Les discussions

Problème de pilote reseau packard bell

Bonjour à tous, j'ai un PC Packard Bell BV model Alp Ajax A et je n'arrive pas à trouver le pilote reseau compatible.j'ai été sur le site de packard b...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote pour écran tactile dell inspiron on 19

Bonjour, Je vous serais infiniement reconnaissant de m'aider à trouver le pilote de l'écran tactile de mon Dell Inspiron On 19. Sous Win 7, Win 98...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
josperzo

Recherche pilotes dell optiplex gx280

Bonjour, Merci de me dire comment trouver les pilotes de mon dell opiplex gx280 pour windows xp

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
glg29

Un pilote pour lazetjet 3500 color sous 7 !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon imprimante lazer couleur : LazerJet color 3500 J'ai windows 7 64 Bits et impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
serialkiller42

Pilote hp photosmart b109n

Bonjour, Il m est impossible d installer le pilote de mon imprimante hp B109n-z windows 7 64bit Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Storta

Pilotes manquant pour samsung nc10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc samsung nc10;intel atom N270; 1,60 Ghz ; 1 Go ; 160 Go ; LED 10.2 je l'ai formaté et je manque un certain nomb...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
guiche79

Aide pour le telechargement du pilote

Bonjour, Je n arrive pas a installer le pilot h p deskjet 5150 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
zeroukims

Supprimer driver

Je voudrai supprimer dés cles dans le registre concernant synaptic pour le réinstaller proprement. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sagroun

Problème driver spyker wireless sous 7

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème de pilote sous windows seven 64 bits.. en effet le driver proposé par le site spyker ne fonctionne pas alo...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes aspire 3100

 Résolu/Fermé

Bonjour, la famille espérant que tout va bien pour tout un chacun,je voudrai que vous m'aidiez à trouver tous mes pilotes pour mon laptop Acer Aspire ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote audio à télécharger

Bonjour, pouvez-vous me conseiller un système audio à télécharger? je n'ai plus de son le système Audio installé avec Windows XP ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Destrio5

Driver pour cable

Bonjour, Existe -il des drivers pour câble de raccordement à un pc ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
brupala

Pilote pour mon appareil photos numérique

Bonjour, quand je mets mon appareil photos numérique allumé pour importer mes photos avec media impression ça me dit: aucun périphérique n'est conne...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Dragon0ne

Controleur ethernet window xp

Bonjour, Bonjour moi j ai un probleme j ai installé window xp sur une portable et j ai de l internet mais la page explorer ne veut pas se co...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur le driver jvc

Bonjour, Quelqu'un sur le forum pourrait-il m'indiquer où me procurer le logiciel d'installation qui va avec ce camescope sous Windows 7. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glg29

Pilote webcam

 Résolu

Bonjour, salut! j'ai perdu le pilote de ma webcam "hercule", j'ai téléchargé plusieurs logiciels mais ça ne fait rien, d'après vous quelle est la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glg29

Drivers du pc hp dx6100mt

 Résolu

Bonjour, je vous demande si quelqu'un de vous à les drivers du pc hp dx6100mt svp Merci de votre attention. Configuration: Windows XP Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
poper59

Driver sony vaoi model pcg-71811m

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur pc portable Sony Vaoi model PCG-71811, après cette installation j'ai découvrir que certains pilotes ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
solai12

Pilotes du modem sdma windows xp

slt a tous svp aidez moi je recherche les pilotes de mon modem SDMA pour mon windows xp

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
meskasousoubiba

Driver audio et wlan

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son et wifi. Je cherche un moyen pour réparer mais en vain. s'il vous plait aider moi Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
latto

Je cherche tous les pilotes de mon toshiba

Bonjour, bonsoir a tous je vous vous pries de bien vouloir m'aidez a trouver tous les drivers de mon pc toshiba satellite je me suis rend...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
CCMclaude

Système instable, crashs, pilote en cause?

Bonjour, Depuis quelques temps je suis victime de crash assez fréquents et violents de mon navigateur internet (opera, à jour, oui je l'ai réins...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zilona

Install at0100 driver

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer un nouvel ordinateur Asus R500VD. Par contre, après chaque démarrage de celui-ci, j'ai 3 fenêtres sur le Bure...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Machilou

Pilote audio pour xp sur dell vostro 1540

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1540 fonctionnant avec Windows 7. Voici ce que j'ai fais la dessus: 1: je l'ai formaté 2: j'ai accéder au ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
poupougne13

Salut a tous blen de drivers wifi

Bonjour, jai un problem de drivers wifi samsung 305v4a jarrive pas salut Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
ptio

