Les discussions
Maj de carte graphique vga standard
Bonjour, j'ai un notebook hp, avec une carte graphique vga standard qui tourne sous win7. j'ai installé ms flight simulator et la machine me demande d...
Msi ubs 3.1 the asmedia usb host controller was not found help:)
Bonjour, J’ai un souci avec un MSI (GE62 2QF Apache Pro) fraichement acheté en Freedos, sur lequel j’ai mis Windows 10. Le fait de copier des fichi...
Pilote universel pour webcam
Bonjour, un ami ma donné sa Webcam mais il n'a pas retrouvé le CDRom d'installation, cette Webcam n'ayant aucune marque (cadeau d'un laboratoire pharm...
Mon ordinateur ne détecte plus le réseau par le câble éthernet
RésoluBonjour, Hier matin quand j'ai allumé mon ordinateur plus moyen qu'il détecte le réseau par mon câble. Jusque là ça fonctionnait très bien, je ne ...
Bonjours petit problemes
Bonjour, Bonjours je voudrais avoir une grosse aide. Je vous explique j'ai restaurer mon ordinateur Samsung NP300E7A-S09FR . J'ai réussie a réinst...
Perte pilote réseau après arrêt du pc
RésoluBonjour, Pour ma société, j'ai un Dell Optiplex 9010 et j'ai un souci très étrange. Le pilote de ma carte réseau se désinstalle quand j'éteins mon or...
Configuration moniteur sync master en 1680 x 1050
RésoluComment puis je configurer mon Moniteur SyncMaster 2233 SN Merci de votre de bien vouloir me renseigner.
Probleme de peripherique exterieur
Bonjour Après avoir reformaté mon pc il ne reconnait plus de périphériques extérieurs même après avoir installé les pluggins nécessaires comme par ex...
Hp 1320
Bonjour, boujour, svp pouvez vous me donné le pilot hp 1320? Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Ordinateur
Bonjour, mon ordinateur lis pas les cd pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Carte wifi hp 802.11 b/g wireless network adapter
Bonjour à Tous, Je n'arrive pas à mettre à jour le driver de ma carte wifi qui ne fonctionne plus depuis un update de Windows 10. Apres la mise à jo...
Plus de pilote
RésoluBonjour, J'ai lancé une analyse avec "Malwarebytes Anti Malware", j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas supprimer qui ont attaqués...
Carte graphique vga standar
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111 ma carte graphique marque code 10 comment reparer mon probleme
Pilote pour l'installation imprimante
Bonjour, J'ai besoin du Pilote de Cana Laser Shot LBP 1120. J'ai perdu son CD d'installation. Aidez-moi, svp ? Merci.
Réinstallation de pc asus après disque dur mort
RésoluBonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook S200 (pc portable). Je viens de changer son disque dur après un crash durant son utilisation et que je consta...
Recherche d'un driver pour le numérisateur de négatifs snd 3600a
Bonjour, je recherche le driver pour Vista de numérisateur de négatifs SILVERCREST SND 3600A1.(LIDL). J'avais trouvé un site, et ai été immédiatemen...
Recherche de pilote
Bonjour, Je cherche un pilote de carte graphique pour mon laptop acer 5250 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Mises à jours pilotes gt 640
Bonjour, Quand j'installe les mises à jours(363.41,352.3...etc...) de mon CG(GT 640) sur mon PC. Mon PC ne detecte plus les pilote, et c'est l...
Pilotes d'affichage
Bonjour, j'ai un problème dans la résolution d'écran j'ai un manque dans les pilotes de ma cartes graphique model : AMD Radeon 6300 HD ...
Je cherche les drivers pour un notebook samsung np355e5c-a02fr
RésoluBonjour à vous et bien voila tout est dans le titre j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui aura l'extrême gentillesse de m'aider le disque dur ét...
Pilotes cartes reseaux
Bonjour, mon pc ne parvient pas a installer mes clés de connexion
Aucun pheripherique audio installe
Bonjour, je n es aucun pheripherique de sortie audio installe comment faire Configuration: Windows / Firefox 43.0
Gros problème controleur bus usb après instalation de windows 10
Bonjour, mon voisin a un problème , il a installé windows 10 jusque la tout va bien mais seulement les controlleur de bus ne sont pas correctement...
Pilote microsoft teredo tunneling adapteur
Bonjour, Comment faire pour récupérer ce pilote....Microsoft teredo tunneling adapteur, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je ne trouve pas mon pilote
Bonjour, HELP ME PLEASE ! Voila mon problème je vous explique : Je viens d acheter un ordinateur d'occasion DELL OPTIPLEX 380 avec WINDOWS 7 Profe...
