Les discussions
Problème de pilotes
Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante. J'ai voulu la faire fonctionner l'autre jour et ça n'allait pas. J'ai chipoté longtemps avant d'aller...
Mettre a jour pilote graphique asus
RésoluBonjour, Possédant actuellement un Asus G53SW avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX460M, et j'aimerais mettre à jour mon pilote à l'aide d...
Carte broadcom 802.11n
RésoluBonjour, J'ai une tablette chuwi vi10 sous Windows 10, tout à coup je n'ai plus accès à internet , j'ai trouvé ceci : "la carte Broadcom 802.11n W...
Crash minecraft - problème au niveau de la carte graphique ?
Bonjour, J'ai le même problème que les dernière personne à avoir posé cette question. Si tu pourrais m'aider 2 ans après ^^ voici le nom de ma ca...
Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 64 bit
RésoluBonjour; sous windows 7, 64 bit mon pc n'arrive pas a identifier ma carte graphique ? le pc : hp 250G le numero d'identification de la carte est...
Probleme avec driver internet
Bonjour* Depuis le début de cette aprés midi j'ai un probleme avec mon driver internet ... cela fait quelque temps que je n'avais pas fait la Maj d...
Probleme son suite reinitialisation envy m6-1162sf
Bonjour* suite a une réinitialisation de mon PC sous windows 10, le périphérique son beats n'est plus installé et je n'arrive pas a trouver les dri...
Problème driver geforce gtx 660m
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un LDLC Saturne ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00141271.html ) sans OS, donc j'y ai ensuite installé Windows 7. Evidem...
Caméra logitech cordless sans fil
Bonjour , quel pilote je dois choisir pour adapter ma caméra merci d'une réponse
Pilotes usb
Bonjour, quand je branche un périphérique USB à mon ordinateur ne les détecte pas et je ne sais pas comment réinstaller les pilote USB .
Wi-fi
Bonjour à GLG29 j'ai opté pour un raccordement wi fi de VOO sur mon ordi windows 8 - 64 bits , anciennement raccordé à internet par câble , mais je...
Ecran noir apres instalation des drivers
RésoluBonjour, Récemment j'ai reçut une nouvelles carte graphiques (rx 480 sapphire) et j'ai eu des problèmes. Je commence pas désinstaller mon ancienne ...
Installer une clé wi-fi tp-link tl-wn722n sans cd d'installation
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn722n et je ne sais pas comment l'installer sans le cd vous pouvés me repondre s'il vou...
Asus g552vw-dm269d
RésoluBonjour, J'ai acheté ce PC en FreeDOS, après avoir installer Windows 10 64 Bits avec succès j'ai eu un problème avec la commande sur le son. Le ...
Problème pilote carte reseau
RésoluBonjour, J ai acheté un hp pavilion 15 ak106nf qui était avec Windows 10. J ai par contre un soucis je ne trouve pas le pilote pour ma carte rése...
Pilote
RésoluBonjour, svp aidez moi je cherche le pilote de contrôleur réseau pour ma machine modele hp pavillion g6 notebook PC... je n'arrive pas a me connecte...
Pilote broadcom ush win7 pour dell
Bonjour, Je cherche le pilote Broadcom USH pour le laptop DELL Latitude E6500 windows 7 Merci à toute l'équipe de commentcamarche. Patrick ...
Port jeu ou pilotes manquants!
Bonjour! J'ai eu un volant Microsoft Précision racing wheel 1.0 qui se branche en USB mais je n'arrive pas à la configurer! Dans panneau de conf...
Driver easycap pour windows 7 64bits
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment la Easycap Usb 2.0 DC60 mais elle ne marche pas car windows dit qu'il manque un driver(que j'ai installé) et je ne p...
Carte et contrôleur réseau - pilotes introuvables - code 28
RésoluBonjour, Après un formatage complet [1] et une réinstallation de Windows 7 (Starter), de nombreux pilotes ont disparu et notamment pour le Wifi. ...
Pc portable
Bonjour, je n’arrive pas connecte à mon ordinateur pour Wifi
Pilote pour carte graphique vga standard windows 7
Bonjour, J'ai installer windows 7 sur mon pc Asus et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp sous Windows 7, 64 bit le...
Traceur xy roland dxy 1250
Résoluje possede un traceur Roland DXY 1250 depuis au moins 20 ans et désire le remettre en route , comment faire , je n'ai plus de systeme de commande. Mer...
Carte graphique de base microsoft [aider moi svp]
Résolu/FerméBonjour, Après avoir installer Windows 10, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périphériqu...
Code erreur 6c10
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp560. je n'arrive plus a imprimer. j'ai le code 6c10 qui s'affiche merci pour votre aide Configuratio...
