Les discussions

luca147 Pilotes (drivers)

Pilote 802.11b/g wlan usb2.0

Résolu

svp j'ai une clé usb sagem 802.11b/g wlan usb2.0 je veux son pilote car je n'ai pas reucie à connecter avec j'ai windows vista merci

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
etigla
marc124 Pilotes (drivers)

Probleme avec mon pilote reseau

Résolu

salut Je viens de formater mon ordinateur pour windows 7 integrale puis maintenant je ne peux plus me connecter a internet car il me demande d'ins...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kaneagle
gabyvill2013 Pilotes (drivers)

Abbyy avec scanner dell 810 all in one

avec mon dell tout en un aio810 je met mon document dans l'imprimante et je ne peut plus en visualiser et en scanner plus d'un ,ensuite sa marche pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
gabyvill2013
gabyvill2013 Pilotes (drivers)

Crash dump

pourquoi depuis quelque temps mon ordi ( hp pavilion g7 ) fait des crash dump et elle s'eteint et se rallume seul

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
gabyvill2013
allan Pilotes (drivers)

Pilote et drivers

Bonjour, j'ai reformater mon ordi a l'etat neuf mais il n'est pas capable de se connecter a internet . on mà dit qu'il me manque peut-être des pilotes...

66 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
allan-1
HabileLv Pilotes (drivers)

Drivers pour hp psc 1310

Bonsoir, J'ai une imprimante HP 1310 mais impossible d'imprimer, je peux scanner et photocopier mais mon ordi ne trouve pas le pilote permettant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
CCMclaude
samto Pilotes (drivers)

Microscope digital usb

Bonjour, J'ai acheter un microscope usb digital mais mon ordi (XP pro) ne le reconnais pas, Pouvez vous m'aider a trouver des solution ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
informatique man
demrahf Pilotes (drivers)

Unknown device

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème de connecter l'imprimante avec le PC toujours le pilote en jaune avec " unknown device". J'essayé tous les solution...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
billmaxime
jazz59850 Pilotes (drivers)

Souris non détectée

Bonjour je n'ai plus le cd d'installation de la souris Microsoft intellimouse optical 1.1A Comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
poupougne13
hamid 1062 Pilotes (drivers)

Wifi driver

Bonjour, j ai formater mon pc sony VPCF11M1E et apres je ne peux plus me connecter via wifi . aider moi s ils vous plait Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kaneagle
Boba1970 Pilotes (drivers)

Contrôleur audio multimedia

Bonjour, Bonjour, J'ai formaté ma machine et re installer windows 7. mais j'ai plus de son. j'arrive pas a télécharger les pilotes, s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Destrio5
xeno747 Pilotes (drivers)

Pilote controleur ethernet disparu

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en démarrant mon pc, je vois une fenêtre qui s'ouvre: "le pilote n'a pas pu être installé". Et la, aucune connexion internet (un...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
xeno747
Camichou Pilotes (drivers)

Pilote epson stylus dx8400 series

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante sur celui-ci. J'ai déjà un peu...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kaneagle
mixxoncommentcamarche Pilotes (drivers)

Pilotes reseau et usb manquant

Bonjour, Mes pilotes réseau Ethernet et USB de mon PC portable de marque ASUS F55A SX092H sont manquants. je désire trouver avec précision un lien...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kaneagle
netsuko Pilotes (drivers)

Atheros qualcomm supprimé

Bonjour, Bonjour j'ai supprimé atheros de mon PC fixe, un packard bell imedia PV05 du coup plus d'internet et tous les sujet parle de portable c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kaneagle
buldozer650 Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes

Résolu

j'ai besoin de bon site de telechargement de pilotes pc portable plus prcisement toshiba satellite l 755-s5161

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
buldozer650
diatovannes Pilotes (drivers)

Pilote imprimante konica magicolor 2300w

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le pilote pour KONICA MINOLTA Magicolor 2300W, fonctionnant en 64 bits. Le fabricant indique que pour 32 bits ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
odile
steph90200 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet fujitsu scaleo

Bonjour je viens de formater un pc fujitsu siemens scaleo L-edition P) avec un windows xp] version familiale tout fonctionne bien le hic c'est que...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
steph90200
kenshiro21 Pilotes (drivers)

Probleme de drivers amd sur win 8.1

Après installation de windows 8.1, tout va bien et tout fonctionne parfaitement. Des que les pilotes de la carte graphique s'installe, la résolution c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kenshiro21
omzo Pilotes (drivers)