Interférence entre deux souris logitech - changer la fréquence ?
Bonjour, J'ai une souris MX 620 de logitech et elle entre apparemment en conflit avec l'ordinateur de mon voisin de bureau, qui a aussi une souris...
Bluetooh
bonjour ,comment faire pour installer le pilote de Bluetooth sur mon ordinateur Toshiba Windows 10 ?.
Driver atheros pour toshiba satellite
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur le driver atheros cmunnication inc ar81 family et je n'arrive pas à le retrouver sur internet. Mon ordinateur e...
Réseau sous windows xp carte mère asus a8n-e
Bonjour, j'ai dû formater le disque dur de mon PC. Il comporte une carte-mère ASUS A8N-E. Pour des raisons de facilité, vu mon age, j'ai rechargé wi...
Recherche pilote wifi
Bonjour, Recherche pilote Wifi Pour PC portable NEC Versa P440 Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Pilote carte reseau
Bonjour, avec mon ordi je ne peu plus me connecter a aucun reseau wifi ça me demande un pilote de carte reseau Configuration: Windows 7 / Fir...
Driver d-link
Bonsoir à tous, Je cherche les drivers pour l'installation de boîtiers CPL D-Link, modèle DHP-P 306AV. Je ne sais plus où j'ai rangé la carton ave...
App_win_r309560.exe
Bonjour, je cherche le pilote VGA satandard pour win 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Pilotes wifi et bluetooth non fonctionnels après passage w10
Bonjour, j'ai recu un laptop transformer ASUS TP300L core I5 sous windows 8. avec tous les pilotes. quand j'ai fais la migration sous windows 10 l...
Pilote scanner epson perfection 3200 photo
RésoluBonjour, Existe t-il un pilote Windows 7 en 64bits pour scanner epson perfection 3200 photo ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Pilote son samsung r719
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon portable SAMSUNG R719. merci Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Aucun périphériques de sortie audio n'est installé windows 10
Bonjour a tous depuis un certain temps je n'arrive plus a obtenir de son sur mon ordinateur hp compaq dc7800, sur l'icone de volume un rond rouge avec...
Esaynote r3813 pb pilote carte wifi et ethernet window xp
Bonjour, l'ordi portable de ma fille vient d'être formaté et je n'ai plus d'accés internet (wifi et ethernet). J'ai beau chercher sur internet je...
Mon pc ne détècte pas mon réseau wifi
Alors voilà je viens juste de passé sur Windows 10, j'ai fais la MAJ, depuis que je l'ai faites, bah mon réseau wifi n'est plus là, j'ai éssayé par câ...
Mon ordinateur ne reconnaie plus mon dvd ou cd
Bonjour, bonjour , mon ordinateur ne reconnaie plus mon cd et dvd. mon garcon a fait ménage et a enlever genre un dll. Configuration: Window...
Fichier audio de mon pc hp
Résolubonjour, J'ai désinstallé "le" ("un"?) fichier audio d'origine de mon PC Pavilion dm1-4340sf d'HP malencontreusement ce matin.Je souhaite le trouver ...
Bsod : nmi_hardware_failure et driver_irql_not_less_or_equal
Bonsoir. Je suis içi car cela fait déjà quelques semaines que mon pc portable Acer sous Windows 10 64bits (Avec Un core i5 et une GeForce 920m) cra...
Pilotes amd radeon hd 7670m
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir cet ordinateur : http://www.clubic.com/shopping-757197-3-samsung-np350v5c-s07fr.html Avec comme système d'exploit...
Disque dur en panne
RésoluBonjour, Suite a la perte de mon disque dur (je n'avais pas de sauvegarde) Donc, je recherche comment réinstaller un win7 complet. Asus fournit ...
Pilote pour windows 10
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour l'imprimante x5470 pour windows 10 Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Probléme lié à ma carte graphique
Bonjour, j'ai un soucis avec le pilote de ma carte graphique AMD RADEON depuis que j'ai migré vers windows 10. En effet mes mise à jour refuse de s'in...
Drivers xp pour dell latitude e6400
Résolu/FerméBonjour, Je viens de réinstaller Windows Windows XP sur mon portable, c'est un Dell latitude E6400. Je n'arrive pas à trouver les drivers des p...
Pb avec mon imprimante deskjet hp f4180
Bonjour à tous mon imprimante affiche "hors connexion" Quel mode opératoire pour la reconnecter ? Par ailleurs je cherche à installer le pilot...
Hp integrated module with bluetooth 2.1 wireless
RésoluBonjour, Probleme avc HP Integrated Module with Bluetooth 2.1 Wireless Technology pilote 24.06.2010 version 6.2.71.214 sur Windows 7. A chaque ou...