Les discussions

Mon pc ne détècte pas mon réseau wifi

Alors voilà je viens juste de passé sur Windows 10, j'ai fais la MAJ, depuis que je l'ai faites, bah mon réseau wifi n'est plus là, j'ai éssayé par câ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Yahiko-Pain

Mon ordinateur ne reconnaie plus mon dvd ou cd

Bonjour, bonjour , mon ordinateur ne reconnaie plus mon cd et dvd. mon garcon a fait ménage et a enlever genre un dll. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
billmaxime

Fichier audio de mon pc hp

 Résolu

bonjour, J'ai désinstallé "le" ("un"?) fichier audio d'origine de mon PC Pavilion dm1-4340sf d'HP malencontreusement ce matin.Je souhaite le trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle

Bsod : nmi_hardware_failure et driver_irql_not_less_or_equal

Bonsoir. Je suis içi car cela fait déjà quelques semaines que mon pc portable Acer sous Windows 10 64bits (Avec Un core i5 et une GeForce 920m) cra...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
hicham2610

Pilotes amd radeon hd 7670m

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir cet ordinateur : http://www.clubic.com/shopping-757197-3-samsung-np350v5c-s07fr.html Avec comme système d'exploit...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Stratocastor

Disque dur en panne

 Résolu

Bonjour, Suite a la perte de mon disque dur (je n'avais pas de sauvegarde) Donc, je recherche comment réinstaller un win7 complet. Asus fournit ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
luckyluc

Pilote pour windows 10

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour l'imprimante x5470 pour windows 10 Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ginto5

Probléme lié à ma carte graphique

Bonjour, j'ai un soucis avec le pilote de ma carte graphique AMD RADEON depuis que j'ai migré vers windows 10. En effet mes mise à jour refuse de s'in...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
titou337

Drivers xp pour dell latitude e6400

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows Windows XP sur mon portable, c'est un Dell latitude E6400. Je n'arrive pas à trouver les drivers des p...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle

Pb avec mon imprimante deskjet hp f4180

Bonjour à tous mon imprimante affiche "hors connexion" Quel mode opératoire pour la reconnecter ? Par ailleurs je cherche à installer le pilot...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
marcreon

Hp integrated module with bluetooth 2.1 wireless

 Résolu

Bonjour, Probleme avc HP Integrated Module with Bluetooth 2.1 Wireless Technology pilote 24.06.2010 version 6.2.71.214 sur Windows 7. A chaque ou...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle

Recherche pilotes suite à réinstallation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un soucis sur mon ordi (hp probook 4330s) et je me suis résolu à réinstaller windows 7 avec le CD d'origine. Tout est ok ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tsuyo21

Controleur de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment je peux mettre mon controleur de réseau à jours, parce qu'en essayant de rechercherle un pilote mis à jour ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Le driver amd a cessé de fonctionner mais à était récupérer

Bonjour voilà j'ai un message d'erreur "le driver amd a cessé de fonctionner mais à était récupérer " j'ai une CG amd 6670 et ce message apparaît que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Systemedu14

Photoshop et pilote amd

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus lancer mon Photoshop (version officielle avec abonnement et tout). Quand je lance le logiciel, celui...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Aijyou

Pc plante

bonjiur :) ce matin j'ai installe les pilotes de ma carte graphique (sapphire radeon 5450) sur mon pc. quand je redemarre le pc tout est nikel sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
hookahwiz90

Microsoft visual c++ 2010

bonjour :) je voudrai savoir comment desinstaller mocrosoft visual c++ 2010 64 bit de mon pc afin d'installer les pilotes de ma carte graphoque. ensu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
hookahwiz90

Mph-hc x64 à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur équipé de Windows 7 avait plusieurs problème avec ma carte graphique, j'ai donc mis a jour le pilote de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kyon0043

Carte nvidia high definition ne fonctionne pas

Bonjour, mon ordinateur detecte la carte NVIDIA High Definition Audio mais a un point dexclamation en jaune !! alors je que je veut mettre le pilote...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Papounet17000

Ensoniq es1371 / creative labs ct2518/es1373 /!\

Bonjour, je ne suis pas capable de trouver ce driver ! aidez moi je vous en suplie Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle

Realtek high definition audio problème pilote

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable asus, lorsque je clique sur le petit haut parleur avec une croix rouge pour "corriger le ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
glg29

Acpi\atk0110

 Résolu

Bonjour, jai un pilote inconu et les n d identification es ACPI\ATK0110 ATK0110 merci de m aider

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle

Driver ethernet ne s'intalle pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis : je viens de mettre mon nouveau disque dyur SSd et j'ai mis w7 dessus. Lorsque je démarre les drivers ethernet disen...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle

Aucun pilote à jour !

