Les discussions

jennish19 Pilotes (drivers)

Memory card reader

Résolu

Bonjour à tous!!! Quelqu'un peut m'aider svp!? J'arrive pas à télécharger un pilote de memory card reader pourtant j'en ai vraiment besoin de cela. L...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jennish19
averiibijou Pilotes (drivers)

Son

pourquoi je n'est pas de son sur mon ordinateur et quels est la résolution?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul
Philippe86420 Pilotes (drivers)

Probleme reseau

Bonjour j'ai reinstalllez windows XP édition familiale pack sp3 sur mon PC et jai des problème de réseau. Demain moi pour plus de renseignement . Jai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Destrio5
Polm Pilotes (drivers)

Msi b85-g43 port ethernet defaillant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment fait monter un nouveau pc, j'y ai installé windows 8.1 seulement voila mon pc ne reconnait pas la carte réseaux. Lorsque je...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Destrio5
badr arab Pilotes (drivers)

Pilote ethernet win7 (32 bits)

Bonjour, Je recherche le pilote ethernet (Windows 7 32 bits) PCI\VEN_14E4&DEV_16B5&REV_10 car j'ai formater mon pc ( Acer aspire) après ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29
MISTERELdead Pilotes (drivers)

Probleme ezcap

Bonjour, j'ai acheter a un ami son ezcap mais il n avait pas le cd il ma aussi dit que ont pouvait faire sans. J ai télécharger le logiciel iuvcr j e...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000
Galoup Pilotes (drivers)

Pilote audio hp pavillon w5000

Bonjour, J'ai pas de son ... Impossible de trouver le pilote pour mon modèle Vous pouvez m'aidez svp ? Configuration: iPhone / Safari 8....

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Buenos74
helas1337 Pilotes (drivers)

Asus x75vd pilotes

Bonjour, J'ai ressemant formaté mon pc portable Asus x75vd sous windows 7 64 bits home premium ! J'ai rencontre un problème après avoir installé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Julien84
Patsonamson Pilotes (drivers)

Probleme avec le pilote graphyq

Bonjour, bonsoir a tt jai un soucis jai installe win7 integral dans mon pc mais je narriv pas a mettr a jr le pilote video aide moi stp merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Julien84
solamajo Pilotes (drivers)

Realtek rlt 8169/8110 family gigab

Bonjour, la carte réseau de mon pc sous XP n'est pas reconnue, comment faire pour obtenir une connexion internet merci beaucoup de votre aide ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Destrio5
sofmartel Pilotes (drivers)

Recherche de drivers

Bonjour j'ai un compaq presario cq57 et je cherche 2 drivers : Contrôleur Ethernet PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_3577103C&REV_05 et Périphérique P...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
zoulou33
Chuk Pilotes (drivers)

Controleur de codage / décodage pci

Bonjour, J'ai un toshiba satellite c50b sous win7 64 bits. J'ai réussi à installer tous les pilotes sauf celui-ci. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Destrio5
Maxpal92 Pilotes (drivers)

Driver pour carte réseau introuvable

Bonjour, j'ai reformaté mon pc portable qui était sous Windows 8 pour lui mettre windows 7. Le souci est que je n'arrive pas à trouver le driver compa...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Destrio5
fristil Pilotes (drivers)

Mise a jour drivers genius

bonjour j'ai acheté auprès d'Avaquest le logiciel qui permet de mettre à jour les pilotes de 3 machines Tout s'est bien passé jusqu'au jour ou la c...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
felaga Pilotes (drivers)

Usb hs sur acer extensa

Bonjour, Je suis l'heureux proprietaire d'un USB laptop acer extensa 5630ez, dont malheureusement tous les ports USB ont cesse de fonctionner... ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
felaga
calygege Pilotes (drivers)

Carte réseau

Résolu

Bonjour, Suite a une nouvelle installation de windows (encore une) ma carte réseau n'est pas reconnue. J'ai windows 7 pro 64 bits. Numéro d'identifi...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kaneagle
Hailwood Pilotes (drivers)

Lecture dvd

Comment lire un DVD ? je suis sous windows 8, avec WMP, et je n'arrive pas à lire de dvd. Y a-t-il un driver qui me manque, où une commande particuliè...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
zoulou33
Romlou Pilotes (drivers)

Problème lecteur cd lenovo w530

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon lecteur CD, qui ne reconnaît plus aucun disque. Lorsque j'insère un CD et que j'essaie d'en explorer le con...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kaneagle
AcrobaticNinja Pilotes (drivers)

Écran blanc,orange,noir,rouge

Résolu

Bonjour depuis la dernière mise a jour Nvidia quand je lance un jeux ça me fait un écran de couleurs diférente a chaque fois Ma CG : Gigabyte Ge...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
AcrobaticNinja
nourahm Pilotes (drivers)

Installation de driver de carte wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un probleme concernant le pilot de carte wifi,je fait le formatage de mon pc et se passe bien sauf que le pilot de carte wifi ne ma...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kaneagle
Kedaewan Pilotes (drivers)

Carte réseau

Bonjour, je ne trouve pas sur le site hp le driver pour mon notebook dv6 J'ai ça comme numéro d'identification de mon controleur ethernet : pci/ven...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tsuyo21
Fahol Pilotes (drivers)

Identification de la carte réseau

Résolu

Bonjour à vous, voila, suite à la réinstalation de windows, mon ordinateur ne détècte plus ma carte réseau (c'est un ordinateur monter, donc ca me par...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Fahol
kamal Pilotes (drivers)

Pilote de l'imprimante olivetti simple way

Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonctions olivetti simple way, mais je n'ai pas pris le CD d'installation avec. je cherche le pilote d'instal...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lioud
roxalain Pilotes (drivers)

Pilote de periferique graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique, mon ordi ne la reconnait pas. J'ai trouvé son nom Périphérique PCI Intel 82865G Graphics Contro...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
roxalain
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus sm aspire e3-112-c2r0

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé W7 64bit sur mon ACER Aspire E3-112-C2R0. J'ai trouver la plupart des pilotes nécessaires avec maconfig.com, mais il m...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
laprosperite Pilotes (drivers)

Recherche de logiciel bluetooth

bonjour à tous,j'ai un hp elitebook 6930p je souhaiterais télécharger et installer le Bluetooth mais je n'y arrive pas.

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
TikTak92
DODI Pilotes (drivers)

Canonlbp6020b

Bonjour, je cherche le pilote pour l'imprimante canonlLBP6020B Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
shabidouwa Pilotes (drivers)

Graveur dvd non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP avec un graveur DVD (HP DVD A DH16ABSH) qui n'est pas reconnu par Windows. Une icône jaune de point d'interr...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Momogoofy
nallema Pilotes (drivers)

Pilotes pour camescope samsung vp d-362

Bonjour, J'essaye de transférer en USB les vidéos de mon camescope Samsung VP D-362. Je ne parviens pas à trouver les pilotes adaptés, ni-même sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nallema
olivia Pilotes (drivers)

Pas de pilote carte reseau

Bonjour, j ai un packard bell windows 7 pro mon pb je n arive pas a me conecte a ma livebox ds le gestionnaire j ai des point d interogation su...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kaneagle
tariji Pilotes (drivers)

Comment réinstaller un pilote ?

Bonjour/Bonsoir, je désinstallais des trucs que j'avais installer et sans le faire exprès j'ai désinstallé un pilote qui servais à internet, maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tariji
biglewis30 Pilotes (drivers)

Recherche de drivers

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je lance le salut à tous. Je tiens à tout d'abord vous remercier de prendre un peu de temps pour m'aider. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
paslau35
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 25 869