Les discussions
Pilote bluetooth
Bonjour, Après avoir formater mon ordi, je n'ai plus le bluetooth. Je voudrais avoir votre aide sur comment faire pour l'avoir et pouvoir l'ut...
Driver
Bonjour, j'ai acer aspire one ,je l'ai formaté j'ai installé le driver de la cam mais toujours ça marche pas :s
Pilote de la carte video dell inspiron n5040
RésoluBonjour, J'ai formater ma machine pour mettre windows-7 mais il me manque le pilote de la carte-graphique,j'ai essayer de chercher sur internet je...
Pilotes pour ricoh aficio ap306d pour windows
Bonjour, Je cherche les pilotes de l'imprimante laser Ricoh aficio Ap306D pour windows 7, car tout ce que trouve n'arrive pas à installer l'imprim...
Cherche pilotes pour packard bell easynote bg
Bonjour J'ai du formaté mon PC portable, Packard Bell Easynote BG 35 mais ne possédant plus le CD d'instalation je cherche les pilotes pour pouvo...
Driver carte wifi / son xp sur amilo li 2727
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus et j'ai du formater mon notebook fujitsu (amilo il 2727). A la place du vista de base, j'ai opté pour un xp sp3 - ma...
Drivers
Bonjour, J'ai essayé d'installer Driver ATK 0100 sur mon ordinateur ASUS mais je tombe toujours sur une instalation Driver détective ou Driver ...
Pilote imprimante samsung ml1610?
Bonjour, je n'ai plus mon driver Samsung ML 1610... comment entrée mon imprimante dans mon nouveau portable? Configuration: Windows Vista / Inte...
Pilote toshiba m70 -sr3
Bonjour, jai reinstallé WIN XP sur mon pc portable toshiba M70 - SR3 ET Je recherche tous les pilotes voici les refferences de la machi...
Je cherche le pilote ethernet pour acer m1610
Bonjour, Je chercher le pilote pour carte réseau (ethernet), pour un acer m 1610 sous widows xp 32 Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je ne...
Pilote disparu
bonjour, je viens d'acquérir un pc ocaz dans lequel j'ai une carte graphique calibre p860 turbo équipe de la ge force 8600 de chez sparkle. le contru...
Pilote carte réseaus sans fil pour toshiba
Bonjour, je suis à la recherche d'une pilote carte réseau sans fil pour TOSHIBA TECRA M1 ma machine fonctionne avant avec ce pilote mais après insta...
Pilote de son pour hp compaq dx2000 sur win 7
Bonjour, je viens d'installer windows 7 x86 sur mon pc hp compaq dx 2000 et je n'arrive pas à avoir le son svp aidez moi Configuration: Windo...
Rechercher de pilote graphique carte
Bonjour, Bonjour, je recherche les pilotes graphique et carte pour un dell optiplex GX270 sous windows 7. Le moindre information pouvant m'aider ...
Driver canon lbp 2900 sous win 7
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimande canon lbp 2900; pour faire court je suis dans le petrin car je ne trouve pas dans ce que ...
Problèmes de drivers
Bonjour, J'ai reformaté mon portable ( Samsung série 3 ) mais j'ai oublié de prendre en note les pilotes donc du coup, j'ai pas le nom pour mon ...
Pilote audio pour sony vaio pcv-rx501
Bonjour, j'ai un sony vaio PCV-RX501 et j'ai un XP comme système d'exploitation, j'avais réinstallé et il me manque certains pilotes. présentement je ...
Pilote pour webcam logitech
Bonjour, je viens de changer de pays pour plusieurs mois et j ai pris ma webcam logitech mais pas le cd d installation et je n arrive pas a trouver u...
Ce driver est il compatible avec windows 7
Bonjour, je cherche le bon driver pour imprimente epson stylus DX5050 COMPATIBLE AVEC WINDOW7
Probléme de pilotes son
Bonjour, j'ai une autre fois le même problème du carte son qui est la suivante . HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0883&SUBSYS_10438249&REV_1000 je suis...
Recherche pilote webcamera pour toshiba
Bonjour, jai installé windows 7 sur mon pc portable toshiba satellite L300D -115 et je recherche le pilote de ma webcam pour windows 7 ...
Mon ondinateur ne reconner pa le pilote
Bonjour, j'ai un ordinateur Windows XP Professionnel ? Service Pack 3 avant les pilotes fonctionner tres bien aujourd'hui il ya plus rien qui fonc...
Driver etherner après formatage: aide!!
RésoluBonjour, Je viens de formater un vieux pc ibm thinkcenter modèle MT-M 8427-22f avec un cd Windows XP. Le problème c'est un vieux CD qui ne compre...
