Les discussions

Pilotes cartes graphiques

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mes pilotes qui ne sont pas à jour, quand j'essaye de les mettre à jour je vais dans "carte graphique" en dessous c'...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Almiron

Mise a jour driver

bonjour a tous je suis desolée de vous embêter je sais qu'il y a 30messages au moins avec le même probleme que moi j'ai recupérer mon pc qui avait u...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
polo

Comment désinstaller les pilotes pour maj

Bonjour à tous, je voudrais nettoyer mon ordi de fond en comble (jamais fait jusqu'à présent, je l'ai depuis plus de 2ans) et notamment mettre à jours...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Lapieuvr1349

Contrôleur vidéo compatible vga

Bonjour, J'orrais besoin d'aide pour retrouver les pilote du controleur video compatible vga car jai formater mon HDD et je n'est pas les Cd pour sa ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pico.l

Probleme driver ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon PC j'ai tout installer mais pas le driver ethernet je vais vous laisser le raport Evrest - Vidéo Windows ]----------...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kaneagle

Comment trouver le pilote audio

salut mes amis j'avais demander comment trouver les pilotes de mon pc. vous m'avez dit de touver d'abord les nom ou la marque de mon pc. en fait j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bcl3

Pilotes pour webcam compaq presario sous win7

Bonjour, j'ai un PC COMPAQ PRESARIO CQ60-110ES; je ne sais pas comment utiliser la webcam intégrée sous Windows 7. prière de bien vouloir m'aider.

pico.l

Driver gemtek model wmib-184 fonctione pas

Résolu

Bonjour, Mon portable c'est un portable Gateway MX6454 (https://www.gateway.com/worldwide/support/ avec semble t'il une récepteur réseau GemT...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pico.l

Pilote de convertisseur

Bonjour, je veux convertir un document Word en PDF aidez moi vite

mignonmogwai

Les nouveaux , mes plus récents pilotes écran

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir où le pourrais trouver des pilotes pour mon écran plug and play activé NVIDIA , fabricant NVIDIA et pilote ancien c'est nv4...

BeFaX

Pilote pour sound blaster 5.1

Bonjour, SVP j'ai eu un probleme sur mon poste et j'ai perdu tous mes logiciel, celui de ma carte son y compris. Quelq'un pourait il m'aider à ret...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kaneagle

Pilote carte video dell optiplex gx 260

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 la carte est répertoriée sur le gestionnaire de périphériques: PCI\VEN_8086&DEV_25...

kaneagle

Pilotes pour dell vostro 1015

Résolu

Bonjour, j'ai besoins des pilotes pour pc dell vostro 1015, quelqu'un peux m'aider merci d'avance, c'est urgent.

cat

Pilote d'intallation epson stylus c43

Bonjour, je veux télécharger le pilote d'intallation gratuit epson stylus c43 Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

diablond

Installations pilotes

RE-Bonjour tout le monde ! Au moment de l'installation de wind XP , il me demandara les pilotes ... Pourrais-je utilise ce-ci ? Microsoft S...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Pilote bluetooth hp sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc hp dv362155MX à new-york qui etait en anglais sous windows vista home. alors arrivée à paris j'ai changé le systeme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Driver carte wifi

Bonjour, Je recherche le pilote pour une carte wifi, la RT2790 à chipset Ralink (selon Everest) afin d'avoir (enfin) le WiFi sous Debian. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
tyranausor

Recherche pilote d'installation photocopieur

Bonjour, Je viens d'acquérir un photocopieur d'occasion mais il me manque le CD d'installation pour l'installer sur mon pc afin que je puisse m'en...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
titifanny

Je n'est plus mes pilotes audio

Bonjour, je n'est plus de pilote audio comment puis je faire pour les rèinstaler j'ai tout essayer j'y arrive pas merci de me rèpondre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
jojo31170

Pilote carte graphique optiplex gx 260

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 les propriétés de la carte indiquent: carte graphique VGA standard. le site de DE...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
crapoulou

Pas depilote ethernet

Bonjour, je possède un pc portable emachine g520 sous vista basic pas de conection direct seulement en wiifi aucun pilote pour system32\driver...

kaneagle

Pilote ati radeon x1250 version 10.6

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider a trouver le pilote ATI Radeon X1250 version 10.6 pour vista 32byts j'ai du mal a trouver le bon sur google merci a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Lien pour lancer un scan de driver sur pc

Résolu

Bonjour, J'avais trouvé sur le site un super lien qui m'a permis de lancer un scan de tous les drivers de mon pc et de me proposer les MAJ. Malheureu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
eric

Impossible d'installer le pilote geforce 8600

Bonjour - Bonsoir, Je vais vous présenter deux problèmes d'ordinateurs, le premier concernant celui que j'utilise actuellement, et un autre qui co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Steven_du_13

Problème pilote d'affichage amd

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis Hier lorsque je joue à des jeux vidéo en plein action le jeux se fige, ne pouvant plus rien faire j'appuis sur...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
elefi

