Les discussions

Problème de pilotes sur laptop

bonjour, j'ai un problème avec mon Pc, c'est un hp avec windows 8.1 comme systeme d'usine et j'ai reinstaller, j'ai mis le windows7, il n'y a plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lemk

Je ne reussi pas a lire mon disque dur externe sur mon pc.

Bonjour, Jai un disque dur externe de marque WD Elements. Mon probleme est que, une fois branche sur mon Pc portable HP630, jai du mal a le detecte....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Sannin_WD

Network controller

Bonjour je cherche le driver network controller d un HP Pavilion dv7 merci de me repondre

glg29

Problème avec radeon hd 6370m

Résolu

Bonjour, J'ai dû formater l'ordi portable de mon père, un asus avec une carte graphique radeon HD 6370M. J'ai voulu passer par ma-config pour récu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Destrio5

Problème écran depuis formatage

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment formater mon pc, j'utilisais un écran TV LED, branché au pc avec une micro HDMI. Et depuis le formatage... mon éc...

hembisepierre

Image skype à l'envers

Résolu

Bonjour, j' ai une asus X66ic et l'image skype est à l'envers.... y a des solutions pour W7... mais comment faire pour W8?? Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Destrio5

Canon f915800

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner canon F915800, et j'aimerais pouvoir enlever la vitre. Comment dois-je mi prendre ??? SVP Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
baladur13

Driver contrôleur de bus sm introuvable

Résolu

Bonjour! Je viens de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable, avec toutes les mises à jour ainsi que l'installation de tous les drivers. ce...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
randaman

Recherche drivers packard bell mx37-u-015

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au reformatage de mon PC portable, je suis a la recherche de tous les drivers permettant de remettre le pc a sa sortie d'usine,en f...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xonet

Problème drivers clevo p170hm

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation je n'arrive pas à trouver ces pilotes... Pour la plupart je suis passé par touslesdrivers.com et j'ai fini pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Destrio5

Pilote hewlett-packarddeskjet 1220c

Bonjour, comment peut on avoir le pilote de l'imprimante HEWLETT-PACKARDDESKJET 1220C qui pourra marcher avec windows 7 cordialement

glg29

Icone sur la peripherie

bon jour il y a une icone sur la peripherie de mon pc window 7 et quand je veux regler le depannage il me demande de reparer le pilote microsoft tered...

kaneagle

Carte réseau realtek rtl8101 familypci-e fast ethernet(ndis 6.0)

Résolu/Fermé

Bonjour, sous Vista sur un ancien portable (Fujitsu siemens Amilo Notebook Li 3910) j'ai fais une réinstallation de winsdows mais je n'ai plus de c...

kaneagle

Pilote manquant

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 en 32 bits. Pas moyen de mettre à jour le pilote sur lequel apparait un point d'exclamation au centre d'un triangle jau...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle

Pilotes introuvables pc packard bell easynote

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un pc où windows 7 a planté... J'ai pu réinstaller windows 7 64bits edition familiale premium. Sauf que j...

Destrio5

Pilote nn configurer aider moi svp

Bonjour, j'ai installer windows 8 et quand je suis allé dans gestionnaire de pereferique j'avais plus les controleur reseau et ethernet Vous povez...

Destrio5

Problème d'installation

Fermé

Bonjour. Je viens de changer mon disque dur sur un Lenovo Thinkpad W500; J'ai installé Windows 7 pro mais je n'arrive pas à résoudre des problemes ty...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kaneagle

Périphérique usb non reconnu vista

Résolu

bonjour mon problème: mon pc hp compaq presario ne reconnait plus toutes mes clefs usb indiquant le message: périphérique usb non reconnu, le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
NicoFlam1

Problème ports usb devenu lents

Bonjour, Depuis quelques jours, mes ports USB sont devenus lents (à la suite d'un arrêt intempestif de mon pc durant le démarrage windows). J'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Besoin de pilote carte graphique après formatage....

Résolu

Bonjour à vous, Je viens de formater mon notebook et je recherche les pilotes pour ma carte graphique ati mobility radeon x2300, quelqu'un peut il m...

Utilisateur anonyme

Cd-rom

Bonjour, Impossible lecture cd rom et DVD Comment règler sur pc, svp ? Mon pc est HPtouchsmart 610 sous Windows7. Merci. Configuration: Wi...

kaneagle

Mon pc (acer) ne detecte plus mon iphone 4

bonjour! hier j'ai voulu brancher mon iphone 4 a mon pc (acer) mais mon iphone charge et le pc ne fait rien ( le mois dernier encore tout marcher nike...

lalol1000

Lecteur et graveur sur cd rom

Bonjour, impossible lecture cd-rom, DVD, graveur marque HP TouchSmart 610 Windows 7 merci CDT Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.1...

Papounet17000

Installation des pilotes

Bonjour, je veux avoir un conseil sur des logiciels qui installent des pilotes. quels logiciels je peux télécharger pour l'installation des pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre tous mes pilote a jours

Résolu

Bonjour, Bonjours j'aimerais mettre mes pilote a jour (donc tout les pilote) Mes d'un seul coup donc j'aimerai que vous m'aidiez en me passant un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
IPo0zZ.