Carte graphique non à jour et je ne trouve pas les pilotes.
RésoluBonjour, G besoin 'aide pour ma carte graphique VGA Standard, depuis que je suis passer en windows 7 je n'ai plus les cartes graphique à jour et j...
Microphone de bonne qualité mais pas sur l'ordinateur...
RésoluBonjour, J'ai un microphone pour reflex de la marque Rode (je ne connais pas sa référence malheureusement). Il me semble être un microphone normal v...
Pilote qui ne se télécharge pas
Salut a tous ,j'ai récemment acheter des composants d'ordinateur qu'on ma monté a Montgallet, il est donc tous neuf , j'ai donc du installer les pilot...
Comment réinstaller les pilotes et périphérique asus ps4-800
Bonjour, Je ne sais pas quel bon pilote choisir et où ? Je ne sais pas dans quel ordre ? J'aimerais être guidé afin d'aider une amie Asus P...
Pilotes
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 à la suite d'une mise à jour de Windows 10 qui à planté l'ordi mais voilà je n'ai plus de pilotes donc pas inte...
Carte graphique non détectée après installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv7, doté d'une carte graphique Geforce 230M. Le disque dur ayant eu un problème récemment, je l'ai remplacé...
Pilotes pour emachines el1600 marque acer
Bonjour, Comment puis-je avoir les pilotes (Drivers) pour mon PC Bureau Marque Acer Modél emachines el1600. Merci
Pilotes hp color laser jet cp3505 dn
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour télécharger ce pilote. j'ai tout essayé.!!!. cdlt
Pas d'internet après ré-installation windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je viens de réinstaller windows 7 Home Premium sur mon PC fixe. Mais, catastrophe, je n'ai plus de connexion internet ! Mon PC ne détecte...
Imprimante canon pixma ip5200
Bonjour, Comment installer une imprimante canon pixma ip5200 sur un ordinateur portable hp Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Problème démarrage windows
Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur depuis 1/2 semaine en faite lorsque j'allume le pc , tout ce passe correctement sauf qu'au moment du dé...
Pilote pour carte vga standard
Bonjour, Je ne trouve pas le bon pilote pour mon PC Acer Aspire 5560G Windows 7, 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_9647&SUBSYS_06001025&REV_00 Besoin d'...
Técharger le setup imprimante hp laserjet p 2015
RésoluBonjour, técharger le setup imprimante laserjet p 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Mannette afterglow ax.1 windows 7 pro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de la manette Afterglow AX.1 de PDPGaming. Le problème est qu'il m'est impossible de l'utilisé, elle...
Lecteur mp3 pas reconnu
Bonjour, Je viens de me procurer un lecteur DIGITAL mp3/FM ; mais quand je le branche à un port USB de mon pc portable il ne se passe rien et il n...
Probleme controleur pci de communications simplifiés
Résolubonsoir, apres avoir installés tous mes pilotes je suis dans le gestionnaire de periphérique et j'ai toujours mon triangle jaune devant controleur de ...
Usb
RésoluBonjour, Un autre soucis après mon installation de W7, mon ordinateur ne détecte plus les USB. En branchant mon téléphone, mon pc ne le détecte pas ...
"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"
Bonjour ou Bonsoir, J'ai un petit soucis. Depuis 1 an et demi j'ai un Alienware X51-PC et un écran Samsung. Tous se passait très bien mais du jour...
Problème pilote wifi et son windows 10
bonjour j'ai un probleme avec mon windows 10 . J'étais en 8.1 quand la mises à niveau pour WIN10 ma était proposer . J'ai installer WIN10 et depuis ...
Probleme périphériques
Bonjour j'ai acheté un ordinateur : MSI Apache pro GE60 2QE et j'ai un problème. En effet il ne détecte aucun réseau wifi et aucun cable ethernet je ...
Driver goobay usb 2.0 fast ethernet network adaptator
Bonjour à tous, Afin de connecter mon MacBook Air à Internet via un câble Ethernet, j'ai acheté hier le modèle USB 2.0 Fast Ethernet Network Adapto...
Connexion wifi
Bonjour, j'ai un problème sur connexion wifi car mon pc ne détecte pas les réseau est ce que quelqu'un peut m'aider ...
Pilote carte reseau hp model cq 1050 fr
Bonjour, j'ai un probleme de reseau j'ai besoin le pilote carte reseau HP Model CQ1000FR MERCI Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 51.0...
Pilote imprim. canon ip5000 /windows7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip5000 sur ma nouvelle machine sous windows7 en 64bits. je ne trouve pas le pilote né...
Carte graphique non détectée
Bonjour, depuis que j'ai ré-installé windows 7 sur mon vieil ordinateur (après avoir eu des problèmes avec windows 10), il ne détecte pas ma carte g...