Les discussions

Pinnacle instant dvd recorder

Bonjour, j'ai un dazzle et j'ai cassé le cd mon ordi a été réinitialisé et je ne peux donc pas installer le cd et mon dazzel n'est pas reconnu. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau

Logiciels gratuits et pilotes périmés à remettre à jour

 Résolu

Voulez- vous s`ils vous plaît m`aider à installer mes logiciels et à mettre à jour mes pilotes périmés. Mon ordinateur est très très lent, à l`ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Maria

Pas son sur mon pc

Bonjour, slt à tous, le son de mon ordi à disparu dans le gestionnaire des périphériques, et il écrit pas de matériels audio installer. et je n'es...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
micomax

Installer un pilote sur votre carte réseau ?

Bonjour , quand je veux me connecter a internet sa me dit Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé , si vous avez une carte résea...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle

Maxipower twl541p wlan

Bonjour, Je cherche le driver Maxipower twl541p wlan sous windows 8, svp.. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle

Quel pilote / driver pour ceci: acpi\ven_int&dev_33a0

 Résolu

Bonjour, Pour cette config j'ai un pilote manquant : ACPI\VEN_INT&DEV_33A0 Windows 10 Professionnel 64-bit Version 47.0.2526.111 m ﴾64‐bit﴿ ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle

Pilotes pour imprimante

 Résolu

je cherche pilotes pour imprimante hp deskjet 9300

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmdepise

Toshiba satellite a210 ecran noir pb pci serial bus controller

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite A210_10A modèle PSAELE-01300MFR. Dès l'allumage ( avant le lancement de Windows) , un écran noir appara...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
chouger_82

Driver et pilote pour hp dv6 2124sf

 Résolu

Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment réinstallé tous les drivers/pilotes de mon pc sachant que je n'ai pas mon cd d'installation.. j'ai tout d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
toni3166

Impossible de mettre à jour certains pilotes

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec mon ordinateur. En faite j'aimerai mettre à jour certains de mes pilotes ( notamment un dénommé...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Erwan031284

Je besoin un driver pour imprimante canon laser shot lbp1120

Bonjour, j'aimerai bien savoir est ce que je peux trouver un pilot pour imprimante canon LBP1120 lasershot pour windows 8 cordialement Confi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nemrod18

Maj de carte graphique vga standard

Bonjour, j'ai un notebook hp, avec une carte graphique vga standard qui tourne sous win7. j'ai installé ms flight simulator et la machine me demande d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Destrio5

Msi ubs 3.1 the asmedia usb host controller was not found help:)

Bonjour, J’ai un souci avec un MSI (GE62 2QF Apache Pro) fraichement acheté en Freedos, sur lequel j’ai mis Windows 10. Le fait de copier des fichi...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sam fisher70

Pilote universel pour webcam

Bonjour, un ami ma donné sa Webcam mais il n'a pas retrouvé le CDRom d'installation, cette Webcam n'ayant aucune marque (cadeau d'un laboratoire pharm...

37 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
reihc

Mon ordinateur ne détecte plus le réseau par le câble éthernet

 Résolu

Bonjour, Hier matin quand j'ai allumé mon ordinateur plus moyen qu'il détecte le réseau par mon câble. Jusque là ça fonctionnait très bien, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
celo29

Bonjours petit problemes

Bonjour, Bonjours je voudrais avoir une grosse aide. Je vous explique j'ai restaurer mon ordinateur Samsung NP300E7A-S09FR . J'ai réussie a réinst...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Driver toshiba

 Résolu

je voudrai un driver Toshiba satellite Réf: L50-1DH

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MrFrench974

Perte pilote réseau après arrêt du pc

 Résolu

Bonjour, Pour ma société, j'ai un Dell Optiplex 9010 et j'ai un souci très étrange. Le pilote de ma carte réseau se désinstalle quand j'éteins mon or...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Kyuubi66

Configuration moniteur sync master en 1680 x 1050

 Résolu

Comment puis je configurer mon Moniteur SyncMaster 2233 SN Merci de votre de bien vouloir me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
NaristyDo

Probleme de peripherique exterieur

Bonjour Après avoir reformaté mon pc il ne reconnait plus de périphériques extérieurs même après avoir installé les pluggins nécessaires comme par ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Redbart

Hp 1320

Bonjour, boujour, svp pouvez vous me donné le pilot hp 1320? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

Bonjour, mon ordinateur lis pas les cd pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kyon0043

Carte wifi hp 802.11 b/g wireless network adapter

Bonjour à Tous, Je n'arrive pas à mettre à jour le driver de ma carte wifi qui ne fonctionne plus depuis un update de Windows 10. Apres la mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
airbrun

Plus de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse avec "Malwarebytes Anti Malware", j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas supprimer qui ont attaqués...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
NIAGARA1947

