Pilote Nvidia et geforce Expericence se désinstallent seuls
Fermé
Minifoxy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
-
Modifié par Minifoxy le 2/09/2016 à 19:10
Minifoxy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 19:26
Minifoxy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 19:26
A voir également:
- Pilote Nvidia et geforce Expericence se désinstallent seuls
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote nvidia - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 19:15
2 sept. 2016 à 19:15
Bonjour,
je ne peux te proposer autre que de prendre contact avec le service Nvidia.
Personnellement, je n'ai aucun problème avec des processeurs et cartes graphiques AMD.
Vérifie, avec l'aide de Ccleaner, si une tâche de désinstallation n'a pas été créée par une application (Outils > Démarrage > Tâches planifiées)
Il se peut que les pilotes actuels entrent en conflits avec ceux de Windows Update, qu'il télécharge automatiquement. Je n'arrive pas à retrouver les paramètres concernant cette fonction pour la désactiver.
je ne peux te proposer autre que de prendre contact avec le service Nvidia.
Personnellement, je n'ai aucun problème avec des processeurs et cartes graphiques AMD.
Vérifie, avec l'aide de Ccleaner, si une tâche de désinstallation n'a pas été créée par une application (Outils > Démarrage > Tâches planifiées)
Il se peut que les pilotes actuels entrent en conflits avec ceux de Windows Update, qu'il télécharge automatiquement. Je n'arrive pas à retrouver les paramètres concernant cette fonction pour la désactiver.
2 sept. 2016 à 19:26
Merci pour ces idées, rien du côtés des tâches planifiées malheureusement.
Et je me penche actuellement sur le Windows update
Je prendrais également contact avec le service Nvidia et reviendrais poster mes résultats sous peu.