CAnoscann lide 20/lide30
majdgloire
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir .
J'installais mon logiciel sous Windows " xp" le plus normalement du monde mais là sous Windows "7" il ne s'installe pas .
Une mise à jour du pilote peut être ?
je vous remercie
J'installais mon logiciel sous Windows " xp" le plus normalement du monde mais là sous Windows "7" il ne s'installe pas .
Une mise à jour du pilote peut être ?
je vous remercie
A voir également:
- CAnoscann lide 20/lide30
- Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Salut, tentes ta chance sur le site du constructeur du scanner (comme toujours quand on cherche un pilote en particulier). Souvent ce genre de périphériques ancien devient incompatible avec des versions de Windows récentes.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.