Pilote pr compaq cq2000
RésoluBonjour, voilà,j'ai formater l'ordi de ma fille et réinstaller xp pro.hélas j'ai oublier de sauvegarder les drivers de mon pc et je n'ai plus de cd...
Problème de pilote reseau packard bell
Bonjour à tous, j'ai un PC Packard Bell BV model Alp Ajax A et je n'arrive pas à trouver le pilote reseau compatible.j'ai été sur le site de packard b...
Pilote pour écran tactile dell inspiron on 19
Bonjour, Je vous serais infiniement reconnaissant de m'aider à trouver le pilote de l'écran tactile de mon Dell Inspiron On 19. Sous Win 7, Win 98...
Recherche pilotes dell optiplex gx280
Bonjour, Merci de me dire comment trouver les pilotes de mon dell opiplex gx280 pour windows xp
Un pilote pour lazetjet 3500 color sous 7 !
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon imprimante lazer couleur : LazerJet color 3500 J'ai windows 7 64 Bits et impossible de ...
Pilote hp photosmart b109n
Bonjour, Il m est impossible d installer le pilote de mon imprimante hp B109n-z windows 7 64bit Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Pilotes manquant pour samsung nc10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc samsung nc10;intel atom N270; 1,60 Ghz ; 1 Go ; 160 Go ; LED 10.2 je l'ai formaté et je manque un certain nomb...
Aide pour le telechargement du pilote
Bonjour, Je n arrive pas a installer le pilot h p deskjet 5150 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Supprimer driver
Je voudrai supprimer dés cles dans le registre concernant synaptic pour le réinstaller proprement. comment faire?
Problème driver spyker wireless sous 7
RésoluBonjour, Je fais face à un problème de pilote sous windows seven 64 bits.. en effet le driver proposé par le site spyker ne fonctionne pas alo...
Pilotes aspire 3100
Résolu/FerméBonjour, la famille espérant que tout va bien pour tout un chacun,je voudrai que vous m'aidiez à trouver tous mes pilotes pour mon laptop Acer Aspire ...
Cherche pilote audio à télécharger
Bonjour, pouvez-vous me conseiller un système audio à télécharger? je n'ai plus de son le système Audio installé avec Windows XP ne fonctionne p...
Driver pour cable
Bonjour, Existe -il des drivers pour câble de raccordement à un pc ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Pilote pour mon appareil photos numérique
Bonjour, quand je mets mon appareil photos numérique allumé pour importer mes photos avec media impression ça me dit: aucun périphérique n'est conne...
Controleur ethernet window xp
Bonjour, Bonjour moi j ai un probleme j ai installé window xp sur une portable et j ai de l internet mais la page explorer ne veut pas se co...
Problème sur le driver jvc
Bonjour, Quelqu'un sur le forum pourrait-il m'indiquer où me procurer le logiciel d'installation qui va avec ce camescope sous Windows 7. Merc...
Pilote webcam
RésoluBonjour, salut! j'ai perdu le pilote de ma webcam "hercule", j'ai téléchargé plusieurs logiciels mais ça ne fait rien, d'après vous quelle est la ...
Drivers du pc hp dx6100mt
RésoluBonjour, je vous demande si quelqu'un de vous à les drivers du pc hp dx6100mt svp Merci de votre attention. Configuration: Windows XP Firefo...
Driver sony vaoi model pcg-71811m
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur pc portable Sony Vaoi model PCG-71811, après cette installation j'ai découvrir que certains pilotes ...
Pilotes du modem sdma windows xp
slt a tous svp aidez moi je recherche les pilotes de mon modem SDMA pour mon windows xp
Driver audio et wlan
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son et wifi. Je cherche un moyen pour réparer mais en vain. s'il vous plait aider moi Merci d'avance.
Je cherche tous les pilotes de mon toshiba
Bonjour, bonsoir a tous je vous vous pries de bien vouloir m'aidez a trouver tous les drivers de mon pc toshiba satellite je me suis rend...
Système instable, crashs, pilote en cause?
Bonjour, Depuis quelques temps je suis victime de crash assez fréquents et violents de mon navigateur internet (opera, à jour, oui je l'ai réins...
Install at0100 driver
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'installer un nouvel ordinateur Asus R500VD. Par contre, après chaque démarrage de celui-ci, j'ai 3 fenêtres sur le Bure...
Pilote audio pour xp sur dell vostro 1540
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1540 fonctionnant avec Windows 7. Voici ce que j'ai fais la dessus: 1: je l'ai formaté 2: j'ai accéder au ...
Salut a tous blen de drivers wifi
Bonjour, jai un problem de drivers wifi samsung 305v4a jarrive pas salut Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Probleme controleur bus
Bonjour, j'ai un probleme avec mon controleur de Bus SM j'ai fait clique de droit dessus et ca m'a donné ses chiffres la mais je ne réussit pas a tr...