Touchpad Asus introuvable

Fermé
THEGrognards Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 sept. 2016 à 11:56
THEGrognards Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 sept. 2016 à 12:37
Bonjour,
Je vient a vous car j'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS Rog GL552
Je l'ai pris avec FREEDOS, j'ai donc moi même installé windows 10.
Mais voila mon problème, impossible de faire fonctionner mon touchpad Asus, aucune trace du Drive Smartgesture de ASUS.
J'ai donc été chercher le driver sur le site ASUS. Mais lorsque je lance l’installation du driver celui m'affiche une erreur.
"There is a problem with this Windows Installer package. A program run as part of the setup did not finish as expected. Contact your support personnel or package vendor"
J'ai essayé en désactivant le pare feu Windows mais sans succès.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
3 sept. 2016 à 12:03
Salut,

Vas sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.



Il suffit de les télécharger et de les installer.

Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr
1
THEGrognards Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
3 sept. 2016 à 12:34
Lorsque je vais sur l'onglet Mes Pilotes, je n'ai aucune traces du touchpad ou d'un périphérique souris.
Seul le clavier, l'USB et l’écran sont presents
0
THEGrognards Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
3 sept. 2016 à 12:37
Par contre dans l'onglet Cartes PCI deux "erreurs" sont pressentes, il est indiqué que aucun pilotes n'est instalé pour Intel Corporation Sunrise Point-H LPSS I2C Controller #1 et Intel Corporation Sunrise Point-H LPSS I2C Controller #0
0