Drivers
Bonjour, Windows 7 il demande une pilote de la carte reseau
Bonjour, Windows 7 il demande une pilote de la carte reseau
Bonjour, j aimerai avoir(telecharger) le piolote du micro pour un ordinateur portable samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma carte graphique, lorsque je joue, en l'occurence à Battlefield 3, mon jeu ne cesse de freeze, et u...
Bonjour, Mon ordinateur a une anomalie, j'ai un périphérique "inconnu" donc sans pilote. On me dit que mon ordinateur nécessite une réparation! Ma...
Bonjour, Ma souris ne fonctionnant plus sous windows 10, souris filiaire, je cherche à trouver un pilote pour la faire fonctionner. C'est une marque...
Bonjour à vous tous et toutes, je suis un nouveau venu sur ce site: Enchanté ! Actuellement j'ai fais un gros nettoyage du portable. OS: Windows Pr...
Bonjour, J'ai un pb, dans le gestionnaire de mes périphériques il y a un point d exclamation noir dans un triangle jaune a coté de - Controleurs P...
Bonjour, j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiée...
Comment mettre à jour le pilote d’une carte graphique VGA standard ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0 comment télécharger le pilote de la carte graphique
Bonjour, J'ai le même problème que Tphaine 4134: et ça me gonfle aussi!!! "La carte réseau Broadcom 802.11 wireless SDIO rencontre un problème de...
Bonjour, Depuis hier, quand je jouais à csgo, mon driver a planté : "le pilote d'affichage amd ne repondait plus et a été récupéré". Et je n'arrive...
Bonsoir , Je posède un HP Compaq 6000 Pro et je viens d'acheter une carte Graphique : GT 720 NVIDIA . Mais je n'arrive pas à introduire la carte g...
Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...
Bonjour, J'ai un asus X205TA depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, après une mise à jour. Il ne détecte plus aucun réseau...
bonjour a tous, je cherche un driver qui ne veux définitivement pas ce montrer, si une belle âme met la main dessus je lui en serai très reconnaissent...
Bonjour, depuis hier j'ai constater que mon mon ordinateur portable était devenu inactif au réseau sans fil et j n’arrive pas a déterminer la source...
Bonjour, j'essaies de télecharger un pilote pour ma carte graphique mais j'arrive a trouver de solution.En fait windows me dit que le pilote est a...
Bonjour a tous J'ai un gros soucis qui dur depuis 2/3 mois et ça commence a me gonfler lol Voilà ma carte réseau Broadcom 802.11abgn wireless SDIO ...
Bonjour, A chaque redémarrage j'ai un problème avec mon casque branché en USB, le pilote associé à ce périphérique se réinstalle constamment à chaqu...
Bjr, depuis que j'ai installé une version de battlefield 1942, mon PC plante et me dit que Intel HD graphics drivers for windows 8 (or je suis sur wi...
Bonjour, je ne peux plus utiliser mon lecteur DVD sous Windows 10, code d’erreur 19. il y a t il une solution pour retrouver le lecteur ? Merci pour ...
Bonjour à tous et à toutes, mon probleme n'est pas trés technique,je voudrais juste savoir quel logiciel de MAJ de pilotes acheter ou telecharger qui...
Bonjour, En jouant à CSGO j'ai eu un problème comme quoi mon "pilote d'affichage AMD a été restauré" et bam : https://imgur.com/UG7rQL8 du cou...
Bonjour, Je viens de formater ma machine pour passer de windows 7 PROFFESSIONEL 32 BIT à windows7 INTEGRAL 32 BIT.j'ai tous les pilotes sauf le pilote...
Bonjour, Je cherche une cle USB de meilleur rapport qualité prix du commerce de 2TO pour un dépot à la SACD de mes créas (films...). Laquelle me r...
Bonjour/Bonsoir, Mon probleme c'est que j'ai voulu supprimer des logiciels inutile sur mon pc et boum!Plus de WIFI.J'ai bien sur essayer de brancher ...
Bonsoir ,je n'ai plus mes pilotes pour la carte reseau sur mon pc portable HP 501,j'ai chercher partous sur le net et pas moyen de trouvé et j'ignore ...
Bonjour, Je souhaite installer les pilotes indiqués ci-dessous : Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_8086&DEV_1064&SUBSYS_2A28103C&REV_05 PCI\VEN...
Bonjour à la communauté, je m'adresse à vous car je possède un HP Mini 210-1115sf dont la carte réseau ne fonctionne pas, j'ai fais de multiples r...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un driver pour ma clé USB avec la référence ci-dessus pour Windows XP. En trouver ne manque pas le prob...
Bonjour, voila j'ai formaté mon pc avec windows 10, et quand je veux installé les drivers nvidia il m'affiche un écran noir, obligé de booté en mode s...
bonjour je cherche des driver pour Cette carte son PCI\VEN_1013&DEV_6003&SUBSYS_00000000&REV_01 est merci personnelement j r1 trouver
bonjour, je suis passé à WINDOWS 10 et j'ai maintenant un message LEXMARK me demandant d'installer microsoft net framework 2 en attendant mon i...
Bonjour, J'ai récemment utilisé une clé bootable avec Windows 8.1 pour réinstaller cet OS, afin d'avoir un système neuf. J'ai sauvegardé au préalab...
bonjour je possède une imprimante Dell photo 926 et un lexmark Z33 mon problème est que je n'ai plus les cd d'instalation que faire
Salut je viens de faire l'achat d'un acer aspire tc 710 neuf est jais bien tout tenté pour rentrée la carte de son asus xonard DGx jais downlod ler dr...
Je souhaite savoir comment je peux avoir le Dreaver de l'imprimante Canon MP 230 pour l'enregistrer sur mon MAC MINI, là je suis sur un PC Portable q...
Bonjour, Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque un p...
bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Lenovo G 50-30. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en ...
Bonsoir tout le monde. Je me tourne vers vous, aujourd'hui afin de vous demander de l'aide par rapport à un problème avec un périphérique bluetooth. ...
Bonjour/bonsoir. Il y a quelques jours mon ordinateur a subitement arrêté d'émettre le moindre son. La petite icône du son s'affichant avec une petit...
Bonjour, j'ai une imprimante HP K7100 séries qui ne marche pas, depuis un certain temps avec mon PC HP 250 windows 8, j'ai déja suvi des tuto pour sup...
Bonjour . Je possède une carte graphique (Sapphire hd 6670 1g ddr3). Je ne possède plus le cd et je ne trouve pas le pilote de la carte graphique s...
Bonjour. J'ai acheté un routeur 4 G WiFi huawei e5776s. Mais l'interface est en chinois et en anglais. Je voudrais savoir si il est possible de téléch...
Bonjour, J'ai téléchargé le pilote pour ma carte graphique A7V8X-MX Cependant, je ne sais pas comment l'installer ? Merci Cordialement Conf...
Bonjour, Je voudrais désinstallez ma carte graphique sachant que je suis sur Windows Vista et quand je désinstalle ma carte graphique on me dit de...
Bonjour, probleme avec carte video pilote vga je n arrive pas a jouer a aucun jeu mm gta san andreas Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.262...
Bonjour, j'ai trop de problèmes ordi portable "Packard Bell" système d'exploitation Microsoft Windows 8.1 des jeux qui ne marchent pas, l'opti...
Bonjour, après installation de w7 sur mon pc je ne peu pas me connecter a internet dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamatio...
Questions et réponses les drivers