Soucis pilote audio

Configuration: Windows XP Bonsoir à tous, Je suis bien embêtée avec mon pilote audio.. Je vous explique, Je me suis aperçue que je n'avais p...

jmp59

Recherche pilote son pour dell inspiron 2500

Bonjour, Je possède un Dell inspiron 2500,je viens de réinstaller Windows 2000 pro,Xp me demande trop de ressources,je n ai que 256mo de ram. J...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Pilotes geforce 6800

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mes pilotes de CG en allant sur le site officiel de Nvidia. une fois installé et rebooté je ne peux plus mettr...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Gawenronne

Pas de drivers pour hp pavilion dv2000

Bonjour, J'ai réinstallé vista sur mon portable et je n'arrive pas a installer les drivers proposer sur le site hp france! Avez-vous solution d'avan...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
SKP

Pilotes graphique vga pour ibm thinkpad r52

Bonjour a tous! depuis peu de temps, j'ai installé Window 7 dans ma machine IBM ThinkPad R52. apres plussieurs testes sur les effets graphiques je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
anatoleabe

Telechrgemet gratuit pilotes pour pc toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC et m'ai pas trouvé un site gratuit pour le téléchargement des pilotes. SVP si quelqu'un connait un site merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Probleme d'installation pilote sr1912fr

Bonjour, voila je vient de formater mon pc compaq presario sr1912fr . j'ai bien télécharger les pilote qui correspond a mon pc . mais il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Probléme driver hp g60-531nr

bonjour mes amis: j'ai un pc portable de marque hp g60-531nr notebook, et je voudrais savoir ou je peu telecharger les drivers de mon pc portable n...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kaneagle

Pilote controleur video (compatible) vga

Bonjour, svp est ce que vous pouver m aider a trouver mon pilote video vga je n est plus le céder de mes pilote et je suis aussi parti sur le sit ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
emulstory

Pilote webcam???

Bonjour tt le mooonde , bon voila j'ai une webcam depuis 2 ans je ne l'utilise pas souvent, voila qu'il y'a quelques mois elle ne marche plus, son...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
balitaa

Besoin driver "controleur de stockage de mass

Bonjour, mon problème et le suivant j'ai réeinstaller mon pc portable HP pavilion dv8000, mais le probléme qu'il ne reconnait pas les clés USB aussi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mehdikoris

Recherche de pilotes

Bonjour, je cherche des pilotes pour mon ordinateur je viens d'installer Windows xp3 et j'ai besoin des pilotes de ma carte son(contrôleur audio mul...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait pas et a été récupéré correctement

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon pc portable HP,je l'allume,tout vab ien et d'un coup l'ecran se cript,devient noir,se gèle et un aff...

53 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pico.l

Driver carte son!!!

Bonjour, il y a une semaine, j'ai installé windows 7 sur mon pc, mais depuis je n'ai plus de son... ça me met: "aucun périphérique de sortie audi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pico.l

Pilote son acer travelmate 250 win7

Bonjour, quelqu'un pourait-il m'aider à trouver le driver son de mon Acer Travelmate 250 pour windows 7? merci davance Configuration: Windows 7...

jimkiller

Driver canon mp520 canon

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 Mon imprimante est déconnectée. Je n'arrive pas à la remettre en route. Impossible. Pour...

pico.l

Probléme pilote ethernet

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai réinstaller mon pc et je n'arrive pas a trouvé de pilote pour mon contrôleur ethernet. Ma carte mère : MIC...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Elkanak

Emplacement des pilotes dans windows 7

Bonjour, Qui peut me dire où je peux trouver les pilotes (fichiers *.inf) sur mon HD ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger et installe le pilote de

Bonjour, comment telecharger et installer le pilote de mon impremante canon lbp 2900 avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

kaneagle

Recherche de pilote sur tld.com

Bonjour,comment trouver des pilote avec les détail des drivers sur tld.com svp je vais mettre internet sur mon ordi mais j'ai deja formater mon ordi u...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
alex

Carte son pilote?

Résolu

Bonjour, j'ai reinstaler windows mais la carte son en marche plus et quand je fais rechercher une mise a jour sa ne marche pas que doije faire? et o...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
--the-king--

Perte des pilotes realtek sur vaio xp

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip (nettoyage disque car je n'ai que 60 Gb, j'ai enlevé le module RealTek Plus de son! j'ai beau aller sur le...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
malagar

Pilote controleur rezo fugitsusiemens c serie

Bonjour à tous, J'ai désire télécharger le pilote du contrôleur réseau de PC fujitsuSiemens Livebook C serie et lorsque je me rends sur le site, il y...

kaneagle

Pilote epson c84 sous windows 7

Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acquérir un ordinateur portable (windows 7 64bits). J'ai un ordinateur de bureau (XP) sur lequel est branché ...

Amigafreeze

Cherche pilotes sur asus x77j

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci pour faire fonctionner correctement mon pc. Le son n'est plus géré comme lorsqu'il fonctionnai ave...

Christdenoel
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 25 788