell series

Bonjour, Je vais poster ici mais je ne suis pas sûr que ce soit un problème de pilote, j'ai un problème avec la wifi de mon asus eee pc seashell se...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
iDroid27210

Lexmark optra k 1220 ps2

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour l'imprimante : Lexmark Optra K 1220 PS2 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Teredo tunneling pseudo-interface (code 10)

Bonjour/ Bonsoir! Une petite question , déjà posé mais aucune solution proposé ne marche: le code 10 sur la carte réseau (ou le composant) Teredo ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Buenos74

Problème connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Votre efficacité étant impressionnante, je m'en remets à vous pour mon problème. Mon fils a installé Windows Seven sur son Packard Bell ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kaneagle

Ma meilleure amie (?) a supprimé ses drivers

 Résolu

Bonjour, Comme l'annonce le titre, ma brillante meilleure amie a voulu faire un peu de place sur son ordinateur, et a supprimé tous les logiciels qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
billmaxime

Carte réseau non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstaller sur mon ordinateur le logiciel "bluesoleil" qui me posait beaucoup trop de soucis. En le désinstallant celui-c...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kaneagle

Pilote carte réseau ancien modèle

 Résolu

Bonjour, On m'a prêté un pc portable samsung NP300E5X, il n'a pas été utilisé depuis avril 2014. Du coup les pilotes ne sont pas à jour. Et je pense...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kaneagle

Clef cibox ne fonctionne pas avec un os

Bonjour, J'ai acheté une clef cibox de 8 go compatible avec win 98 (j'ai aussi xp et dans 15 jours win 8.1) mais mon vieux pc est fort utile pour l...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
letmoi

Pilote hp laserjet p2050

 Résolu

Bonjour, Je suis informaticien et trés embété par une imprimante réseau : la HP LaserJet P2050. Impossible de trouver un pilote pour Server 2008 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte graphique et carte reseau acer aspire e1-531-2420

Bonjour, Je me nomme Chret preire de bien vouloir m'aider pour les pilotes ci-après de mon PC Acer Aspire E1-531-2420 Win 7 64 bits: - Carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kaneagle

Plus de son avec windows 10

 Résolu

bonjour, depuis l'installation de Windows 10 je n'ai absolument plus de son sur mon ordi portable. J'ai vérifié en faisant un clic droit sur les HP ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
maitia64

Souris fofole

Bonjour, voila je ne sais plus rien faire car le pointeur de ma souris va dans tous les sens j'ai essayer une autre souris et c'est la meme chose alor...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
vahona

Commenn télécharger les drivers pour webcam logiteh windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai un ami qui a Windows 10 et il voudrait remettre sa webcam logitetch je voudrais lui télécharger les drivers pour qu'elle puisse fonc...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour scanner hp photostat c7280

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution et un pilote à me proposer pour installer sur de l'imprimante HP Photostat C7280. Ci-apres config de mon or...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jeanluc1205

Cherche pilote pour carte apcb m3 94v-0

 Résolu

Hello, Impossible de ré-installer cette carte récupérée sur un PC HP qui depuis s'est vu équipé d'un autre modèle. Meme avec l'outil de diagnos...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
abder47

Disque externe reconnu mais clé usb non reconnue

Bonjour, Mon problème est résumé dans le titre: sur l'ordinateur portable d'un ami, plusieurs ports usb ne fonctionnent pas normalement: un disque ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jjpion

Probleme d'imprimante pour vista

Bonjour, bonjour, j'ai windows vista, et je n'arrive pas à trouver le bon pilote] pour hp photosmart c 5180, pouvez-vous m'aider merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows XP comme OS Merci d' avance

89 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
je taime anonyme

Depanner mon ordi

 Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un ebook acer aspire one et je ne peux pas me connecter sur internet. Apparemment il y a un problème avec le contrôleur ether...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Destrio5

Pb pilotes downgrade windows8 à windows7 asus n56jr-s4029h

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Asus N56JR-S4029H, pc initialement sous windows 8, n'aimant pas l'OS, j'ai décidé de le downgrade sous wi...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
PeterT

Problème démarrage, pilotes défectueux

Bonjour, J'ai changé le système d'exploitation de mon PC de bureau Fujitsu Siemens Amilo de Windows Vista en Windows 7 récemment. Mon ordi date de...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
darkleopard

Copie cd installation pour imprimante canon selphy cp 730

Bonjour à toutes et tous, Je possède une imprimante canon selphy cp 730 achetée en 2006 et je voudrai trouver une copie ou le cd d'installation de ...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hp 2540 séries

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante le CD ne veut pas installer Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix

Quelqu'un a une solution silvousplait ? ( drivers ?carte graph?)

