Besoin de votre aides pour des mises a jour drivers !
RésoluBonjour a tous ! J'ai un soucis depuis quelques temps je n'ai pas pu mettre a jour mes Drivers du fait que les site que j'utilisais pour le faire m...
Bonjour a tous ! J'ai un soucis depuis quelques temps je n'ai pas pu mettre a jour mes Drivers du fait que les site que j'utilisais pour le faire m...
Bonjour à tous, Je suis sur mon PC de bureau qui ne démarre plus qu'en mode sans échec. J'ai d'abord cru à un virus, mais il semble que ce soit...
Bonjour, HP Pavilion g7-1057sf HP Webcam 101 disparue depuis mise à jour vers Windows 10 et impossible de revenir à Windows 7 (trop bien parametr...
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur de marque Acer et je vois dans les programmes qu'il y a le Bluetooth 4.0 mais je n'arrive pas a le déte...
Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait des postes similaires, mais je me permets de quand meme poser ma question pour etre sure. De temps en temps ...
Bonjour, Voilà je vais essayer de faire asses bref car je ne suis vraiment pas doué en informatique et moi même j'ai du mal à expliquer mon soucis....
Bonjour, Je vous remercie de m'aider, voilà je n'arrive pas à télécharger le logiciel nommé en objet. Cordialement. JERAME02
Bonjour, Je ne trouve plus le cd d'installation, alors que j'en ai besoin pour l'installer sur windows 8 Merci. Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, je cherche le pilote pour le walkman Sony NWZ-B133F 1go. J'ai fait tous les sites de recherche de pilotes et impossible de trouver pour cett...
Bonjour, J'ai installé le Windows 7 -32 bits sur mon Portable Packard Bell Easy Note TE69HW, mais malheureusement j'ai perdu tous les drivers; sur...
Bonjour à toute personne qui pourra passer par ici, Je cherche en effet les drivers depuis quelques jours pour mon IBM Thinkcentre. Le problème...
Bonjour, En voulant supprimer un programme sous Windows 8, je me suis trompée et j'ai supprimé le programme qui me permet d'accéder au réseau wifi...
Bonjour, J'ai formaté mon pc et réinstallé windows 7, mais je n'arrive pas à trouver ma carte graphique (ATI), j'ai juste la carte standard (vga) ...
Bonjour, Je viens de reinstaller mon ordinateur (Toshiba Satellite 55 Series) avec un Windows 7 , 32 bits. Curieusement je ne retouve pas bcp de p...
Bonjour, Je viens d'avoir un fujitsu livebook S series sous window 7 et, apparement le pilote installé n'est pas compatible et est du coup. Du coup ...
Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimantes tout en un . Mac la reconnait tout de suite en version photomart C5100 et non en version C518O....
Bonjour, je ne parviens pas a lancer flash adobe player pour la mise a jour, du coup, je ne peux plus jouer sur fish games et les jeux facebook, d...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. Il faut mettre a jour ma carte graphique qui est une carte graphique VGA standard.La mise a jour du pilote v...
Bonjour, Je ne parviens pas a installer les pilotes de mon imprimante HP Laser Jet P1005 dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, je n arrive pas a telecharger ma cle 3g sur un pc windows 7 integral 64 bits ,sur windows 7 ca fonctionne parfaitement mais sur windows 7 n...
Bonjour, Salut les amis, j'ai un probléme avec ma carte-graphique dont les propriétes sont les suivants: Description du pilote: Famille de jeu de ...
Premièrement merci de prendre quelque minutes de votre temps pour m'aider. Mon problème est que je suis incapable de mettre mon contrôleur audio me...
Bonjour, Je ne connais pas le modèle de ma carte graphique nvidia. Mon PC est sous windows 7 année 2006, impossible de trouver les pilotes. Merci...
Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais j ai le point d esclamation jaune sur le controleur ethernet donc pas d internet mon cable est reco...
