Les discussions

Pilote pour scanner pb diamond 1200

Bonjour,je voudrai telecharger le pilote de mon scanner packard bell diamond 1200 plus lorsque je lance le telechargement dans google on me demande d'...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Claude Lachance

Connection à internet par le cable ethernet haut débit

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon PC de bureau à Intenet. il m'envoie un message Erreur 651; apparement c'ets le pilote de la carte réseau qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kaneagle

Pilote d'imprimante en panne

Bonjour, Mon pilote d'imprimante (HP Deskjet 1050 J410 séries Scan) ne semble plus fonctionner. Comment puis-je réinstaller ce pilote ? Merci par a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kardegil

Alienfx ne détecte pas mon pc

Bonjour , j'ai récemennt installé AlienFX pour mon Alienware Aurora R2 et quand je le lance AlienFX sa m'affiche sa : http://image.noelshack.com/fichi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
HarroX

Installation des nouveau pilotes

Bonjour, j'aimerais avoir un programme ou site qui fonctionne et 100% gratuit et surtout 100% sans danger me permettant de mettre a jour mes pilot...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
HelpiOS

J'ai deacativer ma carte graphique et mon pc s'allume mais ...

Bjr j'allume mon pc et sa me met no video imput depuis que j'ai descativer ma carte graphique par erreur que faire svp aidez moi j'ai une toure avec u...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Lubon

Détecter le réseau internet

jai une machine bureau marque dell. inspirons 620s jai réinstalle la machine mais elle ne détecte pas le réseau internet je suis rentre dans gestio...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle

Pilote de traceur hp design jet 500 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Un client vient de me donner un traceur hp designjet 500 mais sans le cd d'installation , je fonctionne sous Windows 7 et impossible de t...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle

J'arrive plus à avoir accées a la connexion sans fil

bonsoir à vous, j'ai plus de périphérique wifi sur dans ma connexion réseau. conséquence depuis 8mois je peux plus acceder à internet via wifi. il f...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Erwan031284

Materiel non reconnu

Bonjour* j'ai une dashcam et quand je la connecte sur un port usb l'ordinateur me marque device non reconnu. j'ai fermé l'ordi et j'ai pesé sur le...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kheor1

Hp pavillion plus de pilote carte reseau

Bonjour à tout le monde Tout d'abord je précise que je ne suis pas une connaisseuse niveau informatique. .. Alors voilà après le changement de...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle

Driver pour canon bj-10sx sur vista

Bonjour, Je viens de changer d'OS pour passer à Vista ( renovation Ordi oblige ...) Malheureusement plus de driver pour mon imprimante favorite :...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
amireille

Modem lg ldu-1900d de wana

Bonjour, Je cherche un pilote pour le modem LDU-1900D de WANA, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
carpadipo

Problème carte réseau - wifi en panne

 Résolu

Bonsoir, Depuis que je suis passé sous windows 10, j'ai un problème avec ma carte réseau et ne peut plus me mettre en Wifi. En effet j'ai le m...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaneagle

Son dolby

Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a vous remercier de m'avoir accpeter sur c eforum, mais aussi pour me présenter. Je m'appel Nicolas, j'ai 29...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lavoix_du_client

Pave tactle

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC LENOVO YOGA 2 13 sous Windows 10 et depuis hier le pavé tactile ne valide plus mes choix. J'arrive à balader le curseur sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Imprimante

 Résolu

Bonsoir Puis je trouver un cd pour installer l imprimante en vente? Car j ai perdu le cd et les drivers Valérie

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Valerie443

Résolution écran

Bonjour, Après la mise a jour du pilote de ma carte graphique la résolution de mon écran est bloqué en 1152x854 impossible de monté plus haut. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
FeLynX

Mon pc détecte pas mon câble ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc a l'état d'usine en win 7 mais quand j'ai installé mon pilote de la carte mère qui contient le périphérique du réseaux...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
kaneagle

Cherche driver wia windows 10 imprimante epson xp-335

Bonjour, Cherche driver WIA Windows 10 imprimante Epson XP-335 quand j'appelle le scanner depuis un programme d’édition photo une fenêtre me dem...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tyranausor

Pilote usb

Bonjour je ne trouve pas le pilote pour une liaison pc dac en usb?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tyranausor

Driver audio

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 j'ai téléchargé Windows 10 (auparavant j'étais sur win 8.1) et le driver audio ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tyranausor

Imprimante canon lbp 1120

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de l'imprimante canon Laser short LBP 1120 Merci pour votre coopération Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour memory cardreader

Bonjour, Comment installer le pilote pour memorycard reader, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
kaneagle

Pilote amovible

bonjour, j'ai un probleme pas vraiment majeur mais bizarre. j'ai installer windows 7 starter 32bits sur un pc hercules ecafe EC-800-H20G/S. j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote asus acpi manquant

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 8 sur mon Asus EP121, j'ai le message d'erreur suivant : "Pilote Asus ACPI manquant, veuillez install...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Bravo 72

Restauration du systeme

Bonjour à toutes et à tous, sur mon ordinateur asus je n'avais à la base pas de son, je me suis donc ''amuser'' à toucher à tout et n'importe quoi sur...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
nadellen

Driver carte tv lightwave

Bonjour à tous les participants du forum j'ai acheté un carte tv mais j'ai perdu le CD-ROM,j'ai besoin de votre aide tous ce que je sais sur la carte...

