Les discussions

Driver reviver

Ce logiciel me dit que mes pilotes sont pas a jour.je voudrais savoir si je mettre a jour mes pilotes et c'est sous windows10

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mon pilote nvidia impossible

Bonsoir , Alors mon problème est le suivant . J'ai voulu jouer à certains jeux genre WoW , Hearthstone ect .. des jeux qui ne demandent pas des ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PsySpirit

Pilote carte graphique vga standard windows 7 64 bit

Bonjour, Je recherche un pilote de carte graphique vga standard pour windows 7 64 bit. C'est pour jouer à un jeu (minecraft) PCI\VEN_10DE&DEV...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kaneagle

Mon pc ne détecte pas mon câble rj45

Salut à tous, Cela fait un moment que je parcours les forums, mais je ne trouve pas de réponse. J'ai retrouvé un câble RJ45 droit, le problème c'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
rubbergum

Pilote refuse de s'installer

Bonjour, j'ai changer le disque dur de mon Packard Bell easynote te11hc et depuis les pilotes controleur de réseau(soit le wifi ce qui est très prob...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kaneagle

Driver internet et ethernet manquant

Bonjour, jvien dacheter un portable hp et jai rien qui fonctionne car pas de driver ... Comment puis je les I staler sans internet in cd ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nadellen

J'ai un pilote qui ne fonctionne pas correctement

Bonjour, C'est un contrôleur de stockage : AF3GA5BJ IDE Contrôleur ; Je n'arrive pas à le retrouver sur Internet pour le mettre à jour, ou le remp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Noursin03

Périphérique non reconnu code 10

Bonjour, J'ai acheté un vidéo projecteur PJX2240. Il est branché sur mon PC asus sous windows 8.1 via la connectique fournie à laquelle j'ai ajouté...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Papounet17000

Probleme connexion reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Même problème Voilà ma copie: PCI\VEN_14E4&DEV_4365&SUBSYS_2230103C&REV_01 Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lili280390

Probléme casque micro.

Bonjour, je c'est si mon poste es dans la bonne catégoris pour que l'on m'aide a résoudre mon probléme mais bon. Je posséde le casque Genius vibartio...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Papounet17000

Pilote contrôleur ethernet acer aspire 5250

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de pilote pour controleur ethernet et reéseau après avoir réinstallé window 7 sur un acer aspire 5250 Voici le nume...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mrdijal

Erreur de la pilote de carte graphique

Bonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai installé le Windows 7 avec les drivers, mais malheureusement je ne trouve pas le pilote de la carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kaneagle

Driver (ou pilote ) contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je vien de réinitialiser mon ordinateur ( C'est un Pc que j'ai crée ) se qui ma donc retirée quelque driver notamment le "Contrôleur Ethe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dinoman0630

Probleme son windows xp

slt les gens vous pouvez m'aider svp j'ai le ordi portable de ma couz est comme il etais vieux j'ai installer un cd d'installation windows xp est main...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mohamed72300

Pilote carte réseau

Bonsoir je suis face à un pb que j'ai pas pu le résoudre, j'ai un pc Toshiba satellite L350 avec windows xp, et j'ai un très grand problème de conne...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kaneagle

À l'aide:carte graphique de base

Bonsoir.. J'avais acheté un HP notebook mais freedos, j'ai installé wind8.1. Mais j'ai remarqué que l'affichage est en lamentable qualité. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Mahdid216

Contrôleur de réseau

Bonjour, je cherche le pilote de Contrôleur de réseau pour mon ordinateur portable DELL vostro 1015, sous le systeme d'exploitation windows 7, si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

Pci/ven_168c&dev_0032&subsys_3118168c&rev_01

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un pilote qui me pose probleme, voici son numero d'identification PCI/VEN_168C&DEV_0032...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
billmaxime

Dvd a dh16absh firmware

Salut ! Je suis à la recherche du firmware de mon graveur HP : DVD A DH16ABSH. Selon HP, il existe un programme "HP MyDrive" qui mettrait à jour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Michel

Contrôleur de réseau inconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai un Samsung NP RV510 A03FR et un ami m'a remis mon ordinateur à zéro et m'a réinst...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
SaarahF

Mon disque dur ne ce détecte plus sur ma télé et homme cinéma

Bonjour, Voila y a quelque temps j ai voulu effacer quelques dossier qui ce trouver sur mon dique sur et sans faire expret j ai toute effacer et d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Sannin_WD

Pilote realtek

Bonjour, J'ai un pc fixe HP avec windows 10 et une connexion ethernet sur carte mère realtek pcie family. Cette carte s'est désactivée, plus auc...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kaneagle

Driver

Bonjour, j'ai un acer ZC-606 et quand je vais dans e gestionnaire de périphérique il me met des petit triangle sur certains composants voici lesquels ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Destrio5

Drivers

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoins d'un driver pour ma carte graphique et d'autres drivers aussi, pour que le thème aero puise s'activer. parce que j'ai fait u...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Destrio5

Pilotes de canon ir 2016

 Résolu

Bonjour, en fait, j'ai acheté une imprimante canon ir 2016 mais je n'arrive pas à l'installer. si quelque pouvait me donner un petit coupde main. je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stephane

Mon pc n'émet plus aucun son!

