Les discussions
Problème de pilotes sur laptop
bonjour, j'ai un problème avec mon Pc, c'est un hp avec windows 8.1 comme systeme d'usine et j'ai reinstaller, j'ai mis le windows7, il n'y a plus de ...
Je ne reussi pas a lire mon disque dur externe sur mon pc.
Bonjour, Jai un disque dur externe de marque WD Elements. Mon probleme est que, une fois branche sur mon Pc portable HP630, jai du mal a le detecte....
Network controller
Bonjour je cherche le driver network controller d un HP Pavilion dv7 merci de me repondre
Problème avec radeon hd 6370m
RésoluBonjour, J'ai dû formater l'ordi portable de mon père, un asus avec une carte graphique radeon HD 6370M. J'ai voulu passer par ma-config pour récu...
Problème écran depuis formatage
Bonjour/bonsoir, J'ai récemment formater mon pc, j'utilisais un écran TV LED, branché au pc avec une micro HDMI. Et depuis le formatage... mon éc...
Image skype à l'envers
RésoluBonjour, j' ai une asus X66ic et l'image skype est à l'envers.... y a des solutions pour W7... mais comment faire pour W8?? Configuration: ...
Canon f915800
RésoluBonjour, J'ai un scanner canon F915800, et j'aimerais pouvoir enlever la vitre. Comment dois-je mi prendre ??? SVP Configuration: Windows XP /...
Driver contrôleur de bus sm introuvable
RésoluBonjour! Je viens de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable, avec toutes les mises à jour ainsi que l'installation de tous les drivers. ce...
Recherche drivers packard bell mx37-u-015
Résolu/FerméBonjour, Suite au reformatage de mon PC portable, je suis a la recherche de tous les drivers permettant de remettre le pc a sa sortie d'usine,en f...
Problème drivers clevo p170hm
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation je n'arrive pas à trouver ces pilotes... Pour la plupart je suis passé par touslesdrivers.com et j'ai fini pa...
Pilote hewlett-packarddeskjet 1220c
Bonjour, comment peut on avoir le pilote de l'imprimante HEWLETT-PACKARDDESKJET 1220C qui pourra marcher avec windows 7 cordialement
Icone sur la peripherie
bon jour il y a une icone sur la peripherie de mon pc window 7 et quand je veux regler le depannage il me demande de reparer le pilote microsoft tered...
Carte réseau realtek rtl8101 familypci-e fast ethernet(ndis 6.0)
Résolu/FerméBonjour, sous Vista sur un ancien portable (Fujitsu siemens Amilo Notebook Li 3910) j'ai fais une réinstallation de winsdows mais je n'ai plus de c...
Pilote manquant
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 en 32 bits. Pas moyen de mettre à jour le pilote sur lequel apparait un point d'exclamation au centre d'un triangle jau...
Pilotes introuvables pc packard bell easynote
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un pc où windows 7 a planté... J'ai pu réinstaller windows 7 64bits edition familiale premium. Sauf que j...
Pilote nn configurer aider moi svp
Bonjour, j'ai installer windows 8 et quand je suis allé dans gestionnaire de pereferique j'avais plus les controleur reseau et ethernet Vous povez...
Problème d'installation
FerméBonjour. Je viens de changer mon disque dur sur un Lenovo Thinkpad W500; J'ai installé Windows 7 pro mais je n'arrive pas à résoudre des problemes ty...
Périphérique usb non reconnu vista
Résolubonjour mon problème: mon pc hp compaq presario ne reconnait plus toutes mes clefs usb indiquant le message: périphérique usb non reconnu, le probleme...
Problème ports usb devenu lents
Bonjour, Depuis quelques jours, mes ports USB sont devenus lents (à la suite d'un arrêt intempestif de mon pc durant le démarrage windows). J'ai te...
Besoin de pilote carte graphique après formatage....
RésoluBonjour à vous, Je viens de formater mon notebook et je recherche les pilotes pour ma carte graphique ati mobility radeon x2300, quelqu'un peut il m...
Cd-rom
Bonjour, Impossible lecture cd rom et DVD Comment règler sur pc, svp ? Mon pc est HPtouchsmart 610 sous Windows7. Merci. Configuration: Wi...
Mon pc (acer) ne detecte plus mon iphone 4
bonjour! hier j'ai voulu brancher mon iphone 4 a mon pc (acer) mais mon iphone charge et le pc ne fait rien ( le mois dernier encore tout marcher nike...
Lecteur et graveur sur cd rom
Bonjour, impossible lecture cd-rom, DVD, graveur marque HP TouchSmart 610 Windows 7 merci CDT Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.1...
Installation des pilotes
Bonjour, je veux avoir un conseil sur des logiciels qui installent des pilotes. quels logiciels je peux télécharger pour l'installation des pilotes...
