Les discussions

Controleur de bus

Bonjour, je ne trouve pas un pilotepour mon controleur de bus

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
pico.l

Cherche pilote

 Résolu

Bonjour, Je dirais même plus bonsoir. Je vous ecrit car je cherche la mise a jour e ma CG cest une geforce 8400M GS et pas une 8400 GS et je ne la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
julian83780

Pilote pour carte son

 Résolu

Bonjour, les internautes merci d'avance je cherche le pilote pour la carte son j'utilise win xp, everest il m'affiche sa : Moniteur: Carte v...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
pico.l

Drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb j ai reinstallé windows et j ai pas tous les drivers j arrive pas a me connecter sur internet il l me faut ce driver la "controle...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
toula

Pilote imprimante hp 6110

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de mon imprimante HP 6110. Sur le site de HP, il est impossible de le télécharger car le serveur demande ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
eddy

Problèmes de pilotes

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 510M et en le reformatant, j'ai bien entendu perdu tous les pilotes installés... J'ai récupé...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Astuce1993

Problème d'installation pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, Dû à une infections sur mon PC, j'ai réinstallez widows puis et installa les pilotes qui vont avec, arrivez à l'installation du pilote de ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
JADIDKHA

Mise à jour pilotes impossibles

 Résolu

Coucou, j'ai tenté de mettre à jour les drivers de ma carte graphique ( ATI X1600 Séries ). J'ai suivi la procédure du site touslesdrivers.com Apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote pourasus wifi 802.11g/asus p5gd2 premi

 Résolu

Bonjour, je cherche :Pilote pourAsus WiFi 802.11g/asus p5gd2 premium .Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
pico.l

Téléchargement driver

 Résolu

Bonjour,je cherche à charger le driver suivant :Rtnicxp.sys' de realtek 10/100/1000 NIC-family (all is on NDIS driver ).Ou puis-je le trouver ??Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gmarc

Pilote son realtek

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter des enceintes 5.1 logitech mais mon pilote DD Realtek ne me permet pas de profiter de la capacité 5.1 à son maximum pu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Destrio5

Installer driver p4s8x-x

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer un pilote pour ma carte mère asus P4S8X-X car, depuis une réinstallation de windows, je n'ai plus de son. (je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Pilote pour hp sur vista

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimant hp deskjet 3420 avec windows vista premium, l'ordinateur me la reconnaît mes elle n'imprime ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ANTAR

Driver akai en conflit

 Résolu

Bonjour, j'ai installé dernierement un pilote Akai , livré sur le cdrom avec la machine . Quand j'utilise le logiciel Aksys , xp se met en erreur et r...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
supertanche

Pb de maj des pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je viens de faire l'acquisiition d'une 9800gx2 et j'ai donc voulu mettre le dernier pilote nvidia qui va bien, en l'...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dams17

Controleur bus sm compaq presario sr5522fr

Bonjour, Je viens d'acheter un COMPAQ PERSARIO SR5522FR et je suis un peu dans le paté.................... En fait la première chose que j'ai fa...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Scorpio1

Pilotes inspiron 1525

 Résolu

Salut à tous, je viens d'installer XP et abandonné le fameux Vista. J'ai installé les pilotes mais certains sont encore introuvables pour moi. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Gamer^^

Probleme pilote d'affichage!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un enorme probleme qui me rend fou!!!! j'ai un pc portable sous vista: a chaque fois que je joue a un jeu j'ai un probleme avec u...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
brasco9z

Perte des pilotes du chipset de la cm

 Résolu

Bonjour, gros probleme, j ai voulu mettre a jour les chipsets de ma carte mere asus et a l installation de ceux ci, il me semble que windows (xp) m a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pasqualito

Driver de l'imprimente canon ip 1700

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour imprimante canon pixma ip 1700 ?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pico.l

Pilote pour pc toshiba a-110 381 "portable&qu

 Résolu

Bonjour je recherche des pilotes pour formater mon pc ! seulement j'ai XP SP2 mais je ne suis pas sur de trouver les bons pilotes ! pouvez vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Pilotes ati rs 690

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait passer mon nouvel ordinateur sous XP, mais je ne truve pas le pilotes pour la carte graphique: ATI RS690. Ou puis la trouve...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Trouver le bon pilote

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur ( yakumo ) avec le cd fourni lors de l'achat. Je n'avait plus de son j'ai donc réussi à le remettre en t...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Mise à jour des pilotes

 Résolu

Bonjour, Quand je veux mettre à jour des pilotes (dans la catégorie matériel) à chaque fois ça marque "impossible de continuer la mise à jour". Qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Pas de pilote pour le controleur audio média

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de pilote pour le controleur audio média (d'ou le point d'intérogation ). Le problem c'est que je ne suis pas une lumière en in...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Recherche pilote lumix fz5