Bonjour, En voulant lancer un jeu , je tombe sur http://www.noelshack.com/2015-43-1445263537-bizzard.png puis en cliquant , sa me ferme la pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Bueno68

Aucune connection n'est disponible windows 7

Bonjour, Voila mon problème :je suis sur windows 7 (version payant en anglais (le fr ne marche pas) je ne peux pas me connecter à mon réseau wifi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
kaneagle

Pilote internet

Bonjour, J'ai refait mon pc neuf, mais j'ai un probleme Je n'arrive pas avoir internet, Mon pc est un samsung model r519/r719 Détails controleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
kaneagle

Impossible d'installer le driver de ma carte wifi asus pce-ac56

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi pour un pc fixe, un HP 8200 elite. Je l'ai montée en pci express et tout semble fonctionner. J'ai installé les d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Snyper98

Je n'arrive put a me connecter avec un câble ethernet.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un PC Gamer D'occasion je les remit a zéro mes quand il ses rallumé le cable ne marcher j'ai donc changer le câble mes ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pepsi_ColaYT

Information sur le peripherique

 Résolu

Bonjour a tous !!! Voila j'ai formaté un Portable dell mais je ne sais pas quel pilote installé pour le controleur ethernet... Qui a une idée ? m...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tazzmanie

Demande d'aide sur un pilote hp 15 controleur de codage/decodag

Bonjour, J'ai besoin de quelques pilotes de périphérie pour mon HP contains ralink radio model RT3290 le nom du pilote est controleur de codage/de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Carte réseau acer aspire 5733

 Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon pc acer 5733 sous windows 7 Je n'ai plus internet sur ce PC. Ma carte réseau est introuvable. Je dois charger le ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Canon lbp6000b

je cherche le pilote d'installation de l'imprimante canon LBP6000B. Puis-je l'avoir?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cddede

Pilotes

Bonjour, j'ai changé mon disque dur sur un pc portable samsung np550p7c-to2de et je n'arrive pas à avoir internet,cela me dit carte réseau non activée...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
mack.bolan

Probléme aprés reforamatage sur windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai eu un problèmes sur mon pc j'ai eu malheureusement un virus informatique et j'ai été dans l'obligation de reformater mon pc mais quand j'...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes et drivers a l'aide

Bonjour, Donc j'ai décidé ce matin de retourner sur window vista home premium qui marche hyper bien. J'ai reformaté mon ordi, mais je me suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Besoin d'un coup de pouce s'il vous plait merci

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand besoin d'aide avant que la folie me gagne et que je balance mon pc sur un mur avec le matériel qu'il n'accepte plus même en...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau non activée

Bonjour, j'a changé mon disque dur sur un pc portable samsung ,je n'arrive pas à avoir internet,ça me dit:carte réseau non activée ,comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Je n'ai plus de son sur mon asus t100ta-dk002h

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour réinstaller un processeur audio sur mon Asus T100TA-DK002H. je suis débutant...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Mél

Recherche du pilote broadcom ush

Bonjour, Je cherche le pilote Broadcom USH pour le laptop DELL Latitude E6400 windows 7 et Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Pilote réseau acer aspire -e1530 g

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour je n'ai pas accès au réseau Wifi. Je pense que j'ai du supprimer le "contrôleur réseau", mais alors comment je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
COHVT

Installation impossible carte réseau

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans l'immense océan google, je tente ici. Voilà ce matin impossible de me connecter à internet avec mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Flo

Controleur de réseau notebook samsung n100sp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a télécharger controleur de réseau pour notebook samsung n100sp Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tafzou

Pilotes controleur de réseau et ethernet pas a jour

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la carte mere de mon portable asus x53sd et je n'arrive pas a me connecter en wifi les pilotes du controleur de rése...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jeanyves120173
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 25 745