Les discussions

Pilote bluetooth

Bonjour, Après avoir formater mon ordi, je n'ai plus le bluetooth. Je voudrais avoir votre aide sur comment faire pour l'avoir et pouvoir l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver

Bonjour, j'ai acer aspire one ,je l'ai formaté j'ai installé le driver de la cam mais toujours ça marche pas :s

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Dija chan

Pilote de la carte video dell inspiron n5040

Résolu

Bonjour, J'ai formater ma machine pour mettre windows-7 mais il me manque le pilote de la carte-graphique,j'ai essayer de chercher sur internet je...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour ricoh aficio ap306d pour windows

Bonjour, Je cherche les pilotes de l'imprimante laser Ricoh aficio Ap306D pour windows 7, car tout ce que trouve n'arrive pas à installer l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
BBg

Cherche pilotes pour packard bell easynote bg

Bonjour J'ai du formaté mon PC portable, Packard Bell Easynote BG 35 mais ne possédant plus le CD d'instalation je cherche les pilotes pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Liam29

Driver carte wifi / son xp sur amilo li 2727

Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus et j'ai du formater mon notebook fujitsu (amilo il 2727). A la place du vista de base, j'ai opté pour un xp sp3 - ma...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
macwel

Drivers

Bonjour, J'ai essayé d'installer Driver ATK 0100 sur mon ordinateur ASUS mais je tombe toujours sur une instalation Driver détective ou Driver ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote imprimante samsung ml1610?

Bonjour, je n'ai plus mon driver Samsung ML 1610... comment entrée mon imprimante dans mon nouveau portable? Configuration: Windows Vista / Inte...

baladur13

Pilote toshiba m70 -sr3

Bonjour, jai reinstallé WIN XP sur mon pc portable toshiba M70 - SR3 ET Je recherche tous les pilotes voici les refferences de la machi...

CCMclaude

Je cherche le pilote ethernet pour acer m1610

Bonjour, Je chercher le pilote pour carte réseau (ethernet), pour un acer m 1610 sous widows xp 32 Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je ne...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
stephanie

Pilote disparu

bonjour, je viens d'acquérir un pc ocaz dans lequel j'ai une carte graphique calibre p860 turbo équipe de la ge force 8600 de chez sparkle. le contru...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
fab2004

Pilote carte réseaus sans fil pour toshiba

Bonjour, je suis à la recherche d'une pilote carte réseau sans fil pour TOSHIBA TECRA M1 ma machine fonctionne avant avec ce pilote mais après insta...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote de son pour hp compaq dx2000 sur win 7

Bonjour, je viens d'installer windows 7 x86 sur mon pc hp compaq dx 2000 et je n'arrive pas à avoir le son svp aidez moi Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle

Rechercher de pilote graphique carte

Bonjour, Bonjour, je recherche les pilotes graphique et carte pour un dell optiplex GX270 sous windows 7. Le moindre information pouvant m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver canon lbp 2900 sous win 7

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimande canon lbp 2900; pour faire court je suis dans le petrin car je ne trouve pas dans ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jmarion3

Problèmes de drivers

Bonjour, J'ai reformaté mon portable ( Samsung série 3 ) mais j'ai oublié de prendre en note les pilotes donc du coup, j'ai pas le nom pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
pico.l

Pilote audio pour sony vaio pcv-rx501

Bonjour, j'ai un sony vaio PCV-RX501 et j'ai un XP comme système d'exploitation, j'avais réinstallé et il me manque certains pilotes. présentement je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
le zameur

Pilote pour webcam logitech

Bonjour, je viens de changer de pays pour plusieurs mois et j ai pris ma webcam logitech mais pas le cd d installation et je n arrive pas a trouver u...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Gloops

Ce driver est il compatible avec windows 7

Bonjour, je cherche le bon driver pour imprimente epson stylus DX5050 COMPATIBLE AVEC WINDOW7

balancedespaiment

Probléme de pilotes son

Bonjour, j'ai une autre fois le même problème du carte son qui est la suivante . HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0883&SUBSYS_10438249&REV_1000 je suis...

kaneagle

Recherche pilote webcamera pour toshiba

Bonjour, jai installé windows 7 sur mon pc portable toshiba satellite L300D -115 et je recherche le pilote de ma webcam pour windows 7 ...

glg29

Mon ondinateur ne reconner pa le pilote

Bonjour, j'ai un ordinateur Windows XP Professionnel ? Service Pack 3 avant les pilotes fonctionner tres bien aujourd'hui il ya plus rien qui fonc...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Driver etherner après formatage: aide!!

