Les discussions

Comment telecharger et installe le pilote de

Bonjour, comment telecharger et installer le pilote de mon impremante canon lbp 2900 avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kaneagle

Recherche de pilote sur tld.com

Bonjour,comment trouver des pilote avec les détail des drivers sur tld.com svp je vais mettre internet sur mon ordi mais j'ai deja formater mon ordi u...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
alex

Carte son pilote?

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstaler windows mais la carte son en marche plus et quand je fais rechercher une mise a jour sa ne marche pas que doije faire? et o...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
--the-king--

Perte des pilotes realtek sur vaio xp

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip (nettoyage disque car je n'ai que 60 Gb, j'ai enlevé le module RealTek Plus de son! j'ai beau aller sur le...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
malagar

Pilote controleur rezo fugitsusiemens c serie

Bonjour à tous, J'ai désire télécharger le pilote du contrôleur réseau de PC fujitsuSiemens Livebook C serie et lorsque je me rends sur le site, il y...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kaneagle

Pilote epson c84 sous windows 7

Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acquérir un ordinateur portable (windows 7 64bits). J'ai un ordinateur de bureau (XP) sur lequel est branché ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Amigafreeze

Cherche pilotes sur asus x77j

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci pour faire fonctionner correctement mon pc. Le son n'est plus géré comme lorsqu'il fonctionnai ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Christdenoel

Pb driver nvidia 8400m gt gpu pr sony fz21m

Bonjour à tous Voilà mon pb est tres proche de celui initialement décrit dans un autre sujet, mais je ne suis pas sure d'avoir compris quelle etait...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
nonobovich

Probleme de mise à jour pilote touchpad

 Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile ne marche plus et pour cause ......les mises à jours du port touchpad ne font qu'échouer !!! Qu'est-ce que je peux fair...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
sheng

Probleme avec driver de sony vaio

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop sony vaio de model VGN-NS12M, et j'ai installé un systeme d'exploitation XP SP3 mais mon probleme c'est que j'ai pas trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dadymouh

Problème pilotes ibm thinkpad r40

Bonjour, J'ai formater mon ordianteur mais certain pilots on disparue tel que celui de l'usb 2.0 qui fonctionne en USB 1.0 et celui de ma carte son ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
baladur13

Driver ethernet pour win xp

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver ethernet pour win xp pro service pack3.j'ai un processeur amd(tm) xp 2600+1.91ghz,512 de ram.je mets a disposition un ra...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kaneagle

Soucis de pilotes ecran/cartes graphiques

Bonjour, En fait j'ai un soucis depuis pas mal de temps avec la résolution de mon écran et les pilotes de ma carte graphique. J'ai une Ati rade...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Azeriel

Telechargement de pilote controleur de reseau

Bonjour, j'utilise un dell inspiron n5010 64 bits. le pilote controleur de reseau n'est pas installé. voici le numero d'identificatin du materiel...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
kaneagle

Probleme de pilote

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur série ==>USB pour mettre mon lecteur de glycémie en connection, mais il n'y a pas de pilote, et vista me le ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Futec

Pilote pour webcam trustmaster tm 507a

Bonjour, Alors voila, je cherche désespérément des pilotes compatible Windows 7 x64 pour cette fameuse webcam trustmaster ! je ne sais vraimen...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
spitro89

Driver linksys ae1000 xp pro

Bonjour, J'ai perdu le pilote de mon Linksys AE 1000 (WIFI internet USB) j'ai essaye de le telecharger sur le site du constructeur mais le pilote ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Pilote wireless nic model:491952

Bonjour, je recherche le pilote pour ma cle wifi 54m usb wireless nic model:491952 sa fait depuis quelque minute que je recherche le pilote mais imp...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
DJaymmy

Sos : lenovo r31i : 8 drivers manquants

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon pc portable lenovo R61i en xp pro sp3, et il me manque quelques drivers. J'ai déjà réussis a en telecharger quelq...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
kaneagle

Pilote carte vidéo

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote de ma carte vidéo (suite à un formatage) mais il ne termie pas l'installation en me disant qu'il n'a pas pu termine...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
JaAxX

Pilotes t'nb

Bonjour, qui cherche trouve et bien trouve pas alors donne 1 liens ou t toi ok ............ pilotes pour webcam t'nb merci pour celui qui trouver...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Haneki

Pilotes

 Résolu

salut à vous les gars je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé pour la recherche de mes pilotes une fois de plus, j'ai besoin de votre soutien; je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
syrano

Driver son

Bonjour, bonjour à tous, j'aurais voulu avoir un peu d'aide, je résume la situation, je viens de formater mon pc (xp sp3), j'ai installé manue...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tirti

Plus de son et pas de mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème, j'ai un point d'exclamation devant mon pilote : contrôleur audio Intel(r) 82801 CA/CAM AC'97. Lorsque...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Smartax mt810 driver pour windows 7

Bonjour, J'utilise un Modem SmartAX MT810 (FAWRI) algerie , j'ai son Driver pour xp , mais il n'est pas compatible sur Windows 7 , j'ai eu un tres gro...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Je comprend rien help please (pilotes)

