Les discussions

Pilote carte réseau wi-fi toshiba satellite c855-1km

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855-1KM et je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur réseau (wifi). Pouvez-vous m'aider s'il v...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
aymen

Problème de contrôleur, sm, usb et ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc sur Cdiscount ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-ultra-11s-quad-core-bureau-fami...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kaneagle

Problème periphérique de base système

 Résolu

Bonjour à tous , voila je vien de réinstaller windows 7 64 bits et dans le gestionnaire il me manque 4 périphérique système de base. mon pc est un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kaneagle

Pilote canon mp160 windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé plusieurs pilotes , je me tourne vers vous pour un pilote de canon Mp160? Sous Windows 10 l'imprimante n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dxfreed

Telecharger un logiciel

Bonjour, je m,aimerais telecharger gratuitement le pilote d, imprimane HP Officejet4500. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Problème broadcom 802.11 (code 10)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous présente mon problème aujourd'hui car ça fais 1 semaine que c'est maintenant impossible d'avoir internet sur mon ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
montroy17220

Mon pilote graphique bug

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon pilote Intel HD Graphics sur le site qui n'est pas officiel: DriversCloud.com Depuis, mon pilote bug je reçois des no...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Aveesuh

Probleme d'usbapres avoir reinstaller le pc win8 pour un win 7

Bonjour, Trop stressant ! problème de port usb après avoir réinstaller le pc win8 pour un win 7 j'ai reussi à resinstaller certains drivers tel L...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Safari

Realtek est il un virus ?

Bonjour, J'ai remarqué de nouveaux programmes sur mon PC, il s'agit de : - Realtek Card Reader - Realtek Ethernet Control Driver - Realtek Def...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cristali

Driver pour clé bluetooth dongle v2.0!!!

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Aizen

Pilote de iomega bxxu013b sur windows 8.1

Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver à ce jour une réponse qui marche à mon problème, malgré pas mal de temps passé (question posée sur CCM le 15/6...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote wifi supprimé

Bonjour, jai supprimé sans faire attention mon pilote wifi de mon dell inside core i5 4200U comment faire svp??? c'est hyper urgent !!!! merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Driver pour manette xbox one

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté une manette xbox one pour mon pc (sous windows 7) et j'ai télécharger le driver mais malheureusement la manette ne m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Gokuera

Pilote cd/dvd pour pc portable dell latitude e6410

Bonjour, je possède un PC Portable Dell Latitude e6410 avec Windows 7 64 bits. Le problème est qu'il ne détecte pas le lecteur CD/DVD. Après ê...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kaneagle

Problème directx| carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs mois à rechercher une solution sur internet, en vain, je me décide alors de faire appel à votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
T-Vert

Quels pilotes pour imprimante

Bonjour, Mon imprimante Epson est en panne suite à un bourrage et je dispose momentanément d'une Olivetti simple way ainsi que de son C.D d'installa...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation pilote scannerr

Bonjour,, Depuis que j' ai Windows 10 mon scanner imprimante ne fonctionne plus. J' ai alors essayé d' installé le nouveau pilote depuis le site co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
AdriKN

Carte video de base microsoft "batna"

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la migration de windows 7 vers windows 10 ce matin. Tout fonctionne bien, pas de soucis particulier, hormis le fait que ma ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kaneagle

Windows sur mac

 Résolu

Bonjour Comment faire pour mettre windows sur un pc MAC OS ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
alainc475

Besoin de télécharger un pilot ethernet pour zalman-lg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un pilote pour une carte réseau. Voici la marque: ZALMAN- LG Vous savez où le trouver, svp ? Merci pour vos ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kaneagle

Problème de wifi

Bonjour, Je possède depuis 2013 un ordinateur portable Lenovo ThinkPad Edge E330. Mais depuis l'année dernière (environ depuis le mois d'octobre o...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cristali

Recherche pilote pour controleur de bus sm

Bonjour, en regardan mon gestionnaire de périphérique je me suis rendu compte que mon controleur de bus sm n'est pas installer j'ai passer la soi...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Anon

Scan

Bonjour, J'essaie de télécharger le scan sur tousledrivers pour mettre à jour ma carte graphique vga standard mais sur le site c'est écrit "Le ser...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
HSC

Broadcom 802.11abgn wireless sdio adapter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas de verssion antérieur! Comment trouvé la version (168) j'imagine 5.93.99.168?? Car trouble avec connection wi-fi! connexion...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
aleb56

Divers pour imprimante canon i250

Canon annonce qu'il n'y aura pas de mise à jour des drivers pour imprimante Canon i250 sous Windows 10. Que faut-il penser des sites des USA qui pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
MarcosGB