Carte graphique vga standar

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111 ma carte graphique marque code 10 comment reparer mon probleme

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21

Pilote pour l'installation imprimante

Bonjour, J'ai besoin du Pilote de Cana Laser Shot LBP 1120. J'ai perdu son CD d'installation. Aidez-moi, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kaneagle

Réinstallation de pc asus après disque dur mort

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook S200 (pc portable). Je viens de changer son disque dur après un crash durant son utilisation et que je consta...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un driver pour le numérisateur de négatifs snd 3600a

Bonjour, je recherche le driver pour Vista de numérisateur de négatifs SILVERCREST SND 3600A1.(LIDL). J'avais trouvé un site, et ai été immédiatemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
anitoff

Recherche de pilote

Bonjour, Je cherche un pilote de carte graphique pour mon laptop acer 5250 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kaneagle

Mises à jours pilotes gt 640

Bonjour, Quand j'installe les mises à jours(363.41,352.3...etc...) de mon CG(GT 640) sur mon PC. Mon PC ne detecte plus les pilote, et c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Arno065

Pilotes d'affichage

Bonjour, j'ai un problème dans la résolution d'écran j'ai un manque dans les pilotes de ma cartes graphique model : AMD Radeon 6300 HD ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Arno065

Je cherche les drivers pour un notebook samsung np355e5c-a02fr

 Résolu

Bonjour à vous et bien voila tout est dans le titre j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui aura l'extrême gentillesse de m'aider le disque dur ét...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ericdigneffe

Pilotes cartes reseaux

Bonjour, mon pc ne parvient pas a installer mes clés de connexion

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Erwan031284

Aucun pheripherique audio installe

Bonjour, je n es aucun pheripherique de sortie audio installe comment faire Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
raspey

Gros problème controleur bus usb après instalation de windows 10

Bonjour, mon voisin a un problème , il a installé windows 10 jusque la tout va bien mais seulement les controlleur de bus ne sont pas correctement...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lubuking

Pilote microsoft teredo tunneling adapteur

Bonjour, Comment faire pour récupérer ce pilote....Microsoft teredo tunneling adapteur, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kaneagle

Je ne trouve pas mon pilote

Bonjour, HELP ME PLEASE ! Voila mon problème je vous explique : Je viens d acheter un ordinateur d'occasion DELL OPTIPLEX 380 avec WINDOWS 7 Profe...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kaneagle

Interférence entre deux souris logitech - changer la fréquence ?

Bonjour, J'ai une souris MX 620 de logitech et elle entre apparemment en conflit avec l'ordinateur de mon voisin de bureau, qui a aussi une souris...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jeannets

Bluetooh

bonjour ,comment faire pour installer le pilote de Bluetooth sur mon ordinateur Toshiba Windows 10 ?.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ITHelper

Driver atheros pour toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le driver atheros cmunnication inc ar81 family et je n'arrive pas à le retrouver sur internet. Mon ordinateur e...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Marionwas

Réseau sous windows xp carte mère asus a8n-e

Bonjour, j'ai dû formater le disque dur de mon PC. Il comporte une carte-mère ASUS A8N-E. Pour des raisons de facilité, vu mon age, j'ai rechargé wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
kaneagle

Recherche pilote wifi

Bonjour, Recherche pilote Wifi Pour PC portable NEC Versa P440 Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
crawgamers

Pilote carte reseau

Bonjour, avec mon ordi je ne peu plus me connecter a aucun reseau wifi ça me demande un pilote de carte reseau Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver d-link

Bonsoir à tous, Je cherche les drivers pour l'installation de boîtiers CPL D-Link, modèle DHP-P 306AV. Je ne sais plus où j'ai rangé la carton ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

App_win_r309560.exe

Bonjour, je cherche le pilote VGA satandard pour win 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nexore

Pilotes wifi et bluetooth non fonctionnels après passage w10

Bonjour, j'ai recu un laptop transformer ASUS TP300L core I5 sous windows 8. avec tous les pilotes. quand j'ai fais la migration sous windows 10 l...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mika0000

Pilote scanner epson perfection 3200 photo

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un pilote Windows 7 en 64bits pour scanner epson perfection 3200 photo ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Surgeres

Pilote son samsung r719

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon portable SAMSUNG R719. merci Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papounet17000

Aucun périphériques de sortie audio n'est installé windows 10

Bonjour a tous depuis un certain temps je n'arrive plus a obtenir de son sur mon ordinateur hp compaq dc7800, sur l'icone de volume un rond rouge avec...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeannets

Esaynote r3813 pb pilote carte wifi et ethernet window xp

Bonjour, l'ordi portable de ma fille vient d'être formaté et je n'ai plus d'accés internet (wifi et ethernet). J'ai beau chercher sur internet je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kaneagle
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 25 745