Probleme controleur bus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon controleur de Bus SM j'ai fait clique de droit dessus et ca m'a donné ses chiffres la mais je ne réussit pas a tr...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
cryzal59

Driver skystar 2

Bonjour, j'ai une carte satellite SKYSTAR 2 , malheureusment j'ai perdu le cd d'instalation et mtn quand je cherche des pilotes sur la toile , je tr...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
khaled

Pilote cd non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème mon lecteur de CD n'est plus détecté dans Windows mais il l'est dans le BIOS. Dans le gestionnaire de périphérique il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
dav-1994

Pilote d'installation

 Résolu

Bonjour, en possession d'un camescope sony handycam dcr-hc37e j'ai perdu le pilote d'installation qui était fourni avec, ce qui fait que je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour la catre son( audio)

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour faire fonctionner ma CARTE SON sur TOSHIBA L300D ayant pour Systeme d'Exploitation windows XP P...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lintrepide1983

Driver logitech quikcam communicate

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le driver de la logitech quikcam comunicate pour windows 7 x64 Que faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote zala

Bonjour, je possede un zala computers notebook mais j'ai perdu le cd de drivers par le net j'arrive à trouver aidez moi svp merci

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
largo

Je recherche pilote pour mp3

Bonjour, Grundig MPaxx 928 Hydrox 2 Go Blue Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour pouvoir instaler un pilotes

Bonjours donc je n'arrive pas a installer le pilots suivent sur le site de Broadcom : Broadcom-NetLink-5784-Network-driver-v15.2.0.4 ( pilots pour Et...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaneagle

Driver sur corel pour mutoh

Bonjour, bonjour svp est ce qu'il y a qq'un qui puisse m'aider à faire fonctionner ma machine mutoh sc 650 avec coreldraw 6 ou 12 sur w7 xp ? m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
contrariness

Pilote controleur ethernet

 Fermé

Bonjour a tous.... Bon, vous vous doutez bien de pourquoi je suis la...? ^^ J'ai besoin d'un pilote pour un controlleur ethernet..... J'ai cru comp...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
cazaurg

Amd radeon hd 7350 pilote et catalyst center

 Résolu

Bonjour, j aurais une question bête car je n y arrive pas. Mon control catalyst center est en version 12.3 actuellement. Lorsque je fais la MAJ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
dark_daimon

Pilote pour webcam

Bonjour, Je possède un asus X53S avec une webcam intégré qui ne fonctionne pas , j'aimerai installé les pilotes de celle ci mais je vous avou etre v...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
glg29

Recherche pilote hp 6715b

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voila, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur un petit problème de pilote. Pour la petite histoire, j'a...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilote

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai fais une réinstallation complete de windows mais il ne m'a pas remis les pilotes de la carte réseau donc je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
MJ

Pilote imprimante et scanner

Bonjour, je ne trouve pas de driver ni de l'imprimante ni du scanner du copieur canon ir advance 2020i sous windows 7 64 bit j'ai telechargé un pilote...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
glg29

Recherche pilote de mon lecteur graveur dvd

Bonjour, jai un pc portable toshiba satellite C655 D S5300 et mon lecteur graveur dvd a disparu dans mon poste de travail et dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaneagle

Probleme d'installation pilote nvidia 306.23

 Résolu

Bonjour les gens! Comme l'indique mon titre, j'ai un problème lors de l'installation du drivers de mise à jour nvidia 306.23. Au jour d'aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote de la carte réseau

Bonjour, j'arrive pas à connaitre le pilote de ma carte réseau, jai un pc LG et quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique une avertissement en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Destrio5

Pilote epson en allemand

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Le pilote de l'epson DX8400 reste en allemand que ce soit le français ou l'anglai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Drivers ethernet pour xp, carte réseau 1394

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis en route un ancien PC mais le soucis c'est ce que je n'ai pas internet sur ce dernier. J'aimerai savoir quel sont les drivers ca...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote wifi pour compaq 610 avec windows 7

Bonjour,j'ai besoin du pilote Wifi pour Compaq 610 avec Windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
crackman2

Driver webcam creative pd1170 (n°10225)

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le driver de cette vieille cam, quelqu'un l'aurait-il sous la main ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Aûb El'

Driver webcam disparu ...

Bonjour, j'ai un msi ge600 sous windows 7 64 bits, et depuis quelques temps, ma cam ne fonctionne plus, et le driver n'est plus disponible sur le site...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
cataclism

Driver lexmark p6250

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark P6250, je suis allée sur le site Lexmark pour télécharger le driver mais il n'est plus disponible. Pourriez-v...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
sushipopo
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 25 744