Les discussions
Où télécharger pilotes ?
RésoluBonjour, Je souhaite installer les pilotes indiqués ci-dessous : Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_8086&DEV_1064&SUBSYS_2A28103C&REV_05 PCI\VEN...
Hp mini 210-1115sf carte réseau sans fil inutilisable
Bonjour à la communauté, je m'adresse à vous car je possède un HP Mini 210-1115sf dont la carte réseau ne fonctionne pas, j'ai fais de multiples r...
Driver pour usb wifi xg-762n
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un driver pour ma clé USB avec la référence ci-dessus pour Windows XP. En trouver ne manque pas le prob...
Problème ecran noir avec drivers nvidia
Bonjour, voila j'ai formaté mon pc avec windows 10, et quand je veux installé les drivers nvidia il m'affiche un écran noir, obligé de booté en mode s...
Je trouve pas des driver pour cette carte son
bonjour je cherche des driver pour Cette carte son PCI\VEN_1013&DEV_6003&SUBSYS_00000000&REV_01 est merci personnelement j r1 trouver
Microsoft net framework 2
bonjour, je suis passé à WINDOWS 10 et j'ai maintenant un message LEXMARK me demandant d'installer microsoft net framework 2 en attendant mon i...
Rien détecté sur les ports usb (hp pavilion 15)
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé une clé bootable avec Windows 8.1 pour réinstaller cet OS, afin d'avoir un système neuf. J'ai sauvegardé au préalab...
Cd d'imprimante
bonjour je possède une imprimante Dell photo 926 et un lexmark Z33 mon problème est que je n'ai plus les cd d'instalation que faire
Problème de détection carte de son
Salut je viens de faire l'achat d'un acer aspire tc 710 neuf est jais bien tout tenté pour rentrée la carte de son asus xonard DGx jais downlod ler dr...
Drivers pour imprimante mp 230
Je souhaite savoir comment je peux avoir le Dreaver de l'imprimante Canon MP 230 pour l'enregistrer sur mon MAC MINI, là je suis sur un PC Portable q...
Contrôleur de bus sm pas installé
Bonjour, Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque un p...
Problèmede pilote carte graphique
bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Lenovo G 50-30. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en ...
Problème avec périphérique bluetooth
Bonsoir tout le monde. Je me tourne vers vous, aujourd'hui afin de vous demander de l'aide par rapport à un problème avec un périphérique bluetooth. ...
Driver audio impossible à installer
Bonjour/bonsoir. Il y a quelques jours mon ordinateur a subitement arrêté d'émettre le moindre son. La petite icône du son s'affichant avec une petit...
Imprimante hp k7100 séries pilotes indisponible
Bonjour, j'ai une imprimante HP K7100 séries qui ne marche pas, depuis un certain temps avec mon PC HP 250 windows 8, j'ai déja suvi des tuto pour sup...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour . Je possède une carte graphique (Sapphire hd 6670 1g ddr3). Je ne possède plus le cd et je ne trouve pas le pilote de la carte graphique s...
Interface en français routeur huawei e5776s-32
RésoluBonjour. J'ai acheté un routeur 4 G WiFi huawei e5776s. Mais l'interface est en chinois et en anglais. Je voudrais savoir si il est possible de téléch...
Mise a jour pilote ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le pilote pour ma carte graphique A7V8X-MX Cependant, je ne sais pas comment l'installer ? Merci Cordialement Conf...
Désinstallez ma carte graphique ou pilote je sais pas..
RésoluBonjour, Je voudrais désinstallez ma carte graphique sachant que je suis sur Windows Vista et quand je désinstalle ma carte graphique on me dit de...
Pilote vga
Bonjour, probleme avec carte video pilote vga je n arrive pas a jouer a aucun jeu mm gta san andreas Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.262...
Problème de pilote carte graphique
Bonjour, j'ai trop de problèmes ordi portable "Packard Bell" système d'exploitation Microsoft Windows 8.1 des jeux qui ne marchent pas, l'opti...
Plus d'internet après instalation de w7
Bonjour, après installation de w7 sur mon pc je ne peu pas me connecter a internet dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamatio...
Canon ir1022i
je voudrais installer mon ir1022i ça ne marche pas car j'ais un windows 7
Probleme avec un pilote
RésoluBonjour, Suite a cette conversation le dernier zip https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33317506-driver#p33321205 pc Sony VAIO SCE1...
Carte reseau + controleur réseau ne fonctionne pas
RésoluBonjour, suite à des MAJ windows ma carte réseau ne marche plus (/!\ jaune, "il est possible qu'une modification matérielle ou logiciel récent ait ins...