Bonjour, je voudrai mettre a jour mes pilotes, je vais donc sur le site Touslesdriver.com, qui a l'air pas mal, je fais la recherche, sa me trouve t...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
nicoade

Pilotes touchpad alps sous windows 7 (64)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Je viens de passer de windows 7 version 32 bits à la version 64, notamment afin de pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Problème contrôleur vidéo multimédia

Bonjour, Depuis que j'ai installé et désinstallé un produit Happauge, un message apparait à chaque ouverture de l'ordinateur pour me dire qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Garrosse

Pilote samsung player one modem 1.0

Bonjour, c'est aussi mon cas des que je branche mon samsung player one a mon ordi on me demande de telecharger le pilote mai je n'arrive pas c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
anonym.k

Driver packard bell alp-ajax a

Bonjour, J'ai de gros soucis du a mon Windows Vista. Je souhaite donc réinstaller un nouveau windows, Mais n'arrive pas a trouver les drivers s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Pilote webcam !

Bonjour, C'est urgent si vous pouviez m'aider : J'ai une webcam pas très connu Kinamax 6-LED Infrared Night-Vision 1.3 MP MegaPixel USB 2.0 Webcam ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Modérateur de Urban Rivals

Recherche d'un pilote

Bonjour, je suis en train de chercher le pilote de la cam DTT jelbak mais je l'ai pas trouve est ce ke quelqu' un peut m'aider SVL sachant ke j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
madrid

Pilote (windows 7) pour clé tuner boulanger

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une clé tuner TNT Hd chez Boulanger "mobili tv" qui fonctionne sous XP et Vista. Le nom de la clé est STK 7700D. Mon...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Manu2399

Pilote cam intégré

Bonjour, j'aimerais savoir quel pilote pour cam télécharger sachant que j'ai un packard bell Alp-ajax a merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
biibii25

Probleme du driver

Bonjour, svp Monsieur j'ai un problème avec le driver, il ne veut pas être installé donc je ne peut ps utilisé la vidéo ni le sens; est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
drum75014

Cherche pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai on ordi windows 7 j'ai un scanner: canoscan N670U et je n'arrive pas à trouver un pilote car mon ordi ne le reconnait pas aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
a-snowboard

Recherche driver ext2/3 pour archos5it

Bonjour a tous, je recherche un driver usb pour rendre compatible mon archos5 IT (car il n'est plus détecté en banale disque dur externe comme sous vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote toshiba

 Résolu

Bonjour, il me manque les controleur Réseau et le Controleur Ethernet se Toshiba L655D-5109 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pico.l

Cherche driver acer smartphone be touch 101

Bonjour, Jai un petit problème, j'ai un netbook acer asipre one (sans port cd), je viens de m'acheter récement un smartphone acer be touch 101. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
bynight

Je cherche un pilote mobile usb modem 1.0.

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon telephone samsung player one . jarrive pas a connecter mon telephone a avec le logiciel samsung pc studio jai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pacou94

Problème de pilote graphique

Bonjour, je suis nouveau sur le site qui ma ete conseiller par un ami voila mon souci j ai acheter un pc Packard Bell Pentium 4 cpu 3ghz avec 2 go d...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
matkev68

Pilotes graphiques ati

Bonjour a tous, alors je vous explique mon problème, j'ai réinstaller XP sur un PC et j'ai des problèmes de pilotes graphiques avec mon ATI HD 5145...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
cripsey71

Driver pci ethernet compaq sr5721af winxp fam

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp m'aider à trouver un "free download" du driver de l'ethernet cotroller de mon PC qui est un hp compaq modèle SR5721AF et qu...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Smiling Joe

Pilote périphérique audio sur bus high défini

Bonjour, j'ai installé Windows XP sur mon PC Lenovo mais je n'ai pas de son même après avoir installé les pilotes avec le CD fourni

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mchev

Pilote audio ibm 9210

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de son avec un pc de type IBM 9210, j'ai installé le correctif windows j'ai donc maintenant mon point...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pico.l

Pilotes ati

Bonjour, Je viens de recevoir ma 5870 vapor-x, et je voudrais savoir qu'elle catalyst je doit installer, compte-tenu que le cd fournie avec la ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
derby64

Impossible déinstaller driver epson (résolu)

Bonjour, Impossible de désinstaller un dirver EPSON BS300F Sous XP pro 32 sp3 mon imprimante qui marchait impéccable à décidé de ne plus co...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
poupougne13

Confiance aveugle a tous les drivers ?

Bonjour, Je me demande, si tous les drivers me détecte un nouveau driver pour la GPU du PC, est ce que je peux aveuglément télécharger et installe...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Ulysse29

Recherche de drivers

 Résolu

Salut chers amis . dnas le but d'obtenir une solution a un probleme qui me'a amené a faire des recherches pendant plusieurs mois, il a fallue que je v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pico.l

Pilote audio et usb

Bonjour, je chreche les pilote audio et usb pour mon carte mere IBM FRU 19K3582 aprés avoir réinstalé avec windows 98 il me manque ses pilote pouri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
hiraku-79
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 25 745