Les discussions

Driver canon pixma ip4000 sous windows 7

Bonjour, J'essaie deséspérement de trouver un driver pour mon imprimante Canon Pixma ip4000 : les add-on sur le centre Canon ne produise aucun effet....

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
désarroi42

Message sur imprimante

Bonjour, SUR NOTRE IMPRIMANTE UN MESSAGE S'AFFICHE " récep presque plein" Que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.256...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
georges97

Driver turbo

Bonjour, J'ai acheté le 23 août 2015 leur produit qui soit-disant met à jour tous les pilotes obsolètes sur tous les PC. Evidemment ça ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Doremisolasido

Intel mobile chipset 4 express

Résolu

Bonjour J'ai un acer aspire one ao752 que j'ai passé à Windows 10. Je ne trouve pas le pilote graphique adapte pour Windows 10. Le seul que je ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Matancy

802.11 n wlan adapter

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de 802.11 n WLAN adapter pour win 7 Pouvez vous m'aider? Merci. Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
kaneagle

Problème de pilote " périphérique de base "

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon Packard Bell easynote et j'ai rencontré un problème de pilote PCI]\VEN_14E4&DEV_16BE&SUBSYS_05041025&RE...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jack selere

Pilote pour contrôleur de bus sm n'est pas installé

Bonjour, Quand je vais dans mes périphériques, un petit triangle jaune est présent sous l'icone de mon ordinateur lui même. Clique droit, détection de...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Destrio5

Comment mettre les pilote de ma carte graphique a jour

Bonjour, ma carte graphique est une ati radeon ne connaissant pas la marque ni la catégorie je demande de l'aide pour la mettre a jour . MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
EnandaXI

Pilote medialy

Bonjour, Y aurait il une personne qui a les pilotes pour vidéo projecteur medialy Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sweppy25

Je recherche les pilotes de ma clé usb pny 32 go!!

bonjour, je suis actuellement a la recherche des pilotes de ma clé usb "PNY Classic Attache 32 Go USB 2". Ma copine a fait une fausse manipe et de pui...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
niarkoz

Probleme de driver audio

Résolu/Fermé

Bonjour, suite au formatage de mon disque dure, j'ai due ré-installer mes drivers (via tous les drivers), mais arrivé au moment d'installer les driv...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
quiksler

Comment obtenir pilotes sans connexion internet

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer un logiciel qui permet de détecter les pilotes manquants (points interrogation jaunes) et les télécharger avec autre or...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
devilhacker

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 (64 bits) sur mon pc acer aspire et depuis je ne peux plus jouer aux jeux, il m’indique que l’accélération matéri...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes carte ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau, sans doute, du pilote de ma carte ethernet interne à ma carte mère ASUS z87 a Je suis sous Windows 10 et jusqu...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
HellRivers

Comment avoir les mot de passe du bios de mon ordinateur de marque essentiel b

Bonjour a tous mon ordinateur potable me demande les mot de passe du bios mais je l'ignore que faire

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de controleur de reseau et ethernet

Résolu

bonjour j'aimerais un peu d'aide svp j'ai un ordinateur asus( X53SC ) je l'est formate et depuis j'ai des point jaune a cote de controleur ethernet ,...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
billmaxime

Pilote beats audio by hp

Résolu

Bonjour, J'ai fais un formatage de mon disque dur de mon hp dv7 suite a un plantage, le problème c'est que je n'est plus le pilote beats audio et impo...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
amynous

Hplaserjetp2035

Bonjour, je voudrais les pilotes pour faire fonctionner mon imprimante sur mon portable window7

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glg29

Problème généralisé de windows 10

Bonjour à tous, Je demande pour la première de l'aide sur ce forum pour un problème concernant les drivers et affecte donc toutes sortes d'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
FlowSnow

Périphérique

Résolu

Bonjour, J'ai ce pilote que je n'arrive pas à faire sa mise à jour. PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458&REV_06 PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle

Problème drivers graphique amd radeon hd 7670m

Bonjour, Depuis quelques temps j'expérimente sur mon PC des problèmes de bluescreen, étant peux fréquents, j'ai ignoré ces problèmes et continué à ut...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lastuck

Problème de carte graphique (pilotes vidéo)

Bonjour, J'ai un IBM THINKPAD LENOVO T60 et j'ai une carte graphique VGA STANDARD mais je n'arrive pas à installer certains jeux ni meme à jouer d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle

Problème de pilotes apres installation

Bonsoir à tous S'ils vous plait, j'ai un gros problème car j'ai réinstallé Windows 7 professionnelle 32 bit dans un Toshiba Satellite C50-A634 pour m...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kaneagle

Pilote carte graphique vga standard svp

Bonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique VGA Standard svp ? Windows 7 Professionnel Fabricant : Packard Bell BV Modèle : EasyNote...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kaneagle

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

bonsoir, depuis peu, je n'ai plus de son sur mon pc. si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce probleme merci.

