Les discussions

Installation des pilotes

Bonjour, je veux avoir un conseil sur des logiciels qui installent des pilotes. quels logiciels je peux télécharger pour l'installation des pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre tous mes pilote a jours

 Résolu

Bonjour, Bonjours j'aimerais mettre mes pilote a jour (donc tout les pilote) Mes d'un seul coup donc j'aimerai que vous m'aidiez en me passant un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
IPo0zZ.

Driver pour un scaner lifetec lt 9385

Salut ,je viens d'acquerir un scaner lifetec lt 9385 sans cd ,cherche driver pour l'installer,merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Je trouve pas de pilote pour un scan

Bonjour j'ai acheté un scan de marque ; cardcan 700c mais il mais impossible de trouver le pilote ? Pour trop mon pc le détecte mais me trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
patoux.

Je voudrai tout remettre par défaut

 Résolu

Bonjour! Je voudrai remettre par défaut les configurations des paramètres graphiques Intel (je suis sur PC portable). Pour remettre par défaut les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
F-Ignitor

Bluetooth pour windows 8

Bonjour, je n'arrive pas a détecter un peripherie Bluetooth. j'ai achétee ma machine neuve avec l systeme dexploitation windows 8. si une personne p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion internet

Bonjour, J ai un soucis avec mon pc , je ne peux plus me connecter a internet. Mon pc a redémarré tous seul et toutes les sauvegardes de la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
briixou

Pilotes usb inexistants

 Résolu

Bien le Bonjour, En mettant à jour mes drivers, mon ordinateur s'est planté (je faisais quelques réglages en même temps, il n'a pas supporté appar...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Alrion

Problème pilote nvidia version 268.56

Bonjour, Je rencontre un problème qui commence à être embêtant: Lorsque je lance un jeu ou que je navigue sur internet mon ordinateur freeze et j'obt...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
David191212

Web cam

Bonjour, Nom d'événement du problème : PnPDriverNotFound Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Contrôleur de réseau

 Résolu

je ne peux plus me connecter à ma wifi car il y a un soucis, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, sous "autre périphérique" et sous "c...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lola

Pilote-driver pilote] gratuit du canon laser shot lbp1120

 Résolu

Bonjour, aidez moi à trouver le pilote gratuit du canon laser shot lbp1120 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jmarion3

Drivers pour xp pro

Bonjour, je viens de récupérer un ordi avec XP pro en très bon état... j'ai formaté et réinstallé XP mais je n'arrive pas à trouver certains élém...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kaneagle

Contrôleur ethernet 1969 1083 nodb pci

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller mon windows 7 et il ne trouve pas de pilote pour mon contrôleur ethernet. Malgré le rapport everest, je n'arrive pas à...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Minuxette

Toshiba satellite l745d

Bonjour, Je cherche le pilote pour une carte réseau pour un Toshiba Satellite L745D Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Destrio5

Pilote hp f 4180 pour windows 8

Bonjour, j ai le cd dinstallation mais mon systteme dexplatation es trop jeu comment je fais pour la mettre Configuration: Windows / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zoulou33

Telechargement

Bonjour, comment télécharger le pilote d'imprimante ir 1024A Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
vahona

Controleur pci de communications simplifiées lenovo g50-70

Bonjour, Aidez-moi à régler mon problème, svp Merci. PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&SUBSYS_397817AA&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&SUBSYS_397817AA PCI\...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
maya@

Pilote pour cellulaire

Bonjour, J'ai des difficulté avec mon cellulaire a entrer en contact avec mon pc. Quand je le branche il ne voie pas mon cellulaire. # de cel sgh-i5...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
pico.l

Lecteur vga

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir YOUCAM après une réinstallation de WIN7 sur mon PC de marque DELL INSPIRON 15 Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lavoix_du_client

Imprimante hp psc 1610

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1610 avait été installée et fonctionnait en connexion avec mon ordinateur sous Système Windows 8 jusqu'à il y a une qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jeanbern

Pilote carte réseau

Bonjour j'ai un souci avec mon pc portable easynote LJ65 j'ai mon pilote réseau qui a était supprimer ainsi que les pilotes pour les port usb j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kaneagle

J'ai un probleme de wifi le pilote n'est pas activé

Bonjour, c'est pour voir si vous pouvez m'envoyez des pilotes ke jpourais installer pour résoudre le problème de connection mon pc c'est un toshiba sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
glg29

Icône internet disparu

Bonjour, Mon copain a un PC de la marque DELL qui tourne sous XP. J'ai essayé de lui installer internet en branchant son ordi à la freebox ave...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tran87

Carte ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc et après formatage de Windows 8 pour installer un autre OS, la carte ethernet n'est bien entendu pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raspey

Carte reseau disparue

 Résolu

Bonjour a tous, Etant super nulle en informatique,j espere pouvoir trouver quelqu un qui puise m aider ;-) J ai du reformater mon pc samsung np3...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
b.bjones

Problème avec pilote microsoft wireless xbox 360.