 Résolu

Hier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...

41 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kaneagle

Imprimante canon ip4500 n'imprime plus le pdf

Bonjour, J'ai un soucis avec cette imprimante c'est que les fichiers PDF ne s'impriment plus et les feuilles A4sortent blanche mais autrement tout...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
PinkFloyd025

Hdd canvio desk 3.0

HELP !! j'ai reçu mon HDD neuf emballé et tout mais il ne contient aucun programme pilote et software pré-installés. Du coup aucun moyen de mettre...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
BLOODY_WOLF

Problème carte réseau

Bonjour, Après avoir restauré mon Dell INSPIRON N7010, il ne me reconnait aucune carte réseau, et après plusieurs recherches de pilote sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kaneagle

Plus de son en sortie haut parleur

 Résolu

Bonjour, Ma voisine n'a plus de son en sortie haut parleur, je ne peux entendre qu'avec le casque ? Jai fait ce poste sans résultat https://fo...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chriii&Emiii les plus cool

Pilote ethernet disparaît du pc

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pilote de carte Ethernet disparaît subitement de mon PC. Par exemple, je suis sur internet et tout d'un coup, je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Kapiaka

Bass.dll

 Résolu

Bonjour @ tous et @ toutes, Mon souci est que je n'arrive pas à installer mes jeux sur le pc car il me manque ce fichier Bass.dll et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
baladur13

Problème chipset intel(r) q965/q963 express chipset

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les bon drivers. J'ai pris ceux sur le site de INTEL, plein d'autre sur driver indentifier, aucun ne fonctionne. L...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kaneagle

Carte graphique

bonjour, j'ai mis windows 7 sur mon pc portable(anciennement vista) modèle: packard bell BV systéme: easy note_MX3 32 bits pour l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kaneagle

Pilote hp laser 1010 sous windows 10

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour telecharger hp laser 1010 sous windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Recherche pilote pour imprimamte

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante hp deskjet 3420 sous window 7 64 bits Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Clef usb

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir une clef usd Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
madmyke

Comment trouves le pilote

Bonjour, comment trouves le pilote Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
beber67470

Lecteur cd/dvd

Salut à tous. J'ai par égard installer un lecteur cd/dvd externequ'on m'a prété avant d'aller faire formater mon pc portable que je venais d'acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
FuryDiablo

Problème avec drivers du contrôleur ethernet.

Pour avoir le internet su mon hp dc5730 Small Form Factor il me manque les driver du controleur internet et j'ai rien trouver via des forums et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
didmed

Installation d'une imprimante laser dell c1760nw

je possède une nouvelle imprimante, livrée avec un CD d'installation. Je ne peux m'en servir car je possède un ordinateur sans lecteur CD (Windows 8....

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
VALENGIN

Pilote carte mere msi n1996

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc gamer sur Windows 7/64 bits mais il me manque le pilote ethernet. J'ai cherché partout, je ne trouve pas, Si que...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kaneagle

Pilote geforce fx 5700

j'ais un prob je ne trouve pas les driver pour ma carte graphique nvidia geforce fx5700

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
arthur

Pas de driver pour ati x1400 / m54

Bonjour, je ne trouve pas de drivers pour ma radeon x1400 (m54), et comment l'installer pour qu'elle soir par défaut? configuration: Lenovo/IBM T60...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
meuhlol

Installation pilote usb 3.0

Bonjour, je possède une carte mère A78M-E35 de chez MSI mais je n'arrive pas à installer les pilotes USB 3.0 J'ai téléchargé le pilote sur le site MS...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kaneagle

Périphérique usb inconnu (intégré au portable)

Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause. Depuis quelques temps, jai 3 périphériques non reconnu (depuis une MAJ de Windows update si je me tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
quimond

Ati mobility readon hd3430

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc packard bell et je cherche le ati mobility readon hd 3430 windows 7 32 bits Aidez-moi s'il vous plait, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kaneagle

Probléme de pilote pour un disque dur

Bonjour, alor voila j'ai un pc DELL DGZFL51 qui ne veut plus booter sur le windows 7 . quand j'essaye de reinstaller mon windows 7 au niveau du ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
mansour

Mon stylet marche au survol mais pas au contact

Bonjour, je cherche un pilote pour tablette wacom FT-0405-UOB Merci Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Sonson

Jai un my passport wd

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon appareil qui clignote mais n'apparrait pas sur l'ordinateur comment récupérer les donnés de ce disque ext...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Sannin_WD
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 25 745