Résolu

Bonjour, Je viens de formater un vieux pc ibm thinkcenter modèle MT-M 8427-22f avec un cd Windows XP. Le problème c'est un vieux CD qui ne compre...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote pr compaq cq2000

Résolu

Bonjour, voilà,j'ai formater l'ordi de ma fille et réinstaller xp pro.hélas j'ai oublier de sauvegarder les drivers de mon pc et je n'ai plus de cd...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
car-lita

Problème de pilote reseau packard bell

Bonjour à tous, j'ai un PC Packard Bell BV model Alp Ajax A et je n'arrive pas à trouver le pilote reseau compatible.j'ai été sur le site de packard b...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote pour écran tactile dell inspiron on 19

Bonjour, Je vous serais infiniement reconnaissant de m'aider à trouver le pilote de l'écran tactile de mon Dell Inspiron On 19. Sous Win 7, Win 98...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
josperzo

Recherche pilotes dell optiplex gx280

Bonjour, Merci de me dire comment trouver les pilotes de mon dell opiplex gx280 pour windows xp

glg29

Un pilote pour lazetjet 3500 color sous 7 !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon imprimante lazer couleur : LazerJet color 3500 J'ai windows 7 64 Bits et impossible de ...

serialkiller42

Pilote hp photosmart b109n

Bonjour, Il m est impossible d installer le pilote de mon imprimante hp B109n-z windows 7 64bit Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

Storta

Pilotes manquant pour samsung nc10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc samsung nc10;intel atom N270; 1,60 Ghz ; 1 Go ; 160 Go ; LED 10.2 je l'ai formaté et je manque un certain nomb...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
guiche79

Aide pour le telechargement du pilote

Bonjour, Je n arrive pas a installer le pilot h p deskjet 5150 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
zeroukims

Supprimer driver

Je voudrai supprimer dés cles dans le registre concernant synaptic pour le réinstaller proprement. comment faire?

sagroun

Problème driver spyker wireless sous 7

Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème de pilote sous windows seven 64 bits.. en effet le driver proposé par le site spyker ne fonctionne pas alo...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes aspire 3100

Résolu/Fermé

Bonjour, la famille espérant que tout va bien pour tout un chacun,je voudrai que vous m'aidiez à trouver tous mes pilotes pour mon laptop Acer Aspire ...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote audio à télécharger

Bonjour, pouvez-vous me conseiller un système audio à télécharger? je n'ai plus de son le système Audio installé avec Windows XP ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Destrio5

Driver pour cable

Bonjour, Existe -il des drivers pour câble de raccordement à un pc ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
brupala

Pilote pour mon appareil photos numérique

Bonjour, quand je mets mon appareil photos numérique allumé pour importer mes photos avec media impression ça me dit: aucun périphérique n'est conne...

Dragon0ne

Controleur ethernet window xp

Bonjour, Bonjour moi j ai un probleme j ai installé window xp sur une portable et j ai de l internet mais la page explorer ne veut pas se co...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur le driver jvc

Bonjour, Quelqu'un sur le forum pourrait-il m'indiquer où me procurer le logiciel d'installation qui va avec ce camescope sous Windows 7. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glg29

Pilote webcam

Résolu

Bonjour, salut! j'ai perdu le pilote de ma webcam "hercule", j'ai téléchargé plusieurs logiciels mais ça ne fait rien, d'après vous quelle est la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glg29

Drivers du pc hp dx6100mt

Résolu

Bonjour, je vous demande si quelqu'un de vous à les drivers du pc hp dx6100mt svp Merci de votre attention. Configuration: Windows XP Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
poper59

Driver sony vaoi model pcg-71811m

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur pc portable Sony Vaoi model PCG-71811, après cette installation j'ai découvrir que certains pilotes ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
solai12

Pilotes du modem sdma windows xp

slt a tous svp aidez moi je recherche les pilotes de mon modem SDMA pour mon windows xp

meskasousoubiba

Driver audio et wlan

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son et wifi. Je cherche un moyen pour réparer mais en vain. s'il vous plait aider moi Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
latto

Je cherche tous les pilotes de mon toshiba

Bonjour, bonsoir a tous je vous vous pries de bien vouloir m'aidez a trouver tous les drivers de mon pc toshiba satellite je me suis rend...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
CCMclaude

Système instable, crashs, pilote en cause?

Bonjour, Depuis quelques temps je suis victime de crash assez fréquents et violents de mon navigateur internet (opera, à jour, oui je l'ai réins...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zilona

Install at0100 driver

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer un nouvel ordinateur Asus R500VD. Par contre, après chaque démarrage de celui-ci, j'ai 3 fenêtres sur le Bure...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Machilou

Pilote audio pour xp sur dell vostro 1540

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1540 fonctionnant avec Windows 7. Voici ce que j'ai fais la dessus: 1: je l'ai formaté 2: j'ai accéder au ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
poupougne13

Salut a tous blen de drivers wifi

Bonjour, jai un problem de drivers wifi samsung 305v4a jarrive pas salut Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
ptio

Probleme controleur bus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon controleur de Bus SM j'ai fait clique de droit dessus et ca m'a donné ses chiffres la mais je ne réussit pas a tr...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
cryzal59
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 25 767