Mettre tous mes pilote a jours
RésoluBonjour, Bonjours j'aimerais mettre mes pilote a jour (donc tout les pilote) Mes d'un seul coup donc j'aimerai que vous m'aidiez en me passant un ...
Driver pour un scaner lifetec lt 9385
Salut ,je viens d'acquerir un scaner lifetec lt 9385 sans cd ,cherche driver pour l'installer,merci.
Je trouve pas de pilote pour un scan
Bonjour j'ai acheté un scan de marque ; cardcan 700c mais il mais impossible de trouver le pilote ? Pour trop mon pc le détecte mais me trouve pas ...
Je voudrai tout remettre par défaut
RésoluBonjour! Je voudrai remettre par défaut les configurations des paramètres graphiques Intel (je suis sur PC portable). Pour remettre par défaut les ...
Bluetooth pour windows 8
Bonjour, je n'arrive pas a détecter un peripherie Bluetooth. j'ai achétee ma machine neuve avec l systeme dexploitation windows 8. si une personne p...
Problème de connexion internet
Bonjour, J ai un soucis avec mon pc , je ne peux plus me connecter a internet. Mon pc a redémarré tous seul et toutes les sauvegardes de la carte ...
Pilotes usb inexistants
RésoluBien le Bonjour, En mettant à jour mes drivers, mon ordinateur s'est planté (je faisais quelques réglages en même temps, il n'a pas supporté appar...
Problème pilote nvidia version 268.56
Bonjour, Je rencontre un problème qui commence à être embêtant: Lorsque je lance un jeu ou que je navigue sur internet mon ordinateur freeze et j'obt...
Web cam
Bonjour, Nom d'événement du problème : PnPDriverNotFound Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Contrôleur de réseau
Résoluje ne peux plus me connecter à ma wifi car il y a un soucis, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, sous "autre périphérique" et sous "c...
Pilote-driver pilote] gratuit du canon laser shot lbp1120
RésoluBonjour, aidez moi à trouver le pilote gratuit du canon laser shot lbp1120 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Drivers pour xp pro
Bonjour, je viens de récupérer un ordi avec XP pro en très bon état... j'ai formaté et réinstallé XP mais je n'arrive pas à trouver certains élém...
Contrôleur ethernet 1969 1083 nodb pci
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller mon windows 7 et il ne trouve pas de pilote pour mon contrôleur ethernet. Malgré le rapport everest, je n'arrive pas à...
Toshiba satellite l745d
Bonjour, Je cherche le pilote pour une carte réseau pour un Toshiba Satellite L745D Merci.
Pilote hp f 4180 pour windows 8
Bonjour, j ai le cd dinstallation mais mon systteme dexplatation es trop jeu comment je fais pour la mettre Configuration: Windows / Chrome 3...
Telechargement
Bonjour, comment télécharger le pilote d'imprimante ir 1024A Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Controleur pci de communications simplifiées lenovo g50-70
Bonjour, Aidez-moi à régler mon problème, svp Merci. PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&SUBSYS_397817AA&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_9C3A&SUBSYS_397817AA PCI\...
Pilote pour cellulaire
Bonjour, J'ai des difficulté avec mon cellulaire a entrer en contact avec mon pc. Quand je le branche il ne voie pas mon cellulaire. # de cel sgh-i5...
Lecteur vga
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir YOUCAM après une réinstallation de WIN7 sur mon PC de marque DELL INSPIRON 15 Configuration: Windows 7 / Chr...
Imprimante hp psc 1610
RésoluBonjour, Mon imprimante HP PSC 1610 avait été installée et fonctionnait en connexion avec mon ordinateur sous Système Windows 8 jusqu'à il y a une qu...
Pilote carte réseau
Bonjour j'ai un souci avec mon pc portable easynote LJ65 j'ai mon pilote réseau qui a était supprimer ainsi que les pilotes pour les port usb j'aimera...
J'ai un probleme de wifi le pilote n'est pas activé
Bonjour, c'est pour voir si vous pouvez m'envoyez des pilotes ke jpourais installer pour résoudre le problème de connection mon pc c'est un toshiba sa...
Icône internet disparu
Bonjour, Mon copain a un PC de la marque DELL qui tourne sous XP. J'ai essayé de lui installer internet en branchant son ordi à la freebox ave...
Carte ethernet
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc et après formatage de Windows 8 pour installer un autre OS, la carte ethernet n'est bien entendu pas ...
Carte reseau disparue
RésoluBonjour a tous, Etant super nulle en informatique,j espere pouvoir trouver quelqu un qui puise m aider ;-) J ai du reformater mon pc samsung np3...
Problème avec pilote microsoft wireless xbox 360.
Résolu/FerméBonjour ! Depuis ce matin je tente de connecter ma manette de Xbox 360 à mon ordi (Windows 7) grâce à la Xbox 360 Wireless Receiver for Windows. Il...