Pilote son

Bonjour, J'ai un problème de son avec mon ordinateur, c'est un ibm MT-M 8183 B8G Je compte sur votre aide. Merci. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle
bat2408 Pilotes (drivers)

Pilote controleur de bus sm

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un pc sous win7 64 bits et j'ai remarqué dans "Périphériques et imprimantes" qu'il y avait un triangle jaune à côté du lo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle
etranger_1 Pilotes (drivers)

Sony vaio vgn cr31z

Bonjour, J'ai change de version Windows Vista a Windows xp et maintenant je ne peux me connecter a l'internet en mode WIFI, sauf avec câble. Ai...

kaneagle
hobywan70 Pilotes (drivers)

Sos pilote msi

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote pour une carte graphique MSI RX1650-TD256EZ. j'ai fait beaucoup de recherche sur Google mais j'ai pas trouv...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Destrio5
heartbreaker63000 Pilotes (drivers)

Contrôleur réseau

Bonjour, j'ai récupéré une tour Dell DIM 4550 qui est sous xp, or j'ai un conflit avec le contrôleur réseau, je suis allée sur le site de dell mais im...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle
zibouche Pilotes (drivers)

Driver

Bonjour, Je cherche un driver camera mention eye pour mon pc sony pcg tr5 MP merci

kaneagle
bgss22 Pilotes (drivers)

Bluetooth

Bonjour, Aidez-moi a installer bluetooth sur toshiba satellite pro C660-10Q......... Merci d'avance.

kaneagle
anthonycoucou Pilotes (drivers)

Plus de son audio sur mon portable

Bonjour, d'habitude je trouve toujours mon bonheur sur les forum mais la je suis bel et bien bloqué et ça s'empire, je m'explique. J'ai donc un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeanmid
jeanmid Pilotes (drivers)

Pb son sur mon asus g73jh

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon portable ASUS G73JH. "Aucun Haut Parleur ou casque n'est branché " J'ai restauré mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeanmid
Sarah Pilotes (drivers)

High definition audio

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forum, je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème. Mon frère a recuperer un PC HP Pavill...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
samigtx1459
zuzette62119 Pilotes (drivers)

Perdu cd instalation hp photosmart c5280

bonjour jai perdu mon cp d instalation de imprimante de hp Photosmart c5280 tout en un all-in-one series comment faire je ses pas comment faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tanteelise
_Clynn_ Pilotes (drivers)

Récupérer pilotes d'après ubuntu

Bonjour, J'ai un problème sur le formatage de mon pc, quand je l'installe je n'ai aucun pilote (usb, réseau etc). Comme solution je pensais ins...

denis852
chafiote Pilotes (drivers)

Ralink 802.11n wireless lan card

Bonjour, J'ai desinstalle par erreur le pilote ci dessus et n'ai plus internet. Comment faire pour le reinstaller ? Sachant que je ne peux pas...

kaneagle
dam3583 Pilotes (drivers)

Pb carte son avec packard bell.

Bonjour, J'ai malheuresement suprimé ma carte son pas inadvertence est je n'est plus de son. Quand je positionne mon curseur sur l'icone du son en ba...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
dam3583
nadette480 Pilotes (drivers)

Pilotes realtek pour win vista

Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon ordi vista. Comment installer un pilote Réaltek je ne sais pas si je me fais comprendre ... q...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kaneagle
fourmimelomane Pilotes (drivers)

Au secours, j ai plus de son realtek

Hello, les fortiches J ai viré par erreur mon pilote son de mon EpC Asusqui fonctionne sous XP windows J ai retéléchargé ac realtek 97 il manque a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
fourmimelomane
celonne Pilotes (drivers)

Carte graphique

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller pour poste le système graphique ne fonctionne plus correctement ainsi mon affichage n'est pas correcte. j'ai un A...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
baladur13
coraleyloo Pilotes (drivers)

Problèmes de carte reseaux

Résolu

bonjour voila j'ai eu un problème avec 2 tour d'ordinateurs a mes enfants ;j'ai du réinstaller Windows a partir du cd d'intalation et depuis je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
coraleyloo
guillaume57420 Pilotes (drivers)

Dell inspiron 1750 batterie ne charge plus

Bonjour, Alors voila mon Pc portable dell inspiron 1750 ne charger plus je devait le laisser brancher pour m'en servir ...donc je me suis dit la bat...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CCMclaude
NADRAN Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Bonjour SVP, je veux pilote de la carte reseau PCI\VEN_1814&DEV_03018SUBSYS_E9341458&REV_00 c'est urgent SVP

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
kaneagle
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 25 869