Scanner
Bonjour, recherche pilote scanner artec 2000E*pour windows xp ou le 7 merci de tout Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, recherche pilote scanner artec 2000E*pour windows xp ou le 7 merci de tout Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, J'ai passé à windows 10 il y a quelques mois sans aucun soucis. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E1-510p Suite une mise a jour ...
Bonjour, J'essaye d'installer un driver pour carte réseau ( pour que je puisse me connecter en wifi) sans pour autant y arriver. Je cherche une vers...
Bonjour, Je suis à la recherche des drivers suivants, pouvez vous m'aider? Controleur PCI PCI\VEN_8086&DEV_9CBA&SUBSYS_2216103C&REV_03 HP ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur n'ayant trouvé aucune solution je désespère. Alors le problème et que mon ordinateur ne reconnaît pa...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un PC Packard Bell Easynote ENTG81BA. Les caractéristiques constructeurs disent qu'il est équipé d'un por...
Bonsoir, j'aimerais désinstaller le pilote ethernet de mon ordinateur, je vais donc dans le gestionnaire de périphériques > Clique droit > Désinstall...
Bonsoir, J'ai des problèmes avec ma connexion en ethernet, sauf que je ne trouve aucun pilote sur le net et impossible de désinstaller le pilote actu...
bonjour j'ai acheté une souris récemment et je l'ai branché a mon pc principal https://www.hama.com/bilder/00062/abx/00062888abx.jpg mais voila ...
Bonjour, J'ai fait formater mon pc, ils ont réinstallé windows xp, mais ils ont oublié d'installer le pilote pour le son, comment je peux installe...
je suis passé de windows7 à windows10 et je ne peux plus scanner.Le service technique de Brother est incapable de m'aider et m'a conseillé de m'adress...
Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte wifi hp compaq nc6OOO, car j'arrive pas partager mon point d'accès wifi. Merci. Configuration: Win...
Bonjour, Je recherche les drivers de la carte wi-fi inventel ur054g pour windows seven 64 bits. Franchement respect a celui qui m'aide sa fait plus d...
Bonjour, Ma carte Wifi fait frezze mon pc mais ne le fait pas freeze quand je suis pas connnecté à un réseau Précédent sujet : https://forums....
Bonjour, je n'ai pas de son depuis que j'ai réinstallé mon Windows 8. à la place du HP dans les réglages , j'ai SPDIF ? comment retrouver le son ?. ...
Bonjour, a tous je possède une machine LENOVO B570e et depuis la semaine dernière le pilote de ma carte réseau n'est pas installé mais ce qui m’éton...
bonjour;voila jais une souris pour ordi portable sans fil mais jai pas la cles usb ma souri et de marque a4tech wirless optical mouse model rf...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Celui-ci ne détecte pas ma carte sd alors que mon autre ordinateur si. Quand je vais dans le gesti...
Bonsoir. Mon ami vient d'installer windows 7 sur mon ASUS 1015E ainsi qu'un nouveau disque dur car l'ancien était HS. Il a donc réinstallés tous le...
J'ai une tablette Lenco 712 et je ne trouve pas le pilote pour le pc. Quand je branche la tablette le pc ne trouve pas le pilote. J'ai cherché sur le ...
Bonjour, mon lecteur dvd ne lit plus rien...j essaye plusieurs dvd ..par contre le tiroir s ouvre et on entend du bruit quand on mets un dvd...j reg...
Bonjour, j'ai un HP dv7 avec Windows 8.1 mais il j'ai trois pilote qui ne vont pas : périphérique système de base : PCI\VEN_197B&DEV_2384&REV_00 p...
Bonsoir, voilà mon problème: J'ai formaté mon PC (Acer Aspire 5750G) à l'aide de Windows 10 pour certaines raisons mais lorsque j'ai rallumé mon PC...
bonjour j aimerai avoir ou savoir un pilotes d une imprimante IR1210 pour windows 8 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2645.3
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit de mise à jour des pilotes, portable Packard Bell,acheté le 16/05/2012. Merci d'avance? Pomard Confi...
Bonjour à tous, voilà je ne prétends pas être bon en informatique mais je formate du PC en veux-tu en voilà pour des clients qui pour la plupart ont d...
Depuis quelque temps j'ai des bluescreen sur mon pc le rendant complètement inutilisable et rien y fait je n arrive pas à corriger l erreur je ne sais...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablemes pilotes Windows 10 refuse de s'activer.
Bonjour, aidez moi à télécharger le pilote imprimante hp c5100 sur mon ordinateur xp Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.82
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855-1KM et je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur réseau (wifi). Pouvez-vous m'aider s'il v...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc sur Cdiscount ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-ultra-11s-quad-core-bureau-fami...
Bonjour à tous , voila je vien de réinstaller windows 7 64 bits et dans le gestionnaire il me manque 4 périphérique système de base. mon pc est un ...
Bonjour, Après avoir installé plusieurs pilotes , je me tourne vers vous pour un pilote de canon Mp160? Sous Windows 10 l'imprimante n'est pa...
Bonjour, je m,aimerais telecharger gratuitement le pilote d, imprimane HP Officejet4500. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....
Bonjour/Bonsoir, Je vous présente mon problème aujourd'hui car ça fais 1 semaine que c'est maintenant impossible d'avoir internet sur mon ordinate...
Bonjour, J'ai mis à jour mon pilote Intel HD Graphics sur le site qui n'est pas officiel: DriversCloud.com Depuis, mon pilote bug je reçois des no...
Bonjour, Trop stressant ! problème de port usb après avoir réinstaller le pc win8 pour un win 7 j'ai reussi à resinstaller certains drivers tel L...
Bonjour, J'ai remarqué de nouveaux programmes sur mon PC, il s'agit de : - Realtek Card Reader - Realtek Ethernet Control Driver - Realtek Def...
Salut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...
Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver à ce jour une réponse qui marche à mon problème, malgré pas mal de temps passé (question posée sur CCM le 15/6...
Bonjour, jai supprimé sans faire attention mon pilote wifi de mon dell inside core i5 4200U comment faire svp??? c'est hyper urgent !!!! merci ...
Bonjour! J'ai récemment acheté une manette xbox one pour mon pc (sous windows 7) et j'ai télécharger le driver mais malheureusement la manette ne m...
Bonjour, je possède un PC Portable Dell Latitude e6410 avec Windows 7 64 bits. Le problème est qu'il ne détecte pas le lecteur CD/DVD. Après ê...
Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs mois à rechercher une solution sur internet, en vain, je me décide alors de faire appel à votre aide. ...
Bonjour, Mon imprimante Epson est en panne suite à un bourrage et je dispose momentanément d'une Olivetti simple way ainsi que de son C.D d'installa...
Bonjour,, Depuis que j' ai Windows 10 mon scanner imprimante ne fonctionne plus. J' ai alors essayé d' installé le nouveau pilote depuis le site co...
Bonjour, J'ai effectué la migration de windows 7 vers windows 10 ce matin. Tout fonctionne bien, pas de soucis particulier, hormis le fait que ma ...
Bonjour Comment faire pour mettre windows sur un pc MAC OS ? Merci
Bonjour, Je voudrais télécharger un pilote pour une carte réseau. Voici la marque: ZALMAN- LG Vous savez où le trouver, svp ? Merci pour vos ...
Bonjour, Je possède depuis 2013 un ordinateur portable Lenovo ThinkPad Edge E330. Mais depuis l'année dernière (environ depuis le mois d'octobre o...
Questions et réponses les drivers