Targa an64 4200+dc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en Octobre 2006 un ordi à LIDL Il fonctionne très bien mais j'ai voulu le réinitialiser. A l'origine il est fourni avec deux CD...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Totof1er

Carte reseau realtek rtl8101 family pci-e fast ethernet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger le pilote ce-dessus pour Vista Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
frasnz

Problème pilote

 Résolu

Bonjour Je vient de réinstaller Windows 7 maintenant j ai un problème avec 3 pilotes Contrôleur de bus sm Contrôleur ethernet Contrôleur pic de...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Madonna 32000

Drivers hp

Bonjour, SOS prière de me communiquer le driver pour un PC portable référencé comme suite: HP 15-AC004NK Toutes mes tentatives ont été en va...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
hicham2610

Pilote wifi pour hp

Bonjour, Priére de m'aider à installer le pilote wifi pour: HP 15-ac004nk windows 2007 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.10...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tribun

Pilote

 Résolu

salut à tous; je voudrais qu'on m'aide à télécharger le pilote de tp-link(td-wn727n) pour pouvoir configurais mon router configuration windows sn129c...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ouldkada

Activer le wifi de mon ordinateur portable lenovo

Bonjour, Aidez moi,comment je peux activer le wifi de mon ordinateur portable LENOVO L520??

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaneagle

J'ai désactivé ma carte graphique

Bonjour, Bjr j'allume mon pc et sa me met no video imput depuis que j'ai descativer ma carte graphique par erreur que faire svp aidez moi j'ai une tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Flogger

Imprimante et windows 10

Bonjour à toutes et à tous Après être passé à Windows 10 J'ai voulu réinstaller les logiciels et pilotes de mon imprimante Photosmart C4480 ... sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Zorh

C3100

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c3100 series sous winsows 8beta. Mais j'ai perdu mon cd d'installation. Que dois-je faire? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cado21

Point d'interrogation jaune aux peripheriques

Bonjour, j'ai un probléme avec mes periferiques le code 28 s'affiche avec un point d'esclamation en jaune precision j'ai xp professionel merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
poupougne13

Nvidia nouveau driver échec

Bonjour, si quelqu'un est capable de m'aider ça serait vraiment apprécier. Je suis désespéré plus rien fonctionne, j'ai essayer les mille conseilles ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kaneagle

Toshiba

Bonjour, je cherche un pilote pour mon PC toshiba satellite L50 A1018 meci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kaneagle

Clé usb muette

Bonjour, Je ne parviens plus à lire ma clé USB, mon outil de travail. L'ordinateur reconnaît la présence la clé (émission d'un fond sonore) mais l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

M aj drivers windows 7 impossible après réinstallation os

 Résolu

Config : Win 7 64 bits Portable Samsung NP-RF710-S04FR intel Icore 7 Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows7 ; L'install s'est passée sa...

81 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bruiz

Pilote pour scanner epson perfection 1660

 Résolu/Fermé

Bonjour Voici mon problème, que j'essaie d'exposer aussi clairement que possible : Je possède un scanner EPSON « perfection 1660 PHOTO » dont je sui...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Nadia

Driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 8.1 et il me manque des pilotes sur deux "périphérique inconnu" Voici les numéros d'identification des ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kaneagle

L'hdmi a disparu de mon pc packard bell, windows 10

Bonjour, Je vous expose mon problème. Avant l'hdmi sur mon ordi fonctionnait parfaitement et d'une minute à l'autre il a cessé de fonctionner. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Erwan031284

Pilote usb root hub

Bonjour, Il y a un jour e demi je fais une mise à jour sur mon ordinateur et je me rend compte peu après qu'aucun port usb ne fonctionne. Je vois qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kaneagle

Impossible d'installer un pilote hd 7850

Bonjour, Aujourd'hui je jouais tranquillement et d'un coup des barres marron se sont misent complétement sur l’écran, obliger de reboot le pc manu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
igccm

Problème de carte graphique vga standart

Bonjour, J'ai un problème assez persistant et embêtant avec mon ordinateur. Je vous expose le contexte: - je viens de réinstaller Windows 7 su...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kaneagle

Driver pour imprimante canon lbp 2900 pour win7

Bonjour, mon imprimante canon lbp 2900 est incompatible avec Windows 7. Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0S'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Kamel

Probléme driver acpi\hpq0004

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp 6830s, j'ai fait un downgrad pour mettre XP, j'ai installer tout les drivers du site de Hp mais, j'ai un periphérique...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
scrocone

Telechargement logiciel

 Résolu

Bonjour comment faire pour télécharger le driver de HP Scanjet 3800 sur mon PC sous windows 7?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
zidmalk

Installation impossible nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voulais jouer mais il y avais une mise a jour de GeForce Game Ready Driver, alors je l'ai faite tout ce passe bien puis au moment de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
JuloTroll76
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 25 745