55 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MEDREDA

Les pilotes amd driver ne répondaient plus mais ont été récupéré

Bonjour a tous , Je vous fais part de mon problème qui depuis quelques jours , me rend complètement dingue :/ J'ai téléchargé et installé le jeu R...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Papounet17000

Pilotes dongle bluetooth introuvables

Bonjour Voilà une semaine que je cherche des pilotes pour mon dongle Bluethooth ,j'ai je crois tout essayer comme pilotes mais rien à faire. J'ai mêm...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kaneagle

Driver carte graphique acer aspire 7750g

Bonsoir à tous! J'avais de gros problèmes avec ma carte graphique sur mon ordinateur. Pour être plus précis, j'ai un acer aspire 7750 g avec pour car...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jules

Freeze lecture vidéo

Bonjour, Je possède ce pc portable: http://www.cdiscount.com/informatiqu...xpm102047.html voila quand je lis une vidéo que ce soit film, YouTube o...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
albuscator

Fichier .cap

 Résolu

Bonsoir, Comment ouvrir un fichier .cap ? Je souhaite faire une MAJ sur ma carte mère ASUS Maximus V Gene et il m'est impossible de pouvoir la f...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
MEPHISTO69

Dell : aucun driver ne fonctionne ... helllp !!!

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis coincé depuis deux jours. Je vous explique. J'ai acheté un ordinateur Dell inspiron 15 3552. Pour in...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote

Bonjour, Je cherche un pilote carte graphique pour un packard bell easynote k5263 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kaneagle

Plus de pilotes ni de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus qui était sous win 8.1 et a ei un problème que jai du résoudre en mettant un win 7 pro 64 bits pas original (c r...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nono

Installation windows 7 "le pilote cd/dvd manque..."+peripherique

Bonjour Dernièrement j'ai décider de quitter ce bon vieux xp pour passer a windows 7. Pour l'info j'installe windows 7 avec une clé usb bootable et...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
iFrostixx

Plus de scan

 Résolu

Bonjour, je suis avec une hp deskjet2540 depuis un certain temps et depuis 1semaine je ne peux plus scanner mes documents, je peux imprimer et pho...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
valou6172

Pilote

 Résolu

bonjour ou puis je trouver le pilote pour Lecteur optique TSSTcorp CDDVDW SH-222BB (DVD+R9:16x, DVD-R9:12x, DVD+RW:22x/8x, DVD-RW:22x/6x, DVD-RAM:12...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaneagle

Carte réseau

bonjour ,j'ai du changer mon disque dur , et je n'ai pas fait de sauvegarde sur disque, comment faire pour ma carte réseau , j'ai télécharger les sauv...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
bea5062

Pilotes mx 300

Bonjour, j'ai perdu le disk des drivers de mon imprimante je ne sais ou recuperer ces derniers; merci de aide Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Arkana0

Pilote de la carte reseau d'un notebook samsung nc210

Bonjour, svp, j'ai besoin d'aide pour le pilote de la carte reseau d'un notebook SAMSUNG NC210 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaneagle

J'ai un problème avec le carte reseau toshiba satellite c655 c55

Bonjour, monsieur et madames; je voulais avoir une aide à propos de mes cartes reseaux toshiba Satellite C655 -S5512 qui sont toutes détruites. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaneagle

Clé usb 8go reconnue sur 1 entrée pc portable qui en comporte 3

bonjour, j'ai cherché sur x forum une solution à mon problème mais sans succès ! voilà : J'ai un PC qui comporte 3 entrées USB qui fonctionnent s...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
thefloflo64

Logiciel de récupération images et vidéo gratuit

Bonjour, Je voudrais avoir le nom et le numéro de série de logiciel gratuit pour pouvoir sauvegarder mes photos et vidéos perdus. Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jeanbern

Razer naga 2014 - drivers introuvables

Bonjour, Alors voilà, depuis la MaJ Win10, ma Razer Naga 2014 ne peux plus mettre à jour ses drivers qui sont introuvables. Du coup elle fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
CR0WS0NGI1I

Compatibilité epson scan pour dx 8450 et windows 10

Bonjour, J'ai migré d'une version de Windows 7 à Windows 10 mais l'application Epson Scan pour DX8450 qui fonctionnait très bien sous Windows 7 ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
gcabestan

Driver wifi pour dell vostro 3750 (windows xp)

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 3750 sur lequel est installé windows 7. J'ai installé windows xp et j'ai cherché les drive...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour, Suite à réinstallation de Windows 7 et pilotes, l'apparence à l'écran est bizarre, les images déformées en largeur. Sur le forum windows ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Drivers hp probook 650 g1

Bonjour à toute et a tous. J'ais fait une réinitialisation de mon ordinateur et jais vu qu'il me manque des pilotes, mais un seul et drivercould.com ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 25 745