Les discussions

Pilote broadcom ush win7 pour dell

Bonjour, Je cherche le pilote Broadcom USH pour le laptop DELL Latitude E6500 windows 7 Merci à toute l'équipe de commentcamarche. Patrick ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kiwitix

Port jeu ou pilotes manquants!

Bonjour! J'ai eu un volant Microsoft Précision racing wheel 1.0 qui se branche en USB mais je n'arrive pas à la configurer! Dans panneau de conf...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
phil2k

Driver easycap pour windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la Easycap Usb 2.0 DC60 mais elle ne marche pas car windows dit qu'il manque un driver(que j'ai installé) et je ne p...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
soloviento

Carte et contrôleur réseau - pilotes introuvables - code 28

 Résolu

Bonjour, Après un formatage complet [1] et une réinstallation de Windows 7 (Starter), de nombreux pilotes ont disparu et notamment pour le Wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ClemDG

Pc portable

Bonjour, je n’arrive pas connecte à mon ordinateur pour Wifi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte graphique vga standard windows 7

Bonjour, J'ai installer windows 7 sur mon pc Asus et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp sous Windows 7, 64 bit le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
kaneagle

Traceur xy roland dxy 1250

 Résolu

je possede un traceur Roland DXY 1250 depuis au moins 20 ans et désire le remettre en route , comment faire , je n'ai plus de systeme de commande. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique de base microsoft [aider moi svp]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installer Windows 10, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périphériqu...

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kaneagle

Code erreur 6c10

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp560. je n'arrive plus a imprimer. j'ai le code 6c10 qui s'affiche merci pour votre aide Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Letrollien

Carte graphique non à jour et je ne trouve pas les pilotes.

 Résolu

Bonjour, G besoin 'aide pour ma carte graphique VGA Standard, depuis que je suis passer en windows 7 je n'ai plus les cartes graphique à jour et j...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
glg29

Microphone de bonne qualité mais pas sur l'ordinateur...

 Résolu

Bonjour, J'ai un microphone pour reflex de la marque Rode (je ne connais pas sa référence malheureusement). Il me semble être un microphone normal v...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Inconnu

Pilote qui ne se télécharge pas

Salut a tous ,j'ai récemment acheter des composants d'ordinateur qu'on ma monté a Montgallet, il est donc tous neuf , j'ai donc du installer les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Redbart

Comment réinstaller les pilotes et périphérique asus ps4-800

Bonjour, Je ne sais pas quel bon pilote choisir et où ? Je ne sais pas dans quel ordre ? J'aimerais être guidé afin d'aider une amie Asus P...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kaneagle

Pilotes

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 à la suite d'une mise à jour de Windows 10 qui à planté l'ordi mais voilà je n'ai plus de pilotes donc pas inte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
kaneagle

Carte graphique non détectée après installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv7, doté d'une carte graphique Geforce 230M. Le disque dur ayant eu un problème récemment, je l'ai remplacé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Destrio5

Pilotes pour emachines el1600 marque acer

Bonjour, Comment puis-je avoir les pilotes (Drivers) pour mon PC Bureau Marque Acer Modél emachines el1600. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kaneagle

Pilotes hp color laser jet cp3505 dn

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour télécharger ce pilote. j'ai tout essayé.!!!. cdlt

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
glg29

Pas d'internet après ré-installation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 Home Premium sur mon PC fixe. Mais, catastrophe, je n'ai plus de connexion internet ! Mon PC ne détecte...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mr-Mysterio

Imprimante canon pixma ip5200

Bonjour, Comment installer une imprimante canon pixma ip5200 sur un ordinateur portable hp Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
LoloFR

Problème démarrage windows

Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur depuis 1/2 semaine en faite lorsque j'allume le pc , tout ce passe correctement sauf qu'au moment du dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Glem2704

Pilote pour carte vga standard

Bonjour, Je ne trouve pas le bon pilote pour mon PC Acer Aspire 5560G Windows 7, 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_9647&SUBSYS_06001025&REV_00 Besoin d'...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
magmanon0117

Técharger le setup imprimante hp laserjet p 2015

 Résolu

Bonjour, técharger le setup imprimante laserjet p 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MaxGix

Mannette afterglow ax.1 windows 7 pro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de la manette Afterglow AX.1 de PDPGaming. Le problème est qu'il m'est impossible de l'utilisé, elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
un geek

Lecteur mp3 pas reconnu

Bonjour, Je viens de me procurer un lecteur DIGITAL mp3/FM ; mais quand je le branche à un port USB de mon pc portable il ne se passe rien et il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
tyranausor

Probleme controleur pci de communications simplifiés

 Résolu

bonsoir, apres avoir installés tous mes pilotes je suis dans le gestionnaire de periphérique et j'ai toujours mon triangle jaune devant controleur de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kaneagle

Usb

 Résolu

Bonjour, Un autre soucis après mon installation de W7, mon ordinateur ne détecte plus les USB. En branchant mon téléphone, mon pc ne le détecte pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
HaruhoNT

