Pilote Nvidia et geforce Expericence se désinstallent seuls

Fermé
Minifoxy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - Modifié par Minifoxy le 2/09/2016 à 19:10
Minifoxy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 19:26
Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà je vous explique mon problème.
Depuis une semaine environ, Geforce experience et mes pilotes nvidia se désinstallent sans aucune raison en cours d'utilisation (Films, youtube, etc) tous les deux ou trois jours.
Ils disparaissent de ma barre des tâches, du menu déroulant du clic droit, mais pas de ma liste de logiciels installés dans "ajout ou suppression de programmes" ou c'est marqué "non disponible".
J'ai tenté le redémarrage de base mais une fois partis ils sont partis.
Je réinstalle le tout après avoir évidement fais un clean complet (bien tout supprimer avant de tout remettre). Mais voilà, deux jours après ça recommence.

Je précise que je suis sous Windows 10 pro

Mon équipement :
- Carte graphique : Geforce GTX 960
- Processeur : i5-2500k CPU @ 3.30GHz
- Mémoire : 16 Go DDR3
- Version du pilote : 372.70

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 19:15
Bonjour,

je ne peux te proposer autre que de prendre contact avec le service Nvidia.
Personnellement, je n'ai aucun problème avec des processeurs et cartes graphiques AMD.

Vérifie, avec l'aide de Ccleaner, si une tâche de désinstallation n'a pas été créée par une application (Outils > Démarrage > Tâches planifiées)

Il se peut que les pilotes actuels entrent en conflits avec ceux de Windows Update, qu'il télécharge automatiquement. Je n'arrive pas à retrouver les paramètres concernant cette fonction pour la désactiver.
0
Minifoxy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 19:26
Bonjour,

Merci pour ces idées, rien du côtés des tâches planifiées malheureusement.
Et je me penche actuellement sur le Windows update

Je prendrais également contact avec le service Nvidia et reviendrais poster mes résultats sous peu.
0