 Résolu

Salut ) Comme le titre ne l'indique pas, ça peut sembler très simple à régler en mettant tous les pilotes à jour, sauf que: - comme aucun pilote r...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Inusaa1

Installations de drivers pour windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter ce PC : MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro mais celui-ci est livré en Free DOS. Après quelques recherches, j'ai lu qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle

Pilote

bonjour :) j'ai un probleme au niveau d'installation du pilote de la sapphire radeon 5450 1go.. j'ai recu cette carte graphique avec un cd pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
hookahwiz90

Logiciel de maj drivers

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui fasse automatiquement des recherche de mise a jours pour mes drivers et qui me proposerais les meill...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
billmaxime

Driver nvidia

Bonjour, salut a tous jaimerais savoir comment je fais pour changer de driver en version 355.82 ou pas loin de cette version car jen ai abselu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mrredkes45

Ati radeon hd 5470: pilotes introuables sur le site asus.

 Résolu

Bonjour à tous. Celà fait maintenant plus d'un an que j'ai renoncé à installer les nouveaux drivers de carte graphiques sur mon PC de marque ASUS car...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Mise a jour carte graphique

Bonjour, j'ai un dell inspiron 15 3000 series avec un windows 7 64bits mon numero est PCI\VEN_8086&DEV_0A06&SUBSYS_06511028&REV_0B merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Changer de pilote de carte graphique?

Bonjour, Je suis récemment passé de Windows 8 à Windows 10, après un formatage de mon PC. Cependant, l'ami qui a effectué cette opération a laissé...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
nadellen

Quel est le pilote pour le périphérique ethernet?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où télécharger le pilote pour le périphérique ethernet pour le Packard Bell EasyNote TS44HR http://image.noelshack.com/fich...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kaneagle

Drivers carte reseau wifi dell inspiron 15 series 3000

Bonjour, je recherche activement la carte réseau citée en objet pour windows 8, mais helas ca fait deux jours que je galère à download (getdriver...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
hicham2610

Cherche pilote wifi pour dell inspiron 15 5000 serie

Bonjour, Je vien d'installer Win7 sur mon pc DELL Insprion 15 / 5000 series. et je n'arrive pas a trouver le driver pour mon wifi. merci d'avane...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi tl-link wn821n

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi TL-Link WN821N PORE WINDOWS 10,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
hicham2610

Plus de sons !

Bonjour, Mon PC, formaté, n'a plus été utilisé depuis deux ans. Après réinstallation, ses hauts parleurs fonctionnent (tests satisfaisants dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Carte reseau code 10

bonjour j'aurai besoin d'aide pour trouver les bons pilote de ma carte réseau j'ai fait monter un pc et quand j'ai lancer le cd de drivers j'ai eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
hicham2610

Bus pci 2, périphérique 9, fonction 3

 Résolu

Bonjour Bus PCI 2, périphérique 9, fonction 3 c koi sa jaimerai bien chercher pour installer le bon periferique mais je c pas c koi merci de m aide...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Pilote webcam

Bonjour, Où puis-je trouver le pilote pour une webcam CIBOX PC390 en sachant que j'utilise Windows 7 ? D'avance merci. Sébastien

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Probléme de son

Bonjour, j'ai un problème je n'ai plus aucun son, quand je vais sur son il y a plus aucun haut parleur et microphone je ne comprend pas se qui se pass...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Byni

Pilote carte graphique vga standard windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer un jeu, ça me dit " échec de la création d'un contexte graphique " Je cherche donc un pilote pour ma carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Driver contrôleur réseau pas à jour

Bonjour, j'ai récemment formater un pc portable et la je le réinstalle avec windows 7 puis je tente de telecharger quelques logiciels. mais voila qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Pilote pci\ven_148c&dev_0029&cc_0280

 Résolu

Bonjour, comme indiquer dans lannonce il me manque ce pilote de controleur de reseau sur windows 7 64bits carte mere : Gigabyte Technology Co....

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Pilote imprimante lexmark x4550

Bonjour, J'étais sous windows 7, je suis passé sur windows 10 et mon imprimante imprime mais ne scanne pas. J'ai essayé de désinstaller et de réinst...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
baladur13

Drivers xerox phaser 3100mfp

Bonjour, j'aimerais savoir si il existait une solution pour utiliser mon imprimante (Xerox Phaser 3100mfp) sur mon ordinateur sous windows 10 car je...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Arno065

Référence de model introuvable sur le site officiel (c70-a-17f)

 Résolu

Bonjour, Curieux de voir si mes pilotes était à jour, je me suis rendu sur le site officiel correspondant à mon ordinateur portable. Sur ce site...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Problème tsst corp triangle jaune

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron. J'ai actuellement un problème avec mon lecteur CD/DVD : il ne fonctionne plus. Dans le g...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Mise à jour de la carte graphique vga standard windows7 32bit

 Résolu

je voudrais faire la mise à jour de ma carte graphique vga standard sur windows7 32 bit pour une machine compaq nc 8430 PCI\VEN_1002&DEV_71C5&SUBSYS...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sdekers

Drivers lecteur cd

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 mon lecteur de disque st3500413as ata device ne fonctionne plus. Problème de drivers.help!

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tribun

Controleur de bus sm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de reinstaller windows xp sur mon pc. Dans le gestionnaire de péripherique il y'a un peripherique mal installer. C'est le co...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mandy
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 25 745