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
glg29

Probléme de compatibilité ordinateur imprimante

Résolu

Bonjour, Nous avons changé d unité centrale il y a peu et depuis que nous avons Windows 10, nous avons des soucis pour imprimer (ça marche une foi...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tanteelise

Cherche pilote port com1

bonjour je cherche le pilote pour brancher une manette rs232 sur mon pc sous windows xp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Joey16

Touchpad acer aspire es1-512 c5yw

Bonsoir, J'ai un problème avec le touchpad de mon acer aspire (ES1-512 c5yw) qui ne fonctionne plus depuis que j'ai effectué la mise à jour de mes p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
hellohello76

Erreur de driver windows 10

Bonjour à tous ! Je poste ce message car j'ai un gros problème suite à la mise à jour de mon PC de windows 8.1 à 10. J'ai eu un problème de driver ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Stef

Pilote nvidia 5200 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows Seven et je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique Nvidia Fx 5200! Merci De M'aider !

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
keb62

Périphérique de base manquant

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base dont les numéros d'identification suivants sont les mêmes : PCI\VEN_197B&DEV_23...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Probleme code 28 autres peripherique introuvable

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Autres Peripherique ( code 28 ) Controleur de bus USB: PCI\VEN_8086&DEV_1E31&SUBSYS_05451028&REV_04 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kaneagle

Packardbell easynote kmg00 pilotes

Résolu

salutation J'ai formater un pc mais je trouve pas les pilote de la carde réseau et graphique. model du pc es un packardbell easynote, model KMG00 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kaneagle

Besoin daide pour mon pc

Bonjour, jai un pc avec une carte mere m2n68-la amd avec 3g de ram et une carte graphique Radeon™ R7 240 2G D3 le probleme le ventilo de ma cg tourne ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Pavé ou touchpad

Bonjour la famille, j'ai rencontré un problème sur ma machine après la mise a jour du système exploitation. j'étais sous WINDOWS 7 édition intégrale 3...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun

Les pilotes

Comment mettre à jour les pilotes obsolètes? Puis-je me fier à Drivers Detective?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
glg29

Pilote windows 7 réinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, c'est-à-dire qu'a chaque démarrage de mon PC je doit aller dans le panneau de config puis périphérique et imprima...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
BastienMomo

Scanner

Bonjour, recherche pilote scanner artec 2000E*pour windows xp ou le 7 merci de tout Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
yoyo

Caméra & touchscreen ne fonctionne plus apres maj auto windows10

Bonjour, J'ai passé à windows 10 il y a quelques mois sans aucun soucis. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E1-510p Suite une mise a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
TikTak92

Driver carte réseau

Bonjour, J'essaye d'installer un driver pour carte réseau ( pour que je puisse me connecter en wifi) sans pour autant y arriver. Je cherche une vers...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kaneagle

Recherche drivers hp

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers suivants, pouvez vous m'aider? Controleur PCI PCI\VEN_8086&DEV_9CBA&SUBSYS_2216103C&REV_03 HP ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kaneagle

Quel pilote installé pour les périphériques?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur n'ayant trouvé aucune solution je désespère. Alors le problème et que mon ordinateur ne reconnaît pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Nanou996

Usb 3.0 et 2.0

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un PC Packard Bell Easynote ENTG81BA. Les caractéristiques constructeurs disent qu'il est équipé d'un por...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Aure000

Desinstaller un pilote

Bonsoir, j'aimerais désinstaller le pilote ethernet de mon ordinateur, je vais donc dans le gestionnaire de périphériques > Clique droit > Désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97

Impossible de trouver des drivers pour ma carte ethernet

Bonsoir, J'ai des problèmes avec ma connexion en ethernet, sauf que je ne trouve aucun pilote sur le net et impossible de désinstaller le pilote actu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97

Ma souris me nargue :/

Résolu

bonjour j'ai acheté une souris récemment et je l'ai branché a mon pc principal https://www.hama.com/bilder/00062/abx/00062888abx.jpg mais voila ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ati14

Pilote son pour windows xp

Bonjour, J'ai fait formater mon pc, ils ont réinstallé windows xp, mais ils ont oublié d'installer le pilote pour le son, comment je peux installe...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jiwalk

Driver dcp135 sous windows 10

je suis passé de windows7 à windows10 et je ne peux plus scanner.Le service technique de Brother est incapable de m'aider et m'a conseillé de m'adress...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
georges97

Cherche pilote pour mon pc hp

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte wifi hp compaq nc6OOO, car j'arrive pas partager mon point d'accès wifi. Merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
kaneagle

Ur054g drivers windows 7

Bonjour, Je recherche les drivers de la carte wi-fi inventel ur054g pour windows seven 64 bits. Franchement respect a celui qui m'aide sa fait plus d...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lyza
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 25 857