Problème clef wifi, 802.11n
Bonjour, Bonjour je possède une clef wifi, cependant lors de l'achat aucun drivers n'a été fourni "Clef USB Dongle WiFi 150Mbits 802.11 mini ada...
Drivers de carte graphique windows 7
Bonjour je suis sous Windows 7 et je trouve aucun drivers pour ma carte graphique qui peux m'aider svp Merci
Je ne trouve pas de driver pour mon gamepad
RésoluBonjour(ou bonsoir) à tous alors voila, j'ai un problème, aujourd'hui j'ai acheté une manette pour PC du modèle "Pro Pad" de la marque "Two dots" (pr...
Pilote photocopieur canon ir1022if
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger et installer le pilote pour le photocopieur Canon iR1022iF Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49....
Pilote à mettre à jour inconnu
Bonjour, J'ai un problème avec mes ports USB qui ne reconnaissent plus rien. Lorsque je branche une clef USB, rien n'apparaît. J'ai donc pensé à ...
Dell inspiron 5110 pilote controleur de réseau, ethernet
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque dell inspiron N5110 , j'ai esseyé de connecter à internet par cable ou par wifi mais , il ne detecte aucune ...
Les pilotes de mon imprimante ne fonctionnent plus sous windows
Bonjour, après être passé à Windows 10, je me suis aperçu que mon imprimante canon MP 250 ne fonctionnait plus. quelqu'un a-t'il résolu ce problèm...
Pilote de la clé wifi belkin n600 f7d4101v2
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver le pilote de la clé wifi mentionnée en titre qui m'est nécessaire pour avoir une connex...
Pilotes
bonjour comment faire pour obtenir mes pilotes controleur audio et video multimedia ?
Driver
Résolu/FerméBonjour jai un un pc Sony VAIO SCE1712C1EW jai formater je recherche les pilotes pour windows7 64bits INTERNET PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_90...
Pilote carte grafique ,wifi,carte reseaux (laptop toshiba c55m-a
RésoluBonjour,j'ai changé mondisc dur de mon portable toshiba satellite C55D-A-15M je trouve plus ma carte graphique radeon 2go, il apparait VGA 8 ,ainsi ll...
Acer es 15
Bonjour :) J'ai récemment réinstaller windows 7 sur mon ordinateur( Acer Aspire ES1-520-3934) Le hic ,il ne détecte pas ma carte réseau ''Installez...
Controleur pci de communication simplifiée
Résolubonjour, Je recherche le bon pilote ! Numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_844D1043&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUB...
Cherche pilote pour dd samsung hd320 kj
Bonjour, Où trouver le pilote pour ce disque dur sans être obligé de passer par les marchands de drivers dont j'ai déjà été victime par le passé "...
Carte réseau bluetooth désinstallée
RésoluBonjour à tous, Ma sœur avait son PC Acer Aspire sous Windows 8 la carte réseau fonctionnait, je suis passée hier à Windows 10 et j'avais un messag...
Probleme drivers usb 2 et pci
bonjour a tous , j ai fait une réinstallation sur le portable de ma fille packard bell easy note BV T12KV1.0 et j ai les drivers "usb2 et pci" avec...
Pilotes hp compaq cq10-500
RésoluBonjour à tous, Suite à un probleme de demarrage de system win7 starter 32bits, j'ai été obligé de reprendre le systeme. Mais le hic est que je ne re...
Pilote wiko
Bonjour, je cherche une solution pour telecharger le pilote de wiko ridge 4g pour windows 10 merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 49....
Lecteur dvdrom non reconnu par windows 10
Bonjour, J'ai un lecteur optique : Asus DRW-24F1ST auquel le site officiel ne fournis qu'un logiciel Windows 8 maximum et du coup sous Windows 10 ...
Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7
Bonjour, J'espère que vous êtes toujours en activité car je me trouve vraiment bloqué :) alors voici mon modèle etc...: -Je possède un PC Acer -L...
Mise à jour carte vidéo
Bonjour, J'ai un ordinateur Samsung Tout en un, je suis sous Windows 10, à la suite récemment d'un virus j'ai remis mon pc à l'état d'usine, mais v...
Pilote asus
Bonjour, Zavenger moi je installer Realtek sur mon pc asus windows 7 le son marche bien et lendemain quand je rallume mon ordi pas de son alors a chaq...
Pilotes de cartes graphiques
Bonjour , j'aimerai savoir comment mettre les pilotes de cartes graphiques a jour , sur windows 8. Merci .
Telechargement hp
Bonjour, pourquoi on peut pas telecharger deskejt 2280? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87
Pilote indisponible sous windows 10 pour ma mp210
Bonjour, J'ai mis a jour mon Windows 7pro pour Windows 10 erreur? Je ne peux plus utiliser mon imprimante canon mp 210 car "pilote indisponible" ...