"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"

Bonjour ou Bonsoir, J'ai un petit soucis. Depuis 1 an et demi j'ai un Alienware X51-PC et un écran Samsung. Tous se passait très bien mais du jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lavoix_du_client

Problème pilote wifi et son windows 10

bonjour j'ai un probleme avec mon windows 10 . J'étais en 8.1 quand la mises à niveau pour WIN10 ma était proposer . J'ai installer WIN10 et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaneagle

Probleme périphériques

Bonjour j'ai acheté un ordinateur : MSI Apache pro GE60 2QE et j'ai un problème. En effet il ne détecte aucun réseau wifi et aucun cable ethernet je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaneagle

Driver goobay usb 2.0 fast ethernet network adaptator

Bonjour à tous, Afin de connecter mon MacBook Air à Internet via un câble Ethernet, j'ai acheté hier le modèle USB 2.0 Fast Ethernet Network Adapto...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gangsteras

Connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème sur connexion wifi car mon pc ne détecte pas les réseau est ce que quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
little boy62

Pilote carte reseau hp model cq 1050 fr

Bonjour, j'ai un probleme de reseau j'ai besoin le pilote carte reseau HP Model CQ1000FR MERCI Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 51.0...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaneagle

Pilote imprim. canon ip5000 /windows7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip5000 sur ma nouvelle machine sous windows7 en 64bits. je ne trouve pas le pilote né...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
IP5000

Carte graphique non détectée

Bonjour, depuis que j'ai ré-installé windows 7 sur mon vieil ordinateur (après avoir eu des problèmes avec windows 10), il ne détecte pas ma carte g...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Wacko17

Problème persistant : résolution écran sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai réalisé la mise à niveau vers windows 10 (Malgré quelques réticences) , malheureusement un problème persistant se pose, Les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
darkleopard

Commande formater

Bonjour, Je cherche la commande formater hp compaq 7600dc sff Merci d'avance Cordialement Configuration: Tablette Samsung Galaxy Tab A 9'7 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nemrod18

Drivers carte reseau

 Résolu

Bonjour, apres instaler windows 7 sur mon packardbelle TE11BZ j'ai pas reussi a trouver le driver de la carte reseau malgre que j'ai a peu pres ts e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
halim_07

Driver pci/ven_10ec&dev_5209&&rev_01

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formeter mon packardbelle TE11BZ est j'ai plien des probleme avec les drivers je ss sous windows 7 64 mnt et j'arrive pas a trouver le...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Destrio5

Je souhaiterais avoir le pilote de mon imprimante canon pc-d320

Bonjour, je souhaiterais avoir le pilote de mon imprimante canon PC-D320 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
baladur13

Pilotes sur cd livrée avec les pc à jours ?

Salut je me demande si les pilotes sur CDenvoyées avec les pc sont à jours. En particulier pout ce modèle de laptop : https://www.ldlc.com/fiche/P...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
kaneagle

Besoin de pilote internet pour mon laptop

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, J'ai refais le système de ma machine et depuis hier, je n'arrive plus à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
kaneagle

Probleme vga standard

Bonjour, Moi j'ai PCI\VEN_10DE&DEV_0323&REV_A1 J'ai windows 7 et ce pilote existe juste sous windows XP Que faire svp ? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
kaneagle

Comment installer auto les pilotes nécessaire pour windows 2000

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ces possible un logiciel qui installe tous les pilotes nécessaires pour windows 2000. exemple un logiciel qui ferais com...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
thomas5461

Driver manquant : périphérique système de base manquant

Bonjour, Mon nom est Martin, j'ai un problème il y a un driver qui manque suite à une nouvelle installation de Windows 7. J'ai un lap top SONY VI...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
martin 2016

Drivers introuvable

 Résolu

Bonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle

Drivers packard bell easynote c3300 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinstaller mon portable, mais avant je voulais télécharger les pilotes. Donc je vais sur le site de parckard bell, et là je ne tro...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle

Toshiba disque dur externe incompatible avec windows 10

Bonjour, j'ai sauvegardé mes fichiers sur disque dure externe toshiba compatible windows 7 (8 et 8.1) avant de changer le disque dure de mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jfritzd

Windows 10 vs minecraft: la guerre est ouverte !

Bonjour, j'ai passé récemment mon ordinateur sous windows 10 (anciennement Vista, mise à jour windows 7 puis ensuite windows 10). La carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bazfile

Mise à jour amd radeon

bonjour à tous, en ouvrant ce soiradobe premiere pro, celui-ci m'a indiqué devoir mettre jour mon pilote vidéo (moi amd radeon hd 7560), j'ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
glg29

Pilote carte ethernet pci\ven_14e4&dev_1696&subsys_12bc103c&rev_

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le pilote carte ethernet PCI\VEN_14E4&DEV_1696&SUBSYS_12BC103C&REV_03\4&3A321F38&0810F0 car j'ai formater et reinstaller wi...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 25 767