Driver pour un scaner lifetec lt 9385

Salut ,je viens d'acquerir un scaner lifetec lt 9385 sans cd ,cherche driver pour l'installer,merci.

vieu bison boiteu

Je trouve pas de pilote pour un scan

Bonjour j'ai acheté un scan de marque ; cardcan 700c mais il mais impossible de trouver le pilote ? Pour trop mon pc le détecte mais me trouve pas ...

patoux.

Je voudrai tout remettre par défaut

Résolu

Bonjour! Je voudrai remettre par défaut les configurations des paramètres graphiques Intel (je suis sur PC portable). Pour remettre par défaut les ...

F-Ignitor

Bluetooth pour windows 8

Bonjour, je n'arrive pas a détecter un peripherie Bluetooth. j'ai achétee ma machine neuve avec l systeme dexploitation windows 8. si une personne p...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion internet

Bonjour, J ai un soucis avec mon pc , je ne peux plus me connecter a internet. Mon pc a redémarré tous seul et toutes les sauvegardes de la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
briixou

Pilotes usb inexistants

Résolu

Bien le Bonjour, En mettant à jour mes drivers, mon ordinateur s'est planté (je faisais quelques réglages en même temps, il n'a pas supporté appar...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Alrion

Problème pilote nvidia version 268.56

Bonjour, Je rencontre un problème qui commence à être embêtant: Lorsque je lance un jeu ou que je navigue sur internet mon ordinateur freeze et j'obt...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
David191212

Web cam

Bonjour, Nom d'événement du problème : PnPDriverNotFound Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Contrôleur de réseau

Résolu

je ne peux plus me connecter à ma wifi car il y a un soucis, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, sous "autre périphérique" et sous "c...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lola

Pilote-driver pilote] gratuit du canon laser shot lbp1120

Résolu

Bonjour, aidez moi à trouver le pilote gratuit du canon laser shot lbp1120 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jmarion3

Drivers pour xp pro

Bonjour, je viens de récupérer un ordi avec XP pro en très bon état... j'ai formaté et réinstallé XP mais je n'arrive pas à trouver certains élém...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kaneagle

Contrôleur ethernet 1969 1083 nodb pci

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller mon windows 7 et il ne trouve pas de pilote pour mon contrôleur ethernet. Malgré le rapport everest, je n'arrive pas à...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Minuxette

Toshiba satellite l745d

Bonjour, Je cherche le pilote pour une carte réseau pour un Toshiba Satellite L745D Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Destrio5

Pilote hp f 4180 pour windows 8

Bonjour, j ai le cd dinstallation mais mon systteme dexplatation es trop jeu comment je fais pour la mettre Configuration: Windows / Chrome 3...

zoulou33

Telechargement

Bonjour, comment télécharger le pilote d'imprimante ir 1024A Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

vahona

Controleur pci de communications simplifiées lenovo g50-70

Bonjour, Aidez-moi à régler mon problème, svp Merci. PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&SUBSYS_397817AA&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&SUBSYS_397817AA PCI\...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
maya@

Pilote pour cellulaire

Bonjour, J'ai des difficulté avec mon cellulaire a entrer en contact avec mon pc. Quand je le branche il ne voie pas mon cellulaire. # de cel sgh-i5...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
pico.l

Lecteur vga

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir YOUCAM après une réinstallation de WIN7 sur mon PC de marque DELL INSPIRON 15 Configuration: Windows 7 / Chr...

lavoix_du_client

Imprimante hp psc 1610

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1610 avait été installée et fonctionnait en connexion avec mon ordinateur sous Système Windows 8 jusqu'à il y a une qu...

jeanbern

Pilote carte réseau

Bonjour j'ai un souci avec mon pc portable easynote LJ65 j'ai mon pilote réseau qui a était supprimer ainsi que les pilotes pour les port usb j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kaneagle

J'ai un probleme de wifi le pilote n'est pas activé

Bonjour, c'est pour voir si vous pouvez m'envoyez des pilotes ke jpourais installer pour résoudre le problème de connection mon pc c'est un toshiba sa...

glg29

Icône internet disparu

Bonjour, Mon copain a un PC de la marque DELL qui tourne sous XP. J'ai essayé de lui installer internet en branchant son ordi à la freebox ave...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tran87

Carte ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc et après formatage de Windows 8 pour installer un autre OS, la carte ethernet n'est bien entendu pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raspey

Carte reseau disparue

Résolu

Bonjour a tous, Etant super nulle en informatique,j espere pouvoir trouver quelqu un qui puise m aider ;-) J ai du reformater mon pc samsung np3...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
b.bjones

Problème avec pilote microsoft wireless xbox 360.

Résolu/Fermé

Bonjour ! Depuis ce matin je tente de connecter ma manette de Xbox 360 à mon ordi (Windows 7) grâce à la Xbox 360 Wireless Receiver for Windows. Il...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
kaneagle
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 25 767