Bonjour, je veux réinstaller windows 7, hors un pilote de lecteur CD/DVD manque pur continuer mon installation. Où trouver ce pilote ? quel est i...
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème, je ne peux plus me connecter à internet via un câble ethernet. Je me suis donc mis en quête de so...
Bonjour, j'ai perdu le CD de configuration
Bonjour, jai un micro portable dell ins 2350 svp je cherche un pilote pour ma carte wifi , si ces possible svp un le pilote complet sur un lien dir...
Bonjour, Je viens de réinstaller le système de mon pc et je remarque que le son déconne, aucun son ne sort des hauts-parleurs, du coup je fais la ...
Bonjour, voila, il s'avère que j'ai un énorme problème avec l'installation d'un pilote pour ma carte graphique car j'ai eu un souci en voulant joue...
Bonjour, Apres un déménagement j'ai perdu mon CD d'installation de mon lecteur de disquette externe. Il est de marque IOMEGA et c'est un floppy dr...
Bonjour, J'essaie deséspérement de trouver un driver pour mon imprimante Canon Pixma ip4000 : les add-on sur le centre Canon ne produise aucun effet....
Bonjour, SUR NOTRE IMPRIMANTE UN MESSAGE S'AFFICHE " récep presque plein" Que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.256...
Bonjour, J'ai acheté le 23 août 2015 leur produit qui soit-disant met à jour tous les pilotes obsolètes sur tous les PC. Evidemment ça ne marche pas ...
Bonjour J'ai un acer aspire one ao752 que j'ai passé à Windows 10. Je ne trouve pas le pilote graphique adapte pour Windows 10. Le seul que je ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote de 802.11 n WLAN adapter pour win 7 Pouvez vous m'aider? Merci. Configuration: Windows / Firef...
Bonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon Packard Bell easynote et j'ai rencontré un problème de pilote PCI]\VEN_14E4&DEV_16BE&SUBSYS_05041025&RE...
Bonjour, Quand je vais dans mes périphériques, un petit triangle jaune est présent sous l'icone de mon ordinateur lui même. Clique droit, détection de...
Bonjour, ma carte graphique est une ati radeon ne connaissant pas la marque ni la catégorie je demande de l'aide pour la mettre a jour . MERCI ...
Bonjour, Y aurait il une personne qui a les pilotes pour vidéo projecteur medialy Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
bonjour, je suis actuellement a la recherche des pilotes de ma clé usb "PNY Classic Attache 32 Go USB 2". Ma copine a fait une fausse manipe et de pui...
Bonjour, suite au formatage de mon disque dure, j'ai due ré-installer mes drivers (via tous les drivers), mais arrivé au moment d'installer les driv...
Bonjour, merci de m'indiquer un logiciel qui permet de détecter les pilotes manquants (points interrogation jaunes) et les télécharger avec autre or...
Bonjour, j'ai installé windows 7 (64 bits) sur mon pc acer aspire et depuis je ne peux plus jouer aux jeux, il m’indique que l’accélération matéri...
Bonjour, J'ai un problème au niveau, sans doute, du pilote de ma carte ethernet interne à ma carte mère ASUS z87 a Je suis sous Windows 10 et jusqu...
Bonjour a tous mon ordinateur potable me demande les mot de passe du bios mais je l'ignore que faire
bonjour j'aimerais un peu d'aide svp j'ai un ordinateur asus( X53SC ) je l'est formate et depuis j'ai des point jaune a cote de controleur ethernet ,...
Bonjour, J'ai fais un formatage de mon disque dur de mon hp dv7 suite a un plantage, le problème c'est que je n'est plus le pilote beats audio et impo...
Bonjour, je voudrais les pilotes pour faire fonctionner mon imprimante sur mon portable window7
Bonjour à tous, Je demande pour la première de l'aide sur ce forum pour un problème concernant les drivers et affecte donc toutes sortes d'utilisat...
Questions et réponses les drivers