Les discussions
Installation dazzle 120
Bonjour à toutes et tous, meilleurs vœux. Je tente d'installer le pilote mais ce message s'affiche, Dans l'hypothèse où vous avez une information ...
Pilote pour peripherique inconnu
Bonjour, je n'arrive pas a intaller un pilote pour péripherique inconnu de HP pavilion g6 serie, SE :windows 8. Aidez moi.Merci. Configuratio...
Imprimante hp c6180 sous vista
Bonjour, je viens d'avoir une imprimante hp photosmart C6180 et impossible de la faire fonctionner avec mon pc sous vista. j'ai installer les pilo...
Toshiba satellite: aïe... j'ai formaté sauvegarde et drivers
Bonjour, j'ai fait une bêtise en formatant la partition D:Sauvegarde et Drivers de mon toshiba satellite c660 maintenant je n'arrive plus a avoir w...
Cherche pilote
bonjour je recherche le pilote du convertisseur usb " sauvez vos cassettes de micro application" merci
Probleme peripheriques
Bonjour, j ai un packard bell serie dot se3 j a i du le formater mais je n 'ai pas les periphériques du controleur de reseau et du péripherique pci ...
Problème de résolution d'écran
Bonjour, Après avoir installé Windows 7, Je suis rester bloquer à 1024x768 ou 800x600 j'ai que ça. ca fait depuis 2 semaines que ça fait sa je fai...
Driver de carte réseau obsolète pour le système d'exploitation
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur sous FreeDOS. Le CD d'installation des drivers était joint au paquetage, or j'ai préféré instal...
Mise à jour
Bonjour je voudrais mettre à jour ma carte graphique Intel(R) HD Graphics. Mon ordi est sous Windows 10 32 Bits. Ma version du système d'exploitation...
Probleme de bsod
Bonjour Alors voila vendredi dernier j'ai essayer d'installer un pilote pour mon asus rog g551jw-dm222h et pendant 2 jour il m'a fait 5 ou 6 bsod e...
Webcam sonix
Bonjour, J'ai un Sony Vaio VPCEH26EF, avec une webcam (Sonix) intégrée mais ça ne fonctionne plus
Problème pc
Bonjour, Je viens vous consulter car mon pc (c'est un Packard Bell) s'allume, le bureau s'affiche mais ensuite rien ne marche. J'essaye d'ouvrir G...
Lexmark x422
Je ne peux récupérer à partir de mon ordinateur sous windows 7 le pilote suivant: Lexmark x422. Merci par avance.
Netgear wna3100 probléme d'installation et détection pilote
Bonjour, J'ai installé plusieurs pilote pour Netgear WNA3100 mais Windows ne ve pas les installé (codec 31), quand j’utilise installateur il reste blo...
Carte graphique de base microsoft
Résolu/FerméBonjour, après avoir installé Windows 8.1 32 Bits sur mon pc portable Sony Vaio. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc ...
Pas de conexion
FerméBonjour, Mais j'ai pas de connexion internet comment je peut telechargè Configuration: iPhone / Safari 9.0
Réinstaller pilotes d'un pc portable
Bonjour à tous ! J'ai récupéré l'ordinateur portable de ma copine, dont le disque dur était H.S., pour le remplacer par un autre disque dur. J'ai r...
Aide pour le reseau
Bonjour, Bonjour g le mem probkem voici le idintification PCl\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_821310EC&REV_01 Merci Configuration: iPhone / Safari Ind...
Driver
RésoluBonjour, quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique jai plein de petit triangle jaune sur mes driver, je suppose qu'il faut les mettre a jour...
Gros problème clavier drivers
Bonsoir, j'ai changé ma carte mère et depuis mon clavier s'allume et s'éteint ou alors il reste allumé mais répond pas, j'ai déjà essayé d'installer l...
Drivers pour imprimante hpphotosmart 7660
FerméBonjour, Je n'ai toujours pas pu installer les pilotes, windows update ne les trouve pas. Si vous avez le cd d'installation, seriez vous aimables d...
Unknow device jaune
Résolubonjour a tous dans le gestionnaire de Périphérique j ai un unknow device jaune dans le contrôleur de bus usb lorsque j essaye de la mettre a...
Problèmes de pilotes après le reboot de mon pc vers windows 8.1
RésoluBonjour, récemment j'ai réinitialiser mon PC Advance Windows 7 vers Windows 8.1 via un fichier ISO contenu dans une clé USB. Après cela j'ai remarqué...
Gtx 760m (code 43)
Bonjour, Désolé de rouvrir un topic sur ce sujet mais la je suis vraiment désespéré. Je vous explique : J'ai fais une réinitialisation de mon p...
Besoin des drivers ibm thinkpad x32
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 bonjour moi aussi j'ai formaté mon pc ibm ibm thinkpad x32 avec windows 7 si possible...
Pilote startfofce protection driver bloquée
RésoluA chaque fois que j'alume mon ordi portable il s'affiche en bas à droite une fenêtre avec écrit startforce protection driver bloquée en raison d'une i...
