Les discussions

Driver pour scanner canon lide 20 en windows 8

je ne vois pas chez canon de pilote pour un scanner lide 20 a faire fonctionner sur un ordi en windows 8 ...celui ci fonctionnait tres bien sur un ord...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
apepfpbp

Problem controlleur video

bonjour j'ai une problème avec le controlleur video windows 8 VEN_1002&DEV_71A7&SUBSYS_04011462&REV merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Destrio5

Atheros

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire le tri dans mes logiciels et j'ai supprimé par mégarde le logiciel "atheros" je ne peux donc plus me connecter en wifi ce q...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glg29

Windows 7 ne reconnait plus mon port ethernet depuis formatage

 Résolu

Bonjour, tout est expliqué dans le titre, je tiens juste à dire ce que j'ai essayé: re-formatage, changement de box, changement de câble Ethernet. Lor...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Realtek ethernet controller drive

 Résolu

Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a trouvé que pilote il me faut pour mon ordinateur car il ne détecte pas la carte de réseau. j...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glg29

Recherche pilote savage

 Résolu

Bonjour.... Croyez bien que j'ai cherché....mais probablement mal et certainement pas au bon endroit !!! ;) Je cherche le pilote pour ce matériel ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

Toshiba pilote manquant

 Résolu

Bonjour, je recherche si possible des pilotes ou drivers d'un pc portable Toshiba pour la carte réseau et carte graphique s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
genesis2206

Pilote pour webcam genius look 310s sous windows7

Bonjour, j ai cherché presque dans tout les site sans résultat, je cherche un pilote pour ma webcam genius look 310s qui marche sous windows 7 et j a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tomsawyer

Recherche pilote imprimante lexmark x5250 sur ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante (obsolète). Comment dois-je procéder pour que l'ordi, la reconnaisse. Merci de votre aide. An...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
zakariaahmadi

Supprimer uniblue driverscanner 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faisant le trie dans "ajouter ou supprimer des programmes", j'ai remarqué que Uniblue DriverScanner 2009 était installé sur mon ordinateur...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Toulonnais

Problème internet vibox précision 6

Donc je viens d'acquérir un vibox pécision 6, mais je ne peux pas me connecter a internet car selon le pc, il manque un pilote mais je ne sais pas leq...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Roméoo13

Nisis dv4

Bonjour, Nisis DV4 Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Connexion wi-fi / carte reseau

Bonjour, J'ai le meme probleme... Ma connexion wi-fi ne fonctionne plus... voici les num. de périphériques !!! Si quelqu'un pouvez m'aider S.V.P...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc Fujitsu siemens Esprimo C et je n'arrive pas à avoir les pilotes des controleurs ethernet controleur audio multimedia et contr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
yvestephane

Hauppauge wintv hvr-1100

Bonjour, La carte d'extension que je mentionne dans le titre , est-elle compatible windows 7 premium (64bits) ? si non , cela risque t il de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
alainbrest

Pilote pour imprimante hp laserjet p2014

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon PC et certains pilotes sont foutus. qui peut m'aider à retrouver le pilote HP LasertJet P2014. N.B.: j'utilise Wind...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
CCMclaude

Message erreur s'affiche à mise sous tension pc

plus aucun son ne sort de l'unité centrale pc dell windows xp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Qualcomm atheros ar9285 wireless network adapter

merci de m'envyer ce driver (Qualcomm Atheros AR9285 Wireless Network Adapter)

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tyler93

Brobleme toshiba satellite c50d-a-138 pilote graphique

slt tout le monde j'ai un ordi toshiba satellite c50d-A-138 installé avant un win8 j'ai formaté J'ai un stallé win 7 mais je ne trouve pas 1 pilote p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur les maj de mes drivers

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 8.1, je constat des lag assez important sur un jeu. Du coup j'ai décidé d'aller faire un tour sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Elfecece

Réinstaller le pilote bluetooth

Bonjour à tous, j'ai un Acer aspire 5720Z séries avec Windows Vista. Après quelque année, j'ai tout réinstaller en Windows 7. Tout sauf bluetooth, je...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaneagle

Imprimante c5550_aio

recherche le DRIVER qui peut être installé sur le Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
CCMclaude

Pilote ethernet manquant , windows 7 sur mac os x

 Résolu

BONJOUR Alors , avec un ami nous avons installé Windows 7 sur son mac os x , l'installation se déroule a merveille , le système ce lance ,...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Destrio5

Imprimante kodak easyshare 500

J'ai une imprimante kodak easyshare 500 mais je n'arrive pas à trouver les drivers pour la faire fonctionner avec Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
CCMclaude

Controlleur de stockage aum389mm ide

Bonjour à tous, Voila, j'ai un souci, depuis quelques temps, j'ai l écran bleu au moins une fois par jour et il semblerait que le problème vient du...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaneagle

Problème internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon alienware x51 R2, à la base il est équipé de windows 8 mais j'ai installé windows 7 à la place. Mais seul problème...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaneagle

Driver imprimante lexmark 1180

 Résolu

bonjour, je n'ai plus le CD d'installation de l'imprimante scanner lexmark 1180 et j'ai malheureusement réinitialisé le disque dur du pc suite à un vi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Jolavie26

Instalation hp deskjet 3520

 Résolu

Bonjour, je veut l'instalation de hp deskjet 3520 merci....................

