Les discussions

Pilote beats audio by hp

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un formatage de mon disque dur de mon hp dv7 suite a un plantage, le problème c'est que je n'est plus le pilote beats audio et impo...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
amynous

Hplaserjetp2035

Bonjour, je voudrais les pilotes pour faire fonctionner mon imprimante sur mon portable window7

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glg29

Problème généralisé de windows 10

Bonjour à tous, Je demande pour la première de l'aide sur ce forum pour un problème concernant les drivers et affecte donc toutes sortes d'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
FlowSnow

Périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai ce pilote que je n'arrive pas à faire sa mise à jour. PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458&REV_06 PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle

Problème drivers graphique amd radeon hd 7670m

Bonjour, Depuis quelques temps j'expérimente sur mon PC des problèmes de bluescreen, étant peux fréquents, j'ai ignoré ces problèmes et continué à ut...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lastuck

Problème de carte graphique (pilotes vidéo)

Bonjour, J'ai un IBM THINKPAD LENOVO T60 et j'ai une carte graphique VGA STANDARD mais je n'arrive pas à installer certains jeux ni meme à jouer d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle

Problème de pilotes apres installation

Bonsoir à tous S'ils vous plait, j'ai un gros problème car j'ai réinstallé Windows 7 professionnelle 32 bit dans un Toshiba Satellite C50-A634 pour m...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kaneagle

Pilote carte graphique vga standard svp

Bonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique VGA Standard svp ? Windows 7 Professionnel Fabricant : Packard Bell BV Modèle : EasyNote...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kaneagle

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

bonsoir, depuis peu, je n'ai plus de son sur mon pc. si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce probleme merci.

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
glg29

Probléme de compatibilité ordinateur imprimante

 Résolu

Bonjour, Nous avons changé d unité centrale il y a peu et depuis que nous avons Windows 10, nous avons des soucis pour imprimer (ça marche une foi...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tanteelise

Cherche pilote port com1

bonjour je cherche le pilote pour brancher une manette rs232 sur mon pc sous windows xp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Joey16

Touchpad acer aspire es1-512 c5yw

Bonsoir, J'ai un problème avec le touchpad de mon acer aspire (ES1-512 c5yw) qui ne fonctionne plus depuis que j'ai effectué la mise à jour de mes p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
hellohello76

Erreur de driver windows 10

Bonjour à tous ! Je poste ce message car j'ai un gros problème suite à la mise à jour de mon PC de windows 8.1 à 10. J'ai eu un problème de driver ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Stef

Pilote nvidia 5200 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows Seven et je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique Nvidia Fx 5200! Merci De M'aider !

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
keb62

Périphérique de base manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base dont les numéros d'identification suivants sont les mêmes : PCI\VEN_197B&DEV_23...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Probleme code 28 autres peripherique introuvable

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Autres Peripherique ( code 28 ) Controleur de bus USB: PCI\VEN_8086&DEV_1E31&SUBSYS_05451028&REV_04 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kaneagle

Packardbell easynote kmg00 pilotes

 Résolu

salutation J'ai formater un pc mais je trouve pas les pilote de la carde réseau et graphique. model du pc es un packardbell easynote, model KMG00 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kaneagle

Besoin daide pour mon pc

Bonjour, jai un pc avec une carte mere m2n68-la amd avec 3g de ram et une carte graphique Radeon™ R7 240 2G D3 le probleme le ventilo de ma cg tourne ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Pavé ou touchpad

Bonjour la famille, j'ai rencontré un problème sur ma machine après la mise a jour du système exploitation. j'étais sous WINDOWS 7 édition intégrale 3...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun

Les pilotes

Comment mettre à jour les pilotes obsolètes? Puis-je me fier à Drivers Detective?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
glg29

Pilote windows 7 réinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, c'est-à-dire qu'a chaque démarrage de mon PC je doit aller dans le panneau de config puis périphérique et imprima...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
BastienMomo

Scanner

Bonjour, recherche pilote scanner artec 2000E*pour windows xp ou le 7 merci de tout Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
yoyo

Caméra & touchscreen ne fonctionne plus apres maj auto windows10

Bonjour, J'ai passé à windows 10 il y a quelques mois sans aucun soucis. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E1-510p Suite une mise a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
TikTak92

Driver carte réseau

Bonjour, J'essaye d'installer un driver pour carte réseau ( pour que je puisse me connecter en wifi) sans pour autant y arriver. Je cherche une vers...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kaneagle

Recherche drivers hp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers suivants, pouvez vous m'aider? Controleur PCI PCI\VEN_8086&DEV_9CBA&SUBSYS_2216103C&REV_03 HP ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kaneagle