Carte wifi hs pc portable toshiba satellite c870-16g 17" ordis
Bonjour, pouriez vous me donner la reference de la carte wifi pour un pc portable 17" toshib stellite c870-c16 no serie zc0437277r merci d'avance c...
Comment installer un driver scanner sur linux
Bonjour, j ai linux sur mon pc et comme imprimante j ai une canon mp 140 je voudrai savoir comment installer un driver pour scanner avec mon impr...
Controleur de stockage de masse
Bonjour, j'ai installé Windows 8 et j'arrive plus a utiliser le bleutooth et les ports usb .voici le pilote de stockage ACPI\SNY5001\4&32A6F137&0.svp ...
Ecran bleu, kernel_security_check_failure
Bonjour, Récemment j'ai eu un écran bleu avec comme erreur "KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE", l'écran bleu n'apparait que si je lance un logiciel de c...
Périphérique système de base (point d'exclamation jaune)
Bonjour, Je suis sous Windwos 10 Pro. Mon PC : Acer Aspire E1-571 J'ai installer tous mes drivers avec le logiciel Driver Booster Pro met il...
Installation imprimante
Bonjour, Il me manque le CD d'installation d'une imprimante] "photosmart3100". Merci de m'aider. Jean paul Configuration: Windows Vista / I...
Carte graphique vga standard
je souhaites installer ma carte graphique, mais je n'y arrives pas! Quelqu'un pourrait m'aider?
Pilote internet msi gaming 5
Bonjour, voila j'ai formater mon pc mais je ne trouve plus le cd pour installer les pilotes ^^, si vous pouvez m'aider a trouve le pilote ethernet ju...
Recherche driver medion
Résolubonjour a a tous je ne trouve pas sur le site de medion le driver pour un pc portable MD 96500 msn 30004193 sous un windows 7 32 bits merc...
Drivers pour dlink dwa-547
RésoluSalut, Ayant restauré mon ordi, je cherche les drivers pour une Dlink DWA 547, qui restent introuvables sur internet.. Est-ce que quelqu'un saurai...
Mise à jour de la carte graphique nvidia geforce gtx 960m
Bonjour, depuis un peux plus d'un moi j'essais de me connecter pour accéder à la mise à jour de mes pilotes sur votre site , il est impossible de ...
Wifi
Bonjour, Je trouve pas le pilote wifi sur pc dell N5040 Quelqu’un peut m'aider, svp ? PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_02041028&REV_01 win7 64B ...
Pilote controleur de bus sm inconu
Bonjour, Qui peut me dire le nom du pilote du controleur de bus SM à télécharger,ayant changé ma carte mère par une "asus H97M-E. Je pense que le n...
Lbp 1120 impossible à réinstaller
Bonjour, J'ai une LBP 1120 que j'utilisais sous xp sans problème. N'ayant pas réussi à l'installer sous Kubuntu (je suis trop bille) j'ai dégoter ...
Je n'ai plus de internet
Aujourd’hui, j'ai remis Windows 7 a la place de Windows 10 (car il bug ait beaucoup) Depuis, je n'ai plus de pilote pour ma carte réseau et je n'arri...
Pilote d'affichage ne répondait plus...
RésoluBonjour, J'ai regardé sur les forums mais je n'ai pas trouvé la résolution à mon problème. Voici donc le message d'erreur que je reçois plusieurs foi...
Probleme de son
Bonjour, carte son s'est désinstallé (HP 550) je trouve dans le panneau de configuration SoudMax qui est toujours installé mais son et périphérie ...
Pilote canon sous windows 10
Bonjour, Je cherche à installer un pilote pour une imprimante canon LBP 2900 windows 10, après l'installation du disque dur changé. Connaissez-v...
Mise à jour pilote ati radeon xpress 200
RésoluBonjour,existe t-il une mise à jour pour le pilote Ati Radeon Xpress 200 Series?
Probleme drivers bus usb
Bonjour, par rapport aux solutions données sur bus usb, elles ne fonctionnent pas avec windows7 car je l'ai essayé en vain.sil vous plait laidez m...
Pilote lexmark x5470/windows10famille/64 bits où le trouver?
Bonjour,je souhaiterai réutiliser mon ancienne imprimante avec un nouvel ordi. je cherche le pilote de l'imprimante LEXMARK x5470 FONCTIONNANT AVEC ...
Pilote windows 7 pour clé wifi 802.11 n wlan
Bonjour, J'ai eu mon nouveau pc à noel, mais j'ai pas de wifi. Mon oncle m'a passé une clé wifi, mais je n'ai pas le driver nécessaire. Il m'en ...
Drivers webcams asus t100 ha
Quelqu'un sait-il quels sont les drivers pour les deux webcams de l'asus t100ha? Impossible de les trouver sur le site d'asus. Les programmes sous l'o...
Mises a jour pilotes driver
Bonjour, je cherche à mettre mes pilotes à jour et je ne trouve pas ou de gratuit ou un site ou j arrive à le faire facilement j ai voulu cocher ...