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Depuis ce matin je tente de connecter ma manette de Xbox 360 à mon ordi (Windows 7) grâce à la Xbox 360 Wireless Receiver for Windows. Il...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
kaneagle

Contrôleur reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un peu de tri sur mon PC. Et j'ai sûrement par erreur supprimer un dossier Realtek. Ou même désinstaller ... Cela fais 6...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aecy

Pci\ven probleme connection

Bonjour, voila tout est dans le titre mon pc ne se connecte plus ni en cable ni en wifi. Dans Gestionnaire de périphériques j'ai "controleur PCI de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Pilote sony vaio vcpej2j1e

 Résolu

Bonjour à vous tous, Après un formatage de mon ordinateur secondaire, je décide de réinstaller les pilotes avec ceux proposer sur le site : http://ww...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000

Pilotes manquants sony vaio vpceb3e1e

 Résolu

Bonjour, après quelques recherches sur le forum, je ne trouve pas de solutions à mes problèmes de périphériques. J'ai du réinstaller un disque dur ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Mise à jour du pilote de officejet g55

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours,des mises à jour ont été faites par Microsoft; depuis, je ne peux plus imprimer de photos à partir de l'ordinateur. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Marius21

Imprimante office jet g55

 Résolu

Il y a 3 jours, Microsoft a effectué des MàJ, depuis, je ne peux plus imprimer des photos, seule la fonction photocopie et scanner marchent. Driver...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Marius21

Drivers pour clé usb wifi 802.11b/g

Bonjour, j'ai récemment fait une réinstallation de Windows 7 sur mon PC, et j'ai réinstallé tout les pilotes, sauf celui pour ma clé USB WiFi que je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Imprimante canon ir1024if

 Résolu

bonjour à toute l'équipe canon je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir le pilote de l'imprimante canon ir1024if je compte sur votre p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
foussom marius

Ports usb

Salut, mes ports usb ne fonctionnent pas et pourtant j'ai installé les drivers

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
nicox10

Telecharger et installation gratuite

Bonjour, Je vais telecharger et installer gratuitement pilote pour imprimante canon LBP-810

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ArnaudLy6

Mon hp 620 sous w8 n'émet plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon portable HP620 sous windows pro 8 ,pareil avec le casque mais avec des enceintes exterieures a fiche USB ca march...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
eric

Téléchargement pilotes

Bonjour, j'arrive plus a me connecté avec ma clé huawei ec156. L'ordinateur me met le fichier ewusbmdm.sys de huawei multimédia USB driver disk est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
net_papy

Controleur ethernet

 Résolu

bonjour, impossible de trouver le contrôleur Ethernet et le port série pci. les autres pilotes sont a jour. je vous donne le rapport d'everest....

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Destrio5

Son inaudible

Bonjour, Mon laptop Hp compaq nx6110,je me retrouve toujours avec le même problème,après avoir réinstallé la carte son mon laptop est toujours mue...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Lamed777

J'ai perdu tout mes drivers

 Résolu

Salut tout le monde, donc voici mon problème : PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SUBSYS_C708144D&REV_04 Un driver manquant je suppose. Je viens de réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mouad93

Problèmes des pilotes laptop hp/compaq

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai formaté mon Laptop de marque HP/COMPAQ pavillon g6 notebook PC series fonctionnant sous Windows7/32bits, et je n'arrive pas à tr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
NAEW

Probleme de pilotes

bonjour! comment puis-je mettre a jour les pilotes de mon pc gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
skaywest

Je ne trouve pas de driver "contrôleur ethernet" asus n55sl

 Résolu

Bonsoir j'ai voulus réinstaller windows 7 pour faire un peu le ménage sur mon pc. Problème tous les driver n'y sont pas j'ai réussi a trouver un drive...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Destrio5

Problème avec la carte réseau 1394 sous xp

impossible de connecter à internet par filaire et sans fil, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
STARGATE43

Les pilotes manquants

Bonjour très chers! SVP aidez-moi à installer les pilotes manquants sur mon laptop eM355, je n'arrive pas à les télécharger car le laptop ne prend en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glg29

Logiciel + pilote imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel + pilote HP Deskjet 1050 J 410 series

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jmarion3

Je cherche des pilotes pour mon pc.

Bonjour, Je cherche les pilotes via la capture d'écran: pour mon PC Asus UX32A sachant que j'ai un système d'exploitation "Windows 7 64bit". Je n...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glg29

Probleme de la carte reseau qui ne s'installe pas

bjr j'ai installe Windows serveur comme système de base a la place W7. ca marche bien sauf la carte réseau ne s'installe pas. j'ai utilise la gamme de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Destrio5
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 25 745