Touchpad Asus introuvable
THEGrognards
Messages postés
5
Statut
Membre
-
THEGrognards Messages postés 5 Statut Membre -
THEGrognards Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient a vous car j'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS Rog GL552
Je l'ai pris avec FREEDOS, j'ai donc moi même installé windows 10.
Mais voila mon problème, impossible de faire fonctionner mon touchpad Asus, aucune trace du Drive Smartgesture de ASUS.
J'ai donc été chercher le driver sur le site ASUS. Mais lorsque je lance l’installation du driver celui m'affiche une erreur.
"There is a problem with this Windows Installer package. A program run as part of the setup did not finish as expected. Contact your support personnel or package vendor"
J'ai essayé en désactivant le pare feu Windows mais sans succès.
Je vient a vous car j'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS Rog GL552
Je l'ai pris avec FREEDOS, j'ai donc moi même installé windows 10.
Mais voila mon problème, impossible de faire fonctionner mon touchpad Asus, aucune trace du Drive Smartgesture de ASUS.
J'ai donc été chercher le driver sur le site ASUS. Mais lorsque je lance l’installation du driver celui m'affiche une erreur.
"There is a problem with this Windows Installer package. A program run as part of the setup did not finish as expected. Contact your support personnel or package vendor"
J'ai essayé en désactivant le pare feu Windows mais sans succès.
A voir également:
- Asus touchpad driver
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Salut,
Vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

Il suffit de les télécharger et de les installer.
Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr
Vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

Il suffit de les télécharger et de les installer.
Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr
Seul le clavier, l'USB et l’écran sont presents