Quel pilote installé pour les périphériques?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur n'ayant trouvé aucune solution je désespère. Alors le problème et que mon ordinateur ne reconnaît pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Nanou996

Usb 3.0 et 2.0

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un PC Packard Bell Easynote ENTG81BA. Les caractéristiques constructeurs disent qu'il est équipé d'un por...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Aure000

Desinstaller un pilote

Bonsoir, j'aimerais désinstaller le pilote ethernet de mon ordinateur, je vais donc dans le gestionnaire de périphériques > Clique droit > Désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97

Impossible de trouver des drivers pour ma carte ethernet

Bonsoir, J'ai des problèmes avec ma connexion en ethernet, sauf que je ne trouve aucun pilote sur le net et impossible de désinstaller le pilote actu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97

Ma souris me nargue :/

 Résolu

bonjour j'ai acheté une souris récemment et je l'ai branché a mon pc principal https://www.hama.com/bilder/00062/abx/00062888abx.jpg mais voila ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ati14

Pilote son pour windows xp

Bonjour, J'ai fait formater mon pc, ils ont réinstallé windows xp, mais ils ont oublié d'installer le pilote pour le son, comment je peux installe...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jiwalk

Driver dcp135 sous windows 10

je suis passé de windows7 à windows10 et je ne peux plus scanner.Le service technique de Brother est incapable de m'aider et m'a conseillé de m'adress...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
georges97

Cherche pilote pour mon pc hp

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte wifi hp compaq nc6OOO, car j'arrive pas partager mon point d'accès wifi. Merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
kaneagle

Ur054g drivers windows 7

Bonjour, Je recherche les drivers de la carte wi-fi inventel ur054g pour windows seven 64 bits. Franchement respect a celui qui m'aide sa fait plus d...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lyza

Carte wifi qui fait freeze le pc

Bonjour, Ma carte Wifi fait frezze mon pc mais ne le fait pas freeze quand je suis pas connnecté à un réseau Précédent sujet : https://forums....

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
XxxBigEvil62xxX

Pas de son

Bonjour, je n'ai pas de son depuis que j'ai réinstallé mon Windows 8. à la place du HP dans les réglages , j'ai SPDIF ? comment retrouver le son ?. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Erwan031284

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonjour, a tous je possède une machine LENOVO B570e et depuis la semaine dernière le pilote de ma carte réseau n'est pas installé mais ce qui m’éton...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
MickSitFran

Informatique

bonjour;voila jais une souris pour ordi portable sans fil mais jai pas la cles usb ma souri et de marque a4tech wirless optical mouse model rf...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
algerois144

Problème driver carte sd

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Celui-ci ne détecte pas ma carte sd alors que mon autre ordinateur si. Quand je vais dans le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kaneagle

Pilote graphique pour win7 64b asus 1015e

 Résolu

Bonsoir. Mon ami vient d'installer windows 7 sur mon ASUS 1015E ainsi qu'un nouveau disque dur car l'ancien était HS. Il a donc réinstallés tous le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Destrio5

Pilotes

J'ai une tablette Lenco 712 et je ne trouve pas le pilote pour le pc. Quand je branche la tablette le pc ne trouve pas le pilote. J'ai cherché sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
molly19

Lecteur dvd

Bonjour, mon lecteur dvd ne lit plus rien...j essaye plusieurs dvd ..par contre le tiroir s ouvre et on entend du bruit quand on mets un dvd...j reg...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kaneagle

Pilote de base

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP dv7 avec Windows 8.1 mais il j'ai trois pilote qui ne vont pas : périphérique système de base : PCI\VEN_197B&DEV_2384&REV_00 p...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kaneagle

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème: J'ai formaté mon PC (Acer Aspire 5750G) à l'aide de Windows 10 pour certaines raisons mais lorsque j'ai rallumé mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Erwan031284

Demande de renseignement

bonjour j aimerai avoir ou savoir un pilotes d une imprimante IR1210 pour windows 8 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2645.3

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jiwalk

Logiciel mise à jour pillotes

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit de mise à jour des pilotes, portable Packard Bell,acheté le 16/05/2012. Merci d'avance? Pomard Confi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pierre1310

Pilote

Bonjour à tous, voilà je ne prétends pas être bon en informatique mais je formate du PC en veux-tu en voilà pour des clients qui pour la plupart ont d...

43 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kaneagle

Aide écran bleu

Depuis quelque temps j'ai des bluescreen sur mon pc le rendant complètement inutilisable et rien y fait je n arrive pas à corriger l erreur je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Alzegard

Mes pilotes

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablemes pilotes Windows 10 refuse de s'activer.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
acohen612

Télécharger le pilote imprimante hp c5100

Bonjour, aidez moi à télécharger le pilote imprimante hp c5100 sur mon ordinateur xp Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 25 745