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote d'installation pour mon appareil photo numérique LUMIX FZ5 car j'ai acheté un nouveau PC avec Windows Vista et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
crimarhen

Pilote sagem wl5061s

 Résolu

J'ai changé d'ordinateur. Avant j'avais XP et maintenant j'ai Vista. Bien-sûr ma clé wifi qui me permettait de me connecter à internet avec ma livebox...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hajen

Recherche de pilote son pour laptop dell

 Résolu

Bonjour, Salut a tous. J'ai mon portable qui ne veut plus demarrer, j'ai fais une reinstallation parallele de Windows XP Pro qui marche tres bien mai...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jamais203

Recherche pilote ithernet

 Résolu

Slt voilà j'ai un ordinateur dell optiplex gx520 et je ne trouve pa le pilote ithernet je suis aller sur le site de dell mais il me met toute une list...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
laeticia93

Pilote asus

 Résolu

Bonjour,j'ai rencontré un problème avec le pilote audio, j'essaye de l'installer mais le problème survien a ce moment là.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
baladur13

Pilote pour ati hd 2600

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, je cherche un pilote pour ATI HD 2600 pour mon Lenovo (qui tourne sous Vista bien sur >.

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Vista sp1 -> plus pilotes -> plus de souris

 Résolu

Bonjour, La mise à jour Vista SP1 s'est installée automatiquement (je sais j'aurai du changer ce parametre!! ;-) mais je viens d'acheter l'ordi...)...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
philjourney

Pilotes graphiques nvidia quadro nvs 320m

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre! Pas moyen de trouver ces pilotes, que ça soit sur le site d'HP (marque de mon ordi) ou de NVDIA. Un peu d'aide ser...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
webernard

Pilotes dell optiplex gx 260

 Résolu/Fermé

Bonjour,je désire savoir comment télécharger les pilotes(drivers) de son pour mon ordinateur dell optiplex gx 260. car après avoir refais le système l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pico.l

Problème de détéction du controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remis mon orddinateur a zéro j'ai un problème,il ne trouve plus comment nstaller le controleur ethernet et sa carte réseau. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
indian 65

Webcam probleme de driver

 Résolu

Bonjour, voila mon soucie sous xp pendant longtemp je vien de passer sous vista et ma webcam qui n'est plus de premiere jeunesse creative labs pd1030...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Drivers manquants .

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows XP professionnel à partir d'un windows XP familiale , alors j'ai perdu plusieurs de mes pilotes . ce qui apparait...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
katykate25

Pilote controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde désinstallé le controlleur audio multimedia de mon ordinateur. Pouvez-vous me dire ou trouvez les pilotes pour le réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mego22

Je cherche les pilotes pour mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour mon ordinatuer de bureau, est ce que quelqu'un peut maider? merci,

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
terminator13

Mise a jour pilote vdeos

 Résolu

Bonjour, je chercherais une mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GT. La version que j'ai en ce moment : 7.15.11.7824 | car elle m...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ANTH0

Pilotes/drivers pour le lg chocolate ku830

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message vous demander de l'aide. En effet,j'ai acheté un portable LG chocolate KU830 mais le problème est que je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zlatan

Probleme de peripherique controleur video

 Résolu

Bonjour, suite a une reinstallation de mon systeme d'exploitation de mon pc, je n'arive pas a reinstaller le driver pour mon peripherique video (co...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Destrio5

Pilote d controleur videeo evo n1050v

Bonjour,je cherche le pilote du controleur video compatible avg pour compact fvo N1050V aussi le pilote de ma web cam pc ch@t spypen mes configurati...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
lbeuz

Pilotes

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour un pilotes de carte mere,merci de votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pico.l

Driver nvidia geforce 6200 t.c.

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 T.C. et quand j'ai formaté l'ordinateur j'ai perdu le pilote personne peut me donner un lien q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
zozo39

Pb son realteck et uaa bus driver

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son j'essai de charger le driver de ma puce realteck de ma carte mere (4core1600Twins-P35) sans succes j'ai soit uua b...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Problème de drivers ati radeon 1650pro

 Résolu

Bonjour, suite à certains problème sur le pc, j'ai décidé de faire un formatage total de tout. J'ai reinstallé avec succés, tout se passe bien jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Pilot contrôleur vga non installé

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon PC et je compte vraiment sur vous tous pour trouver une solution. Depuis que j'ai formaté mon ordinateur, j...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
senous

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquérire une 150 spacecam portable mais je n'ai pas les pilotes merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote aiptek dv3300

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une web cam Aiptek dv3300 et depuis peu messenger ne la reconnait plus. J'ai voulu réinstaller le pilote mais il me le prop...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
doma 51
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 25 744