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Destrio5

Windows 8.1 à supprimer ma liaison ethernet

Bonjour à vous Lors de la mise à jour de windows 8 à windows 8.1, je n'avais plus d'internet sur l'ordinateur. Croyant à un problème de la box, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour de controleur ethernet

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de trouver solution à mon problème et je n'y arrive pas. J'ai acheté un PC d'occasion un siemens fijutsu et ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
billmaxime

Pb de son en hdmi windows 8.1 64bits carte gigabyte h87n-wifi

Bonjour a tous. Voilà je vous explique mon problème, j'ai essayé tout ce qui était dans mes compétences, rien à faire alors je viens poser la quest...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Q_Mlr

Driver carte reseau

Salut, J'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait me dire ou trouver le driver pour la carte réseau de mon ordinateur, j'ai un Toshiba satellite L7...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pico.l

Suppression driver wifi atheros

Bonjour, Voilà j'ai fais une grosse bêtise... J'ai supprimé le driver Atheros de la wifi de mon asus EEE starter après l'installation massive de plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote nvidia corporation mcp67 ethernet

Bonjour, J'ai un soucis avec un pilote pour ma carte ethernet. Je n'arrive pas à trouver de driver correspondant. J'ai installé sur le pc le lie...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Destrio5

Driver pour pci\ven_1b21&dev_1042&subsys_84bd1043&rev_00

 Résolu

bonsoir à tous prière m'aider à trouver le pilote PCI\VEN_1B21&DEV_1042&SUBSYS_84BD1043&REV_00 pour 'un asus Eepc Seashell series (j'ai pas le num...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Anonyme

Bug graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en utilisent le logiciel cryengine 3 une erreur "Le pilote affichage ne répondait plus et a été récupéré". Puis j'ai eu des bug gra...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
xtremkraft

Contrôleur ethernet

Bonjour, brupala, une autre question: j'avais aussi un point jaune sur le contrôleur Ethernet. Je l'ai désinstallé par le gestionnaire de périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Destrio5

Recherche des pilote pour toshiba satellite c50 a473

Bonjour, Recherche pilotes Contrôleur réseau et contrôleur PCI de communications simplifiées pour Toshiba Satellite C50 A473 avec Windows 7 32 bits...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote wifi

bonjour je recherche un pilote intel pour wifi sur mini pc @cube KPC568 sous windows XP merci ^^ j'ai regardé dans intel support mais je ne sais pas l...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaneagle

Contrôleur ethernet (code 28)

 Résolu

bonjour, Petit problème avec le contrôleur Ethernet. Mon ordinateur me dis que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28). Po...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
loulou44500

Carte reseau perdue sur lenovo n500

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé vista sur mon Lenovo N500 etr depuis il ne reconnait plus du tout ma carte reseau. voici le descriptif de mon ordi: ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Destrio5

Pilote

Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et controleur réseau ethernet pour un HP pavilion p6734 sous windows 7 64bits. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tom33820

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjours. J'ai deux ordinateur de bureau de marque. IBM Lenovo ThinkCentre MT-M 8212-W2X mais je ne trouve un pilote de son windows 7. Si quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
diopinformatique

Recherche pilote

Bonjour, j'ai une imprimante canon IR1133 à installer sur un réseau je voulais les pilotes d'installation. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
cherif

Recherche de facon pour utiliser mon imp hl-5250dn

Bonjour, je n ai pas le logiciel de mon inprimante HL5250DN et je voudrais l installer comment faire et de plus je ne connais pas le model de mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaneagle

Problème pilote wifi, je pense.

Salut, j'ai reinstallé windows 7 sur mon HP COMPAQ MINI CQ-700 SE et le wifi ne marche plus. Dans le gestionnaire des périphériques, j'ai constaté que...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaneagle

Réinstaller le pilote de carte réseau

salut, Je viens de formater mon pc portable acer aspire 5736z , enfin j arrive a me conecter au reseau Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaneagle

Perte d'un driver imprimante canon mp 550 séries

pouvez vous me procurer ce driver perdu pour l'installer sur 1 nouveau PC

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
CCMclaude

Controleur pci

Bonjour, je cherche le pilote contrôleur PCI de communications simplifiées. Le nom de la carte mère est: Intel corporation p4vm800 Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaneagle

Problème de pilote de carte réseau.

Bonjour, Je souhaiterai votre aide afin de résoudre mon soucis de carte réseau. en effet, j'ai récupéré un ordi d'un copain et qui n'a pas de conn...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
gwenik
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 25 745